The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La boule de poil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chinok
Brute-Mentaliste
Chinok


Messages : 6
Emploi : Émissaire

Identification
Pouvoir 1:
La boule de poil Left_bar_bleue0/125La boule de poil Empty_bar_bleue  (0/125)
Pouvoir 2:
La boule de poil Left_bar_bleue7/75La boule de poil Empty_bar_bleue  (7/75)
Pouvoir 3:
La boule de poil Left_bar_bleue0/0La boule de poil Empty_bar_bleue  (0/0)

La boule de poil Empty
MessageSujet: La boule de poil   La boule de poil Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:09

Identification
Nom : Canisak Cevcandir Cayala
Prénom : Chinok
Surnom :
Chi
Âge : 152, mais 27 ans physique… si physique il y a…
Catégorie :
Animaliste et faux Contrôleur
Groupe d’appartenance : Rebelle

Pouvoirs :
Pouvoir primaire: Animalité (léopard)
Étrangement, se pouvoir n’est pas à catégoriser… Chinok n’est juste plus humain. Lorsqu’il eut dix ans, il c’est mit à avoir du poil, des cernes noirs et plus le temps avançait, plus son corps se transformait. Au bout d’un an, il n’était plus humain, mais pas plus animal non plus. Il avait eu droit à un entre deux. C’était un entre deux mortels il faut l’avouer. Il arrivait à courir à la vitesse d’un Léopard, de sauter tout comme grâce à l’inversement de ses pattes, de ses pieds… de… ça. Ses sens avait augmenté de beaucoup par rapport aux humains, mais très pas tant par rapport au Léopard. Ses sens on fait une variation entre fois 4 et fois 2. La vue et l’ouïe étant le meilleurs et le touché et le gouter étant les plus faible, mais presque normal... finalement, la lumière se reflete dans ses iris lui donnant un air méchant dans le noir, mais c’est pour pouvoir mieux voir dans le noir. S’il fait complètement noir, sans une lueur, il est aveugle comme tout le monde. Il vieillit plus ou moins. Il a arrêter de grandir longtemps et a recommencer à grandir après une quinzaine d'années et finalement, il commence à croire qu'il vieillit d'environs 1 ans aux 5 ans, donc... un jour... il mourra bien de vieillesse.

Pouvoir secondaire: terrakinésiste
La terrakinésie est le pouvoir de contrôler la terre sous toutes ses formes, tel que la boue, l’asphalte et les rochers. Il lui faut tout de même toujours la matière première, c’est pour cette raison qu’il se dit contrôleur, mais il arrive à aller la chercher sous toutes ses formes. C’est ainsi qu’il peut jouer avec la substance et la transformer à son goût. C’est toujours pratique quand on veut jardiner.
Niveau 1 : À se niveau il ne contrôle pas grand-chose, mais ça se voit que ce n’est pas normal. Surtout depuis qu’il arrive à se faire une armure de pierre. En fait… ce n’est pas vraiment une armure, c’est plus un chaton qui se roule en boule et la terre qui fait un dôme tout autour… mais c’est mieux de dire armure, c’est moins… cacher vous ne trouvez pas? Les coups normaux ou à armes blanches normales ne passe pas. Les balles peuvent même être stoppées dans certain cas, mais il risque de finir trouer 4 fois sur 5.
Niveau 2 : Lorsqu’il touche la terre, il peut sentir toutes les vibrations du sol et ainsi comprendre plein de chose qui l’amuse beaucoup et qui peuvent être utile. Lorsqu’il touche la terre, il peut la modeler comme il le veut. La boue lui par contre beaucoup plus facile et il peut la durcir assez pour faire un bleu à son impacte. Bien sur, c’est moins facile de lancer une pierre, mais au moins, ça fait plus mal. La pierre par contre, ne lui obéit pas avec autant de fluidité, mais il arrive à faire sortir des pics rocheux du sol pour faire mal au méchant. Bien sur, ils peuvent aussi être plats et lents. C’est même plus facile quand on y pense… Finalement, il arrive à faire la par des choses et retrouve des parcelles de terres et de pierre dans plein de petite chose comme la poussière et le sable, mais n’arrive pas à la manier comme de la boue.
Niveau 3 : Il avait toujours de besoin d’un contact physique avec le sol, mais plus maintenant. Tout se fait avec le contrôle lui-même. Il peut soulever d’assez grande masse, mais préfère envoyer plusieurs petits projectiles, ça fait peut-être moins mal… mais c’est beaucoup moins demandant énergiquement. Il peut soulever des parcelles d’asphalte de taille moyenne si elles sont déjà détachées du sol. Son armure durcit de plus en plus et la pierre devient plus facile à manier.
Niveau 4 : Il peut faire de petite vague dans l’asphalte, mais ne peut pas en arracher directement du sol. C’est pic arrive facilement à la détruire par contre. Il peut faire voler de grandes parcelles si elles sont déjà détachées du sol. Il modèle la pierre comme si c’était de l’eau et peut la contracter pour en augmenter la solidité. La sculpture sur roche n’a plus aucun secret pour lui. Maintenant la roche et la boue, ensuite ça sera quoi?
Niveau 5 : Il peut faire de grande vague avec de grosse surface d’asphalte et en arracher des parcelles pour les envoyer en pleine gueule des gens qui l’énerve. Modeler l’asphalte est tout de même encore long et fastidieux, mais il y arrive avec beaucoup d’énergie. La roche, la boue et toute autre substance molle n’a plus de secret pour lui, il y arrive sans problème.
Oméga : Il peut rendre toute matière géologique aussi solide que du diamant. Il peut aussi modelé de l’asphalte comme de l’eau et sans aucune résistance. Tout se qui vient du sol n’a plus aucun secret pour lui, sauf peut-être les taupes… mais ça… se n’est pas son domaine.

Compétences : Chinok à le don de se faire remarquer par les adultes, mais adorer par les enfants. Il adore jardiner, même s’il n’a pas le talent d’un contrôle de la flore. Les animaux lui font naturellement confiance et à l’inverse, le craigne. Il est abusif au lancer du javelot, adorant cette discipline étant jeune. Il chasse merveilleusement bien et en connais beaucoup dans se domaine. Il connait plusieurs langue apprit à même les gens. Il connait l’Allemand, étant sa langue natale, mais aussi l’anglais, l’espagnol, l’italien, le français et il se débrouille coté asiatique, mais ne lui demander pas se qu’il connait… il en sait rien. Il sait combattre à coup de griffe et à coup de bâton, sinon… avec ses griffes les armes à feu ne lui plaisent pas trop. En plus… ça fait du bruit.

Portrait du personnage
Physique :
Chinok est… eum… spécial comme être vivant. Il est mi-chat, mi-humain, mais… c’est irréversible comme traitement, même un annulateur n’y pourrait rien, c’est complètement attaché à sa personne. Il est donc d’une grandeur d’à peut prêt 6pieds debout sur ses pieds, mais… il faut le mentionner qu’il ne se tien jamais vraiment sur ses pieds, eh bien… ses griffes et phalanges disons. Il se tient debout comme un homme, mais sur ses métatarses et ses tarses. C’est ainsi qu’il perd deux pieds de taille. Terminant donc avec 4 pieds de grandeur. Ensuite vient son pelage. Il porte un magnifique pelage à la manière d’un Léopard, mais le jaune à laisser place à un joli gris pâle, le brun un gris foncé et finalement le noir reste noir. C’est surtout avec le temps et le stress et la vie qu’il a déteint tranquillement, déjà qu’à la base, il y avait la couleur de ses cheveux d’avant qui l’influençait. Son style vestimentaire est bien précis et c’est normal quand même, c’est un chat! Il porte donc des vêtements complètement unique et fait sur mesure. Il peut maintenant portée des vêtements élégants, mais franchement il préfère être libre de ses mouvements et ne pas avoir peur de se tacher tout le temps. Il a donc des griffes, des crocs, des iris jaunes et des pupilles rectilignes. Finalement, Chinok est tout sauf normal. Ah oui!!! J’oubliais, il a une queue longue d’un mètre!
Psyché :
Premièrement, les canins! Il les déteste et c’est un peu normal puisqu’il est un chat. Il lui arrive de feuler à l’approche de gros chien, mais pas plus. Il est meilleur et il le sait, mais devant un animaliste canin… C’est plus difficile, mais il reste aimable et poli. Le feu c’est mal, ça brûle les poils et l’eau… tout simplement parce que c’est mouillé! Il n’a aucun problème mentalement, mais parfois sa mentalité humaine et féline luttent pour dominer laissant place à des comportements qui peuvent être drôle et ou étrange. Les êtres humains ne lui font pas peur… mais lorsqu’ils sont nus, c’est différent. Il n’a pas cette pudeur humaine puisqu’il est caché sous ses couches de poil, mais les humains… c’est nus pour de vrai… et ça pendouille même parfois, alors pas de nu pour lui. Chinok à une tendance très féline très drôle. Comme un chat, il adore se faire gratter, caresser, jouer dans les poils en tout genre. Si vous lui soufflez dans les oreilles, c’est votre mort! Si vous lui tirez la queue, vous êtes plus que mort encore. Il faut mentionner que Chinok à une petite dépendance qu’il contrôle, comme plusieurs animaliste, à l’Herbe à chat. Il s’entend bien avec les arbres et la forêt simplement par habitudes, mais aussi parce qu’ils sont gentils avec lui. Puisqu’il a été seule longtemps, il a tendance à parler avec n’importe qui et sans se soucier de l’individu, il aime parler pour parler. Il a un caractère doux et joyeux. Aimant la vie et la vivant maintenant pleinement.

Journal de vie
L’histoire de sa vie : (naissance, adolescence, découverte de ses pouvoirs pendant l’adolescence, reste de sa vie — minimum 25 lignes)
Chinok n’est pas né de se nom, mais il l’a oublié et il a bien du se rebaptiser tout seul par la suite. Non, à sa naissance, tout était beau dans son petit monde. Il avait un père formidable et une mère qui l’était tout autant. On ne parlait pas encore de guerre et même si c’était le cas, sa famille ne s’en mêlait pas.
Il habitait en Allemagne dans un petit village loin des grandes villes, son père était agriculteur et sa mère s’occupait des enfants, Chinok était le dernier de tous enfants. Il était surement de ceux les plus énergique, mais aussi de ceux qui aime le plus s’amuser et courir dans les champs. Il n’alla pas à l’école très longtemps, préférant de loin vivre avec sa famille et les aider à la ferme et aux champs. C’est ainsi qu’il poussa tranquillement. Il n’avait rien de mieux à faire de toute façon. Il n’avait pas encore de console, de télévision, rien pour le ralentir. Même que sa famille devait être dans un village assez reclus pour rajouter encore plus à leur manque de savoir. Il n’avait peut ou pas de connaissance en technologie et c’était très bien ainsi, personne ne s’en plaignait. Tant que les champs donnaient de quoi mettre sur la table, ils étaient tous ravie de leur sort.
Bien sur, on ne peut pas tout avoir dans la vie et chaque bonheur à une fin. C’est ainsi qu’à ses 10 ans, la vie de Chinok se rompit complètement. Il était encore un tout petit garçon, il avait encore au moins trente ans de bonheur devant lui, mais un jour, après une ballade dans la forêt pour ramasser des fleurs, il se sentit mal. Il rentra donc la tâche à moitié accomplit chez lui, laissant tomber quelques fleurs sur son chemin. Il resta au lit trois jours et trois nuits et c’est là que le calvaire commença. À son réveil, le petit n’était plus normal, il c’était transformer et continuait à se transformer. Les légendes de vampires transylvaniens et de loup-garou féroces existaient déjà à l’époque, mais de la à le voir. En plus, se n’était pas un loup, mais un… chat! Ses parents prirent peur en le voyant et l’abandonnèrent dans la forêt prétextant un accident terrible pour l’enterrer. Son frère cadet lui apportait souvent de quoi se nourrir, mais les intervalles diminuèrent de plus en plus. Ses transformations elle, augmentait. Il commença donc à chasser pour survivre, laissant ses instincts prendre le dessus pour survivre.
Il resta ainsi caché et reclus, parcourant le monde sous le couvert des arbres. Il s’installa finalement dans une petite caverne à flan de montagne et se permis quelques années de repos. Il grandissait bien, il se raffermissait sur ses pattes, il devint plus bête qu’homme, mais il s’en fichait, il ne comprenait pas la peur qu’il suscitait chez les hommes et chez les bêtes… il était un monstre, c’est ainsi qu’on le catégorisait, mais qui pouvait bien choisir se qu’il était? Il était malade, il avait attrapé une maladie dans les bois, c’était la seule explication logique quand même. On ne se transforme pas en léopard en claquant des doigts, c’est stupide quand même, mais le mal était déjà fait. Sa vie était déjà complètement brisée et il termina son éducation seul et à même la forêt. Il n’en devint pas trop sauvage, mais pas plus humain non plus…
C’est ainsi qu’il ne prit pas part à la première guerre mondial, il se terrait, ne demandait rien à personne et ne vivait que pour survivre, il ne prenait aucun risque et c’était très bien ainsi. De toute façon, le monde n’était pas près pour sa venue. Il ne vit pas vraiment le temps passer, mais… plus ou moins une vingtaine d’année plus tard, il fut au courant de la guerre qui se produisit, pas vraiment le choix, c’était à peut prêt chez lui. Pendant tout se temps, il avait prit confiance en ses talents et il c’était rapprocher des villes pour profiter de leurs ressources. C’est ainsi qu’il fit la seconde erreur de sa vie. Un jour qu’il pillait pour survivre, il fut vu par un petit contingent de soldat. Ils allaient lui tirer dessus, mais il fut plus rapide et fuya, mais à partir de se jour, des rumeurs parlèrent de lui, tout le monde se demandait si tout cela était vrai ou non et des hommes vinrent vérifier.
Quelques années plus tard, trop peut en fait. Il fut capturé et amené. Est-ce que vous saviez que déjà à l’époque, il y avait des laboratoires et des scientifiques? Eh bien, maintenant Chinok le savait lui. On lui fit des testes, des prises de sang. On le maltraitait pire qu’un animal et c’est se qu’il était pour eux, un animal. Il n’était rien d’autre qu’un cobaye, qu’une bête. Il eut droit aux électrochocs, aux injections, chaque produit lui brûlait un peu plus les veines comme une mer incendiaire. Il n’en pouvait plus, il remarqua d’autres hommes avec lui, des humains, non… des monstres, mais à leur façon. Deux frères aussi, ils étaient prisonniers de guerre… Le temps était leur allié dans leur lutte pour survivre. Le temps lui sembla durer des années et les souffrances ne s’arrêtèrent pas en si bon chemin, un jour par contre. Les deux frères prirent la poudre d’escampette, mais le mal était déjà fait. Leur sang avait pénétré les éprouvettes, comme celui de Chinok. Chinok avait un terrible présentiment. Peu de temps après, il eut droit à une autre prise de sang, mais aussi à une injection. Ce fut la pire de toute. Il était persuadé qu’il allait mourir, qu’il allait s’emflammer et succombé. Ensuite, il eut du mal à respirer, il se sentait mal, comme si l’air le fuyait, ses yeux se mirent ensuite à pleurer seul, sans qu’il ne puisse les arrêter, mais au final, son corps devint lourd comme de la pierre. Il était paralysé, incapable de bouger ne serait-ce qu’un petit doigt. Il passa ainsi trois jours, trois longs jours. Il était persuadé qu’il allait mourir, ses bourreaux aussi. C’est pour cette raison qu’on l’amena pour faire d’autre électrochoc, mais il en fut autrement. Lorsqu’il fut attaché à cette machine infernale, Chinok se mit à paniquer comme à chaque fois, il détestait l’eau, l’eau c’était mouillé et si en plus ils y mettaient du courant c’était pire. Il se débâtit donc comme il le put. Il n’était plus homme, ni bête, il voulait simplement survivre. C’est ainsi que se mirent à vibrer murs et plancher. Chaque once de pierre s’activait sous son appel au secours. Il voulait de l’aide, il voulait en avoir. Le monde devint noir, complètement. Il se réveilla recroquevillé sur lui-même, ses bras entourant ses genoux, il faisait noir comme la nuit dans la plus sombre des cavernes, mais il ne bronchait pas. Il était entouré de pierre formant un dôme protecteur autour de lui, quand il se leva, le dôme se tassa lui laissant voir… rien, le néant. Un amoncèlement de pierre, de débris et de corps. Le laboratoire avait implosé, Chinok était… libre.
Il quitta donc cet endroit infernal sans demander son reste. Il craignait les humains, c’étaient les pires animaux du monde pour lui. Les pires prédateurs aussi. Il se remit tranquillement à sa vie d’avant. Laissant le monde vivre leur vie comme chacun l’entendait, mais… un jour, il rencontra une femme, une Allemande presque comme lui, elle était féline, mais ça ne se voyait pas, ça se sentait. Elle pouvait aussi se transformer en félin complètement, elle n’avait pas le même problème que Chinok, elle n’était pas coincé entre les deux. Il l’a trouvait magnifique et c’est là qu’il eut le déclic, il n’était pas seule. À force de passer du temps avec elle, il comprit toute l’horreur des actes humains, elle avait été capturée aussi, on lui avait fait des injections et elle était devenue… ça. Elle n’était pas naturelle, mais il l’aimait tout de même. De fil en aiguille, ils eurent un chaton ensemble. Un merveilleux petit animal mi-homme, mi-chat. Lui, il était tout se qu’il y avait de naturel. Chinok vit la femme qu’il aimait s’étendre, il vit son fils avoir des enfants à son tour et ses petits-enfants, avoir d’autre enfant. Sa dernière descendante directe avait à peine cinq ans lorsque le monde entier devint se que l’homme nomma mutant. Chinok en fut peiné pour la race humaine, mais ravie pour sa descendance, plus personne n’aurait à le cacher, jamais. Ensuite vint le chaos, mais il put enfin sortir à l’air libre des villes. Il prit rapidement de l’envergure ralliant chaque homme-bête à sa cause. Il fut celui qui nomma les hommes-animaux des animalistes. Il rencontra Esperanza et ses enfants. Il prit rapidement possession de l’Allemagne et ses environs, aidant les animalistes à se faire une place, créer des meutes. Tracer des chemins pour les nomades, des façons de vivre, le retour à la nature que lui avait fait il y avait déjà si longtemps. Finalement, son expérience profita à bien des gens. En Afrique, il vit un monstre prendre les rennes, se nommer chef des animalistes, mais il s’en fichait, il refusait de faire une guerre pour si peu. Il garda simplement le titre d’émissaire. Ça lui convenait, mais… il fut rapidement un émissaire libre, il n’avait rien à rendre à son « chef » n’y a sa femme, l’ambassadrice. Il avait monté son propre petit gouvernement, parlant avec les chefs nomades et protégeant la ville de son mieux. Il était et est encore en excellent terme avec les contrôleurs et les brutes, taisant leur relation pour ne pas créer d’affront avec l’Afrique. Le continent Américain est divisé, mais la plupart son du coté de Chinok, mais tout le monde se dit sous le joug de l’infâme chef animaliste. Chinok agit surement plus comme un ambassadeur qu’autre chose, mais il s’en fiche. Il est se qu’il est et cherche à aider ses semblables, le pouvoir ne l’intéresse pas. Il a élevé sa petite fille du mieux qu’il put dans le respect des traditions de la chasse et dans le respect de la nature. Il lui enseigna aussi comment être une véritable dame et comment se faire respecter dans les hautes sphères courantes de la vie d’aujourd’hui. C’est ainsi qu’il partit chasser avec une fillette en talon aiguille des jours entier pour que jamais elle ne trébuche. C’est ainsi qu’il échangeait arbalète neuve contre repas sept services et ainsi de suite. Plus le temps avançait et moins il avait de temps à lui consacrer, il avait une vie politique à gérer maintenant et ils les perdirent de vue. Il n’était que le parrain après tout. Il y avait trop de risque de se faire appeler grand-père, même mutant, il n’était pas sensé être aussi vieux. Il l’a quitta donc peu à peu les perdant de vue. Il apprit bien plus tard que la mère de sa dernière descendante était morte, mais la petite restait introuvable. Étrangement, il en eu des nouvelles par la dernière personne qu’il aurait cru. Il en entendit parler par Ely, l’ambassadrice contrôleuse. Elle l’avait vue pendant un diner politique en Angleterre, sa petite tigresse fréquentait donc la haute, mais aussi les contrôleurs, c’était étrange. L’envie soudaine lui vint d’aller la narguer un peu, premièrement pour lui renoter le nombre de fois ou elle lui avait dit que ses stupides cours ne serviraient à rien, mais aussi simplement pour voir s’il pourrait avoir de la compagnie en politique. Comment dire, le monde animalier allait de plus en plus mal et le stupide chef cherchait à étendre son pouvoir sur les zones de Chinok semant la mort et la destruction, il était temps de lui mettre les points sur les i et franchement, le plus tôt serait le mieux. Il voulait se constituer une élite politique à la manière des autres, se cherchant embassadeur et émissaire, il n’attendait qu’un mot de la part des mentalistes et des créateurs pour mettre fin au agissement du futur ancien chef des animalistes. Si se n’était pas la guerre, il allait être restreint à son continent. Son malheur, qu’il le garde.
À savoir
Célébrité choisit pour l’avatar : Ne s’applique malheureusement pas
Comment êtes-vous arrivé sur notre beau forum? J’ai suivit une sourie
Questions en tout genre/Commentaires?
Vous avez faim vous?
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
La boule de poil Left_bar_bleue75/125La boule de poil Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
La boule de poil Left_bar_bleue3/50La boule de poil Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
La boule de poil Left_bar_bleue0/0La boule de poil Empty_bar_bleue  (0/0)

La boule de poil Empty
MessageSujet: Re: La boule de poil   La boule de poil Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:34

Ne désespère pas, Klaus va passé quand elle aura deux minutes... Wink (Oui, oui je l'écris justep pour qu'elle y pense xD)

Bienvenu, Leo va être... ravie... c'est le terme? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
La boule de poil Left_bar_bleue100/100La boule de poil Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
La boule de poil Left_bar_bleue76/125La boule de poil Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
La boule de poil Left_bar_bleue14/25La boule de poil Empty_bar_bleue  (14/25)

La boule de poil Empty
MessageSujet: Re: La boule de poil   La boule de poil Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:43

Wilkommen sur The New Beginning,

Ich bin Klaus. Je vais être le modérateur de ta fiche, Prière de ne pas retirer le –by X- du titre de ta fiche et du statut de cette dernière entre crochet [] pour être sur que tu n’es pas trois modérateurs sur ton dos et que ta fiche soit validé un jour, en plus ça nous facilite la vie. Donc, lorsque ta fiche sera terminée, averti moi par mp ou à la suite de ta fiche et je viendrai faire suite. Si tu as l’a moindre question ou hésitation mp moi, je suis là pour ça.

À bientôt!


___


Identification

Nom complet : Chinok
Âge cohérent avec l'avatar: On va dire Razz
Catégorie : Bi xD Animaliste et créateur
Groupe d’appartenance : Rebelle
Nom des pouvoirs : Animalité et terrakinésie


Portraits
Physique: Ok
Psyché: Ok

Journal
Histoire: Ok
Nombre de ligne: Parfait Razz

Donc, n’enlève pas le [En attente de point] de ton titre. Merci

___

Je tiens à te dire que tu as 332 points à distribuer avant d'être validé totalement.

Les coûts pour être au niveau 2 est de 25, niveau trois 75, niveau 4 150 et niveau 5 250, mais pour avoir un pouvoir actif il faut au minimum 10 points dans la catégorie 1.

Merci de t'être inscrit et je te souhaite très bon RP.

Ne retire pas le [Placement de point] de ta fiche, c’est l’étape où ta fiche est rendue.





ICH WILL MIRKO!
Revenir en haut Aller en bas
Chinok
Brute-Mentaliste
Chinok


Messages : 6
Emploi : Émissaire

Identification
Pouvoir 1:
La boule de poil Left_bar_bleue0/125La boule de poil Empty_bar_bleue  (0/125)
Pouvoir 2:
La boule de poil Left_bar_bleue7/75La boule de poil Empty_bar_bleue  (7/75)
Pouvoir 3:
La boule de poil Left_bar_bleue0/0La boule de poil Empty_bar_bleue  (0/0)

La boule de poil Empty
MessageSujet: Re: La boule de poil   La boule de poil Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:52

alors


250 pour le premier
82 dans le deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
La boule de poil Left_bar_bleue100/100La boule de poil Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
La boule de poil Left_bar_bleue76/125La boule de poil Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
La boule de poil Left_bar_bleue14/25La boule de poil Empty_bar_bleue  (14/25)

La boule de poil Empty
MessageSujet: Re: La boule de poil   La boule de poil Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:59

Donc si on résume:
Pouvoir 1, tu es niveau 5 et pouvoir 2, tu es niveau 4.

Je te valides en tant que Rebelle!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boule de poil Empty
MessageSujet: Re: La boule de poil   La boule de poil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boule de poil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Création de personnage :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: