The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réglé et on n'en parle plus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meliane Withlock
Contrôleur
Meliane Withlock


Messages : 721
Emploi : Émissaire

Identification
Pouvoir 1:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue48/75Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (48/75)
Pouvoir 2:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue2/75Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (2/75)
Pouvoir 3:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue0/0Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réglé et on n'en parle plus. Empty
MessageSujet: Réglé et on n'en parle plus.   Réglé et on n'en parle plus. Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:06

Une semaine. C’était une semaine dont elle avait eu besoin pour régler son ‘’problème’’. En fait, ce n’était pas simplement grâce à Ryan qu’elle avait fait tout cela, simplement parce qu’elle n’avait pas eu de nouvelles depuis quoi? Deux mois environ? Tant pis. En fait, elle était peut-être plus froide que prévu. Entre un homme avec qui elle n’avait parlé que très peu et Ryan. C’était très différent. Très différent même. Ryan était différent de tous les autres en faite. Ça, ça ne prenait pas des années à le comprendre. Du moins, surtout dans son cas, c’était en très peu de temps qu’elle avait vu toutes ses qualités et combien il pouvait donner lorsqu’il le souhaitait... Finalement, Evan était comme...une erreur de parcours, elle avait été dans un moment de faiblesse et ça ne se passera pas plus. Surtout parce qu’elle avait arrangé ce problème et surtout parce qu’il allait...avait...bref, Ryan tout court quoi. Elle avait parlé avec Ely afin de savoir ce qui se passait avec le soldat, finalement, il avait eu droit à un effacement de mémoire. Avec un petit coup de pouce d’Eli sans doute. Mel’ n’avait pas vraiment eu de deuil à vivre, plus elle y pensait et plus elle avait été ridicule dans cette histoire, en fait, elle prit peut-être une ou deux journées à réfléchir à propos de sa stupidité. Oh oui, son orgueil avait été atteint de plein fouet, c’était ridicule.

Pour ce qui est de Ryan...elle n’avait pas parlé avec lui durant ce temps...enfin, vivre les messages sur cellulaire non? Elle lui avait laissé entendre qu’elle allait bien. Pourquoi? Pas pour le torturer, loin de là. Lui faire savoir qu’elle n’était pas disparue de sa vie. Une semaine, ce n’était pas la mort hein...? En faite, même de son côté, c’était très difficile. Elle avait été très souvent avec lui dans les dernières semaines et là...c’était vraiment une semaine longue...mais elle devait se sentir prête, elle ne voulait pas faire d’erreur et réparer celles déjà commises.

Mais finalement, elle l’appela. De vive voix au téléphone. Elle lui avait dit qu’elle voulait le voir, elle s’était levée très tôt dans l’idée de le voir. Tout de suite. Peut-être même était-il trop tôt pour appeler quelqu’un? Peu lui importait. Elle voulait simplement le voir. Elle lui avait demandé de venir la chercher à l’hôtel. Bah quoi? Comme d’habitude c’est tout. Et de toute façon, elle s’ennuyait également du manoir comme une folle. Sa toile, l’art qui y résidait...et aussi le calme et Ryan. Elle n’imaginait jamais le manoir sans Ryan, ça serait...beaucoup trop différent. Après son coup de téléphone, elle se dirigea déjà vers la sortie de l’hôtel. Oui... elle était prête déjà. Habillé de noir, comme à son habitude, les cheveux détachés cette fois, déjà que son crâne lui avait fait mal toute la semaine, pas question de faire une pression dessus. Le printemps arrivait bientôt, ça se sentait, la neige était presque disparue. Elle portait un manteau de printemps, qui lui arrivait aux genoux. Elle était debout sur le trottoir et elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Davis
Créateur
Ryan Davis


Messages : 176
Emploi : coursier pour l'Agence et les Soly

Identification
Pouvoir 1:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue72/75Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (72/75)
Pouvoir 2:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue33/75Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (33/75)
Pouvoir 3:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue0/0Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réglé et on n'en parle plus. Empty
MessageSujet: Re: Réglé et on n'en parle plus.   Réglé et on n'en parle plus. Icon_minitimeVen 18 Mar - 5:36

Une vie, c’était une vie qu’elle avait prit pour régler tous ses « problèmes ». Ryan était un homme bien, il était un homme même très bien, mais la patience! La patience! Mon Dieu, ça elle ne faisait vraiment pas partie de ses qualités. Le problème c’est qu’il tenait à sa Reine plus que tout et si pour l’avoir il devait patienter… Il le ferait. Bon d’accord, quelque dommage collatéral, Noah est presque devenu fou à l’appartement à force de l’entendre pensée à elle et la moquette dans le salon à surement du subir 10 ans d’usure de plus en une semaine à force de tourner en rond. Les missives, colis, courriers ne le divertissait même pas. Il ne faisait que ça, attendre à la fin! C’était si long, il se retenait chaque seconde d’appeler et de prendre des nouvelles de vive voix. De toute petite nouvelle. Les textos c’est si… impersonnel! Bon d’accord, il en prenait pareil… mais de façon détourné. Quoi? C’est pas mal… il travaillait quand même la moitié du temps dans cette hôtel. Pour se divertir, il c’était quand même renseigner sur cette Sarah, il avait lu beaucoup sur le kidnapping et sur le manque de preuves, le manque d’indice et finalement… sur la disparition à long terme. Il fit même un téléphone à S, qui lui avait répondu qu’elle chercherait, mais que ça prendrait un peu de temps. Les dossiers de l’Agence était facile à trouver, mais des kidnappings n’était pas tant leur genre, pas comme ça du moins. Donc, elle avait son hypothèse sur les Nettoyeurs, mais là, ça devenait compliqué pour elle, mais elle allait essayer.

Elle lui revint donc là-dessus 6 jours plus tard, soit avant sa Reine, ce qui n’était pas bon signe en soit quand même… Peut-être que sa Reine ne voulait plus de lui aussi, fallait imaginer le pire. Elle lui avoua donc son échec. Elle avait retracé le dossier, oui, oui S était loin d’être une incapable, elle était pleine de ressource. Le seul problème, c’était que les nettoyeurs n’avaient pas encore de base de donné informatisé a l’époque. Il était trop inquiet des pirates et autres. Alors tout était rangé et classé dans des filières à des points stratégiques. Logiquement, le dossier concernant Sarah devait se trouver dans la tour des nettoyeurs, dans la section à accès limité. Il y avait peu d’endroit sur terre où se trouvait les dossiers secrets, dont une place en Afrique, une autre en France et une à Chicago, la seule en Amérique, donc… le dossier y serait surement. Elle ne pouvait faire plus, mais elle avait quand même prévenu Ryan de ne pas faire l’idiot. Comme si c’était son style…

Son téléphone sonna le matin du septième jour, Noah dormait, mais Ryan venait tout juste de rentré de travailler, il répondit et fut surement l’homme le plus heureux de la planète d’entendre la voix de sa Reine de l’autre coté du fil. La fatigue n’était pas au rendez-vous loin de là. Il cachait même à peine son soulagement et son bonheur de l’entendre, encore plus après sa demande. Aller la chercher. Bien sur qu’il le voulait! Lorsqu’il raccrocha, il était déjà sur sa moto près à revoir l’Amour de sa vie. Il passa dans un tunnel, fit un arrêt au manoir familial avant de réapparaitre directement devant l’hôtel. Elle avait du attendre un gros 2 minutes. Pas plus. Très peux pour une femme qui venait tout juste d’appeler quand même. Elle était magnifique comme à son habitude, tout de noir vêtu, les cheveux aux vents. Elle était splendide, une véritable beauté sauvage à l’état pur. Il reconnaissait bien là sa Reine des glaces, mais il l’avait conquéri la dernière fois non? C’était toujours pareil hein?

Il s’arrêta donc devant elle, laissant son doux sourire si séduisant sur ses lèvres, mais tellement sincère. Son regard brillant, plein d’amour à peine contenu. Il ne put s’empêcher de tendre la main de façon théâtrale en rajoutant à son geste :

-Si madame veut bien monter, votre carrosse vous attend pour vous amenez à votre demeure.

Il c’était retenue de dire « notre » quand même… il ne fallait pas l’effrayer, alors c’était le « votre » qui était sortie tout seul… Espérons qu’elle ne le prenne pas mal quand même. Une fois qu’elle vue sur la moto, il s’engouffra dans un de ses couloirs, en ressortant devant le manoir de ses grands-parents. Il laissa sa Reine débarquée, puis lui emboita le pas. Elle connaissait la maison par coeur maintenant, plus besoin de lui indiquer la route. Il se plaça donc à ses cotés. Tout sourire en disant simplement :

-Tu as déjeuné? Tu veux qu’on mange un petit quelque chose à la cuisine avant ou tu préfères monter voir ta toile tout de suite?

Il ne savait pas trop comment agir quand même. Il luttait entre l’envie de faire comme si de rien n’était, de la questionner sur la résolution de ses problèmes et de suivre ses pulsions et de l’embrasser sur le champ… Bref, la sureté l’emportait pour le moment, il préférait attendre de voir sa façon d’agir… il s’y ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Meliane Withlock
Contrôleur
Meliane Withlock


Messages : 721
Emploi : Émissaire

Identification
Pouvoir 1:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue48/75Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (48/75)
Pouvoir 2:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue2/75Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (2/75)
Pouvoir 3:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue0/0Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réglé et on n'en parle plus. Empty
MessageSujet: Re: Réglé et on n'en parle plus.   Réglé et on n'en parle plus. Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:13

Il faisait frais ce matin non? Elle leva un regard vers le ciel en se demandant si c’était le ciel qui était sombre ou simplement si le soleil n’était pas complètement sorti. Elle avait peut-être dormi trop peu et...le matin était encore très jeune à voir ce qu’elle voyait. Tant pis, il n’avait pas hésité une seconde, et ça l’avait fait sourire. Elle secoua la tête pour repousser vainement des mèches de devant ses yeux. Fichus cheveux.

Elle alla pour regarder l’heure qu’il était pour satisfaire une curiosité passante, mais elle se désintéressa rapidement de sa montre. Il eut le soudain vrombissement de moto. La moto de Ryan, ça ne faisait aucun doute. S’habituer à un bruit c’est mal? Parce que ce bruit venait d’alléger son cœur comme pas possible. Mais moins que le sourire qui apparut sur le visage de Ryan, ou encore son regard. Ah oui, aucun doute possible. C’était lui qu’il lui fallait, comment avait-elle fait? Bah, elle était juste et honnête au fond d’elle. Autant faire les choses comme il faut. Heureusement qu’il lui parla puisqu’elle l’aurait regardé dans les yeux sans s’arrêter...

-Si madame veut bien monter, votre carrosse vous attend pour vous amenez à votre demeure.

Elle lui sourit, un sourire qui faisait du bien. Elle vint sur la moto, passant ses bras autour de sa taille. Même son odeur lui avait manqué, elle n’avait rien dit, elle avait trop de choses à dire ou trop peu? Elle ne serait que dire. Et elle n’eut pas le temps d’y penser vraiment puisqu’ils arrivèrent au manoir. Moyen de transport particulièrement efficace ces tunnels. La vue du manoir la soulagea de nouveau, vous savez les vacances qu’on prend et la hâte de retourner chez soi? C’était environ ce qu’elle ressentit en voyant le manoir, c’était peut-être grave comme sentiment au final...après tout...ce n’était pas chez elle, mais elle avait de l’histoire même pour elle. Quel don elle avait cette maison. Elle s’avança, mais s’arrêta devant la porte pour se tourner pour répondre à Ryan.

-Tu as déjeuné? Tu veux qu’on mange un petit quelque chose à la cuisine avant ou tu préfères monter voir ta toile tout de suite?

En fait...elle avait réellement eu envie de répondre quelque chose de concret et de compréhensible, mais comment voulez-vous faire? Elle en était venue à une conclusion bien simple durant sa semaine de maux de tête à agir en conséquence de quelques choses qu’elle souhaitait et que sa vie demandait : lui.

Elle ne prit pas le temps de penser si elle avait faim, ni même de se demander ce qui manquait à sa toile. Non, elle préféra agir et mettre les choses au clair tout de suite. Elle s’avança vers lui et l’embrassa sans aucune hésitation, sans gêne aucune. Il ne dirait sûrement pas non et ne la repousserait probablement pas...sinon ça serait particulièrement décevant. Son baiser avait quelque chose de naturel, mais il y avait quand même cette touche qui montre qu’elle en avait rêvé, qu’elle cédait à une envie certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Davis
Créateur
Ryan Davis


Messages : 176
Emploi : coursier pour l'Agence et les Soly

Identification
Pouvoir 1:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue72/75Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (72/75)
Pouvoir 2:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue33/75Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (33/75)
Pouvoir 3:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue0/0Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réglé et on n'en parle plus. Empty
MessageSujet: Re: Réglé et on n'en parle plus.   Réglé et on n'en parle plus. Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:46

Comme à son habitude, Ryan attendait. Comment l’expliquer? Il se refusait de faire un quelconque mouvement, pire une erreur. Elle avait réfléchit et réglé des choses… Bravo, mais ça ne lui indiquait en rien se qu’il avait maintenant le droit de faire, il restait donc à ses cotés jouant les clowns, mais surtout les amis. En fait… en se moment, c’était peut-être un peu plus les major d’homme, mais ça n’avait aucune importance au final quand même. Il voulait savoir se qu’elle avait envie de faire, à se moment, elle aurait même put proposer une balade en hélicoptère qu’il aurait accepté… Il s’en fichait, tant qu’il était avec elle. Il l’a regarda s’avancer vers lui, il en était presque naïf, je dois l’avouer, parce que là, tout de suite, il ne se doutait d’absolument rien. Alors lorsqu’elle l’embrassa il fut tout d’abord saisit, mais… il se reprit très rapidement lui rendant son baiser, au moins, là, les choses étaient plus clairs. L’envie était loin de lui manquer, il fit donc durer le baiser aussi longtemps qu’il le pouvait… mais l’Homme était tellement mal fait, avec tellement d’erreur de fabrication, que même s’il le voulait… Même s’il désirait se baiser plus que tout… il se devait de respirer un jour. Maudit que la vie ne pense pas à tout quand elle se fabrique…


Bref, il était aux anges, et c’est avec un sourire sincère, léger et… reconnaissant qu’il s’éloigna d’elle un peu. Il avait se regard bien à lui, un regard plein de passion, d’envie, mais surtout d’amour infini. C’était un passionné, il ne fallait jamais l’oublier, c’était gravé en lui depuis toujours. Il s’éloigna finalement un peu d’elle, prête à remarcher vers la maison, mais il fit demi-tour sur lui-même pour encore refaire face à sa Reine. Il se réavança, un doigt en l’air comme s’il réfléchissait à quelque chose d’important, même de crucial et que c’était primordial. Il se rapprocha et la réembrassa, encore. Avec un léger sourire aux lèvres, l’embrassant passionnément, avec amour et désir. Cette fois-ci, il ne s’éloigna pas, il resta près d’elle, chuchotant que pour elle.


-Désolé, mais… je devais m’assurer que c’était réel.


Venant de lui, c’était aussi… touchant que véridique. Il créait des illusions, des… choses avec l’apparence qu’il désirait. Le réel et lui était loin d’être des bons amis. Il se devait de savoir si ce n’était qu’une autre de ses chimères ou s’il était bien là, avec elle et c’était le cas, le deuxième baiser était tellement toujours aussi vrai, mais là, quoiqu’il arrive il ne lui lâcherait pas la main… juste au cas où, sait-on jamais. Tout ça était beau pour lui, mais… lui n’avait pas rien fait pendant cette semaine… oserait-il lui en parler un jour… pire… tout lui dire? Il était passionné oui, mais pas fou… Il avait un doute, un léger pincement au cœur, mais tant qu’elle était là, il n’avait peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Meliane Withlock
Contrôleur
Meliane Withlock


Messages : 721
Emploi : Émissaire

Identification
Pouvoir 1:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue48/75Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (48/75)
Pouvoir 2:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue2/75Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (2/75)
Pouvoir 3:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue0/0Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réglé et on n'en parle plus. Empty
MessageSujet: Re: Réglé et on n'en parle plus.   Réglé et on n'en parle plus. Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:36

Respirer...respirer...oui...ça évoque quelque chose...Ah oui. Vivre. Et l’amour ne fait pas vivre autant que l’air donc...respirer était essentiel dans ce cas. Et quel baiser plein d’amour, n’est-ce pas? Il était tellement adorable lorsqu’il recula qu’elle ne put s’empêcher de sourire. Oui, un de ses beaux sourires sincères qui oubliaient le reste. Elle ne sut s’il fallait qu’elle dise quelque chose ou non...finalement, elle décida de le suivre lorsqu’il reprit la direction du manoir, mais elle fut prise de surprise lorsqu’il revint vers elle, avec un air important et...finalement c’était un autre baiser. Sans doute put-il sentir qu’elle aussi eut un sourire au début, mais elle se laissa emporter par la même vague de passion et d’amour. Elle posa une main contre sa mâchoire, débordant sur la joue. C’était bien, parfait même comme moment.

-Désolé, mais… je devais m’assurer que c’était réel.

C’était peut-être le lieu qui rendait la chose irréelle à ses yeux...le manoir avait été son échappatoire à la vie durant ces dernières semaines et elle ne réalisait sans doute pas encore que Ryan ne serait pas qu’au Manoir avec elle...il serait toujours là. Sans doute que la surprise de cela allait la faire monter sur de petits nuages. Elle lui sourit de nouveau à ses paroles, laissant un petit baiser sur ses lèvres avant de parler.

«-Alors on peut dire que tester la réalité, c’est bien.»

Elle eut un petit sourire amusé. De l’humour? Oh oui, elle était aux anges notre Meliane, même si c’était étrange de dire cela d’elle. Elle le prit dans ses bras, elle le serra contre elle. Oui, Meliane. Il était bien réel. Elle vint lui parler à l’oreille.

«-Je suis désolée de t’avoir fait attendre, je te promets que je ne partirais plus.»

Et une promesse de Meliane c’était croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer. Même si elle contrôle le feu, clairement que ce n’était pas réjouissant les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Davis
Créateur
Ryan Davis


Messages : 176
Emploi : coursier pour l'Agence et les Soly

Identification
Pouvoir 1:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue72/75Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (72/75)
Pouvoir 2:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue33/75Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (33/75)
Pouvoir 3:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue0/0Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réglé et on n'en parle plus. Empty
MessageSujet: Re: Réglé et on n'en parle plus.   Réglé et on n'en parle plus. Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:58

Elle avait sourit avec lui, c’était laissé emporté par le baiser, tout était bien en se moment. Lorsqu’il s’éloigna d’elle, il ne put s’empêcher de sourire, plongeant son regard dans le sien.

«-Alors on peut dire que tester la réalité, c’est bien.»

La réalité, c’est très bien, alors fallait s’arranger qu’elle ne foute pas le camp non plus. Il ne put s’empêcher de rigoler, collant son front sur celui de sa Reine, toujours souriant elle se glissa près de son oreille, lui murmurant :

«-Je suis désolée de t’avoir fait attendre, je te promets que je ne partirais plus.»

Il ne put que sourire d’avantage, déposant un tout dernier baiser de plaisir sur ses lèvres. Pourquoi dernier? Il lui expliqua simplement en rajoutant :

-Je vais arrêter de t’embrasser un peu d’accord? Sinon mes pouvoirs risquent de faire des stupidités. Le bonheur, ça me fait ça des fois.

Quel genre? Du genre, étincelle, feu d’artifice, applaudissement, pluie de fleur… bulle de noirceur avec imagerie de pleine lune et d’étoile filante n’importe quoi, avec lui faut s’attendre à tout… surtout qu’en se moment… c’est pouvoir et lui n’était pas très copain-copain. Pourquoi? Parce qu’ils n’obéissaient jamais! Il s’éloigna doucement, la gardant près de lui tout de même, il ne resterait pas la toute la journée non plus… il faisait frais à l’extérieur.

-Et si on entrait?

Il lui souriait, ils ne se quitteraient plus jamais? D’accord, bon plan, mais ils pouvaient quand même entrer au manoir et peut-être se faire un thé et peut-être reprendre la peinture te peut-être lire un livre et peut-être… je dis bien peut-être… penser à la kidnapper pour la nuit, mais pas pour n’importe quoi gang de pervers non! Juste pour sentir sa chaleur toute une nuit… être sur qu’elle ne le quitterait jamais et avec elle… il ne pouvait pas avoir froid, non? C’est une pyro quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Meliane Withlock
Contrôleur
Meliane Withlock


Messages : 721
Emploi : Émissaire

Identification
Pouvoir 1:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue48/75Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (48/75)
Pouvoir 2:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue2/75Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (2/75)
Pouvoir 3:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue0/0Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réglé et on n'en parle plus. Empty
MessageSujet: Re: Réglé et on n'en parle plus.   Réglé et on n'en parle plus. Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:04

C’était si bien embrasser Ryan...mais bon, c’était tout nouveau et pourtant...elle était quasi certaine qu’elle ne pourrait plus s’en passer. Oh, étonné? Elle l’aimait son Ryan plus que ce qu’elle disait et même plus que qu’est-ce ce qu’elle s’avouait.

-Je vais arrêter de t’embrasser un peu d’accord? Sinon mes pouvoirs risquent de faire des stupidités. Le bonheur, ça me fait ça des fois.

Elle ne lui demanda pas pourquoi, elle n’eut qu’un léger sourire amusé. Elle souriait beaucoup notre Meliane, quel exploit! Elle le regarda une autre fois. Il ne se rendait sans doute pas compte comment il la rendait heureuse, elle aussi. C’était tout simple le bonheur à la limite...en fait, plus ou moins. Mais avec Ryan, c’était simple...et parfait. C’était peut-être l’endroit aussi qui la rendait aussi...bien? Aller savoir, mais là, elle allait encore plus s’y attacher, à ce manoir.

-Et si on entrait?

«-Oui, allons-y. J’ai hâte de voir ma toile.»

Oh oui, c’était avec le ton de l’inspiration qu’elle venait de parler. C’était comme ça les artistes, de grands sentiments pour de grandes inspirations, malheureusement, certains ne marchent qu’avec l’inspiration de la douleur, mais Meliane c’était les deux. Le bonheur et la douleur. Bref, ne parlons pas de douleur, tout ce qu’elle ressentait en ce moment c’était le soulagement de voir enfin une chose se régler dans sa vie et le simple bonheur d’être avec Ryan et loin de son emploi. Elle tenait sa main lorsqu’ils entrèrent dans le manoir et elle fut contente d’y retrouver la familiarité qui s’était tissé entre elle et l’endroit. Avec son boulot, elle n’avait pas la chance de réellement s’attacher à un endroit, parce qu’ils avaient tous une touche trop officielle. Et même son appartement...ça faisait des lunes qu’elle n’y avait pas été...Alors que le manoir, c’était différent, elle avait le sentiment qu’elle pourrait y aller quand elle le souhaitait...avec Ryan bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Davis
Créateur
Ryan Davis


Messages : 176
Emploi : coursier pour l'Agence et les Soly

Identification
Pouvoir 1:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue72/75Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (72/75)
Pouvoir 2:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue33/75Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (33/75)
Pouvoir 3:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue0/0Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réglé et on n'en parle plus. Empty
MessageSujet: Re: Réglé et on n'en parle plus.   Réglé et on n'en parle plus. Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:36

Il l’entrainait avec lui, main dans la main. Il volait presque notre Ryan. Bien sûr… on dit presque parce que heureusement pour lui, il n’avait pas se pouvoir. Malgré qu’il pourrait créer des réacteurs nucléaires style sac à dos fusé et voler… non! Stop, on ne pense à rien, on fait le vide. Sa Reine, juste sa Reine.

«-Oui, allons-y. J’ai hâte de voir ma toile.»

-Parfait, elle t’attend depuis longtemps quand même.

Il lui décocha son plus beau sourire. C’est vrai que ça faisait longtemps, qu’il n’avait pas passé du temps avec sa Reine. De là à dire que la toile avait des émotions… Aussi bien évoluer, maintenant les peintures avaient des émotions. C’était décidées, les peintures exprimaient et ressentaient des émotions. Finalement, lorsqu’elle entra avec lui dans le portique, il se retourna vers elle, l’embrassa délicatement. Lançant son regard dans le rien un instinct encore, comme pour préserver, sauvegarder ce moment, il rajouta :

-Ma Reine, votre manoir.

Lui présentant le tout d’une main présentatrice. Comme un maestro présentant le titre d’une chanson qu’il ne jouerait que pour une personne. Que cette chanson n’existait que pour elle et elle seule.

-Laisser-moi vous présenter vos agréments.

C’est là qu’il l’a rapprocha de lui, la soulevant dans ses bras pour l’amener à l’étage. Comme deux nouveaux marier. Il n’en n’éprouvait pas vraiment de difficulté, l’adrénaline surement. Il faisait un effort total pour qu’elle ne s’accroche pas nulle part. Blesser son hôte n’était jamais une excellente idée. C’est ainsi qu’il l’a fit monter jusqu’à la chambre des maitres. Jusqu’à la pièce derrière. Jusqu’à la toile de sa Reine. Rien n’avait bougé, mais vraiment rien. Il ne voulait rien perdre de ses souvenirs de sa Reine. Comme s’il savait qu’elle allait revenir encore et encore. Qu’elle était obligé, relier par un fil invisible à cette toile inachevé… et peut-être même à lui. Envelopper d’argent, un argent ardent et d’une beauté à couper le souffle, à couper au couteau. Un fil s’étirant entre eux, mais il était tellement mieux lorsqu’ils étaient ensemble. Il espérait qu’elle ressente la même chose en ce moment. Il l’a déposa délicatement sur la chaise devant le chevalet. Elle était toute prête à peindre. Il déposa un baiser sur ses lèvres. Il y allait à petite dose… pour ne pas devenir fou, c’était logique.

-Que puis-je faire d’autre pour vous?

Il lui fit un magnifique sourire. Il était magnifique notre Ryan, joyeux et tellement… gentil. Rien, aucune ombre au tableau, le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Meliane Withlock
Contrôleur
Meliane Withlock


Messages : 721
Emploi : Émissaire

Identification
Pouvoir 1:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue48/75Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (48/75)
Pouvoir 2:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue2/75Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (2/75)
Pouvoir 3:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue0/0Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réglé et on n'en parle plus. Empty
MessageSujet: Re: Réglé et on n'en parle plus.   Réglé et on n'en parle plus. Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:56

-Parfait, elle t’attend depuis longtemps quand même.

Longtemps? Pauvre toile! Espérons qu’elle n’aura pas besoin de baiser comme Ryan, de toute façon, elle réservait tous ses prochains baisers qu’à lui! Mais bon, ce n’était pas Meliane qui eut toutes ses pensées pour les sentiments de sa toile. Elle avait rapidement compris que sa toile avait des sentiments que si elle lui en donnait. Elle regarda ses lèvres et ses yeux lorsqu’il sourit…pouvait-il arrêter d’être beau un instant? C’était mal sa! Elle n’avait envie que de l’embrasser encore et encore…Meliane n’était pas connu pour ses grands états d’âme, mais Ryan éveillait en elle bien des choses qu’elle croyait disparu à jamais et c’était un peu comme apprendre encore à se connaître. Peut-être avait-il lu dans sa tête parce qu’il l’embrassa une autre fois et elle ne put retenir un sourire à ses paroles

-Ma Reine, votre manoir.

Elle serra un peu plus sa main, témoignant que sa lui faisait plaisir qu’il dise cela, autant que sa l’amusait. Elle n’avait pas peur des mots utilisés, on dirait que c’était plutôt naturel même…

-Laisser-moi vous présenter vos agréments.

Oh, il lui évitait même de marcher, trop gentil ce Ryan. Trop parfait. Elle regarda à peine le manoir. Elle lui déposa peut-être un ou deux baisers contre la mâchoire…fallait pas trop le déconcentrer…et il avait bien dit qu’il devait se calmer avec les baisers, sinon ses pouvoirs feraient des siennes. Puis ils arrivèrent à ladite pièce de ses rêves. Il l’installa sur son chevalet et elle conserva un léger sourire alors que ses mains se dirigeaient sur les boutons de son propre manteau pour le retirer.

-Que puis-je faire d’autre pour vous?

Elle le regarda un instant, pas comme si elle cherchait quelque chose à lui demander, mais simplement pour regarder le bonheur dans ses yeux. Elle lâcha son manteau pour caresser doucement sa joue et se redresser un peu pour déposer un léger baiser sur ses lèvres. Tout léger, comme un frôlement…bon, peut-être que sa n’allait pas l’aider, mais elle avait des envies et des impulsions elle aussi bon. Elle garda son visage près du sien en souriant.

«-Rien, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.»

Elle retira ensuite sa main et de peine et misère pivota son regard sur sa toile. Meliane n’allait pas le retenir et le rendre fou à cause de ses baisers quand même! Elle n’était pas une tortionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Davis
Créateur
Ryan Davis


Messages : 176
Emploi : coursier pour l'Agence et les Soly

Identification
Pouvoir 1:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue72/75Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (72/75)
Pouvoir 2:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue33/75Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (33/75)
Pouvoir 3:
Réglé et on n'en parle plus. Left_bar_bleue0/0Réglé et on n'en parle plus. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réglé et on n'en parle plus. Empty
MessageSujet: Re: Réglé et on n'en parle plus.   Réglé et on n'en parle plus. Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:31

-Que puis-je faire d’autre pour vous?

Sans même qu’il ne s’en rende compte vraiment, un « double » de lui avait pris les manteaux et étaient partie les accrocher à quelque part. Il ne savait pas vraiment où, mais il s’en fichait aussi. Il était comme figé. Il n’arrivait pas à quitter son regard, il en était incapable. Il devait sincèrement penser à respirer parce que tout le reste de son corps semblait… attendre. Attendre le prochain contact, le prochain baiser. C’était tellement… étrange et spécial avec sa Reine. Il n’y pouvait rien, il était comme ça, rien de plus, rien de moins. À sa façon à lui, il lui offrait tout ce qu’il était. En ce moment, il aurait pu lui donner son âme qu’il aurait été l’homme le plus heureux du monde qu’elle accepte. Bien sûr, il lui rendit son baisé et sa caresse, il ne pouvait pas mieux faire et moins faire. Il n’avait envie que de ça aujourd’hui.

«-Rien, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.»

Elle lui souriait en disant cela, elle avait un sourire tellement magnifique. Tellement qu’il refusait qu’elle ne lui offre autre chose. Sa Reine se devait d’être toujours heureuse, toujours et pour toujours, il s’arrangerait, ça ne devait pas être sorcier non plus. Le bonheur, sa se commandait. Elle pivota finalement son regard sur sa toile. Que ferait-il lui lorsqu’elle commencerait? Il se dirigea vers le fauteuil non loin d’elle. Prit le premier livre prêt de lui et l’ouvrit, c’était le même que la dernière fois, exactement la ou il l’avait laissé, mais il ne détachait pas son regard de sa Reine. Il n’y pouvait rien, il souriait. Il était heureux. Il ne lui en fallait pas plus. Il se sentait un peu… un peu comme son grand-père. Il devait être comme ça avec sa grand-mère. C’était bizarre comment la vie faisait les choses.

-S'il y a quoique se soit, ne te gène pas.

Rien de plus, rien de moins. Juste lui dire qu'il serait là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglé et on n'en parle plus. Empty
MessageSujet: Re: Réglé et on n'en parle plus.   Réglé et on n'en parle plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglé et on n'en parle plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Chicago :: Les appartements et résidences :: Résidence Davis-
Sauter vers: