The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Le contexte Left_bar_bleue75/125Le contexte Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Le contexte Left_bar_bleue3/50Le contexte Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Le contexte Left_bar_bleue0/0Le contexte Empty_bar_bleue  (0/0)

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:40

Je me nomme Soka, Soka Sine Familia… J’ai reçu un pouvoir de ma mère, celui de voir le passé, mais aussi le futur lorsque l’avenir s’écrit. Aujourd’hui, j’ai vu le passé, j’ai vu notre passé et je n’ai pas aimé ce que j’ai vu.

Les médias ont caché les informations que je sais aujourd’hui et je comprends maintenant pourquoi ils l’ont fait, mais je ne puis me taire, pas après cela. Ma vision a débuté sur ce que l’armée a décrit comme « le début de la fin ». Le 12 août 2010, l’armée retrouva un ancien vaccin qu’il utilisait durant les premières guerres, elle vaccina une faction de leurs soldats pour les rendre invulnérables aux maladies et à première vue, tout fonctionna, mais ces hommes changèrent. Ils développèrent des facultés surréelles, l’armée les nommèrent les « infectés » eux-mêmes se nommaient « les hommes à part ». Ils quittèrent l’armée et disparurent pendant deux ans. Deux longues années. 2012 ne fut pas l’année de la fin du monde annoncé par les Maya, mais cette année fut bien la fin d’un cycle, le début d’un autre, le déclenchement du chaos. En 2012, l’ONU se scinda, chaque armée voulait la recette de ce sérum qui assurait la victoire, mais entre-temps la recette avait disparu. Une troisième guerre mondiale débuta donc majoritairement en Europe, les gens mourraient partout sur Terre. Des villes importantes comme Paris, Vancouver, San Francisco et bien d’autres disparurent complètement de la carte. Le 28 avril 2015, de petits missiles attaquèrent toutes les grandes villes du monde. Les continents attaqués ayant été prévenus, ils purent éviter la mort de millier de gens, mais la vie n’est jamais aussi simple. L’explosion des missiles était prévue ainsi, un gaz s’en échappa. Ce gaz eut le même résultat que le vaccin. Il créa d’autres infectés, des hommes et des femmes hors du commun. Cette infection se propagea rapidement, laissant très peu d’humains dits « sains » sur Terre. Le chaos régnait en maitre sur le monde, c’est à ce moment-là qu’une Agence perça la noirceur, promettant la paix, elle contrôla rapidement les médias, cherchant le pouvoir à tout prix. Des groupes se formèrent. Englobant tous les gens d’un même domaine de pouvoir. Les contrôleurs, les créateurs, les brutes, les animalistes et les mentalistes. L’Agence créa donc des villes neutres, protégeant ainsi la population des attaques incessantes des « rebelles ».

Nous sommes aujourd’hui en 2047. Chicago est une des plus grandes villes neutres. Le monde est toujours en guerre, mais certaines villes restent « saines ». L’Agence possède maintenant toutes ses grandes villes neutres du monde, faisait de la propagande pour leurs causes : la paix à tout prix. Ayant utilisé autant la politique, l’économie et la force pour arriver là où ils en sont. À l’extérieur des villes, la guerre fait rage. Les villes, les vivres et tout ce qui n’appartient pas à l’Agence se conquièrent par les armes et par les dons. Les entrées et sorties des villes sont surveillées, mais possibles. Ce monde tel que les médias veulent qu’on voie, sain et protecteur à l’intérieur, sauvage et dangereux à l’extérieur, c’est ainsi qu’est la vie ici. Des gens meurent chaque jour, les disparitions augmentent et l’emprise de l’Agence s’effrite au même rythme que la peur augmente.

Ce qui me fait le plus peur à moi, c’est que l’avenir a disparu. Je ne la vois plus. L’avenir se redessine aujourd’hui, arriverons-nous à être maitres de notre destin? Je n’en sais rien, j’ai peur de ce que l’avenir nous réserve… Notre monde est si noir… si froid.


Dernière édition par Soka le Sam 22 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Le contexte Left_bar_bleue75/125Le contexte Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Le contexte Left_bar_bleue3/50Le contexte Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Le contexte Left_bar_bleue0/0Le contexte Empty_bar_bleue  (0/0)

Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:44

Chapitre 1
À chaque action, sa réaction. À chaque question, sa réponse. À chaque problème, sa solution. Plus je vois le monde évoluer, plus j’en doute. J’ai eu une vision. Non, c’est faux, j’ai eu plusieurs visions et franchement, rien ne va plus. L’Agence à fait appel aux Rebelles pour se joindre à eux contre leur ennemi commun, la Chrysalide. Les Rebelles ont acceptés, malgré des attaques des plus horribles au sein même de leur ville. Tous les émissaires et ambassadeurs des Rebelles sont arrivés. Une réunion des hauts dirigeants c’est tenu. Il discutait de l’avenir du monde, de l’avenir de notre monde. J’ai vue leur discussion, ils ont échangé des villes comme on échange des pions, des jouets, c’est se que nous sommes pour eux après tout, de simples jouets…

Ils en sont venus au fait que la Chrysalide était à éradiquer, ils montent un plan d’attaque, mais… attaquer un ennemi invisible, c’est toujours plus difficile. En plus, si personne n’est jamais d’accord, si chaque effectif de uns sert à cacher d’autres moyens possibles d’attaques de l’autre, des informations cruciales ne se partagent pas… à quoi bon dire qu’on s’aide… si personne ne s’y met vraiment? Pendant se temps, la Chrysalide prend de l‘ampleur, solidifie ses bases. Je crains le pire pour le monde. La guerre, ça ne fait jamais rien de bon, que des morts et du malheur. Il y avait toujours cette histoire d’arme illégale de l’Agence que les médias on laisser-faire et là, est le second problème. Un homme, un émissaire à parler librement et à dit la vérité. Maintenant, il est un fugitif recherché. Les brutes avaient des armes illégales, ils voulaient les échanger aux contrôleurs contre des technologies qu’eux seuls ont développées, mais… personne ne sait en quoi elles consistent. Les brutes voulaient connaitre le secret des Contrôleurs de cette façon, mais… l’émissaire à fait échoué la transaction, mettant les Brutes dans une colère noire. Les Contrôleurs eux, devront simplement se taire et cacher leur secret et franchement… c’est mieux ainsi. Je n’aimerais pas que se genre de chose se propage entre tous les groupes… ça serait tout simplement le chaos. La mort…

J’ai peur, peur de l’avenir. Parce que déjà qu’elle n’est plus, qu’elle se réécrit… Se que j’en vois ne me réjouit pas, la mort, la destruction, des attaques, des pertes, de la peur et de la haine. La Chrysalide cherche à quitter le voile de noirceur qui l’entour et franchement, je serai rassuré une fois que cela sera fait. Mes visions se brouillent, sont flous lorsque je tante de voir la Chrysalide, un enfant… un homme, je n’en sais rien. Tout se que je sais, c’est de la Chrysalide est ici, à Chicago et franchement… se n’est surement pas pour faire du tourisme estival… Y aura-t-il un avenir pour cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Informations générales :: Guide du nouveau-
Sauter vers: