The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Evan Lewis -by So- [Approuvé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan Lewis
Brute
Evan Lewis


Messages : 72
Age : 35
Emploi : Coordonateur des Opérations de Nettoyeurs

Identification
Pouvoir 1:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue0/100Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue27/75Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (27/75)
Pouvoir 3:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue0/0Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty
MessageSujet: Evan Lewis -by So- [Approuvé]   Evan Lewis -by So- [Approuvé] Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:23



Nom : Lewis
Prénom :
Evan
Surnom : Spykes
Âge :
38 ans
Catégorie :
Brute
Groupe d’appartenance : Nettoyeur
Grade : Coordonateur d’opérations
Nationalité : Britannique
Passion : La moto



Compétences:

C'est un expert de toutes formes de combat; dans un ring ou sur un champ de bataille. C'est un super bon leader, il chauffe très bien la moto. Il a beaucoup d'aisance à commander et opérer les gestion des effectifs sous ses ordres. Il a beaucoup d'expérience comme militaire du rang. Il connaît bien la Bible.

Faiblesses:

Il a tout juste un secondaire V. Il n'a donc pas fait d'études supérieures, pas de Collège, pas d'Université. Il a peu d'affinités avec les sciences humaines avancées, sciences sociales, tout ce qui est maths, sciences, etc.

Pouvoirs :
Avant-propos : Evan Lewis, nom de code Spykes, détient de puissants pouvoirs, mais il tire son énergie de son système de nutrition mutant qui lui permet de fournir l’énergie nécessaire aux cellules osseuses. Evan Lewis a besoin de calcium absolument pour utiliser ses pouvoirs. On trouve du calcium dans plusieurs aliments, notamment les produits laitiers, ainsi que dans certains suppléments alimentaires. Sans calcium, pas de pouvoir.

Pouvoir primaire: Densité osseuse: ossature mutante permettant de décupler la matière osseuse sur certains os de son squelette et d’en renforcer la solidité. Au fil de son évolution, les traits exo squelettiques paraîtront de plus en plus et il pourra même former des formes avec ses ossements émergeants. Son pouvoir n’est activé qu’au moment de la frappe et se dissipe après (sauf OMEGA); l’adrénaline stimule les cellules osseuses pour se multiplier mais sans stimulation et sans énergie de calcium, le pouvoir ne peut être activé.

Niveau 1 : Augmentation de la solidité de son squelette. La densité de l’ossature augmente.
- Consommation : 15 unités de calcium / coup

Niveau 2 : Augmentation - La force de frappe et de morsure est doublée par rapport à la normale.
- Consommation : 15 unités de calcium / coup

Niveau 3 : Des pointes en os émergent sur le revers de ses mains et de ses poignets et ses jambes au complet deviennent solides comme du béton armé. Ses dents et ongles deviennent aussi meurtriers que des crocs et des griffes.
- Consommation : 20 unités de calcium / coup

Niveau 4 : Il peut projeter des projectiles osseux semblables à des poignards en ivoire
- Consommation : 30 unités de calcium / Pointe

Niveau 5 : Il peut faire émerger des armes blanches osseuses extravagantes de ses bras, presqu’indestructibles
- Consommation : 50 unités de Calcium / bras / minute

OMEGA: Fait pousser huit tentacules osseuses immenses à partir de sa colonne vertébrale, toutes indestructibles, tranchantes comme des rasoirs avec une parfaite maniabilité.
- Consommation : 100 unités de Calcium / Seconde


Pouvoir secondaire: Armure d’os : exosquelette rétractable servant de protection. Dépendamment du niveau, il va s’effriter de moins en moins vite. Boire trois grands verres de lait par jour pour maintenir ses os en santé! Bref, du calcium est requis pour réparer l’exosquelette. L’exosquelette devient de plus en plus cool à chaque niveau, visuellement parlant…

Niveau 1 : Couvre la totalité du corps avec 50 % de failles. Protège contre les coups physiques d’intensité faible et modérée, comme les coups de pieds de biche. Le poids augmente de 10 %.
- Consommation : 15 unités de Calcium / minute


Niveau 2 : Couvre la totalité du corps avec 75 % de failles. Protège contre les coups physiques brutaux comme les grosses poutres en acier. Protège des balles d’armes à feu de poing. Le poids augmente de 20 %. Protection contre les écarts de température de 50 degrés C.
- Consommation : 15 unités de Calcium / minute


Niveau 3 : Couvre la totalité du corps sans faille. Protège contre les armes à feu de gros calibres et la plupart des coups physiques que l’on reçoit en bagarre. Protège contre la plupart des attaques animales. Protection contre les attaques psychiques le visant. Le poids augmente de 30 %
- Consommation : 20 Unités de Calcium / minute

Niveau 4 : Armure osseuse protégeant des explosifs et des attaques physiques mutantes les plus puissantes, jusqu’à un certain point. Le poids augmente de 40 %. Protection contre les écarts de température de 100 Degrés C.
- Consommation : 30 Unités de Calcium / minute

Niveau 5 :
Les attaques ont 50 % d'être expédiées à l'envoyeur, car l'exosquelette devient intelligent. Le poids augmente de 50 %
- Consommation : 50 Unités de Calcium / minute (et 75 par attaque déflectée)

OMEGA: Invincible et reflet d'attaques totales (le poids augmente de 100 %)
- Consommtion: 100 Unités de Calcium / minute (et 100 par attaque déflectée)



RÉSERVOIR DE CALCIUM
Son réservoir de Calcium est un organe situé autour de ses intestins, lié à son système digestif.
(NIVEAU POUVOIR PRIMAIRE PLUS NIVEAU POUVOIR SECONDAIRE) X 1000 UNITÉS = CAPACITÉ MAXIMALE DU RÉSERVOIR EN UNITÉS



Description
- Physique : Evan Lewis mesure 1 mètre 75, pèse 190 livres. Il porte généralement son uniforme des Nettoyeurs, avec ses protections anti balles adaptées à son exosquelette. La plupart du temps, il portera par-dessus sa robe noire; parfaite pour le combat et pour le look avec les relations publiques. Il porte quelques tatouages religieux, un grand ange au niveau des omoplates et une croix sur la poitrine, à sa droite. Il a des cheveux blonds, des traits forts, les cheveux plutôt courts, de même que pour la barbe (politique de tenue et maintient). Yeux bruns. Il porte également un complet veston lorsqu'il rencontre les représentants de l'Agence. Une musculature témoignant de son passé guerrier.


- Psyché : Evan Lewis est un homme de toute évidence très catholique, même s’il vient du pays des protestants. Il va chaque dimanche à l’église et se montre assez croyant, mais ne va pas jusqu’à suivre la Bible à la lettre. Un homme qui a vu tellement d’horreurs qu’il est difficile à effrayer. Il a néanmoins un tempérament de chef, il pensera toujours à ceux qu’il commande avant lui. Il est un grand amateur de produits laitiers, poli et prie souvent à temps perdu. Néanmoins, il garde en tête sa doctrine : « Aide-toi d’abord et le ciel t’aidera ». Il souhaite plus que tout détruire la Chrysalide et les Rebelles. Un bon catholique. Il est néanmoins très apprécié de ses employés, qu'il traite comme des Humains (ou mutants...). Il fait très bien son travail et lorsqu'il finit, il va donner un coup de main aux échelons inférieurs, très parlable, paie souvent une bière à ses employés. C'est également un passionné de moto, passion qu'il a maintenu toute sa vie.


Résumé de l’histoire de sa vie :
Evan est né en 2011, le 23 mai, à Liverpool, au Royaume Uni. Fils d’une humble mais bonne famille bourgeoise, un père militaire et une mère policière civile, il se révéla souffrir d’hyperactivité lorsqu’il était jeune. Il était même très violent, et ce même lorsqu’il commença l’école, lorsque la guerre avait commencé, il ne manquait aucune bagarre, ni aucune occasion d’en commencer une. Il se retrouva donc à manquer plusieurs cours car il se retrouvait soi l’infirmerie, soit en suspension. Ses parents firent ce qu’ils pouvaient pour améliorer son comportement.
Il a donc été dans les scouts pendant des années, a fait de la boxe, a joué au foot, pratiqué plusieurs sports, il fallait le tenir occupé, sinon il dépensait son énergie quoi qu’il arrivait. Néanmoins, avec toutes les activités et les convocations à l’école, les visites à l’hôpital, les parents ne furent plus capables après qu’il eut terminé l’école primaire. Il fut donc envoyé à l’école militaire, où on lui inculqua une rigide discipline. Il vécu de grandes expériences et grâce au scoutisme, il avait déjà une longueur d’avance sur ses camarades.
La première année fut un violent désastre, il avait onze ans à l’époque. De nombreuses fois, les instituteurs punissaient tout le groupe lorsqu’un seul élève faisait une bêtise, et cet élève était si souvent Evan. Ce qui le mis dans le pétrin, à la longue. Certes, une fois, il fut pris dans une certaine impasse…
Nous sommes le 24 avril 2022; toute la classe a été privée de récré aujourd’hui à cause qu’Evan s’était battu avec les deuxièmes années. Le soir, il sortir de l’infirmerie avec ses bandages sur ses petits bleus. Et la bande des durs à cuire de sa classe l’attendirent dans le couloir, un endroit sombre et perdu entre l’infirmerie et la salle commune.


- Eh, minable, tu es fier de toi, je l’espère. Nous, on a écopé toute la journée pendant que tu prenais du bon temps à l’infirmerie.

- Tout ça ne serait pas arrivé si les deuxièmes n’avaient pas commencé, et j’allais gagner!

- T’es débile, ils t’ont cassé la figure.

- Ferme-la, Norrington!

- Ça suffit comme ça, Lewis, on va te donner une bonne leçon!

À cinq contre lui seul, amoché en plus, ils parvinrent à le maîtriser. Le « chef » de la petite bande alla se munir d’un balai et s’approcha dangereusement du petit Evan qui se débattait vainement, mais trop fier pour crier. C’est alors qu’il tenta de mordre le bras de celui qui lui faisait un headlock. Ses dents mordirent la chair du bum… puis la morsure s’intensifia… et s’intensifia… et encore; et encore… et splouch! Du sang! Mais… la morsure semblait profonde; il l’avait mordu jusqu’au sang et semblait lui avoir… déchiqueté le bras?!?

Les autres mecs reculèrent subitement. Le type contempla son bras déchiré avec horreur… Evan avait la bouche pleine de sang et de tissus… il recracha le tout… il ne comprenait rien. Les dûrs à cuire conduisirent leur ami à l’infirmerie pendant qu’Evan fila aux toilettes.

D’autre phénomènes étranges surviendront par la suite. Des adversaires ne se relevant pas à la suite d’un simple coup de poing, des portes défoncées rien qu’à cogner gentiment…

Une nuit, voire l’année suivante, il fit un horrible cauchemar. Il se faisait poursuivre par une armée de squelettes affamés. Il courrait, il courrait, mais rien à faire, les morts vivants le gagnaient de vitesse, puis rapidement, ils le rattrapèrent. Par dizaine, ils le submergèrent, l’étouffant… le petit Evan hurlait de peur, de suffocation, de panique…

- Non… non… non… nooonnn!!!!

Il se réveilla d’un coup, il était trois heures du matin… il se prit la tête avec la main puis il sentit un objet l’accoter sur son ventre lorsqu’il fit le mouvement de flexion du bras… il regarda et…

HORREUR!!! IL ÉTAIT COUVERT D’OSSEMENTS!!!!

Il tomba de son lit et au lieu de se faire mal, ce fut le plancher qui fut royalement égratigné… il tenta de retirer les ossements sur lui, mais rien à faire, ils étaient ancrés à même son propre squelette. Il était paniqué. Il se releva et remarqua que tous les gros ossements semblaient avoir une certaine organisation sur son corps… comme si c’était dessiné… il se regarda dans le miroir et contempla que cela ressemblait nettement à un exosquelette… il commençait nettement à comprendre ce qui lui arrivait. Il avait vu dans les infos récemment, avec la tournure que prenaient la guerre et ces rumeurs d’armes biologiques… mais il n’avait pas été exposé à de telles choses! À moins que…

Pour le moment, il s’agissait à tout prix de faire disparaître cette chose de sur lui! Il respira de plus en plus, tenta de trouver une solution. Impossible de les faire bouger, ces ossements… il perdait espoir, il se croyait pris ainsi, puis dans un mouvement de désespoir, tenta de les faire rentrer… puis ça fonctionnait! Il se concentra, avala, inspira puis… parvint à rétracter son exosquelette petit à petit, puis à la longue, complètement. Incroyable. Il retourna se coucher, tombant de fatigue. Le lendemain matin, le vendredi, il bu une quantité phénoménale de lait et de produits laitiers.

L’après-midi même, il enfourcha son vélo et fila en quatrième vitesse chez lui, à l’autre bout du pays. Il arriva chez lui et ouvrit la porte en vitesse et alla trouver ses parents. Sans même faire de salutations :

- MAIS QU’EST-CE QUI M’ARRIVE?!?!

Son père fut choqué d’une telle attitude et imita le ton de son fils.

- ÇA SUFFIT COMME ÇA, TU SAIS TRÈS BIEN POURQUOI TU VAS À CETTE ÉCOLE ET TU VAS Y RESTER JUSQU’À LA FIN DU SECONDAIRE, JEUNE HOMME!!!

- JE M’EN FOUS DE CETTE ÉCOLE, JE…

- COMMENT?!?!

Son père envoya une gifle sur son fils… puis s’écorcha la main sur son exosquelette qui s’exhiba sur-le-champ. Son fils fondit alors en larmes.

- Evan… non… je n’aurais jamais cru…

Il prit son père par le collet, du haut de son 1 m 45, tout en larmes :

- C’est quoi, ça?!?! Mais qu’est-ce qui m’arrive?!?! Papa!!!

- Evan…

Sa mère fit irruption dans la salle et fut horrifiée en voyant son fils, toute blême elle recula contre le mur du couloir.

- Evy… mon petit chéri… non… mais… QU’EST-CE QUI LUI ARRIVE??!

- Attends, Anny, je vais t’expliquer… fit son père

- EXPLIQUE-NOUS TOUT, GEORGES!!!! Répondit sa mère

- Je…

Une larme perla sur la joue de Georges…

- Afin de vous assurer un avenir décent à tous les deux… quand nos finances se mirent à mal aller…

- Tu… tu m’avais dit que c’était en prenant cette promotion…

- Il n’y a jamais eu de promotion, chérie… désolé, je… je ne pouvais…

- Alors… tu t’es prêté à ce… ces horreurs dont on parle à propos de l’armée pour… pour quelques dollars? C’est tout ce qui importait pour toi?

Georges retint ses larmes de peine et de misère. La déception envahit le regard d’Evan. Sur ces mots, il tourna les talons et fila droit à sa chambre, tentant de rétracter son exosquelette tant bien que mal. Laissant ses parents seuls.

- Lorsque l’on s’est marié, Georges… nous nous sommes dit que pour le meilleur comme pour le pire, nous passerions au-travers ensemble. Tu m’as dis et redis que tu m’aimais. Je… je ne sais plus quoi penser.

- Any, je…

Evan ne revit pas son père avant sa graduation de l’école secondaire, cinq ans plus tard, il avait prit du retard à cause de son comportement bagarreur. Son père vint le féliciter, espérant peut-être un début de pardon de la part de son fils… mais il n’en fut rien, Evan ne porta pas attention. Georges n’osa même pas regarder Any dans les yeux.

Sa mère le regarda dans les yeux et lui dit simplement :

- Evan, je… nous avons passé des moments difficiles ensembles. Je veux que tu saches que tu es devenu un Homme et je souhaite que tu sois heureux.

- Je sais… j’ai besoin d’air, maman. J’ai besoin d’espace, de temps pour réfléchir. Je trouverai ma voie en méditant dans la nature. Je dois faire la paix avec moi-même et trouver la force un jour de pardonner papa. Je voudrais que tu en fasses de même. Non pas de lui donner une autre chance, mais s’il a agit ainsi, c’était pour le bien de notre famille. Bien que c’était mal.

- D’accords, mon fils… je t’aime tant…

Au courant des cinq années, Evan avait apprit à mieux maîtriser son exosquelette et sa concentration osseuse, mais simplement à avoir un certain contrôle dessus. Il avait également fait l’acquisition d’une moto pour laquelle il avait acquis le permis.

Ce fut pourquoi, une semaine après, il fit envoyer sa moto par cargo vers le Vieux-Port de Montréal et prit l’avion de l’aéroport de Liverpool en direction de l’Aéroport Pierre-Eliot Trudeau. Le Québec était un pays qu’il lui tardait de découvrir, dont on avait vanté les jolis paysages, tant les forêts à Sherbrooke que la beauté de la Gaspésie, l’incroyable ville de Québec et le délice de la Grande Ville de Montréal.

Il passa donc deux ans à parcourir les routes du Québec, de villages en village, de la baie d’Hudson à la Rive Sud, de la Gaspésie à Gatineau. Ce fut merveilleux, quel peuple! Quelle nation fière! Il ne comprenait rien à ce qu’on lui avait appris dans ces cours d’histoire, ce rapport Durham et tout le tralala…

Un événement qui changea sa vie fut lorsqu’il fit halte à un bar de Sainte-Agathe. Il reconnu un membre du gang de motards des Nomads au comptoir. Il vint s’assoir à côté de lui. Sans le regarder, le biker laissa simplement échapper :

- T’as pas peur du gros méchant loup, mon gars.

- Je ne suis pas venu pour les embrouilles, je suis simplement en réflexion.

- Oh boy, un angliche qui peut parler le « francèse »… ‘viens d’quel coin? Rescapé d’l’atomisation d’Vancouvers?

- Non, de l’autre côté; Liverpool.

- Eh sacrament… s’t’une ostie de ride que tu t’es tapé là, mon gars!

- Jamais assez lointaine avec le père que j’aie.

Le motard se mis à rire de bon cœur. Le barman vint lui demander ce qu’il prendra.

- Un verre de lait, je vous prie. Dit Evan, anticipant la réaction du hors-la-loi

- Ah bin tabarnak!!! Mélange au moins ça avec d’la Bayleys!!!!!!

- Mmmh… bonne idée. Deux Bayleys au lait pour moi et monsieur, je vous prie.

- Fuck off, sers-moé une Bud, ostie…

Le motard discuta avec Evan pendant de longs instants. Puis à la surprise d’Evan, le motard en vint à dire :

- Je l’sais, mon grand. Penses-tu qu’t’é t’seul s’à Terre à porter un poids d’même?

- Je vous demande pardon?

- Je sens les dons chez les gens, mon kid. Dit le motard en buvant une gorgée

- C’est pour ça que vous n’avez besoin de personne?

- Personne. Mon territouère, icitte. Mon trou. Avant que l’Agence arrive. Mon gars, not’beau pays est p’têt le dernier qu’y nous reste de sain s’à boule. Mon père itou je l’haïssais. Ostie qu’je l’haïssais… mais pourtant, crisse que j’frais toute pour le ramener. Y dire que j’lui en veux pas malgré tout. Même si chuis en ostie après lui, c’est mon père, estie.

- Pourquoi donc?

- Mon gars… un père, c’est jamais parfait. Mais c’est peut-être le plus beau cadeau que la vie aura pu te donner. C’est le seul que t’as. Moi, c’est d’même que j’vois les affaires.

- J’aurais du mal à en dire autant.

- Bin siboire, mon p’tit crisse, cré-moé que quand ton père y sera mort, c’est là que ça va commencer à te ronger. C’est immanquable; tu vas te dire que t’auras beau faire ton tough à dire que tu t’en crisse, mais pourtant c’est là que tu vas te dire : Crime, j’aurais dont du y dire c’qu’y r’présentait pour moé, calisse que j’voudrais qu’y revienne. Juste y dire ça. Mon gars… attends pas qu’y soit trop tard. La vie est bin trop courte pour des niaiseries d’même.

Le jeune motocycliste baissa la tête; est-ce qu’autant de haine était nécessaire? Au même instant, des bruits de moto retentirent en-dehors du bar. Sans se retourner ni même remuer, au seul bruit du son :

- Outlaws, dix avec des MP 15 et des 9 millimètres. Ça risque de brasser, le grand. T’aimeras peut-être pas c’qui va suivre. Vas r’trouver ton père. Ça vaut pas la peine de niaiser de même. Fais pas la même erreur que moé.

- Je suis peut-être jeune pour toi; mais détrompe-toi qu’une seule fois dans mon étrange existence, j’aurais fui la bagarre.

Le motard sourit. Il lui rappelait bien sa jeunesse. Il lui tendit un Deasert Eagle énorme.

- Be my guess.

- Après vous, mon cher.

Evan prit le pistolet et le motard sortit un énorme fusil qu’il pompa. Le britannique poussa un cri de mort et son exosquelette apparu. Le barman courra se réfugier et un écran protecteur entoura le motard. Le gang ennemi fit irruption dans le bar et Evan courra vers la droite en tirant de puissants coups qui le propulsèrent au mur. Les balles passèrent à côté de lui pour la plupart, mais certaines percutèrent son exosquelette et les éclats d’ossements revolèrent.

Le Nomad fit bonne diversion en explosant la tête de la plupart des Outlaws dont les balles firent ricochet sur l’écran psychique. Evan se réfugia derrière une colonne et tira en direction des Outlaws, en blessant quelques uns assez grièvement, avec le calibre qu’il tenait. Son chargeur fut à sec lorsqu’il ne resta qu’un seul des Outlaws; le chef, bien entendu. Il faisait face au Nomad qui tira sa dernière cartouche droit dans la tête. Le chef Outlaws sembla ficher le camps à terre… mais à la place, ce ne fut que son corps qui fit une rotation autour de ses genoux, qui restèrent stables. Il avait les bras écartés de chaque côté, il était défiguré et la gueule vers l’arrière… puis ses blessures semblèrent… guérir?

Il se redressa sur ses jambes, avec un horrible rictus. Il pris une grenade à fragmentation et la fit rouler à côté du nouvel ami à Evan.

- Bon, ça y est… fit le Nomad

La grenade explosa dans son bouclier, la majeure partie de son corps fut désintégrée.

- NOOOONN!!! Fit Evan

Ce dernier fondit vers le Outlaws qui évita la charge. Des griffes animales émergèrent de ses mains et il sauta sur Evan, tentant de le déchiqueter, mais son exosquelette tint bon. Il lui envoya une bonne droite sur le nez qui l’envoya valser à l’autre bout de la pièce. Evan se releva et lui sauta dessus, le plaquant au sol et lui envoya dix ou quinze coups de poings puissants comme des coups de bâtons de baseball, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de sa figure et qu’il se raidit, mort.

Evan parvint à se concentrer pour rétracter son exosquelette et couru porter secours à son seul ami qu’il n’eut jamais eu, qui était au bords de l’agonie.

- Bonhomme… je sais pas c’est quoi ton nom, mais t’as des tripes de warrior en estie.

- C’est bon… tout ira bien…

- Tayeule… écoute, laisse-moi icitte. Mon cœur est touché, chuis faite. Là… fais juste vivre ta vie de sorte de n’avoir aucun regret. Ça vaut pas la peine de te bourrer la conscience comme je l’ai fais… arrgl…

Il mourra dans ses bras. Evan lui ferma les yeux. Il sortit sur-le-champ, la police fera le reste. Il enfourcha sa moto et quitta le village. Il alla faire quelques combats de boxe dans quelques arènes de combat clandestins un peu partout en région pour se faire de l’argent, puis finalement, il revint à Liverpool.

2029; la guerre faisait rage. De plus en plus d’endroits au monde, et pas seulement au tiers-monde, se faisaient atomiser. Evan parvint à retrouver ses parents et annonça à son père qu’il lui pardonna.

- C’est idiot de faire cette histoire simplement pour… être tombé sur un os!

Les retrouvailles furent heureuses et enfin la famille put renouer. Ses parents décédèrent plus tard dans un attentat terroriste. La Chrysalide, selon les rapports de l’Agence, qui travaillait à ce jour en étroite collaboration avec la couronne et le gouvernement du Royaume Uni.

Ce fut ce jour-même qu’Evan s’enrôla dans les forces armées. En 2032, il sera envoyé en Afghanistan afin de participer à la mission de maintient de la paix. Il s’en fichait un peu; ce qui l’intéressait, c’était les rumeurs comme quoi la Chrysalide et Al-Quaïda semblaient avoir quelques atomes crochus.

Néanmoins, cette mission fut d’un ennui mortel. Patrouiller les routes, à attendre de se faire descendre par les insurgés… jusqu’au jour où, effectivement, ils tombèrent dans une embuscade.

Poussière… sang… cris… bruits… puis plus rien. Evan, son exosquelette sortit approcha d’un taliban blessé. Il tira sur son bras avec son M 20 pour l’empêcher de se suicider en avalant un comprimé d’arsénique. Aucun mort parmi les britanniques, mais Evan était simplement loin, et emporta son prisonnier dans une grotte pour le torturer toute la journée.

Arrivé au soir, il n’avait rien appris et était certain que le taliban ne mentait pas… rien de clair sur la Chrysalide, à croire que c’étaient de fausses rumeurs. Il revint avec le cadavre de son prisonnier à la base, expliquant qu’il avait été fait prisonnier.

En 2044, il devint finalement Adjudant. L’Angleterre était en pleine crise, il y avait des affrontements partout. Il fut déployé en Afrique du Sud. Nelson Mandela, âgé de 126 ans et plus qu’étonnement en forme, grâce aux subventions du monde entier venait d’être réélu président après avoir trouvé le remède contre le SIDA. Le pays était en crise, et étant membre du Commonwealth, l’industrie du diamant était un des derniers piliers de l’économie britannique. S’il fallait que le Commonwealth de l’Afrique du Sud tombe, comme c’était également le cas en Australie, l’Angleterre tombera.

Il fut donc déployé en Afrique du Sud, avec une unité de 2 000 hommes. C’était la guerre civile. De nombreux groupes armés pillaient les mines de diamant, tous les occidentaux étaient attaqués ou pris en otage, c’était le chaos.

Evan fit la connaissance de Nelson Mandela qui vint l’accueillir en personne. Il fut ému de voir à quel point cet homme si célèbre, si bon, si… pouvait être aussi simple et humble. Un Jésus des temps modernes, il ne trouva pas d’autres mots.

- M… monsieur le président Nelson Mandela, c’est avec tout le respect que j’ai, celui de mes supérieurs, celui de…

- Je vous en prie, Adjudant Lewis. Dieu vous bénisse. Fit M Mandela avec un sourire si amical

Evan fut émerveillé par la beauté des paysages africains. Comment un endroit autant dénoncé par les médias par l’horreur qui se tramait pouvait être aussi sublime à certains endroits? La verdure des paysages, les villes, les gens si accueillants… Evan ne s’était jamais senti autant valorisé de toute sa vie.

Il fut témoin de choses horribles par contre. Des carnages, des génocides, des exécutions d’otages. Tant d’innocents massacrés à cause du fameux Diamant de Sang. Une pierre si belle si pure emplie d’une aussi sinistre malédiction.

De nombreuses fois, Evan n’avait rien pu faire à de nombreuses reprises, mais il y eut néanmoins des combats entre des brigands et les soldats britanniques. Du sang, des massacres plus horribles les uns que les autres, des combats plus… il n’y avait plus de mots pour décrire les combats qu’avait mené l’adjudant Lewis sur les champs de bataille.

Mais Evan changea. Il vécu des expériences nouvelles et devint un autre homme. Le contact avec Nelson Mandela l’avait tant changé. M Mandela refusa qu’on dise qu’il était un héros.

- Je n’ai jamais rien fait d’héroïque, Evan. J’ai simplement fait ce qui devait être fait. Je suis un homme ordinaire, tout comme n’importe qui en ce monde. Vous, monsieur Lewis, vous avez fait des choses extraordinaires depuis que vous êtes venus ici.

- Mais monsieur le président, vous avez vaincu le racisme en Afrique du Sud! L’apartheid! Vous avez changé le monde! Vous êtes un saint!

- Si vous me dites cela, mon ami, c’est peut-être que vous avez encore foi en le monde. Si j’ai agi ainsi, c’est pour donner une chance à ce monde d’être heureux.

- Monsieur le président… je…

Evan grandit. Nelson Mandela lui avait ouvert les yeux, sur sa propre existence, ainsi que sur le monde qui s’offrait à lui. Il empêchera le monde de sombrer dans le chaos. Coûte que coûte.

« Je ne suis pas un saint comme Nelson Mandela. J’ai du sang sur les mains. Je ne sais plus quoi penser… »

Un jour, les Seigneurs de Guerre prirent toute la capitale en otage. Evan fit de son mieux pour disposer les unités comme il se devait aux points stratégiques; il sentait qu’il allait perdre. Il avait perdu la moitié de ses soldats en un an.



Nelson Mandela lui-même sortir du Palais et s’avança vers le Baron de la Guerre, le chef général des Seigneurs de Guerre désirant les mines. Une scène qu’Evan n’oubliera jamais.

- Bonjour, monsieur le président.

- Général Patrick Mango. Je sais que vous désirez ces diamants. Je sais que vous êtes fatigué de voire les blancs en Afrique du Sud.

- Fatigué? Ils volent notre pays, nos ressources!

- Vous savez que je vous donnerais bien ces diamants pour sauver mon pays. Mais vous savez que j’agis ainsi, les britanniques détruiront notre pays avec des armes bien plus puissantes que vous pouvez vous l’imaginer. Et j’empêcherai que cela se produise. Même si je dois sacrifier ma propre vie.

- Désolé, monsieur le président… le monde est déjà en train de s’autodétruire. L’époque des sales blancs est terminée, nous revenons à la loi du plus fort. Et aujourd’hui, je veux ma part.

Le général pointa son revolver vers M Mandela. Et hélas, Evan n’eut pas le temps de tirer à temps avant que le général ne fasse feu. Le cœur fut touché, mais Evant cribla le baron de balles et le massacre commença. Les soldats britanniques protégeaient tant bien que mal les civils, ils tombaient un par un. Evan avait Nelson dans ses bras… comme le Nomad, il y a bien des années.

- Monsieur le président Mandela, je…

- Chhuuut… ne dites rien, mon ami. Je sais très bien ce qui arrive. La Troisième Guerre Mondiale a éclaté aujourd’hui même. J’ignore si l’Agence est digne de confiance, mais je m’en fiche. Elle représente aujourd’hui le dernier espoir de l’Homme de rebâtir le monde. Le monde appartient à présent à vous, les jeunes. Rebâtissez comme l’ont fait vos ancêtres.

Evan lava le corps mourant petit à petit du président avec ses larmes pendant que ses hommes se faisaient décimer, alors qu’il ne put rien y faire. Evan regarda le corps du baron et vit le tatouage de la Chrysalide sur sa main.

** J’empêcherai ces monstres de détruire la seule chose que l’Homme a fais de bon. Qu’importe ce qu’il en coûtera. **

Il activa son exosquelette pour protéger le corps du président… il finit par manquer d’énergie à force de se faire cribler de balles et perdit connaissance. Il fut rescapé par les hélicos Anglais pendant le carnage. L’année suivante, l’Angleterre tomba aux mains des rebelles.

Evan se sauva à Rome, où il redevint un civil ordinaire. Il lu la Bible et alla tous les dimanches à l’Église. Il voulait ressembler à Nelson Mandela… mais ne pu lui ressembler, trop de rancœur. Néanmoins, il devint très catholique… enfin presque, il exclu les passages qu’il trouvait idiot, comme lorsqu’on parlait des condoms proscrits, les homosexuels et blablabla. Il s’en tint à l’essentiel du message de Dieu.

Il lu la Bible en un mois. Lorsqu’il acheva son ouvrage, il alla se confesser à l’Église. Lorsque par la suite, il récita ses prières prescrites pour l’absolution, il reçu la visite d’un homme cravaté qui vint prier à ses côtés et entama la discussion.

- Monsieur Evan Lewis?

-

- J’ai entendu parler de vous. De vos exploits

- Vous vous trompez de personne, mon ami.

- Je ne crois pas… Evan Lewis, né à Liverpool en 2011, Collège Militaire…

- Pourquoi venez-vous troubler ma paix dans la Maison du Seigneur?

- C’est lui-même qui m’envoie.

- Ne blasphémez pas en plus.

- Pardonnez mon impolitesse, le temps me manque. Je sais quels démons vous habitent et je suis prêt à vous offrir la chance de vous reprendre. De réaliser le rêve de Ne… enfin, de faire en sorte qu’il ne soit pas mort en vain. Vous avez encore beaucoup à offrir au monde.

Evan releva la tête… Nelson Mandela avait parlé de l’Agence comme dernier pilier de l’Humanité. Si le monde doit tomber, eh bien le chaos devra lui passer sur le corps.

C’est ainsi que quelques années plus tard, ce qui nous amène aujourd’hui même en 2047 où il est devenu Coordonateur des opérations des Nettoyeurs à Rome.


Célébrité choisit pour l’avatar : Sean Bean



[size=12] Ajout:




Désolé, j'étais concentré sur cette fiche alors je n'ai pas eu le temps de répondre assiduement, mais j'y vais de ce pas!!!



- Richard Lachance

a.k.a. guigui^^
[/size]


Dernière édition par Evan Lewis le Sam 26 Déc - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue75/125Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue3/50Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue0/0Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lewis -by So- [Approuvé]   Evan Lewis -by So- [Approuvé] Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:05

Bienvenu Evan^^ J'adore ta fiche (comme tout se que tu écris depuis ton arrivé Wink ) J'ai modifier ton nom, j'attend la modération de Kaus et on te valide ensuite^^

Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue75/125Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue3/50Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue0/0Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lewis -by So- [Approuvé]   Evan Lewis -by So- [Approuvé] Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:38

J'y ai repensé hier et ... puisque j'ai lu ta fiche et tout^^ Klaus ne m'en voudras peut-être pas xD

Donc, bienvenue sur The New Beginning,

Je m’appelle Soka (mais tu le sais xD). Je vais être le modérateur et le validateur de ta fiche, Prière de ne pas retirer le –by So- du titre de ta fiche et du statut de cette dernière entre crochet [] pour être sur que tu n’ais pas trois modérateurs sur ton dos et que ta fiche soit validée un jour, en plus ça nous facilite la vie. Donc, lorsque ta fiche sera terminée, averti moi par MP ou à la suite de ta fiche et je viendrai faire suite. Si tu as l’a moindre question ou hésitation MP moi, je suis là pour ça.

À bientôt!


---


Donc premièrement, j’adore voir à quelle point tu as comprit l’espèce de background que j’ai essayé d’instauré^^. Donc, je n’ai rien à redire sauf pour les pouvoirs, il faut les catégories de 1 à 5 + la catégories Oméga. La catégorie Oméga c’est la finalité du pouvoir^^ le plus près de la perfection possible si tu veux. Donc, modifie ça et je te valide.

Identification
Nom complet : Evan Lewis
Âge cohérent avec l'avatar : oui
Catégorie : Brute
Groupe d’appartenance : Nettoyeur
Nom des pouvoirs : -Densité osseuse -Armure d'os


Portraits

Physique : Un peu court, mais ça fait les lignes. Donc c'est correcte.
Psyché : Un peu court, mais ça fait les lignes. Donc c'est correcte.

Journal


Histoire : Excellente
Nombre de ligne : Bien assez


Donc, modifie le petit détail et n'enlève pas le : [En modération] et ensuite un admin (moi) viendra te donner tes points^^ Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Evan Lewis
Brute
Evan Lewis


Messages : 72
Age : 35
Emploi : Coordonateur des Opérations de Nettoyeurs

Identification
Pouvoir 1:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue0/100Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue27/75Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (27/75)
Pouvoir 3:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue0/0Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lewis -by So- [Approuvé]   Evan Lewis -by So- [Approuvé] Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:02

eh voilà^^ dsl, je n'étais pas super insipiré pour la description... j'ai tenté de gonflé, mais j'ai rien en tête ^^'

sinon, voici-voilà^^ aussi, je crois que ce commentaire s'applique pour Richard... je n'avais pas mis le omega pour lui Evan Lewis -by So- [Approuvé] Icon_rolleyes au pire, je vais te l'envoyer par mp et tu pourras par la suite éditer ma fiche ou au pire (mais c une manie chez cette expression lol) je px le faire moi-même^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis
Brute
Evan Lewis


Messages : 72
Age : 35
Emploi : Coordonateur des Opérations de Nettoyeurs

Identification
Pouvoir 1:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue0/100Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue27/75Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (27/75)
Pouvoir 3:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue0/0Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lewis -by So- [Approuvé]   Evan Lewis -by So- [Approuvé] Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:38

prêt^^
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue75/125Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue3/50Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue0/0Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lewis -by So- [Approuvé]   Evan Lewis -by So- [Approuvé] Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:37

(M'excuse du retard xD Me sens mal là xD )

Je tiens à te dire que tu as 232 points à distribuer avant d'être validé totalement.

Les coûts pour être au niveau 2 est de 25, niveau 3 est de 75, niveau 4 est de 150 et niveau 5 est de 250, mais pour avoir un pouvoir actif il faut au minimum 10 points dans la catégorie 1.

Merci de t'être inscrit et je te souhaite très bon RP.

Ne retire pas le [Placement de point] de ta fiche, c’est l’étape où ta fiche est rendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Evan Lewis
Brute
Evan Lewis


Messages : 72
Age : 35
Emploi : Coordonateur des Opérations de Nettoyeurs

Identification
Pouvoir 1:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue0/100Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue27/75Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (27/75)
Pouvoir 3:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue0/0Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lewis -by So- [Approuvé]   Evan Lewis -by So- [Approuvé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:11

(aucun problème^^ as-tu passé un bon temps des fêtes?)

Pouvoir 1 = 25 + 75 + 32= 132 (niveau 3)

Pouvoir 2 = 25 + 75 = 100 (niveau 3)

et voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue20/125Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue22/75Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue0/0Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lewis -by So- [Approuvé]   Evan Lewis -by So- [Approuvé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 7:41

Salut mon cher je vois que tu n'as pas comprit notre facon de calculer les points. ce n'ai pas grave car je sais que c'est compliqué

Voila comment il faut le calculé:

de 0 a 25 pour cat1
de 0 a 50 pour cat2
de 0 a 75 pour cat3
de 0 a 100 pour cat4
de 0 a 125 pour cat5

donc le cout total pour etre niveau 2 est 25
le cout total pour etre niveau 3 est 25+50=75
le cout total pour etre niveau 4 est 25+50+75=150
le cout total pour etre niveau 5 est 25+50+75+100=250
le cout total pour etre niveau omega est 25+50+75+100+125=375


Alors si tu met 132 dans le premier et est a 57/75 (niveux 3)
et le second tu met 100 alors et est a 25/75 (niveux 3)


j'espere avoirs été précis et je te laisse encore un peu de temps pour replacé tes points au besoin juste poster apres moi ta nouvelle disposition des points
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Evan Lewis
Brute
Evan Lewis


Messages : 72
Age : 35
Emploi : Coordonateur des Opérations de Nettoyeurs

Identification
Pouvoir 1:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue0/100Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue27/75Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (27/75)
Pouvoir 3:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue0/0Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lewis -by So- [Approuvé]   Evan Lewis -by So- [Approuvé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:44

hé hé dsl Evan Lewis -by So- [Approuvé] Icon_redface

Pouvoir 1 = 25 + 50 + 75 = 150 = Niveau 4 ( 0 / 100 )

Pouvoir 2 = 25 + 50 + 7 = 82 = Niveau 3 ( 7 / 75 )

150 + 82 = 232

eh voilà^^

Réservoir de Calcium = ( 4 + 3 ) X 1000 = 7 000 Unités de Calcium (MAX)
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue75/125Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue3/50Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue0/0Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lewis -by So- [Approuvé]   Evan Lewis -by So- [Approuvé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:52

Je te valide donc en tant que
Nettoyeur

Tes points ont été distribués tu es donc prêt à jouer. N’oublie pas d’aller répertorier ta célébrité et de faire un petit tour dans la section espace personnage avant de commencer.

Bon jeu parmi nous et merci de t'avoir inscrit sur notre beau forum (encore^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Evan Lewis
Brute
Evan Lewis


Messages : 72
Age : 35
Emploi : Coordonateur des Opérations de Nettoyeurs

Identification
Pouvoir 1:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue0/100Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue27/75Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (27/75)
Pouvoir 3:
Evan Lewis -by So- [Approuvé] Left_bar_bleue0/0Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lewis -by So- [Approuvé]   Evan Lewis -by So- [Approuvé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:10

Excellent! Merci Evan Lewis -by So- [Approuvé] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Lewis -by So- [Approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lewis -by So- [Approuvé]   Evan Lewis -by So- [Approuvé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Lewis -by So- [Approuvé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leona fiche [Approuvé]
» Samara White [Approuvé]
» Mirko -by Soka- [approuvé]
» Ryker Martinez [Approuvé]
» Deutsch mann [Approuvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Création de personnage :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: