The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un fugitif en forme de bibelot!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Smith
Brute
Simon Smith


Messages : 242
Emploi : Fugitif

Identification
Pouvoir 1:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue20/100Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (20/100)
Pouvoir 2:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue25/75Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 3:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue0/0Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un fugitif en forme de bibelot! Empty
MessageSujet: Un fugitif en forme de bibelot!   Un fugitif en forme de bibelot! Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:17

C’est une journée et en plus, les journées se suivent et se ressemblent, encore plus si on est un rebelle fugitif. Mettez vous dans sa situation : il n’avait pas le droit de sortir sous peine de se faire embarquer par le premier chasseur de tête ou autorité quelconque venu. Ce n’était pas vraiment le genre de chose qui semblait attirer Simon, étrangement! Non mais il tenait quand même à la vie. Pas grand-chose dans cette vie qui valait la peine d’être vécu, selon ses critères, mais il continuait à vivre. LA mort c’était l’inconnu, donc pas définition quelque chose qu’il ne connaissait pas. Il n’avait pas l’âme d’un aventurier vraiment. Peut-être une âme stupide, mais ce n’est pas le sujet. Le fugitif était donc toujours enfermer dans ce petit appartement et plus les jours avançaient, plus l’appartement semblait se rétrécir et les murs se rapprochaient de lui. Il devrait en glisser un mot à Sarah pour qu’elle fasse quelque chose contre ça. Elle devrait bien être en mesure de faire ça non? Il faut dire qu’à force de marcher une centaine de fois de la cuisine au salon dans une journée, l’appartement commençait à être connu! À part marcher autant, il passait la majorité de son temps devant la télévision à changer de postes entre les émissions de cuisines et celles de décoration. Sinon, il siestait souvent. Il n’avait rien de mieux à faire, donc c’est une bonne excuse pour sa paresse, que j’en vois dire le contraire! En cette merveilleuse journée ensoleillée, il était donc assis à SA place sur le divan la télécommande en main et les deux pieds sur la petite table de salon. Cela ne faisait pas changement de d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker
Contrôleur
Sarah Walker


Messages : 52
Emploi : Journaliste

Identification
Pouvoir 1:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue25/75Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 2:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue18/75Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (18/75)
Pouvoir 3:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue0/0Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un fugitif en forme de bibelot! Empty
MessageSujet: Re: Un fugitif en forme de bibelot!   Un fugitif en forme de bibelot! Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:51

C’était une journée absolument comme les autres pour Sarah. Se lever, se laver, manger, partir pour le travail, faire semblant d’être ami avec tout le monde, rester loin de tout le monde. Rigoler des blagues de pouvoirs, ne jamais pouvoir en faire. Paraitre trop mature pour son entourage et simplement avoir envie de foutre le feu partout parce que elle, Sarah Walker, n’en n’avait pas de fichu pouvoir, donc elle ne pouvait rien faire avec, mais c’était déconseiller de se montrer sous un jour humain, donc elle faisait semblant de rêvasser et d’être au-dessus de tout ça. Elle était maintenant très bonne pour être au-dessus de tout ça en fait. Surtout de rêvasser aussi. Bref, après avoir terminé de travailler c’était la routine habituelle. Un petit tour à l’épicerie, deux trois babioles en passant ici et là. Elle avait même acheté un nouveau jeu qui venait de sortir pour son « fils » oui, c’était la seule façon qu’elle avait réussi à avoir des conseils de jeu vidéo sans se faire regarder de travers, là elle donnait l’impression d’être une maman permise et au combien génial, donc pas de problème avec ça. Si elle croisait un compagnon de bureau par contre, elle aurait d’autres excuses à trouver. Le jeu était bien sûr pour Simon, le pauvre il les dévorait tellement rapidement et il n’avait que ça a faire de ses journées… il devait surement avoir perdu plusieurs neurones en cours de route depuis qu’il habitait chez elle. Il avait d’un commun accord acheté un peu de mobilier pour lui donner un espèce de confort dans le bureau bien sûr, pas une totale vrai chambre parce que des gens poserait des questions, mais il avait un lit confortable et un meuble de linge dans le garde-robe. Jusqu’à présent, le fugitif était en sécurité. Elle ne savait pas trop comment elle s’avait aventuré là-dedans, mais maintenant elle n’y pouvait rien, c’était fait aussi bien devenir ami avec le dit fugitif et elle l’avait fait. Il était quand même sympathique pour un chialeux et un paresseux. Bref, elle rentra chez elle pour retrouver un Simon assit sur le divan. Comme à son habitude, elle alla porter l’épicerie dans le frigo et les armoires pour ensuite passer devant Simon, lui déplaçant les jambes comme à tous les soirs pour s’assoir dans la deuxième place du deux places. Elle n’était pas commode non plus notre petite Sarah. Sourire aux lèvres elle lui demanda à la blague :

-Alors ta journée? Palpitante?

Elle s’amusait toujours à ses dépens, elle adorait ça. Il ne devait pas trop détester non plus… ça faisait quand même des mois qu’il endurait.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Smith
Brute
Simon Smith


Messages : 242
Emploi : Fugitif

Identification
Pouvoir 1:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue20/100Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (20/100)
Pouvoir 2:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue25/75Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 3:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue0/0Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un fugitif en forme de bibelot! Empty
MessageSujet: Re: Un fugitif en forme de bibelot!   Un fugitif en forme de bibelot! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:46

Sarah revint finalement de sa journée, Simon gardant le regard sur la télévision. Bien que celle-ci était inintéressante, voir quelqu’un entrer dans un appartement ce n’était pas nécessairement mieux. Bref, elle alla porter les trucs dans la cuisine (il y avait de quoi pour lui?) et revint, passa devant lui (surement par exprès!), lui déplaçant les pieds et prenant place à côté de lui. Elle l’interrogea sur sa journée (comme si elle ne se doutait pas de comment ça s’était passé!) :

- Oh, fou comme journée, je suis épuisé…

Il fallait vraiment qu’il se trouve quelque chose à faire, sinon il allait s’enraciner et devenir plante (quoi qu’il n’y avait déjà pas beaucoup de différence entre une plante et lui présentement…). Bref, se faire mettre en pot et se faire arroser, ce n’était pas ce qui lui tentait le plus. Est-ce que les choses s’étaient assez calmées pour qu’il puisse se risquer à mettre le nez dehors? Il ne se trouvait sans doute pas au sommet de la liste des fugitifs, Soka, Night et bien d’autres de la Chrysalide devaient le devancer, espérons-le. D’ailleurs, il voyait de moins en moins sa face sur l’écran de télévision. On aurait dit que les médias passaient sa photo pour combler les trous, lorsqu’ils n’avaient rien d’autre à montrer, entre deux publicités. M’enfin, c’était un sujet qui trottait dans la tête de Simon, de plus en plus. Comme un petit virus qui faisait son chemin, qui implantait l’idée et la répandait parmi le peu de neurones que Simon conservait. Mais le bon sens était toujours présent, ou du moins il l’était en partie. Passons outre ce combat mental et essayons de converser avec Sarah. Nah mais c’est vrai, la journée elle n’était pas là pour faire la discussion et distrait le pauvre Simon, alors autant profiter qu’elle soit là pour avoir des discussions. Ainsi, il s’éloignait de son état de plante, parce que les plantes, ça ne parle pas!

- Et ta journée? Fais toujours beau dehors?

Le dehors était toujours beau pour Simon c’est temps-ci, qu’il y ait un ouragan même. Le dehors, c’est mieux que le dedans et le dedans, Simon en avait eu plus que sa dose!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker
Contrôleur
Sarah Walker


Messages : 52
Emploi : Journaliste

Identification
Pouvoir 1:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue25/75Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 2:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue18/75Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (18/75)
Pouvoir 3:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue0/0Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un fugitif en forme de bibelot! Empty
MessageSujet: Re: Un fugitif en forme de bibelot!   Un fugitif en forme de bibelot! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:02

Elle savait qu’il n’allait pas très bien. À force de se prendre pour une plante… il allait le devenir. Elle avait beau lui acheter ses petites douceurs préférées, des jeux vidéo. Il allait devoir faire quelque chose un jour ou l’autre. Surtout avec les nouvelles… Il ne le savait surement pas encore en fait.

- Et ta journée? Fais toujours beau dehors?

-Ma journée… bof. Le dehors, correcte. Il commence à faire noire de plus en plus tôt, mais pas trop frais encore. C’est bien.

Elle se retourna vers lui, sortant le jeu vidéo pour lui montrer.

-Cadeau, me suis dit que ça te passerait le temps un peu.

Elle n’était tout de même pas d’humeur encore… c’était une sensation étrange quand même. Elle devait lui dire, mais comment.

-Eum… faut que je te dise quelque chose, quelque chose d’important. Soka n’est… techniquement plus recherché. Elle s’est fait relaxer en échange d’info. Mes indics ne m’ont pas parlé de toi, mais penses-tu qu’elle peut dire ou tu es?

Elle était un peu inquiète quand même. Elle n’avait pas envie qu’il se fasse avoir par qui que ce soit. Elle l’aimait bien sa plante finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Smith
Brute
Simon Smith


Messages : 242
Emploi : Fugitif

Identification
Pouvoir 1:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue20/100Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (20/100)
Pouvoir 2:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue25/75Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 3:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue0/0Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un fugitif en forme de bibelot! Empty
MessageSujet: Re: Un fugitif en forme de bibelot!   Un fugitif en forme de bibelot! Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:25

Oh un cadeau! Simon aimait les cadeaux, surtout quand c’était le genre de cadeau qui allait pouvoir l’aider à passer le temps. Il regarda rapidement le dit-jeu, ouaip, ça passerait le temps… pendant une semaine maximum, peut-être moins, peut-être plus. Dois-je vous rappeler que notre fugitif n’aurait rien de mieux à faire que de jouer avec ce cadeau, donc qu’il l’aurait rapidement terminer, ou bien il s’en lasserait, c’est au choix. Il retira ses jambes de la table basse, puisqu’il commençait à s’engourdir et posa le jeu à la place qu’avait occupé ses pieds jusque là. Il pu ainsi porter son regard sur autre chose que la télévision et le boitier du jeu pour voir la mine soucieuse de Sarah. Il ne fallu pas trop de temps avant qu’elle ne lui dise sa source de malaise : Soka. Cette jeune femme recherchée par tous, autant Agence que Rebelles et qui avait un pouvoir puissant, très puissant et extrêmement rare, voir unique selon Simon. Si ce n’était que ça, ça aurait été bien, mais Sarah l’informa que la dite mutante n’était plus recherchée (jusque là ça va…) et qu’elle donnerait des informations (là, ça ne va plus). Soka pouvait sans doute savoir où il se trouvait, ce qu’il faisait et à quel jeu vidéo il jouait… merde, ça n’allait vraiment pas! Si Simon confirmait les craintes (fondées) de Sarah, elle pouvait le mettre dehors, étant donné qu’elle ne souhaitait surement pas répondre aux milles-et-une questions de l’Agence lorsqu’ils demanderaient encore et encore pourquoi elle avait caché un fugitif dans son appartement. Il conserva son air nonchalant, ne faisant qu’hausser un sourcil afin de marquer la surprise.

- Les chances sont faibles… et puis, elle doit sans doute donner des informations plus importantes que la localisation d’un fugitif comme moi…

Il y avait une parcelle de vérité dans ce mensonge, mais seulement une parcelle : il était dans la merde, lui qui croyait que la poussière finirait par retomber… foutu, il serait pris, ce n’était qu’une question de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker
Contrôleur
Sarah Walker


Messages : 52
Emploi : Journaliste

Identification
Pouvoir 1:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue25/75Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 2:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue18/75Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (18/75)
Pouvoir 3:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue0/0Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un fugitif en forme de bibelot! Empty
MessageSujet: Re: Un fugitif en forme de bibelot!   Un fugitif en forme de bibelot! Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:53

Oui bon elle s’inquiétait et sa paraissait un peu quand même. Elle ne voulait pas la perdre sa plante et encore moins voir des brutes ou l’Agence débarqués. Lui pouvait se défendre… elle… pas vraiment quand on y pense. Elle les attaquerait à coup de quoi? Poêle à frire?

- Les chances sont faibles… et puis, elle doit sans doute donner des informations plus importantes que la localisation d’un fugitif comme moi…

Elle plongea son regard dans le sien. Simon était un défaitiste, il aurait dû commencer à paniquer. C’était lui qui paniquait et elle la positive. Si elle, elle s’inquiétait et lui non… c’était que quelque chose ne fonctionne pas. Simon pensait de façon Simon… donc… il devait paniquer à l’interne quand même, mais pourquoi juste à l’interne? Il ne se cache jamais pour dire ce qu’il pense à l’habitude. Il est brisé?

-Tu penses? Elle donne des informations sous la demande des groupes… Je n’ai pas trop compris, mais on demande et elle voit si elle a envie de donner.

On en rajoute juste pour voir s’il est vraiment brisé. Juste au cas, pour vérifier. Elle servait aussi de docteur et de psychologue notre Sarah, fallait qu’elle s’en occupe de sa plante.

-Ya deux choix, un tu restes ici et on voit ce qui advient. Deux, on cherche une façon de te faire quitter la ville et tu te construits une petite maison dans une forêt lointaine.

Elle lui fit un petit sourire. Oui, oui elle rigolait pour la petite cabane. Elle s’amusait toujours, même dans les moments difficiles.

-C’est toi qui voit, mais je ne te mettrai pas dehors promit. Jamais, jamais. Je ferais quoi sans ma plante favorite.

Elle l’embêtait toujours. Elle n’y pouvait rien, c’était dans sa personnalité profonde d’embêter Simon. Elle aimait ça, ça lui faisait du bien à l’âme de rigoler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Smith
Brute
Simon Smith


Messages : 242
Emploi : Fugitif

Identification
Pouvoir 1:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue20/100Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (20/100)
Pouvoir 2:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue25/75Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 3:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue0/0Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un fugitif en forme de bibelot! Empty
MessageSujet: Re: Un fugitif en forme de bibelot!   Un fugitif en forme de bibelot! Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:19

Sarah lui dit qu’elle ne le mettrait pas dehors, donc Simon pouvait commencer à réellement paniquer, à moins que ce soit un piège de la part de sa gentille hôte pour le mettre dehors plus facilement. Quoi que ce n’était pas vraiment son genre. La méchanceté et Sarah, ça faisait deux! Vous voyez ses suggestions? Soit elle lui proposait de rester et les deux attendraient de voir ce qui allait se passer, soit elle l’aiderait à trouver un moyen de fuir la ville. Pas de «tu fou le camp, va te faire arrêtez sale rebelle terroriste dangereux!» ce qui était gentil de sa part, très gentil même. Donc, passons sur ces égarements d’esprit de Simon et revenons à la conversation.

- Peut importe ce que je décide donc, on me retrouve… logiquement Soka va pouvoir me localiser ou que je sois non?

C’était un fait, une affirmation pas une question quoi quelle avait toute cette apparence. La meilleure option, y en avait-il vraiment une? Selon Simon, peut-être un mince espoir se dévoilait au loin, très loin, mais ce n’était qu’un mince espoir. C’était stupide, surement, mais qu’en penserait Sarah, elle pourrait surement lui fournir son point de vue! Si Simon voulait l’entendre, il devait lui demander, et à voix haute, parce qu’elle n’était pas télépathe notre gentille hôtesse!

- Peut-être que… je dis bien peut-être que si j’essayais je en sais pas comment de rencontrer Soka, je pourrais savoir ce qu’elle compte faire des informations me concernant…

Vraiment stupide comme idée en fait, autant se jeter dans la gueule du loup directement avec un beau choux sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker
Contrôleur
Sarah Walker


Messages : 52
Emploi : Journaliste

Identification
Pouvoir 1:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue25/75Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 2:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue18/75Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (18/75)
Pouvoir 3:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue0/0Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un fugitif en forme de bibelot! Empty
MessageSujet: Re: Un fugitif en forme de bibelot!   Un fugitif en forme de bibelot! Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:02

Elle était gentille la Sarah, elle n’avait pas envie de mettre Simon dehors et elle cherchait une façon de lui expliquer cela, sans qu’il n’ait la grosse tête. Très difficile finalement quand on y pense.

- Peut importe ce que je décide donc, on me retrouve… logiquement Soka va pouvoir me localiser ou que je sois non?

-Techniquement, oui.

On ne savait pas vraiment à quelle point elle était forte, mais on préférait prendre le pire pour acquis, donc elle était horriblement trop puissante et voyait tout sur tout partout. Wow, elle pouvait voir les gens nus quand elle voulait… ok, on s’enlève cette image de la tête.

- Peut-être que… je dis bien peut-être que si j’essayais je en sais pas comment de rencontrer Soka, je pourrais savoir ce qu’elle compte faire des informations me concernant…

C’était une idée… mais retrouver le personne la plus recherché serait diff… Elle sursauta. Un petit effet sonore à l’appui. Son cellulaire vibrait. Ne fallait pas la tuer non plus pauvre petite. Surement le travail. Elle regarda sa boite de message texte pour finalement devenir blanche. Mais… mais … mais euh… c’était fou quand même. Elle éclata finalement de rire.

-D’accord, j’adore ton idée.

Elle lui montra son téléphone. Il était inscrit « Sa dépend, tu as l’intention d’être plus gentil avec Sarah ou tu préfères jouer à cache-cache? Elle a besoin d’un copain pas d’une plante Smile . »

D’accord, cette fille était surpuissante, vraiment… la vie était franchement injuste. Elle lui dirait à Soka un jour, pourquoi elle, elle avait aucun pouvoir et Soka était aussi puissante… pas juste. Son cellulaire revibra. Elle le regarda « on échange » N’importe quoi! Vraiment, mais… non elle n’échangerait pas. Sarah n’avait surement pas assez d’instinct de survie pour vivre.

-Tu peux continuer de faire la plante quand même un peu t’inquiète. J’ai pas l’intention de te transformer en bonne.

Elle lui fit un petit sourire.

-Tu as envie de manger quoi?

Elle lui avait acheté son dessert favori, mais aucune idée de quoi faire avant. Elle restait quand même perturbée de savoir qu’il était aussi facile de surveiller des conversations des gens. Les pouvoirs mutants… ce n’étaient pas la joie finalement. Elle était peut-être mieux comme elle était. Elle avait même une idée de reportage qui lui venait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Smith
Brute
Simon Smith


Messages : 242
Emploi : Fugitif

Identification
Pouvoir 1:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue20/100Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (20/100)
Pouvoir 2:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue25/75Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 3:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue0/0Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un fugitif en forme de bibelot! Empty
MessageSujet: Re: Un fugitif en forme de bibelot!   Un fugitif en forme de bibelot! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:49

Simon remarqua Sarah qui venait de sursauter. Non pas qu’elle avait peur, mais elle avait été surprise par son cellulaire qui venait de vibrer. Des choses qui arrivent quand on a une vie sociale, des amis, des collègues, bref, quand on n’est pas fugitif. Simon n’avait-il pas lancé son propre bidule électronique dans une poubelle, de peur qu’on le retrace grâce à cela? Mais bref, cela remontait tout de même à quelques temps! Revenons à nos moutons! Sarah perdit un peu de couleur, ce qui provoqua un froncement interrogatif de sourcils de la part de Simon, puis il haussa les dits sourcils en la voyant éclater de rire. Explication s’il vous plaît? Parce que là, il ne comprenait pas grand-chose! L’explication survint lorsque Sarah lui montra l’écran de son cellulaire. Simon du se retenir de ne pas laisser sa mâchoire tomber jusqu’au sol, parce qu’il était vraiment étonné. Ça venait vraiment de Soka, la fille la plus recherchée? Putain elle était forte! Bref, mieux valait ne pas se la mettre à dos. Dans la catégorie des mauvaises idées, celle de se mettre Soka à dos venant maintenant en tête de liste! Donc, il fallait écouter Soka et ne pas être une plante, mais il n’était pas une plante, bon! Il était une stupide brute fugitive, mais pas une plante! En tout cas, voilà que c’était une bonne chose de régler! Il ronchonna un peu, ce qui était normal chez lui, mais finalement il dit à Sarah :

- Si c’est une blague… Il poussa un petit soupire. De toute façon l’habit de bonne ne m’irait surement pas. Une pizza?

Ce n'était pas aussi comme s'il ne se sentait pas bien ici. Il était bien traité tout de même, Sarah ne le battait pas et elle le nourrissait en plus de lui acheter des jeux vidéos de temps en temps. Pour un fugitif, il ne pouvait pas demander grand chose de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker
Contrôleur
Sarah Walker


Messages : 52
Emploi : Journaliste

Identification
Pouvoir 1:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue25/75Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 2:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue18/75Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (18/75)
Pouvoir 3:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue0/0Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un fugitif en forme de bibelot! Empty
MessageSujet: Re: Un fugitif en forme de bibelot!   Un fugitif en forme de bibelot! Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:46

Elle était surprise, mais de façon agréable. D’une certaine façon, elle savait qu’elle n’avait plus à craindre quoique ce soit. Soka n’avait pas l’air méchante et en plus, elle avait traité Simon de plante… ce qui était assez représentatif pour lui. Il n’avait pas tiqué au mot copain, elle oui. Elle avait besoin d’un copain, d’un petit-ami oui, mais expliqué Simon dans le décor… et même le rendre invisible et l’enfermer dans un placard… c’était assez étrange, donc on allait oublier.

- Si c’est une blague… De toute façon l’habit de bonne ne m’irait surement pas. Une pizza?

-D’accord, j’appelle.

Elle l’imaginait en bonne et l’idée l’a faisait sourire. Il serait bien en bonne. Beaucoup mieux qu’en plante en fait. Elle appela pour une pizza moitié-moitié, moitié préféré de Simon et moitié pour elle. Elle ne faisait pas de concession sur la pizza, jamais! Après avoir téléphoné, elle regardait Simon avec un sourire joyeux, mais on voyait qu’elle avait un plan diabolique derrière la tête. Bon d’accord, autant diabolique que peut l’être Sarah.

- Pourquoi on ne sortirait pas prendre une marche ce soir? Voir si on arriverait à te faire prendre de l’air. Si on croise un vivant… tu disparais et c’est tout. Ça te dit?

Même les plantes avaient besoin d’air et qui sait… ils arriveraient peut-être à donner un semblant de vie à Simon à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Smith
Brute
Simon Smith


Messages : 242
Emploi : Fugitif

Identification
Pouvoir 1:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue20/100Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (20/100)
Pouvoir 2:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue25/75Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 3:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue0/0Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un fugitif en forme de bibelot! Empty
MessageSujet: Re: Un fugitif en forme de bibelot!   Un fugitif en forme de bibelot! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:26

Prendre une marche… dehors… l’extérieur… Nah mais vous savez qu’à l’extérieur il y avait des chances de tomber sur des gens et les gens, ben ça peut le reconnaître et ensuite le dénoncer et ensuite on l’envoie à l’Agence et ensuite l’Agence vous envoie en prison et la prison, Simon n’aimait pas. Pas qu’il en ait fait dans sa vie, mais veut, veut pas, plein de choses, de rumeurs, couraient au sujet des prisons. Et si la moitié de ce que Simon avait entendu était vrai, et bien il ne voulait pas y aller. Vous me suivez? En gros, Simon avait peut-être un peu peur d’aller dehors, mais ne le répéter pas surtout, son orgueil en prendrait un méchant coup! Reste que ce n’était qu’une proposition de la part de Sarah, il pouvait toujours refuser après tout? Mais à voir l’air de la dite Sarah, elle préférerait surtout entendre une oui de la part de Simon. D’ailleurs, celui-ci avait accepté les conditions de Soka. Il devait arrêter de se comporter en plante à partir de maintenant, même si c’est faut de dire qu’il était une plante! Non, il avait plutôt été une sorte de gamin-bibelot. Une plante, ça ne fait rien, un gamin-bibelot ça joue aux jeux vidéos amenés par sa «maman» et ça ne fait rien de ses journées. Ce qu’avait fait Simon en fin de compte! Donc, la question était : dehors ou pas dehors?

- Euh… pourquoi pas…

Il était enthousiasme à l’entendre! Faut dire qu’il s’était rendu compte que certains autres mutants pouvaient aussi le percevoir, comme les fouilleux de mémoire, sans oublier les yeux perçants. Au moins il avait toujours ses jambes pour courir, en espérant qu’il puisse courir encore. Depuis le temps qu’il était enfermé ici, qui sait si ses jambes accepteraient encore de courir?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker
Contrôleur
Sarah Walker


Messages : 52
Emploi : Journaliste

Identification
Pouvoir 1:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue25/75Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 2:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue18/75Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (18/75)
Pouvoir 3:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue0/0Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un fugitif en forme de bibelot! Empty
MessageSujet: Re: Un fugitif en forme de bibelot!   Un fugitif en forme de bibelot! Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:17

Elle savait qu’il n’appréciait pas, du moins juste l’envisager était très effrayant, mais quand même. Il fallait qu’il sorte un peu. Faudrait aussi envisager une façon de faire si sa tournait mal. Mal dans le genre quelqu’un apprend qu’il est chez elle et que Simon doit se sauver à vitesse grand V. Elle, elle n’avait pas de pouvoir donc pas grand moyen de se sauver, mais lui, il pouvait toujours se sauver et survivre. Fallait juste bien planifier les choses et Simon et la planification…

- Euh… pourquoi pas…

Elle pouffa de rire. Il était mignon quand il avait peur et faut dire, Simon était un trouillard. Sa venait avec son statut de paresseux aussi.

-Aller ça va être drôle et faut pratiquer ton invisibilité sinon elle va se rouiller. Aller hop, ça va te faire de l’entrainement. Imagine si tu t’encastre dans mon divan, tu vas encore prendre du poids.

Elle lui donna une petite tape sur le ventre en même temps. Juste pour l’embêter. Elle adorait embêter Simon. C’était son activité favorite après exister.

-On marche jusqu’à la pizzeria et on revient. Si tu ne meurs pas en route, on recommencera demain pour autre chose.

Elle lui fit un magnifique sourire. Elle l’aimait bien son Simon quand même. Lui ne le savait surement pas, mais c’était la faute des jeux vidéo. Vous savez, à chaque fois qu’on y passe un niveau, un neurone se suicide… Elle était déjà prêtes à partir, manquait juste Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Smith
Brute
Simon Smith


Messages : 242
Emploi : Fugitif

Identification
Pouvoir 1:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue20/100Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (20/100)
Pouvoir 2:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue25/75Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 3:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue0/0Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un fugitif en forme de bibelot! Empty
MessageSujet: Re: Un fugitif en forme de bibelot!   Un fugitif en forme de bibelot! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:01

C’est même pas vrai, Simon n’avait pas peur, c’était un mythe! Calomnie! Bon ok peut-être pas tant que ça… mais ça faut pas le dire, et puis Sarah n’était même pas sensée le savoir, sinon, ce n’était pas du jeu. Quel jeu? Celui dans lequel Simon c’était embarqué, c'est-à-dire jouer au méchant fugitif dangereux qu’il ne fallait pas approcher. Bon ok, Sarah était au courant que ce n’était plus vraiment d’actualité, depuis le temps qu’elle s’occupait de sa plante. On continue donc?
Elle disait qu’il allait prendre du poids ou se transformer en divan. Non mais, elle arrêtait de dire qu’il était paresseux, gros et trouillard? Ce n’était pas très gentil de dire des choses comme ça. Une chance qu’il n’était pas un fouilleux de mémoire, sinon il aurait pu mal le prendre. Reste qu’elle avait raison sur le fait qu’il serait bon qu’il pratique son invisibilité. Un pouvoir inactif n’était pas une bonne chose, et ce serait inutile. Donc, il allait devoir se lever de son divan et montrer à Sarah qu’il n’était pas qu’une plante verte qui jouait aux jeux vidéo. Ils allaient donc aller à la pizzéria et cela était déjà une bonne motivation pour se lever. Quoi que si elle y allait seule et revenait, ça serait bien aussi! Simon aurait sa pizza et il serait bien en sécurité dans l’appartement. Mais si Simon restait ici, Sarah allait le sortir à coup de pied au derrière. Sa plante devait prendre de l’air, elle avait raison là-dessus. Alors Simon s’extirpa de son divan et s’étira.


- Si je meurs, c’est ta faute alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker
Contrôleur
Sarah Walker


Messages : 52
Emploi : Journaliste

Identification
Pouvoir 1:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue25/75Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 2:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue18/75Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (18/75)
Pouvoir 3:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue0/0Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un fugitif en forme de bibelot! Empty
MessageSujet: Re: Un fugitif en forme de bibelot!   Un fugitif en forme de bibelot! Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:27

Elle attendait sagement sa réaction, sa plante verte était longue à réagir quand même. À moins que ses muscles ne soient pétrifiés par le manque de mouvement.

- Si je meurs, c’est ta faute alors.

-Marché conclu, en plus si tu meurs… sa fera de la place de plus dans mon appartement.

Elle lui fit la grimace. Elle aimait bien le chahuter un peu son Simon. Elle avait déjà placé son oreillette, pas question qu’on pense qu’elle parlerait toute seule et pas question qu’elle n’adresse pas la parole à Simon du trajet. Il allait bien lui chuchoter quelque truc non… et si son invisibilité lâchait… elle allait bien trouver une solution. Elle était bonne la dedans.

-Allez! On y va! Verrouille la porte en sortant.

Elle quitta l’appartement sans se retourner, de toute façon à quoi bon? Elle ne le verrait pas de toute façon. Elle avait juste l’intime conviction qu’il était prêt, mais cela restait un pressentiment tirant plus du sixième sens que de la réel perception. Elle était juste familière à sa présence. Un truc d’humain quoi.
 
-Pour le moment tu survis?

Elle ne voulait pas le tuer non plus, qui sait il c’était peut-être développer une agoraphobie depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Smith
Brute
Simon Smith


Messages : 242
Emploi : Fugitif

Identification
Pouvoir 1:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue20/100Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (20/100)
Pouvoir 2:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue25/75Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 3:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue0/0Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un fugitif en forme de bibelot! Empty
MessageSujet: Re: Un fugitif en forme de bibelot!   Un fugitif en forme de bibelot! Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:47


Sarah avait placé son oreillette. Elle ne souhaitait pas passer pour une folle en public, ce qui était compréhensible tout de même. Déjà qu’elle hébergeait un fugitif, si en plus elle passait pour une folle aux yeux des patrouilleurs, ça serait la goutte de trop qui ferait déborder le vase! Bon d’accord, ce n’est pas tout à fait exact, mais en ce moment, Simon ne réfléchissait pas parfaitement. Son cœur battait à toute allure et il avait du mal à focuser sur autre chose qu’au fait qu’il allait surement se faire prendre par les patrouilleurs et bonjour la prison. Enfin, la prison, c’était s’il était chanceux. Après tout, Simon pouvait être un bon argument pour l’Agence afin de faire copain-copain de nouveau avec les brutes. Leur chef et plusieurs autres rêvaient surement de faire payer au jeune homme. Il les avait placé dans une situation délicate et avec leur envie de revanche, ils souhaitaient surement mettre la main sur Simon pour lui définir dans tous les sens du terme ce que signifiait être une brute. C’est donc presqu’à reculons que Simon sortie de l’appartement, après avoir bien pris soin de disparaître aux yeux du commun des mortels. Il espérait ne pas croiser de fouilleurs de mémoire ou de gros chaton aux yeux perçants. Son pouvoir n’était pas sans limite, malheureusement. À la demande de Sarah, Simon verrouilla la porte derrière lui puis il se plaça à côté de la jeune femme. Elle ne pouvait pas le voir, mais elle devait bien se douter qu’il n’était pas trop loin. Où serait-il allé sinon? Simon n’avait nulle part où aller si ce n’était chez Sarah. Et puisque Sarah voulait qu’il prenne l’air, il n’avait pas beaucoup le choix. S’il désirait rester encore chez elle, bien à l’abri, il devait l’écouter. Après quelques pas dans le corridor, la jeune femme interrogea Simon pour savoir s’il survivait. Pas de patrouilleurs en vue, pas de fin du monde ou de monstres qui l’attaquait… oui il survivait.
 
- Oui, pour le moment. Faut dire que le fait qu’il n’y ait pas grand-chose dans le couloir aide grandement. On peut rentrer maintenant?
 

Il avait parlé en chuchotant, afin qu’un éventuel voisin ne pose pas trop de question. Il avait aussi posé sa dernière question en sachant pertinemment que Sarah allait refuser. Disons que c’était plus pour la forme qu’autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker
Contrôleur
Sarah Walker


Messages : 52
Emploi : Journaliste

Identification
Pouvoir 1:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue25/75Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 2:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue18/75Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (18/75)
Pouvoir 3:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue0/0Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un fugitif en forme de bibelot! Empty
MessageSujet: Re: Un fugitif en forme de bibelot!   Un fugitif en forme de bibelot! Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:27

Elle rigolait intérieurement, elle était sadique la Sarah quand même, mais juste un peu. Même s’il n’était pas visible pour elle, elle le sentait, comme une présence, une chaleur. Surement un sixième sens féminin quelconque, ou elle était assez habitué à sa présence pour la reconnaitre… ou elle ferait une excellente aveugle. Peut-être qu’elle l’était dans une autre vie.
 
- Oui, pour le moment. Faut dire que le fait qu’il n’y ait pas grand-chose dans le couloir aide grandement. On peut rentrer maintenant?
 
-Eum… non aucune chance.

Elle lança un merveilleux sourire, très satisfaite. Elle commença à avancer vers l’escalier, puis sortie à l’extérieur, le vent frais la rafraîchit tout de suite. Elle adorait être à l’extérieur, mais sortir avec Simon était plus tentant. Pas sortir avec lui du genre… couple, elle était sûr que quelque part dans le monde, coucher avec les plantes était passible de prison. Malgré que, parfois son subconscient pouvait peut-être… bref.

-Aller, ne viens pas me dire que ce n’est pas plaisant. Pas comme si tu avais besoin qu’on te tienne la main.


Elle souriait, elle pouvait bien dire ce qu’elle voulait, lui ne pouvait pas vraiment répliquer, du moins pas trop fort ou très près d’elle. Ce qui était assez marrant quand on y pensait. Elle pouvait bien se permettre de l’embêter, il l’embêtait toujours lui à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Smith
Brute
Simon Smith


Messages : 242
Emploi : Fugitif

Identification
Pouvoir 1:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue20/100Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (20/100)
Pouvoir 2:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue25/75Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 3:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue0/0Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un fugitif en forme de bibelot! Empty
MessageSujet: Re: Un fugitif en forme de bibelot!   Un fugitif en forme de bibelot! Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:43


Comme il s’en était douté, Simon n’avait aucune chance de revenir à l’appartement sans avoir pris un peu d’air de l’extérieur, c’était Sarah qui avait décidé cela et il ne pourrait pas aller contre la volonté de la jeune femme. Après tout, c’était elle qui l’hébergeait et elle pourrait toujours décider de la mettre à la porte quand elle le voulait. Il pourrait bien lui faire les yeux doux et faire pitié, si elle le mettait à la porte, il était foutu. C’est pourquoi il devait rester bien sage et écouter ce qu’elle lui disait. En ce moment, elle voulait marcher dehors, prendre l’air et promener sa plante, donc, en gentille plante qu’il était, il allait prendre l’air. De son côté Sarah avait l’air de trouver la situation très amusante. Depuis quand sortir dehors était amusant? Ah oui… pour la majorité des gens, ce pouvait l’être, mais Simon ne faisait justement pas partie de la majorité des gens. Il était devenu une plante d’intérieur et habituellement, on laissait les plantes d’intérieur à l’intérieur ce que Sarah ne semblait pas vouloir mettre en pratique. Ce n’est pas parce que sa place sur le divan était pratiquement incrustée dans la mousse que cela signifiait forcément que Simon passait trop de temps sur le dis divan. Ok, peut-être un peu, mais bon ce n’était tout de même pas une bonne raison pour mettre la vie de la plante en danger. L’extérieur, c’était plein de danger! Est-ce que Simon était devenu paranoïaque? Il en avait tous les signes du moins. Paranoïaque ou bien peureux, c’était au choix. Dès qu’ils sortirent, une faible brise parvint jusqu’à Simon, et il faut bien l’avouer, ce n’était pas vraiment désagréable. Mais ça, il ne fallait pas le dire à Sarah, si elle le mettrait plus souvent en situation de danger (genre le trainer dans des endroits publics avec plus de gens qu’une simple rue!). Il marchait sagement près d’elle, guettant les alentour comme s’il craignait qu’une troupe de Nettoyeurs surgisse à tout moment. Heureusement, ce ne fut pas le cas.  Sarah lui parla, mais lui, il ne pouvait pratiquement rien répondre. Il s’approcha donc d’elle afin de ne pas crier ni attirer l’attention et il lui répondit :
 
- Je suis un grand garçon tu sais, juste que me retrouver dans les mains de l’Agence, ça me tente plus ou moins tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker
Contrôleur
Sarah Walker


Messages : 52
Emploi : Journaliste

Identification
Pouvoir 1:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue25/75Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 2:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue18/75Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (18/75)
Pouvoir 3:
Un fugitif en forme de bibelot! Left_bar_bleue0/0Un fugitif en forme de bibelot! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un fugitif en forme de bibelot! Empty
MessageSujet: Re: Un fugitif en forme de bibelot!   Un fugitif en forme de bibelot! Icon_minitimeSam 19 Oct - 0:27

Elle marchait en direction de l’avenue principale, mais passait par des chemins peu passant, donc elle faisait quand même des détours. Manquait juste que Simon se fasse bousculer pour que tout devienne compliquer et elle ne laisserait rien se mettre au travers de sa sortie. Il fallait trouver un resto, mais lequel, aucune idée, elle n’avait qu’une envie : marcher.
 
- Je suis un grand garçon tu sais, juste que me retrouver dans les mains de l’Agence, ça me tente plus ou moins tu comprends?

-Tu crois que l’Agence fait quoi aux humains qu’il trouve hein? Sa doit pas être joli non plus.

Elle laissa un blanc comme si elle laissait quelqu’un parler, mais rajouta rapidement.

-Tu vois, il n’y a pas de quoi craindre le pire.

Elle souriait toujours, être dehors avec Simon lui donnait presque la sensation d’être normal. Elle le 
sentait tout prêt d’elle et elle appréciait, mais elle n’allait surement pas lui dire. Oh non.


-Un arrêt au parc avant de manger sa te dit? Sa risque d’être tranquille à cette heure.


Elle souriait de façon franche, c’était rare chez elle. D'habitude elle devait se forcer un peu pour oublier les tracas du quotidien. Elle laissait souvent le stress gruger ses émotions. Être une humaine dans un monde de mutant… c’était franchement peu agréable, c’était comme… si elle avait oublié d’évoluer quelque part dans le cycle de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fugitif en forme de bibelot! Empty
MessageSujet: Re: Un fugitif en forme de bibelot!   Un fugitif en forme de bibelot! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fugitif en forme de bibelot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fugitif appelle ancienne amie de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Chicago :: Les appartements et résidences :: Appartement Walker-
Sauter vers: