The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce n'est que le commencement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyson Coleman
Contrôleur
Dyson Coleman


Messages : 9

Identification
Pouvoir 1:
Ce n'est que le commencement Left_bar_bleue0/75Ce n'est que le commencement Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 2:
Ce n'est que le commencement Left_bar_bleue0/75Ce n'est que le commencement Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Ce n'est que le commencement Left_bar_bleue40/40Ce n'est que le commencement Empty_bar_bleue  (40/40)

Ce n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Ce n'est que le commencement   Ce n'est que le commencement Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:29

Une ruelle. voilà ou tout semble s’être commencer. et pourquoi avait-il eu la brillante idée d'entrer dans cette ruelle.

Dyson marchait quelque instant plus tot sur une petite artère de bronzeville. il aimait bien les bas quartiers pour les choses étonnante qu'on pouvait y trouver. bien entendu, venais aussi avec cela les mauvaises rencontres, mais il arrivait d'habitude a bien gérer cela. les gens semblaient toujours s'apaiser, et presque devenir amical quand il passait par la. bien que sa lui requiert une certaine concentration, le gaz qui flottait en permanence au tour de lui permettaient ce genre de balade sans trop de risque. mais pourquoi donc avait-il été attirer dans cette fameuse ruelle? Un cri l'avait interpeller, puis cette forte odeur, quoi que familière, il n'avait pas pu résister. il avait foncer, tête baisser pour tomber face a face avec une armoire a glace qui tentais d'endormir de force une demoiselle qui semblait innocente. Voilà donc d'ou venais l'odeur. Dyson sorti l'une des canne a pression de sa veste. il força son gaz euphorisant a l’intérieur. Une dose pareil étais rare, et il ne voulait pas qu'elle se volatilise pour rien. se concentrant maintenant sur le tissu imbiber de l'homme, qui semblait pas avoir remarquer sa présence, Dyson fit entrer le gaz subtilement dans ses narines. l'homme commença par tituber, puis s'affaissa sur un genou. Puis il se mit a rire, son corps de convulsa de façon étrange, ses veines a saillir dangereusement. Le corps de l'homme semblait rejeter la drogue. l'homme se releva d'un bond, et fonça vers Dyson qui pris lui aussi ses jambes a son cou, se disant que plus il courait loin, et plus la fille avait de chance de se sauver. C'est alors qu'un morceau de pavé se détacha de la route devant Dyson, pour lui barrer le chemin. Dyson se retourna, pour voir la fille rigoler dans son coin, un rictus d'effort au coin des lèvres. Dyson avait été piéger.

il avait bien flairer une odeur particulière, mais pourquoi il n'avait pas reconnu le danger derrière cette odeur? et qui pouvaient bien être ces fichu kidnapper? s'en prendre a quelqu'un comme sa dans une ruelle. c'étais tellement clicher! mais qu'elle étais donc cette odeur? comment avait-il pus se faire avoir comme ça? ce n'étais donc pas du chlorophorme, comme il l'avait penser... c'étais quoi donc?

-Qu'est-ce que vous me voulez donc? maintenant que les présentations sont faites, je pourais au moins savoir sa?

une demande qui lui couterais peut-etre meme quelque baffes. mais qu'est-ce qu'il avait a perdre? semblerait qu'il soit vouer a avoir des ennuis, autent rendre sa profitable.

-quand vien le temps d'essayer de me défoncer la gueule, sa se fait tout de suite, mais quand on essai de sympathiser, sa vien pas hein?

bon, peut-etre pas la meilleure idée que de faire le malin, mais depuis quand il prennait quoi que ce soit au serieux?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Solyher
Contrôleur
Megane Solyher


Messages : 257
Emploi : Patrouilleur

Identification
Pouvoir 1:
Ce n'est que le commencement Left_bar_bleue55/75Ce n'est que le commencement Empty_bar_bleue  (55/75)
Pouvoir 2:
Ce n'est que le commencement Left_bar_bleue0/75Ce n'est que le commencement Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Ce n'est que le commencement Left_bar_bleue65/65Ce n'est que le commencement Empty_bar_bleue  (65/65)

Ce n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le commencement   Ce n'est que le commencement Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:54

Megane marchait tout simplement. Bon d’accord marcher n’était pas le terme exact. Disons juste qu’elle marchait à son rythme, ce qui voulait dire, très rapidement. Elle n’attendait rien vraiment, elle ne travaillait pas, ce qui lui faisait un peu bizarre puisque c’était le bazar autant à l’Agence que chez les nettoyeurs. Tout le monde prenait les armes a leur façon, les Rebelles étaient en ville et pire, l’Agence était d’accord avec ça. Bref, Megane en profitait pour s’amuser un peu en ville, s’amuser comment? Aucune idée, pour le moment elle cherchait quelque chose d’amusant. Elle avait descendu jusque dans les bas quartiers, pour… s’amuser. Elle était habillée normalement pour elle. Des jeans confortable, un débardeur légèrement provocateur et un petit pardessus légèrement plus chaud.

C’est en marchant qu’elle découvrit ce qui pourrait l’amuser, en fait, elle ne voyait rien. Il y avait un bout de rue remonté dans une ruelle. Donc un contrôleur de terre qui s’amusait? S’il s’amusait, elle avait droit aussi non? Donc elle monta tranquillement sur des débris de pierre qu’elle faisait flotter en mode escalier et elle prit place assise pour assister au spectacle. Il y avait trois personnes, deux hommes et une femme. La femme était ordinaire et concentré, donc ça devait être elle la contrôleuse de terre. L’autre mec, assez grand, pas laid, mais pas génial non plus, brute à première vue, avait l’air de connaitre la fille et de rigoler avec elle. Donc, c’était à deux contre un? Méchant, ça et tellement pas juste. La justice, elle connaissait ça non? Fallait peut-être qu’elle réagisse? Ou peut-être pas. Puis ce fut au tour de la souris de prendre par au discussion. Souris assez mignonne fallait l’avouer.

-Qu'est-ce que vous me voulez donc? Maintenant que les présentations sont faites, je pourrais au moins savoir sa?

-À quoi bon, tu es un homme mort de toute façon.

À c’était la brute qui lui avait répondu, il était maintenant debout et il avait l’air prêt à l’attaque. Pauvre petite souris, une brute et une contrôleuse, c’était tellement méchant et ça, Meg le savait de connaissance de cause, son partenaire était quand même une brute. Mike était tellement un bon partenaire, surtout qu’il l’a suivait dans ses aventures suicidaires.

-quand vient le temps d'essayer de me défoncer la gueule, sa se fait tout de suite, mais quand on essai de sympathiser, sa vient pas hein?

Les deux autres lui souriaient. Vous savez le genre de sourire des méchants qui vont gagnés. Le genre de sourire chiant à la fin d’un jeu quand vous mourrez. Bref, le genre que Megane adorait faire ravaler et/ou émettre, mais jamais le contraire. Elle était la pour s’amuser hein? Donc, du haut de son perchoir elle lança finalement pour attirer l’attention sur elle :

-Destruction de la voie publique. C’est une infraction au code criminel émit par l’Agence. Je vais devoir vous arrêter.

Elle avait dit tout cela sur un ton tout a fait neutre et sévère, mais elle n’avait peut s’empêcher un sourire mauvais à la fin de sa phrase. Si elle était une nettoyeuse? Oui. Si elle était en service maintenant? Non. Donc, aussi bien s’amuser avant. Elle ne fit rien de bien méchant, simplement soulever une partie des résidus derrière la contrôleuse pour lui balancer dessus. Elle se concentrait sur la route, donc… son dos était libre. Elle lui balança assez pour l’assommé si elle n’avait rien de mieux pour se défendre. On allait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Fury
Contrôleur-Créateur
Axel Fury


Messages : 7
Age : 35
Emploi : Sheriff Marshall / Vengeur masqué

Identification
Pouvoir 1:
Ce n'est que le commencement Left_bar_bleue0/100Ce n'est que le commencement Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Ce n'est que le commencement Left_bar_bleue58/75Ce n'est que le commencement Empty_bar_bleue  (58/75)
Pouvoir 3:
Ce n'est que le commencement Left_bar_bleue0/0Ce n'est que le commencement Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le commencement   Ce n'est que le commencement Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:55

Une plainte avait été logée. Axel avait achevé sa tournée, sa paperasse de la semaine était achevée, il pris donc cet appel histoire de se changer les idées. Il arriva dans la ruelle à bords de son Ford Crown banalisé et mis les gyrophares phantômes.

Il débarqua du véhicule et porta sa main à son arme à feu ancrée dans son étui. Au moment où il allait les avertir:

-Destruction de la voie publique. C’est une infraction au code criminel émit par l’Agence. Je vais devoir vous arrêter.

Il regarda d'où la voix venait et reconnu alors cette Nettoyeuse qu'il avait vu quelques fois dans les journaux. Il connaissait sa réputation, et refusait que cela termine en bain de sang. Il en avait marre des Nettoyeurs qui faisaient la Loi. Il signala sa position à la répartition.

Heureusement que son statut de Sheriff Marshall lui conférait un rang au sein de l'Agence le rendant supérieur aux Nettoyeurs. Surtout ceux n'étant pas en service. Il sortit son badge et tint une distance sécuritaire.

- Police de Chicago, ne bougez plus! Laissez cet homme tranquille, mettez les mains sur la tête et posez-vous au sol, face contre terre! EXÉCUTION!!!

Il n'entendait pas à rire, et son arme de service sortirait assez vite si les criminels n'optempéraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dyson Coleman
Contrôleur
Dyson Coleman


Messages : 9

Identification
Pouvoir 1:
Ce n'est que le commencement Left_bar_bleue0/75Ce n'est que le commencement Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 2:
Ce n'est que le commencement Left_bar_bleue0/75Ce n'est que le commencement Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Ce n'est que le commencement Left_bar_bleue40/40Ce n'est que le commencement Empty_bar_bleue  (40/40)

Ce n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le commencement   Ce n'est que le commencement Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:38

Il semblait avoir un peu trop de monde dans cette sombre ruelle tout d'un coup. Dyson ce dit qu'il était temps de mettre le feu au poudres. Depuis le début de la discution, il c'étais concentrer afin de déplacer subtilement une poche de gaz inflammable sous ses agresseurs. Le gaz était déjà présent dans l'air avant son arrivée. ce fût donc un jeu d'enfant que de le déplacer au bon endroit. Il craqua donc une allumette dans une mouvement sec, l'ayant sortit d'une de ses poches de veste, et la lança a leurs pieds.

-Chaud devant!

Il s'élança sur la nouvelle venu afin de la protéger du souffle d'air chaud qui se dégagerais. il bondit, attrapa Megane par les épaules et l'enmena au sol avec lui.

-Pardon, j’espère que je vous ais pas fait de mal.

Maintenant allonger au sol, il regarda Megane d'un air légèrement inquiet. C'étais le genre de fille qui avait l'air d'être capable de te casser la gueule pour pas grand choses.

Dyson ne c'était même pas rendu compte de la présence du policier. Un nuage de fumée enveloppait lentement la scène, fumée qui permettrait a Dyson de se cacher et de s'Enfuir. Mais pour une étrange raison, il attendit la réponse de Megane.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Solyher
Contrôleur
Megane Solyher


Messages : 257
Emploi : Patrouilleur

Identification
Pouvoir 1:
Ce n'est que le commencement Left_bar_bleue55/75Ce n'est que le commencement Empty_bar_bleue  (55/75)
Pouvoir 2:
Ce n'est que le commencement Left_bar_bleue0/75Ce n'est que le commencement Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Ce n'est que le commencement Left_bar_bleue65/65Ce n'est que le commencement Empty_bar_bleue  (65/65)

Ce n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le commencement   Ce n'est que le commencement Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:00

Elle connaissait l’homme et n’avait pas tant envie de lui parler. Disons que leur techniques de travail étaient loin d’être les mêmes. 

-Chaud devant!

Lorsqu’il gratta l’allumette, elle comprit qu’il allait actionner un pouvoir mutant, mais lequel… C’est là que tout sauta. Il la bouscula et l’amena au sol avec lui, elle aurait pu éviter, mais c’était surement la  meilleur façon de les protéger tous les deux. Ils tombèrent et elle souleva un mur pour bloquer les gravas.

-Pardon, j’espère que je vous ais pas fait de mal.

Elle lui lança un sourire entre le séducteur et le féroce.
 
-Il m’en faut beaucoup plus pour me faire mal.
 
Rapidement, très rapidement, elle le retourna pour se retrouver sur lui. Personne ne dominait Megane, jamais. Même si c’était en croyant la protéger. Elle se rapprocha de lui, près, très près pour lui chuchoter à l’oreille.

-La contrôleuse est chaos, mais la brute à 89% de chance de se relever. Tu veux te battre? Tu veux jouer? Ou tu veux courir?

Elle lui souriait toujours de SON sourire. Celui qui rendait Megane… Megane. Elle avait planté ses yeux dans les siens. Elle attendait une réponse, toujours à genou, assis sur son bassin. Quoi? C’était une de ses positions préférés. C’était très confortable pour discuter. Quoi vous auriez cru à autre chose que pour discuter? Mais, voyons, comme si c’était possible avec elle… Oh, attendez… on parle de Megane. C’est très possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dyson Coleman
Contrôleur
Dyson Coleman


Messages : 9

Identification
Pouvoir 1:
Ce n'est que le commencement Left_bar_bleue0/75Ce n'est que le commencement Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 2:
Ce n'est que le commencement Left_bar_bleue0/75Ce n'est que le commencement Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Ce n'est que le commencement Left_bar_bleue40/40Ce n'est que le commencement Empty_bar_bleue  (40/40)

Ce n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le commencement   Ce n'est que le commencement Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:02

-La contrôleuse est chaos, mais la brute à 89% de chance de se relever. Tu veux te battre? Tu veux jouer? Ou tu veux courir?


L'offre de se battre était tentante, mais ce battre alors qu'il ne savait rien d'aucun de ses adversaires, ni de ses alliers, c'étais pas la meilleure idée au monde. Du coup, il pris un air amusée et lui répondit


-j'irais bien prendre un verre plutôt, ceux la valent pas vraiment la peine d'être massacrer plus qu'il ne le sont présentement non? ils ont a peine essayer de me tuer. C'est pas comme si ils étaient les premiers non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le commencement   Ce n'est que le commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est que le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Chicago :: Bronzeville-
Sauter vers: