The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ensemble seulement [Samara]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Percy
Contrôleur
Michael Percy


Messages : 310
Emploi : Avocat

Identification
Pouvoir 1:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue0/100Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue46/75Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (46/75)
Pouvoir 3:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue0/0Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ensemble seulement [Samara] Empty
MessageSujet: Ensemble seulement [Samara]   Ensemble seulement [Samara] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:41

Il n’avait pas vraiment eu le choix de l’aider quand même. Elle était si mignonne, si rayonnante et lui, il n’avait que sa guitare et ses partitions et tout allait sur une de ses épaules. Il attrapa le portable, elle jouerait surement avec se soir, lui… il pourrait surement lire ses partitions ou se trouver un petit coin tranquille pour tester sa nouvelle guitare… elle ne le remarquerait peut-être pas s’il s’éclipsait, si?

Bref, ils se rendirent à la chambre. Ils devaient bien déposer leur chose avant de faire quoique se soit. Il déposa finalement sa guitare dans un coin, le portable sur le bureau et il se laissa tomber dans le lit, il était un peu fatigué. Les voyages ne lui allaient jamais très bien, surtout pas quand le voyage impliquait Londres. Il n’aimait pas vraiment cet endroit, il y avait de bon souvenir, de très bon souvenir même, mais quand même… il préférait sa nouvelle vie à son ancienne. Avoir un emploie stable, des revenus fixes, une copine et des amis… Il avait son frère, sa sœur était toujours bien loin, tout comme sa mère et son père. C’était la belle vie, presque rien de mal sous le soleil. Il contrôlait de mieux en mieux ses pouvoirs et il se faisait une réputation dans le milieu du droit. Il n’aurait rien put demander de mieux… Bon d’accord oui, il aurait put, mais se qui lui manquait c’était un détail. Vous vous demandez ce que c’est? C’est ridicule, mais… c’est du sexe. Bah oui, sa devait faire plus d’une dizaine d’année qu’il faisait l’amour plusieurs fois par semaine, alors automatiquement… quand on lui enlève ça… il en souffre, mais bon, il ne voudrait jamais forcer Samara à faire quelques choses qu’elle n’est pas prête à faire. Il l’aimait, il l’aimait vraiment, alors il c’était fait un nœud dedans… façon de parler… En plus, c’est pas comme s’il était avec elle 24h/24… il avait donc d’autres moyens… Bref, il était étendu de tout son long au beau milieu du lit et il avait fermé les yeux, il était près à dormir, mais aussi à faire plein d’autre chose, mais là, il relaxait un peu. La journée du lendemain serait longue, très longue.

-Tu veux faire quoi là? Manger ou jouer un peu sur ton portable?

Il lui souriait, mais les yeux fermée, il était bien, il aurait été mieux avec elle collé sur lui, mais il était bien quand même. On ne pouvait pas tout avoir dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue7/100Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue0/75Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue0/0Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ensemble seulement [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble seulement [Samara]   Ensemble seulement [Samara] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:21

Samara avait tiré Malyk vers la chambre, enfin, tirer c’était un grand mot puisqu’il n’avait pas vraiment donné de résistance. Elle avait déposé son collier sur l’armoire et sa passe, qu’elle mit bien à vue question de ne pas la perdre...elle mourait bien à perdre cette passe! Elle se tourna ensuite vers Malyk qui alla s’effondrer sur le lit, ça c’était une bonne idée. Il ferma les yeux, il était adorable.

-Tu veux faire quoi là? Manger ou jouer un peu sur ton portable?

Elle sourit elle aussi tout en s’avançant vers lui. À la base, c’est lui qui avait faim non? C’est pas grave, elle en profita pour venir se coucher près de lui, passa un bras par dessus lui pour se blottir un peu, elle déposa un petit baiser sur son menton et appuya sa tête sur ses bras. Elle garda cependant les yeux ouverts, à le regarder. Il était beau son Malyk...et un bon garçon, c’était sans doute la meilleure chose qui lui était arrivé depuis...toute sa vie en faite, pas simplement parce qu’elle aimait son cadeau et parce qu’il était riche! Elle ne savait pas qu’il était riche lorsqu’elle l’avait rencontré et Samara n’était pas le genre de fille à craqué pour des billets, mais pas du tout. C’était simplement un homme fantastique, un point c’est tout.

‘’-Hm...je n’ai pas tellement faim et si je vais sur mon nouveau portable, je ne pourrais pas le lâcher avant...demain matin et je vais être morte pour la journée et la soirée...c’est mieux pas.’’

Elle sourit et ferma les yeux un petit instant, elle était bien contre lui comme ça. Elle était bien, très bien même. Elle ouvrit de nouveau les yeux pour le regarder et l’embrassa une seconde fois, mais là, dans le cou, un tout petit baiser. Elle voulait qu’il s’occupe d’elle un peu, elle avait tellement besoin d’attention parfois notre petite Samara. Elle allait sûrement en avoir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Percy
Contrôleur
Michael Percy


Messages : 310
Emploi : Avocat

Identification
Pouvoir 1:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue0/100Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue46/75Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (46/75)
Pouvoir 3:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue0/0Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ensemble seulement [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble seulement [Samara]   Ensemble seulement [Samara] Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:14

Il avait tout simplement posé la question parce qu’il voulait trouver une raison de les laisser seul et manger était une très bonne excuse, Malyk mangeait peu, mais souvent donc… ça marchait. Pour le moment par contre, il n’avait pas trop faim, juste un petit peu… au pire… il pouvait commander à sa chambre, ça serait juste un peu plus long que de si rendre, malgré que… cuisiner dans les cuisines du manoir… c’était tellement bien, tellement… facile. Un petit repas de minuit pour sa Samara, c’était un idée pour clore le réveillon quand même. Il avait les yeux fermer, dormir c’était bon pour la santé, mais somnoler c’était bon pour le moral, donc, aussi bien commencer pas le moral et ensuite il verrait pour la santé, ça dépendait aussi de Samara, c’était à elle qu’il voulait faire plaisir. Elle s’étendit finalement près de lui, l’idée de bouger disparaissait peu à peu. Ils étaient bien comme ça après tout. Elle était tout contre lui et se déplaça à peine pour qu’elle soit plus confortable, il déplaça sa tête pour déposer un simple petit bisou dans ses cheveux, une nouvelle habitude bien plaisante. Il n’ouvrait toujours pas les yeux, mais ses bras se refermèrent légèrement sur elle, il aimait bien la sentir à lui, c’était un petit plus dans une relation de couple. Elle l’embrassa sur le menton, il ne put s’empêcher un sourire et d’ouvrir les yeux. Elle le regardait, lui il lui souriait, il débordait d’amour pour elle. La seule question qu’il se posait désormais, c’était comment avait-il put le retenir tout se temps et se terrer la tête dans le sable… c’était quand même beaucoup de volonté tout ça. Il craignait toujours de lui faire du mal, mais pour le moment, il n’avait pas envie d’aller voir ailleurs. Bon d’accord, il ne s’empêchait pas de regarder, mais… c’était un homme. Elle, elle était merveilleuse, fallait pas la briser celle-là.

‘’-Hm...je n’ai pas tellement faim et si je vais sur mon nouveau portable, je ne pourrais pas le lâcher avant...demain matin et je vais être morte pour la journée et la soirée...c’est mieux pas.’’

Alors on oubliait la guitare pour se soir et ils restaient comme ça pour la soirée, la nuit et le matin… C’était une bonne idée quand même. Il se pencha un peu et déposa un baiser sur la bouche de sa douce, il aimait tellement l’embrasser.


-Alors tu veux qu’on dorme maintenant? Moi ça ne me dérange pas, au pire… tu seras prêtes plus tôt demain… c’est pas si mal. Tu vas pouvoir me donner plein de courage pour survivre à cette stupide soirée.

Elle savait se qu’il en pensait de toute façon. Il y était habitué lui et il n’aimait toujours pas ça. Sa seule motivation était de voir Samara dans sa robe, c’est tout se qu’il voulait. En fait, il était en Angleterre seulement et uniquement pour Samara, rien d’autre. Peut-être pour Alec aussi, mais ça… c’était parce qu’il avait du mal à passer vingt-quatre longues heures sans lui, alors des journées entière… Malyk n’était pas encore rendu là dans son cheminement. Il sentit les lèvres de Samara dans son cou, petite décharge bien agréable à sa suite, c’était bien d’être avec quelqu’un qui nous faisait autant d’effet de différente façon, c’était tout nouveau, mais tellement agréable à découvrir. Il l’aimait, l’image d’Alec et Leona lui vint tout de même en tête. Il ne pouvait pas s’empêcher d’y penser, son frère était une partie de lui et il n’agissait pas avec Leona comme avec toutes les filles, même s’il ne voulait pas l’avouer, elle était spéciale. Là, une idée lui vint soudainement en tête. Il fallait bien qu’il la dise à Samara, l’idée la concernait principalement. Comment dire… ce n’était pas important, mais il était curieux, donc…

-En plus, j’y pense. Si on se lève plus tôt, tu vas pouvoir discuter avec Leona, je meurs d’envie de savoir c’était quoi le deuxième cadeau… et le premier aussi finalement, Alec n’a pas été très explicite à se sujet… Tu crois que leur nuit va bien se passer? Tu vas pas me tuer toi hein si je te touche?

Il avait un sourire moqueur des plus mignons sur le visage. Il avait envie de profiter de sa nuit, de la toucher, l’embrasser, de la faire frissonner. Si elle voulait dormir, c’était son choix, mais lui risquait de ne pas dormir tout de suite, c’était Malyk après tout. Il n’allait rien faire d’extravaguant, n’y pousser dans ses limites, juste… la toucher et profiter du moment présent. Il aimait bien sa demande silencieuse en la comparant à la tigresse farouche, parce que c’était certain dans la tête de Malyk qu’elle ne se laisserait pas approcher aussi facilement. Une tigresse, c’était une tigresse. En plus, un lit pour deux… il souhaitait toute la chance du monde à son frère, il en avait de besoin. En plus, maintenant, une toute petite fusion et hop! Il aurait un aperçu de sa soirée en quelques secondes, c’était bien fait la vie quand même. Il l’a embrassa une fois, puis deux, puis trois et finalement… il arrêta de compter, il avait envie d’elle, de ne penser qu’à elle et de passer son trop plein d’affection sur elle. C’était normal quand même. Il commença à s’aventurer un peu, l’embrassant sur la joue, le cou, la clavicule. Il était un peu partie notre Malyk en fait. Elle n’aurait qu’à lui parler pour le ramener dans le droit chemin, mais… il appréciait vraiment de la toucher, il devrait s’arrêter tout seul par contre… sinon, il allait vouloir plus et arrêter lui ferait du mal, il le savait. Générer son propre manque… c’était mal.
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue7/100Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue0/75Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue0/0Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ensemble seulement [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble seulement [Samara]   Ensemble seulement [Samara] Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:57

Bah regarder…c’est juste regarder. Après tout, Samara aussi regardait les beaux garçons! Elle n’avait pas envie de leur sauter dessus pour autant. Surtout que dans son Bac, il devait y avoir que des gars! Samara voyait juste par les sourires et les regards de Malyk qu’il l’aimait beaucoup et ça tombait bien, elle était folle amoureuse de lui aussi. La vie est bien faite parfois, non? Enfin, elle souriait elle aussi, il était adorable, il était beau, il était tout finalement.

‘’-Hm...je n’ai pas tellement faim et si je vais sur mon nouveau portable, je ne pourrais pas le lâcher avant...demain matin et je vais être morte pour la journée et la soirée...c’est mieux pas.’’

Il l’embrassa, elle adorait ses baisers. Il était tellement tendre avec elle, c’était merveilleux. Samara rêvait de ce genre de relation depuis toujours, elle était bien tombée avec Malyk. Disons que sa précédente relation n’avait jamais été aussi belle, enfin, peut-être durant quelques jours…mais c’est tout et de toute façon, sa vie du passé, elle l’avait mis dans un tiroir verrouillé dans sa tête. Malyk savait le plus important de sa vie et le fait qu’il accepte et parfois même en riant lui permettait de se sentir vraiment bien avec lui. C’est bien de pouvoir faire autant confiance à quelqu’un comme ça. Samara pourrait lui dire tout ce qu’elle voulait et il serait toujours là pour l’écouter.

-Alors tu veux qu’on dorme maintenant? Moi ça ne me dérange pas, au pire… tu seras prêtes plus tôt demain… c’est pas si mal. Tu vas pouvoir me donner plein de courage pour survivre à cette stupide soirée.

Elle lui sourit, elle avait hâte de le voir chic, mais elle espérait surtout lui faire passer une belle soirée, elle savait qu’il n’avait pas tellement hâte le pauvre. Elle passa doucement une main sur son visage. Elle ne pouvait pas lui dire que ça allait bien aller car elle e connaissait pas du tout du tout ce genre de soirées. Elle allait se faire belle pour lui et tenter de l’occuper pour que la soirée passe rapidement sinon…elle ne pouvait pas faire plus. Enfin, là, elle était bien et elle ne sembla pas vouloir bouger. Elle l’embrassa dans le cou tout en se blottissant un peu plus.

-En plus, j’y pense. Si on se lève plus tôt, tu vas pouvoir discuter avec Leona, je meurs d’envie de savoir c’était quoi le deuxième cadeau… et le premier aussi finalement, Alec n’a pas été très explicite à se sujet… Tu crois que leur nuit va bien se passer? Tu vas pas me tuer toi hein si je te touche?

‘’-T’inquiète, j’ai déjà quelques petites choses à lui demander! Et non, je ne te tuerais pas!’’

Elle dit cela mi-moqueuse et mi-gênée pour la fin, l’embrasser, le caresser un peu, c’était pas trop mal, mais en parler c’était autre chose. Enfin, elle l’embrassa elle aussi, elle aimait l’embrasser, vous vous souvenez? Alors, elle ne pouvait se lasser. Elle se sentit frissonner en sentant ses lèvres dans son cou, les frissons, c’était agréable, non? Bref, elle ne l’arrêta pas du tout, ne dit rien pour le ramener à l’ordre…de toute façon, ce n’était pas mal du tout. Faut dire…que dans son euphorie et son allégresse, Samara se sentait un peu câline. Elle le laissa un peu l’embrasser dans le cou, mais elle releva légèrement la tête et ramena son visage près du sien pour l’embrasser avec passion, amour et désir même. Peut-être que les envies de Malyk étaient contagieuses finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Michael Percy
Contrôleur
Michael Percy


Messages : 310
Emploi : Avocat

Identification
Pouvoir 1:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue0/100Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue46/75Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (46/75)
Pouvoir 3:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue0/0Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ensemble seulement [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble seulement [Samara]   Ensemble seulement [Samara] Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:38

Ils sont si beau vous ne trouvez pas? Ils s’embrassaient donc avec amour et peut-être de plus en plus avec passion, mais ça, Malyk n’en était pas sur, il l’a sentait monter en lui, mais il ne savait pas se qu’il en était pour Samara et si elle, elle ne voulait que des embrassades et des câlins, il serait fou de vouloir lui offrir autre chose… Alors il essayait de rester concentré un minimum, parler aidait à ça.

‘’-T’inquiète, j’ai déjà quelques petites choses à lui demander! Et non, je ne te tuerais pas!’’

Finalement, elle répondit de façon un peu gêné, mais… ses gestes conclurent quand même à autre chose. Elle commença à l’embrasser aussi. Elle frissonnait sous chaque contacte… Malyk adorait cela, alors il continuait, s’appliquait plus, prenait son temps pour analyser la moindre de ses réactions. Il voulait la connaitre par cœur, connaitre chacun de ses points faibles. Il voulait arriver à la faire vibrer sans peine, la comprendre et l’amener au summum du plaisir simplement par un touché. C’était ça qu’il avait trouvé de mieux comme lien entre le sexe et la relation de couple. C’était un combat de longue haleine contre la monotonie, mais ça offrait quelques choses de grand, quelques choses de beau, l’expérience, la connaissance du terrain. Un jour viendrait ou Samara serait son terrain de jeu et il voulait en connaitre chaque recoin, il voulait savoir les jeux qu’il devait faire, qu’il pouvait se permettre pour qu’elle en profite un maximum, pour le moment, on en était aux baisers et aux caresses, mais il y avait un début à tout. Finalement, elle lui releva la tête, il avait fait quelque chose de mal? Ah non, elle l’embrassa à la place. C’était bien de se faire embrasser, elle y mit beaucoup de volonté, de… de passion? D’amour ça c’était certain, mais il y avait plus. Se baiser déclencha une décharge dans le corps de Malyk, il du se retenir du mieux qu’il pouvait pour ne pas faire une bêtise, mais… il ne put s’empêcher de lui rendre son baiser. Lui, il y avait de l’amour, c’est sur, mais ça d’débordait d’envie et de passion, elle ne pourrait même pas se demander si c’était le cas ou pas, c’était gros comme une maison, non finalement… gros comme le manoir. Il se retenait de ne pas faire plus, de… ne pas réagir autrement. Il ne faisait que l’embrasser, mais déjà, c’était difficile de ne pas penser à… à plus. Il continua tout de même à l’embrasser, le toucher, la caresser, il s’aventurait de plus en plus et... il le remarqua. C’est pourquoi il éloigna un peu sa bouche de la sienne, son souffle était légèrement saccadé par sa retenu, ses yeux brillaient de désir pour elle, il souffla simplement un :


-Désolé… me suis laissé emporter un peu…

Il lui fit un petit sourire… un peu gêner faut l’avouer. Il se cacha dans les cheveux de sa douce, sourire aux lèvres. Il n’était quand même pas pour détruire toute sa bonne volonté parce qu’il avait envie d’elle, qu’ils étaient seuls dans la chambre de Malyk et qu’il était le plus heureux des hommes. Ce n’était pas une bonne excuse quand même.

-Promit, je me retiens.

Il était encore caché dans ses cheveux, mais… il avait recommencé à l’embrasser légèrement, délicatement dans le cou, juste sous l’oreille, s’amusant avec son souffle chaud, descendant tranquillement, décrivant un chemin invisible sur son corps. Parlé l’avait aidé à faire diminuer la pression. Il était tellement faible le Malyk…
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue7/100Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue0/75Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue0/0Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ensemble seulement [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble seulement [Samara]   Ensemble seulement [Samara] Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:33

Samara était un peu timide, mais en même temps, se dévoiler à lui n’était pas difficile du tout. De toute façon, dans ce genre de situation, sa gêne tombait et laissait place à la passion et au désir…Car oui, elle le désirait, c’était sûr. S’il ne s’était rien passé encore c’était sans doute par…principe? Bah la gêne aussi, mais…dans un sens, elle ne savait pas c’était quoi la raison. Si pour lui, ça l’avait été difficile, c’était à peu près la même chose pour elle. Ses baisers la faisaient frissonner, elle répondait avec passion à chacun des baisers de Malyk. Elle sentait le désir de Malyk, c’était évident, contagieux et enivrant. C’était beau, sensuel aussi. Elle restait toute contre lui, faisait parcourir ses mains sur lui, sans trop, bien sûr. Pas parce qu’elle en n’avait pas envie, mais simplement parce qu’elle était timide. Mais elle en avait envie…c’était sûr. C’était bête de se priver non? Ils étaient en couple, ils s’aimaient, il n’y avait pas de mal là-dedans, pas du tout! Enfin, il mit fin au baiser, un peu…subitement?

-Désolé… me suis laissé emporter un peu…

Elle eut un petit rire, elle n’y pouvait pas voyons! Il était tellement adorable, seigneur, il allait exploser son Malyk si ça continuait. Elle le garda près d’elle, passa ses mains dans son dos…sous son chandail même. Oh? Il se cache dans ses cheveux, un autre petit rire. Elle ramena une main sur son chandail pour la glisser sur sa nuque, il était trop mignon.

-Promit, je me retiens.

Les baisers la firent un peu frissonner, mais elle brisa un peu ça pour tourner son visage vers lui. Elle était gênée de parler elle…mais ça ne pouvait pas se faire tout seul. Il se retenait, seigneur, il devait tant souffrir! Le pauvre. Elle lui sourit, retenant un rire tout en caressant doucement sa nuque.

‘’-Malyk…t’es vraiment adorable, mais…ne te retiens pas…d’accord?’’

Elle lui sourit, cachant du mieux qu’elle le pouvait sa gêne d’avoir dit ça, c’était…adorable de sa part aussi, mais bon, il allait quand même être doux, elle s’en doutait, mais…elle avait envie de plus elle aussi. Elle le regarda un moment dans les yeux avant de venir l’embrasser sur ses lèvres, il y avait de la passion, mais là, elle y allait doucement, il allait peut-être être sous le choc de ce qu’elle avait dit, elle eut un petit sourire même juste à y penser. Elle sentait ses mains parcourir sa peau avec tendresse. Il n’allait quand même refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Percy
Contrôleur
Michael Percy


Messages : 310
Emploi : Avocat

Identification
Pouvoir 1:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue0/100Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue46/75Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (46/75)
Pouvoir 3:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue0/0Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ensemble seulement [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble seulement [Samara]   Ensemble seulement [Samara] Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:13

C’était tout une première pour lui quand même. Samara était d’une nature gêné et lui, lui il ne savait pas du tout se qu’il était censé faire, n’y combien de temps il devait attendre. Les normes c’étaient quoi? Parce que pour lui, le temps d’attente était généralement le temps de parcourir la distance entre le bar et la chambre de la fille, parfois juste l’appartement. Sinon, c’était certaine de ses amies de filles qui se permettaient de lui sauter dessus quand elles en avaient envie, Malyk ne disait jamais non… avant! C’était avant ça, ces derniers temps, on ne lui avait pas sauté dessus, mais… il s’affichait avec Samara, en parlait tout le temps… Elle était un peu son bouclier anti-risque d’infidélité, qui pourrait vouloir briser le cœur d’une créature aussi mignonne, aussi parfaite? Personne, donc pas de risque.

Elle réagissait bien à ses caresses, à son touché, son contact. Lui commençait à bouillir de désir, mais… il se contrôlait quand même… Il avait de la pratique, un peu… Il ne se retenait pas très souvent en fait, mais… mais il tenait bon. Il jouait avec elle, elle riait de lui, il adorait l’entendre rire. Même si c’était de lui. Il prendrait soin d’elle du mieux qu’il le pourrait, il en serait capable quand même, il avait toute la vie pour apprendre à ses cotés. Il était tellement bien, un peu gêné, mais c’était l’effet de nouveauté, de retenu, il n’était pas dans son élément. Elle tourna son regard vers lui, il plongea le sien dans la mer bleu de ses yeux, il n’y avait plus de risque de noyade… il était avec elle après tout, il adorait la regarder, surement autant que la toucher. Elle lui souriait, la main de Samara sur sa nuque se faisait apaisante, rassurante. Il était si bien, si… à ça place près d’elle.

‘’-Malyk…t’es vraiment adorable, mais…ne te retiens pas…d’accord?’’

Il releva un sourcil. Est-ce qu’elle venait vraiment de… de… de lui dire oui? Plus de retenu? C’était le moment là? Elle l’embrassa, tout doucement. Elle était gênée, ça se sentait, mais si elle disait oui, c’était qu’elle le vouait aussi. Elle ne lui répéterait pas deux fois, il avait très bien compris la première. Par contre, pour lui ça ne voulait pas automatiquement dire qu’il allait le faire, juste… on verra. C’est tout. Il l’embrassa tendrement.


-D’accord ma belle, je… je suis juste pas habitué. J’ai toujours peur que tu sois trop gêné pour me parler de se qui te dérange…

Il lui fit un sourire adorable et l’embrassa tendrement, la pression avait diminué quand même. Ses mains se faisaient plus assurées, plus tendre aussi. Elle lui avait dit oui, il aurait toute la nuit pour en profiter, il les glissa sous le chandail de Samara, explorant son ventre, ses hanches. Il n’allait pas trop vite non plus, il… prenait son temps pour une fois… C’était le cadeau qu’il s’offrait pour noël…
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue7/100Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue0/75Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue0/0Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ensemble seulement [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble seulement [Samara]   Ensemble seulement [Samara] Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:58

Il avait une façon de la regarder qui la faisait fondre. Il avait ce regard profond et remplit de sincérité qu’elle ne se laissait de regarder. Il avait aussi la même flamme qu’elle. L’amour se lisant dans son regard et dans le sien comme dans un livre avec des images et des caractères gras! C’était bien d’être aussi amoureux, d’être aussi bien avec quelqu’un et elle ne s’en lasserait jamais. Elle savait qu’un jour s’installera une certaine stabilité, mais le quotidien ne lui faisait pas peur tant que c’est stable, tout va bien non?

‘’-Malyk…t’es vraiment adorable, mais…ne te retiens pas…d’accord?’’

Son regard la fit rire un peu. C’est sûr qu’elle l’avait étonnée avec sa réplique parce que c’était pas trop son genre on peut dire…elle arrêta cependant de rire lorsqu’il l’embrassa une autre fois.

-D’accord ma belle, je… je suis juste pas habitué. J’ai toujours peur que tu sois trop gêné pour me parler de se qui te dérange…

‘’-Ne t’inquiète pas, Malyk…tu commences à me connaître assez je pense’’

Elle eut un petit sourire mignon, ça allait paraitre s’il faisait quelques choses qui lui déplaisaient, donc il allait le voir facilement. Mais…elle n’avait pas peur et avait complètement confiance en Malyk. Elle prolongea le baiser avec la même tendresse que Malyk, elle ramena ses mains sous son chandail à lui aussi, parcourant ses mains dans son dos, les ramena doucement sur son torse. Elle y allait doucement aussi, pour lui un peu, c’est sûr. C’est vraiment drôle, comment c’est elle qui faisait attention pour Malyk. S’il avait de la difficulté lui aussi, fallait bien lui laisser une chance à notre pauvre Anglais.

Elle l’embrassait sans relâche et profitait de chacun de ses baisers avec amour et passion. Elle aussi avait réalisé qu’ils avaient toute la nuit pour profiter de tout ça. Elle n’avait pas peur du tout d’être fatiguée le lendemain matin. Elle allait pouvoir se relaxer dans les spas et tout, non? C’était bien ça la journée du lendemain? Une journée entre filles? Bon, la mère de Malyk lui faisait un peu peur puisqu’elle avait mentionné le mot ‘’bébés’’ et ‘’mariage’’ dans une seule et même phrase et ça concernait Malyk et Samara. Bon, Alec et Leo aussi, sauf que Leo réussissait bien à se sauver. Bref, c’est pas grave, c’est pas le manque de sommeil qui atteindrait la bonne humeur de Samara.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Percy
Contrôleur
Michael Percy


Messages : 310
Emploi : Avocat

Identification
Pouvoir 1:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue0/100Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue46/75Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (46/75)
Pouvoir 3:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue0/0Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ensemble seulement [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble seulement [Samara]   Ensemble seulement [Samara] Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:07

‘’-Ne t’inquiète pas, Malyk…tu commences à me connaître assez je pense’’

Il lui fit un sourire attendrit. C’était un fait, mais ce n’était pas parce que c’était vrai, qu’il devait en être persuadé d’un coup, les femmes c’étaient si compliquées quand même. Si elle se décidait à feindre que, là… il serait perdu, alors il préférait ne pas trop se risquer, il l’aimait, mais il avait découvert un nouveau sentiment en l’aimant pleinement, la peur de la perdre. Alors il devait jongler avec se tout nouveau sentiment, c’était nouveau et ça faisait peur, il faut dire que ce n’était pas tout à fait joyeux et tout rose comme sentiment. Finalement, il devait s’accommoder de beaucoup de chose avec se nouveau statut sociale, en couple. C’était quand même bizarre quand vous y pensez, mais en même temps… Il appréciait assez. Il n’avait pas encore eu le temps de s’ennuyer non plus finalement. Il avait cessé de l’embrasser trois secondes pour lui rajouter un :


-Oui, bon… j’ai le droit de m’inquiéter pareil.

Il avait un sourire un peu moqueur. Que voulez-vous, même dans les situations gênantes, Malyk gardait le sourire et dans se cas, il n’était même plus gêner, donc la aussi bien être heureux. Pour lui, l’affection et les contacts humains n’étaient pas des actes à être gêné. C’était bien et… il était extrêmement doué là-dedans, il devait simplement retrouver sa contenance et ses points de repères, tout simplement. Il recommença donc à la toucher, l’embrasser doucement, puis il l’embrassait, plus la passion de ses gestes augmentaient, en même temps que son assurance en fait. Il savait où il allait, l’amour il était bien meilleure à la faire qu’à la ressentir, il avait beaucoup plus de pratique dans se cas là. Elle parcourait aussi son corps, il avait des frissons, son sang bouillait dans ses veines, mais Malyk avait toujours été d’un naturel bouillant, même au lit finalement. Il se laissa faire tout en continuant ses frissons, ses parcours invisibles sur sa peau parfaite. Elle générait des frissons sur tout son corps, elle était douée quand même. Elle l’avait très bien même, mais à la vitesse où il sentait sa passion augmenter, la nuit allait être courte… mais se qui était bien avec sa jeunesse, c’était tout simplement qu’il… pouvait recommencer encore et encore… Si elle le voulait bien, mais une fois commencé, c’était rare qu’on décide d’arrêter. En plus, les câlins, c’étaient bien et surtout, il avait tout leur temps.

C’est ainsi que se déroula la nuit en fait, ils se firent des calins, ses derniers devinrent de plus en plus insistant. De plus en plus passionnée et notre jeune couple consommèrent finalement leur amour. C’était beau, c’était doux et c’était parfait pour eux. Peut-être pas parfait pour la vision qu’offre la télévision et le net sur la chose, mais pour eux, oui. Lorsque leur deux appétits furent satisfaits, ils se callèrent l’un contre l’autre et s’endormir simplement. Le lendemain allait être une journée longue, très longue. Il allait la voir en robe! Une magnifique robe il en était sur. Il était satisfait, heureux et satisfait. Il espérait juste que se soit la même chose pour Samara. Finalement, il s’endormit avec une pensée pour Alec, il lui souhaitait toutes les chances du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue7/100Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue0/75Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue0/0Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ensemble seulement [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble seulement [Samara]   Ensemble seulement [Samara] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:11

Elle sourit à le voir sourire. Il était vraiment charmant son Malyk. Elle savait qu’il savait qu’elle était comme ça. De toute façon, Samara avait toujours été vraie avec lui, dés le métro. Heureusement…ce n’est pas tout le monde qui avait eu le loisir de voir la vraie Samara plus sensible que forte. Cacher des choses, c’était son truc ça. Mais avec Malyk, c’était différent. Elle n’avait pas à jouer un rôle, elle était elle et…il l’aimait.

-Oui, bon… j’ai le droit de m’inquiéter pareil.

Elle rigola un peu, juste un peu. Elle n’avait pas le temps de rire bien longtemps, il l’embrassa de nouveau, elle suivait la passion de ses baisers. Elle se mit au même jeu que lui finalement…elle était un peu gênée au début, mais elle se laissa prendre par l’amour et oublia ses complexes. Elle se mit à le faire frissonner, passant de baisers tendres aux baisers remplis de désir. C’était beau, c’était doux. Le vrai amour quoi, ce n’était pas que l’acte. Mais…c’était la première nuit et certainement pas la dernière. Samara allait y prendre goût et Malyk aussi sans aucun doute.

La nuit passa ainsi, ils finirent par se coucher, bah, c’est utile parfois, question de recharger l’énergie. Elle s’était complètement blottie contre lui, sentir sa peau contre elle lui apportait un réconfort énorme. Elle s’endormit tranquillement, elle ne sût pas combien de temps cela prit avant qu’elle trouve le sommeil, mais…ses songes ne furent remplis que par de belles images d’amour…hm, mais penser à ses talons hauts et là, elle se remettait à être nerveuse, une toute petite nervosité, rien de méchant ne vous inquiétez pas. Elle allait devoir parler à Leo aussi! Enfin…c’était à voir le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue100/100Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue76/125Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Ensemble seulement [Samara] Left_bar_bleue14/25Ensemble seulement [Samara] Empty_bar_bleue  (14/25)

Ensemble seulement [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble seulement [Samara]   Ensemble seulement [Samara] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:41

Je verrouille les n'amis Razz

N'oubliez pas vos points si ce n'est pas déja fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble seulement [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble seulement [Samara]   Ensemble seulement [Samara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble seulement [Samara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samara White
» Still Faulheit! [Samara]
» Lien de Samara
» Répertoire de Samara
» Samara White [Approuvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Les villes rebelles répertoriées :: Villes des contrôleurs :: Londres, Angleterre :: Manoir Percy-
Sauter vers: