The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507 - Von Klaus -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Walker
Contrôleur
Sarah Walker


Messages : 52
Emploi : Journaliste

Identification
Pouvoir 1:
Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Left_bar_bleue25/75Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 2:
Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Left_bar_bleue18/75Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Empty_bar_bleue  (18/75)
Pouvoir 3:
Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Left_bar_bleue0/0Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Empty_bar_bleue  (0/0)

Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Empty
MessageSujet: Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507 - Von Klaus -   Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:29

Identification

Nom : Walker
Prénom :
Sarah
Surnom : Vous
voulez vraiment trouver un diminutif pour Sarah vous?
Âge :
26 ans
Catégorie :
Contrôleur
Groupe d’appartenance : Neutre


Pouvoirs :


N.B. Les pouvoirs de Sarah sont en dormance. Donc, elle ne les utilise pas, en fait. Elle ne sait même pas qu’ils existent. Elle se croit humaine et ne cherche pas à faire autrement. Pour plus d’information, voir l’histoire.

Pouvoir primaire: Thermokinésie

La thermokinésie est le contrôle de la température ambiante, autant l’augmenter que la réduire. Elle peut l’influencer, la canaliser et la propulser. La température étant invisible, on ne peut la percevoir à l’œil nu, mais lorsque c’est trop chaud, on peut voir des remontés de chaleur, la condensation et lorsqu’il fait trop froid, les nuages de buées, le frimât sur les fenêtres et ainsi de suite est possible.

Niveau 1 –Elle remarque qu’elle peut faire varier la température d’une dizaine de degré* tout dépendant de la température intérieur.

Niveau 2 –Elle peut faire varier la température de beaucoup plus, allant jusqu’à 60 degré dans une petite pièce et jusqu’à 0 degré. Elle se rend compte que, malgré le changement de chaleur, elle, elle ne le sent presque pas, ne remarquant pas trop la différence.

Niveau 3 –Elle peut atteindre les 80 degrés pour la chaleur ambiante dans une pièce fermée. Elle arrive à diminuer la température à -30 degrés. Elle peut commencer à compacter la zone dans laquelle elle change la température, mais cela lui demande beaucoup d’énergie. Elle remarque aussi que lorsqu’elle condense cette température, la température ambiante autour de la boule change. Rien ne se perd, rien ne se crée… tout se transforme. Elle ne ressent plus aucune forme de changement de température autour d’elle, pour elle, on est toujours bien, la température idéal.

Niveau 4 –La température ne varie plus pour le moment, mais elle se focalise sur le mouvement de la sphère qu’elle peut maintenant crée, contrôler quelque chose d’invisible étant d’une difficulté folle, elle commence à remarquer des différences notable de couleur, peut à peut, elle peut percevoir les sources de chaud et de froid dans une palette de couleur différente, mais heureusement, elle peut le contrôler.

Niveau 5 –Elle peut propulser ses sphères de température à la même vitesse que ses boules de feu, la température atteint la température maximal de 125 degrés ** et elle atteint les -70 degrés dans une vaste pièce. Elle de perd rien de sont contrôle à l’extérieur, mais elle perd de la précision plus la distance est loin d’elle.

Oméga –Elle contrôle parfaitement les variations, amplifiant encore d’une vingtaine de degré sa variation. Elle peut désormais jongler avec ses masses d’airs comme bon lui sembles. Elle se découvre un nouveau talent, lorsqu’elle percute deux masses d’air de température différente ensemble elle crée des tornades et des tempêtes effroyables. L’espace requise n’est plus un problème, elle peut modifier la température sur des kilomètres, mais plus la distance est près d’elle, plus la température est précise.


*Les températures ont été calculées avec une humidité modérée.

** Température ambiante d’un sauna se situ entre 80 et 100 degrés
Pouvoir tertiaire: --



Pouvoir Secondaire: Pyrokinésie

La pyrokénésie est le contrôle du feu, elle peut le trouver là ou il se cache, l’amplifier, l’éteindre, le mouvoir et bien d’autre. Elle le trouve, mais ne le crée pas.

Niveau 1 –Elle comprend qu’elle influence le feu, l’attirant vers elle. La maniant ici et là. Elle peut l’éteindre, mais elle n’arrive pas à lui donner de la propulsion. La chaleur est amoindrit, mais elle n’arrive pas à entrer en contacte avec le feu.

Niveau 2 –Elle se teste à mouvoir les flammes, les faire flotter et elle y arrive, mais sans toutes fois lui donner énormément de vitesse. Elle commence à pouvoir lui donner des formes simples.

Niveau 3 –Elle commence à pouvoir donner de la vitesse, elle peu l’utiliser comme une balle. Elle peut nouvellement amplifier le feu, mais sans le bouger. Une flamme de bougie peut maintenant devenir un feu de foyer. Les formes se précisent, deviennent plus nette.

Niveau 4 –Elle peut l’amplifier en mouvement et le mouvement devient rapide, la vitesse ne peux pas dépasser la vitesse d’un lancer par contre. Elle remarque que sa propre peau n’est plus sensible à la chaleur, elle peut entrer en contact avec le feu, mais n’arrive pas à ne pas le faire brûler. Elle ne peut donc pas immuniser ses vêtements.

Niveau 5 –Elle contrôle l’apparence comme elle le désir, la modelant à sa guise. Elle est maintenant capable de dire à une flamme ce qu’elle peut et ne peut pas brûler, mais n’arrive toujours pas à la feindre pour qu’elle brûle d’un coté et non de l’autre. Elle découvre qu’avec son amplification du feu, elle peut l’amplifier même d’une étincelle, aussi petite soit-elle.

Oméga –Le feu est son art. Elle le modèle, le change de couleur, le trouve là où il se cache, elle le fait apparaitre d’une grande friction. Elle s’y connait bien, pouvant scinder la flamme brûlante, non-brûlante. Même les feux de l’enfer craignent son contrôle.



Compétences :


J’ai redécouvert dernièrement mes passions. J’aime écrire, non, j’adore écrire et ce, avec talent. Heureusement pour moi puisque j’en ai fait mon métier. Ensuite, je me suis découvert un certain talent pour le dessin. En plus d’être agréable, c’est très détendant quand même. Un autre de mes talents, c’est le violon. Sinon, je me débrouille avec les langues de bases et j’arrive à survivre. Donc, aucun risque d’empoisonnement au fourneau. Bien sur, je ne suis pas un as, n’y un cordon bleu… surtout qu’il m’arrive d’oublier de vérifier, mais bon… l’erreur est humaine! Sinon, j’adore lire, raison de plus du pourquoi je m’entends bien avec les mots en général. Je me débrouille pas mal avec un ordinateur et je mis connais assez bien en pouvoir mutant. Pourquoi? Parce que toutes les solutions son bonne pour avoir un bon scoop et dans se sens, il faut savoir profiter de tout nos atouts… surtout que… puisque je n’ai pas de pouvoirs, aussi bien que je sache comment éviter ou passer outre les pouvoirs des autres. Non, non, je ne suis pas paranoïaque… juste… prudente.


Portrait du personnage

Physique :

Mon physique? Eum… je suis à peu près grande comme ça, avec une silhouette comme ça… Ah oui, vous ne voyez pas. Donc… on commence par le commencement, donc le haut. Le sommet de ma tête arbore une magnifique chevelure brune, souvent ondulé pour mon propre plaisir. Puisque les cheveux poussent, je me permets de changer de coupe parfois, mais j’apprécie toujours autant les avoirs mi-longs. De cette façon, ils sont très malléables et en plus, ils sont agréables à regarder. Ensuite, vient le regard. Les yeux et tout se qui vient avec. J’ai les yeux gris, parfois bleuté, parfois verdâtre, dépendamment des jours, de la météo et de mes émotions. Mon regard est surement le plus attrayant de mon physique. Pourquoi? Aucune idée, surement simplement parce que c’est se que je trouve le plus unique chez les gens, donc je pense ça. C’est tout. Ensuite, le sourire. J’adore sourire, ça démontre ma joie, mon bonheur et j’adore vivre, donc je suis heureuse très souvent quand même.

Passons maintenant au contour. J’ai une fine silhouette, bien détaillé quand même et j’apprécie la mette en valeur, sans toute fois en faire trop. Je ne suis pas une adolescente, n’y même une fille facile, j’apprécie me mettre en valeur, mais jamais trop. Je ne suis pas très grande, une taille bien ordinaire. Si on me trouve grande parfois, c’est surement quand je travail. Les talons aiguilles, ça ne sert pas qu’à vous faire de magnifiques jambes quand même. Bref, je ne suis pas bien lourde, n’y même très musclé. Oui, oui, je sais une humaine sans pouvoir, sans force et sans technique de défense dans se monde, c’est du suicide, mais… mon assurance m’aide à se qu’on ne si risque pas.

Maintenant, l’enveloppe corporelle en général. J’ai une peau de satin, douce et soyeuse, un toucher délectable pour un connaisseur, mais je ne la laisse pas non plus se faire touché par n’importe qui, je refuse de paraitre ou de donner l’impression d’être une fille facile quand même. Bref, mon teint pâle ne me donne pas l’air d’être malade, loin de là, mais je ne peux pas mentir et dire que je reviens du sud, personne ne me croirait. Je ne bronze pas ou très peu, mais j’ai un talent certain pour devenir rouge, de la première gorgée de vin au premier rayon d’un soleil d’été.

Sinon, le superficiel maintenant. J’aime porter des vêtements simples, beaux et confortables. J’aime que mes vêtements soulignes délicatement mes courbes, sans toute fois ne rien montrer ou si peu. J’aime bien porter du linge de couleur dans mon quotidien, mais lorsqu’on approche un tant soit peu du professionnel, les couleurs disparaissent pour laisser place à des vêtements propres et sobres. J’aime porter du noir quand même, se qui fait ressortir le teint pâle de ma peau soyeuse. J’en porte surement trop peu, j’aime bien le noir, mais moins le magasiner. Bien sur, je possède l’éternel petite robe noire et d’autre morceau très intéressant. Sinon, j’ai plusieurs item dans de magnifique couleur foncé comme le bordeaux et le marine.

Aussi, n’oublions pas la les accessoires. J’adore porté des bijoux. Colliers, bracelets, boucles d’oreille, même les montres entre dans la liste. J’en porte souvent, moins au travail par contre. En fait, non, c’est faux. Je mets simplement les moins apparents au travail. Sinon, dans ma vie de tous les jours, j’en ai des gros, des petits, de couleur, des ensembles. J’adore magasiner des bijoux et j’en achète surement trop pour mon pauvre budget, mais quand même… Je suis une femme, il faut bien que ça paraisse un tout petit peu à quelque part. Aussi, coté accessoire, j’aime porter des lunettes de soleil l’été, même si se n’est que pour m’en servir pour retenir ma cascade de cheveux.

Finalement, la finition. Le maquillage. J’aime me maquiller, mais surtout les yeux. Je ne suis pas très crème de jour, crème de nuit et tous ses trucs inutiles. Alors, je souligne mon regard et mes lèvres. J’oublis le fond de teint aussi. Avec la pâleur de mon teint, je dois me situer entre blanche neige et la marier cadavérique donc… aussi bien ne pas en mettre, il ne faudrait pas que je palisse encore, il y a des limites. Déjà que ma peau donne l’impression d’être fragile et délicate comme pas deux, si en plus je me donne le teint d’une morte… On va croire que quelqu’un ma brisé finalement. Donc, j’aime bien souligner la profondeur de mon regard par un bon crayon noir, mais rien de très marqué non plus. Je suis délicate, même dans le maquillage. Je suis discrète dans se domaine, mais je sais comment me montrer, juste que je le fais de moins en moins.


Psyché :


Je ne sais pas trop quoi dire sur se que je suis. C’est quand même compliqué une personnalité. Commençons par le commencement. Je suis une personne très aimable, polie et amicale. Les gens sont donc portés naturellement à venir me voir et discuter. Je crois pouvoir dire que je suis intéressante et que je sais manier toute sorte de discours. J’aime lorsqu’on m’écoute et pour ça, j’ai développé mon sens de la communication. J’adore sourire et je transmets assez clairement mes émotions. Je suis une personne franche et joueuse. Ce n’est pas non plus des plus désagréable, sauf si je joue au dépend des autres, mais jamais méchamment. Je ne suis pas méchante, loin de là. J’aime aidé mon prochain et ce, tant que je le peux. J’aime bouger, j’aime faire des activités et encore plus lorsqu’elles sont valorisantes pour moi. Je n’aime pas rester en place trop longtemps, j’ai un besoin d’avoir l’esprit en mouvement, c’est pour cela que j’apprécie les activités intellectuelles. Je n’ai rien contre le sport, j’en fait même assez régulièrement, mais… je préfère me servir de ma tête.

J’ai une drôle de tendance à l’ordre. Pourquoi? Parce que je déteste rangée. Bon, je suppose que j’en ai perdu certain, donc je vais vous expliquer. Lorsqu’on se laisse trainer, un jour, il faut tout ramasser et c’est ça que je n’aime pas. Donc, aussi bien ne pas faire tout ça. Quand on ne se laisse pas trainer, il n’y a qu’à nettoyer les surface et hop, fini le ménage. Vous comprenez maintenant?

J’adore le changement, les voyages et la vie en général. J’aime voyager, mais se que j’adore le plus, c’est retourner chez moi par la suite. Le confort d’un petit chez soi, il n’y a rien de mieux. Le changement ne me dérange pas, même que j’aime bien changer ma routine régulièrement. C’est plaisant et en plus, ça fait du nouveau. Le nouveau, c’est toujours bien quand même. Je vais vous surprendre, je suis curieuse! Bon d’accord, se n’est pas surprenant, il faut être curieuse pour faire mon métier, mais quand même. Tous les sujets m’intéressent. J’adore me cultiver et encore plus me servir de mes connaissances. Je ne suis pas non plus de celle à se vanter, détrompez-vous, mais j’aime m’en servir pour moi. Je suis d’un naturel brûlant, passionné et spontané. Je sais m’adapté a beaucoup de situation, surement dans les pire sortent aussi et j’arrive souvent à trouver du plaisant dans toutes les situations. Je suis d’un naturelle souple et il est facile de me faire changer d’avis. Je priorise souvent les besoins des autres avant les miens, mais seulement s’ils sont plus importants à mes yeux ou que ça fait plaisir à un plus grand nombre. Pour moi, la vie est sacré et je ne peux m’empêcher d’aider mon prochain s’il est dans le besoin, surtout si ça vie est en danger, parfois même au détriment de la mienne, mais ça… Ce n’est pas de ma faute, je ne le remarque jamais vraiment au final ou je le remarque trop tard. Je peux souvent paraitre insouciante et tête en l’air, mais je ne me fiche pas des autres, loin de là. Je suis très émotive, c’est surement un de mes plus grands défauts ou qualité… j’en sais rien. Je n’ai pas peur d’avouer mes sentiments, sauf lorsque ceux-ci ne me plaise pas à moi avant toute chose. Quand même, il y a des limites au cœur humain et il change d’avis tellement souvent… aussi bien attendre avant de faire ou de dire n’importe quoi.

Il faut avouer que j’ai une petite tendance à être anxieuse, mais je le cache extrêmement bien. Surement parce que je mens d’une façon exquise. Le mensonge est un art, je l’ai appris bien vite et en plus, j’arrive à l’appliquer avec un naturel presque fourbe. Je crois quand même qu’il y a un rapport entre le fait que j’adore mon travail et ma capacité de mentir. Il ne faut jamais démontrer ses émotions en entrevue, n’y même lorsqu’on récolte des informations pour un article, je me suis surement laissé influencé par le travail. Malheureusement, avec le mensonge vient la manipulation. J’adore jouer avec les autres, donc… les manipuler, ça vient tout seul quand même. Bien sur, je l’ai dit plus haut, je ne suis pas méchante, donc… je n’en profite pas trop non plus. J’aime rire, j’aime jouer, mais je respecte les gens du mieux que je le peux. Parfois, c’est vrai que je manipule un peu, mais… qu’elle femme ne le fait pas hein? En plus, quand j’y pense… je le fait pour mon travail, je n’ai pas assez de vie personnelle pour voir si je le fait en tout temps. Donc, il n’y a pas de problème. Il faut positiver dans la vie!


Journal de vie

L’histoire de sa vie : (naissance, adolescence, découverte de ses pouvoirs pendant l’adolescence, reste de sa vie — minimum 25 lignes)


La vérité? C’est que je ne m’en souviens plus. Un jour, j’ai cligné des yeux et puis, plus rien. Je me suis réveillé à l’hôpital de Chicago, un médecin, tout souriant de me voir rouvrir les yeux, m’attendait. Il m’a raconté que j’avais eu un accident de voiture, que j’avais été dans le coma et que c’était normal que tout me paraisse flou. Je ne me souvenais plus vraiment de rien, il fut patient avec moi, m’envoya une infirmière bien sympathique et cette dernière me raconta tranquillement ma vie pour tenter que je m’en souvienne. Se qu’elle disait me revenait tranquillement, mais surement. Elle me disait que c’était normal que tout me paraisse un peu faux, c’était une conséquence de l’accident, mais… quand même. C’était bizarre au fond.

Aujourd’hui, ça fait 1 an, 3 mois et 17 jours que j’ai eus cet accident et mes souvenirs sont encore un peu bancales, mais… c’est beaucoup mieux qu’au début. Je m’y suis habitué. On se fait à beaucoup de chose à la longue.

Avec Nina, l’infirmière, j’appris que je me nommais Sarah Walker, que j’avais 26 ans. Je suis née durant l’été, le 13 juin pour être plus juste. Dans le Maine. Mon père se nommait Clark et ma mère, Cindy. Je dis nommais, parce qu’ils sont morts à mes 18 ans, d’un accident d’avion. On dit que la mémoire des sentiments n’est jamais touchée lors de commotion, alors lorsqu’elle me raconta cet accident, malgré le manque de souvenir, je ressentis le sentiment de perte. Le besoin d’être consoler. La fin de mon adolescence n’avait pas du être rose. Finalement, heureusement que je ne m’en souviens plus. D’après mon dossier, j’avais aussi des antécédents psychologiques. J’avais fait une dépression suite à la mort de mes parents. Je me souviens du sentiment de manque, d’une détresse troublante. D’une douleur. La mort, la perte, le deuil… c’est une expérience douloureuse et marquante, je le sais maintenant.

En sortant de l’hôpital, j’eus droit à des visites constantes de l’infirmière. J’avais été surpris lorsqu’elle m’avait dit que j’habitais cet appartement depuis trois mois. Je ne mis sentais pas chez moi, c’était normal, je venais d’emménager. Les choses étaient placé à des endroits bizarres, mais… du ménage ça ne fait de tord à personne. Alors je replaçai tout dans l’appartement à mon goût du moment. J’étais une nouvelle personne, aussi bien en profiter. Je n’avais n’y sœur, n’y frère. J’avais même encore des boites à défaire. Je n’avais pas d’emploi, je venais d’emménager pour trouver un nouvel emploi, je n’avais donc pas ou très peu de connaissance. J’étais une inconnue, même pour moi finalement. Ma réadaptation se fit rapidement. Je n’avais que mon passeport et un dossier de l’Agence avec ma vie d’écrite dedans pour m’indiquer qui j’étais. Alors je décidai simplement d’oublier l’incident et de continuer d’avancer.

Je découvris donc au fil des mois des choses très drôle. Un jour, en appelant pour des offres d’emplois. J’appris que j’étais excellente en dessin. Oui, excellente, bonne est un euphémisme quand on y pense. Ce jour là, je terminai ma journée dans une boutique d’art et je me graillai de tout se que j’aimais au toucher. Je ne savais pas que je savais peindre et dessiner, mais… mon corps le savait lui. Alors, je l’écoutai. Plus tard, j’appris que la musique ne faisait pas exception. Un jour, passant devant une boutique, j’eux le coup de foudre pour un magnifique violon, couleur rouge foncé, mais pas bourgogne, mais presque, c’est compliqué… une couleur particulière. Particulièrement magnifique oui. Bref, j’entrai dans la boutique et mon corps n’eus pas besoin d’adaptation, je pus jouer quelques notes presque parfaite d’un coup. Je savais donc jouer du violon et dessiner. Je me découvris une habileté avec les mots. J’étais surement meilleure avec les mots qu’avec le reste. Je me mis donc à écrire des nouvelles, des textes et autres. Je suis dans l’écriture d’un roman, mais… la vie étant se qu’elle est, je n’ai pas le temps de mit mettre vraiment. Vous savez, le journalisme c’est très demandant quand même. Ah oui, surprise, je travail dans le journalisme, je travail donc à la tribune tower. Je n’ai pas une vie des plus difficiles. Je travail, je vis seul, je n’ai pas beaucoup d’ami. Quelques connaissances de travail, mais sans plus. Je n’ai rien à rajouter à ma vie, j’ai passé beaucoup de temps à travailler, beaucoup de temps avec moi-même et c’est ainsi que ma vie à reprit son cours normal. Une femme normale parmi tant d’autre, sans pouvoir n’y malice. Oui, oui, sans pouvoir. Mon dossier ne reflétait aucun pouvoir et je n’ai rien fait de spécial depuis mon accident. Je suis surement une des dernières humaines de la terre. Sinon, j’aime bien passer du temps avec moi-même, je suis amicale, mais… rien ne vos du temps de qualité pour se reposer paisiblement en lisant un bon livre sur le divan, en écoutant de la bonne musique, un verre de vin rouge à la main. C’est si bien la paix et la tranquillité. Je ne m’empêche pas de vivre non plus, juste moins fréquemment. J’adore m’amuser, rire, vivre, danser, boire de tout à l’occasion, mais quand même… je commence à me faire vieille. Il faut s’assagir dans la vie… du moins, c’est se qu’on dit.


Spoiler:



À savoir

Célébrité choisit pour l’avatar : Rachel Mcadams
Comment êtes-vous arrivé sur notre beau forum?
Juste pour Simon… et Mel plus tard Razz
Questions en tout genre/Commentaires? Est-ce qu’on pour faire cuire un squateur?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Left_bar_bleue100/100Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Left_bar_bleue76/125Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Left_bar_bleue14/25Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Empty_bar_bleue  (14/25)

Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Empty
MessageSujet: Re: Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507 - Von Klaus -   Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:55

Wilkommen Sarah

Bienvenue sur The New Beginning,

Ich been Klaus. Je vais être le modérateur de ta fiche, Prière de ne pas retirer le - Von Klaus - du titre de ta fiche et du statut de cette dernière entre crochet [] pour être sur que tu n’es pas trois modérateurs sur ton dos et que ta fiche soit validée un jour, en plus ça nous facilite la vie. Donc, lorsque ta fiche sera terminée, averti moi par MP ou à la suite de ta fiche et je viendrai faire suite. Si tu as l’a moindre question ou hésitation MP moi, je suis là pour ça.

À bientôt!



__________________________________________



Identification
Nom complet : Sarah Walker
Âge cohérent avec l'avatar : Ja
Catégorie : Contrôleur
Groupe d’appartenance : Neutre
Nom des pouvoirs : Thermokinésie et Pyrokinésie


Portraits

Physique : Ok
Psyché :Ok

Journal

Histoire : OK
Nombre de ligne : Plusieurs xD


_____________________________________




Je tiens à te dire que tu as 185 points à distribuer avant d'être validé totalement.

Les coûts pour être au niveau 2 est de 25, niveau 3 de 75, niveau 4 de 150 et niveau 5 de 250, mais pour avoir un pouvoir actif il faut au minimum 10 points dans la catégorie 1.

Merci de t'être inscrit et je te souhaite très bon RP.

Ne retire pas le [Placement de point] de ta fiche, c’est l’étape où ta fiche est rendue.


Et non, soit dit en passant, on crâme pas les gentils squateurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker
Contrôleur
Sarah Walker


Messages : 52
Emploi : Journaliste

Identification
Pouvoir 1:
Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Left_bar_bleue25/75Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 2:
Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Left_bar_bleue18/75Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Empty_bar_bleue  (18/75)
Pouvoir 3:
Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Left_bar_bleue0/0Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Empty_bar_bleue  (0/0)

Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Empty
MessageSujet: Re: Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507 - Von Klaus -   Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:00

Donc, 100 dans un et 85 dans l'autre^^

POur le squateur... on verra^^ mais... lui faire faire la cuisine est une option quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Left_bar_bleue100/100Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Left_bar_bleue76/125Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Left_bar_bleue14/25Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Empty_bar_bleue  (14/25)

Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Empty
MessageSujet: Re: Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507 - Von Klaus -   Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:12

Je te valide donc en tant que

Contrôleur - Neutre

Tes points ont été distribués tu es donc prêt à jouer. Ton pouvoir 1 est au niveau 3 et ton pouvoir 2 au niveau 3. N’oublie pas d’aller répertorier ta célébrité et de faire un petit tour dans la section espace personnage avant de commencer.

Bon jeu parmi nous et merci de t'avoir inscrit sur notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker
Contrôleur
Sarah Walker


Messages : 52
Emploi : Journaliste

Identification
Pouvoir 1:
Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Left_bar_bleue25/75Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 2:
Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Left_bar_bleue18/75Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Empty_bar_bleue  (18/75)
Pouvoir 3:
Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Left_bar_bleue0/0Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Empty_bar_bleue  (0/0)

Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Empty
MessageSujet: Re: Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507 - Von Klaus -   Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:26

Yeah! Merci^^ Qui pour un RP maintenant Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Empty
MessageSujet: Re: Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507 - Von Klaus -   Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507   - Von Klaus - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Walker ou Sarah Withlock ou T243P507 - Von Klaus -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meliane Withlock [Acceptée] [Von Klaus]
» Meliane Withlock
» Sarah Kleighan - Chrysalide
» Liz Ride -von Klaus- [Validée]
» Galerie de Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Création de personnage :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: