The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dîner au sommet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard Lachance
Brute
Richard Lachance


Messages : 75
Age : 35
Emploi : Vice-président adjoint à la Direction Générale de l'Agence pour la gestion de Chicago

Identification
Pouvoir 1:
Dîner au sommet Left_bar_bleue0/100Dîner au sommet Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Dîner au sommet Left_bar_bleue74/75Dîner au sommet Empty_bar_bleue  (74/75)
Pouvoir 3:
Dîner au sommet Left_bar_bleue0/75Dîner au sommet Empty_bar_bleue  (0/75)

Dîner au sommet Empty
MessageSujet: Dîner au sommet   Dîner au sommet Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:33

L'automne arrive à petits pas, quel dommage. Bientôt, ce ne sera plus possible d'aller faire de la planche... il me faudra donc un autre passe-temps. Et j'ai peut-être ce dit passe-temps à portée de la main. Je me souviens des bons moments qu'Élysabella et moi-même passâmes, plus jeunes, bien que ce ne fut que des folies d'adolescents, bordel que c'était bon, mhhh!!

J'avais convié ma très chère espagnole à venir souper en ma compagnie dans le resto le plus chic du Loop. Dans la loge spéciale VIP en plus. Je suis sur le point d'être nommé VPDG de l'Agence avec ce nouveau poste. Ainsi... je réglerai bien des problèmes au sein de notre entreprise, et croyez-moi, la Chrysalide ne fera pas un seul pas vers nous... si facilement. Hélas, je suis au parfum du fait que la technologie que ce réseau a développé dépasse l'ampleur de l'imagination. Leur PDG est l'Homme le plus riche au monde. Bien plus que le nôtre. Ou celui des Rebelles... ah c'est vrai, ces sauvages n'en ont pas. Pas étonnant qu'ils soient acculés ainsi. Ils marcheront au pas lorsque tout ceci sera terminé. Bien que dans les faits, les Cordelian soient les mieux placés d'un point de vue informel. Élysabella m'y aidera. Je la connais sous toutes ses coutures, et c'est un être de plaisir avant tout. Croyez-moi... celui qui contrôle ses pulsions et ses sensations contrôle une bonne partie des rebelles. Nous verrons bien ce que je puis faire de leur tête. Nous arriviâmes dans les coins de 19h00, l'heure à laquelle je l'avais convié. J'avais envoyé une limousine pour la prendre, et qui ne saura tarder. Avec un bar intérieur... histoire de la réchauffer quelque peu avant de passer à l'apéritif, si vous voyez ce que je veux dire...

J'attendis en me tenant bien droit à côté de la tablée des mieux décorées. La salle était illuminée par des chandelles, bougies et lampions. L'ambiance était des plus classe, mais avec un léger côté afrodisiaque... Ne manque plus que la fleur maîtresse sur le bouquet. Et elle ne devrait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Elysabela Cordelian
Contrôleur
Elysabela Cordelian


Messages : 88
Emploi : Ambassadrice

Identification
Pouvoir 1:
Dîner au sommet Left_bar_bleue51/125Dîner au sommet Empty_bar_bleue  (51/125)
Pouvoir 2:
Dîner au sommet Left_bar_bleue75/75Dîner au sommet Empty_bar_bleue  (75/75)
Pouvoir 3:
Dîner au sommet Left_bar_bleue40/40Dîner au sommet Empty_bar_bleue  (40/40)

Dîner au sommet Empty
MessageSujet: Re: Dîner au sommet   Dîner au sommet Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:59

Elysabela portait ses lunettes fumées, comme toujours depuis quelque temps, ses pouvoirs débloquais complètement le temps de s’adapté a son nouveau physique. Oui, oui se retrouver dans la trentaine n’était plus chose aisé pour elle, elle n’avait pas encore voté pour son nouvel âge définitif, elle approximait entre 35 et 40, mais ou exactement? Bref, elle n’avait eu aucun contact avec l’Agence et quiconque en dehors de sa fidèle et chère Anastria, elle ne s’en séparait pas et pour l’Agence, elle était restée cloitré en réunion avec Percy et Withlock. Rien de bien joyeux. Elle fut donc surprise qu’Anastria lui parle d’un rencard avec Lachance, elle avait plusieurs souvenir de lui et franchement, elle n’avait pas tant envie de se les remémorés. Pourquoi? Parce que ça la discréditait complètement et qu’elle succèderait bientôt à sa mère et la… si elle devenait chef complet des Rebelles, elle voulait remanier le tout à sa sauce. Elle ne voulait pas que Richard s’en mêle et encore moins qu’il pense pouvoir la contrôler. Elle était une contrôleuse, elle détestait se faire contrôler, c’était dans ses gènes que voulez vous. Elle accepta tout de même l’invitation, on ne disait pas non à cet homme, il était comme ça. Elle descendit donc à la voiture, les cheveux voilé et avec lunette fumée. Elle n’avait pas envie d’être interrogée par des imbéciles. Donc, elle ne fut pas du tout surprise de se voir dirigé vers une limousine, c’était un cliché à la Richard. Elle y monta donc et remonta l’écran noir entre elle et le conducteur, un peu d’intimité s’il vous plait. Bref, Elle se découvrit les cheveux, rangea le foulard et les lunettes dans son sac à main. Elle était habillée d’une robe noire de cocktail qui remontait un peu plus haut que les cuisses. Elle était moulante, mais pas trop. Juste… parfaite pour souligner les avantages de son nouveau corps… ou de son ancien d’une certaine façon. Ely était… quelque chose étant jeune et elle avait bien vieillit, mais ça, surement qu’il s’en souvenait lui aussi.

Elle sortit finalement de la limousine pour entrer dans le restaurant. Le chauffeur lui ayant ouvert la porte la regardait d’un drôle d’air. Quoi? Il ne reconnaissait pas son invité? Bah non, personne ne le pourrait sauf quelqu’un l’ayant connu plus jeune, vous voyez ce que je veux dire? Oui, oui elle comptait bien sur l’effet de surprise. Elle se dirigea vers le coin le plus chic, elle se doutait qu’il serait là et elle avait gagné se pari là aussi. Elle faisait face à un Richard toujours aussi fier, droit et… manipulateur. Elle plongea son regard dans le sien. Vous savez, le genre de regard qu’Ely pouvait avoir lorsqu’elle le voulait, un regard pénétrant et carnassier. Un regard qui en disait long, qui lui disait : Je suis prête à jouer.

-Bonsoir Richard, j’ai été étonné de ton invitation.

Elle avait toujours son accent espagnol qui la définissait et son sourire aimable et joueur aux lèvres. Elle le salua convenablement et le laissa dominer. C’était généralement l’homme qui disait ou s’assoir et tout. C’était la coutume et elle les respectait beaucoup plus désormais. Un bon point pour elle, il verrait qu’elle avait changé depuis le temps. Beaucoup changé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Chicago :: The Chicago Loop-
Sauter vers: