The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Magasinage de noël pour Alec [Samara]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Percy
Contrôleur
Michael Percy


Messages : 310
Emploi : Avocat

Identification
Pouvoir 1:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/100Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue46/75Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (46/75)
Pouvoir 3:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/0Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty
MessageSujet: Magasinage de noël pour Alec [Samara]   Magasinage de noël pour Alec [Samara] Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:53

Malyk était avec Samara depuis peu, mais il adorait passer du temps avec elle. C’était bon signe ça non? Il était rayonnant, presque aucune ombre au tableau, une seule ombre en fait. Ni lui ni elle n’avait eu le courage de lui dire, surtout que… c’était à elle de lui dire ou au moins initié le contact pour lui dire, mais ça n’avait pas adonner. L’absence de un ou de l’autres, les activités nocturnes de son frère, ils n’avaient même pas eu un entrainement de fusion dernièrement, que de belle promesse en faites.

Finalement, noël arrivait à grand pas et noël sans cadeaux se n’étaient pas un beau noël. Il avait déjà une bonne idée de cadeau de Samara, il se déciderait à la dernière minute, mais elle apprécierait surement et au pire… il se rattraperait à sa fête, à la Saint-Valentin, à Pâques… un autre jour quoi. Ils avaient donc proposé une journée magasinage de cadeau de noël pour son frère, c’était gentil hein? En plus, il passerait du temps avec Samara, il faisait d’une pierre, deux coups. Il avait eu du travail, elle l’attendait surement déjà là-bas. Il n’était pas en retard, il n’aimait pas les retard et il savait gérer ses priorités, il avait donc préféré laisser la réunion en suspend plutôt que de la faire attendre. En plus… la réunion l’ennuyait vraiment et elle n’avançait pas, alors il ne pouvait pas dire que c’était l’amour qui lui faisait perdre la tête. Il restait… presque toujours rationnel. Il mit finalement les pieds aux centre commercial, ce qui était bien dans se genre de surface, c’est qu’il y avait de tout pour tout les prix et tous les goûts. Il avait tout de même l’habitude à autre chose, mais il adorait tout de même le changement.

Il l’a vit assise sur un banc, de dos. Elle l’attendait surement. Il s’approcha donc d’elle, le sourire aux lèvres n’était pas nécessaire, elle ne le voyait pas… mais il ne pouvait s’en empêcher. C’était une réaction commune à l’apparition de Samara dans son champ de vision. Il s’approcha d’elle silencieusement, se penchant et entourant ses bras autour de ses épaules. Il l’embrassa tendrement dans le cou, faute d’arriver à sa bouche dans cette position, mais le cou, c’était toujours bien. Il lui murmura un :

-Désolé du retard ma belle, j’ai été retenu au bureau plus longtemps que prévu et je n’avais pas envie de magasiner en veston –cravate. Tu m’as attendu longtemps?

Il adorait sa présence, son touché et tout se qui la concernait. Il ne se demandait plus pourquoi il l’aimait, mais bien comment il avait fait pour ne pas s’en rendre compte avant.
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue7/100Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/75Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/0Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël pour Alec [Samara]   Magasinage de noël pour Alec [Samara] Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:54

On ne s’inquiète pas, elle allait le dire à Alec, mais elle n’avait pas eu le temps. Elle cherchait des cadeaux pour Noël, elle sortait voir Klaus car elle était très énervée c’est temps-ci et elle ne pouvait pas rester en place et lorsqu’elle rentrait elle ne faisait que le croiser rapidement, donc…elle n’avait pas eu le temps de lui dire, elle aurait pu lui crier après lorsqu’il partait, mais…c’était pas tellement la meilleure idée! Quoique…ça pourrait être plus facile comme ça, non? Enfin, c’est pas une bonne idée, point! Bref, elle trouverait bien un moment, elle tenait promesse!

Enfin, déjà il allait être content car nos amoureux allaient acheter leur cadeau de Noël pour lui! D’ailleurs, elle n’avait pas vraiment d’idée pour Malyk, donc elle allait voir s’il s’intéressait à quelque chose durant leur achat, sinon elle lui demanderait tout simplement. Elle n’était pas gênée, au moins, il aurait ce qu’il voudrait, ce qui est déjà bien à la base! Bref, elle était arrivée un peu à l’avance, la preuve était le sac qu’il avait près d’elle contenant une paire de chaussures. Elle aimait bien les chaussures, enfin, les chaussures confortables. Elle aimait la variété des converses! Vous vous attendiez quand même pas qu’elle aimerait les talons hauts? En fait, elle trouve ça bien joli, mais n’en porte que très rarement. Enfin, elle s’était installée sur un banc, attendant patiemment son amoureux. C’est tout drôle à dire! Bref, c’est joyeux! Elle sursauta légèrement lorsqu’elle sentit ses bras autour de ses épaules, mais sa stupeur se mua rapidement en un charmant sourire. Elle l’adorait, elle était encore un peu timide, mais c’est normal, un jour, ça disparaitra! Enfin, le baiser la fit un peur rougir, mais rien de plus.

-Désolé du retard ma belle, j’ai été retenue au bureau plus longtemps que prévu et je n’avais pas envie de magasiner en veston–cravate. Tu m’as attendu longtemps?

‘’-Non non tu n’es pas en retard, c’est moi qui est arrivée un peu à l’avance pour shoppiner un peu!’’

Oui oui, elle vient d’inventer un mot ‘’shoppiner’’ c’est mignon non? Bref, elle faisait ça de temps en temps. Elle lui montra son sac d’un mouvement de la tête puis elle pencha légèrement la tête sur le côté pour lui voler un petit baiser sur les lèvres. Elle se leva de son banc par la suite, attrapant son sac au passage. Bien évidemment, elle n’avait pas son portable avec elle, c’est lourd pour rien durant du magasinage. Elle lui fit un charmant sourire et lui tendit la main.

‘’-Tu as une idée de ce que tu veux lui offrir?’’
Revenir en haut Aller en bas
Michael Percy
Contrôleur
Michael Percy


Messages : 310
Emploi : Avocat

Identification
Pouvoir 1:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/100Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue46/75Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (46/75)
Pouvoir 3:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/0Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël pour Alec [Samara]   Magasinage de noël pour Alec [Samara] Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:57

‘’-Non non tu n’es pas en retard, c’est moi qui est arrivée un peu à l’avance pour shoppiner un peu!’’

Elle avait un sac avec elle, des souliers à en croire la boite. Elle l’embrassa à la voler avant de se relever. Elle perdait de sa timidité et lui aussi, tout allait de mieux en mieux. Elle se leva finalement. Il fit le tour du banc pour arriver à son coté. Tout en rajoutant.

-Ravie que tu ais commencé sans moi et que tu n’ais pas attendu trop longtemps.

Il n’avait pas reprit son nouveau mot, elle était toujours mignonne, mais encore plus dans ses cas là… même si c’est dernier temps… il le disait souvent ça. Il se répétait, il devenait sénile? Il préféra lui choisir l’autre main. Il lui prit donc le sac des mains pour y insérer la sienne. C’était un échange… rien de plus. Il lui fit un petit clin d’œil suivit d’un effleurement de lèvres. Un tout petit baiser. Ça lui faisait du bien de s’afficher en public un peu… ça donnait du réalisme à la chose. Bon d’accord, il était aussi un peu galant. S’il finissait avec trop de paquet, elle l’aiderait, mais il ne croyait pas sortir avec trop de paquet. Donc, elle devait garder les mains libres… c’était la moindre des choses. Il était Anglais! Ne posez pas de question.

‘’-Tu as une idée de ce que tu veux lui offrir?’’

Il aurait put réfléchir, mais il préféra réfléchir à voix haute.

-J’en sais rien… L’année dernière je lui ai offert une fin de semaine complète dans une station thermale tout comprit… Il adore y voir les… nouveautés.

Il lui fit un sourire. C’était très clair pour lui qu’elles étaient les « nouveautés » recherché, mais Samara n’avait pas besoin d’autant de détail. La pauvre, elle était tellement gênée… Elle n’était pas tombée avec les bons jumeaux pour être gênée… Mais c’était sa Samara à lui, alors il espérait qu’elle ne voudrait pas l’échanger pour le premier jumeau venu.

-Cette année, avec son travail, les congés sont plus compliqués. Donc, je vais surement faire dans le simple. Des vêtements peut-être, dépend se qu’il y a… sinon j’en sais trop rien et toi?

Le retour de la question c’était toujours bien, elle le connaissait depuis moins longtemps que lui et les idées de cadeaux ne tombaient pas des arbres non plus. Aller savoir, ensemble ils trouveraient surement quelque chose de bien à offrir. Il se dirigeait tranquillement vers une des boutiques de linge préféré de son frère. Le seul problème, c’était les prix exorbitant, mais Malyk n’avait pas et n’avait jamais eu se problème, il espérait simplement que Samara ne remarquerait pas les prix sur les étiquettes. Une chemise à 300$ était chose courante là-bas, mais son frère aimait les marques, alors ont lui achetait des marques. Il se retourna vers Samara sourire aux lèvres.

-Tu devrais lui payer un cours de cuisine avec une jolie chef, il s’améliorerait peut-être plus vite.

C’était une des motivations rapides d’Alec ça, les jolies filles, on ne pouvait pas le cacher. Alors aussi bien en rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue7/100Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/75Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/0Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël pour Alec [Samara]   Magasinage de noël pour Alec [Samara] Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:57

Elle regardait Malyk avec un regard nouveau. Comme si elle n’arrivait pas à croire que c’était maintenant Son homme. Qu’ils étaient un couple et qu’ils s’aimaient. C’était incroyable de penser à cette relation dans sa tête. Mais c’est sans doute de là qu’émanait sa joie. Elle arrivait toujours à la conclusion qu’ils s’aimaient et qu’elle y croyait, en cet amour. Tout son être montrait qu’elle l’aimait. C’était la première personne dont elle tombait réellement amoureuse et…les voilà ainsi en couple.

-Ravie que tu ais commencé sans moi et que tu n’es pas attendu trop longtemps.

Elle eut un petit sourire lorsqu’il prit son autre main, mais il se racheta vite avec le léger baiser. C’était si doux et si agréable. Elle ne demandait pas plus, que de l’amour. Peut-être que c’était quelque chose qu’elle avait toujours rêvé. Et là, la personne qu’elle aimait, l’aimait aussi. C’était simple, mais magnifique.

-J’en sais rien… L’année dernière je lui ai offert une fin de semaine complète dans une station thermale tout comprit… Il adore y voir les… nouveautés.

Elle ne posa pas plus de questions. Elle ne voulait pas savoir! Alec faisait bien ce qu’ils voulaient tant et aussi longtemps qu’il ne dérangeait pas Samara. Bref, c’était quand même un très beau cadeau.

-Cette année, avec son travail, les congés sont plus compliqués. Donc, je vais surement faire dans le simple. Des vêtements peut-être, dépend se qu’il y a… sinon j’en sais trop rien et toi?

‘’-Hm…je ne sais vraiment pas. J’espérais que tu me donnes une idée en fait!’’

Elle serra doucement sa main, elle aimait avoir ce petit contact avec lui. Ce qui était plutôt drôle, c’était qu’en public, elle n’était pas tellement gênée. Au contraire, elle aimait bien s’afficher avec Malyk. Elle aimait montrer leur amour, bon c’est sûr qu’il y a toujours des limites, mais bref. Elle n’était gênée que quand il y avait des gens qu’elle connaissait.

-Tu devrais lui payer un cours de cuisine avec une jolie chef, il s’améliorerait peut-être plus vite.

‘’-C’est une idée…mais je trouverais ça bizarre de demander une jolie fille pour le cours…ça serait franchement bizarre!’’

Elle eut un petit sourire, finalement, ça, c’était dans ses limites de choses qui pourraient être gênantes à faire! Elle regarda la boutique où il allait…c’est vrai que ça devait pas être 25$ la chemise. Enfin…elle allait bien voir ce qu’était son budget, mais elle voulait quand même faire un beau cadeau à Malyk et à Alec. Ils l’avaient quand même hébergé avec beaucoup de gentillesse et elle dépensait tellement peu.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Percy
Contrôleur
Michael Percy


Messages : 310
Emploi : Avocat

Identification
Pouvoir 1:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/100Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue46/75Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (46/75)
Pouvoir 3:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/0Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël pour Alec [Samara]   Magasinage de noël pour Alec [Samara] Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:59

‘’-Hm…je ne sais vraiment pas. J’espérais que tu me donnes une idée en fait!’’

Eum… comment expliquer à Samara que le cadeau n’avait pas vraiment d’importance, tant qu’il y avait des filles à la clé, son frère serait aux anges, même plus. Elle n’aimait pas trop entendre parler de se genre d’histoire des jumeaux, alors comment lui dire sans la brusquer. Parlant de brusquer, pas pour ramener ça encore sur le tapis, mais Malyk venait de réaliser le problème intense qu’il venait de remarquer. Les DEUX jumeaux collectionnaient conquête par-dessus conquête, ils adoraient tout deux les femmes. Chaque année, les cadeaux tournaient autour de se thème, sans exception. Noël approchait à grand pas et Alec ne savait pas pour Samara, il allait lui offrir quoi? Il n’en savait rien, mais ça ne plairait surement pas à son petit volcan. Elle était d’un naturel jaloux, il le savait maintenant, alors comment faire pour éviter le sujet… Il avait eu la présence d’esprit de vouloir offrir le second et vrai cadeau d’Alec sans Samara, pour ne pas lui démontrer qu’il poussait son frère dans le vice qu’est la femme, voyons, Malyk était un ange… jusqu’il ne le savait pas encore. Finalement, surement que son frère ferait de même ? Un cadeau gâché? Non… ça serait tellement dommage… Il verrait bien à noël, inutile d’y penser pour le moment. Il ne pouvait pas faire pire que le cadeau préacheté pour Alec.

-Tu devrais lui payer un cours de cuisine avec une jolie chef, il s’améliorerait peut-être plus vite.

‘’-C’est une idée…mais je trouverais ça bizarre de demander une jolie fille pour le cours…ça serait franchement bizarre!’’

-J’irai à ta place, de ma bouche, ça sera tout à fait normal, promit. Je suis réputé à faire se genre de demande pour Alec, je suis habitué.


Il lui fit un petit sourire, il se moquait un tout petit peu d’elle, mais juste un tout petit peu. Il n’était pas du genre sérieux, jamais. Donc, si elle n’appréciait pas son humour, elle ne l’apprécierait pas très longtemps, aussi bien ne rien changer au cas où. Il se rendit donc à la première boutique d’Alec. Il remarqua le regard du vendeur se poser sur lui. Surement qu’il connaissait son frère et qu’il doutait, leur style était tout de même un peu différent, même si Malyk empruntait beaucoup de vêtement à son frère. Il pigea parmi des vêtements qu’il trouvait bien, jamais il ne regardait les prix, se souciant seulement de la taille. Il avait du quitté la main de Samara pour chercher un peu mieux, déjà qu’il avait un sac… À chaque morceaux qu’il aimait bien, il questionnait Samara, savoir si elle aimerait bien voir Alec dans tel ou tel morceau, si ça lui irait d’après elle. Si, avec tel ou tel chemise, son envie de lui en mettre une augmentait tout d’un coup. C’était important pour Alec, fallait pas qu’il se fasse trop taper non plus. Pas parce que Malyk n’était plus là pour faire un concours de… bon changeons de penser. Il avait quelques pièces, cinq ou six tous au plus. Le bonheur d’être jumeaux.

-Maintenant, la partie la plus drôle de l’achat de linge pour Alec.

Il l’embrassa, il avait prit son temps sur celui là, mais pas trop, fallait pas non plus exagérer. Il se dirigea finalement vers une cabine, l’emmenant par la main avec lui, il voulait lui faire peur un tout petit peu, juste un peu.

-Aller je reviens.

Il entra donc, laissant le sac avec les souliers de Samara à l’extérieur, il n’avait pas envie de se faire fouiller ou quoique se soit au cas où. Il enfila un ensemble et se regarda dans la glace, c’était tout à fait des vêtements que porterait son jumeau, il lui allait même très bien. Il décida que le linge passait son approbation, maintenant, fallait avoir celui de Samara. Il se regarda une dernière fois dans le miroir et replaça ses cheveux à la Alec, se composant son sourire sur les lèvres, son regard. Il se regarda de nouveau, il avait encore réussit. Il avait copié Alec de la moindre parcelle de son corps, il devait même à aller jusqu’à projeter la même aura. Ils étaient excellents pour changer de place les jumeaux, surtout ces deux là. Il sorti donc version Alec de la cabine, prenant une pause qui convenait tout à fait à son faire il ne put que dire :

-Alors, t’en pense quoi?

Même les mots sonnaient comme les siens… S’en était troublant, son sourire s’agrandit. En fait, pas le sien… celui d’Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue7/100Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/75Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/0Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël pour Alec [Samara]   Magasinage de noël pour Alec [Samara] Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:00

-J’irai à ta place, de ma bouche, ça sera tout à fait normal, promit. Je suis réputé à faire se genre de demande pour Alec, je suis habitué.

‘’-Ah, vraiment? Et tu crois qu’il aimerait le cadeau ou la fille qui vient avec?’’


Elle retint un rire à son propre commentaire, elle le remercia bien d’avoir pris son sac, avec un petit malaise, il va sans dire. Elle entreprit de fouiller entre les rayons aussi, commenta les morceaux que Malyk lui présentait, elle regardait un peu pour Malyk aussi faut dire. Seigneur qu’elle n’est pas douée là-dedans. C’était un côté féminin qui en l’avais pas tellement habité ça, aimer magasiner, sauf pour les chaussures! Enfin…elle regardait des vêtements, les proposait à Malyk. Enfin, il sembla bien qu’il trouva ce qu’il cherchait.

-Maintenant, la partie la plus drôle de l’achat de linge pour Alec.

Elle ne refusa pas le baiser de Malyk, comment pourrait-elle de toute façon! Bref, elle le suivit jusqu’aux cabines d’essayage, il faisait quoi là? Il regardait si la taille lui allait? C’est vrai qu’ils étaient jumeaux après tout.

-Aller je reviens.

Elle attendit donc patiemment qu’il essaie les vêtements, loin de penser qu’il se créait une allure d’Alec aussi! Elle s’installa sur un petit fauteuil devant les cabines, toute sage. Puis…elle le vit sortir. Elle ne put retenir un rire, c’est pas vrai! Ça pouvait être une malédiction être jumeau! Elle le regarda et…oui, il était Alec, sans aucun doute, il l’imitait franchement bien…C’est son jumeau, mais il n’avait…pas la même énergie faut dire! Elle réussit tout de même à trouver son Malyk quelques parts dans ce Alec.

-Alors, t’en pense quoi?

‘’-C’est parfait. La chemise est très belle. Bon, retourne te changer maintenant!’’

Elle n’aimait pas le voir comme ça? Elle aimait son Malyk c’est tout, mais au moins, elle avait ri à la…blague? Si on peut dire que c’est une blague. Enfin, elle n’était pas fâchée, mais amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Percy
Contrôleur
Michael Percy


Messages : 310
Emploi : Avocat

Identification
Pouvoir 1:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/100Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue46/75Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (46/75)
Pouvoir 3:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/0Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël pour Alec [Samara]   Magasinage de noël pour Alec [Samara] Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:01

‘’-Ah, vraiment? Et tu crois qu’il aimerait le cadeau ou la fille qui vient avec?’’

Il ne put que rigoler à la question, elle n’avait pas envie d’avoir une réponse à sa question, c’était trop compliqué à expliquer en plus. Comment expliquer à une femme, que le cadeau en lui-même comportait la femme, qu’ils n’étaient en rien dissociés pour les jumeaux. En offrant le cadeau, on offrait aussi la possibilité de flirter et inévitablement… de conclure. Ce n’était peut-être pas bien, mais ils ne faisaient de mal à personne de penser ainsi. Dans le pire des cas, c’est eux qui mangeaient les claques, c’étaient eux qui prenaient tous les risques. Les seuls risques pour les demoiselles… c’étaient de prendre du bon temps… Tout le monde avait à gagner, mais l’explication n’était pas nécessaire pour Samara, pas maintenant, pas tout de suite. Elle était tellement pudique et il ne l’avait jamais vue, aussi loin qu’il se souvenait, passer la nuit avec un inconnu. Surement que, pour elle, l’amour et le sexe était en lien étroit comme pour plusieurs femmes à vrai dire. Elle était tellement mignonne sa petite Samara.


Il avait choisit du linge et l’avait essayé, il n’était pas du genre très long quand il magasinait, il n’y pouvait rien, sa l’embêtait, Samara non plus n’aimait pas trop cela, il appréciait. Il ne se serait pas vue magasiner pendant des heures interminables, non, lui voulait acheter et finalement, il l’inviterait à aller manger quelques parts. Le plus long serait de trouver un cadeau que Samara pourrait offrir à son frère. Il n’était tellement pas compliqué quand on y pensait, sa vie tournait autour des femmes en majorité, femme et politique. Bref, il devait apprécier tout ce qui était tortueux et difficile à suivre finalement. Pas que les femmes sont… ah et puis je me tais, c’est mieux pour ma santé.


‘’-C’est parfait. La chemise est très belle. Bon, retourne te changer maintenant!’’

Elle le retourna à la réalité. Quoi? Elle n’aimait pas sa version d’Alec, en plus, elle était un peu ratée, il aimait trop Samara pour ne pas montrer son amour pour elle. Il se passa la main dans les cheveux, une manie à la Malyk ça. Sourire aimant aux lèvres. Il était de nouveau lui, mais dans les vêtements de son frère… ce qui ne changeait pas grand-chose puisqu’il lui en empruntait souvent. Au lieu de retourner tout de suite dans la cabine il se rapprocha de sa Samara. Sourire amusée aux lèvres.


-Tu es si pressé que ça d’en finir? Je croyais qu’on passait du bon temps toi et moi.

Il avait passé ses mains autours des hanches de Samara, le vilain Alec était très loin. Ça se voyait, sa se sentait. Il n’aimait pas trop magasiner, mais avec elle, c’était bien, mais ça ne comptait pas, avec elle, tout allait toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue7/100Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/75Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/0Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël pour Alec [Samara]   Magasinage de noël pour Alec [Samara] Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:02

-Tu es si pressé que ça d’en finir? Je croyais qu’on passait du bon temps toi et moi.

‘’-Je suis troublée à l’idée que tu puisses prendre aussi facilement l’allure Alecquienne!’’


Elle avait encore inventé un nouveau mot. C’était réellement une habitude, mais c’était mignon, que voulez-vous. Elle eut un sourire amusé aux lèvres, posant ses mains sur son torse. Elle plongea son regard dans le sien. Elle se sentit si légère et si peu pressée elle aussi. Samara était réellement tombée amoureuse de lui, ça se voyait dans ses yeux, la manière dont elle le regardait, la manière dont elle le touchait. C’était réel. Passé du temps avec lui, c’était tout ce qu’elle voulait. C’est sûr que l’école reviendrait, qu’il retournerait travailler et tout, mais c’était la vie. Mais elle appréciait la routine. C’est comme ça que les moments hors du quotidien son magique. La quotidienneté, c’est bien!

‘’- On passe du bon temps ensemble aussi, ce n’est pas ce que j’ai voulu dire!’’

Elle l’embrassa tendrement. Vous imaginez le regard des vendeuses? Elles devaient les trouver mignons…ou elles étaient jalouses, ça dépend des filles! Mais Samara se foutait bien du regard qu’elles avaient sur eux! Malgré que dans un sens, elle ne réglait pas son problème de savoir ce qu’elle allait offrir à Alec…peut-être qu’elle finirait bien avec l’idée de la cuisine…elle l’avait vu faire une omelette et visiblement, il lui manquait quelques bases! Enfin.

‘’-Je t’aime.’’

Elle se plaisait à lui dire ces trois mots. Elle adorait ça en faite! Ça montrait qu’elle n’était pas insensible notre Samara! Enfin, personne ne pensait ça…non?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Percy
Contrôleur
Michael Percy


Messages : 310
Emploi : Avocat

Identification
Pouvoir 1:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/100Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue46/75Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (46/75)
Pouvoir 3:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/0Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël pour Alec [Samara]   Magasinage de noël pour Alec [Samara] Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:03

‘’-Je suis troublée à l’idée que tu puisses prendre aussi facilement l’allure Alecquienne!’’

-J’ai beaucoup de pratique. Ça fait un petit moment qu’on se connait.


Il lui fit un sourire moqueur. Il s’amusait vraiment, elle avait déposé ses mains délicatement sur son torse. Il était content que les vendeurs gardent leur trou. C’était bien, il supposait qu’à la quantité qu’il avait apporté qu’ils feraient un bon client et les bons clients, ça savait se qu’ils voulaient, au pire, ils demandaient. Il adorait plonger dans ses yeux et elle le laissait toujours faire. Il avait pourtant remarqué une corrélation, à chaque fois qu’il y plongeait venait un sourire doux à ses lèvres et finalement, il avait encore plus envie de l’embrasser. Le problème, c’est qu’il ne pouvait pas l’embrasser à chaque fois qu’il en avait envie, ils ne se lâcheraient plus et respirer, c’était utile. Il n’avait jamais éprouvé le besoin d’être près à se point d’une autre personne. Alors C’était un peu bizarre, mais en même temps… il aimait bien, ce n’était pas aussi dérangeant qu’il l’aurait tout d’abord cru.

‘’- On passe du bon temps ensemble aussi, ce n’est pas ce que j’ai voulu dire!’’

Il aurait voulu dire qu’il le savait, mais elle l’embrassa avant. Ce n’était pas pour lui déplaire, il adorait lorsqu’elle prenait les devait. Il était un homme soumit dans l’âme, il le savait, ne le disait pas trop fort, mais tout de même. Peut-être qu’elle le découvrirait un jour, peut-être qu’elle s’en doutait et peut-être même qu’elle le savait déjà. Il n’était pas très compliqué le beau Malyk une fois qu’on le connaissait. Depuis quelques jours, il n’avait D’yeux que pour elle, donc techniquement, s’il y avait eu des vendeuses, il ne l’aurait surement même pas remarqué. Il y en avait? Bah… en se moment, il était occupé à profité de Samara pleinement.



‘’-Je t’aime.’’

C’était toujours la meilleure façon de terminer un baiser. C’était les trois mots les plus doux à son oreille. Surement les premières fois qu’il les partageait en fait. Il était tellement bien, surtout parce qu’il ne se sentait pas obligé le moindre du monde à rajouter :


-Moi aussi je t'aime.

Il déposa un tout petit baiser sur ses lèvres, il aimait bien clore comme ça. Ça lui donnait une sensation de plénitude. Il du tout de même retirer ses mains, s’éloigner. Il retourna lentement vers la cabine, commençant déjà le déboutonnage de sa chemise, je veux dire, la future chemise d’Alec. Il en essaya plusieurs, plusieurs trucs de toute sorte. À chaque fois, il demandait l’avis de Samara et à chaque fois, ils décidaient ensemble. C’était vraiment agréable, du plus loin qu’il se souvenait, il ne c’était pas autant soucié de l’opinion d’une autre personne, autre que son frère. Il sortit finalement, il avait quelques trucs, des trucs bien, des trucs empruntables.

-Aller, je paie et ensuite on se casse la tête pour un cadeau de toi à Alec promit.

Il déposa le second cadeau de son frère sur le comptoir, le vendeur avait un de ses sourires, il était surement à la commission. Il passa chaque prix, c’était quelques choses quand même. Il ne remarqua même pas le prix, il savait que sa tournerait dans les quatre chiffres, mais à quoi bon s’en faire avec le prix, il avait des économies. Il paya donc sans perdre son sourire, sans s’en soucier. Il n’Avait d’yeux que pour Samara de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue7/100Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/75Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/0Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël pour Alec [Samara]   Magasinage de noël pour Alec [Samara] Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:04

-J’ai beaucoup de pratique. Ça fait un petit moment qu’on se connait.

Elle eut un petit sourire amusé et un regard qui voulait dire ‘’ah, vraiment!’’ un peu sarcastique, mais moqueuse un peu. Elle le trouvait tellement adorable son petit Malyk. Pour en venir à la question si elle savait qu’il était un homme facile…c’était…incertain. Disons que lorsqu’elle prenait les devants et en faisant à sa tête, il l’a suivait, donc peut-être qu’inconsciemment, elle savait qu’il était comme ça. Mais elle n’en profiterait jamais! Enfin…bon…ça dépend de…enfin, bref.

-Moi aussi je t'aime.

Et un autre baiser qu’elle ne refusa pas non plus. Qu’est-ce qu’il avait de plus beau qu’un ‘’je t’aime’’ entre deux baisers amoureux? Presque rien. Elle le laissa repartir vers la cabine et se réinstalla sur sa chaise. Elle commenta tous les vêtements qu’il essayait, disant si elle aimait ou pas, si, selon elle, Alec aimerait et tout. Elle ne se gênait pas à donner son opinion, mais toujours avec un petit côté…amusant. Elle savait très bien qu’il y avait des choses que lui aussi aimait dans les vêtements et elle trouvait ça drôle. Mais ne fit pas de commentaire là-dessus, entre frère, ça devait être normal.

-Aller, je paie et ensuite on se casse la tête pour un cadeau de toi à Alec promit.

‘’- Ouais, il faut que je trouve avant de rentrer...sinon je trouverai jamais!’’

Elle le suivit à la caisse, elle entendit le prix au loin dans sa tête et en fut assez…étonnée, mais elle ne dit rien et ne laissa rien paraître, elle savait qu’ils se débrouillaient bien dans la vie, mais elle ne savait pas à quel point. Elle allait être…surprise, c’est le cas de le dire. Elle attendit Malyk et sortit finalement du magasin, le regard perdu. Elle cherchait bien ce qu’elle pourrait offrir à son faux frère. Hm…Si Malyk encourageait son vice, Samara aimerait mieux lui trouver un cadeau. Déjà qu’elle ne savait même pas quoi offrir à Malyk.

‘’-Vous êtes tellement compliqués, même pour toi je n’arrive pas à trouver un cadeau. Vous n’avez pas besoin de trucs pour vos ordinateurs?’’

Elle eut un sourire faussement découragé. Elle voulait leur faire plaisir, mais visiblement, elle manquait d’imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Percy
Contrôleur
Michael Percy


Messages : 310
Emploi : Avocat

Identification
Pouvoir 1:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/100Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue46/75Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (46/75)
Pouvoir 3:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/0Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël pour Alec [Samara]   Magasinage de noël pour Alec [Samara] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:16

‘’- Ouais, il faut que je trouve avant de rentrer...sinon je trouverai jamais!’’

Il rigola, elle n’avait pas à paniquer, elle trouverait bien quelques choses de bien pour le pauvre Alec, les deux jumeaux n’étaient pas bien difficile, tant qu’il y avait une jolie fille ou quelques choses venant du cœur, ils étaient tous les deux heureux. Pourquoi voudraient-ils toujours du plus cher? Ils avaient déjà tous se qu’il voulait. Il fallait quand même avouer que les jumeaux avait certains goût surement au-dessus des moins de sa petite Samara. Alec aimait les voyages, les croisières, les stations thermales, les vêtements, les femmes, tous se qui soignait son corps… et son esprit.


-Mais non, tu vas bien trouver quelques choses qui lui plaise et à toi aussi.

Ils sortirent finalement de la boutique, son sac d’achat et celui de Samara à la main. Il avait prit le temps de reprendre la main de Samara dans la sienne, c’était impensable de ne pas le faire, c’était un contacte qu’il adorait et Malyk était un égoïste, s’il avait besoin de se contact, il le prenait surtout que Samara ne s’en offusquerait surement pas. Il se dirigeait lentement vers d’autre boutique du centre commercial, il ne savait pas encore où il devrait aller, alors il ne faisait que marcher pour marcher, peut-être que quelque chose lui sauterait aux yeux.


‘’-Vous êtes tellement compliqués, même pour toi je n’arrive pas à trouver un cadeau. Vous n’avez pas besoin de trucs pour vos ordinateurs?’’

Il jeta un rapide coup d’œil derrière lui et après certes assuré qu’il n’y avait personne, il la saisit part les hanches et la rapprocha de lui, il c’était arrêté et l’avait embrassé. Sourire amusé aux lèvres.


-Cette année ma belle, c’est toi mon plus beau cadeau, alors arrête de te casser la tête comme ça s’il te plait, je me sens mal de te causer autant de problème.

Il lui souriait, c’était appuyé le front contre le sien, il n’y pouvait rien, il n’arrivait jamais à avoir besoin de quelques choses, s’il avait besoin il achetait et ça finissait là, il était dans l’incapacité de demander ou de proposer des cadeaux, il aimait en faire… mais en recevoir, ça lui était égal, surtout qu’il savait qu’elle n’avait pas énormément de moyen avec son retour aux études.

-Et en plus, les ordinateurs et moi… tant que j’arrive à l’ouvrir… C’est toi qui t’y connais, donc s’il me manque quelques choses… je ne m’en suis pas rendu compte.

Les ordinateurs, ça avait la réputation de couter cher, mais ça il ne lui en parlerait pas, il ne voulait rien d’exceptionnelle, juste elle et lui en tête à tête à passer du bon temps ensemble, c’est tout se qu’il demandait en fait, elle. Il l’embrassa une dernière fois, plus longuement, il voulait chasser le début de culpabilité qui apparaissait. Il n’aimait pas qu’on s’occupe autant de lui, non en fait, il n’était pas habitué. Il recommença à marcher lentement pour profiter du temps qu’ils avaient ensemble, il souriait toujours, il trouvait la situation vraiment plaisante.

-Bon, pour parler de mon cadeau… discute avec Alec, il va surement pouvoir t’aider, mais pour son cadeau à lui les voyages, les croisières, les stations thermales, les vêtements, tout ça lui plait.

Il lui fit un sourire aimant.

-Mais cette année, il n’aura pas le temps, alors faut planifier plus petit, du genre, massage… eum…

Il éclata de rire, une idée saugrenue lui était venue en tête et il décida de la partager.

-Vous pourriez aller faire une journée de fille, il adore se genre de chose et pour une fois, il n’y serait pas tout seul, le plus gros cadeau que tu lui ferais serait surement ton sacrifice personnelle, mais quand même. Tu pourrais t’y amuser aussi et vous passeriez du temps ensemble.

Pour lui, les journées de fille englobait tout se qu’Alec aimait, soins du corps, magasinage, spa et peut-être même massage si l’envie lui prenait. Pour lui, un véritable cadeau devait comporter du temps de qualité avec l’autre, même si cette année, il ne pourrait pas profiter du cadeau avec Alec… Samara lui en voudrait s’il le faisait, mais Malyk c’était décarcassé pour avoir se cadeau, alors il allait les offrir tout de même à Alec… juste loin des yeux de Samara… elle n’était pas obligé de tout savoir non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue7/100Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/75Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/0Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël pour Alec [Samara]   Magasinage de noël pour Alec [Samara] Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:14

Samara fut un peu surprise lorsqu’il la rapprocha de lui, sans doute parce qu’elle était encore perdue à la recherche d’une excellente idée de cadeau, mais cela ne lui déplut pas du tout. Elle sourit même en l’embrassant, elle l’aimait tellement son Malyk. Elle resta contre lui, posant ses mains derrière son cou et plongea son regard dans le sien.

-Cette année ma belle, c’est toi mon plus beau cadeau, alors arrête de te casser la tête comme ça s’il te plait, je me sens mal de te causer autant de problème.

‘’-Tu exagères, je veux juste te trouver un joli cadeau de Noël. Je t’adore et en plus toi et Alec avez accepté de me donner une place dans votre appartement quand j’ai commencé l’Université, c’est la moindre des choses que je vous fasse un beau cadeau.’’

Elle n’eut pas le temps de répondre à ça deuxième réponse qu’il l’embrassa. Il n’allait pas se sauver de ça, c’est certain! Elle voulait lui offrir un cadeau et il en aurait un, point! Bon, elle ne sembla pas dire cela lorsqu’elle répondit à son baiser, mais c’était ce qu’elle avait en tête quand même! Samara glissa sa main dans la sienne lorsqu’ils se remirent à marcher.

-Bon, pour parler de mon cadeau… discute avec Alec, il va surement pouvoir t’aider, mais pour son cadeau à lui les voyages, les croisières, les stations thermales, les vêtements, tout ça lui plait.

‘’-C’est une bonne idée, je vais lui demander ce qui te plairait…’’

Elle répondit à son sourire pas un autre sourire, mais, entre nous, des croisières et des voyages c’était un peu cher!

-Mais cette année, il n’aura pas le temps, alors faut planifier plus petit, du genre, massage… eum…

Bon, déjà, ça rentre un peu plus dans ses moyens c’est sûr! Lorsqu’il éclata de rire, elle eut un sourire amusé à le regarder, mais elle n’eut pas le temps de le questionner qu’il répondait déjà.

-Vous pourriez aller faire une journée de fille, il adore se genre de chose et pour une fois, il n’y serait pas tout seul, le plus gros cadeau que tu lui ferais serait surement ton sacrifice personnelle, mais quand même. Tu pourrais t’y amuser aussi et vous passeriez du temps ensemble.

Bon, une journée de fille avec Alec, c’est vraiment la chose la plus drôle qu’elle ait entendu de sa vie, elle éclata donc de rire tout en lui jeta un regard amusé. Enfin, c’était une drôle d’idée, mais elle venait d’en avoir une bonne. Son rire se calma d’un coup, une illumination

‘’-Je pense que je vais retenir l’idée des massages et lui offrir une journée dans un spa avec une personne de son choix. Comme ça…il emmènera qui il voudra! C’est une bonne idée?’’
Revenir en haut Aller en bas
Michael Percy
Contrôleur
Michael Percy


Messages : 310
Emploi : Avocat

Identification
Pouvoir 1:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/100Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue46/75Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (46/75)
Pouvoir 3:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/0Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël pour Alec [Samara]   Magasinage de noël pour Alec [Samara] Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:51

‘’-C’est une bonne idée, je vais lui demander ce qui te plairait…’’

Il ne put s’empêcher de sourire. Elle était si mignonne et si bornée aussi, donc pas question que lui faire changer d’avis, il n’y arriverait pas de toute façon. Si elle voulait lui acheter un cadeau, il n’aurait bien qu’à apprécier l’effort à sa juste valeur. Il l’adorait sa petite Samara, donc, pas question de la décevoir.


Il ne pouvait pas retenir son rire, l’idée était quand même très drôle. La question maintenant était de savoir se qui était le plus drôle, de voir Samara profiter d’une journée spa avec Alec ou tout simplement Alec profiter d’une journée de fille. Il était tellement dans son élément dans se genre de soirée, c’était vite dit, mais… MAlyk était le plus masculin des deux. S’il avait des questions à poser dans se genre de domaine, il avait la chance de pouvoir demander à son frère au lieu de se faire humilier devant une femme. Bon d’accord, aujourd’hui il serait surement du genre à demander à Samara et elle serait peut-être aussi perdu que lui, se qu’il adorait en fait, mais quand même, c’était très drôle comme façon de voir les choses.

‘’-Je pense que je vais retenir l’idée des massages et lui offrir une journée dans un spa avec une personne de son choix. Comme ça…il emmènera qui il voudra! C’est une bonne idée?’’


Qui il voudra? C’était une bonne idée. Il pourrait amener qui son chère frérot? Il avait trois choix en tête en se moment le petit Malyk, lui-même, mais Malyk n’était pas très fille, même s’il appréciait les bonnes choses de la vie comme son frère. Ensuite, il pourrait amener Samara par pur gentillesse, espérons que se ne soit que part pur gentillesse. Sinon, il y avait aussi cette tigresse qui lui trottait en tête ses derniers temps, mais elle, elle était encore flou pour Malyk. Son frère avait droit à ses petits secrets lui aussi.

-C’est une excellente idée ma belle. Qui sait, il va peut-être arriver à amadouer sa tigresse d’ici-là.

Il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie. Malyk ne savait pas à quelle point la tigresse en question était près de Samara et surtout, qu’elle était si féroce que cela. En fait, il n’en savait même pas le nom, juste qu’elle travaillait dans un bar de la ville. Son frère restait très vague sur ses tentatives jusqu’à ce qu’il réussisse, ensuite lorsque c’était conclu il s’en ventait, mais pas avant. Peut-être par politesse, mais peut-être aussi par prudence finalement. Malyk n’en savait trop rien, il ne c’était pas trop poser de question. Son frère était parfait comme il était, il n’avait rien à changer, juste des améliorations, mais il était déjà le meilleur frère qu’on puisse espérer… du moins, dans la majorité des cas.

-Tu crois que les animalistes chat, ça aime l’eau pareil?

Il avait les yeux dans le vague, marchant tranquillement, il se posait autant les questions à lui qu’à elle. Il se faisait de drôle d’image en tête de ce qu’une femme-chat pouvait bien détester chez son frère pour lui mener la vie dur à se point. À moins que se ne soit Alec qui vise beaucoup trop haut. Viser trop haut? Alec? C’est possible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue7/100Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/75Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/0Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël pour Alec [Samara]   Magasinage de noël pour Alec [Samara] Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:29

Samara avait peur de profiter d’une journée de filles avec Alec? Elle n’était pas certaine si elle allait apprécier. Elle n’avait jamais fait de journée spa cependant, peut-être qu’elle aimerait! Enfin, ce faire faire un massage par un inconnu, elle était bien trop pudique pour ça, même si les masseurs voyaient des gens à la tonne, elle n’aimerait peut-être pas cette partie, mais question spa, c’est sûr que c’est autre chose. Bref, elle laissait le choix à Alec, elle ne voulait pas lui imposer sa présence.

-C’est une excellente idée ma belle. Qui sait, il va peut-être arriver à amadouer sa tigresse d’ici-là.

‘’-Il va falloir qu’il soit patient…surtout si elle est têtue comme son père, l’amadouer reste le bon mot.’’

Elle sourit à son propre commentaire, Malyk allait sans doute se poser des questions avec sa réplique! He oui, elle la connaissait la tigresse en question, c’est sûr qu’elle était un peu intimidée par sa forte indépendance et son caractère tellement plus…direct que le sien. Enfin, elle s’amusait à trouver des liens entre Leo et Klaus…mais enfin, elle était contente de voir que Klaus le prenait pas si mal. Enfin, Samara avait été tellement étonnée de savoir qu’il avait une fille surtout quand on sait que Klaus et les femmes…Bref. Revenons à notre beau Malyk.

-Tu crois que les animalistes chat, ça aime l’eau pareil?

‘’-Hm, peut-être qu’une douche par jour, c’est assez d’eau…Je ne sais pas. Enfin, si elle se laisse tenter c’est peut-être parce qu’elle n’est pas indifférente!’’

Jamais elle ne dirait ça devant Leo, pas question de recevoir un coup de griffes! Elle le disait à Malyk pour continuer dans la blague, mais elle était à semi-sérieuse. Peut-être que c’était l’orgueil de Leo qui était présent et qui montrait presque de l’indifférence face à Alec! Enfin, c’était compliqué cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Percy
Contrôleur
Michael Percy


Messages : 310
Emploi : Avocat

Identification
Pouvoir 1:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/100Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue46/75Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (46/75)
Pouvoir 3:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/0Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël pour Alec [Samara]   Magasinage de noël pour Alec [Samara] Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:08

‘’-Il va falloir qu’il soit patient…surtout si elle est têtue comme son père, l’amadouer reste le bon mot.’’

C’est vrai qu’il avait été surpris, mais Malyk était bon pour faire des déductions logiques et franchement, le seul homme dans la vie de Samara qu’elle côtoyait régulièrement était ce Klaus, cet Allemand qui ne parlait pas beaucoup. Donc, techniquement, c’était surement le seul homme dans la vie de Samara qui pouvait avoir une fille et l’accent Allemand en même temps. Elle connaissait donc la tigresse? Pourquoi elle ne lui avait pas dit avant? Il était trop souvent au boulot et pas assez à la maison surement, parce qu’une information comme celle-là, ça ne passait pas inaperçu… non? Bon d’accord, il devrait peut-être prendre congé pour se remettre à jour dans sa vie, sa serait bien pratique au final.

-Tu crois que les animalistes chat, ça aime l’eau pareil?

‘’-Hm, peut-être qu’une douche par jour, c’est assez d’eau…Je ne sais pas. Enfin, si elle se laisse tenter c’est peut-être parce qu’elle n’est pas indifférente!’’

Il l’a regarda du coin de l’œil. Elle l’a connaissait donc assez bien pour s’avancer? Est-ce qu’Alec le savait ça? Parce que s’il le savait, il n’en avait pas fait tout un plat. À moins, que Malyk était encore absent. Ça lui arrivait vraiment trop souvent ses derniers temps.


-Qui sait, tu pourrais plaider la cause de mon frère pour l’aider un peu… Le pauvre, têtu comme il est, il ne l’a lâchera pas avant d’avoir eu se qu’il voulait. Même si, j’ignore se qu’il veut d’elle au juste. Faudrait que je lui demande.

Il souriait, il aimait bien parler de son frère, pourquoi? Parce qu’il adorait son frère tout simplement. Il s’amusait souvent au dépend de son frère, mais en même temps, il était tellement pareil tous les deux. Surtout qu’en se moment, lui se posait certaines questions que d’autres n’auraient peut-être pas compris la provenance. Il faut dire que les deux jumeaux se sont suivit toute leur vie durant, il c’était toujours compris à merveille, mais est-ce que ça avait changé ou pas? Parce que Malyk éprouvait le besoin de se caser, temporairement du moins, peut-être plus, il n’en savait rien, il n’aimait pas trop faire des plans d’avenir non plus, mais s’il appréciait autant d’être en couple avec Samara, alors peut-être qu’Alec aussi éprouverait le besoin d’être en couple un jour. Faut dire que Malyk était l’ainée, il avait toujours un temps d’avance, mais en même temps… Est-ce que son frère serait capable de fidélité? Peut-être… si Malyk y arrivait… son frère y arriverait surement avec moins de difficulté encore. Alec avait beaucoup plus de volonté que Malyk, c’était important de le mentionner.

-Donc, tu as ton idée cadeau, j’ai mon cadeau et tu as même une idée de bonne action à faire pour noël, tu veux qu’on ait mangé un petit quelque chose et on passe acheter le certificat cadeau ensuite ou qu’on ait cherché le certificat cadeau et qu’on mange à la maison? C’est toi qui vois.

Il C’était rapproché d’elle, il adorait la laisser choisir. Ce qu’il trouvait drôle, c’était la différence de talent entre lui et Alec coté fourneau. Malyk était très doué de ses dix doigts dans se domaine, en fait… Malyk était doué avec ses doigts un point c’est tout, mais bon, Alec était bien meilleur que lui dans bien des domaines, alors, il n’avait pas à se plaindre non plus. Finalement, les deux jumeaux avait été choyé par la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue7/100Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/75Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/0Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël pour Alec [Samara]   Magasinage de noël pour Alec [Samara] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:48

En fait, Alec devait savoir à propos de Leo parce qu’elle lui avait dit que c’était la fille de Klaus, mais elle n’avait rien dit d’autres! C’était tout ce qu’il avait à savoir, non? Enfin, c’était drôle comme ça dans la tête de la Créatrice.

-Qui sait, tu pourrais plaider la cause de mon frère pour l’aider un peu… Le pauvre, têtu comme il est, il ne l’a lâchera pas avant d’avoir eu se qu’il voulait. Même si, j’ignore se qu’il veut d’elle au juste. Faudrait que je lui demande.

‘’-Je n’ai pas envie de me mêler de cette histoire. Leo a un caractère assez…bouillant donc si je ne fais que parler de lui, elle risque de me dire assez raidement qu’elle s’en fiche ou qu’elle ne veut pas en entendre plus!’’
Elle ria à la fin de sa phrase, elle n’avait pas réellement peur de Leo, mais elle ne voulait pas l’irritée et c’était pas son genre de vanter les gars si elle l’aimait bien tant mieux sinon, ce n’était pas Samara qui allait changer ça en disant que c’est un gentil garçon. Enfin, elle pourrait aider Alec en disant à Klaus qu’il était gentil, après tout, les papa c’est parfois plus dangereux que leur fille.

-Donc, tu as ton idée cadeau, j’ai mon cadeau et tu as même une idée de bonne action à faire pour noël, tu veux qu’on ait mangé un petit quelque chose et on passe acheter le certificat cadeau ensuite ou qu’on ait cherché le certificat cadeau et qu’on mange à la maison? C’est toi qui vois.

‘’-Ça ne me dérange pas. Tant qu’Alec n’est pas là quand on va revenir à la maison! On peut manger à la maison si c’est toi qui prépares le repas!’’

Elle lui fit un charmant sourire, un peu têteuse disons. Elle savait cependant qu’elle n’avait pas besoin d’en faire trop pour que Malyk fasse ce qu’elle voulait. Enfin, il ne faut pas avoir de mauvaises pensées! Samara n’abuserait pas de ça, jamais de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Percy
Contrôleur
Michael Percy


Messages : 310
Emploi : Avocat

Identification
Pouvoir 1:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/100Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue46/75Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (46/75)
Pouvoir 3:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/0Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël pour Alec [Samara]   Magasinage de noël pour Alec [Samara] Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:53

‘’-Je n’ai pas envie de me mêler de cette histoire. Leo a un caractère assez…bouillant donc si je ne fais que parler de lui, elle risque de me dire assez rapidement qu’elle s’en fiche ou qu’elle ne veut pas en entendre plus!’’

Il l’a regarda rire, sourire aux lèvres. Elle était mignonne et elle avait peur de la tigresse, depuis quand est-ce qu’Alec aimait autant les défis. Parce que oui, il en concevait que c’était un défi, mais de là à choisir surement la seule fille l’ayant repoussé depuis des années, du moins repousser à se point là. Elle lui demanderait surement plus d’effort que pour les cent dernières. Bref, il allait avoir à discuter pendant très longtemps de celle-là. Pensez-y, Malyk qui se fait une copine sérieuse et Alec qui se fait repousser franchement pour la première fois. Il avait bien essayé de lui cacher, mais leur entrainement avait été assez fort pour qu’il le voie. En même temps, il ne se côtoyait pas trop mentalement non plus, il ne savait toujours pas que Malyk et Samara était en couple, donc, aussi bien lui cacher jusqu’à se que Samara se décide à faire sa job.


-Donc, tu as ton idée cadeau, j’ai mon cadeau et tu as même une idée de bonne action à faire pour noël, tu veux qu’on ait mangé un petit quelque chose et on passe acheter le certificat cadeau ensuite ou qu’on ait cherché le certificat cadeau et qu’on mange à la maison? C’est toi qui vois.

‘’-Ça ne me dérange pas. Tant qu’Alec n’est pas là quand on va revenir à la maison! On peut manger à la maison si c’est toi qui prépares le repas!’’


Il craqua à son sourire. Si c’était de la manipulation légère, il ne le remarqua même pas. Il adorait faire à manger et il était doué dans se domaine, pas de là à jouer les chefs, mais il n’était pas si mal.


-D’accord, alors ont se fait un petit repas en tête à tête, non, rectifications, JE te fais un petit repas en tête à tête (il l’embrassa au vol) et ensuite on passera la soirée à faire se que tu veux, je n’ai plus de travail pour la soirée. Mais avant, on va chercher le certificat cadeau pour finir ça.

Même si Samara aurait abusé de lui, il en aurait surement redemandé encore et encore pour le moment. Donc, pas de panique à avoir pour le moment. Il l’a traina par la main vers la sortie, il avait hâte de retourner à la maison, être seule à seule avec sa Samara, c’était toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue7/100Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/75Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/0Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël pour Alec [Samara]   Magasinage de noël pour Alec [Samara] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:33

Oui, c’est certain, Samara devrait accomplir son travail d’annoncer la nouvelle à Alec. Peut-être qu’elle avait un peu peur de sa réaction aussi. Elle n’arrivait pas du tout à concevoir comment il allait réagir. Enfin, elle y pensait régulièrement, ne vous inquiétez pas pour ça. C’était prioritaire que le jumeau le sache!

-D’accord, alors ont se fait un petit repas en tête à tête, non, rectifications, JE te fais un petit repas en tête à tête (il l’embrassa au vol) et ensuite on passera la soirée à faire se que tu veux, je n’ai plus de travail pour la soirée. Mais avant, on va chercher le certificat cadeau pour finir ça.

Elle eut un petit sourire et apprécia bien le petit baiser de Malyk, comme tous les autres d’ailleurs. C’était bien d’être réellement aimé.

‘’- Parfait! Ça me convient. On n’aura pas la chance de passer des soirées tranquilles quand je vais recommencer l’Université, aussi bien en profiter.’’

Heureusement qu’ils vivaient ensemble déjà! Elle et ses travaux et lui avec son travail, ils allaient passer beaucoup de temps ensemble, mais moins à pouvoir faire des sorties et autres. Ça ne l’inquiétait pas tellement en faite. Elle était contente de sa situation. Elle serra doucement la main de Malyk, elle trouvait sa présence réconfortante et sécurisante. Enfin, c’était ce que les femmes cherchaient après tout, un homme qui offre cette sécurité. Malyk était ce qui comblait son désir d’avoir une vie normale. Un copain, l’école, un appartement c’était merveilleux.

‘’-Bon! Je te suis pour le certificat!’’

Elle se laissa trainer jusqu’à l’extérieur sans aucune résistance, elle aussi avait hâte d’être seule avec lui. C’était sûrement le seul garçon avec qui elle pouvait être seule sans être mal à l’aise, c’est l’amour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Percy
Contrôleur
Michael Percy


Messages : 310
Emploi : Avocat

Identification
Pouvoir 1:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/100Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue46/75Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (46/75)
Pouvoir 3:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/0Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël pour Alec [Samara]   Magasinage de noël pour Alec [Samara] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:01

‘’- Parfait! Ça me convient. On n’aura pas la chance de passer des soirées tranquilles quand je vais recommencer l’Université, aussi bien en profiter.’’

-Tu as raison et mon horaire n’aide pas non plus faut le dire.


En fait, son horaire était surement le plus compliqué des deux puisqu’il avait le plus d’heure dont des réunions à des heures changeantes et tardives. Elle, au moins, son horaire était fixe et sur. Lui… tout était relatif. Bref, son horaire et les dossiers épais comme son bras lui minaient un peu le moral, mais les procès en valaient la peine, alors on se tait et on encaisse les malus du système. Le salaire aussi il aimait, même plus besoin de toucher à l’Argent familial, il se faisait ses propres économies. Oui, je sais, il aurait du dépenser plus et s’amuser follement aussi, mais … il n’avait pas le temps. C’était dur vous savez dépenser avec Samara, elle n’était pas très dépensière, elle était raisonnable. Lui pouvait flancher plusieurs milles pour un seul cadeau et il s’en fichait, c’était quoi? Une commission ou deux, pas plus. On ne parlait même pas encore des pourcentages à la suite d’un procès gagnant. Bref, il continua la marcher avec elle.

‘’-Bon! Je te suis pour le certificat!’’

-Parfait, on s’en va alors. Ce n’est pas ici qu’on trouvera se qu’on veut.


Il reprit la direction de la porte de la sortie ou était garé sa voiture. Il l’amènerait jusqu’à un spa bien, mais aussi pas trop cher. Elle n’avait pas vraiment le salaire requis pour toutes les stations thermales. En fait, le budget étudiant n’était pas glorieux du tout, il le savait même s’il ne connaissait pas en fait. Il était chanceux pourtant, parce de toute façon, malgré se que l’on dit, les choses importantes dans le vie ne s’achetait pas et Samara ne pourrait rien lui acheté de couteau et il le savait, mais il savait qu’elle n’abandonnerait pas. Elle lui offrirait surement un cadeau venant du cœur. Qui sait et de toute façon, cette année elle aurait put tout simplement se mettre un chou sur le tête qu’il aurait été l’homme le plus heureux du monde. Elle était son petit cadeau de tous les jours, ils l’aimaient vraiment. Il n’aurait jamais pensé rencontrer l’amour dans un métro… et finalement échanger les premiers dialogues dans une buanderie, le numéro de téléphone devant une crêpe et finalement presque passer à coté de son premier rendez-vous à cause de son frère. Bien sur, ils avaient mit du temps. Étaient devenus amis, Samara était loin d’être une fille facile vous savez, même très loin. Une fille vraiment difficile prend quoi? Moins d’un mois avec les jumeaux? Encore moins s’il y mette du cœur et s’ils se font aider. Elle, ils avaient eu le temps de devenir ami et même d’habiter ensemble. Il le regarda un peu de coté, continuant à marcher. Il la rapprocha de lui sourire aux lèvres. Il était heureux, vraiment. Il souhaitait vraiment que son frère connaisse cela bientôt. Avec lui, c’était une tout autre histoire par contre.

-Je t’aime ma belle.

Il lui embrassa le sommet de la tête, être grand sa servait parfois .S’il aurait put l’embrasser tout le temps ils le feraient, mais il préférait se rationner un peu. Fallait déguster le plaisir, pas s’en goinfrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue20/125Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue22/75Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Magasinage de noël pour Alec [Samara] Left_bar_bleue0/0Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël pour Alec [Samara]   Magasinage de noël pour Alec [Samara] Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:45

Rp terminé alors je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Magasinage de noël pour Alec [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de noël pour Alec [Samara]   Magasinage de noël pour Alec [Samara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasinage de noël pour Alec [Samara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance? Non plutôt du magasinage! [Samara]
» Le moment tant attendue? (Manoir Percy)[Alec-Samara-Leo]
» Harmiko pour vous servir [Alec]
» Pour chasser l'ennui? [Samara]
» Quelqu'un pour jouer les infirmières si'ou'plait! (Samara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Chicago :: Centre commercial-
Sauter vers: