The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kellyanne Willows
Créateur-Mentaliste
Kellyanne Willows


Messages : 278
Emploi : Recruteur

Identification
Pouvoir 1:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue4/100Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue43/50Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (43/50)
Pouvoir 3:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue0/0Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty
MessageSujet: Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)    Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:29

Une nuit sans nuages, des étoiles scintillantes et une chaleur qui annonce vaguement l’été. C’était festif et vraiment agréable. Et dire que notre Kelly travaillait…bon, d’accord. Elle allait rencontrer une future recrue dans un bar plutôt rock…donc pas trop mal finalement! Elle était bien sympathique et marrante. Elle prévoyait bien rester après cette rencontre, mais…il fallait son Ethan pour que ça soit mieux! Enfin, elle lui avait laissé l’adresse…il allait sûrement venir. Enfin. Finalement, elle accompagna la fille jusqu’à l’extérieur où elle lui dit au revoir. Elle n’était pas sûre si elle venait dans la Chrysalide, mais elle était vraiment sympathique quand même.

Elle resta un peu dehors, prendre l’air, profiter de la chaleur nouvelle et surtout, attendre Ethan! Elle portait un jeans plutôt foncé et une camisole violette. C’était sa couleur préférée. Cependant, elle n’eut pas la paix bien longtemps, il y avait des hommes qui ne savent pas comment contrôler leur consommation d’alcool et…un de ces hommes là passa près d’elle. Il la regarda de haut en bas, déjà, ça s’annonçait mal. Mais elle n’avait pas peur, pourquoi? Son pouvoir était…fantastique pour ce genre de chose. Il lui fit un sourire plutôt horrible, il avait du mal à marcher cet idiot. Il vint se poster devant elle, une main contre le mur derrière pour ne pas tomber et l’autre allant pour se balader sur la taille de notre petite Kelly. Elle ne le laissa pas faire, je vous laisse bien deviner! Elle retira sa main et de suite elle se mit à contrôler un peu les émotions de notre ivrogne. En faite…il était complètement saoul alors ses sentiments étaient…facilement malléable. Elle aurait simplement pu le faire fuir en lui faisait peur, mais…il y avait des choses beaucoup plus amusantes à faire quand même. Une pincée de tristesse, une bonne dose de remord –elle avait rien fait cette pauvre fille!, une autre grosse portion de honte en quantité industrielle…encore un peu de tristesse et son visage de mauvais dragueur se transforma en un visage de tristesse et de dégout pour lui-même sans doute…il recula en titubant et bafouillant des excuses et il partit presque en courant de Kelly. Elle passa une main dans ses cheveux en soupirant, il était…énervant ses hommes à la fin. Bref. Il n’avait pas eu beaucoup de paroles échangées entre eux, mais…il était parti et c’était l’essentiel. Elle appuya son dos contre le mur de briques derrière elle. Elle avait hâte qu’Ethan arrive! Faire la fête, c’est bien parfois vous savez! Elle avait besoin de se dégourdir notre Kelly! Quand même, elle travaillait beaucoup et Ethan aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Myller
Brute
Ethan Myller


Messages : 330
Emploi : Assassin

Identification
Pouvoir 1:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue1/100Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (1/100)
Pouvoir 2:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue0/75Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue22/50Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (22/50)

Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)    Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:11

J’avais travaillé toute la journée. De nouveau contrat. Les contrats étaient revenus. C’était parfait comme ça. J’avais réduit les carnages, mais j’avais augmenté les meurtres plus précis, si ça continuait, j’allais avoir un commentaire sur ma prise en charge de mon caractère. C’était quand même une bonne idée. Bon d’accord, je m’assurais qu’il n’y ait aucune chance que quoique se soit puisse le ramener d’une quelconque façon, mais bon. Aujourd’hui, j’avais eu a tuer un petit crétin qui croyait pouvoir doubler la chrysalide au profit des nettoyeurs, n’importe quoi franchement. Donc, je n’avais pas grand-chose à faire, juste… lui faire la peau. Le problème, c’est que je l’avais suivit pour faire mon job quand je le vit en « réunion » d’information. Petit problème, il leur avait parlé de l’attaque éminente d’une tour ou deux, donc… je pouvais faire quoi d’autre? Ce fut simple et rapide, bon d’accord pas très rapide puisque j’y allais avec ma tête… pour une fois. Ils étaient quand même quatre, donc… fallait être logique, je ne suis pas Dieu, juste un petit monstre qui sait se débrouiller. Donc, j’avais commencé par le délateur. Ce fut simple, j’étais un homme au corps à corps, mais je m’étirais donc… placé dans l’ombre à bonne distance, mon pouvoir bien activé pour m’aider le plus qu’il le pouvait, je n’eus qu’à transformer ma main en lame pour faire perdre la tête au délateur. C’était vif et rapide, comme pour un pansement bien collant, mais là… on parlait simplement d’une tête, c’était plus dur, mais avec beaucoup d’élan…

Ensuite vint le plus compliqué, les trois autres étaient alarmés, mais j’en avait percuté un et j’avais tranché une jambe au passage, donc… se fut assez simple. J’aurais bien aimé trancher les quatre têtes d’un coups, saurait été mon record, mais… j’étais pas placé pour ça et fallait pas agir stupidement, j’avais pas le droit… C’était interdit maintenant. Kellyanne me ressusciterait juste pour mieux me tuer de m’avoir faites tuer, donc… aussi bien ne pas mourir que de mourir deux fois. Quand se fut fini, je maquillai un peu la scène, gratifiant le tout de la signature de la chrysalide. C’était si bien de faire paniquer un peu les agents de l’Agence et des nettoyeurs et si les médias s’emparaient de l’histoire avant l’Agence… Ça serait toujours de la pub de gagné. Je rentrai rapidement à la maison direction douche. J’avais même mit mon linge dans la machine en passant. Le sang, c’était si dur à nettoyer en plus. Là, manquait plus qu’à me laissé séché. Je partie donc à la recherche de… quelque chose à manger. Quoi? J’étais seul. Alors aussi bien manger. C’est là que je fis la connaissance d’un petit bout de papier. '' Salut! J'ai un rendez-vous pour le travail avec Laura au Tower, tu me rejoins après? 345 rue st-thomas. Kelly xxx''. Ça avait la chance d’être clair. Je savais pour le rendez-vous. Elle m’en avait parlé, mais de là à dire que je l’avais écouté… Bref, elle me demandait si je venais, comme si j’allais lui répondre. Je retournai à ma chambre avec le litre de jus d’orange. Pas le choix, j’étais en manque de vitamine C et les verres… ça faisait de la vaisselle et maintenant que ça m’arrivait à en faire… Aussi bien ne plus utiliser de vaisselle. Je m’habillai le temps de finir le jus et je repartis de suite. Simple, jeans, chandail rouge ou noir… un peu des deux, c’est difficile à dire. Les cheveux séché en bataille, volumineux… pas le choix, c’était ça l’air libre. Un gant, mon manteau de cuir habituel. Des trous distribués équitablement sur mes jeans. Bref, j’avais enfilé n’importe quoi et je m’étais préparé quand même un peu préparé. Surtout un peu au niveau des yeux. Comme Kellyanne aimait. En fait… je lui avais pické son crayon noir, mais… elle ne le remarquerait pas. Elle en avait plusieurs…

Peu de temps après, j’étais en route et très près d’arrivé, en fait, je voyais l’enseigne très bien ne me manquait plus que de la retrouver. Son rendez-vous devait être terminé. Elle serait tout à moi pour la soirée, c’était bien comme idée vous ne trouvez pas? Au pire, si sa cliente voulait rester… je ne m’en plaindrais pas non plus, un membre de plus… Fallait juste se montrer… eum… c’est quoi déjà le mot? Gentil… Je vis rapidement Kellyanne, elle était à l’extérieur, tant mieux. Par contre, ma main droite commença à me démangé. Main sans gant soit dite en passant. Pourquoi? Parce qu’il y avait un crétin près d’elle. Premièrement, trop près d’elle et deuxièmement, elle n’avait pas l’air d’apprécié. Heureusement. Bref, ma lame apparaissait tranquillement quand… je vis l’homme partir à pleurer et s’éloigné. Là, je ne pus que sourire. Kelly était diabolique. Plus de question sur le pourquoi je l’appréciais autant. Elle était aussi sadique que moi, juste que elle… elle faisait plus mal que moi. Je traversai tranquillement les mètres qui nous séparait, pas trop long. Elle ne serait pas seul bien longtemps on dirait. Je ne fis aucun bruit et m’installai exactement de la même façon que l’homme auparavant. Bras au mur pour l’appui et main sur la taille. Sourire malicieux et un peu sadique aux lèvres. Rien là, elle était habitué à se petit sourire.

-Alors, moi, tu vas me faire pleurer aussi?

Je m’étais rapproché d’elle, beaucoup. Je la narguais? Pourquoi pas. J’avais le droit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne Willows
Créateur-Mentaliste
Kellyanne Willows


Messages : 278
Emploi : Recruteur

Identification
Pouvoir 1:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue4/100Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue43/50Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (43/50)
Pouvoir 3:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue0/0Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)    Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:47

Diabolique? Franchement, Kelly? C’était une petite ange…avec des cornes…mais bon. Elle pouvait pas être totalement normale quand même. Elle s’assumait entièrement tout en sachant que contrôler les émotions…c’était franchement pas agréable pour la personne qui subit, mais normalement, ça fait l’affaire. Regardé, il est pas revenu le mec qui avait tenté de la draguer. Elle regardait ailleurs lorsqu’elle vit un bras et sentit une main sur sa taille. Cependant…c’était tout à fait autre chose, c’était son gentil Ethan. Il avait ce…sourire. Oui, elle l’aimait ce sourire. C’était lui et…ça lui faisait tellement bien, il était croquable comme ça!

-Alors, moi, tu vas me faire pleurer aussi?

Elle sourit amusé. Il avait vu la scène? Et le gars était encore en vie? Wow! Bravo à Ethan! Mais…Kelly ne dit rien à cette situation, elle préférait embarquer dans le jeu et d’en profiter.

‘’-Hm…j’ai des meilleurs plans pour toi.’’

Elle sourit de nouveau et posa une main sur sa joue, davantage sur le menton, juste pour toucher son visage et amorcer un baiser sur ses lèvres. Elle l’embrassa avec délice et amour aussi. En fait, elle l’embrassait toujours avec un de l’amour…elle l’aimait après tout, c’était…normal non? Bref, c’est pas grave. Elle se félicitait intérieurement de l’avoir invité. Ils allaient passer une soirée fantastique, c’était certain. Elle termina le baiser tranquillement sans être pressée. Elle n’était pas gênée du tout de cette démonstration devant des gens, elle s’en…foutait un peu. Ils se sautaient pas dessus quand même, faut pas les déranger, les deux peuvent être sadiques après tout. Enfin. Sourire malicieux à la pointe des lèvres, elle plongeant son regard dans le sien.

‘’-Sauf si ça te dérange bien sûr!’’

Elle prenait un air faussement sérieux, mais son sourire la trahissait. Elle s’amusait déjà elle. Elle était tellement bien près de lui. Leur statut de…presque couple? Ou d’appartenance était plutôt amusant…mais personne ne comprendrait réellement. On s’en fiche. Regardez-les…ils sont plutôt mignons quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Myller
Brute
Ethan Myller


Messages : 330
Emploi : Assassin

Identification
Pouvoir 1:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue1/100Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (1/100)
Pouvoir 2:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue0/75Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue22/50Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (22/50)

Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)    Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:37

Elle me répondit par un sourire. Mon Ethan, entré réussit, elle souriait déjà, ça s’annonçait une magnifique soirée ça non? Maintenant, la question était, pourquoi est-ce qu’elle se réjouissait? Parce que j’étais là, parce que j’avais dit une connerie ou simplement parce que j’avais agit en bon garçon en rangeant ma lame? Vous savez quoi? Moi je parie sur toutes ses réponses. Maintenant, fallait juste ne pas dire que je ne l’avais pas tué simplement parce que je n’avais pas envie de me salir. Tuer, sa signifiait douche et douche, sa signifiait retour à la maison. Je n’avais pas fait tout se chemin pour si peu quand même. Fallait juste… prendre de grande respiration et focusser sur le regard de Kelly, elle était une grande fille, elle était capable de se défendre toute seule, mais s’il revenait, je lui fais la peau sans une n’y deux. Il était chanceux, mais moi, je n’étais pas patient non plus. S’il voulait une vie, qu’il parte voir Dieu, moi, je peux lui fournir un aller directe pour l’enfer par contre… bref, les yeux de Kellyanne était bien mieux, fallait juste… rester concentré.

‘’-Hm…j’ai des meilleurs plans pour toi.’’

Je lui répondis par un sourire, plus gentil cette fois, si le mot est approprié... C’était rare qu’elle avait des plans la petite Kelly, d’habitude, c’était moi qui prenait les initiatives, c’était déjà gros ça, alors quand on y pensait… ça me plaisait beaucoup qu’elle prenne les devant. En fait, C’est se qui me plaisait le plus chez les femmes. Je suis un paresseux de première, alors les initiatives… j’en prends pas souvent. Je sentis sa main caressant ma peau, puis ses lèvres. J’en profité beaucoup. Pourquoi pas. Elle était à moi maintenant, finalement… j’aurais vraiment du le tuer se mec juste pour l’ avoir touché. Non, la main, non les doigts. Bon, d’accord, consensus final : les doigts, puis la main, puis le coude, puis le bras, ensuite peut-être… j’allègerais ses souffrances, je me sentais d’humeur festive et aimable. Bref, un délice rien qu’à y penser, mais… Kellyanne avait d’autre plan pour moi là, non? Je ne pouvais pas la décevoir quand même. Ce serait impoli… Bref, avant qu’on commence à se dire que moi et la politesse c’était deux et que je doive me trouver une nouvelle excuse bidon, aussi bien en profiter. Je lui rendit donc son baisé avec eum… j’en sais rien moi, c’était elle la voyante des émotions. Moi, j’avais du plaisir et ça me convenait. Sa me conviens toujours en fait, mais… elle avait aussi prit l’initiative d’arrêter, c’était cruelle quand même une femme. Elle plongea son regard dans le mien, elle était tellement bien et légèrement sadique, mais euh oh, je vous avertie hein, pas avec moi… j’ai pas de tolérance à la sadicité... pas avec elle disons.

‘’-Sauf si ça te dérange bien sûr!’’

Son ton était presque crédible, mais le presque était très important quand même, parce que le sourire qu’elle affichait, franchement. Même un arracheur de dent mentait mieux. Vous savez, ses mecs qui vous fixe, sourire machiavélique aux lèvres en vous disant que sa ne vous fera pas trop mal, quand à l’époque, l’anesthésie n’existait pas. Bah, elle était surement moins crédible que se mec là, mais… je lui pardonnais. Tant que c’était sympathique comme soirée… Moi ça m’allait.


-Tant que sa n’implique rien de déplaisant et/ou de douloureux et/ou de fatiguant… mais non, je rigole. Je suis ton esclave se soir, complètement à tes ordres. Sauf si ça te dérange bien sûr…

Là, j’avais un sourire dit carnassier, mais très amusé. Je m’offrais en proie, mais la dévorait déjà des yeux. Le regard de fauve allait très bien avec le sourire. JE l’a voulais, ça se n’était pas un secret, mais disons que si j’avais le choix de position et ou de tripe passager non passager, moi c’était de me laisser faire qui me branchait, donc… si c’était elle qui choisissait… j’allais surement prendre mon pied au final. Elle était à moi, elle n’allait donc pas voir ailleurs, donc… elle devait bien avoir des envie quelques part… si j’étais sage et bien gentil… ou simplement assez bon joueur, j’allais bien avoir se que je voulais au final. Quoi? Moi, être gentil pour être gentil? Non mais, vous me prenez pour qui quand même? Le prince charmant? Non, là, vous vous trompé de conte. Pour le moment, le monstre reste la bête, mais si vous prenez le petit ruisseau au pied de la tour d’aurore… vous risquer de tombé sur une jolie blondinette, yeux bleus, entre ciel et terre… Oui! Cendrillon, là… vous trouverai le prince charmant. Ici, à l’entré d’un bar… il n’y avait qu’une princesse au prise avec le vilain monstre, mais… il était apprivoisé jusqu’à preuve du contraire, alors… aucun risque… ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne Willows
Créateur-Mentaliste
Kellyanne Willows


Messages : 278
Emploi : Recruteur

Identification
Pouvoir 1:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue4/100Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue43/50Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (43/50)
Pouvoir 3:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue0/0Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)    Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:45

Kelly ne sentit pas la petite colère d’Ethan à propos de ce taré qui était venu la déranger…peut-être parce qu’il avait beaucoup trop d’émotions dans ce coin. C’est fort possible. Si elle voulait vraiment lire les émotions d’Ethan, il lui faudrait pas mal de concentration et là, elle n’avait pas envie de se concentrer sur autre chose qu’Ethan tout simplement. En fait…autant qu’elle le connaissait assez bien pour voir ce ses sentiments sur ses expressions faciales autant qu’il pouvait en faire autant avec Kelly…mais c’est vrai qu’elle lui laissait toujours une chance et qu’elle ne savait pas lui mentir. Ne me revenez pas avec le fait qu’elle ne lui a jamais dit qu’elle l’aimait, elle ne l’a pas dit, c’était pas un mensonge! Il lui a jamais franchement demandé non? Bon, laissez là tranquille maintenant!

-Tant que sa n’implique rien de déplaisant et/ou de douloureux et/ou de fatiguant… mais non, je rigole. Je suis ton esclave se soir, complètement à tes ordres. Sauf si ça te dérange bien sûr…

Elle sourit à ces paroles. Il était tellement bête! Il avait pas le droit de reprendre ses propres mots comme ça! Enfin…peut-être un peu parce qu’elle faisait ça elle aussi parfois…mais pour en revenir à notre Ethan.

‘’-Ça ne sera pas déplaisant, pas douloureux, peut-être fatigant par exemple!’’

Bon…je vous vois déjà penser à des choses pas saintes! Mais…commençons par la soirée avant, il était pas venu la rejoindre pour rien quand même. Elle avait envie de danser notre Kelly, elle aimait bien danser. C’est sûr qu’elle avait l’occasion tous les jours chez elle en faisait le ménage en utilisant le balai comme micro, mais…un vrai bar, c’est vraiment mieux. Elle l’embrassa une seconde fois, mais ne s’attarda pas trop, pas par manque d’envie, mais fallait rentrer quand même non?

‘’-Allez, on rentre!’’

Elle attrapa sa main qui n’était pas contre le mur et le tira avec elle vers l’entrée du bar. Ils passèrent par vestiaire, caisse et tout ce qui fallait avant de se rendre au cœur du bar. C’était plaisant comme endroit. De la bonne musique, un coin tranquille pour ceux qui veulent discuter et boire une bière et de l’autre côté, une piste de danse sympa. Les prunelles de Kelly se posèrent sur cette dite piste de danse. Oui oui, elle avait attrapé la main d’Ethan de nouveau pour ne pas le voir fuir. Elle fit quelques pas avant d’approcher son visage du sien, question de lui parler et qu’il comprenne avec toutes cette musique.

‘’- Tu as bien dit que tu étais mon esclave? Tu n’as pas le droit de te plaindre alors! Danse avec moi.’’

Bon…elle avait mentionné de ne pas ce plaindre parce que…on ne se le cachera pas, Ethan était très doué là-dedans. Même s’il l’écoutait, il pouvait se plaindre quand même, elle le connaissait! Enfin, c’est pas grave, elle le tira gentiment vers la piste de danse, il n’allait pas lui refuser hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Myller
Brute
Ethan Myller


Messages : 330
Emploi : Assassin

Identification
Pouvoir 1:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue1/100Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (1/100)
Pouvoir 2:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue0/75Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue22/50Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (22/50)

Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)    Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:49

Elle me souriait, pas le choix, quand on disait n’importe quoi, c’était quand même plausible qu’on reçoive se genre de réaction, mais venant d’elle, un sourire c’était toujours bien. C’était surement la seule personne que je m’assurais du bonheur, sinon, il y avait Night, mais… Night et le bonheur… C’était approximatif quand même, mais Kelly, non. Donc, c’était beaucoup plus simple venant d’elle.

‘’-Ça ne sera pas déplaisant, pas douloureux, peut-être fatigant par exemple!’’

Là, tout de suite l’idée principale me vint en tête. Je n’y pouvais rien, c’était tellement… normal de penser ça. Franchement, quoi d’autre pouvait ne pas être déplaisant, ne pas être douloureux, mais fatiguant? Bon d’accord, je vous vois venir tout de suite avec vos pleins de chose, mais… pour le moment, moi j’aimais bien m’imaginer se que je voulais recevoir bon. Mon sourire après sa réplique fut tel qu’elle comprit surement le genre de penser que moi j’ai eu, mais bon, qu’elle sache se que je pensais n’était pas si dramatique, c’était avec elle que je voulais le faire et précédemment, elle ne m’en avait pas vraiment voulu de ça non? Elle m’embrassa encore, je n’allais pas me plaindre après les pensées que j’avais eu, c’était une petite poussée dans ma direction quand même.

‘’-Allez, on rentre!’’

Elle m’agrippa pour que je ne puisse pas dire non. Bon d’accord, j’aurais put dire non et la garder par la force, ce n’était pas très dur non plus. C’était Kelly, elle était toute petite, légère et sans grande force. ON parle physique là hein, parce que coté force de caractère, elle en avait pour trois.


-Ouais, ça serait une idée.

Nonchalance habituelle. Pas de ma faute, moi je préférais la position de force que j’avais quatre secondes auparavant. Quand même, c’est normal. J’aimais les endroits bruyants, en fait, j’adorais la musique, mais… de là à passé à coté de jouer avec Kelly, eum… je doute quand même. Je la suivit tranquillement, je n’avais rien de mieux à faire. J’étais la pour elle après tout. Elle me gardait la main bien enfermé. Pourquoi je me sauverais hein? C’était Kelly quand même.

‘’- Tu as bien dit que tu étais mon esclave? Tu n’as pas le droit de te plaindre alors! Danse avec moi.’’

C’est là que mes yeux à moi se posèrent sur la piste de danse. Danser? Moi? Non, pitié quand même, il y avait des limites. Même les esclaves on droit à un minimum de droit civique quand même. La danse, C’était meurtrier.


-Ah non, pitié, je peux faire beaucoup, mais pas ça. C’est cruel et sadique. Même les esclaves avaient plus de droit, j’en suis sur. Pitié grande maitresse Kelly. Pas de torture se soir.

J’avais rajouté à ma réplique un petit regard de chien abattu et qui ne peux pas qu’on lui enlève son os. J’avais peut-être des chances de survies comme ça. Elle était une vrai nazi Kelly, alors je craingnait le pire quand même, mais… je ne savais pas danser. Franchement, qu’elle homme pouvait avoir un talent sur se genre de musique hein? Non, non, je refusais de faire partie de ses tarés qui ne savaient que sauter sur place. Donc, je ne voulais pas bougé. Détourner son attention, c’était quand même une bonne idée… Si elle se concentrait ailleurs… moi je vivais dix minutes de plus.

-Aller petite furie, je te paie un verre avant.

Je lui avait dit à l’oreille pour que sa ne se perdre pas dans la foule et la musique. Aller, après un verre, un second, après un second, une troisième et ça, jusqu'à se que le plancher danse tout seule. Elle n’oserait plus se rapprocher de la piste de danse, c’était logique quand même. Fallait juste qu’elle accepte de boire avec moi, mais l’alcool, c’était si bien, Kelly ne pouvait quand même pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne Willows
Créateur-Mentaliste
Kellyanne Willows


Messages : 278
Emploi : Recruteur

Identification
Pouvoir 1:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue4/100Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue43/50Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (43/50)
Pouvoir 3:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue0/0Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)    Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:10

Bon, peut-être que son sourire paraissait très évident, mais ce n’était pas à sa qu’elle référait, du moins, pas pour le moment! Là, elle voulait danser et s’amuser et pour que ça soit vraiment parfait, il fallait qu’il soit là.

‘’-Allez, on rentre!’’

-Ouais, ça serait une idée.

Il n’avait pas deviné ce qu’elle voulait pour l’instant? Le pauvre, elle savait qu’il n’aimait pas tant la danse. Mais…elle réussirait.

‘’- Tu as bien dit que tu étais mon esclave? Tu n’as pas le droit de te plaindre alors! Danse avec moi.’’

Elle remarqua son regard pivoter vers la piste et elle ne peut s’empêcher un petit rire. Allons, elle allait pas le dévorer! C’était juste un endroit où danser! Elle le tenait toujours par la main, mais ne le tirait pas trop.

-Ah non, pitié, je peux faire beaucoup, mais pas ça. C’est cruel et sadique. Même les esclaves avaient plus de droit, j’en suis sur. Pitié grande maitresse Kelly. Pas de torture se soir.

Elle fit une petite moue boudeuse. Elle voulait danser elle. Bon, c’était un combat de qui faisait plus pitié là non? C’est quand même drôle. Mais…elle savait comment être adorable et toute mignonne pour lui. Elle pourrait sans doute à arriver à le faire fondre surtout comment il lui arrivait de la regarder maintenant. Bon…elle aussi elle le regardait avec ce genre d’yeux aussi, mais…ils avaient le droit bon! Elle vint contre lui, pas juste pour avoir sa danse, mais par envie aussi, elle aimait bien sentir sa présence près de la sienne. En même temps ça interdisait aux autres filles de s’approcher de lui! Enfin, mais c’est vrai…elle n’est pas aussi jalouse qu’Ethan!

-Aller petite furie, je te paie un verre avant.

‘’-Mais je veux une danse! Une seule. Je veux bien le verre, mais tu me promets une danse. Tu choisiras la chanson si tu veux. Mais promets-le!’’

Kelly aimait bien l’alcool, mais fallait vraiment qu’elle y aille avec modération, elle est très fragile à ce genre de choses. Disons que certain on mal à la tête, elle, elle vomit comme pas possible, alors…faut lui laisser une petite chance. Un verre rapido, une danse et après ils pourront même partir s’il le voulait! Elle passa ses bras autour de son cou après ses paroles. Elle se sentait un peu gamine aujourd’hui? Non, elle voulait faire la fête, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Myller
Brute
Ethan Myller


Messages : 330
Emploi : Assassin

Identification
Pouvoir 1:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue1/100Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (1/100)
Pouvoir 2:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue0/75Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue22/50Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (22/50)

Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)    Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:31

Franchement, je voulais combattre et être fort. Avoir de la volonté quoi! Mais… vous lui avez vue le regard deux petites minutes? Je faisais comment moi pour dire non à ça hein? La décevoir et la frustrer. Je ne pouvais quand même pas… c’était mal et techniquement, une promesse c’était une promesse. J’étais son esclave. Moi j’avais autre chose en tête à se moment là, mais… j’aurais peut-être du spécifier avant quand même. Mettre des règles… les règles, Kelly elle aimait ça quand même. Pour m’en avoir poser autant… en plus, elle pouvait en rajouter au fur et à mesure… faudrait peut-être que je m’arrange que non, oui, mais… un autre jour, là… je devais m’échappé d’une corvée atroce.

-Aller petite furie, je te paie un verre avant.

‘’-Mais je veux une danse! Une seule. Je veux bien le verre, mais tu me promets une danse. Tu choisiras la chanson si tu veux. Mais promets-le!’’

-Oui, oui… plus tard.


Le plus tard ne signifiait peut-être pas dans la soirée non plus. Pensez-y. Plus tard signifiait simplement pas maintenant, le futur n’étant pas obligé d’être rapproché. Elle était toute petite ma petite furie. Quelques verres et elle n’aurait aucun mal à voir les tabourets danser… la piste de danse lui ferait surement peur avec ses danseurs en spaghetti et finalement… quand elle se rendrait compte qu’elle ne tient même plus sur ses jambes… elle lâcherait l’idée absurde de me faire danser. La regarder par contre… je n’aurais eu rien contre, mais… participer, non merci! Danser, c’était pour les filles et même là, ce n’était pas pour toutes les filles. Comme la grande brune là-bas dans le fond, celle avec le drôle de nez en pente de ski. Elle, là, elle devrait être interdite de danse. Surtout avec son accoutrement horrible. Bref, si on ne savait pas danser, on ne dansait pas, un point c’est tout, mais là… fallait juste pas trahir ses propres idéologies non plus. Je l’entrainai donc vers le bar. Commandant un truc bien alcoolisé et bien fort pour moi et le breuvage préféré de Kelly. Elle ne prenait pas toujours la même chose, mais elle avait ses petites habitudes et il faut dire qu’en dix ans… j’avais eu le temps de l’apprendre par cœur ma petite furie. Je n’avais pas envie de partir pour autant. La musique était bien et l’ambiance aussi, juste l’idée de danser qui me déplaisait, mais étrangement… j’avais l’impression qu’elle y reviendrait et qu’en plus… j’allais céder. C’était mal comme impression. Nos verres arrivèrent et je payai. J’étais le plus riche des deux de toute façon non? Bon d’accord, peut-être pas tant plus, mais… C’était toujours plus mieux un mec qui payait.

-À ta santé.

Je pris une gorgée. Pas tout d’un coup quand même… Fallait le prendre en deux gorgée minimum, sinon… on passait pour un alcoolique. Donc, deux gorgées. Ensuite, je passerai surement au shooter. Quoi? Il faut du courage pour danser et l’alcool, ça donnait du courage ou du moins, sa chassait le ridicule… Ou du moins… l’empêchait de nous tuer. Celui qui avait dit que le ridicule ne tue pas, eh bien… il était saoul, ça c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne Willows
Créateur-Mentaliste
Kellyanne Willows


Messages : 278
Emploi : Recruteur

Identification
Pouvoir 1:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue4/100Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue43/50Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (43/50)
Pouvoir 3:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue0/0Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)    Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:27

-Aller petite furie, je te paie un verre avant.

‘’-Mais je veux une danse! Une seule. Je veux bien le verre, mais tu me promets une danse. Tu choisiras la chanson si tu veux. Mais promets-le!’’

-Oui, oui… plus tard.

Elle lui jeta un regard du genre ‘’j’y veillerais’’. Elle n’avait pas toujours besoin de lui parler pour qu’il comprenne ce qu’elle voulait dire. Kelly pouvait être très simple parfois. Alors, pourquoi dire des mots quand le regard dit tout? Mais bon, elle se laissa docilement trainer jusqu’au bar. En fait, ça ne la dérangeait pas tellement, mais s’il essayait de la saouler, il allait heurter un mur. Il ne se rappelait pas la nuit qu’elle avait passée à la salle de bain à vomir tout ce que son corps pouvait? Elle avait eu une leçon cette soirée-là : L’alcool c’est bien, mais pas à en être malade. Elle n’aimait pas vomir, franchement, qui aime ça. Bref, passons ce si…charmant sujet. Elle demanda un cocktail sucré aux fruits. C’était bon, mais c’était tellement comme du jus qu’on s’y laissait prendre…mais Ethan ne l’aurait pas comme ça, ho non!

-À ta santé.

‘’-À la tienne aussi.’’

Elle lui sourit avant de prendre aussi une gorgée de son breuvage. C’était tellement bon les cocktails quand même. C’était sucré, fruité et parfois avec des petites cerises! Bref, c’était…le côté féminin de Kelly. En fait…Kelly était pas mal féminine au final. Elle avait juste un caractère…changeant. Elle le regarda boire son verre et un magnifique vint à la pointe de ses lèvres.

‘’-Tu te prépares à danser?’’

Elle eut un regard tout naïf, comme si elle c’était tout normal ce qu’elle venait de dire. Ça jumeler à une prendre sa paille entre ses lèvres et prendre une gorgée. Elle était adorable et drôle notre Kelly. Elle rayonnait de joie que voulez-vous. Une soirée avec son Ethan favori et peut-être même une danse dans cette même soirée! Bah…s’il ne voulait pas elle pouvait faire semblant d’être déçue qu’il ne veuille pas danser avec elle! Cruelle? Bah, c’est moins pire que dire qu’elle se trouverait quelqu’un d’autre!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Myller
Brute
Ethan Myller


Messages : 330
Emploi : Assassin

Identification
Pouvoir 1:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue1/100Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (1/100)
Pouvoir 2:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue0/75Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue22/50Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (22/50)

Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)    Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:29

Son regard voulait tout dire, je n’y échapperai pas. Ça se voyait, ça se sentait. Bref, j’allais mourir. Pas tué par elle, non, mais avalé par la piste de danse. Elle mit trainerait par les cheveux, pire elle me regarderait avec ses grands yeux noirs, son regard de « tu vas vraiment me rejeter comme ça? » et là moi, comme un con je vais tomber dans le panneau. C’était Kelly, je la connaissais par cœur. Manipulatrice dans l’âme. Plus démoniaque que ça… t’es un Myller… Non mais… comment résister à se genre de regard quand même? Le « aller, fait-le » suivit du « si tu le fais pas, tu vas le regretter ». Bref, fallait éviter le tout de façon à survivre à la soirée quand même. La musique était bien, l’alcool aussi, Kelly aussi, donc… pourquoi devait-elle avoir des caprices à la fin? Les gens dans le monde réel on pas tout, tout cuit dans le bec. Il faut se battre pour avoir se qu’on veut et ne pas toujours avoir se qu’on voulait faisait augmenter notre motivation à l’avoir ou à trouver une échappatoire pour satisfaire nos besoins. C’était donc excellent pour ça santé que je lui dise non. Elle allait me remercier plus tard. Bon, suffit les conneries, j’ai besoin d’alcool. L’alcool allait me faire oublier les mauvais moments à passer.

-À ta santé.

‘’-À la tienne aussi.’’

On avait parlé de combien de gorgée déjà? Aucune idée, mais se c’était trop peu, il n’y avait jamais assez d’alcool dans mes verres. Pour le moment, je ne pouvais qu’accuser le barman. Plus tard, je pourrai même accuser l’alcool de disparaitre tout seul si je le voulais, fallait juste que Kelly ait autant d’alcool de moi pour qu’elle me croit. C’était si bien l’alcool. Aller Kelly, boit plus. Aucun rapport le fait d’être malade ou pas, fallait juste rester concentrer et boire de l’eau ici et là, mais tout se qu’elle prenait était en cocktail donc… dans le jus il y avait de l’eau non? Donc… pas de problème. Je voulais pas la rendre malade non plus, juste que le plancher bouge assez pour lui enlever l’envie de danser.

‘’-Tu te prépares à danser?’’

Je soupirai.


-Non.

Je commandai un truc au barman. Il me prépara dix shooter à même le comptoir. De l’alcool, beaucoup d’alcool. Elle ne changerait pas d’idée, donc… L’alcool serait mon sauveur. Premièrement, la perte de gêne, deuxièmement, l’oublie du fait que je vais me rabaisser à ça pour le plaisir de ses grands yeux noirs. Je pris un shooter, d’un coup… Logique quand même. Bref, je retournai mes yeux au sien.

-Là, je m’y prépare.

Je relevai les yeux au ciel me passant une main dans le cheveux. Elle était à croquer, mais… pas de quoi faire tout se qu’elle demandait à jeun non plus. Il y avait des limites à ma capacité à gérer mon Moi et tout se qui va avec finalement. Non, non, l’alcool serait mon sauveur et au pire… si je me ridiculisais sur la piste de danse… j’aurais droit à plus d’alcool pour oublier. La meilleure invention du monde : l’alcool. Beaucoup serait d’accord avec moi. L’alcool et le café… finalement… rien de bon pour la santé, mais on s’en fiche. Mon médecin de famille peut pas se plaindre… il est caché en Sibérie quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne Willows
Créateur-Mentaliste
Kellyanne Willows


Messages : 278
Emploi : Recruteur

Identification
Pouvoir 1:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue4/100Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue43/50Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (43/50)
Pouvoir 3:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue0/0Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)    Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:07

En fait c’est Kelly qui était gentille de lui proposer de danser! Après tout, la danse c’est comme du sport et le sport c’est bon pour la santé! Enfin, Ethan ne pouvait pas gagner contre elle, elle faisait les repas! Elle avait le droit à des récompenses…bon, elle en avait, mais…hm…bref hein! Elle voulait danser et elle allait danser! Elle…était comme ça notre Kelly, lorsqu’elle voulait quelque chose, elle l’obtenait et d’Ethan, c’était jamais vraiment difficile, surtout qu’elle avait de nouveaux moyens de le convaincre depuis peu! Enfin, son cocktail rentrait plutôt bien, mais disons…que c’était sucré…sucre et alcool et maux de cœur…bref. Il fallait qu’elle se surveille un peu, mais elle avait envie de fêter se soir en compagnie d’Ethan. Elle posa de nouveau ses prunelles noirâtres sur lui.

‘’-Tu te prépares à danser?’’

-Non.

Elle sourit, un sourire réellement amusé et moqueur. Il était drôle son Ethan, elle écoutait toujours ses films d’horreur avec lui, il pouvait bien lui permettre une petite danse…elle lui donnait le choix, donc il pourrait bien choisir un slow! C’est facile et tellement agréable, non? Enfin, c’est pas grave, elle lui rappellerait plus tard. Son regard se tourna ensuite vers les shooters qui s’étalaient devant lui. He bien, il était motivé lui! Kelly avec autant de shooter se ramasserait à terre!

-Là, je m’y prépare.

Elle eut un petit haussement de sourcil avec un magnifique sourire en coin joueur. Ah oui? Il se préparait comme ça? Bon, alors hop, sa main qui se pose sur le dixième shooter, fallait partager dans la vie et il allait partager avec elle? Elle ne prit même pas la peine de lui demander et déjà elle prenait l’ultime gorgée qu’offrait un shooter. Et c’est là qu’elle se demandait c’était quoi qu’il avait la dedans…de l’alcool, bah de l’alcool, c’est de l’alcool hein! Elle grimaça un peu en plissant ses yeux fermés, c’était fort, trop fort pour son petit corps, elle posa le verre vide à côté d’elle et releva un visage fier, bon…il avait tout vue donc c’était un peu…bref, son regard disait de pas donner de commentaires. Elle le regardait. Il était…parfaitement à son gout, bon comme d’habitude vous me dites, mais il avait une petite attention de plus ce soir. Bon, peut-être que c’était ses cocktails et son shooter, mais…c’est pas grave.

‘’-Tu sais, danser c’est bien! Tu vas pas avoir l’air d’un con. Y’en a des pires et en plus tu vas être avec moi!’

Et un sourire éblouissant pour ponctuer cette phrase, en faite…là, elle pourrait bien se scotcher à lui jusqu’à la fin de la soirée qu’elle serait heureuse, mais elle avait un peu de retenue quand même notre Kelly!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Myller
Brute
Ethan Myller


Messages : 330
Emploi : Assassin

Identification
Pouvoir 1:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue1/100Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (1/100)
Pouvoir 2:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue0/75Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue22/50Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (22/50)

Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)    Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:52

Elle riait de ma gueule, ça se voyait, mais on s’en foutait. Elle était tellement mignonne comme ça et désirable. Bref, ce n’était pas un secret que je puisse la vouloir partout et n’importe quand, mais elle, elle était plus du genre, intime. Presque qu’étonnant, mais on ne se plaindra pas de sa normalité non plus. C’était quand même potable comme ça, juste un peu plus… normal. J’avais commencé les trois premiers quand elle s’attaqua aux dixièmes. Je retins, tant bien que mal, mon fou rire. Son petit air de dégout, de surprise et de tentative de tout garder et d’avaler. C’était très drôle. Heureusement que j’en avais prit des pas trop fort. Elle n’aurait rien gardé sinon. Elle voulait jouer à me voler mes shooter? D’accord, si ça lui chantait. L’alcool c’était si bon et elle était si mignonne quand elle se forçait à boire. Tellement… pas dans son élément finalement. Le fort, elle n’aimait pas trop on dirait. La pauvre… oui, bon, même moi je ne me crois pas trop sur se coup. J’étais pas très empathique en général, se soir pas plus non plus. Bref, elle méritait son sort, elle était avec moi et elle cherchait à me tuer ou du moins… me torturer.

‘’-Tu sais, danser c’est bien! Tu vas pas avoir l’air d’un con. Y’en a des pires et en plus tu vas être avec moi!’

-Ouais, ouais, mais quand même… C’est souffrant pareil bon.


Je lui souriais quand même. Je rigolais quand même un peu, plus ou moins. C’était souffrant quand même, mais juste moins que se que je disais. Donc, j’exagérais à peine la situation, comme à mon habitude finalement. Mon sourire se transforma en sourire moqueur.

-Aller, aide-moi à finir qu’on aille danser.

Je lui tendis un autre verre, en buvant encore un. N’en restait plus beaucoup. Cinq de moins. La moitié avait disparu, elle pouvait bien se forcer pour un deuxième. Si elle l’a voulait vraiment sa danse… elle devait la mériter. Je me rapprochais tout de même d’elle. L’embrassant sur la bouche pour terminer dans son cou. J’aimais bien l’agacer se soir. C’était agréable quand même.

-Aller, prouve-moi que tu l’as mérites ta danse. Bois avec moi.

C’était donc elle qui décidait au final. Alcool égalait danse, donc… si elle voulait danser, elle devrait se forcer un peu elle aussi. Attendez, elle n’Avait pas encore vue approcher son troisième non plus. Oui, oui, diabolique est mon deuxième prénom…
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne Willows
Créateur-Mentaliste
Kellyanne Willows


Messages : 278
Emploi : Recruteur

Identification
Pouvoir 1:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue4/100Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue43/50Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (43/50)
Pouvoir 3:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue0/0Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)    Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:25

Faut pas exagérer, elle était capable d’en prendre, mais elle était davantage cocktail que trucs vraiment forts! Elle aimait bien la sensation de chaleur qui restait dans sa gorge après les shooters, mais le gout amer la dérangeait un peu, mais il y avait quand même des types d’alcool fort qui lui plaisait tout dépendant de la saveur qu’il y avait! Enfin, elle sentit bien qu’il trouvait sa amusant, mais bon, c’était normal, elle ne s’attendait pas à autre chose de sa part!

‘’-Tu sais, danser c’est bien! Tu vas pas avoir l’air d’un con. Y’en a des pires et en plus tu vas être avec moi!’

-Ouais, ouais, mais quand même… C’est souffrant pareil bon.

Elle roula des yeux, bravo l’exagération! Danser c’était souffrant et s’ouvrir les veines une délivrance? Bon, elle ne l’avait pas pensé celle-là. Elle sourit quand même, à le voir souriant et si beau, elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Il n’était pas parfait, mais c’était son imperfection qu’elle aimait…bon, peut-être pas son côté suicidaire et un peu schizophrénique, mais ça…elle travaillait là-dessus.

-Aller, aide-moi à finir qu’on aille danser.

Aider? Mais à quoi…elle comprit rapidement lorsqu’il lui tendit un autre verre….c’était pas vrai, elle aurait mieux fait de se taire finalement! Enfin, il lui donna quand même du courage lorsqu’il vint l’embrasser. Elle en profita au maximum, il pourrait essayer de la convaincre de cette façon…ça serait franchement plus agréable! Elle se sentit frémir un peu, l’alcool c’est mal…vraiment mal. Elle lui gagna un dernier baiser lorsqu’il se dégagea d’elle et elle prit le verre qu’il lui tendait.

-Aller, prouve-moi que tu l’as mérites ta danse. Bois avec moi.

‘’-C’est ça, c’est ça.’’

Elle eut un sourire amusé et prit le second verre. Le gout amer et la douce chaleur, sans oublier la grimace, qu’elle camoufla un peu moins cette fois…peut-être parce qu’elle commençait vraiment à avoir beaucoup d’alcool dans son petit corps! Enfin, elle tourna un regard bouillant sur lui, amusé et moqueuse. Elle envie de l’agacer elle aussi on dirait! Elle s’approcha de lui, venant déposer un baiser sur son menton.

‘’-Si je deviens hors d’usage au courant de la soirée, ça va donc être de ta faute.’’

Oui…le sous-entendu était clair. Elle l’embrassa et recula en haussa les épaules d’un air sarcastique…Bah quoi? Elle avait envie de jouer elle aussi on dirait et là, elle espérait avoir un peu gagné. Il savait qu’il allait devoir faire attention à ses prochaines paroles, son caractère est si changeant à notre petite femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Myller
Brute
Ethan Myller


Messages : 330
Emploi : Assassin

Identification
Pouvoir 1:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue1/100Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (1/100)
Pouvoir 2:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue0/75Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue22/50Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (22/50)

Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)    Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:32

Elle était vraiment mignonne, elle souriait, roulait les yeux, bref, elle n’était pas très d’accord quand même, mais on s’en fichait, je m’amusais et elle aussi. Le petit moment d’intimité était tout autant agréable, elle m’avait volé un dernier baiser, mais franchement… ça ne me dérangeait pas. Elle aurait put m’en voler toute la soirée. J’aimais bien, c’était simple et pas compliqué en plus. Elle m’embrassait, je l’accompagnais dans se baiser et ensuite… on passe à autre chose.

‘’-C’est ça, c’est ça.’’

Elle était mignonne quand même sa réplique. Elle ne me croyait pas? Bah, elle but son verre en même temps que je bus le mien quand même. Sa grimace était marrante, elle n’était vraiment pas faite pour les alcools forts la pauvre. J’aurais peut-être du y aller plus doucement… mais… non. C’était trop drôle comme ça. Elle planta son regard sur moi, elle était rieuse? Pourquoi, c’était moi qui la saoulais au final, alors techniquement… je gagnais. Pourquoi est-ce qu’elle était aussi amusée? Elle s’approcha de moi, sourire moqueur aux lèvres. Je m’attendais au pire quand même. Pensez-y! C’était Kelly, faut pas l’oublier. Elle déposa ses petites lèvres sur mon menton. C’était quoi le piège? Parce que oui, il y avait un piège, c’était Kelly quand même.

‘’-Si je deviens hors d’usage au courant de la soirée, ça va donc être de ta faute.’’

Hors d’usage? À quoi une fille pas soule pouvait être… Moi j’avais une très bonne image quand même de se qu’elle pouvait faire sans alcool. Oui, oui, je suis tordu, mais tant pis, l’espoir fait vivre dit-on, donc… fallait bien que je m’en crée quand même et les images sont dans ma tête. Donc, j’ai le droit bon! En plus, elle jouait les agaces, donc, les images que je me faisais devaient surement être prévues par la demoiselle quand même. Je lui fis un sourire complice, j’adorais se genre de réplique, surtout dans sa bouche à elle, c’était une sorte de promesse sa quand même. Je me rapprochai d’elle, lui passant les mains sur les hanches, petite prison qu’elle ne devait pas haïr puisqu’elle disait « m’aimer ». Elle me tuerait de voir les guillemets et à voir tout se qu’elle endure… faudrait peut-être que je me mette à la croire un peu quand même. Je n’avais pas l’intention de la faire fâchée, loin de là. J’étais bien se soir, dans ma bulle à moi et un peu à elle quand même. Je resserai l’étreinte d’une main pour vider un autre shooter de l’autre. Ils étaient acheté, fallait donc les boire…


-Alors si c’est comme ça… tu es à l’eau à partir de maintenant. Si tu veux te plaindre, le bureau des plaintes est par là, si tu veux faire appel… t’as le droit à un jus, mais pas plus… ça serait si dommage de te briser…

Je l’embrassai doucement. Pourquoi doucement? Parce que j’avais plus la moindre idée du nombre de shooter que je venais de m’enfiler et qu’en plus… avec la phrase bizarre que je venais de sortir et la vision qui s’embrouillait, je pouvais dire qu’il y en avait plusieurs. Ah oui, c’est vrai, j’ai jamais expliqué le pourquoi du comment. Donc, le comment du pourquoi était bien simple au fond. J’avais pas envie de faire un épic Fail en manquant mon tire. On a passé le stade des bisous sur la joue et une mi-lèvre, mi-joue d’un mec ne sachant plus aligner la réalité et se que son cerveau analysait, ça ne devait pas être génial non plus. Alors, pas de Fail, on prend son temps. De toute façon, ça lui ferait changement à elle. Un long baiser, doux et passionnée. Une tripeuse de Disney apprécierait l’attention quand même. Je décollai légèrement mes lèvres des siennes, simplement pour dire :

-Et si on rentrait tout de suite avant que je tombe hors d’usage moi aussi? Ça serait une idée quand même non?

Je l’avais quitté pour mieux recommençai, mais plus passionner cette fois. Si j’étais tombé sur la tête? Non, non. Je ne me noyais pas dans le romantisme non plus, ne vous inquiéter pas. Non, non, je cherchais simplement à lui faire oublier la piste de danse. Fallait combattre le feu par le feu, remplacer se sport… par un autre. Quoi… moi? Manipulateur? Mais non… c’est elle qui ma tout appris… Bon d’accord, à cause désespéré… moyen désespéré…
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne Willows
Créateur-Mentaliste
Kellyanne Willows


Messages : 278
Emploi : Recruteur

Identification
Pouvoir 1:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue4/100Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue43/50Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (43/50)
Pouvoir 3:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue0/0Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)    Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:13

Oui oui, c’était une règle : le droit de penser comme tu veux. Bah, il lui avait donné sa vie, pas sa tête donc! Elle pouvait pas lui dire quoi penser! De toute façon…c’était peut-être pas nocif pour elle, surtout pas en ce moment en tout cas. Enfin, visiblement, il comprit ce qu’elle voulait dire. Elle avait utilisé des mots simples quand même, il était pas totalement crétin! Il s’approcha d’elle et lorsqu’il posa ses mains sur ses hanches, elle posa ses mains sur son torse, elle aimait sa proximité…bah, elle l’aimait alors la proximité venait avec…bon ça suffit les âneries.

-Alors si c’est comme ça… tu es à l’eau à partir de maintenant. Si tu veux te plaindre, le bureau des plaintes est par là, si tu veux faire appel… t’as le droit à un jus, mais pas plus… ça serait si dommage de te briser…

Elle eut à peine le temps de rire…car oui, elle était à l’étape ou la vie était drôle…mais elle calma son rire car elle sentit les lèvres d’Ethan sur son visage, oui il y allait par étape et ça lui arrachait un sourire. Elle l’embrassa, soutint un peu le baiser quand même, c’était tellement bien l’embrasser. Elle était heureuse notre Kelly, vraiment heureuse…et un peu ivre, juste un peu. Mais elle n’avait plus le droit de boire de la soirée donc…

-Et si on rentrait tout de suite avant que je tombe hors d’usage moi aussi? Ça serait une idée quand même non?

‘’-C’est une excellente idée. Ça serait franchement dommage que tu sois hors d’usage!’’

Elle eut un sourire mi moqueur mi malicieux. C’était drôle la vie. Elle l’embrassa de nouveau puis elle se recula juste un peu.

‘’-Mais la prochaine fois, on commencera par la danse.’’

Elle eut un petit rire, un dernier baiser et elle l’entraina tranquillement vers l’extérieur en le tenant par la main. Pas le choix, il n’avait plus toutes ses facultés et elle…elle n’arrêtait pas de rire à le voir marcher croche. Ils arrivèrent à l’extérieur et là, il y avait l’attente pour un taxi. Elle riait, se blottissait contre lui, comme ça, il pouvait aussi prendre appuie sur elle pour ne pas tomber à cause d’une crack de trottoir. Enfin, ils étaient sans doute très drôles et très adorables à regarder. Elle finit par arrêter un taxi qui passait et manquant de trébucher en rentrant dans le taxi, mais rien de casser, ne vous inquiété pas! Ils donnèrent l’adresse de leur charmante demeure et le taxi se mit en route. Elle lui vola quelques baisers en chemin, mais elle préférait faire…son agace si vous voulez. Ouais…visiblement, elle était comme sa notre Kelly, vraiment vilaine. Mais…Ethan ne devait pas se plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue75/125Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue3/50Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Left_bar_bleue0/0Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)    Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:27

Terminé donc je vérrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)    Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez sois [Ethan/Kelly] (Terminé)
» Ethan Myller
» Retour à la normale (Ethan)
» La fin version Kelly [Ethan]
» Ethan Myller [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Chicago :: Gold Coast-
Sauter vers: