The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Leona fiche [Approuvé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Leona fiche [Approuvé] Left_bar_bleue54/100Leona fiche [Approuvé] Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Leona fiche [Approuvé] Left_bar_bleue34/75Leona fiche [Approuvé] Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Leona fiche [Approuvé] Left_bar_bleue0/0Leona fiche [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Leona fiche [Approuvé] Empty
MessageSujet: Leona fiche [Approuvé]   Leona fiche [Approuvé] Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:24

Identification

Nom :
Morgenstern
Prénom :
Eva Wanda Leona
Surnom :
Leo, La jeune (ça c'est de son papa seulement)
Âge :
36 ans, 20 d’apparence
Catégorie :
Animaliste
Groupe d’appartenance :
Neutre
Signe astrologique: Lion-Vierge (23 août)


Pouvoirs :

Pouvoir primaire: Animosité féline
Son animosité se reflète sous plusieurs formes qui forment un grand tout. Son animosité influence surtout ses capacités physiques comme ses réflexes, ses sens, sa morphologie et son âge. Elle possède donc plus de réflexe que tout le monde, tous ses sens s’exacerbent, elle possède des griffes rétractables, lorsqu’elle se fâche ses pupilles deviennent rectilignes et elle possède de légères canines qui poussent aussi lorsqu’elle se fâche. Elle a remarqué que son corps vieillissait moins vite que la normale. Entre une année et demi et trois pour un an.
Spoiler:

Pouvoir secondaire: Dards rétractables
Elle doute si ce pouvoir est tiré d’insectes comme les abeilles et les bourdons ou tout simplement de croc de serpent ou du porc-et-pic. Son pouvoir est un peu flou pour elle, mais elle peut sortir deux énormes dards de ses avant-bras et de tout petit de ses avant-bras, mais aussi sous la langue. Ses dards finissent leur croissance par une substance empoisonner qui les recouvre, elle est immuniser à son propre poison puisque se dernier coule dans ses veines. Elle peut créer du poison sans dard, mais il lui faut de la concentration, se n’est pas automatique.

Spoiler:

Compétences :
(ses forces, ses préférences – minimum 3 lignes)

Grâce à sa silhouette et sa flexibilité, tout se qui est corporelle la réussit très bien. Elle a aussi un talent innée pour marcher avec des talons hauts, mais n’en porte jamais alors on s’en fiche. Elle sait se défendre et ne possède pas de technique apparente, tout ce qu’elle sait, c’est que sa fonctionne très bien. On pourrait dire qu’elle sait se battre à l’arme blanche, mais se sert plutôt de ses dards lorsqu’elle est en position de force. L’expression « avoir le compas dans l’œil » lui va à ravir. Elle peut, par un simple regard si quelque chose est droit ou non. Par se fait même elle est excellente pour atteindre une cible, autant au lancée, qu’au tire. Son arme de prédilection à distance reste tout de même l’arc et l’arbalète puisque le son des autres armes la fait sursauter et elle n’aime pas trop les balles, mais saurait comment s’en servir.


Portrait du personnage

Physique : (ici se fait la description du corps de votre personnage. Sa physionomie, sa taille, son style vestimentaire et ses caractéristiques qui le rendent unique. — minimum 5 lignes)

Leona est une jeune fille qui se dit banal, mais il faut tout de même décrire son physique, même si elle, elle n’y porte pas beaucoup d’importance. À la base, elle à les cheveux bruns foncé, les yeux paires passant de l’ambre au brun teinté de vert. Elle n’est pas très grande, mais n’est pas petite, atteignant sans chaussure les 5 pied 9 pouces. Elle possède une taille fine et sous ses vêtements, elle arbore une musculature tout en finesse, mais tout de même très présente. Elle n’a pas de look spécifique, préférant se brosser les cheveux et enfiler une tenue confortable plutôt que d’agencer et de passer des heures infernales devant la glace. Il faut mentionner que ses canines sont plus pointue que la plupart des humains, ses ongles sont toujours long et ses yeux donnent l’impression d’avoir du crayon noir autour des yeux en constance, mais c’est la teinte de sa peau.

Bon, lorsqu’elle laisse aller ses instincts, son physique change de beaucoup. Sa silhouette, déjà fine, se modifie encore, lui donnant une silhouette d’enfer, assez pour rendre jalouse n’importe qu’elle modéliste (surtout qu’elle, elle mange pour deux xD). La noirceur autour de ses yeux s’amplifie, l’ambre de ses yeux deviennent jaunes et sa pupille devient rectiligne, en bref, comme des yeux de chat. Ses oreilles s’affinent et deviennent plus pointu, pas à la manière des night elf, mais quand même pointu. Ses canines s’allongent et s’aiguisent à la manière de tout bon félin. Ses ongles s’allongent à en devenir des griffes solides et tranchantes, même meurtrière. C’est pour cette même raison qu’elle n’a pas souvent de soulier ou qu’elle les enlève avant de se fâcher. Elle avait déjà la mauvaise manie de renifler, mais lorsqu’elle laisse aller ses instincts, c’est pire. Lorsqu’elle le fait, elle retrousse un peu le nez lui donnant un petit air drôle et mignon. Elle a aussi la mauvaise habitude de froncé les sourcils lorsqu’elle ne reconnait pas une odeur, mais aussi lorsque sa sent mauvais.

Psyché : (ici ce fait ses qualités, ses défauts, ses valeurs, ses habitudes de vies et ses manies — minimum 5 lignes)

Leona ne le sait pas encore, mais elle est la digne fille de son père. À les voir agir et être, même sans avoir connaissance de l’autre les ressemblances sont présentes. Premièrement, elle est paresseuse et n’aime pas gâcher son temps de repos à faire du n’importe quoi. Elle aime son confort et si elle doit entreprendre une action, sa sera le plus rapidement, le plus directement et avec le moins d’effort possible. En contre partie, lorsqu’elle s’amuse, elle ne remarque pas trop la dépense d’énergie, allant de grimper dans les arbres, à chasser ou à danser.

Dans la même ligne d’idée, Leona est une pure Morgenstern et elle porte très bien son nom de famille puisqu’elle n’est nullement intéresser par le sexe opposé et n’y ceux du même sexe en fait. Elle a toujours vécu sa vie sans se préoccuper de se point de son existence et n’a jamais éprouvé le besoin de connaitre se qu’elle ignore. L’hypothèse d’un gène manquant chez les Morgenstern est donc possible, sont-ils asexués? Oui, cela veux bien dire ce que cela veux dire, Leona est belle et bien vierge à trente six ans et n’a pas l’intention de jouer avec un petit monsieur de sitôt. Pas qu’elle refuse, juste qu’aucun homme n’a travaillé assez dur pour passer ses défenses, alors à vos risques et périls.

Puisqu’elle n’a aucune envie sexuelle à proprement parlé, elle ne voit pas la nudité comme les autres. Elle n’a donc aucune pudeur et ne pense pas toujours à cela avant de poser certain geste. Elle peut donc très bien changer de chandail devant un inconnu et même ouvrir la porte en sous-vêtement sans la moindre penser tordu envers son acte. Jamais elle ne croirait non plus qu’un homme puisse s’exciter pour si peu. Même si son corps n’est pas là sans en faire baver plus d’un.

Leona est aussi des plus déterminé, lorsqu’elle veut, elle obtient. Elle n’aime pas qu’on lui refuse quelque chose, alors elle travaille avec acharnement pour avoir se qu’elle veut. Elle ne se désespère pas et attend le temps qu’il faut pour arriver à ses fins. De cette façon elle peut passer deux ans à la recherche de quelqu’un, comme plus de dix ans aux petits soins d’une autre.

Le mot préféré de Leo et aussi celui qui la résume le mieux, est le mot liberté. Elle n’aime pas se faire manipuler, ordonner et encore moins jouer les chatons en cage. La seule chose qu’elle acceptait, c’était la protection de sa mère, elle avait le droit… elle lui avait donné naissance, c’était normale de s’inquiéter, mais sinon, personne n’a main basse sur sa liberté. C’est aussi pour cette raison qu’elle n’a jamais crut bon s’enfermer dans des bonnes manières et dans un confort bon chic, bon genre. Elle n’a donc jamais portée une seule robe de soirée fuiyant se genre de réception comme la peste.

Souvent avec le mot liberté, vient le mot solitaire. Après la mort de sa mère, elle n’était plus rattacher à personne, vivant que pour elle seule, ne prenant pas conscience d’un besoin des autres. Elle resta donc seule et adore l’être. Elle peut passer des heures étendues dans l’herbe fraiches à contempler le ciel, autant ensoleillé qu’étoilé. Elle adore aussi le silence. Plus elle peut entendre l’écho de ses pensées, plus elle trouve ça relaxant et constructif.

Du à sa solitude, sa paresse et à sa liberté constante, elle est d’une nature très directe. Elle ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle pense trempant tout de même trop souvent dans l’arrogance, le sarcasme, l’ironie et la dérision. Elle n’est pas de celle qu’on dit gentille, attentionnée et naïve. Elle est bestiale, sauvage et souvent elle passe pour bête.

Du au trois même traits de caractères, elle n’est pas de ceux qui vont aller naturellement vers les autres. Elle préfère rester dans son coin, répondre si nécessaire, mais pas vraiment plus que cela. C’est pour cette raison qu’elle n’a pas beaucoup d’ami près d’elle et qu’elle ne s’attache à personne ou très difficilement et lorsqu’elle s’attache, elle a trop souvent l’impression d’étouffer sa liberté.

Étant fille unique et ayant vécu dans une communauté, elle n’a pas l’habitude de vouloir partager. Elle est même un peu possessive sur le peu de possession qu’elle a. Pour elle, tout est donnant-donnant, alors si elle ne reçoit rien en retour, il y a très peu de chance pour qu’elle vous offre quelques choses par pur bonté d’âme. Suivant cette idée, elle déteste qu’on lui offre des trucs puisqu’elle se sent obliger de devoir quelques choses à l’autres, une sorte de dette invisible qu’elle n’aime pas, mais pas du tout.

Lorsqu’on dépasse les barrières de sa méfiance, elle est tout de même beaucoup plus sympathique. Elle adore rire et elle est d’une nature joueuse. Elle se risque même parfois à quelques plaisanteries. À cause de cette façon d’être, les gens qui lui portent attention peuvent lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle ne dit jamais se qu’elle ressent, mais lorsqu’elle commence à sourire ou plaisanter, vous entrer tranquillement dans sa bulle de confort. Avec elle, la phrase : « une fille qui rit, est à moitié dans votre lit » est fonctionnelle, même si personne n’y est encore arrivé et qu’elle ne les à pas aidé dans se sens non plus.

Pour elle deux valeurs sont des plus importantes : la famille et la franchise. Maintenant qu’elle n’a plus de famille, elle n’est plus tout à fait elle-même, mais la franchise reste une de ses priorités.

Petites manies bien drôle, lorsqu’elle réfléchit, son regard par dans le vague, elle passe sa langue sur sa canine supérieure gauche. Si sa réflexion la fait rire, elle n’aura qu’un sourire, mais si elle en vient à penser à des choses plaisantes, amusantes ou interdites ses lèvres s’entrouvriront. Donc, plus le geste est voyant, plus la réflexion est importante ou qu’elle est très présente. Dans se même cas, elle peut tout de même reproduire se geste sans bonheur, regard de prédateur et sans sourire. Dans se cas, l’ouverture de ses lèvres signifient la taille de son intention.

Journal de vie

L’histoire de sa vie :


Chapitre1 : Le commencement

La naissance est un passage obligé, tout comme la mort. Rien de mieux à faire que de naitre, rien de moins à faire que de mourir. La naissance est une finalité, la mort un nouveau commencement. La naissance est une finalité puisqu’elle résulte d’une gestation longue comme trois vies, mais surtout parce qu’elle marque l’achèvement d’un acte, dans le cas de Leona, ça naissance est l’achèvement d’un acte que l’homme nommera bêtise et que la femme nommera, don de Dieu, si Dieu il y a. Il prit la tangente après une nuit bien arrosé, se jour là, il aurait surement put passer pour contrôleur à passer comme un courant d’air comme il le fit. Bien sur, se n’était que des impressions de la petite, puisqu’en réalité elle n’en savait rien. Sa mère lui avait donné le nom de famille de son père, ça elle le savait, mais sinon, rien. Elle apprit par des bribes de conversation que le prénom de son père était Klaus. Elle savait donc un nom complet et c’était tout. Elle grandit donc dans l’ombre d’un homme absent et d’une femme forte. Dès huit mois et demi, elle marchait déjà, appréhendant le monde d’un regard qu’elle seule possédait. Elle avait déjà des allures félines comme sa tête, se blottissant dans les bras de sa mère et de sa tante. Il lui arrivait même d’avoir la mauvaise manie de ronronner et de feuler, manies qu’elle fera taire rapidement. L’absence d’un père la pesait, mais la présence de sa mère la rassurait bien assez. À eux seules, la femme et l’enfant, valaient bien une famille entière d’animaliste par leur lien et leur amour.

Chapitre 2 : La découverte

Après avoir commencé à marché, elle apprit trop rapidement la course, explorant aux même rythme que ses pas la menait les habitudes de vie de sa tribu. Elle n’y pouvait rien, c’était leur façon de vivre, donc la sienne. Il n’y avait que très peu de « grande » ville animaliste et c’était ce qu’elle était elle, une animaliste. Quand elle demandait pourquoi, on la grattait derrière les oreilles et elle se mettait à ronronner, alors on lui disait : « c’est pour ça ». Elle fit taire tout de même ses instincts pour mieux affronter le monde. Disons simplement certains instincts, comme celui de baisser le regard devant les mâles. Elle avait quelque chose à prouver. Elle, la seule du clan sans père. Elle voulait prouver à tous que les hommes, se ne sont rien d’autre que des animaliste, qu’ils sont aussi utiles et inutiles que n’importe qui. Elle prit tout de même en compte l’avis des autres, mais pas tant que ça. Elle monta rapidement dans l’estime des jeune, se créant des l’âge de 10 ans un chemin à coup de griffes et de crocs dans la tribu. Elle était rapide, agile et mature pour son âge, elle méritait le respecte des plus vieux aussi et ils l’a remarquèrent rapidement. Toute sa jeunesse fut tout de même peuplée de jeux et d’amitié. Elle était la meilleure de son âge à la cachette, surtout lorsqu’elle comptait, mais son jeu préféré et non le moindre à jamais : jouer à chat!

Chapitre 3 : La vie

Elle vécu une adolescence tout ce qu’il y avait de plus banale pour une animaliste des tribus libres. Passant de village en village, restant nomades ne s’établissant jamais aussi longtemps. Les vieux s’amusaient à dire que les animalistes retournaient à l’époque de nos ancêtres, faisant comme les humains d’avant, ceux qui avait encore du bon sens et qui suivaient les troupeaux pour se nourrir, respectait la nature. Bien sur, la vérité était tout autre, mais peu aimait l’entendre. Les tribus Animaliste libres étaient surement les rebelles les moins libres, les plus à risques de « disparaitre ». Il faut dire que même le plus nobles des animaux ne possèdent que sa détermination et ses jambes pour survivre et trop souvent, qu’est-ce qu’on retrouve dans les zoos, les yeux ternes et l’âme morte? Le roi de la jungle. Les tribus ne sont donc jamais tout à fait libres, préférant parcourir le monde et ne jamais se laisser pister par les « autres ». C’est autres, personnes de sait trop qui ils sont. Les animalistes étant le groupe le plus solitaire et le moins tremper dans cette guerre, ils n’ont aucun ennemi, mais aussi aucune alliance. Elle parcourut donc le monde avec la seule force de ses jambes et de celle de sa mère. La plupart des enfants on leur père pour cela, mais elle n’en avait pas, alors à l’adolescence elle était une jeune femme forte et bien fière. Elle pouvait tout faire et surtout mieux faire que tous, bravant ainsi les hommes de son culot et de sa force. Ses pouvoirs mutants avaient toujours été présents dans son sang et vers l’âge de 10 ans, ses premières griffes apparurent. Elle avait un caractère bouillonnant, alors on voyait souvent bien plus ses pupilles rectilignes que ses petites perles rondes caractéristiques humaines. Vers douze ans, les sorties ses premiers dards aux grands plaisirs de sa mère. Elle avait tuer une proie de cette façon, étant considéré à main nu, donc plus forte que plusieurs gamins de son âge. Vers l’âge de 16 ans, elle fut nommée par son impertinence et sa force de caractère comme chef de groupe. Ces groupes non rien de banal pour les Animalistes des tribus libres, se sont ses groupes qui ramène de la nourriture au clan. Les vieux n’appréciaient guère les grandes villes, mais elle, elle n’était pas impressionnable. Déjà elle gardait son apparence de ses treize ans, ralentissant sa courbe de croissance.

Chapitre 4 : La mort

Elle avait finalement une apparence d’à peine seize ans lorsqu’elle s’installa avec sa mère dans une ville fortifiée animaliste. Sa mère le prenait beaucoup plus mal que la fille, mais elle n’avait plus la capacité pour se déplacé. Elle était malade, personne ne savait vraiment ce qu’elle avait. Après plusieurs analyses médicales et deux bonnes années de sa vie. Sa mère fut diagnostiquée atteinte d’une sclérose latérale amyotrophique, c’était rare et surtout, personne ne savait trop comment c’était arrivée là. Le plus dur, c’était que la maladie paralysait progressivement tous les muscles de sa mère et quand le corps d’un animaliste le lâche, souvent la tête ne suit plus. Alors, c’est à une vitesse lente et rageante que Leona sentit sa mère la quitter. Lors d’une de ses nuits de lucidité, l’une de ses dernières en fait, que sa mère prit le temps d’écrire une lettre, une lettre en Allemand, la langue natale de Leona. Elle y mit tout son temps, se servant souvent de la main de sa fille comme appuie. Personne ne connaitra surement jamais se petit coté très attentionné d’elle, mais avec sa mère, il fut présent. Elle s’éteignit quelques jours plus tard. Sa mère lui avait demandé une dernière chose, d’apporter la lettre à un homme. Bien sur, Leona ne posa aucune question et accepta. Elle connaissait le contenu de la lettre, elle s’adressait à son père. Oui, oui, son père à elle. C’était une sorte de lettres d’excuses, l’excuse de lui avoir caché la naissance de Leona et aussi, de n’avoir jamais cherché à le retrouvé.

Chapitre 5 : La chasse

Il n’était pas si simple de retrouver un homme. En fait, non c’est simple lorsque vous êtes sur le même continent que lui. Pas quand vous ne savez pas ou il est et que vous savez simplement ou il se trouvait de cela trente-quatre ans. Elle retourna donc à l’endroit initiale de leur rencontre et aussi de sa conception. Sa mère lui avait légué un petit journal intime, alors elle n’était pas trop perdue. Bien sur, voir les édifices, les lieux, les odeurs avec description en directe de sa mère à l’époque la rendait nostalgique, mais elle n’abandonna pas. Une dernière volonté c’était sacré même si elle n’était pas de celle à bouger beaucoup, cherchant toujours à faire au plus vite et au plus simple. Elle parla avec des vieux de l’endroit, étrangement son père passait très inaperçu. Surtout qu’un « je recherche un Klaus Morgenstern, il était ici il y a trente-quatre ans, il est animaliste… Dans une ville animaliste ce n’était pas des plus simples. Elle rencontra finalement un homme qui la pista sur un autre homme qui l’envoya voir un autre homme et elle suivit finalement une piste de salon de tatouage. C’était donc de là qu’elle avait tiré son talent en dessin. Elle en découvrit très peu sur son père, son passé était flou, mais la trace se rafraichissait. Au bout de deux ans, elle mit finalement les deux pieds à Chicago. Il était ici, les registres qu’elle avait « emprunté » à un des nettoyeurs qui surveillait l’entré de la ville marquait entré, mais ne mentionnait aucune sortie. C’est ainsi qu’elle pénétra dans la ville, sa quête était presque fini, manquait plus qu’à le traquer au flaire.
À savoir

Célébrité choisit pour l’avatar :
Cosma Shiva
Comment êtes-vous arrivé ici?
Eum… pas vraiment besoin de le dire hein? XD
Questions en tout genre/Commentaires?


Dernière édition par Leona Morgenstern le Lun 14 Déc - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Leona fiche [Approuvé] Left_bar_bleue100/100Leona fiche [Approuvé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Leona fiche [Approuvé] Left_bar_bleue76/125Leona fiche [Approuvé] Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Leona fiche [Approuvé] Left_bar_bleue14/25Leona fiche [Approuvé] Empty_bar_bleue  (14/25)

Leona fiche [Approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Leona fiche [Approuvé]   Leona fiche [Approuvé] Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:43

Youhou! Bienvenue ma fille favorite (que j'en vois un rappeller que c'est ma seule fille...)
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Leona fiche [Approuvé] Left_bar_bleue54/100Leona fiche [Approuvé] Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Leona fiche [Approuvé] Left_bar_bleue34/75Leona fiche [Approuvé] Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Leona fiche [Approuvé] Left_bar_bleue0/0Leona fiche [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Leona fiche [Approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Leona fiche [Approuvé]   Leona fiche [Approuvé] Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:50

Salut le vieux^^ euh... je veux dire eum... Papa ? XD Dix-tu ne va spas me fouetter si je ne vais pas assez vite hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Leona fiche [Approuvé] Left_bar_bleue54/100Leona fiche [Approuvé] Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Leona fiche [Approuvé] Left_bar_bleue34/75Leona fiche [Approuvé] Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Leona fiche [Approuvé] Left_bar_bleue0/0Leona fiche [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Leona fiche [Approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Leona fiche [Approuvé]   Leona fiche [Approuvé] Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:07

Désolé pour le bouble post, mais... j'ai fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Leona fiche [Approuvé] Left_bar_bleue100/100Leona fiche [Approuvé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Leona fiche [Approuvé] Left_bar_bleue76/125Leona fiche [Approuvé] Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Leona fiche [Approuvé] Left_bar_bleue14/25Leona fiche [Approuvé] Empty_bar_bleue  (14/25)

Leona fiche [Approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Leona fiche [Approuvé]   Leona fiche [Approuvé] Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:26

Identification

Nom complet : Leo Morgenstern *oui c'est complet j'ai dit Razz*
Âge cohérent avec l'avatar: Oui... étant donné la nature de Leo xD
Catégorie : OK
Groupe d’appartenance :
OK
Nom des pouvoirs : Génial, comme les Morgenstern What a Face


Portraits


Physique: Excellent... elle doit tenir de son père!!!

Psyché: Excellent, comme son papa favori

Journal

Histoire: Excellente
Nombre de ligne: OK
Age de l'apparition des pouvoirs ? 10 ans





C'est bien ma fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Leona fiche [Approuvé] Left_bar_bleue20/125Leona fiche [Approuvé] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Leona fiche [Approuvé] Left_bar_bleue22/75Leona fiche [Approuvé] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Leona fiche [Approuvé] Left_bar_bleue0/0Leona fiche [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Leona fiche [Approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Leona fiche [Approuvé]   Leona fiche [Approuvé] Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:43

Bon pour la distribution de point:

Je te valide en tant que
Neutre


je tien à te dire que tu a 173 points à distribuer avant d'être validé totalement.

Les coûts pour monter au niveau 2 est de 25, niveau trois 75, niveau 4 150 et niveau 5 250, mais pour avoir un pouvoir actif il faut au minimum 10 points dans la catégorie 1.

Merci de t'être inscrit et je te souhaite très bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Leona fiche [Approuvé] Left_bar_bleue54/100Leona fiche [Approuvé] Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Leona fiche [Approuvé] Left_bar_bleue34/75Leona fiche [Approuvé] Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Leona fiche [Approuvé] Left_bar_bleue0/0Leona fiche [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Leona fiche [Approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Leona fiche [Approuvé]   Leona fiche [Approuvé] Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:44

Catégorie 2 dans dard et tout le reste dans animaliste s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Leona fiche [Approuvé] Left_bar_bleue20/125Leona fiche [Approuvé] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Leona fiche [Approuvé] Left_bar_bleue22/75Leona fiche [Approuvé] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Leona fiche [Approuvé] Left_bar_bleue0/0Leona fiche [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Leona fiche [Approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Leona fiche [Approuvé]   Leona fiche [Approuvé] Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:46

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Leona fiche [Approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Leona fiche [Approuvé]   Leona fiche [Approuvé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leona fiche [Approuvé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Soka [Approuvé]
» Fiche de Patrick Lecormier -by Soka- [approuvé]
» Gallerie de Leona
» Evan Lewis -by So- [Approuvé]
» Mirko -by Soka- [approuvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Création de personnage :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: