The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maëlye Treyton [En attente d'un admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlye Treyton
Animaliste-Créateur
Maëlye Treyton


Messages : 8
Emploi : Être un ange

Identification
Pouvoir 1:
Maëlye Treyton [En attente d'un admin] Left_bar_bleue10/25Maëlye Treyton [En attente d'un admin] Empty_bar_bleue  (10/25)
Pouvoir 2:
Maëlye Treyton [En attente d'un admin] Left_bar_bleue10/25Maëlye Treyton [En attente d'un admin] Empty_bar_bleue  (10/25)
Pouvoir 3:
Maëlye Treyton [En attente d'un admin] Left_bar_bleue35/60Maëlye Treyton [En attente d'un admin] Empty_bar_bleue  (35/60)

Maëlye Treyton [En attente d'un admin] Empty
MessageSujet: Maëlye Treyton [En attente d'un admin]   Maëlye Treyton [En attente d'un admin] Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:05

Identification

Nom : Treyton
Prénom : Maëlye
Surnom :
Maë', Mae,
Âge : 5 ans (Moi je les ai pour vrai Razz )
Catégorie : Animaliste-Créateur
Groupe d’appartenance : Quand je serai grande, je serai comme mon papa, mais il dit que j'ai pas l'âge pour choisir. Alors on va dire neutre Smile


Pouvoirs : ( voir ici et ici pour explication avant de commencer. Brève description du pouvoir en général, puis division par niveau de pouvoir de 1 à 5 et finalement l'Oméga qui est la finalité complète de votre pouvoir.)

Pouvoir primaire : Lycanthropie

Vous savez, je sais pas trop mon pouvoir ressemble à quoi au juste. J’ai pas encore prit le temps de me regarder dans un miroir après transformation, il faudrait peut-être, mais comment dire… je n’ai pas la tête à ça quand je me transforme. Se que je sais, c’est que je suis un peu comme dans les films d’horreur que j’ai pas le droit de regarder mélanger avec le vilain loup du petit chaperon rouge. Oui, oui, celui qui mange la vieille. Je sais pas si je suis gentille, mais moi je mange pas encore les vieilles… c’est pas si mal, je préfère les steaks et aussi quand je chasse avec mon papa, mais sinon, je crois pas que je suis pas gentille. D’après mon papa, quand on est sur deux pattes moi et lui, on est meilleur que les autres. Que les autres normaux, mais plus personne n’est vraiment normaux… Tout est plus fort avec moi, les bruits, les senteurs, le manger (surtout quand il goute pas bon), les choses que je voie et quand je touche aussi parfois. Je cours aussi très vite, mais faut savoir courir vite quand on fait des bêtises, mais mon papa aussi cours vite. Sinon eum… je peux discuter avec les autres animaux, mais il faut pas le faire souvent, sinon l’institutrice te regarde toujours bizarre même si tu dis être une mutante, c’est bizarre quand même. Mon papa il aime pas trop discuter avec les animaux, mais moi j’aime ça, ils se sentent souvent seul, mais je les comprends, ils ne jouent presque jamais…


Quand je me transforme, j’ai l’air d’une petite boule de poil, pas plus. À coté de mon papa en tout cas, j’ai vraiment l’air d’une toute petite chose. C’est quand même normal, mon papa c’est le plus fort. Je sais pas trop, quand je deviens animal, je fais comme mon papa, mais en plus petit. Sinon euh… j’Aime la viande, c’est bon la viande… pourquoi est-ce que les légumes existent? Ça c’est pas bon.

Catégorie 1 : Perte de contrôle

Je me transforme comme mon papa, c’est jamais quand je le veux, mais parfois oui, mais pas vraiment. Je deviens une boule de poil trop souvent quand il ne le faut pas. J’ai juste à être fâché, à commencer à me battre et pouf, je me transforme. Si j’ai mal, pouf du poil. Je ne sais par contre pas tout a fait se que je fais quand je suis une bête et papa veut pas toujours me dire, il dit que je suis trop jeune pour comprendre. J’ai une petite tendance à vouloir gouter au gens aussi, mais… ça va passer… non?

Catégorie 2
: Le chao

Elle n’arrive à rien, elle se transforme encore plus souvent, souvent pour des rien, elle gagne en puissance, mais si peu en contrôle. Heureusement pour elle, son père est là pour la protéger et lui dire se qu’elle a le droit de faire ou pas. Elle éprouve un besoin intense de se nourrir souvent et tout le temps. On dirait que ses transformations lui consume beaucoup d’énergie et de se fait, elle mange beaucoup pour une gamine de son âge.

Catégorie 3
: Finalement, peut-être que…

Oui, peut-être qu’elle va arriver à s’en sortir. Maintenant, lorsqu’elle est animale elle arrive à se dominer. Si elle goute à quelqu’un, c’est de son propre désir. Elle ne se transforme toute fois pas encore tout à fait quand elle le veut. Elle perd le contrôle sur elle-même lorsqu’elle a peur ou est blessé, laissant libre cours à son instinct animal pour survivre. Elle commence tout de même à pouvoir faire ressortir qu’une partie de sa transformation, donc seulement les crocs et les griffes et ainsi de suite.

Catégories 4 et 5
: Presque…

Les transformations complètes et partielles ne lui donnent plus de difficulté. Elle n’éprouve plus de difficulté à se transformer, mais son pouvoir la domine toujours lorsqu’on parle de survie. Ça lui arrive donc encore de se transformer toute seule, mais elle peut quand même l’empêcher avec beaucoup de volonté. Elle se contrôle de mieux en mieux face au sang, mais la tentation est toujours présente. Heureusement qu’elle a beaucoup de volonté.

Oméga
: Finalement ?

Elle garde toute sa tête et ses transformations lui obéissent totalement. Elle arrive à se transformer qu’à moitié de façon excellente, se qui lui permet maintenant d’arrêter de détruire son linge au quatre secondes. Le sang la tiraille toujours un peu, la tente toujours autant, mais elle a de l’endurance dans le domaine, ne l’a ressentant presque plus.


Pouvoir secondaire: Aérokinésie


Moi, je contrôle le vent, mais j’en crée aussi. Vous savez, l’air c’est important et c’est fait de plein de chose et moi, j’ai le pouvoir sur tout ça, mais je ne sais pas encore quoi faire avec. Pour le moment, je suis la meilleure avec des avions en papier, c’est un bon début quand même.

Niveau 1 : Il faut un début à tout…

Pour le moment, j’arrive seulement à faire voler des feuilles, des cheveux et tout se qui n’est pas très lourd. J’arrive quand même à faire sécher les yeux des stupides qui m’énervent en classe.

Niveau 2 : Prise en puissance? Pas vraiment…

Elle passe des petites brises au courant d’air, plus intéressant. Elle peut maintenant vous faire perdre votre écharpe, faire voler un cerf-volant et avec de la concentration elle peut vous arracher votre parapluie.

Niveau 3 : Drôle de découverte

Elle avait déjà eu des petits spasmes d’intangibilité par le passé, mais là, elle comprend pourquoi. Elle arrive à se transformer totalement en vent, tout en gardant sa silhouette et ses couleurs. Elle parait simplement plus flou et lorsqu’on essais de la saisir, ça ne marche pas. Cette forme lui permet de planer sur une courte distance. Ses bourrasques prennent en ampleur arrivant à vous saccager un ameublement de patio comme bon lui semble. Elle arrive maintenant à séparer les particules de l’air, faut-il qu’elle y pense quand même.

Niveau 4 : Petite brise?

Elle arrive maintenant à faire quelque chose de bien original avec son pouvoir. Elle arrive à se tenir sur une « plaque » faite d’air en mouvement continu, lui permettant de se déplacer rapidement et surement. Elle commence à pouvoir former des mini-tornades et mettre la pagaille dans une maison en déplaçant presque tous les petits et moyens objets.

Niveau 5 : et si on s’envolait un peu?

Là, elle arrive à créer des tornades qui se situent entre F0 et F5 tout dépendant de l’énergie qu’elle y met. Elle arrive maintenant à monter très haut avec son nouveau mode de déplacement. Elle prend en transparence avec sa forme venteuse et finalement, elle arrive à respirer sous l’eau, trouvant l’oxygène de l’air là où elle se cache.

Oméga : Tous aux abris

Elle ne fait plus qu’un avec le vent. Elle peut si dissoudre complètement et sans aucune crainte de mort. Elle peut former des tornades entre F6 et F12, toujours dépendant de l’énergie qu’elle y met. Elle connait le vent et ses particules par cœur, elle est le vent.

Compétences : (ses forces, ses préférences – minimum 3 lignes)Mes quoi? Bah, j’ai cinq ans, je sais écrire mon nom, le nom de mon papa même s’il est vraiment compliqué, vous n’imaginez même pas, avez-vous vue toutes ses grosses lettres qu’on se sert jamais? Bah mon papa il a été servit. Sinon, je sais compter, c’est normal quand on aime jouer à cache-cache. Parlant de cache-cache, je suis super bonne à se jeu, bon d’accord, tous les autres enfants ont des odeurs très forte alors c’est facile à suivre, mais dites leurs pas que je triche! Sinon, quand je serai grande je vais être musicienne et chanteuse comme mon papa, alors je veux commencer tous les instruments de musique du monde, sauf la cornemuse, ça c’est pas amusant.



Portrait du personnage

Physique : (ici se fait la description du corps de votre personnage. Sa physionomie, sa taille, son style vestimentaire et ses caractéristiques qui le rendent unique. — minimum 5 lignes)

Moi je suis toute petite. Vraiment, à coté de mon papa je suis minuscule et à coté des amis de mon papa je suis microscopique. Parfois, on me dit que je suis haute comme trois pommes, mais c’est faux! Je suis bien plus grande que cinq pommes! Les adultes, ils sont pas doués en mathématique, c’est que leur école est trop loin dans leur tête. Sinon, j’ai les cheveux blond, ils sont jolis. J’aime les placer n’importe comment. C’est ça qui est bien avec un papa, c’est qu’il ne passe pas des heures à vous choisir des cheveux. Ils les laissent comme ça et c’est tout. Aussi, mon papa me laisse m’habiller comme je veux et moi se que j’aime, c’est m’habiller comme lui, c’est très drôle vous savez et il sourit tout le temps quand il me voit comme lui, alors moi j’aime ça. J’ai plein de chandail, de jupe et de pantalon noir avec des jolis dessins. Oui, oui, des jupes, parce que je suis une fille, il aurait peut-être fallut que je le dit avant. Bon, au moins vous le savez maintenant, c’est mieux tard que jamais. Aussi, j’ai les yeux gris-bleu, mais c’est important de dire gris-bleu hein, parce que je suis pas stupide, j’ai un cerveau en très bon état.

Psyché : (ici ce fait ses qualités, ses défauts, ses valeurs, ses habitudes de vies et ses manies — minimum 5 lignes)

Je dois vous dire un secret, mais ne le dites pas à mon papa. Je ne suis pas un ange. Eh non, je fais plein de bêtise, mais j’essais de pas lui montrer, sinon il me chicane et ça, j’aime pas ça. Sinon, je suis une petite fille très gentille, la preuve le père noël m’apporte des cadeaux à chaque année, alors je suis pas obligé d’avoir peur tout de suite. Mon papa il reçoit plein de lettre pour quand il doit des choses aux gens, alors le père noël va bien m’envoyer une lettre lorsque je lui devrai de la gentillesse et de la sagitté. Parfois, on dit que je parle trop et trop vite, je sais pas pourquoi, mais au moins ma professeure dit que j’articule très bien. Je sais pas c’est quoi se mot, mais je crois que ça veux dire que je sais quoi faire de ma langue quand je parle. Vous vous savez? C’est pas très dur quand on y pense, il faut l’enlever du chemin, mais y a plein d’enfant qu’ils l’ont pas comprit encore. Moi j’aime vraiment beaucoup mon papa, il est gentil, mais parfois, ma maman me manque. Je ne m’en souviens plus, mais j’ai gardé une vieille photo que j’ai trouvé, mais il faut pas le dire à papa, il serait surement triste de savoir que j’aime encore ma maman. Il est gentil avec moi et elle, elle est partie, mais… je sais pas pourquoi, je peux pas m’empêcher de l’aimer pareil. L’amour c’est compliqué, mais ça doit se soigner chez le médecin. Je lui demanderai bien quand mon papa ne sera pas la. Il aime pas trop les médecins, moi non plus d’ailleurs. La dernière fois, il a essayé de me faire manger des légumes vous imaginez l’horreur! Est-ce qu’on vous demande à vous de manger de la terre pour le plaisir? Si c’est oui, le dite pas… c’est la seule phrase que j’ai pour pas en manger!


Journal de vie

L’histoire de sa vie : (naissance, adolescence, découverte de ses pouvoirs pendant l’adolescence, reste de sa vie — minimum 25 lignes)


Je suis née d’un mélange de ma mère et de mon père. À l’école on parle de choux, d’abeille et de petite fleur et de cigogne, mais moi j’y crois pas. Pourquoi? Parce que mon papa aurait surement voulu gouter à la cigogne avant qu’elle m’ait apporté… ça doit goûter le poulet non? Pour le reste, pensez-y deux petites minutes, bon d’accord des grande pour les gens qui ont l’école plus loin dans leur tête. Regardez moi, je suis bien plus grande qu’une fleur et qu’un chou, alors c’est pas possible. Alors moi, je préfère la théorie d’Alvin même si je n’ai pas tout compris.


Donc, je suis née le jour de ma fête, la vie c’est bien fait quand même! Donc, le jour de ma fête je suis née et j’ai eu droit à Boubou, mon ours en peluche. Ça été mon premier cadeau de fête. Bon d’accord, j’avais pas encore l’âge de discuter avec lui, mais lui au moins il avait l’âge de me réconforter. Quand je suis née, j’avais un papa et une maman, mais elle a vite disparu. On m’a déjà dit qu’elle a prit la poudre d’escampette, ça c’est une expression de vieux pour dire qu’elle est partie vite, vite, vite comme un courant d’air et qu’elle est jamais revenu. Ma maman, c’est une pro des courants d’air parce qu’elle devait en être un, parce que moi j’en suis un. J’en suis pas encore tout à fait sur, mais une fois j’ai vue ma maman faire de l’air, alors je suppose que quand je réussis à faire du vent sans bouger, je suppose que je serai comme ma maman plus tard.

Mon papa c’est un bon papa, mais pas quand il m’amène à l’école, là il est pas gentil. J’ai pas beaucoup d’ami vous savez, mais c’est difficile d’avoir des amis. Faut pas le dire, ça inquiète mon papa pour rien, mais quand je suis à l’école il m’arrive de me demander à quoi goûte les autres, mais ça c’est méchant, parce qu’on peut pas goûter les gens, c’est mal vue par la maitresse. La maitresse elle a toujours le dernier mot, bah oui, c’est toujours elle qui dit à papa de me punir ou pas et papa, ça lui arrive d’obéir, pas tout le temps, mais parfois la maitresse arrive à me faire passer pour la méchante.

À l’école j’ai quand même des amis, ils sont gentils et ils sont bizarres comme moi. On m’a dit que les enfants qui sont déjà mutant sont rare, alors ils nous ont tous mit dans la même classe pour épargner les autres maitresses. Ils sont gentils, mais c’est tous des garçons, alors faut rester solide, parce qu’il faut pas montrer qu’on est moins fortes parce qu’on est une fille. En plus, j’aime pas jouer à la poupée, c’est long, ennuyant et ça donne faim. Je préfère jouer dehors et courir partout. Parfois je tombe, mais j’arrive à me rattraper de mieux en mieux. La maitresse dit parfois que je vais me briser tous les os, mais moi je crois pas, j’ai trop d’os pour tous me les brisée et il y en a des très gros vous savez.

Un jour, ma maman est partie, elle a quitté mon papa et elle n’est jamais revenue. Ça c’est la version de papa, mais ce n’est pas tout à fait vrai. Elle est revenue une seule fois, mais pas toute seule, avec un monsieur. Il avait pas l’air méchant au début, mais je me trompais. Ma maman a essayé de me convaincre qu’elle était ma maman et qu’elle faisait tout pour mon bien, mais moi je voulais pas quitter mon papa. Il est gentil mon papa et si je m’en allais il aurait surement de la peine et je ne voulais pas que papa soit triste. J’ai essayé de dire à ma maman qu’elle avait qu’à venir à la maison, mais elle voulait pas. Alors le monsieur m’a agrippé par la taille, la le monsieur il faisait peur, mais vraiment très peur et je ne savais plus quoi faire, alors je l’ai mordu, très, très fort. Je crois que je l’ai surprit parce qu’il m’a lâché, C’est la que j’ai joué ma partie de cache-cache la plus effrayante de ma vie. Il faisait des choses bizarres avec ses bras, il brisait plein de chose autour de moi, mais j’étais bien caché. J’ai réussit à me sauver, j’ai passé par-dessous une clôture et j’ai couru longtemps, longtemps. J’ai rien dit à papa. SI je lui avais dit que maman m’avait fait du mal, il aurait été fâché et papa fâché j’aime pas ça. Alors j’ai rien dit, c’est facile oublier vous savez, c’est comme quand la maitresse vous donne des devoirs, oups pas les cahiers qui faut. C’est pareil pour les souvenirs, quand on n’y pense pas, il ne revienne pas.

Un jour, j’ai vue mon papa se transformer en un grand loup, un très grand méchant loup. Il était fâché cette journée là, alors il a fait beaucoup de mal autour de lui, j’ai même faillit manger un coup de patte, mais il m’a évité je crois. J’en sais rien en fait, je m’étais caché les yeux et j’ai arrêté de respiré. Un vrai courant d’air je vous dit! Mais bon. C’est à partir de cette journée là, cette nuit là en fait que tout à commencé. Je suis devenu comme mon papa, mais en plus petite. Je suis une loup-garou, une vrai, de vrai comme dans les films. Bon d’accord, je suis surtout une bébé loup-garou, mais un jour je serai grande et forte comme mon papa, mais pour ça… il faut vieillir. Il y a pas de médicament pour vieillir, alors ont attend sans croquer la main du voisin, sinon je sais pas s’ils vont m’envoyer à la fourrière ou à la prison, alors on mord personne, c’est un début.

Aujourd’hui, j’ai des pouvoirs mutants comme tout le monde, mais en plus petite que tout le monde. Je sais pas se que j’ai de spécial en fait, peut-être rien, je sus juste en avance sur les autres, mais pas tous les autres hein, parce qu’il y en a d’autre comme moi, mais pas beaucoup. Je suis l’exception qui confirme la règle, parce que je suis la seule petite fille, mais je suis aussi la plus gentille et la plus mignonne. Moi au moins j’ai pas déjà un ennemi à cinq ans. Les garçons c’est stupide et je suis sur que ça le reste avec le temps! Bon, je dois vous laisser, j’ai faim et j’ai vue un joli morceau bien intéressant se promener par là! Une toute petite bouchée, rien de plus promis.

À savoir

Célébrité choisit pour l’avatar : Luna Davey ou Luna Filth
Comment êtes-vous arrivé sur notre beau forum? Aller, je vous laisse devinez Smile
Questions en tout genre/Commentaires? Je veux mon papa! Vous l'avez vue?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlye Treyton
Animaliste-Créateur
Maëlye Treyton


Messages : 8
Emploi : Être un ange

Identification
Pouvoir 1:
Maëlye Treyton [En attente d'un admin] Left_bar_bleue10/25Maëlye Treyton [En attente d'un admin] Empty_bar_bleue  (10/25)
Pouvoir 2:
Maëlye Treyton [En attente d'un admin] Left_bar_bleue10/25Maëlye Treyton [En attente d'un admin] Empty_bar_bleue  (10/25)
Pouvoir 3:
Maëlye Treyton [En attente d'un admin] Left_bar_bleue35/60Maëlye Treyton [En attente d'un admin] Empty_bar_bleue  (35/60)

Maëlye Treyton [En attente d'un admin] Empty
MessageSujet: Re: Maëlye Treyton [En attente d'un admin]   Maëlye Treyton [En attente d'un admin] Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:51

J'ai fini! ^^

Me manque juste un petit surnom tout mignon de mon papa... mais j'ai oublié de lui demander xD Donc, j'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Maëlye Treyton [En attente d'un admin] Left_bar_bleue20/125Maëlye Treyton [En attente d'un admin] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Maëlye Treyton [En attente d'un admin] Left_bar_bleue22/75Maëlye Treyton [En attente d'un admin] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Maëlye Treyton [En attente d'un admin] Left_bar_bleue0/0Maëlye Treyton [En attente d'un admin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Maëlye Treyton [En attente d'un admin] Empty
MessageSujet: Re: Maëlye Treyton [En attente d'un admin]   Maëlye Treyton [En attente d'un admin] Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:36

Message de modération si aucun problème:

Identification

Nom complet : Maëlye Treyton
Âge cohérent avec l'avatar: ok
Catégorie : Animaliste-Créateur
Groupe d’appartenance : neutre
Nom des pouvoirs :

Lyncantropie
Aérokinésie


Portraits
Physique: ok
Psyché: ok

Journal
Histoire: ok
Nombre de ligne: ok


Donc, j’envoie tout cela à un administrateur pour qu’il vienne te donner tes points sous peu, n’enlève pas le [En attente de point] de ton titre. Merci

Message de distribution de point :


Je tiens à te dire que tu as
55 points à distribuer avant d'être validé totalement. mais 10 sont dans le virus donc pour mettre plus de points dans tes pouvoirs il te vaudra 60 et non 50

Les coûts pour être au niveau 2 est de 25, niveau trois 75, niveau 4 150 et niveau 5 250, mais pour avoir un pouvoir actif il faut au minimum 10 points dans la catégorie 1.

Merci de t'être inscrit et je te souhaite très bon RP.

Ne retire pas le [Placement de point] de ta fiche, c’est l’étape où ta fiche est rendue.

Validation :


Je te valide donc en tant que
neutre-porteur


Tes points ont été distribués tu es donc prêt à jouer. N’oublie pas d’aller répertorier votre célébrité et de faire un petit tour dans la section espace personnage avant de commencer.


Bon jeu parmi nous et merci de vous avoir inscrit sur notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maëlye Treyton [En attente d'un admin] Empty
MessageSujet: Re: Maëlye Treyton [En attente d'un admin]   Maëlye Treyton [En attente d'un admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlye Treyton [En attente d'un admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZACK IS HERE [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Création de personnage :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: