The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indiana Tucker
Contrôleur-Créateur
Indiana Tucker


Messages : 23
Emploi : Présentatrice TV (métier de couverture) & assassin

Identification
Pouvoir 1:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue10/75Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (10/75)
Pouvoir 2:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue39/50Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (39/50)
Pouvoir 3:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue0/0Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty
MessageSujet: Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours]   Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:45

Nom : Tucker
Prénom : Indiana
Surnom : India ou Duracell
Âge : 24 ans
Catégorie :
Créateur-Controleur
Groupe d’appartenance : Rebelle


Pouvoirs :
Pouvoir primaire: Electrokinésie (contrôle et créer l'électricité)

Niveau 1 : Peut allumer ou court-circuiter n'importe quel appareil électrique

Niveau 2 : Faire sortir de l'électricité du bout de ses doigts

Niveau 3 : Envoyer des décharges électriques

Niveau 4 : Les décharges peuvent assommer quelqu'un

Niveau 5 : Peut puiser l'électricité d'un appareil pour se recharger et devenir encore plus forte

Oméga : Tout son corps produit de l'électricité et elle est capable de tuer quelqu'un


Pouvoir secondaire:
Climatokinésie

Niveau 1 : Ne craint pas physiquement la foudre

Niveau 2 : Peut contrôler la foudre (l'attirer où bon lui semble, la dévier de sa trajectoire première, la stopper ...)

Niveau 3 : Peut faire apparaître la foudre

Niveau 4 : Peut faire apparaître des tempêtes

Niveau 5 : Peut contrôler ces tempêtes

Oméga : Contrôle et choisit le climat quel qui soit


Pouvoir tertiaire: //

Compétences :

Mensonge/Manipulation : De part sa double vie, India a appris à couvrir ses arrière dissimulant ainsi ses véritables intentions aux yeux des autres. Championne de la manipulation, elle est capable de convaincre n'importe qui. Il faut bien avouer aussi que son petit ère angélique y est certainement pour beaucoup.

Bornée/Têtue : C'est peut-être une grande force de caractère mais c'est aussi probablement l'un de ses plus gros défauts. En effet, la jeune fille a bien trop souvent tendance à faire ce qu'elle veut, refusant qu'on l'empêche de faire quoi que ce soit. C'est comme indépendant de sa volonté ; les ordres et elles ça fait deux.

Combat/Bataille : Même si India n'aime pas trop "se salir", elle n'en reste pas moins une excellente guerrière capable de sortir des pires situations. Cette force et cette qualité, elle le doit bien sûr à l'entraînement intensif mais néanmoins productif des Rebelles qui lui ont appris tout ce qu'elle sait aujourd'hui.



Portrait du personnage

Physique : La première chose que l'on pourrait dire en voyant India, c'est comment une petite souris comme elle a t-elle pu survivre à la plus grande catastrophe qu'est pu connaître l'humanité ? En effet, plutôt petite 1m63, un visage angélique, des yeux d'un bleu renversant et une chevelure blonde flamboyante, il est difficile d'imaginer la grande force de caractère qui l'habite. Au niveau des vêtements, India a deux types de tenues : la première correspond à son travail de présentatrice TV, toujours bien habillée ou soigneusement coiffée (il faut bien être présentable non ?). La deuxième se rattache à son activité secrète, celle de rebelle : un jean ample et un tee-shirt à manches longues lui suffisent largement. Tant qu'elle est à l'aise et qu'elle peut se déplacer comme bon lui semble, tout va bien.

Psyché : Derrière cette apparence de fragilité et de douceur, la jeune fille est un véritable petit démon. Sûr d'elle et très coriace, il est souvent difficile de lui tenir tête. Ceux qui s'y sont risqués ne sont plus là aujourd'hui pour en témoigner. C'est bien simple ... il y a Indiana Tucker journaliste avertie et reconnu du public, et India, rebelle acharnée. Plutôt casse-cou, elle n'a pas froid aux yeux et on pourrait même se demander si cette dernière n'aime pas le danger. Sado-maso sur les bords ? Qui sait ... :p C'est depuis la disparition de ses parents qu'India s'est construit une forteresse tout autour d'elle, empêchant quiconque d'entrer.


Journal de vie

L’histoire de sa vie : Indiana Serena Tucker vient au monde en 2023 dans une petite ville du Michigan. Ses parents, appréciés par la communauté, menaient une vie calme est sans histoire. Sa mère Éléonore, fan du cinéma des années 1990, avait tenu à appeler son enfant comme un célèbre chasseur de trésor (je vous laisse deviner lequel) ... allez savoir quelle mouche l'avait piquée.

Lorsque les bombes vinrent frapper la ville, le chaos fut total. Des plaintes et des cris de douleurs retentirent quelques minutes après la tragédie. Partout des gens ensanglantés, hurlaient à la mort ou appelaient à l'aide. C'était terrifiant ; c'était l'Apocalypse ! Par je ne sais quel miracle, la famille Tucker survécut à l'impact. Mais ils avaientt tout perdu : leur maison, leurs amis, leurs proches et leur vie. Ils ne pouvaient donc décemment pas rester dans ce cimetière humain, encore moins avec une petite fille de 5 ans sur les bras. Ils devaient partir mais où ? C'est ainsi qu'ils optèrent pour Chicago, l'une des villes neutres la plus proche d'ici.

Le voyage fut rude et éprouvant pour la famille. Deux mois s'étaient écoulés et toujours aucun trace de la "terre promise". L'eau et la nourriture se faisaient de plus en plus rare ; il fallait faire quelque chose ou sinon c'était la mort assurée. Mais alors qu'ils poursuivaient leur chemin, la famille fut attaqué par un groupe de nomade. India s'en rappelle comme si c'était hier, à jamais gravé dans sa mémoire. Les individus l'encerclèrent elle ainsi que ses parents et les sommèrent de leur donner tous leur biens. Terrifiés à l'idée que leur route s'achève ici, bien trop fatigués pour combattre, les Tucker s'exécutèrent. Malheureusement, les bandits étaient bien plus fourbes que l'on ne pouvait le croire. En effet, à peine avaient-ils chargé leur butin, que le chef du groupe s'avança vers eux. Un sourire malsain se dessina sur son visage et soudain, d'immenses flammes sortirent de ses mains. Son père s'écroula le premier hurlant de douleurs avant de se taire pour l'éternité. India était pétrifié. Éléonore prise de panique par la vision d'horreur du corps de son mari calciné, supplia l'homme en question de les laisser partir, elle et sa petite fille. Mais le meurtrier semblait ne pas en avoir terminé avec eux. Il s'avança vers la jeune femme et reproduisit le même schéma. India vit sa mère tombait devant ses yeux, dans un cri d'agonie. En l'espace de quelques minutes, la petite fille venait de perdre les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde. Elle n'avait peut-être que 5 ans mais elle avait tout compris.
Comme pour terminer ce qu'il avait commençait, le bourreau se tourna vers elle.


- A ton tour blondinette ..., dit-il après avoir fini de rire.

India terrorisée, recula avant de se prendre les pieds dans une racine. Elle tomba à la renverse, ses yeux apeurés toujours tournés en direction de celui qui avait détruit sa famille. Ce dernier la suivit pour s'arrêter juste devant elle. Avec le même sourire sadique, il activa son pouvoir. Ses mains chauffèrent et devinrent incandescentes. Mais au moment où les monstrueuses flammes étaient sur le point de se jetaient sur l'enfant, India sentit une puissance intense la parcourir de l'intérieur. Une sensation qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant.
Difficile de raconter la suite de l'histoire car cette dernière ne s'en souvient que très vaguement. La seule chose qui lui revienne en mémoire est la vision d'éclairs bleus spectaculaires. A son réveil, elle découvrit un autre corps étendu à ses côtés ; celui du tueur. Les autre membres du groupe avaient disparu. Comment ? Pourquoi ? Il fallut des années à la petite blonde pour en avoir la réponse. Ce fut la seule fois où elle fut capable de tuer quelqu'un avec son pouvoir.

Affamée et assoiffée, India n'eut pas d'autres choix que de continuer la route que ses parents avaient commencé. Deux jours après le massacre, elle arriva enfin à Chicago. Là-bas elle fut très vite recueilli par une famille aisée, devenant par la suite une célèbre présentatrice TV. A l'âge de 19 ans, elle compris enfin ce dont elle était vraiment capable. Dérégler les appareils électriques était devenu un jeu d'enfants en ce qui la concernait. C'était une vraie pile surchargée ! Mais les cicatrices de son passé ne sont jamais effacés et il y a 4 ans de cela, la jeune fille a rejoint l'organisation des Rebelles. Aujourd'hui elle mène une double vie, à cheval entre son métier de couverture et celui qu'elle est prête à défendre jusqu'au bout ...



À savoir

Célébrité choisit pour l’avatar : Kristen Bell
Comment êtes-vous arrivé sur notre beau forum? Annuaire forumactif
Questions en tout genre/Commentaires? //


Dernière édition par Indiana Tucker le Jeu 4 Mar - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue20/125Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue22/75Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue0/0Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours]   Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:16

Bonjours et bienvenu sur The New Beginning,

Je m’appelle Ryker. Je vais être le modérateur de ta fiche, Prière de ne pas retirer le –by Rykiki- du titre de ta fiche et du statut de cette dernière entre crochet [] pour être sur que tu n’es pas trois modérateurs sur ton dos et que ta fiche soit validé un jour, en plus ça nous facilite la vie. Donc, lorsque ta fiche sera terminée, averti moi par mp ou à la suite de ta fiche et je viendrai faire suite. Si tu as l’a moindre question ou hésitation mp moi, je suis là pour ça.

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Indiana Tucker
Contrôleur-Créateur
Indiana Tucker


Messages : 23
Emploi : Présentatrice TV (métier de couverture) & assassin

Identification
Pouvoir 1:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue10/75Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (10/75)
Pouvoir 2:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue39/50Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (39/50)
Pouvoir 3:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue0/0Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours]   Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:44

Salut ! =)

Oh je comprends il n'y a pas de soucis. Je me dépêche de terminer ma fiche et je t'en averti aussi tôt. Merci Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue20/125Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue22/75Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue0/0Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours]   Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:05

bon comme tu m'as dit que ta fiche est terminer je commence ma modération

tout dabord tes pouvoirs


Pouvoirs :
Pouvoir secondaire:
Climatokinésie

Niveau 1 : Ne craint pas physiquement la foudre &les éclaires les 2 c'est la même chose

Niveau 2 : Peut contrôler la foudre (a quel point?)


il manque les compétance de ton personnage

Bon pour l'histoire tout est ok sauf un petit hic 5 ans pour la decouvert des pouvoir c'est un peu tot mais ne change pas ton histoire cela ce peut qu'un pic se fait dans un cas pareil. Mais peut tu parler de vers quel age c'est pouvoirs se sont découvert officellement (je parle que cela se produise plus d'une fois)

Si tu as des question sur mes commentaire tu peut le faire ici maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Indiana Tucker
Contrôleur-Créateur
Indiana Tucker


Messages : 23
Emploi : Présentatrice TV (métier de couverture) & assassin

Identification
Pouvoir 1:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue10/75Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (10/75)
Pouvoir 2:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue39/50Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (39/50)
Pouvoir 3:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue0/0Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours]   Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:01

Ok bon beh je crois que j'ai tout arrangé ! =)

Si quelque chose ne va toujours pas, n'hésite pas à me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue20/125Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue22/75Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue0/0Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours]   Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:27

Bon tous est ok alors on passe a la validation


Je tiens à te dire que tu as 149 points à distribuer avant d'être validé totalement.

Les coûts pour être au niveau 2 est de 25, niveau trois 75, niveau 4 150 et niveau 5 250, mais pour avoir un pouvoir actif il faut au minimum 10 points dans la catégorie 1.

Merci de t'être inscrit et je te souhaite très bon RP.

Ne retire pas le [Placement de point] de ta fiche, c’est l’étape où ta fiche est rendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Indiana Tucker
Contrôleur-Créateur
Indiana Tucker


Messages : 23
Emploi : Présentatrice TV (métier de couverture) & assassin

Identification
Pouvoir 1:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue10/75Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (10/75)
Pouvoir 2:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue39/50Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (39/50)
Pouvoir 3:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue0/0Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours]   Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:03

Ok pas de problème merci =)
Le truc c'est que je ne comprend pas très bien le placement des points (même avec l'explication :$ pourrais-tu m'éclairer un peu plus stp ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue20/125Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue22/75Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue0/0Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours]   Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:29

pour commencer a tu été voir ici et

Et apr`s si tu comprend toujours pas je t'expliquerais
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Indiana Tucker
Contrôleur-Créateur
Indiana Tucker


Messages : 23
Emploi : Présentatrice TV (métier de couverture) & assassin

Identification
Pouvoir 1:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue10/75Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (10/75)
Pouvoir 2:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue39/50Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (39/50)
Pouvoir 3:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue0/0Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours]   Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:43

Oui j'ai déjà regardé mais je suis pas tout à fait sûr de bien comprendre :$
Je vais essayer pour voir ...

Je voudrais mettre 85 points pour mon premier pouvoir & 64 points pour le second Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue20/125Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue22/75Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue0/0Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours]   Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:19

selon ce que tu me dit tu aurai :


cat 3 avec 10 point dedans
et
cat 2 avec 39 point dedans


Es ce que tu voulais
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Indiana Tucker
Contrôleur-Créateur
Indiana Tucker


Messages : 23
Emploi : Présentatrice TV (métier de couverture) & assassin

Identification
Pouvoir 1:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue10/75Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (10/75)
Pouvoir 2:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue39/50Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (39/50)
Pouvoir 3:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue0/0Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours]   Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:51

Euh oui voilà je crois que c'est ça. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue20/125Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue22/75Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Left_bar_bleue0/0Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours]   Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:17

Je te valide donc en tant que
Rebelle


Tes points ont été distribués tu es donc prêt à jouer. N’oublie pas d’aller répertorier votre célébrité et de faire un petit tour dans la section espace personnage avant de commencer.


Bon jeu parmi nous et merci de vous avoir inscrit sur notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours]   Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Tucker –by Rykiki- [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiana Tucker ~ The Beginning of the End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Création de personnage :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: