The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Primeur Spéciale!! Nalah est en ville offre un concert sur son bateau de croisière! Venez en grand nombre!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisha Nalah
Modérateur-Animaliste
Aisha Nalah


Messages : 12
Age : 35
Emploi : Ambassadrice; star internationnale et championne des combats Underground

Identification
Pouvoir 1:
Primeur Spéciale!! Nalah est en ville offre un concert sur son bateau de croisière! Venez en grand nombre!!! Left_bar_bleue0/100Primeur Spéciale!! Nalah est en ville offre un concert sur son bateau de croisière! Venez en grand nombre!!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Primeur Spéciale!! Nalah est en ville offre un concert sur son bateau de croisière! Venez en grand nombre!!! Left_bar_bleue36/75Primeur Spéciale!! Nalah est en ville offre un concert sur son bateau de croisière! Venez en grand nombre!!! Empty_bar_bleue  (36/75)
Pouvoir 3:
Primeur Spéciale!! Nalah est en ville offre un concert sur son bateau de croisière! Venez en grand nombre!!! Left_bar_bleue0/75Primeur Spéciale!! Nalah est en ville offre un concert sur son bateau de croisière! Venez en grand nombre!!! Empty_bar_bleue  (0/75)

Primeur Spéciale!! Nalah est en ville offre un concert sur son bateau de croisière! Venez en grand nombre!!! Empty
MessageSujet: Primeur Spéciale!! Nalah est en ville offre un concert sur son bateau de croisière! Venez en grand nombre!!!   Primeur Spéciale!! Nalah est en ville offre un concert sur son bateau de croisière! Venez en grand nombre!!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:40

Woow... il y avait si longtemps que je voulais voir le fameux nouveau continent. On m'a toujours dit qu'en Amérique, tout le monde avait sa chance; j'allais finalement pouvoir voir si c'était vrai. Mon départ avait été entamé depuis il y a déjà belle lurette à la villa. Simba avait veillé au chargement du Vaisseau, ainsi que la sécurité, c'était sublime de voir tous ces avions de chasse virevolter autour! Ils faisaient des acrobaties, c'était génial! Je voudrais vraiment essayer ça un jour, ça a vraiment l'air géant!

Mais bon... il a fallu que j'aie dire au revoir à mon père... mon mari... m'enfin, qu'importe... Disons que ce ne fut pas trop la joie. Il me parla de la tâche que j'avais à accomplir, que tout échec de ma part sera gravement réprimé et qu'il se vengerait sur Simba et tout et tout... nous devions saisir cette chance qu'offrait l'Agence de pouvoir les approcher, profiter de tout ce qu'ils auraient à nous offrir, de nous servir, d'en profiter pour gagner du terrain. Il ne m'a pas parlé des missiles et quand bien même qu'il en sache quelque chose, dieu sait s'il en parlera un jour à quelqu'un...

J'allais conquérir le coeur de la population de Chicago par un concert que je ferais directement sur mon Vaisseau et que nous pourrions vendre les places devant le stage, le bâteau était vraiment aménager pour acceuillir un rock show avec une foule de plusieurs dizaines milliers de spectateurs, ça sera délirant.

Le monde entier écoute ma musique et sur le plan des arts, je crois que nous sommes plus près des chers mortels de ce monde que l'est la mainmise de l'Agence... tôt ou tard, il y aura une révolte devant un contrôle si abusif et ce jour-là, notre peuple, injustement appelé "Rebelles" sera là pour reprendre le flambeau. Il n'y a qu'une seule manière d'avoir le contrôle véritable, c'est par le coeur. Et c'est ainsi que nous l'aurons. Ils seront éblouis. Je n'avais qu'à choisir les bons mots pour fait un pied de nez à la censure de l'Agence et le tour sera joué. Il ne fallait pas attirer une descente de Nettoyeur pour que ça vire au fiasco non plus.

Tout allait bien, Président avait contacté Martinez, tout était en place pour le show... ainsi nous partîmes. Ce fut fête, j'étais avec des amis pendant le voyage, la débauche totale, quoi! Et avec Simba pour veiller sur moi, je savais que je n'avais rien à craindre.

Puis enfin! En ce beau mois d'Avril, nous accôstames au Port District. Nous eûmes un acceuil chaleureux de la part de la population. Puis nous avons amarré, puis la foule s'est mise à embarquer, tout allait bien...

19h27

Ça allait bientôt commencer. J'avais revêtu ma robe noire avec mon équipe de danseurs et danseuses, tout allait bien... maquillage, éclairage... et puis enfin ça commença! Les pubs, les numéros d'intro, le blablabla... puis enfin, à moi bientôt! Nerveuse, ouais!

L'hôte arriva sur scène, avec le micro, dans son tuxedo en diamants. Il regarda la foule et s'écria:

- Est-ce que tout le monde s'éclate?

- OUUUAAAIIISS!!!!!!! NAAAALAAAHH!! NAAAALAAAHH!!!!!

- Vous êtes prêts?? Attention, voici celle que vous attendiez tous!!! La seule la grande, l'unique... LA PRINCESSE AU COEUR DE LION!!!!

Puis la lumière s'éteint... on entendait les applaudissements de la foule, les cris d'encouragement pendant plusieurs minutes... puis le calme revint petit à petit jusqu'au silence... c'était parreil à chacun de mes shows, un petit suspence...

Puis les grondements de mes amis à crinière... des petits chuchotement dans la foule, puis...

BANG!! Les pièces pyrotechniques crachèrent mille feux explosifs!!! Et les spotlights illuminèrent la scène et six puissants lions géants firent entrée sur la scène, rugissant avec fureur et semblant presque charger...

La foule était en délire, par contre, sur le parterre, on avait un peu à l,avant... mais pourtant, les gardes de sécurité proches de la scène ne remuèrent pas d'un pouce. Puis les lions montèrent sur des estrades sur scène et rugirent... puis le silence... et un solo de guitare envahit la place!!! Simba fit son entrée sur scène avec son super solo de la mort qui tue full Rock'n'Roll!

Et puis sous forme animale, je poussai alors mon rugissement à un moment bien voulu et bondit sur le top de la scène, rugissant encore et tournoyant, la fureur animale dans le regard, fusillant la foule du regard tel l'animal que je devenais! Je me sentais bestiale, je sentais que je gardais mon territoire! J'avais faim, soif, il fallait que ça sorte!!! L'ANIMAL!!!

Puis je me relevai sur mes deux pattes, micro à la main et... la musique partit, la guitare en accord!

GROOOAAARRRR!!!!!!!!!!!!! nous fimes tous!!!


(refrain)

Tu courres... tu te terres....
Cours toujours, c'est ça!!
Tu sais que j'irai au-devant des mers!
Car rien ne te détournera de moi!!!!!

GROOOAAAAAARRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ainsi que t'es parti, salut,
Sans même me dire au revoir
Dis au moins que tu m'aimes plus
Que tu ne veux plus me voir

Mais bon sens, qu'est-ce qui ne va pas chez toi?
Est ce que c'est à cause de moi?
T'as les réponses; à mes questions
Et tu les planqueras pas d'moi, ti-con!

(refrain)


[i]GRRRRRRROOOOOOOOOAAAAAAAAAAAARRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!



Qu'est-ce qui t'arrive, dis-le moi...
Dis-moi ce qui va pas...
...
Tu m'as torturé dix fois
Tu m'as frappé sans dire pourquoi

Tout ce que je veux, c'est savoir l'heure
Savoir ce qui ferait ton bonheur
Mais même ça, c'est troop demandé
Trop demandé pour toi à-ju-rer!

(refrain)


GGRRRRRRRROOOOOOOOOOAAAAAAAARRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!


Vas-t'en, j'm'en fous,
T'es ici, t'es partout
Loin de moi,
Ça va, mon amant vaut mieux que toi!!!!!!!!!!!!!

(Refrain X 2)

GRRRRRRRROOOOOOOOOAAAAAAAARRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wow!!! J'étais crevée!!! Et la foule était en délire, des rappels, encore plus... la fête ne faisait que commencer! C'était le lancement d'un nouvel album, "Vendetta Sauvage"... Enfin, j'adorais les gens de Chicago!!

Au bout de quelques chansons, j'entamai mon petit discours:

Est-ce que tout le monde est toujours debout?

OUAAAISSSS!!!!!!!! VAS-Y PRINCESSE!!!!!!!!!!!!

Ouais!!! Je voudrais vous remercier, vous êtes une bande de malades et c'est le pied de faire la fête avec vous!!! Dieu bénisse l'Amérique! Vous êtes tous supers! Et pour vous, la prochaine chanson que je dédie à deux amis de toujours; mon guitariste, Simba!!

(Il fit un solo d'enfer)

Un ami sans qui je ne serais peut-être pas devant vous aujourd'hui, merci, Sim!!! Et l'autre, c'est mon amie depuis que j'ai commencé le magasinage, depuis que je suis ado, ma best, Elysabella Cordelian! Je ne sais pas si elle ici ce soir, si oui, qu'elle vienne nous rejoindre sur scène! Sinon, eh bien je lui dis bonjour là où elle est, car il est possible qu'elle soit occupée avec les récents événements, qui nous ont tous tracassés, qu'importe où nous sommes dans le monde, la Guerre est quelque chose qu'on fera tout pour éviter.

(une pause... l'ambiance se détendit...)

Avant de continuer... je voudrais qu'on fasse une petite minute de silence... pour les victimes des missiles, dans nos deux camps... puis pour la boucherie qui a eut lieu à Madrid... je voudrais qu'on prenne le temps de penser à toutes ces familles d'innocents qui ont péri dans les attentats involontaires.

(pris une pause silencieuse et laisse passer la minute de silence...)

Merci... à présent, retournons au spectacle, une chanson dédiée à tous les coeurs brisés; bleeding love!

https://www.youtube.com/watch?v=OjQ9QbnlikA&feature=fvw
Revenir en haut Aller en bas
 
Primeur Spéciale!! Nalah est en ville offre un concert sur son bateau de croisière! Venez en grand nombre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication: Offre/Demande
» Un émissaire brute est en ville
» Adorateurs de musique... venez!
» Venez au Rock Show!!! Avec le contrôle de l'Agence, c rare que vous pourrez vous éclater!!!!
» La suite d'un grand quelque chose (Mel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Chicago :: The illinois international Port District-
Sauter vers: