The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Richard Lachance [approuvée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Richard Lachance
Brute
Richard Lachance


Messages : 75
Age : 35
Emploi : Vice-président adjoint à la Direction Générale de l'Agence pour la gestion de Chicago

Identification
Pouvoir 1:
Richard Lachance [approuvée] Left_bar_bleue0/100Richard Lachance [approuvée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Richard Lachance [approuvée] Left_bar_bleue74/75Richard Lachance [approuvée] Empty_bar_bleue  (74/75)
Pouvoir 3:
Richard Lachance [approuvée] Left_bar_bleue0/75Richard Lachance [approuvée] Empty_bar_bleue  (0/75)

Richard Lachance [approuvée] Empty
MessageSujet: Richard Lachance [approuvée]   Richard Lachance [approuvée] Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:37

Identification

Nom : Lachance

Prénom : Richard

Nom de code : La panthère d'onyx

Âge : 49 ans

Catégorie : Brute

Groupe d’appartenance : Agence, dirigeant de la ville neutre de France.





Pouvoirs :

Pouvoir primaire: Téléportation


- Richard détient la capacité de déplacer se masse moléculaire sur une distance variant selon son niveau de concentration; de manière instantannée; mais les maux de têtes seront proportionnels; ce pouvoir est excessivement drainant. C\'est pour cela qu\'il a développé son hypervitesse afin d\'avoir une roue de secours un peu moins dangereuse. Son pouvoir téléportation est tout de même bien développé. Il doit tout d'abords visualiser l'endroit en captant l'image avec ses yeux, sa capacité de rétention de l'information après avoir cessé de regarder est variable. Il doit voir le véritable endroit où il veut se téléporter; une photo, un vidéo même en direct ne fonctionne pas; il se retrouvera là où il voit.

Niveau 1 : Téléportation à 15 mètres pour une minute de maux de têtes / 10 mètres (max de 15 utilisations par jour ou 400 mètres par jour) Rétention information: 5 secondes

Niveau 2 : Téléportation à 30 mètres pour une minute de maux de têtes / 10 mètres (max de 35 utilisations par jour ou 800 mètres par jour) Rétention informations: 5 secondes

Niveau 3 : Téléportation à 40 mètres pour une minute de maux de têtes / 15 mètres (max de 40 utilisations par jour ou un kilomètre par jour) Rétention informations: 10 secondes

Niveau 4 : Téléportation à 60 mètres pour deux minutes de maux de têtes / 35 mètres (max de 45 utilisations par jour ou 2 km par jour) Rétention de l'information: 10 secndes

Niveau 5: Téléportation à 100 mètres pour deux minutes de maux de tête / 40 mèetres (Max de 100 utilisations par jour 15 km par jour) Rétention de l'information: 15 secondes

(ce sont tous des exemples à titre indicatif, si au niveau 1, il se téléporte à cinq mètres, les maux de tête prendront rente secondes, etc. Les maux de têtes peuvent être atténués avec des médicaments ou techniques de soins rudimentaires, il prend régulièrement des substances psychotropes de la famille des dépresseurs pour calmer ses maux de tête; naturellement, les meilleurs médicaments ont des effets secondaires...)

Pouvoir secondaire: Vision nocturne

- Richard porte des verres fumées afin de se protéger de la lumière; les radiations des prototypes de missiles ont dilaté sa pupille à un point où il peut voir dans le noir mais que la lumière le rendrait aveugle.

Niveau 1: Souffrance 10 secondes si exposition à la lumière du jour / Voit à 400 mètres dans le noir avec une perception superficielle des détails, ombres et couleurs.

Niveau 2: Souffrance 15 secondes si exposition à la lumière du jour / Voit à 800 mètres dans le noir avec une perception assez bonne du détail, des ombres et des couleurs.

Niveau 3: Souffrance 20 secondes si exposition à la lumière du jour / Voit à un kilomètre dans le noir avec une perception nette du détail, des ombres et des couleurs.

Niveau 4: Souffrance 20 secondes si exposition à la lumière du jour / Voit aussi bien dans le noir qu'à la clarté avant les tests, avec vision rayon X

Niveau 5: Souffrance 25 secondes si exposition à la lumière du jour / Voit encore bien mieux qu'il ne voyait le jour avant les tests, avec vision rayon X et infrarouge.

(Il peut aussi prenre des médicaments pour contrer les irritations occulaires... mais gare aux surdoses, Rich!)

Pouvoir tertiaire : Hypervitesse

- Son pouvoir développé le plus récemment; certains de ses muscles ont mutés, notamment au niveau de ceux employés pour courrir ou skater. Il peut donc atteindre des grandes vitesses; il a également continué à faire du skate et se tient régulièrement en forme, ce qui a modulé un bon développement de ce pouvoir, qui est de lien celui qu\'il préfère, même s\'il est un téléporteur essentiellement. C'est néanmoins son talent qu'il a le plus besoin de pratiquer. Sa vitesse draine son cardio à moitié par rapport à l'effort nécessaire pour une telle tâche surhumaine.

Niveau 1: Augmente la vitesse de déplacement de + 150 % / Il se casse la gueule une fois sur deux passé le 120 %; on passe à deux malchances sur trois passé le 140 %

Niveau 2: Augmente la vitesse de déplacement de + 375 % / Il se casse la gueule une fois sur deux passé le 300 %; on passe à deux sur trois passé 325 %, puis trois sur quatre passé le 350 %

Niveau 3: Augmente la vitesse de déplacement de + 425 % / Il se casse la gueule une fois sur deux passé le 350 %; on passe à deux sur trois passé le 375 %, puis trois sur quatre passé le 400 %

Niveau 4: Augmente la vitesse de déplacement de + 650 % / Il se casse la gueule une fois sur deux passé le 490 %; on passe à deux sur trois passé le 530 %, puis trois sur quatre passé le 600 %.

Niveau 5: Augmente la vitesse de déplacement de + 1000 % / Il se casse la gueule une fois sur deux passé le 550 %; puis trois fois sur quatre passé le 625 %, puis trois fois sur quatre passé le 775 %, puis quatre fois cur cinq passé le 890 %.




Compétences : Leadership, sang froid, professionnalisme.

Lacune : Manque d’empathie

Spécialisations : Sécurité, gestion des ressources, investigation, espionnage, informatique, skate

Stade normal : Jugement, sagesse, athlétisme, conduite de véhicules, sciences sociales et humaines, combat

Faiblesses : Les sciences pures ou naturelles, l’univers social, les maths et le droit.

Cardio: Équivalant à un policier de métier

Force musculaire: La moyenne des soldats de l'infanterie française

Portrait du personnage

Physique : Richard Lachance accorde une certaine importance à son apparence physique. Aujourd’hui, il aborde une noble prestance physique; préfère les vestons complets noirs, tenue de ville. Lorsqu’il travaille, il aborde le noir; lors des réunions de l’agence, il préfère le bleu foncé, il garde le blanc pour les grandes occasions. En général, il est toujours au travail. Il portera son uniforme de l’Agence, avec le plastron et les protections anti-balles aux membres. Cinq pieds onze, 185 livres, cheveux noirs, yeux noisettes, teint foncé, se rase plus ou moins souvent mais taille bien son duvet et sa moustache émergente; ses cheveux sont assez longs, il dissimule d’ailleurs une queue de cheval très lisse et bien coiffée. Portera parfois ses verres fumés.


Psyché :
L\'ex Major Lachance est de toute évidence une personnalité que l’on pourrait décrire : Une main de fer dans un gant de velour. Il ne semble jamais à bout de patience et toujours maître de la situation. Pour lui, ses limites sont claires, et il tient toujours parole, qu’importe sa parole. Il s’exprime très bien et est parfaitement intègre. Par contre, c’est un être cruel et perfide, et sa logique est froide et amère. Sous une apparence calme et démontrant une facilité à communiquer et à s’exprimer, il se montre à être le plus borné qui soit. Il a la manie de toujours se tenir les mains derrière le dos quand il est debout, ou toujours gigoter les bras quand il marche; que ce soit pour ajuster ses manches, ses gants d’intervention, regarder sa montre, son cellulaire, etc. Son sourire est toujours mauvais signe. Il ne laissera jamais une cible lui échapper. Fier dans la dignité.



Résumé de l’histoire de sa vie :

Richard Lachance est né en 1998, à Marseilles. C’était un élève fantastique à l’école, en dépit des moqueries de ses camarades imbéciles, un enfant de très bonne famille. Il fréquenta les collèges privés et se distingua par son éloquence en communication. Son père était officier dans l’Armée, et travaillait pour le renseignement. Sa mère était député. Par conséquent, il voyait rarement ses parents. Mais il ne manquait de rien, au manoir. Ses parents étaient par contre très exigents et sévères. Son père l'endurcicait et le disciplinait; sa mère lui bourrait le crâne et suivait assiduement chacune de ses traces.

À huit ans, il fut atteint d’une leucémie grave. Ses parents lui avaient payé les meilleurs traitements possibles, mais rien n’y fut, il était perdu. Son père usa donc de ses contacts afin qu’il puisse bénéficier d’un traitement quelconque. Mais en vain, aucun médecin militaire ne savait que faire de plus pour aider son fils à guérir. Certains savaient ralentir le cancer, mais nul ne savait l’enrayer. Un jour, alors que son père noyait ses ennuis au bar de la base après avoir tenu la main de son fils toute la nuit et que sa mère eut prit le relais, un colonel vint le trouver. Il se leva pour saluer, mais le colonel lui fit signe de se mettre au repos.

- Lieutenant-capitaine André Lachance?

- Hmmff… mon colonel…

- Je suis le colonel Samuel Sylvestre, de l’Armement des forces aériennes. J’ai entendu parlé de la triste épreuve à laquelle vous êtes confronté.

- Monsieur; mon fils est atteint d’une leucémie très rare et les médecins disent qu’il n’en a plus pour longtemps… vous avez du entendre le bruit que j’ai fait en allant de gauche à droite pour trouver une solution chez les services médicaux de l’armée de terre…

- J’ai peut-être quelque chose qui puisse vous intéresser… mais il va sans dire que c’est confidentiel.

André se redressa et fixa le colonel, tout attentif.

- Mon colonel… si vous avez quelque chose qui pourrait sauver mon fils, je vous en supplie, dites-le moi tout de suite!

- Ce n’est pas une alternative très rose, mais je crois que votre fils pourrait être guéri. Mais je dois vous avertir qu’il risque de subir des lésions très profondes.

- … Quels genres de lésions?

- Je ne m’inquièterais pas pour ses fonctions cognitives, mais plutôt motrices. Il y a plus de vingt pour cent des chances qu’il devienne aveugle et trente-cinq pour cent des chances qu’il perde l’usage de ses jambes, mais pas totalement. Il se pourra également qu’il risque de développer des troubles de schizophrénies, de 25 à 45 % des chances, ce ne sera pas le cas le plus grave qui soit, mais pas le plus léger. Et attendez-vous qu’il ait des maux de tête fréquents durant le reste de ses jours.

Il vit qu’André semblait hésiter. Le colonel s’assura que personne ne les écoutait et continua :

- Cela ne vous coûtera rien car vous nous rendez service également. Nous testons de nouvelles armes conçues pour mettre hors d’état de nuire des compagnies ennemies entières, conçues à partir des formules d’un vaccin élaboré lors de la Grande Guerre et qui fut remanié lors de la Guerre du Pacifique. Une partie de la formule a permis l’élaboration de la bombe « Little Boy ».

- Vous allez tester des armes sur mon fils? C’est illégal, vous le saviez bien. Vous n’appartenez pas uniquement à l’aviation, vous.

- Jusqu’où seriez-vous prêts à aller, monsieur Lachance pour sauver votre fils?

Le lendemain même, le soir, André alla enlever son fils et le mis dans un fauteuil roulant pendant son sommeil pour aller le porter clandestinement au Centre d’essai, grâce aux codes d’accès du colonel. Il fut enfermé dans une chambre radioactive et se réveilla à ce moment. Il tenta de se lever péniblement et aperçu alors qu’une baie vitrée lui faisait face. Une valve s’ouvrit et une capsule en sortit. Richard observa la capsule et vu que c’était une grenade! Trop tard, elle s’embrasa, le métal fondit et elle explosa sans qu’aucun éclat ne revole.

Une fois la radioactivité et le risque toxique disparu, des tonnes de recherchistes en combinaisons anti radioactives vinrent le prendre. Il s’était évanouit. Il se releva dans son lit d’hôpital. Ses yeux lui chauffaient et avait du mal à tenir en équilibre. Mais il était sauvé et son père bondit de joie. Sa mère aussi lorsqu’elle l’apprit.

Étrangement, aucun des effets secondaires ne dura, hormis les maux de tête qui cessèrent au bout d’un an. Par la suite, il retourna à l’école dans des programmes intensifs pour rattraper le retard perdu.


À onze ans, il finit par graduer de l'école primaire avec d'excellents résultats et il obtint moult bourses et attira l'attention des médias avec ce qu'il avait traversé. Ses parents étaient si fiers!

À la petite fête de fin d'année, il alla pour la première fois adresser la parole à une jolie fille; sans doute la plus jolie de l'école. Lui adresser la parole pour lui demander sa main, bien sûr!

- Bonjour Marjorie...

- Ah... bonjour Richard. C'est bien cette fête!

Elle portait plus ou moins attention à ce qu'il disait, elle était plus portée à rire en regardant ses amies faire des bêtises un peu plus loin.

- Euh oui, pour sûr... dis-moi, je...

- Oui, quoi? Fais vite, je n'ai pas que ça à faire, quoi! dit-elle, pressée

- Je... je... fit-il en détournant le regard la fenêtre des toilettes sur le mur de l'école juste à côté, bien ouverte...

S'en était trop, il était tout rouge... puis subitement, il souhaitait disparaître, être ailleurs... puis c'en vint à un point tel où... puis subitement, POUF! Il disparu... Marjorie fut ébahie quelques instants... puis aller jouer avec les autres.

Richard apparu dans le cabinet de toilettes, tout surpris, ne comprenant rien... puis le phénomène se reproduisit par la suite sans qu'il ne comprenne... À quatorze ans, il vit alors aux infos ce qui se passait, avec la guerre qui commmençait. Puis fit des liens avec ce qui se passait avec lui. C'est alors qu'il alla demander, piqué de sa crise d'adolescence, à son père ce qui se tramait.

Son père lui expliqua vaguement ce qui s'était passé de manière détournée; un truc qui allait en se dégradant pendant les années suivantes.


Lorsqu’il eut seize ans, ce fut les remises en questions et il finit par découvrir la vérité. Certes, il commençait à devenir photosensible au niveau des yeux. Il se mis alors à éviter de se montrer à la lumière, il frôla d'ailleurs une dépression. Il était tellement en colère et tellement porté par ses émotions de frustration. Il ne voyait que le côté sombre de l'histoire, qu'il ne pouvait croire que son père avait voulu qu'il vive ainsi. Il se mis à prendre ses distances et se rebeller. Il se posait des tas de questions. Il trouva refuge dans la fréquentation de pairs déviants.


Il faisait du skate de toutes sortes avec des jeunes voyous pendant toute la nuit ou presque; il fêtait et faisait des vols de toutes sortes. Il eut sa crise gauchiste et se mis à se tenir avec des jeunes voyous et fit quelques bêtises. Par miracle, il ne se fut pas coller de dossier par miracle, mais fut chiffré dans le système de police pour vols et recel. Étrangement, ses troubles de sensibilité augmentèrent. Par contre, lorsqu'il était à la noirceur, il jurerait qu'il venait de passer une éternité les yeux fermés et que tout était si clair en la quasi absence de lumières. À dix-sept ans, il retrouva la belle Marjorie qui le trouvait si changé et à présent bien à son goût. Elle lui offrit une paire de lunettes fumées top classe. Ils furent ensemble pendant deux ans.

Pendant cette période, il perfectionna ses techniques de skate et apprit le code de la rue dans la cité. Il rejoignit même une bande, ce fut dans ce cadre qu'il fut arrêté pour vol et recell, mais sans accusation; circonstances atténuantes, manque de preuves, etc. Un jour, il participa à une compétition de skate underground; il perfectionna sa technique afin de gagner en vitesse, toujours, de plus en plus... puis finit par tenter des manoeuvres inconnues et les mouvemetns de ses muscles s'enchaînèrent et les moves furent de plus en plus rapides. Il accomplit de grandes cascades à une vitesse incroyable, se propulsant dans les airs. Une vitesse surhumaine...

Il se cassa la gueule; mais alors là, royalement! Il fut hospitalisé pendant deux mois, pendant lesquels il regarda les infos et observa ce qui se tramait... une guerre émergeait, ça n'arrêtait plus. Mais c'est incroyable, tout le monde possède la bombe atomique aujourd'hui, ils ne vont pas se tapper dessus... c'est impossible...

Mais pourtant... À dix-huit ans, les phénomènes de téléportations se reproduisirent et provoquèrent des maux de tête... mais il arrivait parfois qu'il aille un semblant de contrôle, une première.

À dix-neuf ans, Marjorie le quitta pour un autre. Il reprennait contact avec le système et comptait entreprendre des études à la fac. Aux infos, on parlait de plus en plus des tests opérés auprès des infectés... le petit génie saisit assez bien que ces infectés étaient des prisonniers, que le sort qu'on leur réservait était horrible, et qu'il valait mieux qu'il garde ses secrets pour lui. Il décida de suivre les traces de son père en rentrant dans l'armée avec l'intention de graduer comme officier.

À vingt ans, il se fit accepté à la fac de Nantes, où il décrocha cinq ans plus tard une maîtrise en gestion de sécurité privée. Il avait fait le bacc du même nom, mais avec mineure en communications. Pendant ses études, il avait pratiqué dans différents postes de sécurité privée, comme agent, technicien, etc.

Il devint aussitôt chef de sécurité dans des laboratoires secrets de l’Armée après l’obtention de son diplôme d’études supérieures et sa formation militaire. Sa capacité de gestion et son efficacité en surpris plus d’un. Il rénova les systèmes informatiques grâce au large réseau de contact qu’il s’était façonné à la fac et réforma les programmes de formation des agents. Il savait parfaitement à partir de ce moment que la guerre commençait, ce qui se tramait et ce qui menaçait la France. Des villes avaient été atomisées et on craignait énormément pour le sort de l'Europe.


D'un autre côté, les employés du laboratoire se plaignaient des mesures trop contraignantes et serrées de Richard. Néanmoins, les résultats furent présents; trois agents doubles russes furent démasqués en deux ans.

À 32 ans, il éprouva quelques malaises... Il comprenait qu'il se changeait en monstre! Il avait tenté de garder son secret le plus longtemps possible, mais les phénomènes se reproduisaient; il se téléportait sans le vouloir prestemment, sa vision dans le noir évolua, aux dépens de sa sensibilité au soleil. Et rarement, il se déplaça à une vitesse accrue, de manière incontrôlée, il se cassait toujours la gueule, c'était un problème si dûr à contrôler. Le monde était infecté tout partout, presqu'au delà de la moitié de la population mondiale! Des holocaustes, des massacres inquisitoires, tout pour ségrégationner les monstres qui étaient partout! Des commandos parcouraient la base, il était cerné! Une période de stress interminable, plus rien ne l'inquiéta au fil des années...

Le soir même d'une série de dix téléportations innoportunes, trois ans plus tard, il prépara une lettre de démission; il devait partir au plus vite pour se cacher. Il eut alors la visite à sa chambre du fameux Colonel Sylvestre. Ce dernier se présenta.

- Colonel Sylvestre, des forces aériennes de l’Armée Française. Je vois que tu t’es bien replacé depuis le temps, j’en suis fort content.

- Hmm, vous êtes effectivement le bon samaritain à qui je dois la vie, en effet. J’espère que vos essais se sont bien solvés?

- Très bien, merci, c’est justement pour cette raison que je suis venu vous parler, Major Lachance. Avez-vous déjà entendu parler de l’Agence?

C’est ainsi que Richard Lachance fut intégré à l’Agence. On lui entraîna à développer ses pouvoirs; il gradua au sein de la corporation. Entre-temps, la France avait été touchée par la guerre et l’Agence avait prit le contrôle sur Nantes, qui était restée neutre une fois la France tombée. Il pouvait à présent contrôler sa téléportation; il était habitué à sa vision nocturne bien plus qu'avant, de quelle manière réagir; par contre, il avait du mal avec l'hypervitesse. Mais il apprenait et finit par cesser de se casser la gueule à tout coup; il pouvait d'ailleurs contrôler parfois ses mouvements accélérés, mais uniquement lorsqu'ils n'étaient pas trop rapide, dépendemment de l'environnement.

Aujourd’hui, en 2047, Richard Lachance est devenu vice-président adjoint à la Direction de l’Agence. Il est responsable de la gestion de Nantes depuis quatre ans. Il a commis d’immondes atrocités, voire des génocides, des expériences létales, des exécutions en masse, des actes de ségrégation, de la déshumanisation, avait tassé du revers de la main la Charte des Droits et Libertés et avait même construit des camps de concentration. Sa dictature était implacable. Aucun signe de rébellion n’était toléré et il ne manquait pas de faire exemple; il contrôlait totalement les médias et exécutait tous ceux s’opposant à lui qu’importe où ils se trouvaient.

Ce n’est qu’aujourd’hui qu’on finit par se rendre comte à quel point que tout cela fut en réalité essentiel… sans lui, l’anarchie aurait annihilée la ville. Au moins, ainsi, les civils vivaient une sorte de vie presque normale, et n’avaient pas à avoir peur tant qu’ils obéissaient; c’est vrai, on savait toujours à quoi s’attendre ainsi, tout était clair, décidé, planifié quant à ce que l’on attendait des gens.

Il démantela tous les réseaux criminels. Certes, le crime n’était plus possible, ici. Lachance avait le contrôle et le monopole absolu sur la Ville.


À savoir


Célébrité choisit pour l’avatar : Russell Crowe

Comment êtes-vous arrivé ici? - Hélène m\'y a traîné de force é_è lol XD joke^^

Questions en tout genre/Commentaires? - J\'ai hâte de commencer!^^


Dernière édition par Richard Lachance le Mar 22 Déc - 0:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Richard Lachance [approuvée] Left_bar_bleue100/100Richard Lachance [approuvée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Richard Lachance [approuvée] Left_bar_bleue76/125Richard Lachance [approuvée] Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Richard Lachance [approuvée] Left_bar_bleue14/25Richard Lachance [approuvée] Empty_bar_bleue  (14/25)

Richard Lachance [approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Richard Lachance [approuvée]   Richard Lachance [approuvée] Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:23

Wilcommen!

Bienvenue sur The New Beginning,

Ich been Klaus!. Je vais être le modérateur de ta fiche, Prière de ne pas retirer le –von Klaus- du titre de ta fiche et du statut de cette dernière entre crochet [] pour être sur que tu n’es pas trois modérateurs sur ton dos et que ta fiche soit validée un jour, en plus ça nous facilite la vie. Donc, lorsque ta fiche sera terminée, averti moi par MP ou à la suite de ta fiche et je viendrai faire suite. Si tu as l’a moindre question ou hésitation MP moi, je suis là pour ça.

À bientôt, je modère ta fiche de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Richard Lachance [approuvée] Left_bar_bleue100/100Richard Lachance [approuvée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Richard Lachance [approuvée] Left_bar_bleue76/125Richard Lachance [approuvée] Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Richard Lachance [approuvée] Left_bar_bleue14/25Richard Lachance [approuvée] Empty_bar_bleue  (14/25)

Richard Lachance [approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Richard Lachance [approuvée]   Richard Lachance [approuvée] Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:35

Donc, quelques petits trucs à corriger, mais rien de bien grave, je t'avertit!

Premièrement, maintenant que je sais quelle ville est la ville neutre de France que tu contrôle, je peux te le dire, c'est Nantes! Ensuite, Paris a été détruite, donc tu peux le mentionner en quelque part. 32 ans, c'est aussi tard pour la découverte des pouvoirs, surtout que rendu là, le monde entier (ou presque) était devenu mutant, alors si tu pouvais ramener ça un peu avant!
Dernière chose, si je me souviens bien, juste à décrire un peu les pouvoirs et à les séparer par niveau s'il te plait!

Quand ça sera fait, lâche un «Pour Melfice !!!» et je viendrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Lachance
Brute
Richard Lachance


Messages : 75
Age : 35
Emploi : Vice-président adjoint à la Direction Générale de l'Agence pour la gestion de Chicago

Identification
Pouvoir 1:
Richard Lachance [approuvée] Left_bar_bleue0/100Richard Lachance [approuvée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Richard Lachance [approuvée] Left_bar_bleue74/75Richard Lachance [approuvée] Empty_bar_bleue  (74/75)
Pouvoir 3:
Richard Lachance [approuvée] Left_bar_bleue0/75Richard Lachance [approuvée] Empty_bar_bleue  (0/75)

Richard Lachance [approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Richard Lachance [approuvée]   Richard Lachance [approuvée] Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:37

Alors, cette validation, c'est pour aujourd'hui ou... Pour Melfice!!!?

lol XD joke

Gloriam Thera!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Richard Lachance [approuvée] Left_bar_bleue100/100Richard Lachance [approuvée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Richard Lachance [approuvée] Left_bar_bleue76/125Richard Lachance [approuvée] Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Richard Lachance [approuvée] Left_bar_bleue14/25Richard Lachance [approuvée] Empty_bar_bleue  (14/25)

Richard Lachance [approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Richard Lachance [approuvée]   Richard Lachance [approuvée] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:03

Wah O_O Beaucoup de chiffres *dit celui qui est en sciences humaines xD*

Alors la modération, la voila:

Identification

Nom complet : Richard Lachance
Âge cohérent avec l'avatar: Oui
Catégorie : Ok
Groupe d’appartenance : Ok
Nom des pouvoirs : Ok


Portraits

Physique: Bon

Psyché: Bon

Journal

Histoire: Excellente
Nombre de ligne: OK
Age de l'apparition des pouvoirs ? 11 ans


Donc tout me semble correct maitnenant, je vais passer les mot aux admins!



PS: Melfice botte le derrière de Thera n'importe quand!
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Richard Lachance [approuvée] Left_bar_bleue20/125Richard Lachance [approuvée] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Richard Lachance [approuvée] Left_bar_bleue22/75Richard Lachance [approuvée] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Richard Lachance [approuvée] Left_bar_bleue0/0Richard Lachance [approuvée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Richard Lachance [approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Richard Lachance [approuvée]   Richard Lachance [approuvée] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:35

Je tiens à te dire que tu as 362 points à distribuer avant d'être validé totalement.

Les coûts pour monter au niveau 2 est de 25, niveau trois 75, niveau 4 150 et niveau 5 250, mais pour avoir un pouvoir actif il faut au minimum 10 points dans la catégorie 1.

Merci de t'être inscrit et je te souhaite très bon RP.

Ne retire pas le [Placement de point] de ta fiche, c’est l’étape où ta fiche est rendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Richard Lachance
Brute
Richard Lachance


Messages : 75
Age : 35
Emploi : Vice-président adjoint à la Direction Générale de l'Agence pour la gestion de Chicago

Identification
Pouvoir 1:
Richard Lachance [approuvée] Left_bar_bleue0/100Richard Lachance [approuvée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Richard Lachance [approuvée] Left_bar_bleue74/75Richard Lachance [approuvée] Empty_bar_bleue  (74/75)
Pouvoir 3:
Richard Lachance [approuvée] Left_bar_bleue0/75Richard Lachance [approuvée] Empty_bar_bleue  (0/75)

Richard Lachance [approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Richard Lachance [approuvée]   Richard Lachance [approuvée] Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:20

Ah ok nice, je pensais qu'on partait à zéro^^ je me disais que y'en aurait fallu du flood pour avoir un premier morceau de robot XD

Un gros merci Klaus^^ yep, les chiffres sont toujours de bonnes petites bêtes^^ j'aime les plugger un peu partout^^

NB: Si Melfice botte le cul de Thera, sa grosse face bleue tombera (retour d'équilibre, kin!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Lachance
Brute
Richard Lachance


Messages : 75
Age : 35
Emploi : Vice-président adjoint à la Direction Générale de l'Agence pour la gestion de Chicago

Identification
Pouvoir 1:
Richard Lachance [approuvée] Left_bar_bleue0/100Richard Lachance [approuvée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Richard Lachance [approuvée] Left_bar_bleue74/75Richard Lachance [approuvée] Empty_bar_bleue  (74/75)
Pouvoir 3:
Richard Lachance [approuvée] Left_bar_bleue0/75Richard Lachance [approuvée] Empty_bar_bleue  (0/75)

Richard Lachance [approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Richard Lachance [approuvée]   Richard Lachance [approuvée] Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:14

OUPS! J'ai pas vu qu'on retombait à zéro à chaque lvl up héhé... je recommence XD

On dit

Pouvoir 1: Téléportation

25 = Niveau 1

50 = Niveau 2

75 = Niveau 3


Total = 150

Pouvoir 2: Vision nocturne

25 = Niveau 1

50 = Niveau 2

62 / 75 = Niveau 3

Total = 138

Cummul = 287


Pouvoir 3: Hypervitesse

25 = Niveau 1

50 = Niveau 2

Total = 75

Cummul = 362


Eh voilà^^ j'ai fais quelques modifs sur mes chiffres, après révision, mais rien de gros^^

Entk, je vais sortir mes dés pour le cassage de gueule XD à moins qu'on peut en intégrer sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Richard Lachance [approuvée] Left_bar_bleue75/125Richard Lachance [approuvée] Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Richard Lachance [approuvée] Left_bar_bleue3/50Richard Lachance [approuvée] Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Richard Lachance [approuvée] Left_bar_bleue0/0Richard Lachance [approuvée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Richard Lachance [approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Richard Lachance [approuvée]   Richard Lachance [approuvée] Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:44

Je te valide donc en tant que
Membre de l'Agence


Tes points ont été distribués tu es donc prêt à jouer. N’oublie pas de faire un petit tour dans la section espace personnage avant de commencer.

Bon jeu parmi nous et merci de vous avoir inscrit sur notre beau forum.

* Pour les jauges... je doute^^ au pire mp moi et de toute façon, Ryker va repasser par dessus mon travail demain Wink mais j'avais envie de te valider *
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Richard Lachance [approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Richard Lachance [approuvée]   Richard Lachance [approuvée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Lachance [approuvée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon Smith [approuvée]
» Fiche Le Doc -by Soka- [Approuvée]
» Skoll -by Soka- [Approuvée]
» Elysabela Cordelian [Approuvée]
» Lord Michael Percy [Approuvée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Création de personnage :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: