The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 À la pêche aux info? (Le Doc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Myller
Brute
Ethan Myller


Messages : 330
Emploi : Assassin

Identification
Pouvoir 1:
À la pêche aux info? (Le Doc) Left_bar_bleue1/100À la pêche aux info? (Le Doc) Empty_bar_bleue  (1/100)
Pouvoir 2:
À la pêche aux info? (Le Doc) Left_bar_bleue0/75À la pêche aux info? (Le Doc) Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
À la pêche aux info? (Le Doc) Left_bar_bleue22/50À la pêche aux info? (Le Doc) Empty_bar_bleue  (22/50)

À la pêche aux info? (Le Doc) Empty
MessageSujet: À la pêche aux info? (Le Doc)   À la pêche aux info? (Le Doc) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:43

Là, je m’amusais vraiment. Vous savez les égouts, ses faciles à trouver. Le métro aussi, surtout le prendre en fait, mais franchement, quand faut passer sous le métro là… ça devient chiant. J’en ai fait l’expérience aujourd’hui. Saviez-vous vous qu’il y avait des gens payer pour vous empêcher de sauter sur les rails? D’aller jouer prêts des portes marqués interdit aux publics? Bah oui, moi aussi je savais que ça existait, mais pas de là à en croiser un. C’est comme les… les… comme les gagnants au loto, tu sais que ça existe… mais tu n’en connais jamais un. C’est pareil. Là, j’en avait vue un vrai de vrai, avec le petit uniforme et tout. Il était presque mignon. Je venais de passer une porte intéressante, une autre, ensuite trouver une porte caché et là… c’était un mur que je devais passer.

Pensez-y, première porte, première embuche. Est-ce que je vous ai déjà dit que j’étais maudit? La preuve. En plus le sale, il était vraiment loin, mais c’est qu’il courait vraiment vite, un sale mutant oui. Il courait vite, mais ses bras n’allaient pas plus vite. Bon point pour moi, c’est surement pour ça qu’il n’eut pas le temps de dégainer son arme avant que je lui casse la jambe. Oups, c’était pas tout à fait voulu, je ne suis pas méchant, mais… il a pas bougé assez vite… Ses jambes sont surement plus rapide que son cerveau finalement… Parce que c’était prévisible comme coup. J’ai saisis une barre de fer qui trainait et j’ai étiré mon bras pour heurter sa jambe. J’ai aimé le son, c’était très musical. Par contre, après j’ai été un peu moins professionnel. J’ai éclaté de rire, mais… ce n’était pas de ma faute… vous auriez du l’entendre gémir la pauvre petite bête… elle en faisait presque pitié, c’était à en pleurer de rire. Ce n’était qu’une jambe après tout. Le problème avec le mutant en question, c’est qu’il sautait aussi. Un vrai lapin, mais les lapins… c’était meilleur en ragout. Le problème avec son bon… c’est que ma lame était plus longue que ses bras… Mon Dieu que c’était drôle. L’épais, il c’est empaler! Une vraie brochette de crétin. Ça ma prit quoi? Un bon trente secondes à le désempaler, il m’avait même plaqué contre le mur par la force du saut, c’était n’importe quoi. J’aurais même put lui déboutonner la chemise tellement ma main était proche de son corps. Je voyais ma lame de l’autre coté. Quand son corps fit un ploc au sol, j’ai rangé ma lame… Bon d’accord, j’aurais du faire ça avant, ça m’aurait épargné du temps… mais… J’y ai pas pensé bon. C’est la que monsieur à réaliser qu’il avait une arme… et moi, j’ai réalisé quand je l’ai vue… c’est logique… comment je pouvais savoir que les petits messieurs avec une plaque en plastique ça avait le droit à un arme. Les beignes… c’étaient plus dans leur style non? Ah non… ça c’était les nettoyeurs…

Bref, une arme. Qu’est-ce qu’on fait dans ses temps là? Mais on brise les doigts voyons! C’est logique. Un dash, un seul… Quoi? Il était pas le seul à aller vite, moi aussi. Seul différence que moi j’avais juste un mec pour m’arrêter… et il fit bien sa job au final… Je le vit percuter le mur, il gémissait, je souriais, c’était naturel quand même… Fallait lui voir la tête… il avait tellement l’air… Faible… et dire qu’il était un mutant, c’était pour ça que les humains avait été éradiquer… c’était du n’importe quoi franchement… Je ne pus qu’éloigner l’arme de lui, c’était pathétique après tout. Je ne pus m’empêcher de rire à nouveau, d’éclater de rire en fait. C’était une blague… il tentait de se relever… il voulait quoi? Fuir avec sa jambe valide peut-être? Stupide mutant! Il allait me facilité la vie plus qu’autre chose.

D’un coup, je lui pris la gorge et le plaquai au mur, toujours sourire aux lèvres, sourire sadique… mais sourire pareil… Je le levai de terre, mon bras c’était étirer, se n’était plus mes muscles qui contrôlaient le tout, juste la matière noire. Mon deuxième bras se transforma en lame, ma très jolie lame et je pris le temps de m’amuser un peu. J’approchai tranquillement la pointe de ma lame de son œil, c’était tellement drôle voir quelqu’un se voir devenir aveugle… c’était tellement ironique… vous ne trouvez pas? Il gémissait, battait des jambes d’un coté comme de l’autre… C’était tellement drôle de voir un mutant sans la capacité d’utiliser son pouvoir. Mais bon, tout plaisir à une faim, euh… une fin. Fallait bien que j’aille trouver se fichu passage savoir si j’étais à la bonne place, aller manger et ensuite faire mes petites rénovations en paix. J’allais mettre fin à mon petit plaisir quand je me mis à vibrer. Bon d’accord, pas moi… ma poche. Bon d’accord, mon cellulaire dans ma poche, comme si fallait tout préciser tout le temps franchement! Bref, je du ramener ma lame pour répondre. Bah oui… pas pour décrocher le patin. L’afficheur m’indiquait… loin. Merde, la Chrysalide allait vraiment me faire pêter mon forfait si sa continuait. Après monsieur Frisson j’aurais droit à qui? Jack l’éventreur peut-être…

-Yop, c’est Ethan, c’est pourquoi?

Bah quoi? La politesse, j’étais mutant, j’en avais pas besoin. La politesse c’était humain… Bref, fallait pas me déranger non plus. J’avais quand même un invité. Parlant d’invité, il commençait pas à avoir une jolie flaque rouge à ses pieds? Ah, bah oui. Fallait pas trop attendre… sinon… il allait se briser tout seul quand même. Ça serait du gâchit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
Humain
Le Doc


Messages : 13
Emploi : Scientifique en chef de la Chrysalide

Identification
Pouvoir 1:
À la pêche aux info? (Le Doc) Left_bar_bleue100/125À la pêche aux info? (Le Doc) Empty_bar_bleue  (100/125)
Pouvoir 2:
À la pêche aux info? (Le Doc) Left_bar_bleue5/75À la pêche aux info? (Le Doc) Empty_bar_bleue  (5/75)
Pouvoir 3:
À la pêche aux info? (Le Doc) Left_bar_bleue60/125À la pêche aux info? (Le Doc) Empty_bar_bleue  (60/125)

À la pêche aux info? (Le Doc) Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux info? (Le Doc)   À la pêche aux info? (Le Doc) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:00

Moi



Autre



Éthan



Moins 35 plus le facteur vent, maudit qui fait froid, je serais dû pour m’acheter des nouveaux vêtements, les miens sont finis mais j’ai pas le temps aujourd’hui… il faut que j’appelle Éthan, parce que j’ai utilisé le dernier échantillon de son sang… si au moins j’étais encore capable de parler avec Vincent… son sang est tellement meilleur que celui d’Éthan… le travail serait tellement plus facile mais Vincent y veut plus me parler… et je veux pas prendre la chance d’aller le chercher… qui sait ce qu’il pourrait me faire subir. J’ai entendu dire qu’il m’en voulait à mort à cause de la mort de son père… mais j’ai rien à voir avec sa… s’il m’aurait laissé un peu de temps pour aller me capturer un cobaye… il n’aurait pas eu à faire ça et il serait encore en vie et Vincent n’aurait pas eu à se sentir obligé de s’offrir comme cobaye.

Bon, j’ai froid… j’retourne dans mon labo… merde j’ai pas mon cellulaire… où je l’ai laissé asteur. J’espère que je l’ai pas perdu parce James la trouvera pas drôle… ça fait déjà 3 que je perds cette année… y va vouloir me tuer.

-Salut Doc… tu trouves pas qui fait trop froid pour aller te promener dehors habillé avec des boutte de peau que tu trouve n’importe où ???, me dit le garde du laboratoire.

-Froid??? Boutte de peau ?? Tu parles de mes vêtements toi la ?? Tu té pas regardé ce matin hein??? T’aurais pu au moins te peigner…

Du moment qu’il se retourne dos à moi, je sorti mon Glock 9mm de ma poche et je lui en donna un méchant bon coup derrière la tête… héhéhé tu va faire un excellent cobaye pour mes prochains tests…

-Hey toi là-bas… vient m’aider à le trainer dans mon laboratoire… il vient de s’évanouir, il faut que je le soigne.

Un fois arrivé dans mon labo

-Merci!! Tu peux retourner faire ce que tu fesais …

Bon, une petite intraveineuse afin de le garder sous anesthésie pour pas qu’il alerte tout le labo et je le met dans une cellule cachée pas trop loin de mon labo… il faut bien que je le garde à vue… il faut pas que je l’oubli non plus… j’aurais l’air cave avec un cadavre qui m’aurait servi à rien. Hey c’est mon cellulaire… il fesait quoi dans la cellule?? Pas de questions … il faut que j’appelle Éthan.

-Yop, c’est Ethan, c’est pourquoi?

-Salut Éthan, c’est l’Doc… c’est quand que tu reviens en Sibérie ??? Y me reste pu de… hey c’est quoi que j’entends en background ???

On aurait dit les bruits d’un homme qui s’étrangle avec son sang… Wow quels talents!!! J’adore les améliorations que le vaccin a causé… mais il faut quand même que je trouve un vrai vaccin…

-Tu devrais faire attention de ne pas te faire remarquer… tu sais qu’à Chicago il y a un nettoyeur au pied carré… tu risque de te faire prendre si tu fais trop de grabuge… Anyway, c’est quand que tu reviens en Sibérie parce que j’ai pu d’échantillons de ton sang et j’en ai besoin… très besoin même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Myller
Brute
Ethan Myller


Messages : 330
Emploi : Assassin

Identification
Pouvoir 1:
À la pêche aux info? (Le Doc) Left_bar_bleue1/100À la pêche aux info? (Le Doc) Empty_bar_bleue  (1/100)
Pouvoir 2:
À la pêche aux info? (Le Doc) Left_bar_bleue0/75À la pêche aux info? (Le Doc) Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
À la pêche aux info? (Le Doc) Left_bar_bleue22/50À la pêche aux info? (Le Doc) Empty_bar_bleue  (22/50)

À la pêche aux info? (Le Doc) Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux info? (Le Doc)   À la pêche aux info? (Le Doc) Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:01

Donc récapitulons pour le plaisir d’écouler des mots. J’étais partie à la recherche d’un trou pour me rendre sous Chicago pour le mec bizarre qui m’avait appelé pour me donner une mission, j’y arrivais tranquillement quand je me suis fais intercepté par un crétin. Le con il c’est empalé sur ma main et il salissait l’entré interdite avec son sang. Donc, faudrait que je nettoie après sinon… je ne serai peut-être pas le seul à découvrir le passage qui même au labo et le but de se passage, c’est d’être secret, donc… je devrai nettoyer derrière moi pour une fois. C’était Kellyanne qui était bonne là-dedans, pas moi. Bref, j’avais répondu à mon cellulaire après avoir immobilisé le mec au mur. Oui, oui, je répondais pareil, ceux qui avait mon numéro de cellulaire savait pertinemment ce que je risquais d’être en train de faire. J’aurais peut-être eu une petite gêne face à Kelly, mais… ce n’était pas elle, mon afficheur me l’aurait dit. Non, ce numéro était loin, il allait faire sauter mon forfait, donc Chrysalide… encore. J’avais donc répondu, c’était une voix que je connaissais, Dr. Jekyll lui-même au téléphone.

-Salut Éthan, c’est l’Doc… c’est quand que tu reviens en Sibérie ??? Y me reste pu de… hey c’est quoi que j’entends en background ???

Eh merde… pas des échantillons, comme si je pouvais prévoir des voyages en Sibérie toutes les dix minutes, c’était à lui de venir les chercher ses stupides échantillons, c’était déjà mon sang qu’il prenait, alors je faisais ma part non? En plus, il préférait toujours le sang de Night, Night était toujours mieux de toute façon. Juste que moi, j’étais plus docile… et je n’avais pas vraiment des envies de meurtres à son égard, en fait… j’en avais juste pas, c’était un humain après tout, il méritait de vivre, même s’il créait des mutants. C’était pas de sa faute… il était juste pas très doué dans son métier.


-Eum… un imbécile qui comprend pas qu’on se tait quand l’autre est au téléphone.

J’accotai mon cellulaire sur mon épaule pour me libérer une main. Cette même main alla se ficher dans l’estomac du mec, bien sur, j’avais fait une lame avant, je suis pas con… de toute façon… il était déjà troué, ça changeait rien. Je lui saisis la gorge avec ma main couverte de son sang pour reprendre le téléphone de l’autre, je suis pas con, le sang ça s’infiltre entre les touches et sa fait dur quand je viens pour texter, donc pas de sang sur mon cellulaire, j’ai déjà donné, merci. L’imbécile avait lâché une plainte sourde, mais il avait compris le message. L’imbécile il sanglotait maintenant, bredouillant un truc sur sa femme et ses trois enfants, bref, on s’en fiche, j’étais occupé avec Dr. Jekyll, attendant gentiment Mr. Hyde.


-Tu devrais faire attention de ne pas te faire remarquer… tu sais qu’à Chicago il y a un nettoyeur au pied carré… tu risque de te faire prendre si tu fais trop de grabuge… Anyway, c’est quand que tu reviens en Sibérie parce que j’ai pu d’échantillons de ton sang et j’en ai besoin… très besoin même!!!

Je ne pus que soupirai, j’avais pas vraiment envie de voyager jusque là-bas, en Sibérie, il fait froid et je déteste le froid, donc pas de Sibérie merci, maintenant fallait trouver une raison de ne pas y aller, mais les raisons, elles pleuvaient.

-Euh, aucune idée. Je suis en mission pour le moment. Une mission de plusieurs jours assez importante en fait. Donc, j’ai pas vraiment le temps de voyager… mais si tu en as vraiment de besoin… viens le cherché… j’ai une chambre d’ami.

Je ne pus m’empêcher de sourire, franchement je savais qu’il ne risquerait pas de se pointer, lui et Night n’était pas en très bon terme, donc aucune chance qu’il se pointe.

-Mais bon… si tu peux attendre quelques jours… le temps que je trouve se stupide truc, je peux peut-être essayer de passer dans le mois…

Je voyais le mec au bout de mon bras commencer à fermer les yeux, il cognait des clous le petit monsieur. La vie était si fragile… s’en était presque qu’attendrissant, j’ai bien dit presque…
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
Humain
Le Doc


Messages : 13
Emploi : Scientifique en chef de la Chrysalide

Identification
Pouvoir 1:
À la pêche aux info? (Le Doc) Left_bar_bleue100/125À la pêche aux info? (Le Doc) Empty_bar_bleue  (100/125)
Pouvoir 2:
À la pêche aux info? (Le Doc) Left_bar_bleue5/75À la pêche aux info? (Le Doc) Empty_bar_bleue  (5/75)
Pouvoir 3:
À la pêche aux info? (Le Doc) Left_bar_bleue60/125À la pêche aux info? (Le Doc) Empty_bar_bleue  (60/125)

À la pêche aux info? (Le Doc) Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux info? (Le Doc)   À la pêche aux info? (Le Doc) Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:15

J’espère qu’il va venir bientôt parce j’ai vraiment besoin de son sang… sinon j’vais avoir beaucoup trop de retard et je vais faire quoi moi pendant ce temps?? Bah j’peux m’occuper de mon petit prisonnier… ou bien prendre des petites vacances… ça fait longtemps que j’en ai pas pris… ça me ferais du bien.

-Euh, aucune idée. Je suis en mission pour le moment. Une mission de plusieurs jours assez importante en fait. Donc, j’ai pas vraiment le temps de voyager… mais si tu en as vraiment de besoin… viens le cherché… j’ai une chambre d’ami.

-Tu restes toujours avec ton frère je crois… c’est très intéressant surtout que j’ai besoin de vacances mais j’ai beaucoup de travail ici dans mon labo alors je vais attendre que tu viennes me voir… prends ton temps!!!

-Mais bon… si tu peux attendre quelques jours… le temps que je trouve se stupide truc, je peux peut-être essayer de passer dans le mois…

-Dans le mois ?? D’accord! Je vais attendre… mais fais ça vite!! J’en ai vraiment besoin!!

Bang! Bang!

C’est quoi ça ??? Ah merde… mon petit prisonnier qui reprend conscience … mais comment ça ?? Mmm j’ai peut-être juste mis de l’eau au lieu du calment que j’étais supposé mettre … Où est-ce que j’ai la tête…

-Éthan ?? Donne-moi 2 minutes je te reviens … raccroche pas là !!!!

Bon voyon voir … Bon voilà ma bouteille de calment … pourtant c’est bien cette bouteille là que j’ai utilisé… Hey mais ça sent rien ça !!

-C’EST QUI LE PETIT MAUDIT QUI A CHANGÉ LES ÉTIQUETTES DE MES BOUTEILLES???

-Hihihi (entendu au loin en s’éloignant)

Bon est où ma bouteille … Ah c’est celle la !!! Il est où mon tazer maintenant ...

-Hey! Calme toi sinon jte taze… Arrête !!! Tu l’auras voulu!! Héhéhé maudit que je l’aime ste bebêlle la!!! Éthan?? Excuse moi… j’ai eu un petit problème de cobaye ici… héhé…Y’en a qui savent pas quand ils devraient se calmer… Tu fais quoi au juste ???
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Myller
Brute
Ethan Myller


Messages : 330
Emploi : Assassin

Identification
Pouvoir 1:
À la pêche aux info? (Le Doc) Left_bar_bleue1/100À la pêche aux info? (Le Doc) Empty_bar_bleue  (1/100)
Pouvoir 2:
À la pêche aux info? (Le Doc) Left_bar_bleue0/75À la pêche aux info? (Le Doc) Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
À la pêche aux info? (Le Doc) Left_bar_bleue22/50À la pêche aux info? (Le Doc) Empty_bar_bleue  (22/50)

À la pêche aux info? (Le Doc) Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux info? (Le Doc)   À la pêche aux info? (Le Doc) Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:12

-Dans le mois ?? D’accord! Je vais attendre… mais fais ça vite!! J’en ai vraiment besoin!!

Il croyait vraiment que je pourrais faire mieux? J’allais surement pas me presser non plus quand même. J’ai dit plus tôt que moi et la Sibérie, on était pas ami, mais vraiment pas. Son en back ground. Doc avait des problèmes? Ça serait si dommage de devoir mettre une fin à la discussion. Je du secouer un peu monsieur le lapin, il s’endormait le pauvre et moi aussi par la même occasion. Fallait que sa bouge là quand même.

-Ethan ?? Donne-moi 2 minutes je te reviens … raccroche pas là !!!!

-Ouais, ouais.


De l’attente maintenant. J’étais censé faire quoi là? J’avais le bras qui engourdissait à la longue. J’allais ramolir. L’image était quand même très drôle, mais pas tant. Bref, j’eux un sourire de joie aux lèvres. J’avais la solution, Ethan tu es un génie. Bref, je n’eu qu’à coincé mon cellulaire entre ma joue et mon épaule avant de fouiller dans ma poche et… ta dam! Mon main libre. Allumer le Bluetooth et bang! Le cellulaire dans ma poche et le tour est joué. J’avais et le Doc et mes deux mains de libre… ou presque. Je laissai tombé le mec. Franchement… il était lourd et en plus, j’avais le bras qui forçait à la longue et ce n’était pas le temps de de démettre l’épaule. Les temps étaient dur pour la Chrysalide, les assurances emplois ne courraient pas les rues. Donc, fallait pas se faire mal. Franchement, qui voulait assurer un assassin. Non, réflexion faite, qu’elle assassin se faisait assuré en tant qu’assassin. Imaginez l’assassin, assit sur une petite chaise inconfortable expliqué à son assureur qu’il c’était démit l’épaule en étranglant à bout de bras un mec qui l’avait vu commettre un crime quelconque… l’assureur allait se pisser dessus oui, mais surement pas lui remettre l’argent. En fait, non, il lui remettrait surement l’argent, mais avec les flics au cul ouais, donc… pas d’assurance et pas de bobo.

Le mec reprit conscience pendant que moi, j’étais dans ma tête. Il se mit à hurler puis, plus rien. Le silence. Normal quand même, je venais de lui fendre le crâne en deux. Ah non, en trois finalement. Pourquoi? Simplement parce qu’en lui fourrant ma botte dans la bouche pour tirer en sens inverse, la mâchoire décrocha. Ah non, elle était encore sur la tête, donc… deux morceaux. Ah non, là… l’os occipital qui trainait. Le choc avait été trop grand, les sutures trop faibles. Pauvre petit monsieur. Je le trainai dans un coin, drap poussiéreux par-dessus tête, je m’en débarrasserais bien plus tard, pour le moment, j’avais à faire. Je passai donc la porte. Les corridors étaient sombre et franchement dégueux. Heureusement que je n’étais pas asthmatique. En fait, un assassin asthmatique ferait vraiment pathétique non? Un coup de couteau, une bouffée de pompe, un autre coup de couteau… Sa ferait une bonne comédie quand même… J’entendais le Doc en arrière-plan, puis soudain, plus près et finalement mon nom. C’était bien quand même. Je savais qu’il me parlait maintenant. Donc, une réponse s’avérerait utile. Alors fallait écouter un peu.

-Hey! Calme toi sinon jte taze… Arrête !!! Tu l’auras voulu!! Héhéhé maudit que je l’aime ste bebêlle la!!! Éthan?? Excuse moi… j’ai eu un petit problème de cobaye ici… héhé…Y’en a qui savent pas quand ils devraient se calmer… Tu fais quoi au juste ???


-Eum, je fais quoi? Une ballade de santé sous la surface des sous-sols de la ville. Une longue histoire en fait. Je veux tester si le réseau de mon cell est aussi infaillible que le dit la pub, logique quand même. Et toi, tu fais pas trop souffrir tes cobayes? D’autre « bénévole » pour tes expériences.

L’insistance c’était fait sur le bénévole, parce que techniquement, Night était un bénévole et moi, une erreur de parcour. Bah oui, regardé moi, j’ai le mot erreur d’écrit en plein front. La seule différence entre moi et mon frère, c’était que j’étais dit « plus faible » coté génotype que lui et que moi, j’avais encore cette stupide voix dans ma tête. Le problème, c’était qu’en quelques mois, je m’étais développé assez rapidement. C’était bizarre quand même. J’avais le dos qui me démangeait et la matière noire se faisait de plus en plus abondante. Si ça continuait, j’allais pouvoir me faire pousser un aileron pour faire peur à Kelly à la plage… J’allais pouvoir passer pour un requin ou un crétin… mais dans les deux ça, c’était soit drôle soit réaliste… J’avais quand même réussit à changé de sujet là non? Ah moins qu’il n’y revienne. Avec la chance que j’avais, Doc n’avait pas écouté un mot de se que je lui disais. C’est pas de sa faute, il a échoué au test de l’empathie, mais… coté scalpel, on dit qu’il était pas mal. Étrangement… j’ai jamais voulu essayé. Ma raison? Personne n’en est jamais revenu pour me dire si c’était vivable donc… ma raison est assez bonne quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la pêche aux info? (Le Doc) Empty
MessageSujet: Re: À la pêche aux info? (Le Doc)   À la pêche aux info? (Le Doc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la pêche aux info? (Le Doc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Téléphonie-
Sauter vers: