The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Absence des joueurs

Aller en bas 
+12
Klaus Morgenstern
Illustrator
Ryker Martinez
Orazio
Evan Lewis
Mike Thompson
Samara White
Alexander Percy
Megane Solyher
Richard Lachance
Meliane Withlock
Soka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orazio
Modérateur-Brute



Messages : 79

Identification
Pouvoir 1:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue55/75Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/75)
Pouvoir 2:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue40/50Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Pouvoir 3:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue15/50Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Absence des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:03

J'aurais peut-être du faire ça plus tôt, mais je n,avais pas vraiment accès à mon ordinateur...

bon. Je devrais recommencer à être actif dans quelques jours. disons après mon traitement de canal le 15...

Je vais probablement répondre aujourd'hui et faire mon boulot de modo (que j'aurais déjà du faire), mais mes dents occupents la plupart de mon temps. C'est difficile d'ignorer sa gencive quand elle fait deux fois sa taille normale.

à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue20/125Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue22/75Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:38

Désolé pour mes Rp en retard mais je repond le plus vite possible surement se soir ou demain. C'est pas de ma faute c'est la faute de l'ecole Absence des joueurs - Page 2 474548
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Evan Lewis
Brute
Evan Lewis


Messages : 72
Age : 35
Emploi : Coordonateur des Opérations de Nettoyeurs

Identification
Pouvoir 1:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/100Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue27/75Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Pouvoir 3:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:43

je tenterai de répondre à mes RP dimanche; dsl, rush de mi-session Absence des joueurs - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue75/125Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue3/50Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:41

Je serai absente pour la fin de semaine... pour cause de : Si je veux répondre je devrai vraiment faire pitié pour avoir l'ordi de Klaus xD Sinon... je vous adore et ne vous entre-tuez pas pendant mon absence^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue20/125Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue22/75Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:24

je serais absent moi aussi jusqu'a dimanche alors desoler pour mes RPs Absence des joueurs - Page 2 39640
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Illustrator
Créateur
Illustrator


Messages : 21
Age : 36
Emploi : Terroriste

Identification
Pouvoir 1:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue5/75Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/75)
Pouvoir 2:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue34/50Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/50)
Pouvoir 3:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue75/75Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

Absence des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:49

Note à tous! Je suis désormais en appartement à Drummondville. Je n'ai donc pas encore l'Internet mais cela devrait être corrigé au courant de la semaine prochaine. Je répondrai aux rp par la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/luduc
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue20/125Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue22/75Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:11

bon je suis a la veille d'un semaine chargée donc je suis desoler si je repond pas avant la fin de semaine et cela vas etre pour toute les semaine a venir pour 1 ans merci de comprendre Absence des joueurs - Page 2 190541 et que vous me Absence des joueurs - Page 2 785358 pas
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue75/125Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue3/50Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:05

Bon bon bon mes petits chéris, je me sauve bientôt pour une longue semaine, mais... je suis débrouillarde vous le savez alors je vais surement me trouver une connection internet^^ au pire... je scouatte chez Klaus XD (Elle va me tuer... je le sais^^) Bref, je reviens le 7 ou le 8 j'en sais rien... c'est ça voir avec les autres^^

Bonne semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue75/125Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue3/50Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:01

Je suis de retour^^ et je repart plus les cours recommence mardi...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue75/125Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue3/50Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:37

et je part encore pour les quatre jours de Pâques^^ avec Ryker cette fois, mais lui... il risque de pouvoir venir faire des coucous quand même xD

Je vous aime fort, ne vous entretuez pas sous le regard vigilant de Klaus! Il vous tien à l'oeil xD... *endormi? Non, non XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue76/125Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue14/25Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)

Absence des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:55

Klaus ne dors jamais... il veille!
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue75/125Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue3/50Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:33

je suis de retour^^jolie vacance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Mather Eleazar
Brute-Mentaliste
Mather Eleazar


Messages : 25
Age : 39
Emploi : Aucun...Pourquoi travailler? On est mieux libre.

Identification
Pouvoir 1:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/100Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue2/50Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/50)
Pouvoir 3:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue10/25Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/25)

Absence des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:46

Je serais absent quelques temps, beaucoup de choses a faire en ce moment. Mais je vous promet de revenir et d'être plus actif. D'ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue7/100Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/75Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:54

Je ne serais pas officiellement absente, mais disons que ma présence se fera plus rare, je tombe dans un rush de fin de session pas mal violent donc...moins le temps de répondre et besoin de décompresser parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue76/125Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue14/25Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)

Absence des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:30

Pour ma part, je n'existerai plus durant les trois prochaines fin de semaine xD
GN time Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue75/125Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue3/50Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:54

Donc, l'absence de tout le monde est noté. Il n'y aura presque personne en fin de semaine... pire qu'à l'habitude Razz Je vous ze n'aime fort pareil^^

Donc

-Mel
-Kelly
-Samara

-Alec
-Simon
-Loïc
-Klaus
-Anastria
-Zachary

-Lloyd
-Masaki
-Akemi
-Sam

absent pour la fin de semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Akemi
Brute-Mentaliste
Akemi


Messages : 194
Age : 36

Identification
Pouvoir 1:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue4/100Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/75Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:21

Je passe pour dire que je vais être absent jusqu'à lundi prochain à partir de demain matin

Vive la pêche Razz

-Akemi
-Lloyd
-Christopher
-Masaki
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Brute-Mentaliste
Akemi


Messages : 194
Age : 36

Identification
Pouvoir 1:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue4/100Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/75Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:54

Je suis de retour Absence des joueurs - Page 2 23147
Revenir en haut Aller en bas
Liz Ride
Créateur-Mentaliste
Liz Ride


Messages : 11
Age : 27
Emploi : Agent de Terrain pour l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/100Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue47/50Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)
Pouvoir 3:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:20

Je serais probablement absente jusqu'à la fin du mois de juin car j'ai des problèmes de connexion et, avec ces examens, pas le temps d'y remédier.
PS:Désolée Loïc commence un autre Rp en m'attendant si le cœur t'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Johnson
Mentaliste
Loïc Johnson


Messages : 265
Emploi : Patrouilleur

Identification
Pouvoir 1:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue21/75Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/75)
Pouvoir 2:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue60/60Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Pouvoir 3:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/75Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)

Absence des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:51

Bonne chance pour tes examens alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue20/125Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue22/75Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:45

Bonjours a tous

Oui oui un revenant, je vous annonce mon retour parmi les gens du forum

Donc ceux qui sont de retour

Ryker
Chinok
Mirko
Night


Alors si vous voulez un Rp avec eux juste me l'indiquer et je vais procédé par le première arriver premier servit.

Je tien a dire que le perso que je vais garder le plus actif est Night, mais rien ne vous empêché de demander un rp avec un des trois autre ^^



Donc bonne journée et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue20/125Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue22/75Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:46

Bonjours je vien annoncer mon départ officielle de ce forum car il y a conflit d'intéret et je ne veux pas faire plus de merde qu'il y en a alors Bon rp a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue76/125Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Absence des joueurs - Page 2 Left_bar_bleue14/25Absence des joueurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)

Absence des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:11

Mais... mais... et Night? Je voulais une réponse pour Ana moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence des joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Hors-Jeu :: Absence-
Sauter vers: