The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'un numéro... [Samara]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue13/100J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue61/75J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue0/0J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'un numéro... [Samara]   J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:39

On ne peut pas dire que tout allait pour le mieux entre les deux jumeaux. Eux qui sont sensé être inséparables, les voilà qui se lançaient des insultes, mais on aurait une guerre et aucun des deux ne voulaient abdiquer le premier. C’était stupide d’agir ainsi, mais ils ne se rendaient pas encore compte. Il faudrait que quelqu’un donne une taloche derrière la tête à ces deux bornés-là pour qu’ils se réveillent enfin et comprennent leur stupidité. Mais pour l’instant ce n’était pas le cas et, toujours dans la chambre d’hôpital avec le mur noirci, signe de la guerre, Alec avait son téléphone cellulaire en main. Il s’en foutait que dans les hôpitaux on ne voulait pas que les gens parlent au cellulaire, il devait appeler Samara. Le guérisseur n’était toujours pas passé, donc le politologue avait du temps devant lui avant de se faire dire qu’il n’avait pas le droit de téléphoner. Et puis, ça allait lui donner un bon prétexte pour ne pas éterniser l’appel avec Samara. Elle n’était sans doute pas au courant des évènements qui venaient tout juste de se produire, alors avant qu’il ne croule sous ses questionnements, autant l’appeler au plus vite et avoir le numéro de Leona. Il devait avoir ce numéro afin d’annuler le rendez-vous qu’avait pris son frère à sa place, avec elle. Disons que la motivation n’y était plus vraiment. Alec composa le numéro de cellulaire de Samara, et non celui de l’appartement. Il voulait tomber à coup sur la jeune femme, alors le cellulaire était la meilleure option. Il porta son téléphone à son oreille et attendit que quelqu’un lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue7/100J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue0/75J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue0/0J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un numéro... [Samara]   J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:06

La jeune femme était seule à l’appartement et que faisait-elle? Elle est sur l’ordinateur? Devant la télé? Ceux qui ont dit ‘’ordinateur’’ gagne un morceau de robot, revenons la semaine prochaine pour un autre quizz sur ‘’la vie de Samara’’! Bon… c’est pas drôle! Elle était devant son écran à améliorer le programme qu’elle avait fait à l’université…les professeurs mettaient beaucoup trop de contrainte dans leur travail! Bref, elle s’amusait, elle pouvait passer des heures devant son ordinateur et elle ne s’en rendrait même pas compte. Un peu de musique pour ne pas se sentir trop seule. Elle savait que Malyk était parti voir Alec et elle avait réellement hâte d’avoir des nouvelles du vilain jumeau. Elle était réellement inquiète la jeune femme. Bref, elle attendait que Malyk revienne pour avoir des nouvelles. Sinon, elle s’y rendrait toute seule tient! Enfin, Dieu du entendre sa demande car 15 minutes plus tard son cellulaire sonnait. Elle attrapa le téléphone et vit –sur cette magnifique invention qui est l’afficheur- que c’était Alec, elle s’empressa de répondre.

‘’-Salut, Alec? Comment tu vas, j’avais vraiment hâte d’avoir de tes nouvelles!’’
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue13/100J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue61/75J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue0/0J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un numéro... [Samara]   J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:28

Pourquoi fallait-il que Samara paraissent si joyeuse? Elle était même heureuse de parler à Alec… D’accord, elle ne savait toujours pas les derniers évènements, c’était une bonne excuse. Mais en même temps, cela faisait en sorte que le jeune homme ressentait un pincement au cœur. Comment réagirait-elle lorsqu’elle apprendrait? Il ne le saurait pas, laissant son frère le lui apprendre. Malyk devient bien prendre les choses en main pour une fois. Après tout, ce n’était même pas lui qui avait appris à Alec qu’il était en couple avec Samara, mais la jeune femme. C’était quand même étrange, pourquoi avait-il agit de cette manière? Avait-il eut peur de la réaction de son jumeau? Au contraire, cela aurait sans doute un peu mieux passé si Malyk le lui avait dit. En effet, son jumeau aurait pu mieux lui expliquer la situation, ce qui l’avait poussé à se ranger et lui dire à quel point les choses avaient changés. Mais non, c’était la pauvre Samara qui le lui avait appris, plaçant une phrase informant Alec de la situation dans une conversation sur les souliers, lors de leur magasinage. C’était à croire que Samara et Malyk avaient vraiment eut peur de la réaction d’Alec. Il n’était pas si méchant que ça voyons! Il faudrait arrêter un jour de l’appeler le mauvais jumeau, car il n’était le seul méchant dans cette histoire.

- Salut Samara… J’attends le guérisseur pour réparer mon bras. Avec mon spectre, le plâtre ne veut pas rester en place. Enfin, je vais… bien. Mais je t’appelais pour avoir le numéro de Leona. Tu pourrais me le donner s’il te plaît.

Malgré ses efforts, on ne pouvait pas dire qu’Alec avait un ton aussi joyeux qu’à l’habitude. Espérons seulement que Samara n’y porte pas trop attention.
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue7/100J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue0/75J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue0/0J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un numéro... [Samara]   J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:14

- Salut Samara… J’attends le guérisseur pour réparer mon bras. Avec mon spectre, le plâtre ne veut pas rester en place. Enfin, je vais… bien. Mais je t’appelais pour avoir le numéro de Leona. Tu pourrais me le donner s’il te plaît.

‘’-Hm…oui, bien sûr…’’

Elle ne semblait pas tellement certaine elle non plus. Elle lui donna le numéro de Leo. Elle sentait bien que quelque chose n’allait pas très bien. Bon, c’est sûr qu’un accident de voiture, c’est pas agréable, mais Samara c’était renseigné sur son état en appelant à l’hôpital…elle ne pouvait pas attendre les nouvelles de Malyk, que voulez-vous!

‘’-T’es certain que ça va, Alec?’’

Elle était songeuse? Oui, il était toujours heureux et même s’il était à l’hôpital, elle ne s’attendait pas à moins qu’une ou plusieurs blagues de sa part, c’est légitime, non? Enfin, elle appuya son dos sur sa chaise tout en attendant la réponse de son cher beau-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue13/100J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue61/75J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue0/0J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un numéro... [Samara]   J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:31

Le prix du plus mauvais acteur est décerné à… Alexander Percy! Pas besoin de main d’applaudissement, il va s’en passer. Enfin, faisons comme si rien n’était. Alec avait eu le numéro de téléphone qu’il voulait, donc tout était pour le mieux non? Par contre, quand Samara commença à lui donner le numéro de téléphone de la tigresse, le jeune homme coinça son cellulaire entre son épaule et son menton afin d’écrire avec sa main valide. Un bras cassé, c’Était loin d’être utile. Maudit pouvoir de merde qui se déclenche n’importe quand! Sans ce foutu pouvoir inutile, jamais Alec ne se serait retrouvé à l’hôpital et Malyk et lui ne serait pas en froid l’un contre l’autre. C’était si mal fait la vie, vous ne trouvez pas? Enfin, Alec remercia la jeune femme une fois qu’elle eut fini de dicter le numéro, mais la conversation ne se termina pas là. Samara n’était pas idiote et elle connaissait assez bien l’Anglais pour comprendre que quelque chose clochait. C’était évident comme le nez au milieu de la figure aussi, il faut bien l’avouer. Que répondre à cela? C’était à Malyk de dire ce qui se passait entre les jumeaux à sa copine, pas à Alec. Déléguons le travail!

- Ouais, c’est juste que ça fait chier d’avoir mis mon auto dans cet état à cause de ce stupide pouvoir. En plus du bras cassé… et le guérisseur qui n’arrive pas!

Est-ce qu’il en mettait un peu trop là? En même temps, ce n’était pas des mensonges qu’il disait, il le pensait vraiment. Ce n’était pas au bras qu’il avait le plus mal et ce n’était pas le guérisseur qui allait le soigner. Est-ce que ça existait des mutants pouvant vous retirez vos pouvoirs ou bien faire en sorte que vous n’ayez plus de sentiments? Si oui, Alec en prendrait bien un. Quoique Malyk en pense, son jumeau ressentait des sentiments lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue7/100J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue0/75J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue0/0J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un numéro... [Samara]   J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:26

Samara n’était pas folle non plus. Elle les côtoyait depuis un moment déjà et Alec était toujours plein d’énergie et tout, mais même avec un accident, il ne pouvait pas être aussi à plat?...malgré que c’est possible, elle n’en avait rien, elle n’avait jamais eu d’accident de voiture! Il lui faudrait un permis pour commencer…malgré que juste en marchant…bref! C’est pas important!

- Ouais, c’est juste que ça fait chier d’avoir mis mon auto dans cet état à cause de ce stupide pouvoir. En plus du bras cassé… et le guérisseur qui n’arrive pas!

‘’-Ah, d’accord, je vois!’’

Elle y croyait? Peut-être, après tout, c’était assez moche ce qui lui était arrivé, donc elle le suivait dans ce qu’il disait…elle ne pouvait pas lui poser mile et une question, ça serait stupide un peu! Mais bon, elle avait hâte de le revoir, voir comment il allait et tout.

‘’-Ils t’ont dit quand il te laissait sortir?''

Elle éternisait la conversation sans vraiment s’en rendre compte en faite, c’était juste qu’elle voulait de ses nouvelles et c’était normal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue13/100J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue61/75J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue0/0J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un numéro... [Samara]   J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:57

Bon, au moins Samara n’insistait pas tant que ça sur le fait qu’Alec n’agissait pas comme à son habitude. Il venait quand même d’avoir un accident de voiture, alors l’excuse était là. Plusieurs personnes ne réagissaient pas très bien quand ils venaient de faire échouer leur voiture dans le terre-plein. Dans le cas, c’était la même chose, en plus de la dispute avec son frère. Alec mettait un peu la faute sur ce stupide accident et sur ce connard de pouvoir. C’est vrai quoi! S’il n’avait pas eu de changements dans sa vision à cause de son pouvoir, il ne se serait pas retrouvé à l’hôpital et la discussion entre les deux frères n’aurait pas eu lieu, ou du moins, elle n’aurait pas été la même. En fait, la cause n’était pas vraiment le pouvoir, mais c’était plus le déclencheur. Il y avait quand même une partie de ce qu’Alec avait dit qui était vrai alors… Enfin, passons autre pour l’instant, on repensera à ça plus tard, un fois la tête et l’esprit plus reposé. Pour l’instant, Samara continuait à s’informer de ce qui ce passait avec le jumeau et quand il pourrait sortir.

- Euh non, on ne m’a rien dit encore. Je suppose que lorsqu’ils m’auront guérit le bras, je vais pouvoir partir.

C’était logique du moins, sinon pourquoi est-ce qu’on le garderait inutilement dans l’hôpital? De plus, il ne voulait pas rester dans cette chambre à l’esprit malsain. Il avait besoin de prendre un peu d’air frais. Sortir de ce maudit hôpital de malheur! Et puis, en plus, dans cette foutue chambre il y avait encore le mur calciné qu'avait laissé en souvenir son frérot. Ça rappelait la colère de celui-ci disons.
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue7/100J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue0/75J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue0/0J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un numéro... [Samara]   J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:38

- Euh non, on ne m’a rien dit encore. Je suppose que lorsqu’ils m’auront guérit le bras, je vais pouvoir partir.

‘’-J’imagine. Tu me donneras des nouvelles alors quand le guérisseur viendra te voir, d’accord?’’

Elle était mignonne quand même de s’inquiéter de la sorte pour lui, mais elle était loin de se douter qu’il allait réellement mal psychologiquement parlant. Elle savait qu’il avait des émotions, elle n’était pas stupide, mais il savait bien cacher sa peine, du moins, au téléphone! Elle l’aimait bien Alec, même s’il faisait des blagues pas toujours à son goût, elle savait que c’était des blagues. Enfin, elle n’insista pas trop sur son drôle d’air, croyant à son excuse bien logique.

‘’-Bon, je vais te laisser te reposer, mais n’hésite pas à nous appeler! Fais attention à toi!’’

Bon, bravo, il allait bien s’en tirer car elle ne posait aucune autre question, elle attendait sans doute de le voir pour de vrai pour lui parler avec plus d’aisance qu’avec le cellulaire, surtout qu’il ne devrait même pas avoir le droit dans un hôpital, le vilain!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue13/100J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue61/75J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue0/0J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un numéro... [Samara]   J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:13

À nous appeler… oui c’est vrai que le nous devait comprendre à la fois Samara et Malyk, mais justement, peut-être qu’avant un bon bout de temps, Alec et Samara ne se parleraient pas, de même que les jumeaux risquaient d’avoir un moment de silence entre eux. C’était indéfinissable comme sentiment que celui qui prenait Alec en ce moment. Il ne voulait quand même pas couper les ponts avec son frère, c’était infaisable et impensable. C’était sa moitié, ils étaient complémentaires. L’un ne pouvait pas vivre sans l’autre. Mais pourquoi les mots partaient aussi facilement? N’était donc pas capable de retenir des paroles qu’on ne pensait pas vraiment et qui avaient la fâcheuse tendance de blesser les gens. L’humain était donc définitivement égoïste par nature à ce qu’Alec pouvait voir et il ne s’excluait pas du genre humain. Son frère avait peut-être raison en disant qu’il n’était qu’un égoïste qui ne faisait que s’aimer lui, mais pas les autres. Non, pas tout à fait vrai ça, il aimait Malyk et Samara tous les deux. C’est juste qu’il ne s’était peut-être pas encore fait à l’idée qu’il devait partager son frère alors que jamais il n’avait fait ça auparavant. Que Malyk se mette dans la situation de son jumeau pendant un instant. Comment est-ce qu’il aurait réagit lui dites-moi? Difficile à dire et puisqu’on ne peut pas retourner dans le temps, on ne le saura sans doute jamais, sauf si Malyk est honnête et qu’Alec finit par lui demander un jour.

- Merci Samara, fait attention à toi… Et euh… désolé… Au revoir

Une fois ses paroles dites, Alec raccrocha précipitamment le téléphone, il ne voulait pas que la jeune femme l’inonde de questions. Elle aurait des réponses bien assez vite. Et c’est qu’il devenait un peu sentimental notre Alec… mais ce n’est pas le temps de verser de larmes, il devait téléphoner la barmaid maintenant. Quelle belle journée il vivait…
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue7/100J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue0/75J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue0/0J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un numéro... [Samara]   J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:37

- Merci Samara, fait attention à toi… Et euh… désolé… Au revoir

‘’-Au revoir…hm, Alec?...’’

Trop tard, il avait raccroché. Elle n’avait même pas eu le temps de lui demander ce que c’était ce ‘’désolé’’ là. Sans doute pas pour l’appel, car il n’avait rien fait de mal non? Au contraire, elle était même contente d’avoir eu des nouvelles du jumeau. Il était bizarre définitivement celui-là. Elle allait sans doute demander à Malyk lorsqu’il allait rentrer de sa visite à l’hôpital.

Elle regarda son téléphone un instant avant de le déposer sur la table près de son portable. Elle s’inquiétait un peu pour tout dire. Après tout, le ‘’désolé’’ avait attisé sa curiosité de nouveau. Elle se releva de devant son bureau pour aller se chercher un autre café bien noir. L’appartement était vide, elle ne détestait pas ça, mais elle aimait bien avoir Malyk avec elle, aussi elle avait hâte qu’il revienne. Elle aimait aussi être avec Alec, ils avaient une complicité digne d’un frère et d’une sœur, elle trouvait ça drôle à bien y penser. Surtout que Malyk et Alec étaient jumeaux et elle savait très bien les différencier maintenant. Ça serait plutôt gênant si ça n’était pas le cas, non? Enfin, la vie était belle maintenant…du moins, à cet instant…
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue100/100J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue76/125J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Left_bar_bleue14/25J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty_bar_bleue  (14/25)

J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un numéro... [Samara]   J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:00

RP terminé, points calculés... je verrouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un numéro... [Samara]   J'ai besoin d'un numéro... [Samara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'un numéro... [Samara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Samara
» Répertoire de Samara
» Samara White
» Still Faulheit! [Samara]
» Ensemble seulement [Samara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Téléphonie-
Sauter vers: