The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 «Wilkommen» c'est ça qu'on dit?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue13/100«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue61/75«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue0/0«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (0/0)

«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty
MessageSujet: «Wilkommen» c'est ça qu'on dit?   «Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:06

Alec sortait d’une réunion qui, ma foi, avait été des plus ordinaires. Mais c’était ça la vie d’émissaire n’est-ce pas? Ce qu’il y avait d’ordinaire dans cette réunion, c’était le fait que c’était une réunion qui suivait une longue liste de réunions semblables. Beaucoup de discussion, trop de discussion, il allait mourir à force de «réunionner». Enfin bref, c’était le travail et orgueilleux comme il l’était, il n’allait pas laisser tomber, il s’y dévouerait même! Quel travaillant modèle n’est-ce pas? Première chose qu’il fit en sortant de l’enfer de la réunion, prendre ses messages. C’était rendu une habitude, au cas où son frère ou Samara lui demande quelque chose à ramener à l’appartement. D’ailleurs, il avait un message de son jumeau.

-Salut petit frère, j’appelle pour te dire que moi et Sam on passe la fin de semaine au Dana l’hôtel-Spa. Donc, tu surveilles l’appartement d’accord?

Surveiller l’appartement, aucun problème, c’était parfaitement dans les cordes du lord anglais. Après tout, que pourrait-il arriver à l’appartement? Ce n’est pas parce qu’Alec se retrouvait tout seul dans l’appartement qu’il y mettrait le feu. Au pire des cas, il le gèlerait, mais encore là, ce n’était jamais arrivé, alors on ne s’inquiète pas s’il vous plait!

-Ah oui! Tu ne le sais pas encore, mais tu as appelé Leo tout à l’heure et tu l’as invité à souper. Souper qui est déjà près, juste à suivre la liste que je t’ai faite sur la table et grâce au charme extraordinaire des Percy tu l’as convaincu de passer la soirée à la maison et la fin de semaine au complet si tu es gentil. Donc, elle amène du linge. Aller Don Juan, profit-en et crame pas le souper là.

Euh… quoi? Depuis quand Malyk se mêle de ses affaires là? Et bien, pas le temps de philosopher là-dessus, l’heure avance et si Alec comprenait bien, il devait vite rentrer à l’appartement pour finir de préparer le repas qu’il avait promis, à travers son frère, à la tigresse. Une liste à suivre, merci d’y avoir pensé frérot, parce que la cuisine c’est loin d’être le fort d’Alec n’est-ce pas! En plus, elle allait dormir à l’appartement? Cette perspective fit naître un sourire à Alec. C’était plus fort que lui. Allez hop, on file à l’appart maintenant! Bien que rapidement, Alec conduisit prudemment. Mourir présentement… non il ne pouvait pas se le permettre! La tigresse serait beaucoup trop déçue de ne pas être celle qui l’aurait tué… Lorsqu’il arriva à l’appartement, Alec le trouva évidement vide de toute présence humaine, mais la liste était heureusement belle et bien sur la table. Facile! Mettant la main à la pâte, l’Anglais se mit à l’œuvre, même s’il n’y avait rien de compliqué à faire, fort heureusement. Quelques minutes passèrent, mais déjà, la sonnette retentit. Laissant le repas cuire, il alla ouvrir la porte, offrant son plus beau sourire à la tigresse :

- Salut! Entre, entre!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue54/100«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue34/75«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue0/0«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (0/0)

«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty
MessageSujet: Re: «Wilkommen» c'est ça qu'on dit?   «Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:01

Elle regarda autour d’elle, tout était rangé. Son père était toujours absent, mais on pouvait voir bien en évidence la petite note qu’elle lui avait écrite en Allemand. Elle avait son petit sac près d’elle. Des vêtements en tout genre sous-vêtement de rechanges, des hauts, pantalons et pyjama. Elle sortie finalement en verrouillant la porte. En plus, c’est commission était vraiment stupide à faire. Elle se devait de faire les boutiques. Elle avait eu comme mission de s’acheter une petite robe d’été. Oui, oui, une robe et ce, porté par Leo. Elle en avait essayé plusieurs et elle ne savait toujours pas ce qu’elle désirait. Elle n’avait pas la vie non plus, le souper allait arriver un jour. Elle changea finalement de boutique pour tomber sur LA robe. Elle ne doutait plus de ce qu’elle voulait, elle voulait ça. Elle partie donc vers la cabine avec une robe à sa taille et l’enfila. La sortie des cabines se fit simplement et la vendeuse acquiesça sur son choix. Bon d’accord, Leo avait le corps pour mettre tout et n’importe quoi et sa lui allait à merveille, mais quand même. Elle aimait cette robe. Elle était petite et blanche. Il y avait un petit motif de dentelle dans le bas de la robe, motif qui se retrouvait sur la poitrine. Entre les seins, la robe était lassé lui donnait un décolleté profond et caché en même temps. De petite bretelle mince. Elle lui allait à ravir. Elle paya la robe et sortie. Elle était de nouveau habillé normalement et elle avait simplement mit sa petite robe dans son sac de voyage. Non, Alec n’allait pas la voir. Elle ne voulait quand même pas qu’il se fasse des idées! Elle n’était pas vraiment une fille non plus… elle était une lionne, une tigresse, pas une fille. Finalement, elle partie vers chez Alec. Elle sonna finalement. Elle espérait vraiment qu’Alec n’en veule pas à son frère et qu’il joue le jeu. Sinon ce n’était pas aussi drôle.

- Salut! Entre, entre!

-Salut

Elle entra donc par la suite. Retirant ses souliers avant de continuer plus loin. Elle ne souriait pas énormément, mais quand même. Elle se devait de rester fidèle à elle-même, même si voir Alec… lui faisait du bien quand même. Lorsqu’elle entra, c’est l’odeur qui l’interpella en premier. Ça sentait délicieusement bon. Elle se tourna donc vers Alec un beau petit sourire léger sur les lèvres.

-Donc, par l’odeur je dois remercier qui pour se futur bon repas? Un traiteur ou Malyk?

Si elle riait de lui? Peut-être un peu, mais juste un peu. Elle était elle, elle ne pouvait que poser la question pour qu’Alec sache qu’elle était intéressée par sa petite manigance. Elle continua tout de même d’entré suivant les mouvements d’Alec. Elle déposa son sac dans un coin. Elle rajouta donc à sa propre manigance en lui disant, léger sourire aux lèvres, mais sourire légèrement gêner :

-J’ai été contente que tu m’appelles, je commençais à me dire que ton travail te volait ta vie.

Le but? Donner l’impression qu’elle craquait légèrement et de lui semer le doute. Quel doute? Celui qui, normalement, naitrait dans l’esprit d’Alec en se demandant ce que Malyk avait bien put dire pour que la tigresse… baisse ça garde autant. Pourquoi elle faisait ça? Parce que s’il pense qu’elle sait qu’il a peut-être des sentiments, il lui dirait peut-être plus facilement. Elle voulait simplement savoir à quoi s’en tenir et heureusement pour elle, autre que Samara, il n’avait pas d’odeur féminine sur lui. Un bon point pour lui. Malgré que… il sentait un peu la forêt, mais pas le sexe n’y la passion n’y rien. Bon point pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue13/100«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue61/75«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue0/0«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (0/0)

«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty
MessageSujet: Re: «Wilkommen» c'est ça qu'on dit?   «Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:48

Hum, même si son fantastique jumeau avait tout préparé et qu’il avait dit à Alec qu’en fin de compte, il devait faire croire que c’était lui qui l’avait fait, il ne fallait pas oublier qu’il restait lui-même. Depuis quand aurait-il pu concocter seul, comme un grand, un repas de ce niveau à lui tout seul? Hein? Jamais sans aucun doute. Il ne fallait donc pas mentir sur ce sujet-là. Il y avait des limites à ses capacités et aussi une limite à ce que la tigresse pouvait avaler comme mensonge.

- La cuisine et moi, c’est une longue histoire d’amour et de haine, mais surtout de haine. Malyk, je dois l’avouer, m’a donné un bon coup de main.

Et c’était le cas de le dire. Sans Malyk, il n’y aurait tout simplement pas eu ce repas ni cette fin de semaine qui s’annonçait. Alec en devrait même une à son jumeau, mais pour l’instant, ce n’est pas ce qui était important. On en reparlera en fusionnant avec Malyk une prochaine fois. Après tout, quand ils étaient dans la tête l’un de l’autre, c’était si facile de deviner ce qu’il pensait réellement. Sauf que, de l’autre côté de la médaille, ça faisait pas mal en sorte qu’ils étaient incapable de se cacher des choses l’un à l’autre. Vous savez, il y a certaines choses qu’un frère ne veut pas nécessairement savoir sur soin frère. Ou plutôt, sur la copine de son frère, mais bref!
Marchant tranquillement vers la cuisine, Alec écouta ce que lui dit la tigresse. Son travail lui prendre tout son temps. Oui pas mal. Mais il y avait aussi le fait que la tigresse non plus ne l’appelait pas je vous rappelle! Ça fonctionne tout de même dans les deux sens n’est-ce pas? Bon trouvons une réplique typiquement Percy maintenant. Vous savez le genre de réplique qui n’implique nullement la vérité et qui reste charmeur? Allez, creusons nous la cervelle un peu!


- Je ne souhaitais pas non plus m’imposer un peu trop, mais il est vrai que mon travail est chargé ces temps-ci.

Et un sourire pour combler le tout. Un peu plus et il en devenait pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue54/100«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue34/75«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue0/0«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (0/0)

«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty
MessageSujet: Re: «Wilkommen» c'est ça qu'on dit?   «Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:04

Elle était donc entré en mode jouons. Elle n’avait plus vraiment le choix et ne pouvait plus vraiment reculé. Techniquement, c’était aujourd’hui que ce décidait qui des deux était la proie et qui était le chasseur. C’était un jeu de longue haleine et il était temps que ça cesse un peu quand même… espérons.

- La cuisine et moi, c’est une longue histoire d’amour et de haine, mais surtout de haine. Malyk, je dois l’avouer, m’a donné un bon coup de main.

Elle lui fit un petit sourire à ça réponse. Même sans la discussion avec Malyk elle aurait deviné qu’un « bon coup de main » voulait dire, pratiquement tout faire, mais moi j’ai surveillé le temps de cuisson. Bon en même temps, elle le savait sans en avoir la certitude, donc… on ne le raillera pas sur le sujet. Déjà, il était doué au jeu du mensonge pour le moment, rien ne le trahissait… Donc, mauvais point pour lui. Quelle femme voudrait d’un homme dans sa vie, surtout aussi bon menteur que cela… c’était à se douter quand même.

- Je ne souhaitais pas non plus m’imposer un peu trop, mais il est vrai que mon travail est chargé ces temps-ci.

Elle tourna ses iris vers lui à sa phrase. Elle avait un sourire en coin assez… malicieux et joueur. Elle appréciait ça réplique? Bien sur. Elle décida même d’en rajouter un peu.

-Toi, t’imposer? Depuis quand? Un Lord dans ton genre ne ferait jamais ça.

Meuh non voyons, jamais, jamais. Surtout pas dans un bar, attirer par une tigresse farouche qui fini son job. Encore moins demander l’asile chez la tigresse après une dispute avec son jumeau. Surtout pas la coincé dans un coin et imposer une sortie à l’autre bout du monde. Non, non, il ne s’imposait jamais le gentil Alec… Juste… très souvent. Elle se rapprocha de la cuisine. Tout était là, en attente d’un souper. Souper qui, à l’odeur devait être prêt, même très près.

-Puisque tu es le chef, je suppose que tu sais que ta cuisson est terminée et à l’odeur… je dirais que c’est à sortir du four… pas mal maintenant.

Si Leona si connaissait en cuisine? Oui, beaucoup. En plus, avec son odorat c’était tellement plus facile à gérer. Les temps de cuisson étaient toujours calculer à l’odeur près. Les épices aussi, quand on y pense le goût et l’odorat c’est très lier. Bref, elle était… contente d’être là. Heureuse était peut-être un grand mot, mais… Alec lui manquait quand même, fallait l’avouer.

-Alors on se le fait ce repas?

Elle aimait manger chaud, elle n’y pouvait rien. Elle aimait la viande chaude et le lait trop froid. Elle était peut-être capricieuse, mais en même temps… elle ne demandait rien d’autre à la vie, donc… ce n’était pas si pire. Elle faisait un job ingrat, elle n’aimait pas vraiment ce qu’elle faisait dans la vie, elle avait près de 40 ans et toujours pas de mari, n’y d’enfant, pas de vie politique comme l’aurait voulu son parrain, pas de mère… mais un nouveau père. C’était bizarre la vie quand on y repense un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue13/100«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue61/75«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue0/0«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (0/0)

«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty
MessageSujet: Re: «Wilkommen» c'est ça qu'on dit?   «Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:05

Non jamais ô grand jamais Alec n'aurait osé s'imposer n'est-ce pas? Hum bon d'accord, ça sonne aussi faux que Leona qui se laisserait prendre bêtement au piège par notre lord anglais favori n'est-ce pas? Mais ça, il ne faut pas le dire, on ferait encore passer Alexander pour le mauvais garçon, vous savez, le genre que les femmes aiment bien, mais dont elles ne tombent jamais en amour avec? Alec n'étais pas le mauvais garçon... n'est-ce pas? Et merde il l'était! Bon on va faire comme s'il n'était pas au courant pour l'instant. Pourquoi? Parce que ça va être un peu plus drôle comme ça! Surtout dans la situation où il se trouvait présentement. Alors qu'il croit être le méchant loup et le chasseur à la fois, et bien voilà que c'est plutôt le contraire, le piège se referme tranquillement autours de lui.
Elle lui parla finalement du souper, qui, selon elle, devait approcher de la fin de la cuisson. Oui, c'est lui le cuisinier... il sait donc que le repas est prêt... Il va se fier au nez de la tigresse, c'est le meilleur moyen d'être sûr et certain qu'elle serait satisfaite. Du moins, satisfaite du repas! Le reste serait à voir plus tard, dans L'éventualité où la tigresse n'allait pas tuer ou mutiler notre gentil et joli lord anglais.


- Oui, je m’en charge tout de suite! Tu peux aller t’asseoir, je me charge de tout!

Alec se mit d’élégantes (non pas tant que ça en fait…) mitaine de four pour sortir le plat chaud. Il ne tenait pas tant que ça à se bruler. Il préférait le froid que voulez-vous! Bref, il mit le plat sur le dessus du four et le temps que celui refroidisse un brin, il alla mettre la table et sortit une bouteille de vin rouge et une de blanc, question de laisser le choix à la tigresse. Il servit les deux assiettes et en posa une devant Leona avant de s’asseoir à son tour.

- Tu veux quelque chose à boire avec ça? Nous avons un peu de tout ici, même du lait à profusion!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue54/100«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue34/75«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue0/0«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (0/0)

«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty
MessageSujet: Re: «Wilkommen» c'est ça qu'on dit?   «Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:26

Si elle avait l'intention de le mutiler ou le tuer? Nah... mais quand même, sait-on jamais avec lui. Il avait tendance a repousser les limite de la tigresse et franchement, elle n'aimait pas ça, elle en avait besoin, mais détestait. En plus, pourquoi tuer sa proie? Fallait jouer avec avant.

- Oui, je m’en charge tout de suite! Tu peux aller t’asseoir, je me charge de tout!

Elle lui fit un petit sourire, très léger et alla s’asseoir sagement. Elle était très sage la Leo, très obéissante. Il le remarquerait peut-être. Elle espérait un peu quand même, elle devait avoir l'air dompter pour qu'il morde à l'hameçon. Elle l'observe tranquillement s'occuper du repas. Il était mignon comme ça. Elle savait que ce n'était pas dans sa nature, mais de le voir s'arranger et se démêler de tout se que son frère lui faisait subir était quand même très drôle. Elle cherchait toujours une façon de voir s'il lui avouerait la vérité. Elle cherchait la vérité, elle avait besoin de savoir s'il lui mentirait tout le temps ou pas. Elle se questionnait beaucoup à cause de lui. Vilain Alec! Vilain!

-Tu veux quelque chose à boire avec ça? Nous avons un peu de tout ici, même du lait à profusion!

Elle lui fit un sourire. La grosse question du siècle: Vin ou lait. Elle ne voulait pas vraiment boire du vin, c'était trop fort au goût et pas si bon, mais... L'alcool dans son corps était quand même un bon moyen de perturber Alec, surtout qu'il ne savait pas si elle était tolérante à l'alcool. Malheureusement pour lui, elle l'était beaucoup, mais lui ne le savait pas cela.

-Pour le souper, je te prendrais bien du vin, mais pas trop. Il ne faudrait pas que tu me soûles.

Elle lui souriait un peu. Oui, oui Leona et une blague. Elle se demandait se que serait la réaction d'Alec. Choix un : il l'a soûlait volontairement. Choix deux : Il l'a voulait sobre et risquer de dormir sur le divan ou elle dans le lit de Samara. Elle regardait la bouteille de rouge. Vite comme ça, le pourcentage était plus fort, mais il était meilleur, surtout avec du bœuf. Lorsqu'il fut assit et les verres servit. Elle prit huma le verre, en regarda la robe machinalement, comme une connaisseuse ou comme son parrain... dépendant les points de vue. Elle goûta finalement. Toujours trop fort, mais elle avait l'habitude. Elle y prenait peut-être même un peu goût.

-Bonne appétit.

Elle prit sa fourchette et prit une bouchée. C'était excellent. Elle devrait surement discuter cuisine avec Malyk un jour. Un jour surement... qui sait, si ça continuait elle tomberait sur lui un matin et non sur Samara. Elle ne put s'empêcher d'avoir l'image en tête, image qu'il fallait rayer. Ce n'était pas du tout gagné avec Alec, loin de là. Elle ne savait même pas encore s'il avait des sentiments pour elle. Elle ne faisait... qu'espérer d'une certaine façon. Espérer qu'elle n'était pas le poisson de l'histoire et qu'un Anglais avait réussit la ou aucun félin n'avait réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue13/100«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue61/75«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue0/0«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (0/0)

«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty
MessageSujet: Re: «Wilkommen» c'est ça qu'on dit?   «Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:02

Quelqu’un pourrait prévenir Alec qu’il allait se faire avoir? Il s’était déjà fait avoir par Malik dans ce plan, alors pas une autre fois par la tigresse cette fois! En plus, si c’est la tigresse qui piégeait l’Anglais, les rôles se retrouvaient inversés et ce n’est pas une situation dans laquelle Alec aimerait se retrouver. Ce n’était surtout pas une situation habituelle pour Alec. Le chasseur c’était lui, pas le contraire. Jamais il n’était la proie (bien que certaines de ses conquêtes aient pensés cela…). Le mieux dans le fond, c’était peut-être qu’il ne le sache pas, parce que, s’il le savait, il changerait complètement d’attitude et tout tomberait à l’eau. Tout quoi… aucune idée, c’est plus une manière de parler vous comprenez? BREF! Il lui servit finalement du vin, presque surpris qu’elle ne prenne pas que du lait pour boire dans la vie. Je dis bien presque puisqu’elle travaillait tout de même dans un bar! Ne pas boire dans un bar, même si on est la barmaid (en fait, surtout si on est la barmaid) c’est mal vu! Alec profita du fait d’avoir la bouteille en main pour s’en servir une coupe à lui aussi. Il lança un regard par-dessus sa coupe pour voir la tigresse faire rouler son vin et en humer le parfum. Il était un peu surpris encore une fois, avouons le! Elle était remplie de surprise finalement, la preuve qu’il ne faut pas se fier aux apparences!

- Bon appétit!

Merci Malyk, c’était délicieusement bon! Et à voir la tigresse, elle devait aussi aimer puisqu’elle mangeait… CQFD?

- J’espère que c’est à ton goût?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue54/100«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue34/75«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue0/0«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (0/0)

«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty
MessageSujet: Re: «Wilkommen» c'est ça qu'on dit?   «Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:04

Non, non personne ne prévient personne, c'est la règle. Surtout entre c'est deux là. Elle prit une gorgée de vin, une petite, on aurait presque dit qu'elle ne faisait qu'humecter les lèvres. Elle était très professionnel dans se domaine du vin, mais ça, qu'un connaisseur pourrait le savoir. Alec était-il connaisseur? Elle ne savait pas trop. Elle ne savait rien sur la vie professionnelle de l'Anglais. Pourquoi? Parce qu'elle avait un peu peur. Son parrain avait arrêter de lui demander d'entrer en politique, mais il ne fallait pas lui rappeler qu'elle était une bonne candidate pour son projet de division des animalistes. En plus, Alec n'avait plus l'air d'apprécier qu'elle soit barmaid depuis qu'elle s'était fait attaqué. Heureusement qu'il ne l'a voyait pas nu, sinon il ragerait peut-être de voir la cicatrice en forme de main sur ses côtes. Son père l'avait vue une fois et il n'avait pas apprécier, alors imaginer un chasseur qui remarque qu'on a abîmer sa proie.

- Bon appétit!

Elle lui fit un petit sourire avant de commencer à manger. La dégustation du vin était fini, maintenant elle passait au plat principal. Comme elle le pensait, le repas en valait la peine, Malyk était un merveilleux cuisinier et chacun de ses repas étaient un régal. Elle n'aurait pas fait comme lui, mais en soit, c'était très, même très bien.

-J'espère que c’est à ton goût?

-C'est excellent.

Elle prit le temps de plonger ses yeux dans les siens. Elle prit même son temps pour en ressortir. Peut-être un peu trop de temps même. Si ce n'était pas Alec et Leona qui soupait, on aurait presque cru qu'il y avait quelque chose entre eux. Elle replaça une mèche de cheveux un peu rebelle et continua de manger. Maintenant, il fallait qu'elle fasse un peu de discussion non?

-Alors, autre que de passer à la télévision, de traîner avec l'Agence et de se faire materner par les nettoyeurs, tu t'amuses?

Elle lui souriait légèrement. Elle n'était plus vraiment froide avec lui, elle était juste bien. Ils agissaient en amis tous les deux et c'était bien, même très bien. Le seul problème, c'était que lui voulait coucher avec elle et qu'elle... elle voulait peut-être... je dit bien peut-être... peut-être un peu plus que de la simple amitié, mais moins que juste du sexe. C'était... bizarre. Surtout pour elle, mais sûrement qu'une personne normal saurait bien se qu'elle ressentait en se moment. Le but par contre, était simplement de ressembler à une proie. Une magnifique proie prêtes à être cueillit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue13/100«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue61/75«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue0/0«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (0/0)

«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty
MessageSujet: Re: «Wilkommen» c'est ça qu'on dit?   «Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:20

Avoir un côté romantique plus poussé, Alec aurait pu croire que tout était parfait, qu’il y avait quelque chose qui naissait entre les deux protagonistes, mais il était un chasseur, pas un romantique. En fait, il n’ignorait pas tout du romantisme, c’était une arme idéale bien souvent pour attirer les pauvres jeunes femmes sensibles aux charmes de ce carnivore. Il était semblable à Don Juan, accumulant les conquêtes, ne succombant jamais aux sentiments. L’amour, il le vivait pour une nuit ou deux avec la même femme, ne s’attachant pas. Avait-il peur de souffrir notre bel anglais? Parce que s’il s’attachait à une femme, elle risquait un jour de partir vers un meilleur parti, laissant Alec seul, le cœur brisé. Alors au lieu d’être la victime des femmes, il leur brisait le cœur… Où est la logique là-dedans? Nulle part évidement, mais Alec n’avait évidement pas pris le temps de réfléchir à tout cela. Réfléchir, ça se fait après avoir agit, c’est bien cela? Enfin, pas le temps d’y penser, la tigresse lui parlait présentement! Elle l’interrogeait même. Elle s’intéressait donc un peu, un tout petit peu à lui? C’est bien, peut-être qu’il avait un peu de chance ou qu’une bonne étoile veillait sur lui en fait! Elle souhaitait savoir s’il s’amusait entre l’Agence, les Nettoyeurs et les journalistes.

- Le travail, ça reste le travail quand même! Mais j’aime bien celui-ci. Seulement j’aimerais que les Nettoyeurs cessent de nous suivre comme des chiens. Ils ont tous l’air de croire qu’on veut tout faire sauter, c’est stupide!

Il était honnête, complètement. Ça faisait changement!

- Et de ton côté, les saoulons ne te blessent plus j’espère?

Une pointe de possession peut-être? Alec n’avait pas apprécié entendre qu’elle s’était fait agresser à son travail. Un animal sauvage grognait intérieurement quand il y repensait, étrangement… Juste de la possession?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue54/100«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue34/75«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue0/0«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (0/0)

«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty
MessageSujet: Re: «Wilkommen» c'est ça qu'on dit?   «Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:23

Si elle se souciait de lui? Oui, toujours. Si elle s’intéressait à lui? Oui, souvent. Surtout depuis quelques temps il fallait l’avouer. Elle aimait bien faire la conversation à table aussi, c’était polie. En plus, les bruits de mastications n’était pas dans ses préférés.

- Le travail, ça reste le travail quand même! Mais j’aime bien celui-ci. Seulement j’aimerais que les Nettoyeurs cessent de nous suivre comme des chiens. Ils ont tous l’air de croire qu’on veut tout faire sauter, c’est stupide!

Stupide ou logique? Ça elle ne lui dirait pas qu’elle les comprenait un peu. Fallait quand même se souvenir qu’il y avait deux branches de pensées. Branche un : La chrysalide a fait sauter des villes. Branche deux : Les Rebelles ont tout fait sauter et on mit ça sur le dos de la Chrysalide. Donc, dépendamment des gens… pour plaire à tout le monde, il fallait les surveiller. C’était quand même de puissants mutants dans plusieurs cas.

- Et de ton côté, les saoulons ne te blessent plus j’espère?

Là, elle regarda son assiette plus qu’autre chose. Comment expliquer la situation un peu houleuse dans laquelle elle pouvait se trouver à son travail. Elle devait mentir ou pas? Et puis… non.

- Bah… c’est limite je dirais, mais je suis plein de ressource.

Elle replongea son regard dans le sien. Elle aimait bien jouer la carte de l’honnêteté. C’était amusant et étrangement… libérateur.

-Tant qu’il ne lance rien d’un peu bizarre ou que je peux les voir venir je m’en sors. J’aurais jamais cru qu’être barmaid dans une ville neutre était considéré métier à haut risque, mais on a maintenant le droit de se magasiner des primes de risques, c’est toujours ça de gagné.

Elle lui fit un petit sourire jovial tout de même. Elle n’aimait pas son emploi, mais au moins il lui rapportait l’argent nécessaire à sa survie et en plus, elle n’abandonnait jamais et tant qu’un nouvel emploi ne lui tomberait pas dessus, elle n’irait pas voir ailleurs. Faut dire aussi qu’elle ne cherchait pas. Surtout lorsqu’on pensait qu’elle était quand même détentrice d’un doctorat… aussi valide à Chicago… mais bon elle ne ferait jamais plus de massothérapie / kinésithérapie / physiothérapie.

-Le souper est excellent.

Changement de sujet? Pourquoi pas. Elle ne voulait pas qu’il soit fâché contre elle non plus. Elle ne faisait pas tant attention à sa santé, mais là… il ne pouvait pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue13/100«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue61/75«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue0/0«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (0/0)

«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty
MessageSujet: Re: «Wilkommen» c'est ça qu'on dit?   «Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:30

Alec l’écouta parler en cachant ses expressions, comme il le faisait si habilement. Disons que l’entendre parler de cette façon de son métier, d’une manière si banale… et bien ça ne collait pas vraiment avec la vision qu’Alec avait du métier traditionnel de barmaid. Non en effet, ce n’était pas sensé être un métier considéré comme «à risque» et pourtant on dirait bien que ce l’était devenu pour notre tigresse. Elle n’avait pas tord, ils se trouvaient dans une ville neutre je tiens à vous le rappeler. Mais on dirait bien que les humains changeaient vraiment beaucoup trop avec le temps puisqu’on pouvait se faire attaquer, même à Chicago. Peut-être que Leo devrait trouver un autre travail… moins dangereux et moins à risque… Protecteur vous dites? Oui, quand même un peu, un tout petit peu seulement… bon ça y est, vous vous imaginez plein de trucs! Mais non… ce n’est pas que… m’enfin vous n’imaginez tout de même pas qu’il…? Voyons! Alec, ressentir quelque chose… mais non voyons, il est un Percy, vous savez cette race descendante de la noblesse, qui a hérité de l’arrogance de celle-ci et qui n’aime pas mais possède? Oui, il était bel et bien de cette race là. C’était dans son sang, il ne pouvait pas aller contre sa nature? Ne parlez pas de Malyk, il est l’exception qui confirme la règle, ça ne compte pas! Je m’oppose bon! Elle lui fit un petit sourire victorieux un brin perçu Alec. Voyait-il juste? Elle avait marqué un point? Contre lui, le grand Alec? Ça allait de mal en pis!

- Merci… tu sais, si tu préférerais un autre métier, je suis sur que je pourrais te trouver quelque chose…

Ah ce qu’il était gentil non? Un vrai gentil lord. En fait, il ne voulait pas qu’elle se fasse agresser encore une fois, est-ce si mal que cela?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue54/100«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue34/75«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue0/0«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (0/0)

«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty
MessageSujet: Re: «Wilkommen» c'est ça qu'on dit?   «Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:00

Il l’écoutait gentiment et le souper continuait bon train. Elle aimait bien faire la discussion, en fait… étrangement, elle aimait faire la discussion avec lui. Parce qu’avec les autres… bof. Elle parlait un peu avec son père et Soka lui soutirait de l’information, mais en même temps… c’était inutile de lui répondre, elle le savait quand même. Soka savait tout de toute façon. Peut-être même qu’elle regardait en ce moment… god non on ne pense pas à des choses comme ça… c’est perturbant.

- Merci… tu sais, si tu préférerais un autre métier, je suis sûr que je pourrais te trouver quelque chose…

Elle le regarda, relevant un sourcil interrogateur. Elle avait un léger sourire aux lèvres. C’était normal quand même, Alec voulait qu’elle quitte son emploi… il s’inquiétait? Donc, elle gagnait des points, c’était bon signe ça.

-T’inquiète, mon parrain veux assez m’arracher de ce job pour m’en offrir un pire.

Pire vous dites? Il y avait le pire et le encore plus pire… son parrain voulait l’embarquer en politique, comme si elle, Leona Morgenstern pouvait survivre à une carrière politique. Bon d’accord oui elle en était tout à fait d’accord, mais elle n’était plus dans ses années chaton plein d’énergie, elle s’approchait des 40 ans quand même! Il ne fallait pas l’oublier celle-là et en plus, chez les animaliste, il y avait déjà une lionne… si Leo s’embarquait, elle n’allait pas aimer elle le sentait. Surtout que l’autre… elle était du mauvais côté de la force d’une certaine façon. Suivant le cours de ses pensées elle rajouta plus pour elle-même :

- et puis barmaid c’est bien, j’en avais marre des docteurs de toute façon.

C’est là qu’elle s’arrêta. En fait, arrêter était plutôt près du terme figé. Elle venait de se rendre compte de ce qui venait de sortir de sa bouche. Elle y mit quelque chose à manger dedans aussi, juste pour qu’il ne remarque pas sa légère erreur. Elle ne voulait pas qu’il lui pose des questions, elle ne voulait qu’il sache. Qu’il sache quoi au juste? Qu’il sache qu’elle était médecin de profession, en fait… kinésio-physiothérapeute pour être plus exacte. Elle était du genre… éduqué notre petite tigresse, mais… elle ne voulait vraiment pas qu’il le sache ça. En fait, elle ne voulait pas qu’il s’aventure trop dans le passer de la tigresse… devenir intime ça faisait tellement peur. Quand on dit que même Klaus n’en savait rien… c’était quand même dans le bizarre de se dire qu’elle lui avait presque dit la vérité comme si de rien n’était. En fait, elle avait surtout peur qu’il soit fâché en apprenant la vérité. Elle était docteur, connu en Allemagne et partout où il y avait des animaliste en fait… ça faisait vraiment étrange d’y repenser maintenant.

-mais bon, je n’ai pas l’intention de changer de métier avant qu’on mit force pour de vrai. J’aime pas tant le changement.

Bon, on lui donnait autre chose à mordre, elle n’avait pas envie qu’il pause de question, donc… on donne d’autre information. En même temps… pourquoi lui ne la forcerait pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue13/100«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue61/75«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue0/0«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (0/0)

«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty
MessageSujet: Re: «Wilkommen» c'est ça qu'on dit?   «Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:01

Est-ce qu’Alec comprenait? Pas vraiment. Ce n’est pas comme si elle avait parlé clairement. De plus, il ne connaissait pas grand-chose sur la tigresse en fin de compte. Arrêtons-nous un instant et songeons à ce qu’Alec connaît de la tigresse. Un, elle est barmaid et se fait agresser à son travail. Deux, c’est une animaliste empoisonnée. Trois, elle adore le lait (félidé oblige on dirait!) et la bonne cuisine. Quatre, elle est allemande et son père est très protecteur. Est-ce qu’il connaît d’autre chose? J’oublie surement quelque chose ou bien Alec ne connaît vraiment que peu de chose sur la tigresse? Ah oui, point important, c’est une tigresse farouche qui ne se laisse pas approcher par n’importe qui, encore moins les anglais prétentieux dans le style d’Alec. Ça n’allait pas super bien pour l’Anglais donc si on résume le tout. Il devrait vraiment apprendre à la connaître… pour mieux la piéger on s’entend, pas pour autre chose! Voir qu’il penserait à la connaître parce qu’il l’appréciait de plus en plus. … Attendez, il l’appréciait de plus en plus? Qui a dit ça? Sa conscience? Son inconscient? En tout cas, celui (ou celle) qui venait de le lui apprendre avait touché juste. La conscient serait au courant de ce que l’inconscient commençait à se doute. C’est clair ou pas? En tout cas, peut-être que si on revient à la conversation. Donc, Alec nota dans un coin de sa tête le mot «docteurs» qu’elle avait prononcé. Qu’est-ce qu’elle voulait dire exactement par là? Elle avait été infirmière peut-être, donc elle avait travaillé avec des docteurs. Oui peut-être… On verra plus tard ou un autre jour, mais il saurait, foi de Percy! Elle revint au sujet du changement de métier, disant qu’elle n’aimait pas trop le changement et qu’il faudrait qu’on la force à changer pour qu’elle change. Il eut un petit sourire en coin, made in Percy et lui dit :

- Un incendie est si vite arrivé… Suffit de mettre Malyk en colère dans le bar… Ça serait une bonne occasion de changer non?

Bon, non il ne le ferait pas… à moins que… Mais non je blague, Alec ne mettrait pas le feu en mettant Malyk en colère… le froid c’était tellement mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue54/100«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue34/75«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue0/0«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (0/0)

«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty
MessageSujet: Re: «Wilkommen» c'est ça qu'on dit?   «Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:15

Elle le regardait, il réfléchissait. Elle tentait bien de deviner ce qu’il pensait, comment il tenterait de la piéger, mais… il ne jouait plus comme avant. On aurait dit qu’il… se relâchait. Elle qui devenait plus joueuse, elle aurait cru que ça aurait augmenté la difficulté, mais… peut-être qu’il était plus… attaché? C’est comme ça qu’on dit? Bref, qu’elle ne le pensait vraiment.

- Un incendie est si vite arrivé… Suffit de mettre Malyk en colère dans le bar… Ça serait une bonne occasion de changer non?

C’était un fait. Il serait facile de mettre le feu à la bâtisse, mais elle, elle n’en avait pas envie. Si elle devait quitter son emploi elle le ferait et c’est tout, pas obligé de paniquer avec ça. Elle était très capable de changer de travail, maintenant elle en était assez certaine. Autant que maintenant, elle était capable de peut-être envisager un rapprochement intime entre elle et un autre être vivant, ce qui était quand même très impossible auparavant. Bref, elle planta ses deux iris dans les siennes pour rajouter :

-Tu sais Alec, si ça te tient vraiment à cœur que je change d’emploi, tu peux simplement être sincère et me le demander et ensuite on verra à quel point ton opinion compte pour moi.

Si elle souriait? Là oui, sans aucun doute. Un sourire félin tout de même et… un peu… comment dire… joueur. Venant de Leo c’était spécial et rare, mais elle était toujours ravissante quand elle offrait ce genre de sourire. C’était comme un sourire d’avant compétition, une compétition qu’elle voulait vraiment gagner. Là, elle rentrait dans le concret. Elle verrait bien à quel point il tiendrait bon à ses idées toutes faites. Bon là… fallait bien jouer ses cartes… est-ce qu’elle tentait de le surprendre et de ce fait, peut-être susciter une réponse inattendue? Pourquoi pas.

-De toute façon, je suis bonne qu’à trois jobs, servir de l’alcool, massé et … la politique animaliste. J’ai juste choisit le plus facile faut croire.

Elle lui faisait un petit sourire. Elle voulait qu’il fasse le lien entre docteur et massage. Pourquoi? Comme ça il n’irait pas chercher plus loin puisqu’il connaitrait « déjà » la réponse. Pour la politique animaliste, elle ne pouvait pas vraiment s’en cacher non plus, c’était quand même tatoué sur sa nuque et en plus… Alec le savait ou s’en doutait depuis leur petite escapade en Angleterre, donc… il en savait déjà beaucoup quand on y pense un peu. Elle mettait simplement ses cartes sur table… tranquillement et surement. Là, elle espérait juste qu’il ne prenne pas cela pour une invitation à un massage, parce qu’elle ne se sentait peut-être pas encore prête à le toucher, il y avait des limites quand même! Il pourrait… il pourrait… il pourrait imaginer le pire!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue13/100«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue61/75«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue0/0«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (0/0)

«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty
MessageSujet: Re: «Wilkommen» c'est ça qu'on dit?   «Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:37

Alec devait avoir tout prévue au niveau des réponses de la tigresse, sauf le : «si tu t’inquiète pour moi, tu n’as qu’à le dire». Euh non mais ce n’est pas du tout ça! Elle se trompe sur toute la ligne! Bon, en fait, entre nous, elle n’est peut-être pas si loin que ça de la vérité. Peut-être… J’ai bien dis peut-être, mais je vous l’ai dit, il commence tout juste à peut-être accepter ce fait, ça va lui prendre du temps à l’accepter. Ça ne se fera pas en claquant des doigts. Reste qu’elle avait dit quelque chose qui l’intéressait, s’il disait la vérité et qu’il était honnête, il pourrait peut-être savoir si la farouche tigresse commençait peut-être à considérer son avis. Non mais ce n’était pas rien! Pour un homme aussi soucieux de l’avis des autres que l’était Alec, avoir l’avis de la tigresse et savoir ce qu’elle pensait de lui, c’était pratiquement quelque chose d’essentiel, pour ne pas dire vital. Avec sa curiosité, cela ne faisait que rajouter une raison de plus pour qu’il s’interroge.

- Et bien, bon d’accord, il est vrai que je m’inquiète un peu. Ce n’est pas normal que je m’inquiète?

Vous voyez, Alec aussi était capable d’être honnête, parce qu’il disait la vérité présentement. Aussi étonnant que cela puisse paraître. Prenez note de ce jour, parce que ce n’est pas une habitude qu’il a et qui sait combien de temps encore cela va durer. Dieu seul le sait. Elle lui avoua par la suite qu’elle n’était bonne que pour trois travaux, soit masser (on note ça immédiatement Alec, c’est très intéressant comme information!), servir de l’alcool (pas un mauvais point non plus quand même!) et la politique animaliste. C’est moi ou ce dernier travail n’allait pas vraiment avec les deux autres d’avant? Leo… la politique? Nah, mais ça ne va pas vraiment ensemble quoi que… Peut-être? Un peu tout simplement! Mais de là à dire un emploi? Vraiment? Interrogeons alors, afin d’en savoir plus! Oui, il était curieux ce soir notre Alec.

- Parlant politique, je ne savais pas que tu avais déjà travaillé dans ce domaine! Il doit y avoir tout plein de postes disponibles chez les animalistes avec ce qui ce passe dans le Sud non?

Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue54/100«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue34/75«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue0/0«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (0/0)

«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty
MessageSujet: Re: «Wilkommen» c'est ça qu'on dit?   «Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:01

Elle mangeait lentement, elle ne voulait pas… écourter le repas. Comme dans ses moments un peu spécial, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle avait un tel sentiment. Il n’y avait rien de spécial ce soir, si?

- Et bien, bon d’accord, il est vrai que je m’inquiète un peu. Ce n’est pas normal que je m’inquiète?

-Peut-être…

Elle l’avait dit tout bas. Elle doutait encore de son Alec et franchement, ce n’était pour la quitté de sitôt. C’Était Alec quand même et même s’il se souciait d’elle. Techniquement, il n’avait aucun droit de parole sur sa vie, il n’était pas son meilleur ami, pas son père et pas son petit ami, c’était les seuls titres pouvant lui donner une opinion valable non? C’était bien ce qu’on lui avait expliqué? Oui, oui c’était ça, il devait avoir une importance pour elle, mais en ce moment… il ne possédait aucun titre… il faudrait quand même lui en trouver un… un jour.

- Parlant politique, je ne savais pas que tu avais déjà travaillé dans ce domaine! Il doit y avoir tout plein de postes disponibles chez les animalistes avec ce qui ce passe dans le Sud non?

Ah oui… trop d’information donné égalait des questions, maintenant… fallait trouver comment de pas se mettre dans l’embarras non plus. Elle avait le droit de dire quoi au juste?

-J’y ai travaillé deux ans il y a une quinzaine… ou vingtaine d’année? J’en sais trop rien. Mon parrain voulait de l’aide et ma mère insistait. J’ai été émissaire et j’ai arrêté ensuite, mais mon parrain refuse de me laisser tranquille. Encore cette semaine j’ai eu droit à un briefing des trucs importants, comme ça, s’il se fait tuer par l’autre crétin d’animaliste, bah… je suis toujours là pour clore ses dossiers et finir la job. Pour les jobs… si j’ai envie d’être sous un tyran? Eum non. Donc…

Petite hésitation, on ne dit rien de secrète défense, parce que c’était clair qu’elle retenait des informations. Information politique importante qu’Alec mourait surement d’Envie de savoir. Peut-être même qui lui rapporterait une augmentation ou une promotion, mais… elle était sadique notre Leo. Petit sourire aux lèvres.

-… on verra ce que la vie nous réserve.

Pourquoi ne pas jouer la carte de la franchise un peu? Pour le déstabilisé? Ça pourrait être drôle quand même.

-Et puis, je ne sais pas si j’ai envie de tout recommencé. J’ai quitté l’Allemagne pour changer de vie… je ne sais pas si j’ai envie de replonger dans tout ça.

Clair? Non, du tout et c’était le but. Elle avait quitté quoi? Bah absolument tout. Après la mort de sa mère, elle avait tout plaqué, la médecine animaliste, la politique, les relations sociales. Juste… tout plaqué et partir loin, dans le but d’oublier, mais pouvait ton vraiment oublier la mort d’une mère?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue13/100«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue61/75«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue0/0«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (0/0)

«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty
MessageSujet: Re: «Wilkommen» c'est ça qu'on dit?   «Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:13

Tous pleins d’informations dites qu’Alec se faisait un plaisir d’enregistrer, quoi que l’information concernant le fait que Leona massait fût pas mal l’information prioritaire. Nah mais c’est vrai quoi, c’était une chose primordiale à savoir, pour ne pas dire essentielle. Ce n’est pas le genre d’informations que Leona devrait cacher. Bon, en même temps, quand on pense qu’elle l’avait dit à Alec, c’était risqué de sa part. Vous imaginez le nombre d’image qu’Alec pouvait avoir en ce moment? Enfin… c’est mieux de ne pas tenter de compter, vous allez perdre le compte assez rapidement! Maintenant, la tigresse donnait d’autres informations. Plein de choses qu’il était bon de savoir pour ensuite les ressortir et pouvoir dire que oui, tu l’écoutais parler et non, tu ne faisais pas que regarder son décolté. Enfin… manière de parler. Parce que si Alec avait eu le regard fixé dans le décolté de la tigresse, elle l’aurait remarqué et tué au moins trois ou quatre fois. La tigresse avait un regard perçant et au moins écart, elle le remarquerait, n’est-ce pas? Est-ce que c’est vraiment une bonne idée de le tester? Hum… non pas pour l’instant, on garde ça pour une autre fois d’accord. Pour l’instant, Alec préférait enregistrer les informations et se concentrer sur l’ensemble de la tigresse. C’était beaucoup plus meilleur (même si ça ne se dit pas!).

- Je te verrais mal travailler pour un tyran aussi, trop farouche pour ça!

D’ailleurs, ça devait occasionner plusieurs conflits chez les animalistes ça, leur côté animal. Quand on y pense, ils avaient tous leur côté animal sauvage qui ne demandait qu’à s’exprimer. Ils devaient faire la balance entre l’humain et l’animal. La plupart y arrivait pas mal quand même, la tigresse y comprise. Elle gardait quand même des côtés chatons qu’Alec adorait, mais ça il ne faut pas le dire trop fort d’accord? Danke schön!

- C’est compréhensible quand même, disons qu’à la base quitter Londres était pour changer d’air. En fin de compte on se fait toujours avoir, regarde moi!

Il lui fit un autre sourire «made in Percy», toutes dents dehors, d'un blanc immaculé. Comment ne pas céder à cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue54/100«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue34/75«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue0/0«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (0/0)

«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty
MessageSujet: Re: «Wilkommen» c'est ça qu'on dit?   «Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:12

Mettons une chose au clair, s’il essayait de regarder dans son décolleter, c’Est sûr qu’elle le remarquerait, elle n’avait que lui à surveiller en ce moment. En même temps… vous croyez qu’elle avait choisi ses vêtements pour qui? Le voisin?

- Je te verrais mal travailler pour un tyran aussi, trop farouche pour ça!

Elle ne put s’empêcher de lui faire un sourire. Elle était trop farouche pour ça? Oui, surement. En fait, elle avait un besoin de liberté, elle refusait de se sentir muselé comme un chien. Certain dirait que c’est son côté animaliste, mais cela pouvait autant être son côté humaniste, parce que oui, Leo croyait encore que l’humanité avait une chance. Aussi petite soit-elle et elle en avait confirmation d’une certaine façon. Soka, elle voyait souvent la fin du monde… mais pas tout le temps, parfois elle voyait que le temps qui passe. Donc, l’humanité pouvait encore subsisté, mais ça, elle ne pouvait pas l’expliquer à Alec. Imaginez : « Alec, je dois te dire… ma meilleure amie, c’est Soka… tu sais la fugitive » ouais, bon, elle allait oublier l’idée tout de suite.

- C’est compréhensible quand même, disons qu’à la base quitter Londres était pour changer d’air. En fin de compte on se fait toujours avoir, regarde-moi!

-Oui, mais toi tu es un homme facile.

Donc, c’est facile de t’avoir. Logique. Mon Dieu… Leo ferait telle des blagues sur la sexualité, sexualité débridé de notre Alec national! Faite une crois sur le calendrier quelqu’un, Leo lance une nouvelle offensive. Elle ne lui cèderait pas pour autant, du moins pas avant que lui y cède. Pouvait-il vraiment résister à une tigresse? À cette tigresse?

Le souper avançait bon train, elle prit quelques coupes de vins. Alec ne se gênait pas pour la resservir, elle ne se soulerait pas pour autant. Jamais au vin. Les seules fois ou elle avait abusé, ce n’était pas de sa faute, c’était de la traitrise! Depuis la création d’alcool se mélangeant avec du lait, c’était si difficile de s’arrêter, sucré et mélanger à du lait… le paradis. Bref, personne n’allait la souler aujourd’hui, surement pas Alec. Il était trop gentil pour ça *keuf keuf*. Il lui servit finalement le dessert, d’accord sur ce coup, Malyk avait fait fort. Soit il connaissait par cœur les goûts de la tigresse, soit il était dans les très attentifs et instinctifs en cuisine. La première bouchée fut magique. D’accord avec un peu d’alcool dans son sang, l’endroit, la situation, elle était juste… plus réceptive à son environnement, si on se fiait aussi à ses pouvoirs, pouvoirs qui s’amplifiait avec l’alcool (juste les sens hein, rien d’autre). Il n’était pas très énorme non plus, mais sinon… elle aurait dû boire plus de deux litres de lait. En fait, ce n’était pas le temps du lait là? Alec à la rescousse. Il avait toujours d’excellente idée.

-Donc, tu nous a planifié quoi pour la suite de la soirée?

Quoi? Ce n’Était pas comme si pour lui, la soirée était complètement improvisée. Pour elle, elle devait croire qu’il avait tout planifié de a à z pour l’avoir dans son lit. C’était sa le plan de base, non? Fallait le faire travailler un peu le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue13/100«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue61/75«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue0/0«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (0/0)

«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty
MessageSujet: Re: «Wilkommen» c'est ça qu'on dit?   «Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:36

Ah oui, c’est Alec qui avait planifié la soirée… bon, pas vraiment, mais maintenant il devait improviser. Mettons nous dans la tête de Malyk pendant un instant, même si Alec pourrait littéralement le faire si son frère était à côté. Une ampoule s’alluma au-dessus de la tête d’Alec. Non cette fois ce n’était pas littéralement, juste une image (il aurait pu le faire, mais ce n’aurait pas été d’une grande subtilité on s’entend!). Bref, il venait de penser qu’Alyk (soit la fusion d’Alec et de Malyk) pourrait plus facilement encore séduire la farouche tigresse. Avec les connaissances de la proie d’Alec et la capacité de Malyk de séduire les femmes (il faut rendre à César ce qui revient à César quand même!), Leona ne résisterait plus longtemps, avouez! Il fallait seulement convaincre la jumeau de participer à ce plan génial (ou plan stupide, c’est selon le point de vue!). Mais d’où est-ce que nous étions partie déjà pour en arriver à ce plan de con? Ah oui, entrer dans la tête de Malyk ou du moins savoir comment il pensait afin de continuer le reste de la soirée. Parce que c’est Malyk qui avait organisé la soirée, donc il fallait penser comme lui. En même temps, il ne fallait pas oublier que Malyk s’était surement mis dans la tête d’Alec, donc Alec devait penser comme Malyk qui pensait comme lui? Vous suivez jusqu’ici? Moi je me comprends, c’est ça l’important ok! Donc, on revient à la base, la question de Leona, à savoir comment allait s’articuler le reste de la soirée. De la bonne façon n’était surement pas une réponse à donner à la tigresse. L’ironie ne devait pas vraiment être pour elle. Un film? Ils en avaient déjà écouté quelques-uns ensemble, peut-être faire différent alors? Reste que c’était quelque chose de bien relaxant et qui impliquait peu de mouvements quand même. Sinon, ils pouvaient aller prendre un verre à l’extérieur, sauf qu’il ne faut pas oublier qu’elle était contagieuse la tigresse, du moins aux dernières nouvelles non? Sinon, il y avait une option fort intéressante : le spa? La vue de la tigresse en costume de bain n’était pas quelque chose à laquelle il s’opposait en plus!

- Une petite virée dans un spa peut-être? Il y en a un pas trop loin qui est très agréable si ça te dit!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue54/100«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue34/75«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Left_bar_bleue0/0«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty_bar_bleue  (0/0)

«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty
MessageSujet: Re: «Wilkommen» c'est ça qu'on dit?   «Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:33

Donc, on en était à faire travailler se pauvre Alec. Elle s’amusait à imaginer les rouages de la pensée du petit Anglais fonctionner 100 à l’heure, le pauvre, elle le faisait travailler quand même. Il devait chercher une façon d’être près d’elle, mais les films c’étaient du réchauffer donc… qu’elle genre de truc trouverait-il?

- Une petite virée dans un spa peut-être? Il y en a un pas trop loin qui est très agréable si ça te dit!

-D’accord, si tu veux, mais je sais pas si j’ai un maillot.

Pourquoi le je ne sais pas? Parce qu’elle n’en savait rien, mais elle avait pris son sac de voyage habituelle, donc… elle pouvait bien espérer une petite vision de la part de Soka. Quand même. Ils attendirent de finir le repas bien sûr, on ne gaspille pas! Puis elle se dirigea vers son sac. À sa grande pas surprise et sa grande détresse, il y avait un maillot. Oui, oui, mais… il était tellement… tellement… vous savez le genre que Leo ne portait pas. Petit maillot tigré blanc, avec léger dégradé de gris, sans bretelle. Le devant et l’arrière de la culotte était joins sur les côtés part de petite corde, mais tout était bien caché quand même… juste pas très solide ce qu’elle n’aimait pas en général, mais dans un spa, elle survivrait amplement. Il ne fallait pas oublier que Leo n’était pas du genre à détester qu’on la voit en petite tenue, non, elle aimait juste que les petites tenues soit solide et efficace.

-J’ai un maillot, c’est toi le chanceux on dirait.

Elle lui souriait légèrement. Elle était prête à toute éventualité on dirait. Elle laissa son sac chez Alec et prit simplement sa bourse, le maillot ne prenait pas vraiment de place quand même. Elle le regarda faire le sac (serviettes et compagnie) à la vitesse de l’éclair, monsieur n’avait pas envie de donner l’impression de ne pas être préparé. Ils partirent donc dans la voiture de monsieur, une autre raison de devoir y retourner après d’une certaine façon, c’était lui le conducteur. Ils arrivèrent rapidement, donnant libre cours au charme d’Alec pour avoir droit au bain même si le spa annonçait complet. Une femme vint vers eux, leur proposant le club v.i.p. Leo restait un peu en retrait d’Alec pour faire de grand yeux à Magda Mauer, une connaissance de Leona, elle avait suivi quelques une de ses conférence à Francfort, vous savez, une conférence pour les soins du corps donné au animaliste. Bref, Leo lui souffla sans un mot un simple : « Ich existiere nicht ». Elle sembla comprendre et ne pausa pas plus de question, Leona n’était pas du genre bavarde non plus et franchement… si elle avait disparu du milieu elle avait ses raisons. Bref, ils eurent droit de se changer, logique on arrive pas toujours en maillot quand même et ils se retrouvèrent de l’autre côté Leona entouré d’une robe de chambre des plus confortable. Son petit maillot attendait sagement en dessous. Elle avait une bouteille d’eau fraiche bien plein qui l’attendait aussi. Elle retrouva Alec rapidement en sortant, lui disant simplement :

-On commence par le spa?

Logique quand même, c’était le plus agréable pour commencer et ensuite ils verraient. Elle s’y dirigea sans vraiment croire qu’il allait objecter. Elle accrocha la robe de chambre et eu un petit frisson, il faisait frais quand même. Ses cheveux était relever dans son cou donnant des vue sur son tatouage, mais elle s’en fichait, il n’y avait pas âme qui vive sauf les deux amis? Rebelles? Comparses? Bref, sauf eux. Elle se glissa dans l’eau, la chaleur lui picotait les jambes, mais elle fut bientôt immergé jusqu’au épaule. Elle connaissait bien les spa et elle avait toujours aimé. Heureusement pour Alec. Elle s’installa confortablement rajoutant pour Alec.
-C’était bien comme idée improvisé.

Petit sourire comblé et paisible aux lèvres. Elle était ravie de la tournure des choses, maintenant il fallait simplement bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Empty
MessageSujet: Re: «Wilkommen» c'est ça qu'on dit?   «Wilkommen» c'est ça qu'on dit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Wilkommen» c'est ça qu'on dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Chicago :: Les appartements et résidences :: Appartement Percy-White-
Sauter vers: