The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Noah Light fiche [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noah Light
Mentaliste
Noah Light


Messages : 86
Emploi : Sous contrat avec Soly

Identification
Pouvoir 1:
Noah Light fiche [Terminé] Left_bar_bleue52/75Noah Light fiche [Terminé] Empty_bar_bleue  (52/75)
Pouvoir 2:
Noah Light fiche [Terminé] Left_bar_bleue0/75Noah Light fiche [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Noah Light fiche [Terminé] Left_bar_bleue50/50Noah Light fiche [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Noah Light fiche [Terminé] Empty
MessageSujet: Noah Light fiche [Terminé]   Noah Light fiche [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:52

Identification

Nom :
Light
Prénom :
Noah Duncan
Surnom :
Truth, Mind, N, Light
Âge :
26 ans
Catégorie :
Mentaliste
Groupe d’appartenance :
Eum… bonne question disons neutre… c’est surement se que Soly dirait… non?


Pouvoirs :
( voir ici et ici pour explication avant de commencer. Brève description du pouvoir en général, puis division par niveau de pouvoir de 1 à 5 et finalement l'Oméga qui est la finalité complète de votre pouvoir.)

Pouvoir primaire: Télépathie

Il est si simple de pensée. D’exprimer intérieurement se que nous pensons tout au fond de nous. Je suis celui qui rompt votre silence, qui viole votre intimité. Je suis la dernière pierre qui vous sera lancé…

Pour Noah, la télépathie est plus un calvaire qu’on don. Il entend dans sa tête tout ce que le gens pense et plus tard, il peut même vous dire de vous la fermer. Si, dans une situation quelconque, plusieurs personnes ont divers pensées c’est le chaos pour lui, l’anarchie, alors vaux mieux fuir ou espérer très fort le silence. Il entend les pensées, de la plus infiniment petite à la plus grande, il peut même chercher un peu si ça lui chante. Il peut parfaitement contrôler ses pensées en tout temps, les taisant ou les modelant pour le déplaisir des autres télépathes. Fait à mentionner, malgré le contrôle de Noah, quand on parle ou pense à lui, il n’arrive pas à faire taire la pensée des gens, il doit écouter, son esprit refuse de ne rien entendre.

Niveau 1-2 : Il entend tout et n’importe quoi, les pensées des autres viennent et repartent selon leur gré. Ses émotions ont souvent rapport, mais rien d’aussi terrible que celle des autres. Le seule problème à se niveau c’est qu’il ne sait pas contrôler les émotions des autres. Il entend toute fois qu’une dizaine de personne à la fois.


Niveau 3 : Il commence finalement à comprendre se qui se passe. Il s’amuse finalement à calculer le nombre de personne entendu et… il n’en sait rien… mais… il comprend finalement que sa marche peut-être pas avec le nombre de personne, mais bien… l’espace occupée. Il entend tout le monde dans un rayon de 3 mètres… c’est chiant, mais… il arrive à ne pas trop écouter, mais sa fait quand même une sorte de parasitage continu, comme une radio qui ne capte pas. Par contre, il a été surpris à dire à plusieurs personne de sortir de sa tête, mais dans leur tête… Donc, on ne pose pas trop de question et on ne pense pas trop fort s’il vous plait.

Catégorie 4 : Il n’est plus affecté par les émotions des autres. Il peut lire, mais souvent vie les émotions des autres lorsqu’elles sont fortes ou envahissantes, mais il se contrôle assez bien. Pas autant qu’il le voudrait, mais c’est tolérable. Il entend tous les gens de sont entourage près de 5 mètres de rayon. Il peut contrôler se qu’il dit, mais les longues phrases sont parfois entre coupé.

Niveau 5 : Il contrôle tous les va et viens des pensées d’autrui et émotion compris, quelle qu’elle soit. Il n’est plus affecter de rien et les lit simplement. Il ne sait pas exactement où est la limite de son pouvoir. Il se rend finalement compte qu’il peut chercher bien plus loin dans l’esprit et peux maintenant fouiner dans vos secrets les plus intimes. Il entend à une dizaine de mètre de rayon.


Oméga : Il se rend compte qu’il peut lui-même parasiter les pensées des gens, brouillant leurs pensées et ainsi réduire leur action, leur synchronisme. Il peut réduire ainsi les fonctions des gens, à les réduire à un simple corps sans moteur. Selon sa concentration, il peut entendre entre 15 et 25 mètres de rayon.

Pouvoir secondaire: Influence empathique (des émotions)

Je suis celui qui brouille les psychés. Celui qui assèche la vie et dissout la mort. Je suis la neutralité des esprits déjanté. Mon espoir est de vous faire taire, vous et vos sentiments insipides.

Noah réussit à dominer les sentiments des autres, les faire taire, les faire exploser, les changer. Offrir au gens des envies qu’il n’avait pas auparavant. Leurs donner des actions à accomplir. Lorsqu’il agit sur les émotions rien ne fonctionne sauf un contrôle de la part de l’autre, ils doivent réaliser qu’ils se font manipuler et lutter contre. Les envies sont comme les émotions, un simple contrôle sur soi suffit, mais faut-il savoir que l’envie est fausse. Lorsqu’il agit sur les actions c’est comme si la personne serait hypnotisé, elle obéira, mais comme dans une transe légère, si l’a personne s’en rend compte et bien, il y aura lutte de pouvoir, mais vaux mieux ne pas s’essayer.

Niveau 1: Contrôle léger, action, sentiment et envie de courte durée. Difficile à maintenir et à imposer aux autres. Seule de petites émotions, envies et actions peuvent être imposé.

Niveau 2: Contrôle plus poussé, de plus longue durée. Les émotions fortes apparaissent chez l’autre. Il peut aussi commencer à faire oublier ou poser de petit geste réflexe aux gens.


Niveau 3 : Il commence à comprendre le fonctionnement et aussi la puissance de son pouvoir. Les gestes sont plus longs et plus précis, il commence à prendre possession de l’esprit de ses victimes et de pouvoir les influencer de façon amusante. Il ne peut toute fois pas créer des désirs ou des envies, il faut que se soit déjà là.

Niveau 4 : Il peut maintenant créer des pensées, des envies et faire posée des gestes d’assez longue durée aux gens, mais la limite de la conscience humaine s’impose. Si l’autre comprend et lutte… il n’y arrive pas. Lors de la domination, la personne n’est pas capable de réagir avec son environnement.

Niveau 5 : Contrôle de longue durée, très poussé. Rien ne lui résiste vraiment, tout dépend de la volonté de la personne, mais cette volonté diminue de beaucoup. Il peut dominer et créer des émotions chez n’importe qui, mais pas encore à la perfection. Lorsqu’il domine, la personne peut interagir avec son environnement, mais à la façon d’un automate.


Oméga : Là, il n’y a plus vraiment d’interposition entre la personne et lui. Il peut créer des désirs, faire poser des gestes et faire apparaitre des pensées à son bon vouloir, lorsque le contrôle perdure, la victime ressemble à un être humain normal, rien de moins.

Pouvoir tertiaire: Toucher de vérité

Je suis celui qui fera taire le mensonge, celui qui offrira au monde la vérité pur. Aucun sentiment ne sera plus à l’abri, aucun arrière pensé ne sera permise. J’étendrai mon pouvoir sur le monde et le silence règnera enfin.

Tant que sont esprit est en contacte avec celui des autres, il peut leurs imposer de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Par contre, si la personne est en contacte de pensée, il peut quand même mentir à 50%, par contre, dès que c’est au touché, ils n’éprouvent plus du tout l’envie de mentir. La victime n’est plus du tout tendu, elle ne pense tout simplement pas à mentir, la personne devient soudainement honnête.


Compétences :
(ses forces, ses préférences – minimum 3 lignes)

Autre qu’une connaissance approfondie de l’être humain, Noah est un homme normal, pas plus fort que les autres, pas plus vite que les autres, ni mieux ni pire. Il sait jouer un peu de guitare. Il sait manier une moto. Il ne sait pas se battre comme un Dieu, seulement frappé là ou ça fait mal, mais sans bouger de façon excessive. Il sait ou peser pour que sa fasse mal, pour vous achever mentalement, il est encore mieux. Il sait ce que vous êtes jusqu’au plus profond de votre âme. Il ne sait pas comment fonctionne toutes les armes du monde, il ne sait pas non plus rendre visite à la NASA à l’aide d’une machine. Noah ne peut contrôler qu’une seule et unique machine, l’homme, la machine la plus néfaste jamais rencontré et le pire… c’est qu’il la contrôle très bien.

Portrait du personnage

Physique : (ici se fait la description du corps de votre personnage. Sa physionomie, sa taille, son style vestimentaire et ses caractéristiques qui le rendent unique. — minimum 5 lignes)

Noah est un homme normal, au physique d’un sportif normal. Il a les cheveux courts, d’une couleur noir légèrement brune. Bien sur il possède une bonne carrure, comme son père, son grand-père et son arrière grand-père, c’est de famille on dit. Il est musclé, puisqu’un de ses centre d’intérêt préféré est la musculation, là ou les gens forcent… ils ne pensent pas. Il aime se sentir bien dans ses vêtements portant souvent des vestes confortables, des gros chandails de coton. Il n’a que très rarement chaud et très rarement froid. Il s’habille donc en conséquence. Il porte souvent du noir, souvent du blanc, il aime les couleurs sans couleur, il aime le gris, il aime tout se qui passe inaperçu. Il mesure 5 pieds 11, 195 livres. Il est normal en tout point. Surement que, dans une rue bondée, vous ne le remarqueriez même pas et même dans une rue déserte… surement pas plus. La seule chose exceptionnelle chez le physique de cet homme, se sont ses yeux. La couleur bleu-gris de ses iris sont inutiles et peu exceptionnel. L’important dans ses yeux se trouve dans les sentiments qui y nichent. La désillusion si lit aussi bien que sa lassitude, les yeux qu’il affiche ont l’air d’avoir vécu autant de vie que la terre elle-même, tant de malheur et tant de souffrance pour une seule et unique personne. Il en est parfois triste à voir, mais il n’en montre rien, affichant une mine neutre, amorphe et démoraliser. Il n’a pas l’air du plus heureux des hommes, loin de là.

Psyché :
(ici ce fait ses qualités, ses défauts, ses valeurs, ses habitudes de vies et ses manies — minimum 5 lignes)

Noah est froid, distant, amer et pessimiste. Il est désillusionné par la vie autant qu’un être humain peut l’être et plus que se qu’un mutant devrait éprouver. Il ne croit plus en l’être humain depuis bien longtemps, même si le changement ses effectuer, les humains restent des imbéciles de première, ils ne méritent pas une larme, loin de là. L’être humain reste la créature la plus imparfaite qui soit, même après pouvoir. Il a oublié se que signifiait les mots vérité, confiance, honnêteté, espoir. Il ne fait plus la différence entre le bien et le mal, ne voyant que des zones grises. Il refuse de s’attacher. Il parcourt la vie comme spectateur de la vie des autres, la sienne n’est que véhicule pour mieux comprendre les méandres du monde. Il n’aime plus, sentiment fuguasse et lasse. Il n’a plus peur, si inutile dans cette vie si courte. À quoi bon avoir peur, de toute façon, la peur c’est biologique, il contrôle son esprit à la perfection, il possède donc un sang-froid extraordinaire. Il ne pleure plus, puisque rien n’est vrai, rien ne vos qu’il y mette de l’effort. Ses colères, tournées vers les cieux, ne sont plus que poussière derrière lui. Rien ne le touche, rien ne l’atteint. Il connaît si bien les sentiments d’autrui qu’il a détruit les siens. Pourquoi se donner cette peine, rien ne vos l’effort. En connaissant les sentiments des autres et leur pensée, Noah ne put s'empêcher de devenir manipulateur, il aime jouer avec les gens. Il ne ment pas, mais manipule à sa guise. C’est tellement facile et même parfois divertissant d’utiliser les autres pour vivre une vie meilleure. S’il est obliger de vivre avec ses pouvoirs, s’il est obliger d’endurer chaque pensée de chaque crétin sur terre, il mérite de vivre décemment, alors aussi bien en profiter un peu. Le monde lui doit bien ça.


Journal de vie

L’histoire de sa vie :
(naissance, adolescence, découverte de ses pouvoirs pendant l’adolescence, reste de sa vie — minimum 25 lignes)

Noah, n’eut pas droit à une enfance normale. Avec une mère devenu alcoolique à la disparition de son père. Un père n’étant pas près à assumer les conséquences de ses actes. Son enfance aurait peut-être été passable si sa mère n’aurait pas été dépendante des hommes, incapable de s’occuper d’elle-même et finalement, être tout simplement une mauvaise mère. Les hommes qu’elle rencontrait étaient bien de son niveau, faible, violent, incohérent, frustré, amer et indécent. Sa mère se fit battre plus de fois par année qu’il y a de jours gris dans cette dernière. Noah dut s’élever seul, sans famille potentiel, sans foi, ni loi. Il resta intraverti toute sa vie, ne parlant qu’à quelques uns de ses nombreux amis imaginaires de l’époque. Il était moyen à l’école, nul en amitié et bien pire en contact humain. Finalement, il n’était que l’ombre d’un enfant battu et sans enfance. L’ombre d’un être vivant. Vivant sous les coups et les insultes, on se fait vite oublié du monde des vivants. Le monde des rêves brisés et des espoirs déçus, ça le connaissait.

C’est pour cette raison qu’il n’eut que trois amis sincère durant son enfance. Serena, Claire et Ryan. Quatre amis de cartier, rien de bien méchant non plus. Serena vivait la même enfance débile que lui, Claire servait de model de stabilité et Ryan, la petite tête brûlée du quatuor… peut-être un peu après Serena finalement, il doutait sur se coup-là. Ils se fréquentèrent dans l’enfance et ne se lâchèrent que bien après l’adolescence. Ils se respectaient, se soutenaient et se comprenaient, c’était le plus important.

À l’âge de douze ans, Noah commença à entendre des voix, rien ne lui parlait directement bien sur, mais elle était tout de même là. Le psychologue scolaire voulut pousser les recherches, mais certaines phrases lui firent comprendre un peu mieux ce qui se passait. Lorsqu’il entendit un « cet enfant pourrait bien faire ma carrière, fini les petits bobos d’écolier », il l’associa à son psychologue. Ensuite, il entendit d’autre remarque qu’il appliquait à sa mère, ses professeurs, la cantinière. Certaines menaces un peu violentes furent vite attribuées à Ryan et les contes de princesses à Serena et Claire. Il fit les rapprochements en quelques semaines entre une centaine de maux de tête horrible. Souvent, ils entendaient des phrases qui lui fichait la frousse, il était devenu colérique, sadique et ses émotions passait du coq à l’âne. Les professeurs appelèrent ça la crise de l’adolescence, lui… il appelait ça un calvaire. Il devenait fou, complètement, mais franchement, heureusement qu’il avait ses trois amis, sinon il serait vraiment devenu fou, mais il survécu. Il pouvait pleurer en passant près un enfant de 4 ans et frapper dans le mur en passant près de son beau-père. Un jour, lorsqu’il commençait à comprendre le phénomène, il entendit une phrase inquiétante en s’approchant de sa porte de sa maison : « Elle va me le payer, je lui ai tout donné et elle compte me quitter. Je vais la tuer, je vais la faire souffrir comme elle le mérite. ». Il observa autour de lui, mais ne vit personne, rien. Il décida de courir à l’arrière de la maison et de se cacher derrière le cabanon, il avait peur, la voix était terrifiante. Tout d’un coup il ressentit une rage intense et une peur intense à la foi. Il ressentit l’esprit de sa mère. Il décida de prendre sur lui et de courir vers la maison. C’est surement se que Serena et Ryan auraient fait, il voulait en être digne, mais lorsqu’il ouvrit la porte il vit sa mère rampant sur le sol, ensanglanté. Son beau-père se pencha sur elle, il vit un truc brillant et puis bourgogne ensuite. Sa mère lâcha un bruit sourd, étouffé, suivit d’un gargouillis dégoutant. Il couru vers sa mère se fichant de son beau-père, il la prit dans ses bras, son chandail devint poisseux et lourd. C’était horrible, c’était dégueu, c’était malsain… c’était prévisible. Le regard de sa mère était vide, lugubre. Il entendit la menace sourde provenant de son beau-père, arme mi-levé devant lui. En larme il ne sut que dire : « Meurt, meurt, c’est toi le méchant de l’histoire, c’est toi que tu devrais avoir envie de tuer pas moi! ». Le couteau pourfendit l’air, lui brûla la chaire du bras pour s’enfoncer dans l’estomac de son beau-père, qui s’effondra. Il resta ainsi, assit sur le sol, pendant deux jours. Vide, il était complètement vide. Noah Duncan Light mourut cette journée là, il n’était déjà qu’une ombre, alors après cela, il devint un véritable fantôme, un véritable homme invisible. Son école avait appelé la police par son absence et le manque de réponse au message. Ses amis l’avaient cherché, mais… la porte de devant était verrouillé et personne n’avait eu l’idée de passer par derrière, les policiers avaient défoncé la porte de devant, armes aux poings. La police ramassa le petit, il était sous le choc, vide et sans émotion, ce n’était pas joyeux dans sa tête. Ils durent conclurent au meurtre suivit d’un suicide, la survit du petit resta flou, le dossier fut classé, le petit aussi. Il quitta changea de maison, entrant dans un foyer d’accueil, mais… il resta avec ses amis, c’étaient le mieux à faire pour sa santé mental.

Noah eut un choque de choix, il commençait à s’habituer à entendre les pensées des autres, mais ce qu’il commença à entendre vers l’âge de 14 ans le surprit beaucoup. Il ne s’attendait pas à attirer les pensées féminines sur lui, puisqu’il était mignon, solitaire, sombre et mystérieux, il ne pouvait qu’attirer l’attention. Il fit tout de même abstraction de tout cela et laissa couler les pensées pas toujours très saines que les jeunes filles se faisaient de lui. Vers seize ans, il s’acheta sa première moto pour pouvoir se déplacer complètement seul, pas de personne avec lui, personne d’une de ses familles d’accueil, seulement lui et le vent… et Serena. Sa relation avec elle avait évolué. Avant cela, ils avaient été amis et maintenant ils étaient… amant, mais rien de bien méchant. La jeune fille n’était pas très portée sur les gens et Noah était son ami, elle lui faisait confiance et elle avait quand même des envies. Aussi bien en profiter. Il passa son temps, seul, dans son coin en majorité. Parfois, il y avait les autres, ses amis, mais sinon, il était vraiment seul. Il ne voulait pas d’autre ami et en avait pas d’autre. C’était sa famille, sa vrai pas une tentative raté pour avoir un peu plus d’argent par mois. Déjà, à cette époque, Noah doutait de la qualité des relations humaine, tout le monde se mente et son fourbe de l’intérieur. Seuls ses trois amis restaient francs, sauf peut-être Serena, elle avait développé un pouvoir de mémorisation et franchement, elle avait trouvé le moyen de lui mettre un mal de bloc en trois secondes, le faisant même saigner du nez à mainte reprise. Il l’aimait bien quand même. Elle avait le don de le frustrer et de le mélanger, mais quand même, ils s’amusaient l’un avec l’autre à la manière d’enfants de 16 ans… Déjà à ce moment, il c’était fait la promesse d’annihiler toute ses émotions, en dehors de ses trois amis, c’étaient sa famille, sa bouée de sauvetage si on veut.

À seize ans, il y eu un autre drame, un autre drame assez prévisible en fait. La mère de S fut tuer, c’est se jour là qu’on commença à se séparer. S était brûlante, agressive, changeante, parfaite. Elle quitta rapidement la ville après avoir tué l’homme qui avait tué sa mère et les amis de cet homme… et une dizaine de pourriture dans la mêlé. S avait toujours apprécié tout faire en gros, c’était dans sa nature au final, elle était une brute, une vraie. Après la disparition de S, avec comme seule adresse une boite postale au nom de Noah en plus, la petite clique ressentit un vide, un assez grand vide. Claire les quitta à 18 ans pour continuer ses études dans une grande école. Noah avait préféré des études simples et finalement, après quelques petites escroqueries, il put bien vivre et s’amuser avec Ryan. Bien sur, Ryan ayant le don de se mettre les pieds dans les plats tout comme Noah, il disparut du jour au lendemain sans laisser de trace, c’était bien dans ses capacité ça. Bref, Noah se ramassa tout seul pour les cinq autres années. Pendant ses cinq années, il eut quelques contactes avec S et finalement, travailla avec elle sur plusieurs cas, elle était toujours aussi magnifique, mais jamais comme avant. Il était dans les seules personnes à la voir en vrai, c’était quand même bien, les autres… une image quelconque. Rien d’important. C’est elle qui l’initia au Soly, son pouvoir n’était pas dans les premiers que choisissait Le Solyher en chef, mais… il pouvait leur être utile, vraiment. Il entendait tout, fouillait les plus petite pensée et il arrivait à diviser sa penser, mettant les pensées de Noah, mais la tête de S et comme ça… c’était une enregistreuse parfaite, un excellent duo. Noah continua donc sur cette lancée, prenant dans sa mire Chicago et New York, il était bon pour le métier d’espion, mais on ne lui avait pas encore demandé de s’impliqué complètement. Il ne fallait pas non plus trop lui en demander, il avait tendance à se mettre les pieds dans les plats de toute façon. Il arriverait bien à se trouver une façon de faire pour s’impliquer s’il le voulait vraiment, mais pour le moment. Sa vie lui plaisait. Surtout quand il travaillait avec S, sinon les Soly en général étaient vraiment bien.

Maintenant, Noah vie sa vie du mieux qu’il le peut, en forçant les gens à dire la vérité, en s’amusant à leur dépend, en profitant de leur penser contre eux. C’état le mieux à faire avec son don non? En tout cas, c’était le plus profitable. Ils n’y peuvent pas grand-chose. Il n’aime personne, ne demande jamais rien. Il obéit de son plein gré. Noah n’est pas le genre de mec qu’on force à faire grand-chose. C’est seulement en compagnie des Soly qu’il se sent respecté, mais quand même. Il ne voit presque plus ses amis d’enfance. Croisant encore Serena une fois de temps en temps, ne se laissant personne d’autre l’approcher de trop près. Claire c’est fait tuer, marier des scientifiques… c’est mal. Ryan à disparu dans la brume, mais il va surement refaire surface, aussi fou et tête brûlé qu’avant, aucun risque la dessus. Dans les Soly, au moins, leurs intentions étaient claires. Ils se servaient de lui, lui se servaient d’eux. Leurs relations étaient purement professionnelles. Il ne se cherchait pas d’ami là-bas, n’y même de contacte humain, simplement qu’il ne pouvait pas réaliser sont rêves sans eux. Il retourna dans sa ville natale, s’y prit un petit appartement, il travaille quelques fois, jamais vraiment au même endroit très longtemps étant incapable de cacher ne pas dire se qu’il pensait des gens. En plus, à force contrôler, manipuler et faire chanter les gens… on est mieux de bouger souvent quand même.


À savoir

Célébrité choisit pour l’avatar :
Greg Kheel
Comment êtes-vous arrivé sur notre beau forum?
Eum... bonne question... j’ai quelque chose à finir disons.
Questions en tout genre/Commentaires?
Pour qui le premier RP?
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Noah Light fiche [Terminé] Left_bar_bleue20/125Noah Light fiche [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Noah Light fiche [Terminé] Left_bar_bleue22/75Noah Light fiche [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Noah Light fiche [Terminé] Left_bar_bleue0/0Noah Light fiche [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Noah Light fiche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noah Light fiche [Terminé]   Noah Light fiche [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:07

Bonjours et bienvenu sur The New Beginning,

Je m’appelle Ryker. Je vais être le modérateur de ta fiche, Prière de ne pas retirer le –by X- du titre de ta fiche et du statut de cette dernière entre crochet [] pour être sur que tu n’es pas trois modérateurs sur ton dos et que ta fiche soit validé un jour, en plus ça nous facilite la vie. Donc, lorsque ta fiche sera terminée, averti moi par mp ou à la suite de ta fiche et je viendrai faire suite. Si tu as l’a moindre question ou hésitation mp moi, je suis là pour ça.

À bientôt!

-------------------------------------------------

Je tiens à te dire que tu as 239 points à distribuer avant d'être validé totalement.

Les coûts pour être au niveau 2 est de 25, niveau trois 75, niveau 4 150 et niveau 5 250, mais pour avoir un pouvoir actif il faut au minimum 10 points dans la catégorie 1.

Merci de t'être inscrit et je te souhaite très bon RP.

Ne retire pas le [Placement de point] de ta fiche, c’est l’étape où ta fiche est rendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Noah Light
Mentaliste
Noah Light


Messages : 86
Emploi : Sous contrat avec Soly

Identification
Pouvoir 1:
Noah Light fiche [Terminé] Left_bar_bleue52/75Noah Light fiche [Terminé] Empty_bar_bleue  (52/75)
Pouvoir 2:
Noah Light fiche [Terminé] Left_bar_bleue0/75Noah Light fiche [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Noah Light fiche [Terminé] Left_bar_bleue50/50Noah Light fiche [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Noah Light fiche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noah Light fiche [Terminé]   Noah Light fiche [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:12

1: 114
2: 75
3: 50 comme conclut^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Noah Light fiche [Terminé] Left_bar_bleue20/125Noah Light fiche [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Noah Light fiche [Terminé] Left_bar_bleue22/75Noah Light fiche [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Noah Light fiche [Terminé] Left_bar_bleue0/0Noah Light fiche [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Noah Light fiche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noah Light fiche [Terminé]   Noah Light fiche [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:19

Je te valide donc en tant que
Neutre et Soly


Tes points ont été distribués tu es donc prêt à jouer. N’oublie pas d’aller répertorier votre célébrité et de faire un petit tour dans la section espace personnage avant de commencer.


Bon jeu parmi nous et merci de vous avoir inscrit sur notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Noah Light
Mentaliste
Noah Light


Messages : 86
Emploi : Sous contrat avec Soly

Identification
Pouvoir 1:
Noah Light fiche [Terminé] Left_bar_bleue52/75Noah Light fiche [Terminé] Empty_bar_bleue  (52/75)
Pouvoir 2:
Noah Light fiche [Terminé] Left_bar_bleue0/75Noah Light fiche [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Noah Light fiche [Terminé] Left_bar_bleue50/50Noah Light fiche [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Noah Light fiche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noah Light fiche [Terminé]   Noah Light fiche [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:21

Merci Rykiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastria Valois
Contrôleur-Créateur
Anastria Valois


Messages : 117
Emploi : Assistant d'ambassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Noah Light fiche [Terminé] Left_bar_bleue4/100Noah Light fiche [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Noah Light fiche [Terminé] Left_bar_bleue34/50Noah Light fiche [Terminé] Empty_bar_bleue  (34/50)
Pouvoir 3:
Noah Light fiche [Terminé] Left_bar_bleue0/0Noah Light fiche [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Noah Light fiche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noah Light fiche [Terminé]   Noah Light fiche [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:22

Noah Light fiche [Terminé] 61236

Je te déteste xD Mais l'est si beau Noah !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Noah Light fiche [Terminé] Left_bar_bleue100/100Noah Light fiche [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Noah Light fiche [Terminé] Left_bar_bleue76/125Noah Light fiche [Terminé] Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Noah Light fiche [Terminé] Left_bar_bleue14/25Noah Light fiche [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/25)

Noah Light fiche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noah Light fiche [Terminé]   Noah Light fiche [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:44

Je veux le premier RP moi xD Maudit sois-tu!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Tucker
Contrôleur-Créateur
Indiana Tucker


Messages : 23
Emploi : Présentatrice TV (métier de couverture) & assassin

Identification
Pouvoir 1:
Noah Light fiche [Terminé] Left_bar_bleue10/75Noah Light fiche [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/75)
Pouvoir 2:
Noah Light fiche [Terminé] Left_bar_bleue39/50Noah Light fiche [Terminé] Empty_bar_bleue  (39/50)
Pouvoir 3:
Noah Light fiche [Terminé] Left_bar_bleue0/0Noah Light fiche [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Noah Light fiche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noah Light fiche [Terminé]   Noah Light fiche [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:46

Oh le beau garçon !!! Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Light fiche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Noah Light fiche [Terminé]   Noah Light fiche [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Light fiche [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light link^^
» Art et Mission [Meg] (Terminé)
» Tyron (terminé)
» Vincent Myller [terminé]
» Et une journée ensoleillé, une! [Masaki] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Création de personnage :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: