The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 À la recherche d'Alec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue7/100À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue0/75À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue0/0À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'Alec Empty
MessageSujet: À la recherche d'Alec   À la recherche d'Alec Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:26

Ce n’était pas très agréable comme réveil ce matin. Malyk et Samara avaient déjeunés seuls et Samara fut plutôt triste de se faire un café à elle seule, normalement elle en faisait un pour Alec…mais il n’était pas là. Enfin, on ne fait pas de drame avec ça…Samara avait déjà son idée en tête. Elle avait dit qu’elle allait appeler Leo pour savoir si elle avait des nouvelles d’Alec. Elle attendit donc que Malyk parte au travail, elle lui avait même préparé un petit quelque chose pour le diner, pour lui mettre un petit sourire au visage, elle était très douce et très gentille avec lui. Sans en mettre trop bien sûr. Bref, elle avait pris le temps d’aller prendre une douche et de s’habiller avant de se diriger vers son cellulaire et de composer le numéro de Leo.

Elle espérait réellement qu’elle ait des nouvelles d’Alec. Elle ne voulait pas laisser Malyk comme ça et elle devait parler à Alec elle aussi, elle voulait réellement s’excuser auprès de lui et lui parler tout simplement! Elle ne voulait pas qu’ils restent en conflit longtemps tous les deux. C’était nocif pour les deux jumeaux…Alec ne devait pas être content de son côté aussi, n’est-ce pas? Enfin. Elle laissa sonner en espérant que Leo réponde.


Dernière édition par Samara White le Jeu 11 Fév - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue54/100À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue34/75À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue0/0À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'Alec Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alec   À la recherche d'Alec Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:50

Leo était rentré de travailler vers 4h du matin. Elle avait passé par une case sushi avant d’aller les dévorer chez elle. Elle avait allumé la télévision, son au minimum pour réveiller personne. Elle ne voulait pas réveiller son père… n’y même Alec. Mon Dieu que c’était étrange de dire ça comme ça. Est-ce qu’elle aurait put si habitué? Bof, de toute façon se n’était pas une question à poser… il allait partir bientôt une fois le calme retrouvé chez lui. En faite, au début elle n’avait pas pensé au départ qu’Alec était là et après avoir mangé son casse-croute matinal et avait voulu aller dormir, ce ne fut qu’une fois la main sur la poignée, aidé par l’odeur de l’homme, elle n’avait pas entré. Depuis se moment, elle avait un peu peur d’entrer en fait. Il n’avait pas de linge de surplus au départ, il était peut-être nu… Elle préférait ne pas tenter d’aller voir. C’était plus sur au final.

Elle était donc en train de faire une sieste sur le divan, attendant une heure descente pour réveiller le jeune Lord. Elle espérait juste qu’il n’était pas du genre grasse matinée… Elle avait vue son père se lever, se préparer et partir. Elle avait du s’assoupir une trentaine de fois avant de zappé finalement. Bref, elle manquerait de sommeil ce soir. Ça se sentait. Elle c’était finalement assoupit quand le merveilleux téléphone lui fit l’effet d’un cadran. Première sonnerie, elle avait déjà décroché. Alec ne devait même pas encore avoir eu le temps de l’entendre finalement…

-Guter Morgen, Leo im Gerät

Désolé pour l’interlocuteur. Elle n’avait pas le réflexe de l’anglais n’y même d’une quelconque langue au réveil. Ce n’était pas de sa faute! Elle était Allemande après tout. Bref, c’était comme ça la vie. Espérons que l’interlocuteur était un pro de l’Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue7/100À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue0/75À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue0/0À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'Alec Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alec   À la recherche d'Alec Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:03

-Guter Morgen, Leo im Gerät

‘’-Hm…Guter Morgen Leo, pardon de te réveille aussi tôt, j’aurais une petite question à te poser.’’

Elle avait sans doute deviné qu’elle dormait par son air ensommeillé, voilà pourquoi elle parlait gentiment et tranquillement. Elle téléphonait en direct du salon de l’appartement. Elle était assise sur le fauteuil, un peu trop droit pour être réellement à l’aise, disons qu’elle ne voulait que savoir si elle avait des nouvelles d’Alec. Elle enchaîna donc.

‘’-Est-ce que tu as des nouvelles d’Alec? J’aurais…hm…à lui parler…’’

En plus c’était la journée de leur rendez-vous non? Elle se sentait un peu mal de l’appeler de si bon matin en passant par-dessus les questions normales comme le ça va et autre…Enfin, elle se sentait fatiguée la blondinette, son cerveau ne s’était peut-être pas autant reposé…enfin, elle attendit sagement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue54/100À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue34/75À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue0/0À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'Alec Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alec   À la recherche d'Alec Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:15


‘’-Hm…Guter Morgen Leo, pardon de te réveille aussi tôt, j’aurais une petite question à te poser.’’

Elle fit un Mm-Mm ensommeillé en s’étirant de tout son long. Aussi tôt, c’était peu dire nein? Elle venait de s’endormir. La pauvre, elle allait vraiment manquer de sommeil et d’énergie cette journée là. Comment est-ce qu’elle pouvait être pleinement sur ses gardes sans énergies? C’était impossible et improbable? Il lui fallait des tonnes d’heures de sommeil pour rattraper tout ça… déjà qu’il lui fallait plus de temps qu’à un être vivant normal…

‘’-Est-ce que tu as des nouvelles d’Alec? J’aurais…hm…à lui parler…’’

-Alec? Eum… il dort?


Elle pouvait bien douter de sa propre réponse, elle n’avait pas encore inspecté l’appartement de ses sens, mais à porté de vue et d’oreille. Il n’était pas dans la cuisine, donc… surement encore en train de dormir. Les effluves de café c’étaient dissipé avant même qu’elle ne se réveil donc… Il n’en avait pas reprit. Samara voulait donc parler à Alec où juste avoir de ses nouvelles. Parce que les nouvelles elle en avait, mais… en même temps… si elle allait lui donner le téléphone pour qu’elle lui parle… Elle pourrait lui voler le lit… il ne s’en rendrait pas compte, nein? Espérons le, parce qu’elle commençait vraiment à vouloir son lit… Qui sait, elle serait peut-être assez désespérer pour se ficher de sa présence… mais ça… fallait pas trop y compter. Vraiment pas trop…
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue7/100À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue0/75À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue0/0À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'Alec Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alec   À la recherche d'Alec Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:22

‘’-Est-ce que tu as des nouvelles d’Alec? J’aurais…hm…à lui parler…’’

-Alec? Eum… il dort?

Il eut un silence. Un silence où Samara devait réfléchir car disons…qu’elle n’était pas claire notre Leo! Enfin, elle estima que si elle disait ça c’était parce qu’elle savait où il dormait, non? Enfin, Samara se leva de son sofa et marchait tranquillement dans le salon, tenant bien le cellulaire contre son oreille.

‘’-D’accord…hm…il est chez toi?’’

Inconsciemment, elle était très étonnée. Si c’était réellement ça, c’était vraiment étrange. Elle ne pouvait pas faire sa blagueuse en ce moment, disons que c’était sérieux cette histoire, mais lorsque tout allait revenir à la normale –le plus vite possible, s’il vous plait- elle reviendrait certainement là-dessus, c’était assuré. Samara semblait calme, mais l’idée d’avoir trouvé Alec la rendit soudainement nerveuse. Elle avait peur qu’il soit fâché contre elle…même si Malyk lui avait dit de ne pas s’en faire, c’était assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue54/100À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue34/75À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue0/0À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'Alec Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alec   À la recherche d'Alec Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:36

‘’-D’accord…hm…il est chez toi?’’

Elle passa sa main sur ses yeux, lentement, trop lentement, elle n’était pas tout à fait réveiller la pauvre, ça se comprenait. Quand même, Samara l’avait suivit dans son résonnement, donc… elle ne devait pas être si mauvaise que ça. À moins que Samara était imbattable au devinette… C’était aussi une option finalement. Qu’est-ce qu’un vrai carnivore? Si elle savait la réponse à celle-là, c’était qu’elle était excellente en devinette… parce qu’elle ne l’a dira même pas à voix haute! Fallait la tester la Samara (xD désolé vraiment fatigué ^^).


-Ja et franchement… si tu le veux il est à toi. Il prend toute la place dans mon lit. C’est cruel… je vais manquer d’heure de sommeil si ça continu.

Elle poussa un bâillement comme pour ponctuer ses dire. Elle était fatiguée, elle n’avait qu’une envie. Son lit! Avec Alec ou pas dedans, elle commençait à s’en battre, elle n’aurait qu’à s’adosser au mur et finalement… le pousser en bas du lit nein? Il ne le remarquerait pas et elle serait déjà couché et endormit avant qu’il ne puisse se plaindre. C’était la meilleure solution. Ensuite, il aurait surement l’idée de regrimper dans le lit, mais… un petit feulement et des crocs le terroriserait assez nein? Il n’était pas suicidaire, c’était lui qui l’avait dit. Alors au final… elle gagnerait. Fallait juste se lever maintenant… Se lever et aller à sa chambre. Ouvrir la porte… et s’il était nu? L’idée n’était peut-être pas aussi bonne finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue7/100À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue0/75À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue0/0À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'Alec Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alec   À la recherche d'Alec Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:29

-Ja et franchement… si tu le veux il est à toi. Il prend toute la place dans mon lit. C’est cruel… je vais manquer d’heure de sommeil si ça continu.

‘’-Dans ton lit?! Mais il fabrique quoi là?!’’

Elle fut premièrement très surprise et étonnée, mais elle est où la farouche tigresse? Elle ne put retenir une petite colère, alors là, si Alec était parti à la conquête de Leo alors qu’il s’était disputé avec son frère, elle ne la trouverait pas drôle du tout! Malyk n’allait pas bien du tout et lui continuerait à batifoler comme ça? Franchement, ça ne se fait pas! Enfin…Leo ne se serait pas fait avoir aussi facilement, non? Elle était assez dure avec lui…enfin. C’est sans doute pourquoi Samara se retint de tous commentaires impertinents et peut-être même méchants à l’égard du jumeau. Enfin, elle s’auto calma un peu. Elle ne devait faire une crise quand elle ne connaissait même pas toute l’histoire quand même. Le manque de sommeil ne semblait pas lui faire du bien à la blondinette. Enfin, elle allait devoir se rendre chez Leo, elle attendit avant tout des explications, mais en même temps de discuter au cellulaire, elle alla chercher ses chaussures et son manteau, elle manqua près de tomber lorsqu’elle essaya de mettre une chaussure. Franchement, la maladresse, c’est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue54/100À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue34/75À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue0/0À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'Alec Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alec   À la recherche d'Alec Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:13

‘’-Dans ton lit?! Mais il fabrique quoi là?!’’

-Bah… comme je te l’ai dit tantôt… il doit dormir… S’il ne dort pas… je l’éventre. Il n’a pas le droit de me privée comme ça… tous les manquements de moral n’y changeront rien. C’est mon lit, bon.

Elle n’était pas très partageuse au départ la petite tigresse, alors si en plus elle devait faire des sacrifices, ça la mettait sur les dents. Fallait lui donner une chance, elle était fille unique, solitaire et elle a été orpheline pendant 2 ans, le partage, elle n’avait pas ça dans le sang… le troc par contre… ça elle était excellente avec ça… Alec lui devrait quoi? Eu, elle pourrait surement avoir plein de chose de la part de l’Anglais, rien de matériel bien sur, ça elle s’en fichait, mais… sur le plan truc drôle, elle arriverait surement à faire quelque chose de bien.

Il y avait bien ses talents de cuisinier à exploiter, mais mourir empoisonné… Bah… elle était faite solide la tigresse, elle n’y passerait pas. Sinon, voir les capacités de l’homme lui plaisait bien. De l’escalade? Du rappel? De la randonnée? Il faisait un peu froid pour la randonnée par contre… Elle allait mourir gelée et ça, c’était loin d’être agréable. Bref, fallait oublier la randonner, mais l’escalade était toujours une bonne solution… Surtout qu’il y avait un excellent centre d’escalade intérieur à Chicago… elle voulait lui faire visiter la journée même en plus… mais ça… il avait annulé. Est-ce qu’on considérait vraiment ça comme annulé… ou simplement comme devancé puisqu’elle l’avait vue la veille et qu’elle le verrait la journée même ? Mon Dieu, elle… côtoyait deux hommes. Elle avait surement été plus proche d’Alec que de tous les hommes qui avaient voulu de son contact. C’était étrange quand on y pensait et pour Klaus… C’était son père, donc ça ne comptait pas, mais même là… il y avait une certaine froideur entre eux… Les deux ne démontraient pas leur émotion, dans le cas de Klaus… elle se doutait qu’il y en ait de forte en fait… Il n’avait pas l’air très affectueux… Bref, ça devait être de famille. Leo non plus n’était pas doué la dedans, mais elle, c’était par défense et non par habitude, mais ça… c’était une autre histoire.

-Je sais que ça peut paraitre bizarre, mais… est-ce que le frère d’Alec est vraiment si rancunier que ça, ou c’Est dans la tête d’Alec… parce que là… rendre service c’est bien… mais… je ne suis vraiment pas doué dans se domaine, mais je me suis dit que tu m’en voudrais si je le laissait partir en Angleterre sans rien dire… J’ai tord?

Pas qu’elle croyait avoir un quelconque pouvoir sur l’Anglais, mais… Elle avait fait une différence cette journée là tout simplement… C’était bien quand même d’avoir des fréquentations, mais pas de là à s’imposer une carence en sommeil. Non, non, il y avait des limites à tout, même à la gentillesse d’une tigresse. Surtout, à la gentillesse d'une tigresse en fait…
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue7/100À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue0/75À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue0/0À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'Alec Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alec   À la recherche d'Alec Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:28

-Bah… comme je te l’ai dit tantôt… il doit dormir… S’il ne dort pas… je l’éventre. Il n’a pas le droit de me privée comme ça… tous les manquements de moral n’y changeront rien. C’est mon lit, bon.

Bon, d’accord, si on prend cette phrase section par section…c’est assez étrange. La priver de quoi? Manquements de moral?! Ah…c’est son lit. Bon, sa commence à devenir un peu plus limpide. Enfin…c’est tout de même nébuleux ce qu’elle dit, mais Samara ne prendrait pas le risque de mettre la tigresse en colère, elle ne voulait pas avoir une dispute et…c’est Leo, elle ne voulait pas de dispute avec elle, point! Elle passa sa main libre sur son visage, un léger léger sourire venant sur ses lèvres, elle la trouvait drôle, mais le temps n’était pas à la plaisanterie.

-Je sais que ça peut paraitre bizarre, mais… est-ce que le frère d’Alec est vraiment si rancunier que ça, ou c’Est dans la tête d’Alec… parce que là… rendre service c’est bien… mais… je ne suis vraiment pas doué dans se domaine, mais je me suis dit que tu m’en voudrais si je le laissait partir en Angleterre sans rien dire… J’ai tord?

Bon, ça veut dire qu’elle en savait un peu à propos de la dispute…bon, c’était déjà ça. Il lui en avait parlé alors.

‘’-Hm…écoute, je ne sais pas qui est plus rancunier entre les deux, mais il ne faut pas qu’il parte…merci de l’avoir retenu!’’

Ça disait sans doute qu’elle ne lui en voulait pas non? Samara ne pouvait pas lui en vouloir, elle résistait à Alec et elle n’était pas là pour lui dire de le retenir, elle faisait bien ce qu’elle voulait non?

‘’-Écoute, je dois lui parler, je peux venir chez vous?’’

Normalement, elle ne le demandait pas, mais c’était une situation bien différente alors elle préféra demander avant!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue54/100À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue34/75À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue0/0À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'Alec Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alec   À la recherche d'Alec Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:08

‘’-Hm…écoute, je ne sais pas qui est plus rancunier entre les deux, mais il ne faut pas qu’il parte…merci de l’avoir retenu!’’

-Ça me fait plaisir, t’inquiète… c’était un peu bizarre, mais… le voir déprimer la rendu moins crétins… bref, il ne va pas très bien…


Elle ne voulait pas trop en dire non plus, c’était son intimité à lui après tout. S’il ovulait parler avec elle, qu’il lui parle, elle n’aimait pas trop jouer les pipelettes déjà qu’elle n’avait pas confiance en personne pour se confier, si en plus elle ne donnait pas aux autres se qu’elle leur demandait. En plus, elle c’était ouverte à lui, alors aussi bien s’arranger pour qu’il ne veule pas compter sa vie à n’importe qui. Si elle lui offrait son respect, elle voulait qu’il puisse lui offrir le sien, c’était normal. Ils pourraient peut-être arriver à être ami finalement. Oui, ami, c’était une bonne idée ça. Faudrait lui proposer.

‘’-Écoute, je dois lui parler, je peux venir chez vous?’’

Là, c’était une question à laquelle elle ne voulait pas répondre seule. Franchement, ce n’était pas à elle de décider, nein? Si Alec refusait de parler à Samara, c’était son droit et ce n’était pas à Leo de décider pour Alec. Il était grand. Déjà qu’elle avait réussit à lui faire promette de parler avec son frère, peut-être ne voulait-il pas plus d’affront, déjà que c’était difficile de dire se qu’on pensait réellement quand les petits yeux brumeux de tristesse de Samara vous fixaient. Bref, valait mieux demander au principal intéressé. Dans se cas si, c’était la belle au bois dormant.


-Eum… minute, je vais lui demander s’il veut te parler avant… je préfèrerais lui laisser le choix. Je reviens.

Elle partie donc à la rencontre de sa propre porte de chambre et l’ouvrit lentement, elle n’avait pas l’intention de le réveiller avec fanfare et tintamarre, ô non, ça elle détestait, alors elle ne le faisait pas aux autres. Elle marcha silencieusement, ce n’était pas très dur avec ses pouvoirs il faut l’avouer. Heureusement pour elle, il était abrié par la couverture, ne laissant que percevoir un peu du haut de son corps, mais bon… tout le monde avant déjà vue des hommes torses nus, surtout chez les animalistes, alors pas de quoi être gêné même si…

Elle prit place sur le coté du lit, pour s’assoir, déposant délicatement sa main sur l’épaule de l’homme pour le secouer un tout petit peu. Ses gestes étaient gentils et délicats, peut-être un peu trop pour une personne qui ne valait rien aux yeux de la tigresse, mais ça, elle seule pouvait le remarquer à l’instant même et franchement, elle était douée pour ne rien remarquer. Elle se pencha légèrement vers lui pour lui murmurer à l’oreille :

-Alec, réveille-toi s’il te plait. Aller Alec, reviens sur terre.

Elle le secoua un tout petit peu, rien de méchant. Pas de griffe, pas de morsure, un réveil tout se qu’il y a de plus gentil, rien de méchant. Vraiment rien, je vous le jure. Même pas un arrière pensé. Lorsqu’elle le sentit émerger d’entre les rêves, elle rajouta :

-Alec, j’ai Samara au téléphone, elle aimerait passée ici pour te parler… tu veux lui parler ou pas? À moins que tu ne préfères le téléphone… c’est toi qui vois.

Elle avait le téléphone dans l’autre main, elle parlait trop bas pour que Samara l’entende, de toute façon… c’était entre Alec et elle ça non? En plus… Samara aurait put s’imaginer plein de chose et ça, Leo ne voulait pas. Ils n’étaient seulement qu’ami, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue13/100À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue61/75À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue0/0À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'Alec Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alec   À la recherche d'Alec Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:17

Leona n’était pas la seule qui avait manqué de sommeil, Alec aussi. Vous allez dire qu’il avait un lit confortable pour dormir, mais ce n’était pas son lit et après les derniers évènements passés avec son frère, il n’arrivait pas à ferme l’œil. Il avait essayé de dormir pourtant. Il s’est crevé les yeux dans les livres en allemand, mais même ça n’avait pas réussi à l’emporter dans le monde des rêves aussi rapidement qu’il l’avait souhaité. Il s’est tourné et retourné dans le lit, regardant souvent le cadran. Finalement, lorsque les deux heures du matin apparurent sur le cadran lumineux, Morphée avait daigné l’accueillir dans ses bras, lui donnant un peu de sommeil, mais pas très réparateur comme sommeil. Son sommeil avait été peuplé de cauchemars alors que Samara n’était même pas dans les parages, pour vous dire! Des personnes se relayait dans ses cauchemars, parfois s’était Leona, d’autre fois Malyk (souvent Malyk) puis apparaissait Samara. Il ne se rappelait pas grand-chose de ces activités nocturnes-là, mais il savait que ça n’avait pas été agréable. Il se trouvait parfois aussi entre le sommeil et la réalité, ne sachant trop ce qui se passait. Sans doute n’était-il pas tout à fait conscient lorsque la barmaid entra dans sa chambre. Il n’avait plus de notion du temps, tout ce qu’il savait c’était qu’il voulait encore dormir un peu. Alors lorsqu’elle posa sa main gentiment sur son épaule et la secoua pour le réveille, Alec eu un réflexe étrange, celui de grogner un peu pour se tourner de côté et mettre la couverture au-dessus de sa tête. Une chance qu’il n’avait pas eu le réflexe d’attirer Leona à lui, ça aurait été la mort assuré. La couverture n’était pas un isolant très efficace contre les sons, il entendit Leona lui dire que Samara voulait venir le voir. Quoi, elle avait déjà trouvé où il se trouvait? Elle était voyante aussi ou quoi? Leona pu entendre encore quelques grognements venant de sous la couverture, signe de vie chez le jeune homme, avant que celui-ci ne lui réponde, toujours autant empêtré dans les couvertures :

- Mouais…. Demande-lui de m’amener des trucs pour me changer s’il te plaît en même temps…

Et il resta dans cette position, la couverte par-dessus la tête, et encore tout endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue7/100À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue0/75À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue0/0À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'Alec Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alec   À la recherche d'Alec Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:41

‘’-Hm…écoute, je ne sais pas qui est plus rancunier entre les deux, mais il ne faut pas qu’il parte…merci de l’avoir retenu!’’

-Ça me fait plaisir, t’inquiète… c’était un peu bizarre, mais… le voir déprimer la rendu moins crétins… bref, il ne va pas très bien…

C’était triste ce qu’elle venait de dire, mais Leo était réellement imprévisible. Elle le trouvait moins crétin? C’était amusant ça! Mais savoir Alec déprimé, c’était moins amusant. Bon, au moins, il n’a pas été la draguer pour passer le temps, il allait réellement mal lui aussi. Ce qui calma sa petite colère, enfin…si petite colère il avait eu!

‘’-Écoute, je dois lui parler, je peux venir chez vous?’’

-Eum… minute, je vais lui demander s’il veut te parler avant… je préfèrerais lui laisser le choix. Je reviens.

‘’-Oui oui je comprends…’’

Bon, c’est sûr que c’était pas plaisant à entendre, mais elle avait raison la tigresse. Elle ne pouvait pas imposer sa présence à Alec s’il ne veut pas la voir…malgré que…Enfin, c’est pas grave, s’il disait non, Samara le prendrait mal et elle s’arrangerait pour le voir et lui dire ses 4 vérités. Là-dessus, elle pourrait être rancunière un peu. Mais il voulait sans doute se réconcilier avec son frère un jour…non? Elle espérait en tout cas, sinon ça serait triste pour les jumeaux et pour Samara. Elle continua de marcher de long en large dans l’appartement, simplement pour…marcher! Elle s’étonna même de se retrouver dans la salle de bain, elle allait faire presque toutes les pièces partie comme elle est! Enfin, c’est le stress quoi, elle n’aime pas être stressée…même si elle l’est presque toujours, mais c’est une fâcheuse habitude ça! Ça se change! Elle attendit donc que Leo revienne lui parler, c’était court, mais ça lui paraissait extrêmement long à notre blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue54/100À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue34/75À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue0/0À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'Alec Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alec   À la recherche d'Alec Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:27

Elle était donc partie à la recherche d’Alec, même si cette recherche n’allait pas être des plus difficiles, entendant vaguement Samara dire :

‘’-Oui oui je comprends…’’

Qu’elle comprenne ou non, c’était dommage, mais… dans cette situation elle n’aurait pas eu le choix. Heureusement, Samara était compréhensive, la vie serait surement plus gentille avec elle pour se trait de caractère, être bornée et têtue, ça n’était pas joyeux tous les jours et c’étaient rarement vivable bien longtemps, heureusement que Leona n’était pas comme ça…

Elle avait donc été parler avec Alec, un Alec tout endormi et pas près de se réveiller aux grands désagréments de la tigresse. Pourquoi? Parce qu’elle ne voulait pas le mettre hors du lit à coup de griffe, qu’elle ne voulait pas dormir avec lui, en fait… elle en était incapable, elle avait trop peur, mais de quoi… aucune idée, ce n’était pas le plus important en se moment, en se moment, le plus important c’était qu’elle le voulait son lit! Elle l’avait donc réveillé doucement pour savoir se qu’il voulait de Samara, elle ne savait pas trop, mais… l’idée de lui demandait l’apaisait. Elle n’aurait pas voulu passé du coté des méchants dans la vie d’Alec, elle préférait rester du coté des gentils.

Il lui répondit finalement, après un grognement qui la fit sourire, surtout lorsqu’il se cacha sous la couverture. Monsieur était grognon le matin à se qu’elle pouvait voir. C’était drôle quand même, elle n’était peut-être pas la seule à manquer de sommeil finalement. Elle put apercevoir un livre d’anatomie en Allemand servir de compagne à Alec pendant qu’il dormait, il ajouta quand même :

- Mouais…. Demande-lui de m’amener des trucs pour me changer s’il te plaît en même temps…

Il était vivant, la preuve, il grognait et parlait. Elle se leva donc prête à sortir de la chambre et le laisser dormir. Elle retira tout de même le livre de son lit, des choses pour qu’il l’abime! Qui abimer qui? Devinez…


Bref, elle sortie de la pièce. Ferma doucement la porte, rapporta le téléphone à son oreille.

-Samara? Tu peux venir, mais il aimerait que tu lui apportes du linge s’il te plait. Il n’a rien d’autre que son linge d’hier… c’est sâle… imagine si ça perdure et que tu ne lui apportes rien… va falloir l’isoler pour les odeurs, mais non, je rigole. Sinon, on va t’attendre… et moi… bah, j’irai me coucher dès qu’il libère mon lit. Vous aurez la paix.

Elle était gentille là Leo, elle laissait son pauvre Alec à la merci de Samara. N’essayez pas, elle peut être redoutable la blondinette quand elle si met! Les griffes c’est quelques choses, mais une Samara en colère! C’est pire, Leo en était persuader. C’est dans les petits pots qu’on faisait le meilleur onguent, mais c’était aussi dans les petites femmes qu’on retrouvait les concentrer de rage quand elle si mettait. Les vilaines, elles cachent bien leur jeu. Au moins… les animalistes étaient franc eux! Bref… passons, est-ce que la discussion était clause maintenant? Fallait lui demander?

-Donc, eum… on a tout dit? Tu arrives alors, on se dit à tantôt?

Manquait plus qu’un au revoir à l’entente de l’approbation de la petite blondinette et elle pourrait aller dormir… Là, elle était en mode manipulation d’un petit Alec. C’était lui qui aimait le café nein? Elle arriverait peut-être à le tirer du lit comme ça… Fallait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue7/100À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue0/75À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue0/0À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'Alec Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alec   À la recherche d'Alec Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:47

Samara avait réussi à se rasseoir calmement en attendant Leo, mais la pauvre feuille qui était près d’elle était en train de disparaitre sous divers dessins que la blondinette faisait. Parait que les dessins qu’on fait inconsciemment peuvent nous dévoiler bien des choses sur notre personnalité! Enfin…bref, c’est sans importance, c’était…une constatation. Enfin, elle était assise les jambes ramenées contre sa poitrine et le menton posé sur un de ses genoux. Elle griffonnait sur la dite feuille. Elle sursauta même un peu lorsque Leo revint s’adresser à elle.

-Samara? Tu peux venir, mais il aimerait que tu lui apportes du linge s’il te plait. Il n’a rien d’autre que son linge d’hier… c’est sâle… imagine si ça perdure et que tu ne lui apportes rien… va falloir l’isoler pour les odeurs, mais non, je rigole. Sinon, on va t’attendre… et moi… bah, j’irai me coucher dès qu’il libère mon lit. Vous aurez la paix.

‘’-C’est parfait, merci beaucoup Leo! Je vais lui apporter tout ça!’’

Elle avait un petit sourire dans la voix avec le commentaire que la jeune femme avait fait. Elle se leva de suite pour aller attraper un sac à dos pour pouvoir apporter des vêtements à Alec. Elle aurait pu lui proposer d’aller à la buanderie avec lui! C’était une belle sortie après tout, regarder Malyk et Samara? Ils étaient réellement adorables!

-Donc, eum… on a tout dit? Tu arrives alors, on se dit à tantôt?

‘’-Heu? Oui oui. Elle eut un léger rire. À tantôt!’’

Elle raccrocha donc ensuite, et se dirigea de suite dans la chambre d’Alec pour lui apporter de jolis vêtements. Elle se préparait également mentalement à cette rencontre, sincèrement, elle était un peu nerveuse, mais c’est normal…non?
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue75/125À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue3/50À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
À la recherche d'Alec Left_bar_bleue0/0À la recherche d'Alec Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche d'Alec Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alec   À la recherche d'Alec Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:47

C'est fini, Klaus a mit les points, je vérrouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Contenu sponsorisé





À la recherche d'Alec Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Alec   À la recherche d'Alec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'Alec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Téléphonie-
Sauter vers: