The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise à jour 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Mise à jour 3 Left_bar_bleue75/125Mise à jour 3 Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Mise à jour 3 Left_bar_bleue3/50Mise à jour 3 Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Mise à jour 3 Left_bar_bleue0/0Mise à jour 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise à jour 3 Empty
MessageSujet: Mise à jour 3   Mise à jour 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:28

Donc, nouvelle petite mise à jour. Se qu'on y retrouve:

-Peut-être l'avez vous remarqué, mais... il y a un nouveau design^^ Made in moi xD si vous le trouvez horrible dites le moi et je redonne les contrats à Klaus xD

-Une petite option de plus, la liste des RPs libres, dans les demandes de RP. De cette façon, les RPs libres seront pour rapidement visible.

-Une résumé du premier chapitre de la Saga The New Beginning est disponible dans la section contexte, un petit résumé des actions et bêtises de quelques joueurs si retrouvent (n'est ce pas Simon et Evan...) bref! Si j'en ai oublié des bouts, MP moi et on verra se que je peux faire^^

-Petit changement dans l,administration, désolé pour Aisha, mais... si tu redeviens présentes on verra bien. Bienvenu dans les modérateurs Akemi.

-Sinon... j'ai fait un peu de ménage ici et là... je crois qu'on est à jour partout.

S'il y a des erreurs ici et là, dites-moi le.

Petite annonce importante... il y a deux jolies mains sur le header, elle ne sont pas là pour rien, chaque doigts est un endroit ou voter, donc... les trois doigts avec le bout blanc sont ceux ou vos votes sont le plus nécessaires. Si vous désirez plus de variété de RP et plus de nouveau joueur, faites nous connaitre et voter, c'est la meilleure façon de faire.

Vos commentaires sont apprécié bien sur, j'adore savoir se que vous pensez pour améliorer notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
 
Mise à jour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour 2
» Mise à jour 4
» la phrase du jour..
» Le jour J [Klaus]
» Le Jour J (Ryker Martinez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Informations générales :: Messages d'intérêt général-
Sauter vers: