The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eum.. oui bon... je m'en vais... je crois?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue54/100Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue34/75Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue0/0Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (0/0)

Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty
MessageSujet: Eum.. oui bon... je m'en vais... je crois?   Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:55

Si Leona avait perdu? Non, non pas exactement dans ces termes là. Juste que… comment dire… elle était déjà amoché, elle n’avait pas put volontairement risquer sa vie non plus. Elle avait été écoutée des films chez l’Anglais et malheureusement pour elle, quand les films furent finis, Alec était déjà beaucoup trop fatigué pour la ramener. Étant blessé, donc dans l’impossibilité de faire la moitié de la ville à pied, elle avait été contraint malgré elle de rester à dormir. Ensuite… il ne faut pas poser de questions, sinon elle vous fait la peau, mais bref… elle se réveilla dans le lit d’Alec, ce dernier était partie tôt pour le travail et lui avait dit quelque chose, mais… c’était flou et franchement… elle ne fit que ce rendormir par la suite. À quoi bon rester éveiller de toute façon. Surtout que… Leona… elle n’était pas vraiment du genre réveil le matin. Donc, quelques heures plus tard… elle se leva. Elle sortit donc de la chambre d’Alec habillé de… eum… un t-shirt et un pantalon de pyjama appartenant à l’Anglais, bah oui, ce n’était pas du tout prévu au programme non plus comme arrêt…

Bref, elle sortit de la chambre en silence malgré ses béquilles et avaient bien l’intention de faire la chasse à un verre de lait. Leo? Ce servir quelque chose qui ne lui appartenait pas? Oui, oui, mais comme de raison, elle avait maintenant droit de piger dans les trucs d’Alec… elle avait quand même céder à ses demandes la veille… il lui devait beaucoup plus qu’un litre de lait matinal! En entrant dans la cuisine deux choses la surprirent. Tout d’abord, l’odeur forte du café et ensuite… Samara derrière sa tasse de café… Il était encore temps de faire machine arrière et de retourner se cacher dans la chambre du Percy jusqu’à ce qu’il l’a ramène chez elle? Parce que l’a… comment expliquer la situation à Samara… Elle garda le regard fuyant, prenant place à la table. Elle regarda finalement Samara.

-Bon matin…

Son ton était totalement… incertain et douteux. Elle n’avait rien à faire là et elle le savait. Plus mal à l’aise que ça… demandez sa couleur au vilain petit canard…Elle commença tranquillement à focusser son regard partout ailleurs pour oublier la situation et s’arrêta finalement sur un journal trainant sur la table, elle mit devant elle, mais… ne le déplia même pas encore… Elle retourna ses iris vers Samara, son sentiment devait bien paraitre, mais elle demanda tout de même pour détourner l’attention.

… je peux avoir un verre de lait s’il te plait?

Quoi? Occuper la Samara pouvait être une bonne solution et en plus… elle mourrait de soif, pauvre petit chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue7/100Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue0/75Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue0/0Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (0/0)

Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty
MessageSujet: Re: Eum.. oui bon... je m'en vais... je crois?   Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:29

Une autre journée qui commence! Malyk était déjà parti travailler et le comble de la joie était que Samara avait un cours plus tard aujourd’hui. Merci Université de veiller à ce que notre Samara dorme! Bref, elle s’était quand même réveillée...bah oui, c’est normale. Elle avait prit une douche et alla s’attaquer à son bonheur du matin : le café. Elle prit la peine de prendre son portable au passage, question de vérifier certaines choses et tout. Samara et les ordinateurs, on ne pose pas de questions. La première gorgée de café eut tôt fait de la revigorer et de la rendre de plus de bonne humeur. Alors qu’elle pianotait sur son ordinateur et marmonnait à voix basse, quelque chose la dérangea.

-Bon matin…

Quoi? Mais tout le monde travaillait ce matin...et personne n’avait cette voix...et surtout pas cet accent...Elle haussa les sourcils et fut plus que surprise en voyant Leo devant elle. Elle ne su que dire, sauf que son regard de surprise devait tout dire. Elle faisait quoi ici? En fait, elle hésitait à rire ou...se taire. Elle commença par se taire, détailla les vêtements (d’Alec, sans aucun doute) et observa le visage de Leo qui semblait simplement vouloir disparaitre. Curieux...

… je peux avoir un verre de lait s’il te plait?

«-Heu! Oui, bien sûr, attend...»

Et elle se levait en quittant finalement Leo des yeux pour lui servir un verre de lait et lorsqu’elle revint pour poser ce dernier devant elle, elle observa Leo et se risqua à parler.

«-Je pense que j’ai manqué un épisode là, hein?»

Et elle ne put retenir ce petit sourire alors qu’elle prenait place sur la chaise près de Leo près à écouter ce qu’elle allait dire...ou que Samara allait la forcer à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue54/100Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue34/75Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue0/0Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (0/0)

Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty
MessageSujet: Re: Eum.. oui bon... je m'en vais... je crois?   Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:22

Donc, étonnamment… (Non pas du tout) Samara avait eu l’air franchement surprise de voir Leo. Bon d’accord, c’était surement parce qu’elle aurait put voir débarquer n’importe qu’elle fille sans étonnement, mais pas la tigresse. Non elle, c’était quelque chose d’à part dans l’esprit de Samara, surement. En fait, même Leo était surprise d’avoir accepté, mais… malgré le sentiment de s’être fait avoir, elle avait apprécié donc… c’était assez perturbant pour elle. Elle cherchait donc à… à quoi? Parler avec Samara? Surement, elle était dans le top trois des personnalités féminines à qui elle parlait dans cette ville. Ce qui se rapprochait le plus d’une amie avec Soka au final… Mais tout de suite là, elle n’était pas vraiment prête à assumer.

… je peux avoir un verre de lait s’il te plait?

«-Heu! Oui, bien sûr, attend...»

Elle lui versa finalement son verre de lait et lui apporta. C’était gentil. Leona ne se sentait pas mal de demander quelque chose à Samara, heureusement pour elle. Elle n’aurait pas osée demander à Malyk par contre, mais Samara, elle pouvait bien. Ce n’était qu’un verre de lait de toute façon et Leona partageait maintenant c’est dessert avec cette visiteuse constante de l’appartement Morgenstern. Donc pour une fois… un petit verre de lait, pourquoi pas? Disons simplement qu’elle ne s’en sentirait pas redevable.

«-Je pense que j’ai manqué un épisode là, hein?»

-Si je dis que j’en ai manqué un bout aussi? J’évite l’interrogatoire?

Elle souriait faiblement, le noyant dans une gorgée de lait. Leona n’était pas du genre souriante et tout, du moins, pas quand elle était gênée. Elle arrivait quand même à beaucoup avec Samara, peut-être pas de grand éclat de rire tout de suite, mais… sa viendrait lorsqu’elle ne parlerait plus de… de… de lui bon! Lorsqu’elle redéposa son verre, elle avait tout de même un petit regard amusé et un a peine petit sourire gênée aux lèvres. Comment dire si peu de chose de façon cohérente et sans non plus… en dire trop? Là était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue7/100Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue0/75Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue0/0Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (0/0)

Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty
MessageSujet: Re: Eum.. oui bon... je m'en vais... je crois?   Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:13

En fait, il faut aussi avouer que Samara prenait presque Leo comme une sœur. Elle n’en avait jamais eu et aussi, elle prenait bien Klaus comme son père. Du moins, d’un côté biologique, sa famille était plutôt nulle. S’en créer une, c’est mieux! Bref, revenons à la situation actuelle. Une Léo dans la cuisine, un matin...qui sortait d’où? De...la chambre d’Alec?!

-Si je dis que j’en ai manqué un bout aussi? J’évite l’interrogatoire?

Elle garda ce même air de surprise tout en affichant finalement un sourire amusé. Elle secoua négativement la tête en levant un doigt accusateur vers Léo.

«-Non, si tu me dis qu’il te manque un bout, je vais tuer Alec de t’avoir saoulé...et tu ne veux pas laisser mon imagination s’inventer une excuse.»

C’était déjà fait en plus. Disons que c’était facile de laisser l’esprit partir dans...diverses raisons de sa présence ici, ce matin. Elle croisa ensuite les bras sur la table en se penchant vers elle, d’un air complice.

«-Alors je pense que tu devrais me dire la vérité.»

C’était quoi ça? Son avocat de copain devait déteindre sur elle, oui, sans aucun doute. D’ailleurs, elle eut la même réflexion et réussit à contenir son petit rire. Depuis combien de temps elle et Malyk faisaient des paris sur Léo et Alec? En fait, mieux vaut ne pas mentionner cela à la jeune femme...elle ne risque pas d’apprécier! Elle attendit donc patiemment que Léo répondre et même son regard semblait dire que si elle ne disait rien, elle n’allait être qu’encore plus insistante!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue54/100Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue34/75Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue0/0Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (0/0)

Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty
MessageSujet: Re: Eum.. oui bon... je m'en vais... je crois?   Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:22

C’est dans des moments comme celui-là que Leona troquerait son pouvoir contre d’autre du genre, persuasion ou invisibilité aussi ça serait une excellente idée. Vous savez, disparaitre loin, très loin. Loin de se regard surpris et curieux. Le pire, c’était que Leo savait très bien qu’elle serait obligé de tout raconter et le pire des pire des pire! C’est… qu’elle en avait envie. Mon Dieu… Leo se… féminisait. Alec était un monstre, c’était décidé, regardé se qu’il avait fait à notre Leo, il l’avait rendu gentille, aimable, féminine, il lui donnait l’opportunité d’avoir des émotions et des amitiés fortes. Au buché quand même! Il ne méritait que ça. Bon d’accord, Leona appréciait beaucoup les changements qui s’effectuait dans sa vie, mais… fallait juste s’arranger pour qu’il soit un peu plus certain et permanent, mais pour ça… fallait chasser le Alec sauvage et le mettre en cage. Elle y arriverait? Bah… elle chassait depuis c’est 5 ans, alors au final, surement oui.

«-Non, si tu me dis qu’il te manque un bout, je vais tuer Alec de t’avoir saoulé...et tu ne veux pas laisser mon imagination s’inventer une excuse.»

Elle ne put s’empêcher de sourire avant de boire une gorgée de lait. Elle répondit machinalement :


-T’inquiète, j’ai eu droit à du lait et des biscuits c’est tout.

C’était mignon quand même dit comme ça et en plus, c’était la vérité. Si on voulait conquérir notre tigresse, on lui donnait du lait, elle devenait un vrai chaton dans ses moments là.

«-Alors je pense que tu devrais me dire la vérité.»

-Oui, bon d’accord, mais… je sais pas comment l’expliquer.


Alec des mots Leo, avec des mots. Fallait… aligner des mots et faire des phrases. Elle décida donc de tout déballer d’un coup et de façon objective, comme ça, Samara n’allait pas se faire d’idée et Leona pourrait réfléchir un peu, non? Bon d’accord, il était impossible de ne pas se faire d’idée.

-Donc, eum… avec des mots ça donnerait : Il est passé chez moi voir si je survivais. Il m’a invité à écouter des films, j’ai choisit un film nul, il c’est endormit. Il a choisit un film correcte, il a somnolé. Il était fatigué donc chauffer n’était pas une bonne idée et j’ai pas mes deux jambes pour retourner chez moi, donc j’ai dormit ici pour lui éviter un accident et là j’attends qu’il revienne pour aller me porter. Bah… lui ou Malyk le premier qui revient.

Elle retourna le nez dans son verre. Pourquoi? Parce que plein de détail clochait et elle le savait. Du genre depuis quand qu’Alec était fatigué le soir? Ou bien encore pourquoi ne pas avoir appelé un taxi? Pourquoi ne pas avoir soufflé un matelas gonflable dans le bureau, Leona se doutait bien qu’il y en avait dans l’appartement à quelque part. Pourquoi elle ne s’était pas débattue pour partir? Pourquoi elle n’avait pas cherché une meilleure option? Simplement parce qu’elle en avait eu envie et qu’elle était très encline à écouter ses besoins, même s’il était bizarre et nouveau. Oui, bon, maintenant fallait juste souhaiter que Samara vienne tout juste de se lever et que l’histoire paraisse des plus logique et normal même venant d’une tigresse farouche plus farouche comme Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue7/100Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue0/75Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue0/0Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (0/0)

Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty
MessageSujet: Re: Eum.. oui bon... je m'en vais... je crois?   Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:49

-T’inquiète, j’ai eu droit à du lait et des biscuits c’est tout.

Ah, c’est tout adorable ça! Elle imaginait bien Alec demander ce qu’elle voulait et...des biscuits et du lait. Elle eut également un sourire à cette image. Bon d’accord, Alec devait gagner des points à s’occuper de notre chaton comme ça!

«-Alors je pense que tu devrais me dire la vérité.»

-Oui, bon d’accord, mais… je sais pas comment l’expliquer.

Patiemment, Samara attrapa sa tasse pour prendre une gorgée, attendant que Léo aligne correctement ses mots avec un sujet, un verbe et tout ça. En fait, ce genre d’amitié était assez récent dans la vie de Samara aussi. Elle avait eu des amis...mais combien avaient mérité sa confiance? Si peu...à en faire peur peut-être. Disons que la vie avait pris un tournant assez direct. Mais là, écoutons notre tigresse!

-Donc, eum… avec des mots ça donnerait : Il est passé chez moi voir si je survivais. Il m’a invité à écouter des films, j’ai choisit un film nul, il c’est endormit. Il a choisit un film correcte, il a somnolé. Il était fatigué donc chauffer n’était pas une bonne idée et j’ai pas mes deux jambes pour retourner chez moi, donc j’ai dormit ici pour lui éviter un accident et là j’attends qu’il revienne pour aller me porter. Bah… lui ou Malyk le premier qui revient.

Samara écouta attentivement, retenant un sourire, mais les lèvres pincées et le coin qui relève légèrement, ça fait pas très discret. Elle acquiesça d’un hochement de la tête.

«-Oh oui, et aucun de vous deux à pensé au sofa pour dormir, c’est sûr...»

Pour cacher son amusement, elle alla prendre une bonne gorgée de son café bien noir. Puis elle retourna à son amie. Elle avait un sourire moqueur aux lèvres, mais rien de méchant hein!

«-Tu sais, je pense que tu aurais simplement pu me dire que tu es venu écouter des films et que vous avez dormi ensemble. Ce qui n’est pas mal en soit...parce que si sa l’était, il serait mort alors...»

Elle haussa vaguement les épaules pour compléter ses paroles. Elle garda cependant son regard bleuâtre sur elle. Elle avait qu’elle devait y aller doucement avec la tigresse, mais en même temps...on dirait qu’elle se devait de lui dire clairement ce qui l’amusait et tout.

«-Alors? Qu’est-ce qui se passe dans ton petit cœur là?»

Si on lui avait posé la question à elle, avant qu’elle soit en couple avec Malyk, elle aurait rougi et serait partie...mais avec Leo, elle pouvait peut-être s’inquiéter d’un coup de griffe! Leo ne ferait pas ça..N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue54/100Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue34/75Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue0/0Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (0/0)

Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty
MessageSujet: Re: Eum.. oui bon... je m'en vais... je crois?   Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:43

Oh que oui, Leona ne donnerait pas les réponses facilement à la jolie Samara. C'était mal de répondre. C'était mal d'y penser. C'était mal ce qu'elle avait fait. Bon d'accord, peut-être pas, mais quand même!

«-Oh oui, et aucun de vous deux à pensé au sofa pour dormir, c’est sûr...»

-On y a pensé et mesuré... et le sofa est trop petit, va falloir dire a Malyk d'en acheter un nouveau pour la prochaine fois.

Elle répondait au tac-o-tac. N'imaginant même pas ce que sa donnerait de dire la vérité vraiment. Elle s'inquiétait vraiment de la vérité en fait. La personne qui avait dit que la vérité faisait peur avait bien raison finalement. En fait... Alec faisait très, mais très peur! Surtout à la tigresse.

«-Tu sais, je pense que tu aurais simplement pu me dire que tu es venu écouter des films et que vous avez dormi ensemble. Ce qui n’est pas mal en soit...parce que si sa l’était, il serait mort alors...»

-Il est pas mort, il travail, mais je peux pas encore dire si c'est mal ou pas.

Elle ne regardait pas vraiment le regard de Samara. Pourquoi? Parce que si elle le regardait, elle se sentirait dans le droit de lui confier ses soucis et de lui dire la vérité. Quelle vérité? La pire de toute! Pire des pires de chez pire : Elle avait peut-être, je dit bien peut-être... dans le genre de on ne sait jamais, comme dans c'est rare, mais vous savez, parfois quand on y pense un peu, au fond... elle l'aimait bien le Percy.

«-Alors? Qu’est-ce qui se passe dans ton petit cœur là?» 

-Je sais pas, mais j'aime pas ça.

Ça, c'était la vérité, vraiment! Elle détestait ça. Elle était très bien dans ses petites habitudes de vie. Elle était magnifiquement bien dans sa solitude. Elle aimait se sentir libre, faire se qu'elle veut, quand elle veut et se foutre de tout le monde. Elle soupira, mais absorba son esprit ailleur. Elle avait envie d'en parler, mais c'était beaucoup trop difficile pour son petit cœur. Elle n'allait pas le dire, non Leo! Mutaré neuvat rimek ji! Silence pour 2 minutes vilaine tigresse sentimentale! Vilaine!
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue7/100Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue0/75Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue0/0Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (0/0)

Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty
MessageSujet: Re: Eum.. oui bon... je m'en vais... je crois?   Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:25

-On y a pensé et mesuré... et le sofa est trop petit, va falloir dire a Malyk d'en acheter un nouveau pour la prochaine fois.

Hm-Hm. Ses paroles ne valent même pas un commentaire de la part de la blondine, qu’un haussement de sourcil amusé. Oui, parce que là, ce n’était pas une bonne raison! Bien que Samara ne cherchait pas une bonne raison du pourquoi elle avait dormi avec Alec, fallait se l’avouer c’est tout petite Leo! C’était tout simple au fond…ou pas. La Tigresse parlait beaucoup, du moins, de ce que Samara connaissait d’elle! Même qu’elle répondit encore du tac-o-tac après ses paroles. Dire si c’est mal ou pas? Pourquoi est-ce que sa serait mal? Alec n’avait pas de copine, Leo pas de copain…d’Accord, Alec était un vrai Don Juan, faut savoir jouer avec ça aussi…Comme Samara avait fait au final. La jalouse qu’elle était était finalement en couple avec un des jumeaux Don Juan, ce qui pouvait être bon signe non? Finalement, elle répondit à la question qui tue de Samara.

-Je sais pas, mais j'aime pas ça.

La blondine aurait pu paraître surprise de cette réponse, mais non. Elle avait assez de jugeote pour comprendre un peu pourquoi elle n’aimait pas ça. Sauf qu’elle n’aimait pas ça, mais elle se permettait de petites gâteries visiblement et ça, c’était pas bon. Pas que les gâteries c’est mauvais! Mais il fallait qu’elle assume d’aimer ses gâteries! C’est comme un personne dans un régime qui avale un gros gâteau et qui se sent mal après… Heu…Bon, Alec n’était pas un gâteau…mais on comprend l’allusion! Samara passa une main dans ses cheveux en la regardant.

«- Ouais…c’est pas facile hein? Elle eut un faible sourire. Écoute…je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais à ce que je peux…voir c’est comme si…tu voulais ne pas aimer ça. Elle se reprit vivement, comme si elle pensait avoir mal parlé.Pas que…que…comment dire. Elle eut une petite pause. Je pense que depuis le début tu savais que tu n’allais pas aimer ça…mais si tu es ici ce matin…c’est que tu testes à quel point tu n’aimes pas ça…»

Elle arrêta de parler pour regarder Leo…elle ne voulait pas la fâcher…et Samara avait du mal parfois à dire ce genre de choses…elle voulait trop les bons mots et c’était ça qui sonnait étrange parfois! Enfin, elle espérait avoir été un peu claire…un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue54/100Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue34/75Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue0/0Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (0/0)

Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty
MessageSujet: Re: Eum.. oui bon... je m'en vais... je crois?   Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:54

On se tait, on se tait, on se tait… tait-toi! D’accord, c’est assez difficile maintenant. Elle avait envie, mais non, mais oui… Sa canine jouait nébuleusement sur sa lèvre inférieure, elle était assez perdue se matin. Elle écouta tout de même Samara.

«- Ouais…c’est pas facile hein? Elle eut un faible sourire. Écoute…je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais à ce que je peux…voir c’est comme si…tu voulais ne pas aimer ça. Elle se reprit vivement, comme si elle pensait avoir mal parlé. Pas que…que…comment dire. Elle eut une petite pause. Je pense que depuis le début tu savais que tu n’allais pas aimer ça…mais si tu es ici ce matin…c’est que tu testes à quel point tu n’aimes pas ça…»

Samara était aussi mal à l’aise qu’elle on dirait. C’était étrange quand même. Leo était loin d’être fâchée, elle lui accordait même raison. Le problème maintenant, qu’est-ce qu’elle faisait elle. Elle disait la vérité, continuait de se cacher. En fait… qu’elle était la vérité? On dit tout, on dit rien, on dit à moitié? D’accord, pourquoi pas… On se jette à l’eau? Oh non! Pas l’eau! On y va quand même.

-Si j’étais une femme… dans le genre normal. Non, disons pas moi. Non, disons moi, mais pas lui. Oui, pas lui, ça c’est bien. Je n’aurais jamais cru… apprécier un homme, mais bon c’est fait je l’avoue… j’aurais peut-être pu penser réussir à faire un semblant de toi et Malyk, mais… Pas avec Alec. C’est juste impossible, c’est Alec.

Elle expira, les idées se formaient dans sa tête. Ça ressemblait à peu près à ça.

-À quoi bon essayer de faire quelques choses avec lui, s’il va tout tuer demain. Donc, un autre homme, d’accord j’accepte l’idée… mais pas Alec. Il est juste… trop… lui. Tu comprends?

Elle ne se sentait pas clair, mais dans le pas clair du tout, mais ça faisait du bien d’en parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue7/100Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue0/75Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue0/0Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (0/0)

Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty
MessageSujet: Re: Eum.. oui bon... je m'en vais... je crois?   Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:16

-Si j’étais une femme… dans le genre normal. Non, disons pas moi. Non, disons moi, mais pas lui. Oui, pas lui, ça c’est bien. Je n’aurais jamais cru… apprécier un homme, mais bon c’est fait je l’avoue… j’aurais peut-être pu penser réussir à faire un semblant de toi et Malyk, mais… Pas avec Alec. C’est juste impossible, c’est Alec.

C’est Alec. Mouais, sa semblait facile dit ainsi, mais c’était aussi facile à penser dans un sens. Samara pouvait bien la comprendre sur ce point… est-ce qu’Alec pouvait comprendre l’idée de se caser? Comme Malyk? Il s’en sortait bien son jumeau quand même. Samara était un peu jalouse, mais bon…chacun ses défauts hein! Au moins, elle avouait avoir un petit quelque chose pour lui, c’était pas dit clairement, mais le sou entendu était gros comme la lune…durant une pleine lune…sans nuages…et sans étoiles!

-À quoi bon essayer de faire quelques choses avec lui, s’il va tout tuer demain. Donc, un autre homme, d’accord j’accepte l’idée… mais pas Alec. Il est juste… trop… lui. Tu comprends?

Le sourire que Samara fit montra bien qu’elle comprenait même si Leo ne se trouvait pas claire! Elle acquiesça d’un signe de tête en laissant son regard sur elle.

«-Ouep! Parfaitement. Elle eut un petit rire. C’est fataliste un peu, tu trouves pas? Je sais bien que…c’est Alec. Et que juste dire C’est Alec sa veut tout dire. Et je comprends que tu as pas envie de te…hm… te risquer. Même si sa sonne assez exagéré dit comme ça…ou pas. Elle haussa un peu les épaules.Sauf que tu veux tout laisser tomber comme ça? Tu penses pas que c’est aussi facile de dire c’est Alec? Elle eut un faible sourire Je sais pas si je suis…claire. Sauf qu’on pourrait envisager une…possibilité plus positive…non?»

Son regard resta sur Leo, pas très convaincue d’être claire elle aussi. Elle appuya son dos contre le dossier de la chaise en la regardant. Finalement…être assise sa commençait à être long hein! Elle se leva pour aller remplir sa tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue54/100Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue34/75Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Left_bar_bleue0/0Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty_bar_bleue  (0/0)

Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty
MessageSujet: Re: Eum.. oui bon... je m'en vais... je crois?   Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:24

C’était si compliqué pour notre Leo nationale. Elle n’y comprenait rien. Elle était chamaillé de l’intérieur. Elle n’avait jamais la bonne façon d’agir et de penser avec Alec. Elle n’était pas assez… ou trop. Toujours et sans arrêt. Rha!

«-Ouep! Parfaitement. C’est fataliste un peu, tu trouves pas? Je sais bien que…c’est Alec. Et que juste dire : C’est Alec sa veut tout dire. Et je comprends que tu as pas envie de te…hm… te risquer. Même si ça sonne assez exagéré dit comme ça…ou pas. Sauf que tu veux tout laisser tomber comme ça? Tu penses pas que c’est aussi facile de dire c’est Alec? Je sais pas si je suis…claire. Sauf qu’on pourrait envisager une…possibilité plus positive…non?»

Bon, ce n’était pas de leur faute, la conversation n’était pas claire. Le sujet n’était pas clair, Alec n’est pas clair finalement. C’Est de sa faute à lui. Pas la faute des deux femmes, bon! Ceci étant dit, Alec avait le dos très large, il était possible de lui faire porter le poids du monde.

-C’est possible… mais il faudrait le ficeler très serré… et l’enfermé dans un placard.

Elle eut un petit sourire. C’était surement la meilleure façon de faire. L’enfermé dans une petite boite et le garder pour elle. Juste pour elle.

-Je peux aussi me risquer à être avec lui et massacrer chaque femelle qu’il regarde.

Elle avait un regard pensif, mais loin d’être meurtrier. Elle blaguait plus qu’autre chose, même si… finalement… c’était un peu vrai quand même. Demander à Alec d’être fidel… c’était comme de demandé à Dieu de venir bruncher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Empty
MessageSujet: Re: Eum.. oui bon... je m'en vais... je crois?   Eum.. oui bon... je m'en vais...  je crois? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eum.. oui bon... je m'en vais... je crois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Chicago :: Les appartements et résidences :: Appartement Percy-White-
Sauter vers: