The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La balade de la rue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masaki
Créateur
Masaki


Messages : 94
Age : 36
Emploi : Patrouilleur

Identification
Pouvoir 1:
La balade de la rue Left_bar_bleue28/50La balade de la rue Empty_bar_bleue  (28/50)
Pouvoir 2:
La balade de la rue Left_bar_bleue100/100La balade de la rue Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 3:
La balade de la rue Left_bar_bleue0/0La balade de la rue Empty_bar_bleue  (0/0)

La balade de la rue Empty
MessageSujet: La balade de la rue   La balade de la rue Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:44

Une autre journée à patrouiller
les rue de Chicago venais de prendre fin pour Masaki. La journée avait été
plutôt tranquille, il n’avais pas eu le moindre appel à ses services de la part
du poste et en plus, il avait patrouillé complètement seul, fougueux, mais il
avait eu la paix qu’il désirait avoir. Il préférait la solitude depuis qu’il
était devenu un nettoyeur, mais est-ce que cela lui faisait du bien? En fait,
il s’en moquait bien d’être seul, mais cela n’arrangerais ni le problème de sa
rancœur , ni celle de son amertume. Après avoir refermé sa case attitré, il
prit la route de la maison. Son chemin était un long parcours sinueux dans les
rues de la ville, il le fallait avec toutes les crapules qui traînaient dans la
ville, en plus des rebelles et de la chrysalide qui avait des agents un peu
partout. En arrivant il sauta immédiatement dans la douche, question de bien
entamer la détente, et il se fit un petit repas. Après son repas il agrippa sa
veste blanche et il parti pour le parc qui se trouvait à quelques coins de rue
de chez lui. C’était sa visite hebdomadaire du petit parc qu’il avait adopté au
fil des années. Tout en marchant vers le parc, il se perdit dans ses pensées
comme à son habitude. Il pensait surtout au bon moments qu’il avait passée avec
sa défunte bien-aimée. Pour une des rares fois de puis cet incident, on aurait
jurée qu’il était au ciel. Il avait un sourire rayonnant et il avait le cœur
nostalgique, rien de moins pour qu’il ne remarque à peine qu’il croisait des
gens sur son chemin. C’est même durant ses rêvasserie qu’il accrocha un homme
sur son chemin. Il ne l’avait pas accroché violemment, mais c’était pas assez
pour le tirer brusquement de ses pensées.





«Pardonnez moi monsieur, j’aurais due faire plus
attention. » dit-il poliment en appuyant sa main gauche sur l’épaule de
l’homme pour s’assurer que l’homme n’avait rien
Revenir en haut Aller en bas
Night
Brute-Mentaliste
Night


Messages : 108
Emploi : Terroriste

Identification
Pouvoir 1:
La balade de la rue Left_bar_bleue62/100La balade de la rue Empty_bar_bleue  (62/100)
Pouvoir 2:
La balade de la rue Left_bar_bleue5/75La balade de la rue Empty_bar_bleue  (5/75)
Pouvoir 3:
La balade de la rue Left_bar_bleue0/0La balade de la rue Empty_bar_bleue  (0/0)

La balade de la rue Empty
MessageSujet: Re: La balade de la rue   La balade de la rue Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:00

Ah aujourd’hui fut une journée dure, du moins elle a été longue. Tout a mal commencé en plus. Ce matin je me suis levé en retard, car je devais allez garder Alvin. Alors, disons que je ne fus pas un des plus discrets ce matin, tellement que j’ai réveillé toute la maisonnée. Ce n’est pas grave ils sont habitués et de toute façon mon frère veut me tuer pareil. Mais ça ne faut pas lui dire que je fais un peu par exprès. Le pire dans tout ça, c’est quand je suis arrivé chez Will sa stupide de femme, oups la gentille mère de mon filleul, avait été le porté a la garderie. Donc d’un, je me suis levé pour un rien. De deux, j’ai réveillé tout le monde. De trois, je me suis déplacé jusqu’ici pour rien. Et le final je me tape la face de bœuf comme réception a mon arrivé. Mais savez-vous quoi… a non c’est vrai vous ne savez pas. Bon alors je vais vous le dire : je lui st répondu « ce n’est pas grave je vais allez le chercher et je te le ramène pour souper » et je suis partie avant de recevoir un pot de fleurs par la tête. C’est alors que je suis parti le chercher à la garderie, mais encore là, un trouble m’a sauté dessus. La chipie leur avait interdit que je vienne le cherché. Elle avait osé. Bon pas grave demain alors que j’ai dit à Alvin. Après ça je suis parti me reposer un « peu ». À mon réveille je suis allez me promener se qui m’amena ici dans ce Park de plus ordinaire. Bon je vais ou là. Ah oui j’ai une idée allons s’inviter a soupé chez une personne qui ne veut pas de moi. Ah que c’est plaisant de faire suer les autres.

AH, MAIS C’EST QUOI TON PROBLÈME. TU POURRAIS REGARDER OÙ TU VAS.

Un homme ma bousculé il ne sait pas ou il va ou quoi

EILLE ne me touche pas, je n’ai pas besoin de ton aide espèce d’incompétent.

J’en reviens pas cet homme pense qu’il peut me toucher comme il veut. Mais il est fou ou quoi il ne sait pas qui je suis, ah oui c’est vrai il ne sait pas. Ah zut, je fais quoi là…

EEE... désolé pour ma réaction, je suis un peu a cran aujourd’hui, je me présente je suis Vincent et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
Créateur
Masaki


Messages : 94
Age : 36
Emploi : Patrouilleur

Identification
Pouvoir 1:
La balade de la rue Left_bar_bleue28/50La balade de la rue Empty_bar_bleue  (28/50)
Pouvoir 2:
La balade de la rue Left_bar_bleue100/100La balade de la rue Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 3:
La balade de la rue Left_bar_bleue0/0La balade de la rue Empty_bar_bleue  (0/0)

La balade de la rue Empty
MessageSujet: Re: La balade de la rue   La balade de la rue Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:42

AH, MAIS C’EST QUOI TON PROBLÈME. TU POURRAIS REGARDER OÙ TU VAS.

EILLE ne me touche pas, je n’ai pas besoin de ton aide espèce d’incompétent.


Masaki devait s’y attendre à ce que cet homme réagisse aussi violemment. Il venait de le heurter et il le touchait, mais tout cela n’était que pure réflexe pour Masaki. À force de représenter les forces de l’ordre on fini par avoir des penchants polis. Ce qui ne semblait pas vraiment affecter cet homme. Il semblait s’avoir lever du mauvais pieds à son réveil. Masaki ne voulait pas lui faire du mal, juste s’excuser convenablement. Cet homme le mettait un peu mal à l’aise malgré tout. il avait beau avoir endurci sa personnalité, il y avait toujours quelques personnes qui étaient en mesure de le mettre mal à l’aise.

EEE... désolé pour ma réaction, je suis un peu a cran aujourd’hui, je me présente je suis Vincent et vous?


Voilà qui était beaucoup mieux, Masaki se sentait moins mal à l’aise à l’égard de ce Vincent.

«Enchanté, moi c’est Masaki. Dite-moi, il me semble ne jamais vous avoir vu dans le coin, vous êtes nouveau? »

Il venait de poser une question à moitié indiscrète, disons juste qu’elle ne valait pas plus de vingt dollars pour lui. Par contre il y avait quelque chose d’étrange en cet homme. C’était comme si Masaki ne devait pas lui faire confiance et pourtant Masaki ne voyait rien d’inquiétant. Il semblait être un simple passant comme tous les autres.

«J’allais m’entraîner au parc. Si vous voulez, nous pourrions continuez notre conversation au parc. »

l’invitation est maintenant dans le camp de l’autre homme. Masaki attendait patiemment sa réponse. Il ne pouvait le brusque, puisqu’il l’avait déjà fait une fois.

«…oh. ne vous en faite pas, je ne suis pas de mèche avec les voyous du coins. Ils ont plutôt tendance à m’éviter. »

il espérait ne pas trop en avoir dit, mais le fait est, qu’il avait dit ouvertement qu’il venait du coin. Un peu risquer vue son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Brute-Mentaliste
Night


Messages : 108
Emploi : Terroriste

Identification
Pouvoir 1:
La balade de la rue Left_bar_bleue62/100La balade de la rue Empty_bar_bleue  (62/100)
Pouvoir 2:
La balade de la rue Left_bar_bleue5/75La balade de la rue Empty_bar_bleue  (5/75)
Pouvoir 3:
La balade de la rue Left_bar_bleue0/0La balade de la rue Empty_bar_bleue  (0/0)

La balade de la rue Empty
MessageSujet: Re: La balade de la rue   La balade de la rue Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:45

Bon la tout allait mieux il avait replacé le tous et en plus lui aussi était resté tranquille face a sa réaction. Mais il me posa une question dont je ne suis pas sur si je peux répondre. Bon alors disons-lui c’est tout

Si je suis nouveau, non pas vraiment cela fait un bout que je suis ici. Mais j’aime bien me promener ici.

Mais pourquoi voulait-il savoir cela savait-il qui je suis ou c’est juste un curieux bref je lui avais répondu donc trop tard pour reculé. Mais attend une minute il a l’air d’être aux aguets, il aurait peur de moi. Je ne suis pas si dangereux que ça, voyons. Minute-il viens de l’invité a une séance d’entrainement il était fou ou quoi, ah non c’est vrai il sait pas qui je suis. Alors, je vais jouer avec lui.

Un entrainement… est-ce que je peux jou… eee je veux dire participé a ta séance, cela risque d’être plus effectif et interactif. Mais j’espère ne pas avoir une gang sur mon dos si je te blesse.

Ce n’est pas que j’aime pas la bagarre, c’est juste que la mafia ou un autre truc du genre sa peu faire plus de dégât que les nettoyeurs. EEE… les voyous l’évitent, il ne serait pas justement un nett… Non sinon il saurait qui je suis voyons. À moins qu’ils ne soient un simple patrouilleur. Bref, un bon jouait à défoncer.

Bon tu es d’accord ou tu ne l’as pas, parce que je ne veux pas avoirs un petit jeune qui se plains a la première blessure venue

Bon au moins il était prévenu donc s’il accepte c’est son problème. Bah sinon c’est pas grave au moins je m’aurait essayer de faire de quoi de plaisant aujourd’hui pour changer ma journée de mer… Et de toute façon si c’est un nettoyeur, je vais avoir évité des troubles avec la ville et surtout une chicane avec James. Et en plus celle de Soly, Arg pourquoi j’ai plusieurs patrons moi. Ah oui pour avoir plus de plaisir, mais ses derniers temps il me donne juste du trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
Créateur
Masaki


Messages : 94
Age : 36
Emploi : Patrouilleur

Identification
Pouvoir 1:
La balade de la rue Left_bar_bleue28/50La balade de la rue Empty_bar_bleue  (28/50)
Pouvoir 2:
La balade de la rue Left_bar_bleue100/100La balade de la rue Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 3:
La balade de la rue Left_bar_bleue0/0La balade de la rue Empty_bar_bleue  (0/0)

La balade de la rue Empty
MessageSujet: Re: La balade de la rue   La balade de la rue Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:51

Si je suis nouveau, non pas vraiment cela fait un bout que je suis ici. Mais j’aime bien me promener ici.

Sur cette réponse, Masaki se décontracta un peu plus. Il n’avait plus besoin de s’en faire autant, puisqu’il avait quelques mouchards dans son cartier pour l’aider à avoir un meilleur contrôle de la sécurité des concitoyens de son quartier. Bien des gens de ce petit quartier l’accueillaient à bras ouvert. Il avait même un tarif réduit dans le petit resto asiatique qu’il aimait. C’était suite à la mise à la porte de quelques petits voyous que Masaki avait mis dehors, qu’il avait obtenus ce tarif spécial. « Le tarif du héros! », c’était comme ça que le proprio aimait l’appeler ce tarif.


Un entrainement… est-ce que je peux jou… eee je veux dire participé a ta séance, cela risque d’être plus effectif et interactif. Mais j’espère ne pas avoir une gang sur mon dos si je te blesse.

«Aucun problème. Je dirais plutôt que j’apprécie votre offre. Il est rare que je croise des gens sachant en découdre avec le combat au corps à corps. »

le regard un peu perdu au loin, il ne se doutait nullement que son interlocuteur étaient l’un de ses pires ennemis : un membre de la chrysalide. De plus, il allait échanger des coups amicaux avec Vincent. Plutôt étrange n’est-ce pas? Un membre de la chrysalide faisant un échange amical avec un agent des nettoyeurs. Cela devait sans doute être le destin, un destin tirant sur la noirceur des choses. Bref, le parc n’était plus qu’à quelques pas des deux hommes.

Bon tu es d’accord ou tu ne l’as pas, parce que je ne veux pas avoirs un petit jeune qui se plains a la première blessure venue

«Ne vous en faites pas. Dit-il avec un petit sourire taquin. J’ai l’habitude des coups durs. »

C’est vrai, avec toutes les choses qui s’avaient passées dans sa vie : battu par son père, la vie de patrouilleur et le dur coup à son équilibre psychique l’avait rendu plus solide. Depuis, il avait renfermé une bonne parti de sa personnalité, même si en ce moment il la laissait aller un peu plus loin qu’à l’habitude. Sa méfiance avait baisser énorme, ainsi que sa garde.

«Cela ne vous dérange pas si je m’échauffe un peu? Je ne voudrais pas retrouver mal en point demain matin. »

Masaki ne blaguait pas à ce sujet, mais parfois certains échange de coup se font sans échauffement et dans le cas échéant il ne connaissait pas son adversaire, alors la question était tout autant banale qu’utile. Enfin arriver au centre du parc, Masaki enleva sa veste et sont t-shirt. Il ne voulais pas être gêner par ses vêtements et de ce qui était de ces pantalons, ils n’allaient pas le gêner, car ils étaient ample. Le centre du parc était un grand espace ouvert et pavé. Parfait pour s’entraîner au arts martiaux.

«Avant le combat, j’aimerais clarifier une chose… avec ou sans aptitudes mutantes? »
Revenir en haut Aller en bas
Night
Brute-Mentaliste
Night


Messages : 108
Emploi : Terroriste

Identification
Pouvoir 1:
La balade de la rue Left_bar_bleue62/100La balade de la rue Empty_bar_bleue  (62/100)
Pouvoir 2:
La balade de la rue Left_bar_bleue5/75La balade de la rue Empty_bar_bleue  (5/75)
Pouvoir 3:
La balade de la rue Left_bar_bleue0/0La balade de la rue Empty_bar_bleue  (0/0)

La balade de la rue Empty
MessageSujet: Re: La balade de la rue   La balade de la rue Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:48

[de cette couleur voix dans ma tête]

Il avait l’habitude des coups durs? Mais je ne suis pas sur s’il s’attend à mon genre de coup dur. Parce que je ne me retiendrai pas. Un entrainement est fait pour y allez au max sans tuer l’autre. Bof au moins j’ai quelqu’un sur qui taper et me défoule un peu. Cela va me permettre de décompressé après cette journée d'enfer et enfin m’amusé.

Oh, messieurs a besoin de s’échauffer un peu, c’est pitoyable si on a toujours besoin de se réchauffer. Voir que si un ennemi vient attaquer que tu lui réponds minute je dois me réchauffer pour ne pas me blesser, de toute façon tu vas être blessé. Ouin, mais d’une autre façon si je ne laisse pas faire il va avoir envie de changer d’idée et moi je n’aurais plus personne pour jouer avec moi. Donc, je dois lui dire oui même si j’aurai préfère lui sauté dessus juste la maintenant pour joué avec lui sans trop le tuer, mais bon un peu de retenue

Bof fait comme tu veux, moi je vais m’asseoir juste là *pointant un banc* et quand tu seras prêt dit le moi.

Comme si moi j’avais besoin de m’échauffer pff, je vais me reposer pendant qu’il s’échauffe. À moi que je le regarde faire pour voir ses points faibles. Oui c’est une bonne idée alors je fais ça je vais le regardé.

Psitt Night… vas-tu le tuer?

Ein quoi… ma tu parlé

Il m’a demandé avec ou sans pouvoirs. Il était con ou quoi ce n’est même pas une question qui se pose. Pourquoi avoirs des pouvoirs sinon. Cela serait inutile de se battre sans pouvoirs non… C’est bien plus drôle avec de toute façon

Pourquoi poser la question? Avec c’est sûr

Psitt Night… vas-tu le tuer?

*chuchote*

Qui qui me parle? Et non je ne le tue pas

Ah tu es plate, je m’en vais alors.

OK…

*arrête de chuchoter*

C’était qui sa il y avait personne à côté de nous pourtant… Ah mes satanés de voix dans ma tête. Je devrai un jour m’en débarrasser. Cela serais mieux pour moi en tu cas. Bon, revenons au monde réel.

Bon allé tu vas tu t’échauffé
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
Créateur
Masaki


Messages : 94
Age : 36
Emploi : Patrouilleur

Identification
Pouvoir 1:
La balade de la rue Left_bar_bleue28/50La balade de la rue Empty_bar_bleue  (28/50)
Pouvoir 2:
La balade de la rue Left_bar_bleue100/100La balade de la rue Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 3:
La balade de la rue Left_bar_bleue0/0La balade de la rue Empty_bar_bleue  (0/0)

La balade de la rue Empty
MessageSujet: Re: La balade de la rue   La balade de la rue Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:04

«Cela ne vous dérange pas si je m’échauffe un peu? Je ne voudrais pas retrouver mal en point demain matin. »

Bof fait comme tu veux, moi je vais m’asseoir juste là *pointant un banc* et quand tu seras prêt dit le moi.

«Avant le combat, j’aimerais clarifier une chose… avec ou sans aptitudes mutantes? »

Hein quoi?… ma tu parlé?

Masaki le regarda un peu incrédule. Ce Vincent se parlais, semblerait-il, tout seul. C’était quoi ce cirque…? Sa méfiance commençais à revenir. Cette façons d’agir était loin d’être tout à fait normal… même pour Masaki!

«Nullement…? »

cette situation étrange ne lui disait vraiment qui aille. Bon! Allez Masaki! Il est temps de se préparer! Se dit-il mentalement. Il reprit aussitôt son visage neutre sans grand étonnement de la part de la vie. Un peu perdu dans ses pensées et tout en se recentrant correctement, l’homme l’interpella :

Bon allé tu vas tu t’échauffé?

Vincent semblait être une personne qui à une tendance à être impatiente. Sans doute qu’il préférait les combats qui se rapprochait plus à la vie réel. Ceux que son ancien maître préférait le plus. Ceux où l’on combat sans attendre que son adversaire soit prêt ou que celui-ci ne s’y attende. Masaki avait subit à plusieurs reprises ce genre d’attaque et de combat contre son maître. Bien sur, son maître le battait à chaque fois, mais au moins son maître ne sans sortait pas toujours indemne de cet entraînement qui à tendance à être mal perçus. En plus d’aimer ça, il se moquait des autres maîtres qui contestaient ce genre d’entraînement, mais ils en avaient aussi qui l’appuyait. Au final, alors qu’il venait tout juste de prendre position pour débuter l’échauffement, il décida de changer d’avais et l’attaquer. Si cet homme voulais un combat réel, il allait être servis.

«C’est fait! »

Masaki s’élança contre l’homme à plein régime.

«Voyons voir ce que tu as dans le ventre! » dit-il en même temps qu’il déclencha un premier coup de pieds.

L’échange venait de prendre place. Masaki avait peut-être trouver un adversaire de taille pour une fois et que peut-être que ce combat allait perdurer jusqu’au lever du jour. À cette simple pensée, son cœur semblait reprendre vie et battre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Brute-Mentaliste
Night


Messages : 108
Emploi : Terroriste

Identification
Pouvoir 1:
La balade de la rue Left_bar_bleue62/100La balade de la rue Empty_bar_bleue  (62/100)
Pouvoir 2:
La balade de la rue Left_bar_bleue5/75La balade de la rue Empty_bar_bleue  (5/75)
Pouvoir 3:
La balade de la rue Left_bar_bleue0/0La balade de la rue Empty_bar_bleue  (0/0)

La balade de la rue Empty
MessageSujet: Re: La balade de la rue   La balade de la rue Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:51

Bon je vais voir comment il se bat et ainsi en savoir plus sur lui que lui sur moi, se qui vas me donner un avantage que lui n’aura pas sur moi. Qu’il aurait pu évité en refusant de s’entrainer et alors je n’aurais pas eu de truc a savoirs sur lui et lui non plus aurait rien sur moi ce qui fait que personne ne saurait rien sur personne qui fait en sorte que tous est au même niveau.

Je me demande bien qu’elle son les pouvoirs que cet homme peu bien avoirs, surtouts que les voyous se sauve de lui. Si telle est le cas, je devrai bien avoir peur de lui puisque je suis un filou.

QUOI?

*Il prit Night par surprise ce qui déclencha ses pourvoir pour lui permettre de le protéger. C’est alors qu’il prit le pied dans sa main et que des tentacules allèrent retenir le pied en place. Pendant ce temps des créatures qui avait des apparences connues, mais plus horribles que leurs originaux sortis du coté de son corps pour se préparé a une attaque contre l’attaquant. Dans les créatures on retrouva : un tigre sur son côté gauche, un condor des Andes au-dessus d’eux et un petit Grizzli sur sa droite tout prêt à lui sauté dessus*

Et merde je viens de faire quoi moi là. Je viens de lui dire qui je suis. Je ne devrais pas continuer à me servir de mes invocations. Aujourd’hui il me retrouve comme ça. Je m’en suis trop servi dans le passé. Je fais quoi là… en plus si c’est un nettoyeur c’est clair qu’il sait que je suis Night. Et merde je lui ai dit mon nom, mais me rappelle pue si je lui ai dit mon nom de famille. En tu cas si je lui ai pas dit je me suis presque dénoncé moi-même avec tout ça. Eee… zut je dois réagir maintenant.

Bon a se que je vois tu ne veux plus t’entrainer. Alors mes amis retournés à la maison.

*les trois monstres se dissiper dans son corps. En même temps je lui dis*

Continuons maintenant, si tu n’y vois pas de problème.

Bon la je devais l’attaquer, mais avec quoi ah oui.

*Night commença a criée de douleurs, une sorte de matière noire qui tire un peu sur le rouge commençait a enveloppé ses mains ainsi que sont visage. Il finit par se relever et dit*

Moi aussi je suis prêt, et que le jeu commence

Je fis un dash pour me retrouver juste en arrière de lui pour lui toucher l’épaule avec mes griffes affilées pour lui faire un Boo avec mes jolies dents à la Baraka de Mortel Kombat.

BOOOOOOO

Que c’est drôle de faire peur aux gens, mais lui comment allait-il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
Créateur
Masaki


Messages : 94
Age : 36
Emploi : Patrouilleur

Identification
Pouvoir 1:
La balade de la rue Left_bar_bleue28/50La balade de la rue Empty_bar_bleue  (28/50)
Pouvoir 2:
La balade de la rue Left_bar_bleue100/100La balade de la rue Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 3:
La balade de la rue Left_bar_bleue0/0La balade de la rue Empty_bar_bleue  (0/0)

La balade de la rue Empty
MessageSujet: Re: La balade de la rue   La balade de la rue Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:35

QUOI?
Ce Vincent ne s’y attendait pas finalement. L’attaque surprise de Masaki avait fait son effet! Et l’homme qui se dressait devant lui fit apparaître… DES TENTACULES?! Mais c’était quoi ce pouvoir?! Par contre, la manœuvre de Masaki venait d’échouer à moitié. Il voulait savoir ce qu’étaient les pouvoirs de cette homme, mais il était loin de se douter qu’il possédait la faculté de faire appel à des tentacules! Ce don allait certainement être un énorme désavantage lors de cette échange. Il se devait de trouver un moyen d’annuler cet avantage. Si ce n’était par la déduction du style de combat de cet adversaire, Masaki n’aurait nul autre choix que de les couper s’il ne déclarait pas forfait. Le seul problème à la deuxième solution était de savoir si ces tentacules repoussaient.
Quelque chose d’étrange se produisit. Alors que les tentacules retenaient son pied, deux autres masses sombres se formèrent derrière l’homme. Ces masses prirent la forment d’animaux, mais ces animaux étaient d’une laideur cauchemardesque! Masaki ne comprenait pas tout à fait ce qui se passait sous ses yeux. En un mouvement bien placé, Masaki libéra son pied et recula pour mieux évaluer la situation.
L’homme avait fait apparaître ce qui semblait être un oiseaux de proie, un ours et un énorme félin. Face à cette situation Masaki n’avait d’autre choix que d’abandonner. Il avait un énorme désavantage face à Vincent.

Bon a se que je vois tu ne veux plus t’entraîner. Alors mes amis retournés à la maison.


À cette vue énormément étrange, Masaki fut soulager et terrorisé à la fois. Et si il faisait encore appel à ces monstres? Masaki n’aimait pas l’idée qu’il puisse faire appel à de tel monstre à son bon vouloir. Il espérait que Vincent venait d’annuler pour le reste du combat cet avantage qu’il avait sur lui.

Continuons maintenant, si tu n’y vois pas de problème.


«Plus depuis que tu as fait disparaître tes petites bêtes de cirque. »

De l’humour à double tranchant? Pourquoi pas! Se dit for intérieurement Masaki. Par contre, ces images de ces monstres terrifiantes restaient toujours implanté dans la tête de Masaki. Son adversaires venait d’avoir un certain avantage psychologique sur Masaki : il craignait la réapparition des ces monstres.

«Je suis prêt pour la suite! »


il tentait vainement de se convaincre qu’il n’allait pas réutiliser ce don.

Moi aussi je suis prêt, et que le jeu commence

Suite à ces paroles Vincent émis un cri de douleur intense. Masaki fit un pas vers l’arrière, se mettant ainsi sur la défensive et prêt à contre-attaquer à tout moment. Les mains son adversaires prirent la forme de pattes griffus et grossièrement humaine.
En un mouvement très rapide, Vincent se positionna derrière Masaki, sans que celui-ci n’eut le temps de se retourner, mais il n’avait tout de même pas quitter du coin de l’œil son adversaire.
Il le toucha de ses griffes à son épaules et, tout en lui faisant un grand sourire de requin, il t’enta de lui faire peur :

BOOOOOOO

Plus surprit qu’effrayer, Masaki fit un bond vers l’arrière tout en s’assurant que son adversaire ne puisse avoir la chance de le retenir. Cette vitesse phénoménale et ce don de modifier son corps n’arrangeaient rien du tout! Mis à part le fait que Masaki n’avait pas encore utiliser son seul et unique don, Vincent possédait la main la plus forte dans l’instant.

«C’est tes seuls dons? Faire apparaître des monstres et en devenir un? »

deux questions à double tranchant, mais le risque qu’encourait Masaki à les poser en valait la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Brute-Mentaliste
Night


Messages : 108
Emploi : Terroriste

Identification
Pouvoir 1:
La balade de la rue Left_bar_bleue62/100La balade de la rue Empty_bar_bleue  (62/100)
Pouvoir 2:
La balade de la rue Left_bar_bleue5/75La balade de la rue Empty_bar_bleue  (5/75)
Pouvoir 3:
La balade de la rue Left_bar_bleue0/0La balade de la rue Empty_bar_bleue  (0/0)

La balade de la rue Empty
MessageSujet: Re: La balade de la rue   La balade de la rue Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:10

Bon je n’ai pas réussi a lui faire peur, mais je le trouve un peu stressé par exemple est-ce que se serait les jolis monstres qui lui aurait fait peur et craint leurs apparitions. Je vais me servir de cette peur pour le déstabiliser et ainsi avoir un avantage sur lui.

Non tu n’as vraiment encore rien vu et c’est loin d’être le max de mes pouvoirs.

Eee… minute-toi je lui ai montré des grosses parties de mes pouvoirs, mais lui il n’a rien montré. Zut encore une fois j’ai fait une gaffe. Merde alors je dois m’arrangé pour voir c’est quoi c’est pouvoirs a lui pour ne pas me faire avoir. Au cas ou je vais me mettre mou comme ça s’il vient pour me couper, me mordre ou encore m’aplatir je serais protéger puisque j’adore voir le visage de l’ennemie quand il voit que je suis élastique. En plus, c’est mon pouvoir préféré parmi tous ceux que je me sers pour me protéger. Bon à l’attaque.

*Night se mit à courir vers lui pour lui griffé le torse et ainsi le faire reculé pour ensuite qu’une créature immonde et visqueuse lui colle dans le dos. Cette matière ne s’étend pas, mais lui fait un contre poids dans le dos. Après l’attaque Night se mis sur ses gardes et lui dit ce qui suis :*

Bon j’espère que tu ne te sauveras pas, car je ne peux totalement les contrôlé, car ils veulent juste m’aidé ce n’est pas de leurs fautes ils sont protecteurs. Donc on continue.

J’espère qu’il va m’attaquer. Cependant, je dois absolument voir ses pourvoir, car là je pourrais me faire avoir s’il les sort au bon moment. Comment faire pour faire sortir ses pouvoirs, mais comment. Ah peut-être si je le coince il n’aura pas le choix de les sortir pour ne pas mourir. Bon la comment le coincé. Ah peut-être comme ça ***image : voie son adversaire prit par des genres de serpent au niveau des jambes et le reste du corps par une toile d’araignée et Night qui l’auraient immobilisé avec ses tentacules*** Maintenant reste juste a le faire

Tu attends quoi là tu viens ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
Créateur
Masaki


Messages : 94
Age : 36
Emploi : Patrouilleur

Identification
Pouvoir 1:
La balade de la rue Left_bar_bleue28/50La balade de la rue Empty_bar_bleue  (28/50)
Pouvoir 2:
La balade de la rue Left_bar_bleue100/100La balade de la rue Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 3:
La balade de la rue Left_bar_bleue0/0La balade de la rue Empty_bar_bleue  (0/0)

La balade de la rue Empty
MessageSujet: Re: La balade de la rue   La balade de la rue Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:33

Non tu n’as vraiment encore rien vu et c’est loin d’être le max de mes pouvoirs.

La galère! Je fait quoi moi? Si c’est pas son maximum je suis plutôt mal pris en bout de ligne. Au moins je sais qu’il ne s’est pas encore donner à fond. Par contre, c’est quoi son 100% dans un combat? Va falloir que je fasse attention. D’ailleurs il doit bien y avoir un point faible à son style, mais lequel?… Décidément, je suis en train de me mettre les deux pieds dans les plats. Pas qu’un seul, les deux… Et en même temps! C’était une mauvaise idée que de l’inviter à échanger des coups au final. J’ai de forte chance de perdre vue la vitesse d’action qu’il peut avoir. Très peu de solution qui s’offre devant moi…

De plus en plus nerveux, Masaki se repositionna différemment devant son adversaire. Il avait pris une position défensive, mais l’idée de l’attaquer ne serait pas non plus une mauvaise idée. Par contre, c’était le risque d’un contre attaque très violente qui risquait de faire irruption. Au même instant ou Masaki reconsidérait l’idée de lancer la deuxième salve d’attaque, Vincent fonça droit sur lui. Masaki n’eu pas de difficulté à éviter son attaque, mais une chose visqueuse se colla à lui. Un rictus apparut sur le visage de Masaki et ses yeux s’amincirent fixant ceux de Vincent

«Bravo… tu m’as bien eu… »

Son ton ne laissai présager qu’un amer dégoût envers lui-même de savoir fait piéger aussi facilement. Maintenant il devait se battre avec un contre poids dans son dos. Tout ceci ne présageait rien de bon pour lui.

Si seulement il pouvait commettre une seul erreur. Je pourrais enfin en tirer un avantage.

Bon j’espère que tu ne te sauveras pas, car je ne peux totalement les contrôlé, car ils veulent juste m’aidé ce n’est pas de leurs fautes ils sont protecteurs. Donc on continue.

C’était à son tour de contre-attaquer son adversaire. Il devait le déjouer, mais sa vitesse embrouillait toute possibilité. Masaki n’avait jamais eu à s’en faire réellement avce les adversaires rapide avec Megane dans les parages, mais là c’était un tout autre histoire.

C’est l’heure de contre-attaquer. Se dit Masaki à lui-même

Tu attends quoi là tu viens ou pas?

Il pencha son corps un peu plus vers l’avant tout en se ruant sur Vincent. Sa main droite était un peu plus à l’arrière pour donner un coup puissant. Vincent ne voulait pas faire dans la dentelle, alors pourquoi pas! Lors de sa course il avait changé pas trois fois de direction et de style pour ne pas être trop précis. Il ne fallait tout de même pas laisser l’autre deviner ce qu’il allait faire.

Il était maintenant à deux pas de Vincent. Celui-ci se tenait un peu trop préparer à contre-attaquer. Masaki fit un bond rapide vers l’arrière, ses mains grandement ouvertes.

«Non! Je ne te ferais pas se plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Night
Brute-Mentaliste
Night


Messages : 108
Emploi : Terroriste

Identification
Pouvoir 1:
La balade de la rue Left_bar_bleue62/100La balade de la rue Empty_bar_bleue  (62/100)
Pouvoir 2:
La balade de la rue Left_bar_bleue5/75La balade de la rue Empty_bar_bleue  (5/75)
Pouvoir 3:
La balade de la rue Left_bar_bleue0/0La balade de la rue Empty_bar_bleue  (0/0)

La balade de la rue Empty
MessageSujet: Re: La balade de la rue   La balade de la rue Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:16

(couleur de : Plusieurs voix dans ma tête, Night dans sa tête)

J’étais prêt et lui il dit non, il ose me dire non, IL A DIT NON, IL ME PRIVE DE MON PLAISIR ALORS IL VA VOIR QUI JE SUIS ET QU’UNE FOIS QUE TU AS COMMENCÉ ON NE PEUT PLUS RECULER. DONC SI CE N’EST PAS LUI C’EST MOI QUI VAIS Y ALLER. Wow minute je dois me calmer un peut sinon je vais le défoncer.

-ALLEZ, TUE-LE
-TUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEE LE IL LE MÉRITE, CE N’AI QU’UN MUTANT
-IL A RI DE TOI, TUE-LE

-NOOOOOOOONNNN JE NE VEUX PAS

Non je ne veux pas, en fait je pense que non. Arg les voies m’affecte je dois en finir au plus vite sinon je vais le tué. Et merde, je crois, que je commence a perdre le contrôle. Non c’est moi qui ne contrôle ici pas vous.

-J’AI DIT NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN.

Je suis le maitre de mon corps ce n’est pas eux qui décident. Non non non non non je ne veux pas aahhhhhhhhhhhh…

Je veux du sang je dois tuer, il va le regretter d’avoir ri de moi. On ne rit pas d’un MYLLER

-OUI TUE-LE
-C’EST ÇA TUE-LE
-DU SANG, DU SANG, DU SANG, DU SANG, DU SANG, DU SANG, DU SANG, ALLEZ DU SANG.

-Oui du sang

*Night commença à changer de regard envers notre cher ami ici présent. Il avait passé du regard joueur à celui qu’un prédateur avait vers sa proie. Sa position avait changé aussi, il prit une position beaucoup plus dangereuse pour sa proie. Ses tentacules refirent surface pour faire une sorte de zone autour de lui. D’ailleurs au même moment un monstre fit son apparition, mais cette fois il avait l’air beaucoup plus dangereux. On aurait dit un humain, mais composé de larves, de millions de larves muqueuses qu’on retrouve dans la nourriture pourrie, mais ici elles sont noires au lieu de blanche. L’espèce de bosse dans son dos elle muta en autre chose, alors il peut sentir des pattes poilues lui poser et elle se referma sur lui au niveau du torse. On pouvait lui en conté huit, il devait sentir aussi qu’elle commençait à avoir une bosse qui lui poussais ainsi qu’une bouche pour finir par ressemblé au une araignée de la taille d’un ours. De plus, cette bestiole était toujours attachée a lui pendant que Night et le monstre larveux s’approchaient de lui.*

-Maintenant le jeu est fini tu es a moi, et rien ne vas m’empêché a te cuiller et faire une petite visite éternelle dans le lieu d’accueille de tous ceux que j’ai tués.

-(Monstre Larveux) Oui vient nous rejoindre.

*que vas faire Masaki en face de se dilemme, même moi qui l’écrit cherche comment va-t-il faire? Une chose que je lui conseille est de libérer et se sauver tous en appelant des renforts. Car présentement Night est hors de contrôle. Cela n’était pas arrivé depuis plus de 10ans. Mais où est Kellyanne*

(S’il y a un problème tu me le dis et je change mon RP)
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
Créateur
Masaki


Messages : 94
Age : 36
Emploi : Patrouilleur

Identification
Pouvoir 1:
La balade de la rue Left_bar_bleue28/50La balade de la rue Empty_bar_bleue  (28/50)
Pouvoir 2:
La balade de la rue Left_bar_bleue100/100La balade de la rue Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 3:
La balade de la rue Left_bar_bleue0/0La balade de la rue Empty_bar_bleue  (0/0)

La balade de la rue Empty
MessageSujet: Re: La balade de la rue   La balade de la rue Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:42

Je fou quoi maintenant? Si je dois lui tenir tête… attends une seconde… ces pouvoirs… non… ça ne peut être lui… un tel tueur dans un quartier comme celui-ci. Et c’était vraiment lui? Si c’est lui je suis dans un bourbier énorme. Par contre, je ne peux écarter cette possibilité. Il est capable de faire apparaître des monstres, et c’est sa signature, et il est capable de modifié son corps. Mais je ne me souviens pas de ce détails. Décidément, je ne sais pas ce que je dois faire. Est-ce que je prend une chance ou pas? Difficile à dire.

Soudainement, Masaki sentit la masse dans son dos prendre de l’expansion. Tétanisé à l’idée de ne pas savoir à quoi qu’il avait à faire. Masaki croisa le regard de Vincent. Son regard ne reflétait plus celui qui s’amuse. Désormais il avait celui d’un animal fixant sa proie. Tout se bousculait à une vitesse folle dans la tête de Masaki. Il ne savait ou donné de la tête. Il était maintenant sûr de lui que c’était Night!

Merde, merde, merde! C’est lui! J’en suis sûr! Je suis loin d’être prêt pour un cas comme lui! La poissa, la poisse, la poisse! Faut que j’appelle la centrale! J’ai pas d’autres solutions. Non, aucunes autres. Merde! Mon cellulaire est dans ma veste! Faut que je l’atteigne avant qu’il m’attaque. Peeense! Peeense! Vas-y! pense à une solution Masaki!

Alors que Masaki tentait de trouver une solution efficace pour atteindre son portable, il senti encore cette masse dans son dos bougre, mais cette fois elle faisait passer des sortes de bras griffu. Cette sensation coupa nette le défilement des pensés de Masaki. Il n’était plus maintenant question de prendre en compte un contre-poids, il s’agissait maintenant de prendre en compte un nouvel adversaire qui était en mesure de risquer de le mettre à terre en moins de deux. Au même moment, il remarqua qu’une autre forme humanoïde avait apparu au côté de Night. Une chose de plus qu’il devait prendre en compte et, cette fois, il ne pouvait pas préparer un plan convenable pour arriver à son portable, puisqu’il ne savait rien sur cette forme humanoïde.

-Maintenant le jeu est fini tu es a moi, et rien ne vas m’empêché a te cuiller et faire une petite visite éternelle dans le lieu d’accueille de tous ceux que j’ai tués.

-(Monstre Larveux) Oui vient nous rejoindre.

«Intéressant, mais je dois décliner et puis je suis pas vraiment de bonne compagnie. »

Sur ces mots, le petit MacGyver en Masaki avait terminé de faire son devoir. Un peu bâclé, mais il avait plus de chance pour réussir sous cet ordre des choses. En moins de deux, Masaki fit apparaître deux dague dans ses mains. D’une main il transperça la tête du monstre, de l’autre il lui transperça le flanc. Le créature n’avait pas réagis et Masaki ne pouvait se contenter de cet échec. En un mouvement il reprit de l’élan avec ses dagues et cette fois il visa les pattes. Il en taillada trois d’un coup. Aussitôt fait, la créature le relâcha et Masaki plongea sur son portable. In extremis, Masaki attrapa son portable du bout de ses doigts et il appela la centrale des nettoyeurs.

«ENVOYEZ MOI DES RENFORTS! NIGHT EST DROIT DEVANT MOI! »

Se préparant au pire, Masaki espérait que les secours arriveraient rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
La balade de la rue Left_bar_bleue100/100La balade de la rue Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
La balade de la rue Left_bar_bleue76/125La balade de la rue Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
La balade de la rue Left_bar_bleue14/25La balade de la rue Empty_bar_bleue  (14/25)

La balade de la rue Empty
MessageSujet: Re: La balade de la rue   La balade de la rue Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:38

Rp terminé, je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade de la rue Empty
MessageSujet: Re: La balade de la rue   La balade de la rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade de la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Chicago :: Autres lieux-
Sauter vers: