The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 23 Avril - 9h30 (Mike et Meg)

Aller en bas 
+2
Mike Thompson
Richard Lachance
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard Lachance
Brute



Messages : 75

Identification
Pouvoir 1:
23 Avril - 9h30 (Mike et Meg) - Page 2 Left_bar_bleue0/10023 Avril - 9h30 (Mike et Meg) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
23 Avril - 9h30 (Mike et Meg) - Page 2 Left_bar_bleue74/7523 Avril - 9h30 (Mike et Meg) - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/75)
Pouvoir 3:
23 Avril - 9h30 (Mike et Meg) - Page 2 Left_bar_bleue0/7523 Avril - 9h30 (Mike et Meg) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)

23 Avril - 9h30 (Mike et Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Avril - 9h30 (Mike et Meg)   23 Avril - 9h30 (Mike et Meg) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:00

Au moment où le coffre arrière s'écrasait, je fus amusé; les jeunes... ils sont si frétillents lorsqu'arrivent les défis. Allons donc, un petit remous et on abandonne le navire? Tss tss tss, fi donc, l'ami. C'est donc faire tant de manières à ce gentleman souhaitant se prosterner devant moi sans savoir contrôler ses émotions à la vue de véritables êtres humains de ce monde que l'on fait tant de cérémonies, alors qu'il en ait de si peu pour moi? Enfin, plus personne ne pense aux personnes d'âge vénérable de nos jours...

... Nous...

Je fixai, depuis ma presque confortable banquette, l'intru dans les yeux au loin, et leva mon verre; Tchin tchin!

... Ne...

J'en bu une délicieuse lapée.

... Serions...

J'avalai tout doucement après en avoir savouré le bouquet sur mes papilles gustatives.

... Pas...

Je fis tournoyer les glaçons en élevant le verre pour le contempler par en-dessous l'effet de lumière afin de bien saisir l'effervescence du liquide.

... Assez...

Puis déduit qu'il avait été fraichement conservé en cave à appéritifs pendant trois mois, et que ce nectar était vieux de deux ans. Oh, en passant, les jeunes sortirent à ce moment du véhicule, la demoiselle prit l'arme automatique, sage décision, hu hu!

... Rapide?

- Ma foi, monsieur Thompson, vous semblez davantage vous préoccuper de moi que de ce charmant petit bijoux V6, pour un homme de votre trempe, croyez-en que c'est pour moi un honneur, ha ha ha! Tchin tchin!

Ce fut en buvant une nouvelle gorgée que je disparu dans l'air, au moment où il pris la voiture dans ses bras, que je disparu dans un nuage de vapeur.

Une fraction de secondes plus tard, je fis une apparition-disparition "FLASH" derrière l'intru et pendant les quelques fractions de secondes que je fus derrière lui, mon canon directement sur sa nuque;

Spoiler:

et lui logeai tout un chargeur de Walther Magnum 2000 semi-automatique P Millenium plaqué platine avec silencieux (vingt balles par chargeur, je n'en mets que dix-neuf pour éviter qu'il se coince, habitude de l'armée) directement dans la nuque, à l'endroit précis où il y avait la plus haute vertèbre cervicale, le cervelet et l'hyppothamus, directement par en-dessous de la boîte crâniène. Tout cela ne dura qu'un clin d'oeil, il va sans dire qu'il n'eut pas le temps de bouger, l'hypervitesse et ultra réflexes étant du domaine des brutes, et nous avions affaire à un intellectuel de mentaliste.

Pour réapparaître presqu'instantannément dans l'échelle d'urgence d'un Black Hawck qui survolait la zone... j'éprouvai alors d'horribles maux de tête me torturant l'esprit... dans un ultime effort, je me téléportai sans histoire dans l'hélicoptère. Des Black Hawcks étaient également en train de survoler la zone pour récupérer les deux Nettoyeurs. Le mien fila à toute allure en direction de la tour... pendant que je vomissais mes trippes, presque à l'intérieur, dans un sceau d'eau, et c'était très douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
23 Avril - 9h30 (Mike et Meg) - Page 2 Left_bar_bleue100/10023 Avril - 9h30 (Mike et Meg) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
23 Avril - 9h30 (Mike et Meg) - Page 2 Left_bar_bleue76/12523 Avril - 9h30 (Mike et Meg) - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
23 Avril - 9h30 (Mike et Meg) - Page 2 Left_bar_bleue14/2523 Avril - 9h30 (Mike et Meg) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)

23 Avril - 9h30 (Mike et Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Avril - 9h30 (Mike et Meg)   23 Avril - 9h30 (Mike et Meg) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:30

Je verouilles ^^

N'oubliez pas de demander vos points Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
23 Avril - 9h30 (Mike et Meg)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche Mike Thompson [approuvée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Chicago :: L’Aéroport international O'Hare-
Sauter vers: