The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 X-Men Revolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Kant
Brute-Mentaliste



Messages : 3

X-Men Revolution Empty
MessageSujet: X-Men Revolution   X-Men Revolution Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:52

Bonjour, bonjour... X-Men Revolution Fresse

Je suis désolée si je me suis trompée de section pour poster ma demande de partenariat, mais le forum refuse que je poste en tant qu'invités ou d'utilisateurs. Je ne m'inscris pas seulement pour me faire de la publicité, mais je pense peut-être m'inscrire plus tard quand je vais avoir un peu de temps devant moi. Sinon, je vous présente quand même mon forum, de plus, je suis encore désolée si on doit être un membre validé pour faire de la publicité. J'ai lu le règlement et peut-être que je me trompe, mais je ne vois pas de mention sur les partenariats. Alors, désolée d'avance si je n'ai pas ce droit.

Sinon, je tiens à féliciter votre forum pour votre continuité. Wink

Nom du forum : X-Men Révolution

Votre contexte :

Spoiler:
Le ou les boutons du forum :

X-Men Revolution Ban100x35

X-Men Revolution Ban100x60

Le site de votre forum :
http://xmenrevolution.xooit.fr/index.php

Merci de votre lecture et à plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
X-Men Revolution Left_bar_bleue75/125X-Men Revolution Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
X-Men Revolution Left_bar_bleue3/50X-Men Revolution Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
X-Men Revolution Left_bar_bleue0/0X-Men Revolution Empty_bar_bleue  (0/0)

X-Men Revolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Revolution   X-Men Revolution Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:11

Donc, Bonjour Daniel^^

Commençons par le commencement... je m'excuse des problèmes pour la publicité... comment dire... moi et le panneau admin... on est pas trop copain-copain encore. Donc, oui, oui tu avais le droit de faire de la pub... juste moi qui n'a pas fait se qu'il fallait pour... Bref, c'est réparé... je crois... j'espère...

Pour ta demande de partenariat, je suis ravie de te dire que c'est accepté. Je te promet de mettre ton bouton sur le header dès que j'ai deux minutes, donc surement demain^^ là il est trop tard... je me connais... je vais faire n'importe quoi à cette heure et Ryker va me disputer.

Tu peux trouver nos boutons ici et le contexte dépendament de comment vous fonctionné pour les partenariats. Sinon... s'il y a quoi que se soit que j'aurais put oublier (avec l'heure, c'est fort probable) ne te gêne pas, je suis habitué X-Men Revolution Icon_biggrin

Sinon, merci de l'offre, c'est très gentil d'avoir pensé à nous X-Men Revolution 954554
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Daniel Kant
Brute-Mentaliste



Messages : 3

X-Men Revolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Revolution   X-Men Revolution Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:29

Merci pour votre accord de partenariat et je vais mettre votre forum disponible dès que j'ai un peu de temps pour vous aider. Habituellement, je mets le site dans les partenaires et je vous fais un topic à le nom du forum avec les détails. Même comme toi, je ne suis pas la top douée pour la configuration, mais je peux essayée de mettre votre bannière sur le coté, mais je ne vous promets rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
X-Men Revolution Left_bar_bleue54/100X-Men Revolution Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
X-Men Revolution Left_bar_bleue34/75X-Men Revolution Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
X-Men Revolution Left_bar_bleue0/0X-Men Revolution Empty_bar_bleue  (0/0)

X-Men Revolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Revolution   X-Men Revolution Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:56

Donc, finalement j'ai modifier le header, mais... de notre futur design xD Alors, je vais essayer de commencer la mise à jour bientôt, mais d'ici là, promit ça arrive^^ Faut juste être patient.

Merci d'avance pour vos efforts et votre patience^^
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
X-Men Revolution Left_bar_bleue75/125X-Men Revolution Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
X-Men Revolution Left_bar_bleue3/50X-Men Revolution Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
X-Men Revolution Left_bar_bleue0/0X-Men Revolution Empty_bar_bleue  (0/0)

X-Men Revolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Revolution   X-Men Revolution Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:46

Donc, juste pour te mentionner que ton forum se retrouve maintenant sur notre header puisque j'ai mit le nouveau design^^

À la prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Daniel Kant
Brute-Mentaliste



Messages : 3

X-Men Revolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Revolution   X-Men Revolution Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:48

Merci de votre confiance, moi je vais essayé de demander à mes graphistes de construire une petite section pour afficher votre bannière et la bannière des autres forums. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men Revolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Revolution   X-Men Revolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Hors-Jeu :: Partenariat et vote-
Sauter vers: