The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien [Night]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anastria Valois
Contrôleur-Créateur
Anastria Valois


Messages : 117
Emploi : Assistant d'ambassadeur

Identification
Pouvoir 1:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue4/100L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue34/50L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (34/50)
Pouvoir 3:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue0/0L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty
MessageSujet: L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien [Night]   L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:30

Nous sortîmes finalement du bar et je suivais Vincent. Présentement je lui faisais totalement confiance, aussi sotte et saoule que j’étais. Il héla un taxi et celui s’arrêta devant nous. Je montai à l’intérieur et le jeune homme vint prendre place à côté de moi. Je faisais attention de ne pas trop laisser paraître mon état avancé à cause de l’alcool. C’est un réflexe que, je crois, la plupart des gens ont lorsqu’ils sont saoul : ils font tout pour que ça ne paraisse pas, mais c’est souvent l’effet contraire. Dans mon cas, heureusement, je ne titubais pas vraiment, j’avais seulement l’esprit qui semblait flotter au dessus de moi et j’avais un éternel sourire. Peut-être que je n’étais pas si pire dans le fond? Seul Vincent pourrait me le dire surement. D’un autre côté, il ne me connaissait pas encore assez pour tout voir les gestes qui étaient contraire à mes habitudes, à commencer par suivre les étrangers et me saouler en leur compagnie! Mais ça je ne le dirai pas trop fort, j’aurai pleins de remords demain. Quand j’aurai retrouvé toutes mes capacités. Finalement, il me demanda de fermer les yeux car il souhaitait me faire une surprise. Je m’effectuai, sauf que les yeux fermés et le mouvement du taxi commençaient tranquillement à me donner mal à la tête. Heureusement, le trajet ne dura pas très longtemps. Lorsque nous fumes arrivé, il me dit que j’avais le droit d’ouvrir les yeux, et c’est ce que je fis. Je fus assez contente d’avoir la vision que j’eue à ce moment là : un magnifique parc! Avec des arbres et de la verdure, bref, c’était magnifique! Je ne savais pas que c’était possible de trouver cela dans une ville comme Chicago. J’ouvrai la porte du taxi pour m’approcher rapidement de l’arbre le plus près. Une branche vint me caresser le bras, me saluant. J’étais dans mon élément en ce moment et j’adorais cela. Je ne me souciais pas des gens qui se trouvaient dans le parc, ils avaient leur vie à vivre et moi la mienne. Après avoir dit un coucou à cet arbre, je me retournai vers Vincent, encore le sourire aux lèvres.

- Merci beaucoup, je ne m’étais pas encore rendue jusqu’ici! C’est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Brute-Mentaliste
Night


Messages : 108
Emploi : Terroriste

Identification
Pouvoir 1:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue62/100L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (62/100)
Pouvoir 2:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue5/75L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (5/75)
Pouvoir 3:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue0/0L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien [Night]   L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:27

J’avais réussi à lui faire un petit plaisir en lui montrant se petit cion de ville. Je ne sais pas ce qui me prend, mais j’aime bien faire plaisir ce soir. Mais voyons Night qu’est qui te prend. Et merde je passe du bon temps c’est tous. C’est quoi du bon temps? Je crois que cela fait plus de 5ans que je n’ai pas pris de temps pour moi. Bon je suis tanné un peu d’être debout alors… eee… AH un bon bout de sol plein de neige.

*Night se dirigea vers une place entre les arbres qui est propres et peu mouiller même si théoriquement la neige est de la matière qui est plutôt humide parce que c’est de l’eau congelée donc solide. Cependant lors que la chauffe comme quand on se couche dessus cela l’a fait fondre et redevient humide et mouillée. Bref, il cherchait une zone qui n’était pas déjà mouillée pour ne pas être plus mouillée qu’il le serait au moment qu’il se relèverait. Donc après avoir trouvé un bon coin, il s’étend dans la neige. Rendu coucher il regarda Anna contempler le paysage. Durant se temps il prit de la neige à côté de lui pour en faire une forme non définie.*

-Eille Anna pense vite!

*Night lui lança une boule de neige au niveau du torse*

Je fais quoi là moi, je suis rendu que je joue comme un enfant avec une inconnue, je dois me ressaisir. Je n’y crois pas comment j’ai pu me rendre à faire cela. Je pense que l’alcool est un peu la cause de tout cela. Eh merde, en parlant de l’alcool j’ai oublié la bouteille dans le taxi. Bon bin alors je crois que c’est fini pour ce soir, bof pas grave parce que si j’aurais continué je crois que j’aurai été malade et j’y pense si je suis rendu là. Imaginez ou ELLE, elle peut être rendue avec sa petite masse corporelle. Bon pas grave elle avait juste à ne pas me suivre. Allez, on se fait, du gros fun. Que le plaisir SOIS.

*Night fit une autre boule de neige*

-Es-tu prête, elle arrive.

*Night avait sont petit sourire en coin, celui qui indique que les gens on une idée derrière la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Anastria Valois
Contrôleur-Créateur
Anastria Valois


Messages : 117
Emploi : Assistant d'ambassadeur

Identification
Pouvoir 1:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue4/100L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue34/50L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (34/50)
Pouvoir 3:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue0/0L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien [Night]   L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:46

J’étais beaucoup trop préoccupé à faire connaissance avec les arbres de se parc pour réagir convenablement lorsque Vincent cria un «Eille Anna, pense vite!» Comme si je pouvais réellement penser vite dans l’état où j’étais… C’était presque comme demandé à quelqu’un de muet de crier… Bref, la balle de neige qu’il m’envoya, je la reçue en pleine poitrine. Vive les manteaux! J’échappai, sans le vouloir, un petit cri de surprise. Je n’avais vraiment pas vu cela venir! Je me suis donc ébrouée pour faire partir la neige que j’avais reçue. Ce qu’il y a de malencontreux avec la neige, c’est que c’est froid. Grand nouvelle n’est-ce pas? Bref, en me secouant, de la neige sournoise se glissa dans mon manteau. Je confirme, la neige c’est vraiment froid, surtout quand ça fond. C’est désagréable même. Sauf que, dans l’état où j’étais, j’eu une brillante et merveilleuse idée : retirer mon manteau. Mais oui voyons! Suivez un peu ma logique : en retirant mon manteau, j’allais pouvoir enlever la neige qui était en train de fondre. Ce qu’il y a de malencontreux avec l’hiver, c’est qu’il fait froid dehors. Deuxième grande nouvelle… Pas grave, je ne ressentais pas le froid, du moins, pas dans ma tête. J’allais attraper la mort, mais je ne m’en souciais pas. Je voulais enlever cette vilaine neige qui était entré dans mon chandail et qui fondait de plus en plus avec le temps à cause de ma chaleur corporelle. À peine mon manteau enlevé, j’entendis Vincent me demander si j’étais prête, la sœur jumelle de l’autre allais arriver bientôt… Vite, position de défense! Je m’approchai encore un peu de l’arbre et attendit qu’il la lance. La neige ne m’atteindrait pas cette fois-là, l’arbre allait me défendre! Est-ce que je pensais qu’avec l’élan que la boule de neige avait, lorsque la branche la désintégrerait, j’allais quand même recevoir la neige? Pas du tout, j’étais presque saoule! C’était une bataille inégale finalement! Puisque j’étais en position, je lui dis :

- Je suis prête cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Brute-Mentaliste
Night


Messages : 108
Emploi : Terroriste

Identification
Pouvoir 1:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue62/100L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (62/100)
Pouvoir 2:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue5/75L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (5/75)
Pouvoir 3:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue0/0L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien [Night]   L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:03

- Je suis prêt cette fois-ci!

Je suis prêt, pas sur moi a voir comment elle est placée, mais bof. On passe au plan de l’attaque-surprise. Elle va tellement faire le saut que je crois qu’elle risque de mourir de peut, mais pas grave je vais y allez toudou après.

*Night prit le temps de la regarder avant.*

Mon dieu je n’avais pas remarqué qu’elle est plutôt belle quand même. Mais je ne peux pas voyons je suis avec S non. Eille j’y pense elle ne se réserve pas pour moi elle, alors tant pis je fais ce que je veux non et puis avec la chance que j’ai moi je ne crois pas qu’elle pourrait peut être même venir chez moi, car je ne suis pas très doué avec les femmes. Je dirais même que je suis plutôt même très mauvais avec eux. Bon retour au moment présent.

*Night prit un petit élan pour lancer la boule de neige et fit un Dash pour se retrouver derrière elle et lui mettre la boule de neige dans le chandail tout simplement.*

Voila je lui avais dit d’être prêt pour un autre boule, mais je lui avais pas dit comment elle l’aurait celle-là. Maudit que je suis diabolique moi.

Oups je n’avais pas dit qu’on pouvait utilisé ses pouvoirs, *Night fit pour la première fois de l’année un sourire de JOIE, oui, oui Night peut être heureux. Je vous jure que cela n’arrive pas très souvent, mais on dirait que cette fille a une certaine aura autour d’elle qui lui permet de rendre les gens heureux. Malgré que cela ne fera pas de tord a notre petit martyre.*, mais maintenant tu le sais. J’espère que la neige et pas trop froide.

Je n’y crois pas, j’ai osé, faire ça. Moi le petit homme qui est peu sociable, j’ose jouer des tours pour faire rire les gens. Mais je me sens bien en ce moment alors, continuons à JOUER.
Revenir en haut Aller en bas
Anastria Valois
Contrôleur-Créateur
Anastria Valois


Messages : 117
Emploi : Assistant d'ambassadeur

Identification
Pouvoir 1:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue4/100L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue34/50L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (34/50)
Pouvoir 3:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue0/0L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien [Night]   L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:02

Je fixais la boule de neige, mais intensément. Elle ne partirait pas de cette main sans que je ne la vois partir, mais… eille ce n’était pas du jeu ça il n’était plus là… Pouf… plus de Vincent, partit… envolé en fumé… Ce n’était pas très drôle et très gentil de faire ça! Sauf que sur cette pensée, je n’eus pas le temps de m’attarder. Le froid envahi mon dos et je poussai même un petit cri de surprise face à la fourberie de cette attaque. Il n’avait même pas prévenu avant de faire ça. Il l’aura voulu alors! Je me secouai un peu pour enlever la neige, mais puisqu’elle se trouvait sous mon chandail, cela ne fit pas grand-chose. Donc on avait droit au pouvoir comme ça? Je regardai rapidement vers le haut. Le pauvre, il était sous un arbre et les arbres, je contrôlais les arbres. Je fis donc bouger quelques branches au dessus de Vincent afin que la neige se trouvant sur les dites branches tombe sur lui. Non mais, il avait quand même attaqué sournoisement et sans avertissement! Je voulu me reculer rapidement, puisque j’Avais mal calculé mon cou et que la neige allait me tomber dessus, mais à la place, je m’enfargeai dans… je ne sais quoi. Je me retrouvai donc au sol, dans la neige froide et humide. C’est que je n’étais vraiment pas chanceuse ce soir! Vite, avant que Vincent ne recommence à attaquer avec une méthode sournoise, on se relève, mais j’allais avoir besoin d’aide. Je fis donc appel à une branche solide et l’attirai à moi. Avec le coup de main de la branche, je me retrouvai de nouveau sur mes deux jambes.

- J’espère que la neige n’est pas trop froide pour toi non plus!

Je souriais, oui oui! L’alcool avait fait disparaître une bonne partie de ma gêne maladive. Est-ce que c’était une bonne chose? Cela serait à vérifier par contre, mais certaine personne dirait que non. Sauf que ces personnes n’étaient pas là pour le moment, donc elles n’avaient rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Brute-Mentaliste
Night


Messages : 108
Emploi : Terroriste

Identification
Pouvoir 1:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue62/100L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (62/100)
Pouvoir 2:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue5/75L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (5/75)
Pouvoir 3:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue0/0L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien [Night]   L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:27

Comment elle allait répliquer maintenant, mais je n’en avais aucune idée de cela. Je ne connais pas du tout ses pouvoirs à elle moi. À la voir, je dirais un pouvoir mental. Oui je suis sur que c’est une…

AHHHH

En fin de compte la neige c’est froid

-D’ah

Il n’existe pas, si je ne l’écoute pas, il n’existe pas, si je ne l’écoute pas, il n’existe pas, si je ne l’écoute pas, il n’existe pas.

Mais la neige ça fait du bien, j’avais chaud. Comment elle a fait ce tour de passe-passe? *Night n’avait pas eu le temps de voir comment cela c’était passé, alors il était tous perdu à comprendre comment elle avait fait jusqu’au moment ou la gente demoiselle tomba au sol.*

Hisss elle va être toute mouillée après cela. Bof ce n’est pas que ça me dérange, mais si je ne trouve pas un moyen rapidos de nous réchauffé la soirée vas se terminer tôt *Durant cette penser Night avais un petit sourire moqueur*

Bon allez je vais l’aider, mais la branche bouge seul. AH voila comment elle a fait pour m’enneiger comment cela elle. Mais bon je vois que sa maladresse ne la dérange pas trop. C’est parfait parce que moi et la gêne on fait deux.

Elle me demande à moi si la neige est froide. Pourquoi la neige serait froide voyons c’est juste de l’eau plus froide tellement qu’elle n’ait pas liquide voyons, mais non elle est parfaite parce que j’avais chaud.

Non pas trop pire, disons qu’elle refroidi un peut, mais toi tu n’as pas trop froid mouiller commet tu l’es. Parce que je connais une place qui nous permettra de nous réchauffés. Es-tu intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastria Valois
Contrôleur-Créateur
Anastria Valois


Messages : 117
Emploi : Assistant d'ambassadeur

Identification
Pouvoir 1:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue4/100L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue34/50L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (34/50)
Pouvoir 3:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue0/0L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien [Night]   L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:40

Comment ça il ne trouvait pas la neige froide? Mais c’est froid de la neige, c’est dans les lois de la nature : la neige c’est froid, ça refroidit les ardeurs, ça fait sursauter les gens quand ils en reçoivent. Vincent n’était pas sensé aimer cela, ce n’était pas du jeu! Moi je la trouvais froide la neige, alors pourquoi pas lui? Il n’aidait quand même pas quelqu’un qui supporte bien le froid? Il y en a qui peuvent sortir en chandail à manches courtes en plein hiver, pleine tempête de neige et qui pourtant ne ressentent pas le froid. Il était peut-être moins résistant à la chaleur… mais ça, je n’étais pas capable de lui en envoyer. Dommage, j’allais devoir trouver autre chose que la neige pour les prochaines attaques. Finalement, il me fit remarquer à quel point j’étais mouillé et tiens je n’avais plus de manteau… Ah oui! J’avais oublié que je l’avais retiré à cause de la neige que j’avais reçue de la part de Vincent. Si je restais longtemps à ne pas bouger, j’allais avoir froid moi aussi! Il proposait un endroit où je pourrais me réchauffer. Oui, en voilà une bonne idée! Quoique je serais bien resté ici, dans ce parc. Il était magnifique après tout. Avec tout plein d’arbres. C’est toujours bien les arbres, si verts, si naturels! Oui je sais, c’est logique! Bon alors maintenant j’arrête de me parler et je lui réponds. Parce qu’il devait attendre ma réponse. Je me secouai un peu pour enlever le peu de neige qu’il me restait dessus, tout en lui répondant :

- C’est où cet endroit? Et c’est loin du Loop?

Un point pour moi, je me souviens de l’endroit où je loge, du moins, le quartier. C’est quand même beaucoup pour quelqu’un de perdu comme moi, et saoule comme moi! Bref, je devais garder en tête qu’à un moment donné, je devrai retourner à l’hôtel, avant qu’Ely ne se mette à ma recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Brute-Mentaliste
Night


Messages : 108
Emploi : Terroriste

Identification
Pouvoir 1:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue62/100L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (62/100)
Pouvoir 2:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue5/75L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (5/75)
Pouvoir 3:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue0/0L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien [Night]   L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:32

- C’est où cet endroit? Et c’est loin du Loop?

Ouin, elle avait posé une très bonne question. *Night ne voulais pas lui répondre qu’il l’emmènerait chez lui. Car il savait que s’il lui dirait elle refusera. Donc Comment ferai-it pour lui répondre.*

Bon je dois lui répondre quelque chose de sensé mais de pas trop louche. Allez pense….
Ok je vais commencer par lui dire quelque chose et on verras par la suite.


Si c’est loin du loop, je dirai que non. Mais cela dépend aussi du point de vue. Quelque chose te retiens au loop, ou c’est juste que tu n’ose pas quitter le quartier le plus remplis d’immeuble ?


Mais quoi c’est vrai le Loop c’est LE quartier de toute les grosse entreprise. Je l’amenais après tous en banlieue tranquille ou tout le monde dort et qu’on voit un peu de végétation dans le milieu des rues. Mais es-ce que c’est si louche que je la ramène chez moi ?

Oui

A toi ta gueule

Après tous elle pourra faire sécher son linge et pendant se temps je vais lui en prêter non? Ah en fin de compte ce n’est pas si louche

Ouin, mais avoue que tu aimeras plus? Avoue-le!

Bon pour qui il se prend lui, comme s’il savait plus que moi se que je veux.

Disons que moi comparativement je ne suis pas soul, voila pourquoi mais la je m’en vais avant que tu me retue

Ok ca c’est étrange il a peur de moi maintenant ????? Bref en sans fou pensons au moment présent, Écoutons ce qu’elle va me répondre au lieu de spéculer. Bon, comment nous diriger chez nous sans lui dire. Ah et pis merde pourquoi lui cacher après tout. Alors je vais tout lui avouer si j’en ai la chance.

]cyan irl, bleu voix dans ma tête, olive moi mais dans ma tête]
Revenir en haut Aller en bas
Anastria Valois
Contrôleur-Créateur
Anastria Valois


Messages : 117
Emploi : Assistant d'ambassadeur

Identification
Pouvoir 1:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue4/100L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue34/50L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (34/50)
Pouvoir 3:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue0/0L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien [Night]   L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:28

Il faudrait bien que j’essaie de retrouver mes esprits, ça pourrait m’être disons… utile. Sauf que je n’étais pas encore assez lucide pour me rencontre de la gaffe que j’étais en train de faire. Mais où était donc ma conscience? Ély!? Où l’as-tu laissé encore? Ah mais c’est vrai, ce n’est pas Ély qui est en charge de ma conscience, mais plutôt moi qui est en charge de la sienne. Pff… comme si elle en avait une! Pourquoi je parle d’elle d’ailleurs? C’est de moi qu’il faudrait parler, de moi qui suis en train de se faire avoir. Je ne connais pas la ville, ce n’est donc pas du jeu de me dire que c’est proche du Loop si ce ne l’est pas vraiment. Je ne le saurai pas! Et puis, je devais me fier à Vincent. Mes barrières psychologiques de défenses naturelles, comme la gêne, la timidité et la retenue semblaient être allées prendre un verre ensemble, me laissant seule face à un homme que je connaissais à peine. Je devrais donc faire sans elles, qu’elles aillent au diable! Je les engueulerai plus tard, quand je prendrai enfin compte de ce que je fais.

- Beurk non! Je n’aime pas les immeubles de ce quartier, mais c’est là que se trouve mon hôtel et les seuls points de repères aussi.

J’étais honnête aussi il faut croire. Le mensonge devait être allé avec les trois autres au bar du coin. Je maudis tous ces traits de caractère qui osent m’abandonner. Ce n’est vraiment pas du jeu ça, ça devrait même être interdit! Je crois que je vais demander à Ély comment elle fait pour les garder en laisse… elle doit bien le savoir non. Tentons de prendre une note mentale à ce sujet… Au pire des cas, je vais oublier de lui demander, mais ce n’est que détail!

- Si tu me promets de me ramener dans le Loop, c’est d’accord.

Oups… je crois que j’ai oublié de préciser quand il devrait me ramener… Mais… il ne me gardera pas toute la nuit n’est-ce pas… Maudite alcool!
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue75/125L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue3/50L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Left_bar_bleue0/0L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien [Night]   L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:40

Sujet verrouiller, car Night à quitté le forum. Tu peux avoir tes points quand même Ana
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien [Night]   L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien  [Night] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool c'est mal, les arbres c'est bien [Night]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara]
» Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Chicago :: Millennium Park-
Sauter vers: