The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Jour J (Ryker Martinez)

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Lachance
Brute
Richard Lachance


Messages : 75
Age : 35
Emploi : Vice-président adjoint à la Direction Générale de l'Agence pour la gestion de Chicago

Identification
Pouvoir 1:
Le Jour J (Ryker Martinez) Left_bar_bleue0/100Le Jour J (Ryker Martinez) Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Le Jour J (Ryker Martinez) Left_bar_bleue74/75Le Jour J (Ryker Martinez) Empty_bar_bleue  (74/75)
Pouvoir 3:
Le Jour J (Ryker Martinez) Left_bar_bleue0/75Le Jour J (Ryker Martinez) Empty_bar_bleue  (0/75)

Le Jour J (Ryker Martinez) Empty
MessageSujet: Le Jour J (Ryker Martinez)   Le Jour J (Ryker Martinez) Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:28



L'accomplissement de toute une vie sans nul doute. Pouvoir rencontrer le PDG de l'Agence en privé est une occasion se présentant rarement, même dans l'exercice de mes propres fonctions. J'avais fais tout ce chemin depuis Nantes pour cela.

Mon arrivée à la Tribune Tower fut fort aise. Mon double (enfin, celui encore en vie) et le convoi étaient arrivés sans problème à destination et tout juste après leur entrée dans la tour, j'émergeai sur le balcon donnant sur la Place Publique et aux côtés du maire de Chicago, je contemplai le peuple hurlant de joie en me voyant.

Des affiches format géant de moi apparurent de tout partout. Le maire eut par contre moult difficultés à faire un discours objectif. Je dénotai en lui moult faiblesses, trop de sensibilité pour la pauvre petite populace, il n'osait trop leur mentir. Bah, nous changerons cela. Un dénommé Axel Fury, si je crois bien. Un petit émotif... pas étonnant qu'il était également Commissaire de la police de Chicago.

Puis je prononçai les mots de cérémonie habituels, le blablabla commun, quoi. Une fois ceci étant fait, j'envoyai la main, et entra dans la Tour. Quelle belle architecture, quel travail! Une oeuvre d'art. C'était une véritable ruche ici, tout plein d'ouvriers, fonctionnaires, contremaîtres et tout le tralala courrant partout, tous effrenés par leur emploi.

Je sens que je vais bien m'y plaire ici. Puis j'escaladai les nombreux étages. Puis parvint jusqu'au somptueux étage ultime, celui où siégeait l'Empereur, le Roi du Monde civilisé, le seul et l'Unique Homme de Fer aux nerfs d'acier.

Monsieur Ryker Martinez, Président Directeur Général de l'Agence Mondiale.

Ce fut certes avec hâte que j'avaiçai. Les employés de bureau me saluèrent tous bien bas et je leur rendis tous leur salut, comme si j'occtrayais des bénédictions. Nous étions un peu comme des dieux en ce monde, après tout. Puis le secrétaire à l'entrée m'annonça officiellement:

- Monsieur le Vice Président Adjoint à la Direction Générale de l'Agence Richard Lachance, vous êtes attendus. Monsieur le PDG vous recevra à l'instant. Si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer...

Il m'ouvrit la porte avec éthique et pénétrai dans le bureau. Je marchai tout doucement... le bureau était si sombre, mais ô combien luxueux, à n'en certes guère douter.

Puis arrivé devant le bureau, on referma la porte, laissant la salle dans le noir le plus complet. Je vissai alors mes lunettes sur mon crâne, voyant tout parfaitement autour de moi dans la parfaite pénombre. Je mis genou à terre devant le bureau.

- Maître... je suis venu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jour J (Ryker Martinez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryker Martinez [Approuvé]
» Point Rykers Martinez
» Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé]
» Mise à jour 2
» Mise à jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Chicago :: Tribune Tower :: Bureau de Ryker-
Sauter vers: