The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Génétique et pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Génétique et pouvoir Left_bar_bleue75/125Génétique et pouvoir Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Génétique et pouvoir Left_bar_bleue3/50Génétique et pouvoir Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Génétique et pouvoir Left_bar_bleue0/0Génétique et pouvoir Empty_bar_bleue  (0/0)

Génétique et pouvoir Empty
MessageSujet: Génétique et pouvoir   Génétique et pouvoir Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:44

La génétique

Après plusieurs expériences sur des infectés, sur des mutants et puis sur des enfants de mutants, des scientifiques relevèrent un cycle observable de ressemblance. Tout commença par des catégories de pouvoirs, les nouvelles « races » qui revendiquèrent ensuite leurs territoires. Ces catégories étaient rassembleuses, servaient de point de départ au reste des observations en laboratoire.

Il a donc été prouvé qu’un mutant d’une seule catégorie pouvait développer jusqu’à trois pouvoirs. Ces trois pouvoirs peuvent être diversifiés, mais il a été démontré que lorsqu’on est enfant de mutant, ses pouvoirs semblent être héréditaires. Donc, les pouvoirs des parents reviennent aux enfants, mais peuvent diverger un peu. Il reste tout de même qu’un enfant ne peut pas naitre d’une autre « race », mais certains cas ont montré qu’il était possible pour un mutant mixte (deux races) de n’avoir aucun pouvoir d’un de ses parents. Aucun enfant humain n’est encore né d’une union mutante. D’après les scientifiques, cette race est vouée à l’extinction.

Pour les enfants de mutant de double catégorie, il a été prouvé qu’il ne pouvait pas avoir plus de deux pouvoirs puisque le gène ne peut pas se diviser en deux branches, puis en deux autres par la suite. Les gènes n’ont pas assez d’énergie pour se multiplier à ce point.

Il existe des cas exceptionnels, comme dans le cas de jumeaux ou les pouvoirs peuvent être lié et ou totalement l’inverse, mais ces cas ne furent pas très explorés par le manque de cobaye.

Les pouvoirs

Les scientifiques ont aussi découvert une certaine corrélation entre la force des pouvoirs et leur nombre. Déjà que les pouvoirs n’apparaissent pas toujours au même moment, oui certains cobayes ont découvert leur second pouvoir plusieurs années après leur première découverte, autant que d’autres se font à peut prêt au même moment. Leur puissance et leur contrôle divergent aussi. Le premier pouvoir découvert est dans la majorité des cas les pouvoirs le plus utilisés et par la même occasion le plus puissant. Les chercheurs ont donc appelé ce pouvoir, le pouvoir primaire. Il est donc logique que le second pouvoir le plus utilisé, donc le plus évolué se nomme le pouvoir secondaire et le troisième, le pouvoir tertiaire.


Version contrôle imagée :

Vous croyez que monter vos jauges de points ne sert à rien? Détrompez-vous. Le contrôle de vos pouvoirs est automatiquement lié au point que vous mettez dedans, donc un pouvoir plus près du niveau suivant sera plus performant qu’un pouvoir tout nouveau tout beau. Donc, petit résumé en image, pour votre plaisir.

Lorsque la jauge est ainsi :

Génétique et pouvoir Expjau17

C’est que le pouvoir n’est pas encore activé ou qu’il n’y en a pas encore.

Lorsque la jauge est ainsi :

Génétique et pouvoir Expjau18

Le pouvoir commence à se contrôler, mais ne tient pas toujours la route, c’est à vous de voir, mais c’est certain que votre pouvoir n’est vraiment pas parfait. Souvent, vous jonglez encore entre la catégorie précédente et celle que vous avez en ce moment.

Lorsque la jauge est ainsi :

Génétique et pouvoir Expjau19

Vous contrôlez votre pouvoir de manière fonctionnelle, vous avez compris votre catégorie et ils vous obéissent. Bien sûr, ils vous restent du chemin à faire avant de passer à la suivante, mais vous avez trouvé un état d'équilibre sain.

Lorsque la jauge est ainsi :

Génétique et pouvoir Expjau16

Votre pouvoir est sur le point d'évoluer, nous vous offrons donc la chance de faire un RP « changement de niveau » si vous êtes certain de mettre vos points RP dans ce pouvoir. Un RP « changement de niveau » est une possibilité de faire un RP ou vous utilisé pour la première fois vos pouvoirs de catégorie 4, mais de façon aléatoire. Vous « découvrez » vos nouveaux atouts. Bien sûr, vous pouvez aussi tout simplement évoluer sans rien faire, c'est votre choix.

Lorsque la jauge est ainsi :

Génétique et pouvoir Expjau14

C'est que votre jauge est pleine, vous contrôlez donc votre pouvoir parfaitement. Il est rare que votre jauge reste pleine puisque lorsque vous remplissez une jauge, vous tombez à la suivante. Il est possible de voir cette jauge dans deux cas.

Cas 1: Lorsque le joueur possède un pouvoir passif ou sans description.
Cas 2: Parce que le pouvoir Oméga du joueur est plein. (Ce qui est rare, bien sûr)

N.B. À propos des jauges, si vous cherchez toujours votre niveau de pouvoir. Prenez le dénominateur entre parenthèses (le Y dans : x/Y) et divisez-le par 25. Vous tomberez sur votre niveau.

Pour niveau 1 ( 25 ÷ 25 = 1 )
Pour niveau 2 ( 50 ÷ 25 = 2 )
Pour niveau 3 ( 75 ÷ 25 = 3 )
Pour niveau 4 ( 100 ÷ 25 = 4 )
Pour niveau 5 ( 125 ÷ 25 = 5 )
Pour niveau Oméga ( 150 ÷ 25 = 6 )

Le 75 dans le 70/75 dans le :

Génétique et pouvoir Expjau16

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
 
Génétique et pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Informations générales :: Guide du nouveau-
Sauter vers: