The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un guide pour l'arrivant?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mather Eleazar
Brute-Mentaliste
Mather Eleazar


Messages : 25
Age : 39
Emploi : Aucun...Pourquoi travailler? On est mieux libre.

Identification
Pouvoir 1:
Un guide pour l'arrivant? Left_bar_bleue0/100Un guide pour l'arrivant? Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Un guide pour l'arrivant? Left_bar_bleue2/50Un guide pour l'arrivant? Empty_bar_bleue  (2/50)
Pouvoir 3:
Un guide pour l'arrivant? Left_bar_bleue10/25Un guide pour l'arrivant? Empty_bar_bleue  (10/25)

Un guide pour l'arrivant? Empty
MessageSujet: Un guide pour l'arrivant?   Un guide pour l'arrivant? Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:34

Objectif de la demande : et bien acceuillir Mather dans cette grande ville

Type de recherché : n'importe quoi, il n'est pas bien difficile et facilement influencable. Il accorde sa confiance facilement si on est gentil x) Mauvais ou bon, neutre, humain ou mutant, j'accepte tout! Et je m'occupe de faire le premier poste j'en ai l'habitude lol!


EDIT: si ça vous intéresse c'est ici Comblé par Imma!


Dernière édition par Mather Eleazar le Ven 2 Avr - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imma Lablanche
Créateur
Imma Lablanche


Messages : 56
Emploi : Secrétaire

Identification
Pouvoir 1:
Un guide pour l'arrivant? Left_bar_bleue16/75Un guide pour l'arrivant? Empty_bar_bleue  (16/75)
Pouvoir 2:
Un guide pour l'arrivant? Left_bar_bleue0/75Un guide pour l'arrivant? Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Un guide pour l'arrivant? Left_bar_bleue25/25Un guide pour l'arrivant? Empty_bar_bleue  (25/25)

Un guide pour l'arrivant? Empty
MessageSujet: Re: Un guide pour l'arrivant?   Un guide pour l'arrivant? Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:47

Je peux ? Un guide pour l'arrivant? 853274 Faut que je me dégourdisse un peu aussi alors Un guide pour l'arrivant? Icon_rolleyes Si ça ne te dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Mather Eleazar
Brute-Mentaliste
Mather Eleazar


Messages : 25
Age : 39
Emploi : Aucun...Pourquoi travailler? On est mieux libre.

Identification
Pouvoir 1:
Un guide pour l'arrivant? Left_bar_bleue0/100Un guide pour l'arrivant? Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Un guide pour l'arrivant? Left_bar_bleue2/50Un guide pour l'arrivant? Empty_bar_bleue  (2/50)
Pouvoir 3:
Un guide pour l'arrivant? Left_bar_bleue10/25Un guide pour l'arrivant? Empty_bar_bleue  (10/25)

Un guide pour l'arrivant? Empty
MessageSujet: Re: Un guide pour l'arrivant?   Un guide pour l'arrivant? Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:10

Yay! cheers
Enfin quelqu'un qui me répond =D
Revenir en haut Aller en bas
Imma Lablanche
Créateur
Imma Lablanche


Messages : 56
Emploi : Secrétaire

Identification
Pouvoir 1:
Un guide pour l'arrivant? Left_bar_bleue16/75Un guide pour l'arrivant? Empty_bar_bleue  (16/75)
Pouvoir 2:
Un guide pour l'arrivant? Left_bar_bleue0/75Un guide pour l'arrivant? Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Un guide pour l'arrivant? Left_bar_bleue25/25Un guide pour l'arrivant? Empty_bar_bleue  (25/25)

Un guide pour l'arrivant? Empty
MessageSujet: Re: Un guide pour l'arrivant?   Un guide pour l'arrivant? Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:12

Ravie que m'a présence te plaise alors Un guide pour l'arrivant? 954554
Revenir en haut Aller en bas
Mather Eleazar
Brute-Mentaliste
Mather Eleazar


Messages : 25
Age : 39
Emploi : Aucun...Pourquoi travailler? On est mieux libre.

Identification
Pouvoir 1:
Un guide pour l'arrivant? Left_bar_bleue0/100Un guide pour l'arrivant? Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Un guide pour l'arrivant? Left_bar_bleue2/50Un guide pour l'arrivant? Empty_bar_bleue  (2/50)
Pouvoir 3:
Un guide pour l'arrivant? Left_bar_bleue10/25Un guide pour l'arrivant? Empty_bar_bleue  (10/25)

Un guide pour l'arrivant? Empty
MessageSujet: Re: Un guide pour l'arrivant?   Un guide pour l'arrivant? Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:27

Je relance mon invitation de RP!!

Je suis ouvert a toutes propositions, bonne ou mauvaise x)
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Un guide pour l'arrivant? Left_bar_bleue75/125Un guide pour l'arrivant? Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Un guide pour l'arrivant? Left_bar_bleue3/50Un guide pour l'arrivant? Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Un guide pour l'arrivant? Left_bar_bleue0/0Un guide pour l'arrivant? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un guide pour l'arrivant? Empty
MessageSujet: Re: Un guide pour l'arrivant?   Un guide pour l'arrivant? Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:13

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Mather Eleazar
Brute-Mentaliste
Mather Eleazar


Messages : 25
Age : 39
Emploi : Aucun...Pourquoi travailler? On est mieux libre.

Identification
Pouvoir 1:
Un guide pour l'arrivant? Left_bar_bleue0/100Un guide pour l'arrivant? Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Un guide pour l'arrivant? Left_bar_bleue2/50Un guide pour l'arrivant? Empty_bar_bleue  (2/50)
Pouvoir 3:
Un guide pour l'arrivant? Left_bar_bleue10/25Un guide pour l'arrivant? Empty_bar_bleue  (10/25)

Un guide pour l'arrivant? Empty
MessageSujet: Re: Un guide pour l'arrivant?   Un guide pour l'arrivant? Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:44

Oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Un guide pour l'arrivant? Left_bar_bleue75/125Un guide pour l'arrivant? Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Un guide pour l'arrivant? Left_bar_bleue3/50Un guide pour l'arrivant? Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Un guide pour l'arrivant? Left_bar_bleue0/0Un guide pour l'arrivant? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un guide pour l'arrivant? Empty
MessageSujet: Re: Un guide pour l'arrivant?   Un guide pour l'arrivant? Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:10

Donc, toujours en vacance ou tu as de nouveau la possibilité de RP?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un guide pour l'arrivant? Empty
MessageSujet: Re: Un guide pour l'arrivant?   Un guide pour l'arrivant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un guide pour l'arrivant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Job pour Nettoyeur
» Job pour l'Agence
» Du gym pour défouler [Megane]
» Pour chasser l'ennui? [Samara]
» Petit cadeau pour Matteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Espace personnage :: Demande de RP-
Sauter vers: