The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mather Eleazar -by Soka- [approuvée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mather Eleazar
Brute-Mentaliste
Mather Eleazar


Messages : 25
Age : 39
Emploi : Aucun...Pourquoi travailler? On est mieux libre.

Identification
Pouvoir 1:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue0/100Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue2/50Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (2/50)
Pouvoir 3:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue10/25Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (10/25)

Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty
MessageSujet: Mather Eleazar -by Soka- [approuvée]   Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:51

Identification

Nom : Eleazar
Prénom : Mather, prononcé a l’anglaise Mâh-theur
Surnom : il n’apprécie pas particulièrement les diminutifs.
Âge : 27 ans
Catégorie : animaliste
Groupe d’appartenance : Neutre, mais facilement influençable


Pouvoirs :

Pouvoir primaire: Mather possède des sens surdéveloppés, comme c’est très souvent le cas chez les animalistes, mais bien sur il a une particularité bien a lui. Depuis sa plus tendre enfance, sa vue n’a cessé de s’aiguisé, a un point tel qu’il arrive a voir les moindres détails, tel le minuscule grain de poussière dans l’air ou les bactéries et autres microbes, il arrive jusqu’à voir les acariens qui recouvre notre peau et toutes trace de substance qui a pu être en contact avec nous. Ainsi que des choses inexpliqué, habituellement invisible à l’ œil. Bien sur le fait d’en voir autant pourrait rendre fou, pour le bien de son mental il se couvre donc les yeux, et de ce fait, ses sens de l’odorat et de l’ouïe sont suffisamment développé pour arriver a le guider sans rien voir, même si parfois ils lui font défaut. Sa vue reste le plus puissant de tous ses dons.

1- Vue de félin : possibilité de voir un peu plus loin que la normal, un peu plus détaillé.

2- Sens du félin : vue un peu plus développé qu’au niveau 1, avec l’ouïe, l’odorat, le goûter et le touché plus développé que la normal.

3- Vue microscopique: possibilité de voir les petits organismes habituellement vue par microscope.

4- Vue microscopique et sens : Vision des éléments microscopique de la matière en permanence sur toute surface, ainsi que des éléments non matériel de phénomène inexpliqué par moment, accompagné des autres sens qui sont décuplé au point d’entendre et de sentir a de grande distances.

5- Contrôle des sens : La vison demeure surdéveloppé a trop en voir, avec beaucoup plus d’élément intangible, et les sens en deviennent l’égal, mais toute fois il est possible pour Mather a cette étape de contrôler ses autres sens que la vue, ce qu’il a envie d’entendre ou de sentir par exemple.

Omega- Contrôle totale : Au summum de ses pouvoirs, Mather peut tout contrôler, vue et autres sens, selon ses bon désir, et sans limite.


Pouvoir secondaire: Régénération par l’eau. Lorsqu’il est blessé, ou épuisé, il lui suffit de se reposer dans un étendu d’eau ou bien une baignoire remplis, pour que son corps se régénère. Ce n’est pas un pouvoir parfait, ce n’est pas non plus une guérison miraculeuse, mais cela aide a son organisme à se reformer un peu plus rapidement que la normal. Une blessure profonde et critique prendra une semaine à guérir au lieu d’un mois ou deux par exemple. Et lorsqu’il s’agit d’épuisement, en quelques minutes seulement son énergie lui est revenu au contact du liquide. Mais attention, s’il s’agit d’eau trop pollué, car il est difficile de nos jour d’avoir une eau parfaitement saine, l’effet sera tout à fait le contraire… Il peut être empoissonné par une eau malsaine.

1- Guérison primaire : L’eau guérie les éraflures et redonne un peu d’énergie a son contact en quelques instants. Les blessures d’importance peuvent prendre un mois.

2- Guérison secondaire : Les blessures un peu plus importantes sont guéries en quelques heures dans l’eau et l’énergie est redonnée en moins d’une heure. Les blessures graves prennent une journée.

3- Guérison tertiaire : Les blessures profondes, la chaire tranché jusqu’à l’os, ainsi que les fractures se guérissent en une heure, les blessures mineur en quelques minutes. L’énergie et redonné en quelques minutes aussi.

4- Régénérescence : Les blessures se guérisse en quelques instants, les cassures et blessures de plus grande importance se guérissent en une heure.

5- Remède : Toutes blessures est guérie en moins d’une heure et les toxines chimiques, poisons et autres produit dangereux sont éliminé de l’organisme en une journée.

Omega- L’eau guérie tout chez lui, même les virus, à condition que ce soit une eau pure uniquement.


Pouvoir tertiaire: Métamorphe. Son dernier pouvoir est peu discret et surtout extrêmement mal maîtrisé. C’est lors de grande provocation que le jeune Mather se transforme en une créature qui n’a rien à envier. C’est un pouvoir incontrôlé qui fait de lui un être écailleux. Sa peau en entier se couvre d’écaille noire lors de trouble émotionnel, surface qui a son avantage d’être plus solide que la peau et de lui permettre d’être plus rapide et a son aise sous l’eau. Mais très peu pratique en ville…

1- Transformation primaire : La peau devient écaille lors de grand moment de stresse ou de frayeur et cela ne dure tout au plus qu’une quinzaine de minutes. Aucun contrôle.

2- Transformation secondaire : tout sentiment trop important provoque la transformation et celle-ci dure quelques heures, aucun contrôle.

3- Transformation tertiaire : métamorphose encore lors de choc émotif, mais cette fois il lui est possible de contrôler quand il redevient normal.

4- Metamorphe partiellement contrôlé : devient écailleux lorsqu’il le désire, mais aussi lors de trouble sentimental.

5- Contrôle : Il n’est plus sujet aux changements de ses émotions, Mather peut devenir écailleux comme il le désire, mais cela ne peut durer plus d’une heure.

Omega- Contrôle totale : transformation lorsqu’il le veut, aussi longtemps qu’il veut. Toujours un corps couvert d’écaille.


Compétences : (ses forces, ses préférences – minimum 3 lignes)

Et bien comme mentionné dans les pouvoirs, Mather a les sens surdéveloppé, ce qui peut être très avantageux dans certaines situations et possède aussi le pouvoir de se transformer en une créature que l’on pourrait qualifier dans le folklore de sirène. Il est donc très habile dans l’eau et peu entendre approcher les ennemies de bien loin. Pour ce qui est de la force physique, il en a très peu, du par un manque d’entrainement et de volonté tout simplement. Il a la force pour fuir, c’est tout ce qui le préoccupe. Les batails ne font pas partie de son registre d’activité préféré, bien loin de là. Il est toujours le premier à fuir face a un danger. Toute fois il se débrouille très bien côté parole, et arrive souvent à avoir ce qu’il veut grâce a cela. Un bon marchandeur et manipulateur en quelque sorte. Mais il est aussi très facile a son tour de le manipuler. Il suffit de belles paroles pour avoir sa confiance. Il est plutôt solitaire par obligation, et préfèrerait être bien entouré, mais qui aimerait être le compagnon d’un animaliste?


Portrait du personnage

Physique : (ici se fait la description du corps de votre personnage. Sa physionomie, sa taille, son style vestimentaire et ses caractéristiques qui le rendent unique. — minimum 5 lignes)

Mather retient principalement de sa mère pour son physique délicat, mais possède tout de même quelques attributs de son père, qui font en sorte qu’il lui est impossible de cacher qu’il est un animaliste. Principalement les cornes qui ornent sa tête. Des cornes de bouc d’un rouge carmin sur lequel la lumière reflète le blanc de sa chevelure. Celle du côté droit démontre une marque de violence, ayant été sectionné à quelques centimètres seulement de sa tête, une coupure nette et précise ayant depuis longtemps cicatrisé. Tendis que celle de gauche est toujours en parfaite état, légèrement recourbé vers l’arrière et aussi solide que du roc. L’autre particularité animale sont ses oreilles à la forme étrange. Elles sont allongées et légèrement ondulées, celle de gauche arborant une petite pierre de lune bleu. Elles sont en général cachées dans sa longue chevelure en batail. Des cheveux d’une douceur et d’une légèreté remarquable, sans parler de la blancheur parfaite de ceux-ci. Son visage est en partie caché par cette chevelure la majorité du temps. Celui-ci est délicat, un visage allongé et fin qui pourrait laisser des doutes quand à savoir s’il est un homme ou une femme. Il possède des traits androgynes et ne se retient pas de jouer avec cela. Sur son visage se dessine une marque de naissance bien particulière lui provenant du côté maternel, de fine veinure bleu ajoutant a son charme une touche de féminité.

Ses lèvres bien dessinées d’une couleur rosé claire sont attirante et bien expressive, surmonté d’un née allongé mais tout petit et discret, tout comme ses sourcils a peine visible de poils blanc. Quand a sa peau, d’une blancheur laiteuse et qui n’a rien a envier a la peau des nouveau-nées, elle est d’une douceur exceptionnel. Il faut être une brute pour ne pas apprécier le touché de cette chaire chaude et lisse. Quand a son corps, il est tout aussi attirant en son genre. Il fait dans les 1m71, pour des proportions bien coordonnés, avec une fine musculature bien discrète, son corps est élégance et sensualité, on pourrait le croire bien frêle a première vue. Mather a de petite mains délicate qui possède des griffe du même rouge que ses cornes, griffes qu’il entretien a la perfection, limant régulièrement les pointes pour ne pas se blesser lui-même par sa propre maladresse.

Malgré ce physique de délicatesse, efféminé et d’une blancheur inhabituel, le plus frappant chez Mather demeure ses yeux. Des yeux qu’il cache en permanence sous un foulard pour son propre bien. Rare sont donc les heureux élu à pouvoir contempler ses iris exceptionnel. Ses yeux on une forme légèrement allongé, d’une forme bien banale en fait comme on en voit partout, il n’y a rien d’exceptionnel là. Mais c’est la couleur. Ils sont rouge, mais pas d’un simple rouge. Sa pupille au centre de son œil est d’un noir délavé, pâlissant d’année en année, donnant l’impression qu’ils deviennent translucides au cours des ans. Mais ce sont avant tout ses iris les plus troublants. Les yeux rouge sont probablement devenu monnaie courante au fils des mutations, mais les sien sont d’un rouge très intense et surtout, translucide. Non seulement ses pupilles sont-elle entrain de le devenir, mais ses iris eux le sont déjà. Il est donc possible de voir à l’intérieur de ses yeux, d’y voir les nerfs optiques et la rétine. Ce qui lui donne un regard difficilement soutenable, très embarrassant pour ses interlocuteurs, certains en seraient dégoûté, d’autres probablement fasciné. Ses yeux sont sa faiblesse et sa force a la fois. S’il les couvre, ce n’est pas seulement pour le trouble qu’il pourrait causer aux autres, mais pour lui-même, car ceux-ci sont devenu trop sensible, non pas en douleur, mais en vision. Il arrive a voir beaucoup trop de choses avec eux, certaines qu’il préfèrerait ne pas voir…

Il lui arrive parfois, lors de choc émotionnel principalement, que son corps de délicatesse se transforme en une créature beaucoup moins attirante. Il garde alors toutes ses formes, mais sa peau claire et parfaite devient rapidement une surface écailleuse comme les poissons, d’une noirceur d’onyx. Son corps en entier en devient recouvert, sa chevelure blanche contrastant sur cette peau d’amphibien. La texture est semblable alors a celle d’un crocodile, rigide, tout en étant lisse et rocailleuse en même temps. Heureusement pour lui, cela n’arrive pas souvent, mais ne contrôlant pas cette transformation, cela se produit le plus souvent dans des situations délicates.

Et puis finalement, pour l’habillement, Mather n’est pas très difficile, et comme il voyage léger, il ne possède pas non plus une très grande garde-robe. Il a tout de même en permanence une cape a capuche d’un rouge cerise, fait dans un lainage léger et doux, n’appréciant pas les tissus rêche ou trop rigide qui sont très désagréable contre sa peau trop tendre. Il aime bien les complets, mais n’a rarement les moyens de s’en procurer. Il porte donc des vêtements bien simples mais a la fois exotique sous sa cape. Parfois même des jupes ou des robes. Vêtements d’homme ou de femme n’a aucune importance pour lui. Il s’adapte selon l’endroit où il se trouve, selon le style qu’il préfère de la ville qu’il visite.



Psyché : (ici ce fait ses qualités, ses défauts, ses valeurs, ses habitudes de vies et ses manies — minimum 5 lignes)

Ce jeune homme est en proie à certains troubles émotionnels, c’est quelque chose qu’il a bien du mal à contrôler. Tout d’abord, celui-ci ayant un physique qui dénonce au premier coup d’œil ce qu’il est, il devrait se tenir à l’ écart, être discret, mais au lieu de cela, il arbore une cape flamboyante. En quelque sorte, il n’a pas conscience du danger que cela représente. C’est un insouciant, et il est difficile de le lui faire comprendre. Il attire donc facilement l’attention sur lui sans que cela en soie consciemment voulu. Et ce n’est pas seulement par son allure, mais son comportement aussi. Il lui arrive d’être un peu trop expressif, même souvent. Des sautes d’humeurs inexpliqué ou provoqué. En quelque sorte, c’est un hyperactif...

Lorsque Mather est heureux, cette joie en devient contagieuse, ou alors bien énervante. Son rire cristallin ne tarde pas de se faire entendre, c’est tout juste s’il ne se met pas a sauter partout. Ce qui, parfois, lui arrive. C’est un être bien naïf, prêt à croire tout ce qu’on lui raconte, et de ce fait il se retrouve bien influençable. Il pourrait croire même les trucs les plus insensés. Il n’est donc pas bien difficile de gagner sa confiance, il est un jeune homme avide de compagnie malgré sa vie plutôt solitaire de nomade. Il ne demande qu’à trouver un endroit où il pourra s’établir et y vivre en harmonie, contrairement a ses semblables qui parcourent le monde sans arrêt.

Oh bien sur l’exploration est un plaisir de la vie pour lui, découvrir de nouvelle chose, rencontrer de nouvelle personne, c’est ce qui créer les bonheurs de ses journées. Malheureusement, cette grande sociabilité lui apporte son lot de problème, et par ses expériences passées, il ne faut pas grand-chose pour perdre cette amitié si facilement gagné. Il suffit que celui-ci se sente en danger, menacé ou qu’il ai la preuve qu’on abuse de lui, pour qu’il quitte sans rien dire, ou parfois en faisant toute une scène de crise. Il n’hésitera pas un instant pour abandonné ses soi-disant ami si un danger se présente. Le combat n’étant pas dans ses habitudes, il préfère fuir loin et laisser les autres se débrouiller. Il manque de courage pour ce genre de chose. Mais pour provoquer les gens c’est une toute autre histoire.

Mather aime bien taquiner, et surtout énerver ses proches, ou parfois même un ennemi sans voir le danger de la chose. Il aime toucher les points faible, dire les quatre vérités en pleine face, il ne mâche vraiment pas ses mots et s’il a quoi que ce soit à dire, il ne se gênera pas. C’est un arrogant par moment, principalement lorsqu’il s’ennuie. Il est toute fois bien facile de retourner cela contre lui, étant facilement vexé et irritable. Il ne manquera pas dans ces moments de démontrer sa colère ou de bouder comme un enfant.

Malgré tous ce qui pourrait lui arriver, il reste d’un optimiste écrasant. Il n’y a réellement qu’une seule chose qu’il ne peut tolérer… Ce qu’il arrive à voir. Toutes ces choses microscopiques qui se promènent sur la peau et dans l’air, sur toute surface même. Et principalement les étrangetés qu’il arrive à voir et qui lui sont inexpliqué. C’est ce qui l’effraie le plus. Voir une forme vivante là où personne n’en voit, peut-être est-il simplement fou en s’imaginant des fantômes, mais qui sait ce qu’il y a au-delà de la perception humaine! Ce n’est pas pour rien qu’il porte en permanence un foulard sur ses yeux et qu’il proposera de faire n’importe quoi, sans exception, pour ne pas le retirer a la demande de quelqu’un. D’ailleurs cela fait bien longtemps qu’il n’a pas vu son reflet dans un miroir, ayant peur de ce qu’il y verrait.



Journal de vie

L’histoire de sa vie : (naissance, adolescence, découverte de ses pouvoirs pendant l’adolescence, reste de sa vie — minimum 25 lignes)


Nord de la Colombie-Britannique, août 2020.

Cinq ans seulement après que des missiles aient été lancés à travers le monde. On pensait à l’époque que c’était la fin de toute vie sur Terre, mais les choses en furent différentes. Une évolution c’était produite, des changements majeurs, et pour un homme, cela avait entièrement changé son destin. Madison Eleazar avait été dans l’armée au début de l’âge adulte, on lui avait promit un grand avenir, et il s’était porté volontaire pour un projet bien spécial. Il fut de ceux qui reçurent un vaccin dont les effets se démontraient bien différent de ce qu’ils auraient du. L’homme en développa principalement des sens surdéveloppé. Mais cette nouvelle vie qui allait être exploité au maximum par l’armée ne lui plaisait pas et comme les autres cobayes, il disparut. Madison s’était enfuit là où il serait en sécurité et qu’on ne pourrait le retrouver, dans le grand-nord Canadien. Lorsque les vapeurs des missiles, quelques années plus tard, le touchèrent, sa mutation se transforma. Au fil des ans dans le grand-nord, l’homme découvrit qu’il pouvait se transformer en bélier. Depuis, il s’était intégré dans un groupe d’animaliste, là où il avait rencontré son épouse qui mettait en se jour du mois d’août un enfant au monde.

Neomy Blackburn Eleazar avait muté en animaliste à cause des effluves laissé par les missiles, elle n’était âgé que de 17 ans à l’époque et vivait prêt d’un lac en Ontario. Cette proximité d’un étendu marin avait influencé sur sa mutation, et cette femme pouvait se transformer en une créature marine. Sa famille devenu animaliste, ils avaient recueillit d’autres de leur genre en parcourant le pays, et avaient accueillit Madisson parmi eux. Qu’importe la différence d’âge qu’elle avait avec son époux, elle l’aimait dès la première fois qu’elle avait posé ses yeux sur lui. Et cette passion laissait sa trace aujourd’hui. Les pleures strident de l’enfant se faisait entendre dans la forêt aux arbres géant de l’ouest Canadien. Une petite créature faite exclusivement de blancheur, a l’exception de ses yeux d’un rouge profond et trop éveillé pour son jeune âge. Il n’avait pas encore ses cornes à ce moment.


Sud de la Colombie-Britannique, juin 2022.

Des pleures, encore et toujours des pleures. Le clan avait migré vers le sud au cours des ans, jamais ils ne restaient bien longtemps en un endroit, de peur d’être éliminé par les anti-mutants. On avait nommé le petit être blanc, Mather. Il était le petit trésor de ses parents, mais en ce moment, rien n’aurait pu cesser les larmes du petit bonhomme de couler. Jusqu’à maintenant, seule la blancheur de ses cheveux, ses oreilles pointu et ses yeux rouge le caractérisait comme un animaliste, mais plus maintenant. Le garçon de deux ans se cognait machinalement la tête contre un arbre, ses parents ne sachant quoi faire pour calmer sa douleur, la croissance de ses cornes avaient commencé. Deux petits bosses aussi durs que son crâne s’étaient formés sous sa chaire, et cela lui était douloureux. Il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait et rien ne pouvait le calmer.

Ses parents essayaient tant bien que mal de l’empêcher de se cogner ainsi, ils essayaient d’apaiser sa douleur. Mais Mather continuait, trouvait le moyen de fuir les bras de ses géniteurs pour retourner se frotter la tête contre des surfaces rugueuse. Jusqu’au moment où le sang coula. Sa chaire s’était déchirée, permettant ainsi aux cornes d’être découverte. Le mal connu, on le força a prendre des médicaments pour engourdir les sensations. Les cornes étaient un héritage de son père qui pouvait se transformer en bélier.


Nord de la Californie, juillet 2026

Les mots de tête lui étaient toujours aussi courant, presque journalier. Ses cornes semblaient enfin avoir fini de pousser. C’était quatres années de douleur qui venaient d’être passé, Mather avaient passé le plus clair de se temps alité ou au repos quelque part a l’extérieur, toujours en solitaire. Il avait très peu profité de son jeune âge pour jouer avec les autres enfants. En réalité, il connaissait très peu les autres membres du clan. A peine âgé de six ans, il était un solitaire reclus dans son coin. Sa mère l’incita à être plus social maintenant qu’il était en santé…


C’était donc une belle journée ensoleillé, sur le bord d’une plage californienne, les enfants construisaient des châteaux de sable. Mather avait lancé un regard inquiet vers sa mère, celle-ci l’incita en un geste de tête d’y aller, de ne pas avoir peur. Le gamin avait donc prit son courage a deux mains pour s’y lancer. Il s’était installé avec les autres pour jouer dans le sable, aussitôt accepté et accueillit parmi eux. Il n’avait eu aucune raison d’avoir peur. Mais les choses prirent une tournure inattendue en peu de temps.

Les mains dans le sable, Mather s’était figé en regardant les grains de sable. Y avait-il quelque chose qui grouillait dans cette matière?? Impossible, ce n’était que du sable non? Il avait relevé ses yeux rouge sur une petite fille blonde a ses côtés pour la questionné, mais l’horreur se montra a lui. Ses yeux s’agrandirent alors qu’il laissait un cri s’échapper de sa bouche. Levant une main, il pointait avec horreur le visage de la petite fille aux aspects canin.


-POUX!!!!

En un rien de temps, le petit bout d’homme s’était jeté à l’eau, fuyant ce qu’il avait vu. La gamine pleurait déjà a chaude larme, croyant que son nouvel ami l’ai tout simplement traité d’affreux poux, mais c’était tout autre chose. La mère du garçon alla le chercher dans l’eau pour le ramener près de la fillette.

-Mather!!! Ce ne sont pas des manières! Tu es méchant, excuse toi auprès d’Elyse…

-Mais maman…

-Il n’y a pas de « mais maman » qui tienne!

La tête basse et se tenant bien loin de son amie de jeu, Mather s’excusa avant de courir retrouver son père pour être le plus loin possible de cette chose… Ce qu’il avait vu était pourtant bien simple, mais si peu visible pour un regard normal. Le visage de la petite Elyse, a la lisière de ses cheveux, était parsemé d’œuf de poux. Même qu’une de ces petit créature s’étaient frayé un chemin entre les cheveux à l’ instant que Mather l’avait regardé, pour venir le narguer de sa présence. Et ce qu’il avait cru voir bouger dans le sable, était bien l’une de ces petites créature. Le lendemain les aînés découvrirent la présence de ces choses et on comprit alors que Mather avait une vision plus développé comme son père. Ce n’était là que le commencement.

Maryland, décembre 2027

Mather était devenu un jeune garçon de sept ans, ses iris avaient commencé à s’éclaircir et ses dons se développaient tranquillement. On pouvait comparer sa vision à celle d’un félin, et ses autres sens commençaient tout juste à s’accentuer aussi. Il lui arrivait encore a l’occasion d’avoir des maux de tête, tant et aussi longtemps que sa croissance corporel ne serait pas terminé, ses cornes ne cesseraient pas de pousser. Mais c’était beaucoup moins pire à présent et que passager. Sa vie d’enfant c’était beaucoup amélioré aussi, il avait rattrapé le temps perdu et avait quelques amis. Bien qu’il lui était tout de même difficile d’en avoir, étant beaucoup trop franc et disant tout ce qu’il lui passait par la tête. Et puis il aimait faire peur aux filles en leur décrivant ce qu’il arrivait a voir qu’elles ne voyaient pas. C’était un jeu pour lui, il s’amusait ainsi avec son don, ce qui l’aidait à l’améliorer, sans savoir qu’un jour cela deviendrait une damnation pour lui.

Le jeune animaliste était occupé a faire ses leçons, sagement installé contre l’un des abris temporaire. Son père était partie a la chasse et sa mère lui confectionnait de nouveau vêtement pour sa chaire trop délicate. Mather avait le problème toute fois d’être bien rapidement distrait, soit par un bruit, soit une vision. Il avait relevé les yeux de son cahier pour observer certaines personnes du clan, détaillant leur apparence, chaque détail des matières qui les recouvraient. Il s’amusait souvent ainsi a découvrir les nouvelles rides qui apparaissait sur leurs visages et ne manquait jamais de leur en faire la remarque. De plus qu’il en voyait là où elles n’étaient pas visible.

Il s’apprêtait a faire l’un de ses remarques blessante lorsqu’un bruit détourna son attention. Pendant un instant, il cru que son père revenait a leur village improvisé, mais ce n’étaient pas que de simple bruit de pas qui lui parvenait, mais plutôt un troupeau. Mais un troupeau de quoi? Se levant debout sur l’une des caisses de voyage, il contemplait l’horizon pour en trouver la source. Et aussitôt il vit au loin une masse sombre.


-Maman il y a quelque chose qui approche. Ils sont plusieurs… Ils crient… Ils parlent d’éliminer le moindre mutant qu’ils trouvent… Ils ont toutes sortent d’armes a leurs mains maman… et… papa… papa…

il était incapable de continuer de dire ce qu’il voyait, l’horreur de ce qui se passait lui apparaissait dans son esprit d’enfant. Sachant les talents de son fils, Neomy le prit au sérieux même si elle ne voyait encore rien à l’horizon. Le clan s’affola, il fallait avant tout cacher les enfants. Certains se cachèrent dans les escarpements rocheux, d’autre dans des buissons. Quand a Mather, sa mère vida une malle de leur charrette et l’y enferma. Alors le bruit assourdissant des sabots et des cris retenti, le jeune garçon ne pouvait rester caché sans rien faire, il entendait sa mère crié contre leur attaquant. Dans un geste de bravoure insouciante, il avait ouvert le couvercle et c’était relevé en criant. L’instant d’après il voyait que du noir et se sentait transporter...

Après une heure d’inconscience, Mather se réveilla au bord de la mer, étendu sur le sable, l’eau venant le caresser a chaque vague. Il avait un de c’est horrible mal de tête comme dans son plus jeune âge. Il se sentait aussi tout endolorie et lui semblait voir une teinte rouge dans l’eau. Il s’était redressé, étourdit, pour constater qu’il n’y avait personne autour de lui, ni même qu’il savait où il était. De toute évidence, en sortant de la malle, un assaillant l’avait frappé dans le but probablement de le tuer, mais il était alors retombé dans la caisse, et le choc avait donné une poussé au chariot la transportant. Il avait dévalé la pente qui se présentait devant lui pour se retrouver au bord de l’eau. Ses douleurs étaient du a cette descente cahoteuse.

Il constata des traces de sang dans la malle, ce qui expliquait celui présent dans l’eau, mais la provenance lui était inconnue. Aucune marque sur son corps n’était présente, et il était encore trop jeune pour faire le lien. L’eau avait guérie ses quelques petites coupures qu’il s’était fait dans la descente. Mais une blessure plus importante demeurait toujours et causait toute la douleur qu’il ressentait. Il ne pouvait la voir toute fois.

Se remettant debout sur ses petites jambes, luttant contre le mal qui le rongeait, le gamin monta la pente dans l’espoir de retrouver son clan. Ce fut après un bon moment de marche qui découvrit ce qu’il en restait… Des cadavres partout, des ruines en feu ou fumant. S’il y avait d’autres survivant, ils avaient déjà fuit très loin. Le choc de ce spectacle horrible le traumatisa, le laissant muet et sans émotion. Sa mère était morte. Son père... Il se souvenait d’avoir vu la tête de celui-ci dans les mains des attaquants qui arrivait… Un éclat d’un rouge particulier retint toute son attention, comme si ce simple objet lui faisait tout oublier de ce théâtre cauchemardesque.

Mather alla ramasser l’objet de sa fascination. L’homme qui l’avait attaqué, avait réussit a lui sectionné une corne avant qu’il ne se renferme dans le coffre, et c’était cette corne qu’il tenait dans ses mains. Quelques centimètres plus bas, et il aurait probablement été mort comme tous les autres. Par réflexe naturel, il avait porté une main a sa tête pour découvrir la vérité, tout son mal provenait de là. Sa corne n’était plus.

Il avait finit par quitté la scène morbide, sans n’avoir jamais versé une seule larme. Cela faisait plusieurs heures qu’il marchait sans repos, allant droit devant lui sans savoir sa destination, marchant pour s’éloigner de cette vie fini, maintenant bien serré contre son torse le bout de corne. Lorsqu’un humain croisa son chemin, Mather ne lui porta aucun attention, comme s’il s’était trouvé dans un autre monde, et par chance pour lui, l’homme avait bon cœur et l’emporta chez lui.

Plusieurs jours s’écoulèrent, Mather demeurait muet, il était au bon soin d’une famille humaine âgé qui voyait en lui un enfant qu’ils n’avaient pas réussit a avoir. Il passait de longue heure dans le bain a chaque fois, cela le faisait sentir mieux sans qu’il ne sache pourquoi. L’eau le rassurait. Et sa blessure cicatrisait plus rapidement. Au bout de quelques mois il n’avait plus rien et son nouveau père décida qu’il était temps de se débarrassé du vieux bout de corne.


-Mon petit trésor, il ne te sert a rien de te raccrocher a de triste souvenir. Souviens toi ce que je t’ai raconté. Il y a du bon en toute chose, même les plus horribles. Cela nous a permit de te connaître, et c’est une chance d’avoir une nouvelle vie.

L’homme avait ramasser la corne et l’avait ensuite déposé dans un trou qu’il avait creusé au jardin. Il l’avait ensuite enseveli de terre pour y poser une fleur dessus.

-C’est la fin d’une vie et le commencement d’une autre.

L’animaliste éclata en sanglot, enfin les émotions sortaient, se bousculaient en lui, il en avait mal, de la misère a respiré, mais le venin sortait.

Ontario, février 2036

Cela faisait un an déjà qu’il avait quitté la demeure de ses parents adoptif, ceux-ci avaient littéralement changé sa vision de la vie. Ses vrai parents étaient oublié depuis longtemps, cela n’avait plus aucune importance pour lui. Il était libre d’aller où il voulait, avide d’aventure, il n’avait pu rester plus longtemps dans la maison de campagne de ses hôtes. Ceux-ci avaient changé sa vie, il leur en serait toujours redevable, mais ne supportait tout de même plus d’y vivre. Toute son enfance il avait voyagé, et se retrouver pendant neuf ans sans changer d’endroit commençait a le rendre fou. Du moins il croyait a l’époque que c’était a cause de cela qu’il avait commencé a voir des choses inexpliqué.

Il avait commencé a voir des ombres se promené dans la maison, des choses que jamais avant il n’avait vu. Ses sens avaient augmenté au fil des ans, sans parler des petite chose microscopique qu’il arrivait a présent a voir. Mais après un an de vagabondage, les choses ne changeait pas, mais empirait. Il avait cru que voyager le guérirait de ces visions étranges, mais ce n’était malheureusement pas le cas. Ses yeux de plus étaient devenu de plus en plus translucide, il se faisait peur a lui-même lorsqu’il se regardait dans un miroir, et plus ça allait et plus il voyait de petite créature sur sa peau. C’était comme s’il avait des microscopes a la place des yeux.

Il était entrain d’en devenir fou, se retrouvant enfermé dans un hôtel ontarien, il passait son temps sous la douche a se frotter. Mais même dans le savon il avait l’impression de voir des organismes vivant. Il avait 16 ans et était entrain de virer complètement fou à cause de sa vision exceptionnel. Il n’en pouvait tout simplement plus. Alors il s’installa un bandeau sur les yeux, n’ayant pas le courage de tout simplement ce les crever. Il avait aussi comprit que l’eau lui était bénéfique pour la guérison, à condition que celle-ci soit d’une bonne source.

Mather resta quelques jours dans sa chambre, s’habituant a se promener avec son bandeau dans un lieu restreint, puis vint le moment de sortir ainsi. Il arrivait a se guider un peu a l’ouïe, mais ce n’était pas parfait. On ne devient pas un parfait aveugle du jour au lendemain. Il se rendit au casse-croute du coin, s’enfargeant dans toutes les craques et autres menue objet au sol, c’était une tâche beaucoup plus difficile qu’il pouvait le croire. Il avait en main un manche a balais qu’il avait ramassé dans sa chambre avant de sortir pour l’aider a se guider. Trouvant enfin la poignée de l’établissement, enfin ce qu’il croyait être le restaurant, il entra a l’intérieur… une femme cria, un homme l’empoigna par le collet en l’injuriant, et une odeur amer régnait dans la pièce. Mauvaise porte…

La batail n’étant pas fait pour lui, ayant juré de ne plus jamais essayer de faire un héro de lui-même, ne voulant pas perdre son autre corne, il s’exécuta en excuse avant de se libérer de la poigne de l’homme et fuir. La fuite, voilà la meilleure solution. Avant de s’effondrer au sol de tout son long, une odeur familière l’empoigna. L’animaliste se releva pour se diriger vers cette odeur.


-Élyse?

Une jeune femme aux délicates proportions était assise sur un banc. Celle-ci détourna ses grand yeux canin vers l’aveugle qui s’avançait maladroitement a tâtons vers elle. Plissant les yeux face a cette air de déjà vu, les cheveux blanc et les cornes lui rappela aussitôt son pire bourreau lorsqu’elle était encore enfant.

-Mather c’est bien toi? Seigneur que t’es-t-il arrivé? C’est… c’est a cause de l’attaque? Et comment m’as-tu reconnu??

-Je reconnaîtrais ton odeur de chien partout!

Mather se retrouva au sol suite au coup qu’il reçu de la jeune femme, un sourire espiègle au lèvre, ricanant face a sa réaction.

-Toujours le même idiot!!

-Et toi toujours aussi susceptible!

Elle l’aida à se relever, et la discussion s’en suivit. Chacun racontent ce qu’il était devenu. Mather utilisa ses belles paroles pour la charmer et ainsi avoir son aide. Il la manipula a des fin pratique. Ainsi elle resta avec lui pour l’aider a s’adapter a cette vie d’aveugle.

Terre-Neuve, 2039

Trois belles années en compagnie d’Élyse, pas qu’il l’aimait, mais il était heureux de ne pas avoir été seul. Bien sur il n’avait pas manqué de dispute entre eux, de taquinerie et d’intimité. Mais le destin voulait qu’ils se séparent a présent. Un groupe d’humain n’appréciant pas les mutants les avaient prit en proie, et Mather dans sa grande bravoure, abandonna Élyse aux mains de ces monstres, sourd a ses appels a l’aide. Il l’abandonna sans aucun remord pour repartir a sa vie de solitaire a la conquête du monde. Il avait retiré d’elle tout ce dont il avait besoin. Il savait se débrouiller seul a présent qu’il était âgé de 19 ans, pour se déplacer les yeux cachés. Plus besoin de cane, ses autres sens le guidait.

Nunavut, 2041

Deux années d’aventures le menèrent dans les grand-nord. Son père lui en avait souvent parlé dans le temps, et c’était à son tour d’explorer cette région froide.

-Répète un peu ce que tu viens de dire???

-Vous avez une voix de corneille et empesté comme un cheval monsieur. Et je disais que vous cachiez des cartes dans vos manches.

L’home insulté par les propos du jeune animaliste renversa sa table pour aller l’attraper et le plaquer contre le comptoir. Mather avait eu l’idée d’aller dans une auberge se réchauffé, mais n’ayant pas la langue dans sa poche, il avait su attirer la colère contre lui. Il avait posé ses mains sur les poigner de l’homme bien musclé et de bonne taille. Se montrant sur de lui et sans peur. Bien qu’au fond de lui, le jeune homme était terrifié.

-Comment peux-tu savoir cela l’aveugle??

-Vous me crachez au visage en parlant monsieur… Je le sais, car je vous ai entendu y glisser un bout de papier rigide et en sortir un autre pour le glisser dans le paquet que vous teniez.

-Je vais t’apprendre moi a te mêler de ce qui te regarde pas!!!

Le colosse avait soulevé l’être frêle et délicat pour l’emporté dans une petite pièce en retrait, servant d’entreposage pour l’établissement. Il le laissa retomber au travers des poches de pommes de terre, lui arrachant ses vêtements sans grande difficulté. Mather voyait a présent devant quel danger il se trouvait et était prit au piège, il ne savait pas comment se sortir de cette mauvaise situation. Il donnait des coups dans tous les sens, gesticulant, criant, mais personne n’osait venir déranger le colosse. Son foulard autour des yeux se dénoua, et la vision qu’il eu le remplis de terreur. Il pouvait voir une laideur inimaginable sur se visage enragé, sans parlé des dépôts de toutes sorte de substance et de sueur qui le recouvrait. Un haut le cœur se fit sentir en voyant son agresseur sortir l’objet le plus répugnant de tous de son pantalon. Il perçu cette chose quelques seconde avant d’être retourné brutalement sur le ventre. Ces quelques secondes lui avait permit de voir toute la vie qu’il y avait sur cette verge ragoutante. Des éclaboussures d’urine et d’une autre substance, et des traces prouvant que d’autre peu avant avait passé dans la même position que lui. Impossible de laisser cet être le violer de la sorte! Surtout pas avec ça! Il se sentait défaillir, son corps s’engourdissait, et l’agresseur se positionnait.

-NON!!!

-Qu’es-ce que?... Bordel!

Mather ne comprit pas immédiatement ce qui se produisit, mais le violeur s’était reculé et n’avait heureusement pas eu le temps de le toucher avec cet appendice crasseux.

-Qu’es-ce que tu fou??

L’homme avait peur de ce qu’il voyait, il ne savait pas a quoi s’attendre face a ce changement. Le mutant s’était retourné pour réaliser ce qui se produisait. Son corps s’assombrissait, il se couvrait d’écaille noire, tout comme sa mère lorsqu’elle prenait sa forme marine. Son agresseur s’attendait probablement qu’avec cela en découle une grande force ou un tout autre moyen de défense ou d’attaque. Mather n’attendit pas quand a lui a savoir les conséquences de cette transformation, il profita que l’homme soit déstabilisé pour partir. Il courut a l’extérieur, longtemps dans la neige, nu et couvert des écailles qui le protégeait du froid, jusqu’à l’épuisement. Il s’arrêta devant un établissement hôtelier chaleureux, épuisé, a bout de force, ses écailles avaient disparut pendant sa course. Il fit tout de même un grand émoie en entrant dans l’établissement sans aucun vêtement. Comment avoir une chambre sans argent? Puisque tout était resté à l’auberge. Le jeune homme marchanda ses services pour une chambre. Et une fois installé, il resta pendant des heures dans la baignoire, a reprendre ses force et a essayer de reproduire cette transformation, mais cela ne se reproduisit plus.

Chicago, 2047

Il lui arriva a de rare moment, il pouvait les compter sur les doigts d’une seule main, au court des années qui suivirent, de reproduire cette transformations. A chaque fois causé par de grand choc émotionnel et jamais volontairement. Après sa mésaventure au Nunavut, Mather avait erré vers les États-Unis, parcourant le continent sans destination précise. Il lui arriva autant de bonne que de mauvaise aventure, et au court de cette longue escapade, il ne manqua pas d’entendre souvent parler des grandes villes neutres, dont Chicago. Il ne perdait rien d’aller voir cet endroit. Peut-être y trouverait-il quelque chose d’intéressant. Il se retrouve donc dans cette grande ville, a présent âgé de 27 ans, sa vision n’a cessé de s’amplifié et lui est devenu insupportable, ses autres sens lui sont un bon guide, bien que parfois lui faisant défaut.


À savoir

Célébrité choisit pour l’avatar : Photographie d'un cosplay de Rociel dans Angel Sanctuary, photo prise par Noishouse sur DeviantArt. Retouché part moi-même avec Photoshop.
Comment êtes-vous arrivé sur notre beau forum? Un membre m’a refilé le lien alors que je cherchais un bon forum. Max Ryder.
Questions en tout genre/Commentaires? nada


Dernière édition par Mather Eleazar le Mar 23 Mar - 18:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue100/100Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue76/125Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue14/25Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (14/25)

Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Mather Eleazar -by Soka- [approuvée]   Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:40

Wilkommen, Soka devrais passer bientôt pour venir te modérer Wink

En espérant que tu t'amuse sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Brute-Mentaliste
Akemi


Messages : 194
Age : 36

Identification
Pouvoir 1:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue4/100Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue0/75Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue0/0Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Mather Eleazar -by Soka- [approuvée]   Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:22

Bienvenue sur notre beau forum Mather^^
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue75/125Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue3/50Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue0/0Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Mather Eleazar -by Soka- [approuvée]   Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:09

Bonjours Mather,

Donc, désolé de mon retard^^

Bienvenue sur The New Beginning,

Je m’appelle Soka. Je vais être le modérateur de ta fiche, Prière de ne pas retirer le –by Soka- du titre de ta fiche et du statut de cette dernière entre crochet [] pour être sur que tu n’es pas trois modérateurs sur ton dos et que ta fiche soit validée un jour, en plus ça nous facilite la vie. Donc, si tu as l’a moindre question ou hésitation MP moi, je suis là pour ça.

Donc, commençons par le commencement. Pour tes pouvoirs, j'aimerais que tu les fasses en catégorie Niveau 1-2-3-4-5 et oméga. Ainsi je pourrai les évaluer totalement.

Pour ton avatar, les trois admins sont en décisions, donc nous te reviendrons sur le sujet.

Sinon, je lis ton histoire dès que je lis tes pouvoirs en catégories. Si tu as besoins d'aide, MP moi, je serai ravie de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Mather Eleazar
Brute-Mentaliste
Mather Eleazar


Messages : 25
Age : 39
Emploi : Aucun...Pourquoi travailler? On est mieux libre.

Identification
Pouvoir 1:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue0/100Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue2/50Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (2/50)
Pouvoir 3:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue10/25Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (10/25)

Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Mather Eleazar -by Soka- [approuvée]   Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:28

Hm bon pour les pouvoirs tout ce que ça va changer c'est qu'ils vont etre de plus en plus fort mais toujours les même, il n'y a pas d'autre évolution/modification. Je vais faire de mon mieux. Dison que c'est le seul détail du forum qui m'énerve un peu le systeme de pointage.

Edit: voilà
en ce moment Mather est au niveau 4 pour le 1ier pouvoir, niveau 2 pour le 2ieme et niveau 1 pour le 3ieme.
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue75/125Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue3/50Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue0/0Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Mather Eleazar -by Soka- [approuvée]   Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:06

Donc pour le système de pointage, il n'est pas parfait, mais il fait bien son travail qui est de permettre une évolution constante des pouvoirs mutants et d'empêcher le grobillisme ou les personnage abusif. Lorsque j'aurai fini de valider ta fiche, je te donnerai un nombre de points de base que tu distribueras dans tes pouvoirs pour leur donner la forme que tu veux. Je ne peux donc pas te promettre les niveaux que tu indiques.

Donc dès que je reviens, je continu ta modération. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Mather Eleazar
Brute-Mentaliste
Mather Eleazar


Messages : 25
Age : 39
Emploi : Aucun...Pourquoi travailler? On est mieux libre.

Identification
Pouvoir 1:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue0/100Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue2/50Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (2/50)
Pouvoir 3:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue10/25Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (10/25)

Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Mather Eleazar -by Soka- [approuvée]   Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:49

Du moment que le premier pouvoir est minimum au niveau 4 ça me va.
Et je voulais dire que j'ai finalement réussit a trouvé une photo ''semblable'' a mon avatar, qu'il me faudra la retoucher avec photoshop pour y ajouter les cornes par exemple et la couleur des yeux. Alors éventuellement je vais changer mon image pour une vrai photo.
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue75/125Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue3/50Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue0/0Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Mather Eleazar -by Soka- [approuvée]   Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:36

Donc, j'ai juste deux choses, premièrement, j'adore ton histoire(à une description près, mais ça... c'est parce que j'ai le coeur sensible xD), tu écris très bien Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] 954554 . Le seul problème que j'ai, c'est simplement que la découverte des pouvoirs se fait à l'adolescence. Il est possible dans le cas des cornes de débuter vers deux ans, mais les yeux, 4 ans, c'est un peu tôt. Le plus tôt qu'on pourrait te l'accorder, c'est six ans, mais c'est déjà dans les exceptions. Comme ça, sa ne chambarde pas toute ton histoire non plus.

Une fois cela changé, je te donnerai tes points à distribuer. Tient bon, c'est presque fini! Smile et je suis ravie pour l'avatar, ça nous posait problème. Au plaisir d'achever ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Mather Eleazar
Brute-Mentaliste
Mather Eleazar


Messages : 25
Age : 39
Emploi : Aucun...Pourquoi travailler? On est mieux libre.

Identification
Pouvoir 1:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue0/100Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue2/50Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (2/50)
Pouvoir 3:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue10/25Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (10/25)

Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Mather Eleazar -by Soka- [approuvée]   Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:26

Ahah x) c'était voulu la description, il me fallait bien démontrer a quel point il arrive a voir des horreurs et que ce don est plutôt comme une malédiction.

Et c'est ajusté pour les six ans. Merci!

Maintenant que je ne suis plus découragé a savoir si ma fiche passe, je m'en vais travailler sur mon avatar de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue75/125Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue3/50Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue0/0Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Mather Eleazar -by Soka- [approuvée]   Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:43

Donc,

Je tiens à te dire que tu as 187 points à distribuer avant d'être validé totalement.

Les coûts pour être au niveau 2 est de 25, niveau 3 de 75, niveau 4 de 150 et niveau 5 de 250, mais pour avoir un pouvoir actif il faut au minimum 10 points dans la catégorie 1.

Ne retire pas le [Placement de point] de ta fiche, c’est l’étape où ta fiche est rendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Mather Eleazar
Brute-Mentaliste
Mather Eleazar


Messages : 25
Age : 39
Emploi : Aucun...Pourquoi travailler? On est mieux libre.

Identification
Pouvoir 1:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue0/100Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue2/50Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (2/50)
Pouvoir 3:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue10/25Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (10/25)

Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Mather Eleazar -by Soka- [approuvée]   Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:45

J'ai édité légèrement ma fiche pour ajouter un détail au physique, puisque mon nouvelle image a un motif bleu sur le visage. J'ai simplement ajouté cela comme étant une tâche de naissance provenant du côté maternel, sa mère étant une mutante aux aspect marin je me disais que ça collait.

Et j'ai ajouté d'où provenait mon image.

Pour les points je tiens au niveau 4, alors 150 pts dans le pouvoir 1, 27 pts dans le 2ieme et le reste dans le 3ieme, soit 10pts.
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue75/125Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue3/50Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Left_bar_bleue0/0Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Mather Eleazar -by Soka- [approuvée]   Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:22

Parfait, je te valide donc en tant que
Neutre



Tes points ont été distribués tu es donc prêt à jouer. Ton pouvoir 1 est au niveau 4, ton pouvoir 2 au niveau 2 et ton pouvoir 3 au niveau 1. N’oublie pas d’aller répertorier ta célébrité et de faire un petit tour dans la section espace personnage avant de commencer.

Bon jeu parmi nous et merci de t'avoir inscrit sur notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Mather Eleazar -by Soka- [approuvée]   Mather Eleazar -by Soka- [approuvée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mather Eleazar -by Soka- [approuvée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Le Doc -by Soka- [Approuvée]
» Skoll -by Soka- [Approuvée]
» Kellyanne Willows -by Soka- [approuvée]
» William Voorhees -by Soka- [approuvée]
» La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Création de personnage :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: