The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petites questions avant inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max
Invité




Petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Petites questions avant inscription   Petites questions avant inscription Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:22

Bonjour,

Tout d'abord, ce forum est très intéressant. Je fais du Rp sur un forum médiéval/fantastique, et pour changer un peu, ce forum m'a captivé. J'espère également que je post au bonne endroit ici...

Ensuite, excusez moi, il me semble avoir lu toutes les bases mais j'aimerais une petite précision : ^^
- J'aimerais pouvoir connaitre les limites des pouvoirs (au moins un exemple car je conçois que cest dur d'explication)

Enfin, je me demandais si vous aviez des demandes pour des groupes (politiques et de mutants) puisque j'avoue avoir un peu de mal à choisir... =)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Petites questions avant inscription Left_bar_bleue75/125Petites questions avant inscription Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Petites questions avant inscription Left_bar_bleue3/50Petites questions avant inscription Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Petites questions avant inscription Left_bar_bleue0/0Petites questions avant inscription Empty_bar_bleue  (0/0)

Petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription   Petites questions avant inscription Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:58

Donc, en premier lieu, merci de t'intéresser à notre forum, sa fait plaisir à entendre... et à lire surtout. Donc, pour la limite des pouvoirs, je te dirais qu'on est assez ouvert d'esprit sur la nature des pouvoirs en général, c'est juste la puissance qu'il faut surveiller. C'est dommage, mais on ne peux pas contrôler le monde niveau 3 et même oméga, on vient pro dans notre domaine, mais sans plus.

Souvent, pour les pouvoirs, niveau 1 le pouvoir commence à se montrer sans grande puissance. Niveau 2 s'impose la fatigue, niveau 3 début d'une maitrise quelconque. Niveau 4 à 6 la maitrise en finesse aumente et souvent, on comprend tout bien mieux et on devient beaucoup plus puissant.
Si tu veux des exemples vraiment concret, va et lit quelques fiches validées pour t'aider.

Pour les demandes de groupes... je vais me faire taper par Ryker si je ne dis pas que l'Agence manque de monde Petites questions avant inscription 954554 , mais sinon... tu as le choix entre méchants qui se cachent (L'Agence), méchants qui s'assument (Chrysalide), méchants par devoir (Rebelle) et finalement méchants sous ordres (Nettoyeurs). Bon d'accord, j'avoue que c'est ma conception de la chose, mais en gros, c'est pas mal ça.

Pour le groupe de mutant, choisit tout d'abord un pouvoir qui t'attire, si tu débutes essait de ne pas en prendre un trop compliqué ou quelques choses que tu connais déjà bien, parce que sinon... quand tu vas venir pour l'expliquer dans ta fiche tu vas sois avoir de la difficulté ou bien que l'administratrice en charge de ta fiche ne captera pas et les explications seront peut-être longue.*je ne me vise pas* Pour répondre à ta question, si je ne me trompe pas, au dernière nouvelle on avait moins de mentaliste, ensuite moins de créateur, moins d'animaliste, on se débrouille avec les brutes et les contrôleurs, mais on aime toujours ça en avoir de nouveau.

Sinon... je crois que c'est tout... mais si je n'ai pas été clair, se qui se peut très bien vue que je viens tout juste de me lever, continu à poser des questions ici et je serai heureuse de te répondre.
Si tu prends la décision de rester et de te créer un compte, ma boite MP tes ouvertes, je suis là pour t'aider et je me débrouille assez bien coté pouvoir.

Bonne journée Smile *m'excuse... je parle beaucoup xD *
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Max
Invité




Petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription   Petites questions avant inscription Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:16

Merci Soka,
ne t'inquiète pas tu as été très claire...

Maintenant je vais pouvoir poser des questions plus précises : ^^

C'est possible de faire un créateur-animaliste ? Il me semble que oui mais en ce cas je doit me contenter d'un pouvoir primaire et d'un pouvoir secondaire... ça ne me gêne pas =)

Ensuite, tout le monde c'est des méchants ? ^^ (en fait chacun son point de vue, pas besoin de répondre à cette question) Mais est-ce qu'il y a des groupes qui "recrutent" ? J'avoue avoir du mal à choisir ^^

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Petites questions avant inscription Left_bar_bleue20/125Petites questions avant inscription Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Petites questions avant inscription Left_bar_bleue22/75Petites questions avant inscription Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Petites questions avant inscription Left_bar_bleue0/0Petites questions avant inscription Empty_bar_bleue  (0/0)

Petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription   Petites questions avant inscription Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:26

Bon moi je peut faire un petit Réponse a cela au pire Soka vas me ratrapé



Oui tu peut avoir deux catégorie comme créateur-animaliste, mais effectivement tu vas devoir te limité a 2 pouvoirs au lieu de trois dans le même domaine

Et pour les groupe qui recrute je peut te dire que pour l'instant l'Agence a vraiment besoin de personelle et pour voir les jobs que tu peut avoir au sein de l'Agence c'est ici ou sinon si tu veux tué tous les mutants il y a la Chrysalide. Encore si tu sais vraiment pas tu peut toujours être neutre ou tu peut être neutre, mais rester avec les comme toi (rebelles)


Moi aussi j'espere avoir été clair ^^

P.S. je sais Soka j'aurais pue attendre ton retour mais je voulais répondre Petites questions avant inscription 114679
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Max
Invité




Petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription   Petites questions avant inscription Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:53

Merci pour la réponse

Et puis plus vite on répond et plus vite je suis inscrit =)
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Petites questions avant inscription Left_bar_bleue75/125Petites questions avant inscription Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Petites questions avant inscription Left_bar_bleue3/50Petites questions avant inscription Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Petites questions avant inscription Left_bar_bleue0/0Petites questions avant inscription Empty_bar_bleue  (0/0)

Petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription   Petites questions avant inscription Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:08

Donc, terminer, je vérouille^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription   Petites questions avant inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions avant inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos avant un nouveau départ. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Informations générales :: Demandes publiques-
Sauter vers: