The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les nouvelles races

Aller en bas 
AuteurMessage
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Les nouvelles races Left_bar_bleue75/125Les nouvelles races Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Les nouvelles races Left_bar_bleue3/50Les nouvelles races Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Les nouvelles races Left_bar_bleue0/0Les nouvelles races Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouvelles races Empty
MessageSujet: Les nouvelles races   Les nouvelles races Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:36

De nos jours, le racisme est extrêmement présent, mais plus du tout de la même façon. Les gens se jugent maintenant sur leurs dons, créant des divisions prononcées surtout chez les rebelles. Les divisions sont simples, il y a les créateurs, les mentalistes, les brutes, les contrôleurs et les animalistes. Chaque catégorie englobe plusieurs sortes de pouvoir, gardant tout de même la provenance du pouvoir.

Les créateurs :
Les créateurs possèdent, comme son nom le dit, la faculté de créer. Par exemple, quelqu’un qui génère des illusions, qui crée des clones, qui matérialise des dessins et autres pensés est considéré créateur.

Un peu de politique maintenant. Les créateurs ne furent pas toujours des créateurs. Les contrôleurs et les créateurs étaient tout d’abord un seul et unique groupe, mais suite à des mésententes politique. Un homme, Kenta Kurotani, décida de demander à l’Agence un droit pour diviser le clan des contrôleurs, affirmant que son pouvoir méritait une branche parallèle. Il n’était pas un contrôleur, mais bien un créateur. L’Agence accepta rapidement, diminuant presque ainsi de moitié la puissance de ce groupe. La chef des Contrôleurs, Espéranza, n’a jamais pardonné à Kenta de cet affront, surtout qu’il refusait tout simplement de se faire dominer, alors encore moins par une femme aussi puissante soit-elle. Finalement, la rivalité contrôleurs créateurs naquit de cette querelle. La différence n’est pas vraiment notable, simplement politique. Il est important de noter que les Rebelles de race différentes ne s’appréciant pas vraiment, les contrôleurs et créateurs eux se détestent complètement dans la majorité des cas.

Les mentalistes :
Les mentalistes eux, se servent de leur mental ou de l’énergie psychique qu’ils dégagent pour arriver à leur fin. Le contrôle des pensées, la télépathie, l’empathie sont des pouvoirs mentaux, tout autant que la créatique de bouclier psychique et ainsi de suite.

Les mentalistes sont les Rebelles les plus passifs, ils vivent dans leur ville sans demander quoi que ce soit à personne. Ils sont par le fait même ceux qui détestent le moins l’Agence et qui se font le moins embêtés par cette dernière. Les mentalistes n’apprécient pas particulièrement les brutes, étaient leurs antipodes. Ils s’entendent bien avec les créateurs et les animalistes. Ils sont en froid avec les contrôleurs, puisque ceux-ci s’entendent bien avec les brutes.

Les brutes :
Les brutes se servent de leurs aptitudes physiques pour performer de façon surréelle. Le durcissement de la peau, vitesse, sauts, métamorphose, hyperforce sont des exemples de pouvoirs que peuvent posséder les brutes.

Les Brutes ne sont pas très trempées politiquement. Ils n’apprécient pas les mentalistes et à raison, souvent fort physiquement, c’est leur psychique qui reste le plus à découvert. Ils s’entendent bien avec les contrôleurs, comprenant leur point de vue plus radical qui offre aux Brutes une chance de s‘amuser autre que dans leur ville à eux. Malgré leur bonne entente avec les contrôleurs et les animalistes, les Brutes n’apprécient pas trop les visites à domicile, mais ils aiment envoyer leurs émissaires pour discuter de choses et d’autres. Il n’apprécie pas l’Agence et se méfie beaucoup de cette dernière.

Les contrôleurs :
Les contrôleurs sont de ceux qui influencent sur leurs environnements. Par le contrôle des éléments, de la météo et de la flore, par contre certains d’entre eux peuvent passer pour créateur lorsqu’il « crée » l’élément qu’ils contrôlent, mais il n’en est rien. Les contrôleurs et les créateurs comprennent très bien la différence.

Les Contrôleurs sont dominer par une branche puissante de contrôle de la flore et de certains éléments, cette branche se nommes les Cordelian. À son sommet se trouve Esperanza Cordelian, chef Rebelle situé en Espagne. Sa fille, Elysabela Cordelian sert d’Ambassadrice à se groupe. Une seconde branche, situer en Angleterre domine fortement, cette branche se nomme Percy. Les Cordelian étant extrêmement rancunier, ils en veulent à tous les créateurs de les avoir quittés, d’avoir affaiblit leur clan. L’Agence les répugne plus que tout et pour cause, c’est surement le clan que l’Agence craint le plus par leur diversité de contrôle et leur impulsivité. Les Cordelian étant extrêmement rigide et respectueuse, lorsqu’ils perçoivent un manque de respect aux règles ou à eux même, c’est la guerre. Ils sont plus têtu, mais aussi plus froid et sauvage, s’entendant de cette façon très bien avec les animalistes et les brutes.

Les animalistes :
Les animalistes sont surement les mutants qui passent le moins inaperçus. Les animalistes tirent leurs pouvoirs des animaux, se transforment en animal et bien d’autre. Souvent, certains très raciaux restent attachés sur le physique humain, comme des canines effilées, des iris verticaux et bien d’autre.


Les animalistes sont le groupe le plus solitaire et le plus indifférent aux restes du monde. Ils s’entendent plus ou moins bien avec tout le monde, mais ils aiment prendre en considération l’opinion des Contrôleurs, puisque ceux-ci prennent toujours en considération l’opinion des hommes bêtes. Les animalistes sont séparés en deux groupes distincts, les clans et les villes. Les clans sont de petits groupes d’animalistes, souvent d’une ou deux races d’animaux. Ces clans sont nomades, ils se promènent de petits villages en village. Ils vivent en communauté et sont retournés à la terre, c’est pour cela que ces groupes respectent Elysabela, elle apprécie la nature tout autant qu’elle, peut-être même moins. Les villes animalistes sont pareilles à celle des autres Rebelles, différenciant leur ville par quelques drapeaux et autres éléments visuels.

Les humains :
Malgré qu’il soit en voie de disparition, il en reste tout de même plusieurs, cherchant plus à passer inaperçu qu’autre chose pour se protéger, plusieurs recherchent dans l’ombre un vaccin contre cette « maladie » qui a possédé leur monde. D’autre se taire dans les villes neutres et vives leur vie sagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
 
Les nouvelles races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Informations générales :: Guide du nouveau-
Sauter vers: