The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ethan Myller [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Myller
Brute
Ethan Myller


Messages : 330
Emploi : Assassin

Identification
Pouvoir 1:
Ethan Myller [validé] Left_bar_bleue1/100Ethan Myller [validé] Empty_bar_bleue  (1/100)
Pouvoir 2:
Ethan Myller [validé] Left_bar_bleue0/75Ethan Myller [validé] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Ethan Myller [validé] Left_bar_bleue22/50Ethan Myller [validé] Empty_bar_bleue  (22/50)

Ethan Myller [validé] Empty
MessageSujet: Ethan Myller [validé]   Ethan Myller [validé] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:56

Identification

Nom :
Myller
Prénom : Ethan
Surnom : Monster, Thing, It, Mare
Âge : 27 ans
Catégorie :
Brute
Groupe d’appartenance : Chrysalide



Pouvoirs :


Pouvoir primaire: Transposition de la chaire (métamorphose)

Ce pouvoir fait en sorte que je peux transformer des partie de mon corps pour des armes ou plein de choses tout aussi utile. Tous cela ressemble beaucoup à des armes version monstres ou de créatures sortie tous droit de nos cauchemars, bref c’est toujours très drôle.

Niveau 1 : À se niveau, rien de bien extraordinaire, j’ai des griffes longue de quinze centimètre qui me poussent, tranchantes comme des lames de rasoir. C’est la même chose avec les dents, mais puisqu’elles deviennent trop grande pour ma bouche, elle se déforme, mes joues disparaisse pour donner lieu à la chaire noire et ainsi me permettre d’ouvrir grand la bouche. Attention, avec moi le métier de dentiste c’est à risque.



Niveau 2 : Là, c’est très drôle, mes bras s’étire pour donner des trucs étranges. Des espèces de prolongement de chaire noire avec mes griffes au bout. C’est pratique pour décrocher les arbres dans les chats… euh… je veux dire découper les chats dans les arbres… Bref, faire plein de chose. Chose complètement inutile, je peux recouvrir mon corps de matière noir pour en former des tentacules. C’est très conceptuel avec le restant de mon design de super-héro… vous pouvez pas comprendre… À oui, j’oubliais, je peux aussi partir dans une seule et unique direction et parcourir environs 5 mètre la seconde. Mon frère appelle ça un dash, moi j’appelle ça un mec qui se mange un mur… mais c’est du pareil au même au final…



Niveau 3 : Vous vous souvenez de mes bras, bon maintenant figuré vous le tout, partout. Non, là… vous figurez trop pour moi… Stop, c’est mal! Bref, mon corps complet peut se transformer en matière noir et m’empêcher de me faire sectionner en deux n’importe quand. Par contre, la matière doit déjà être présente et j’ai mes limites j’en suis sur, j’ai pas tester, ça vous étonne? En plus, là j’ai droit à un nouveau joujou, les griffes disparaissent pour laisser la place à une joli lame partant de mon coude jusqu’à un pied devant le bout de mes doigts, doit qu’on ne voit presque plus puisqu’ils sont recouvert de matière noir, vous savez… c’est comme portez des gants… ah non, laissez faire… vous savez pas. Ah oui, maintenant, par chance les murs arrivent plus vite et de plus loin, je fais 10 mètres seconde, j’ai de la chance hein…

Niveau 4 : Vous vous souvenez des tentacules design, bah elles servaient au final. Je peux maintenant m’en servir en les allongeant pour se faire des ailes et voler. C’est pratique quand ont manque le bus et s’il fait trop chaud… je peux faire de l’air. It’s so happy… vous trouvez pas? Ah oui, les murs… peut-être 15 mètres secondes… la joie.



Niveau 5 : Bravo, nouveau truc d’apprit. Je peux prendre la chair et en faire un gros n’importe quoi autour de mes mains. Bon d’accord, dit comme ça c’est complètement inutile… comme mon pouvoir mutant en général, mais bon… Bref, je peux faire durcir la masse pour la rendre grisâtre et quand je tape avec, c’est plus solide que de l’acier et surement que plein d’autre truc à laquelle je ne pense pas en se moment… Le plus drôle avec ça, c’est que quand je fait ça, il y a plus de masse noir jusqu’à mes épaule et ça me permet de frapper plus fort que la moyenne des gens, vraiment plus fort. Vous croyez que j’allais pouvoir me débarrasser des murs? Bah non, la chance que j’ai, il ne m’épargne pas, je me les mange à 20 mètres seconde là. Je vous le dit, les murs veulent ma peau… Heureusement que je m’étire quand je mange un coin de mur…

Omega : Bravo, nouvelle upgrade, j’arrive maintenant à faire le truc gris, mais partout. Je deviens donc dur comme de l’acier partout… Non… pitié, vous n’avez pas vraiment pensez à ça hein? Mon dieu… oui, ils y ont pensez… Franchement, vous êtes tordus. Bref, ça me fait une jolie armure grise, problème c’est qu’il non pas pensez fournir un model avec trou intégré pour la face. Alors l’air ne se rend pas vraiment, c’est l’armure qui fait le travail et franchement, la qualité rien à redire, mais il y a toujours une petite odeur désagréable. En plus, quand je suis dedans, j’y vois rien ou presque. Le presque, c’est que j’arrive à voir en noir et gris ou simplement une variation entre le bleu et le orange, mais faut pas se fier à cette vue… parfois les murs existes pas… Ah oui, parlant de mur, 25 mètres secondes là, mais faut pas faire ça… Avec l’armure… je passe au travers.



Pouvoir secondaire: Transformation cauchemardesque
Ma chaire n’est plus vraiment mienne. Elle s’amuse au dépend des autres. Elle se transforme selon sa propre volonté, mais aussi à l’aide des autres. Lorsque se pouvoir est activé, j’ai le don de transformer mon corps en horreur… plus qu’à l’habitude dirons-nous. Lorsque j’active se pouvoir, la personne la plus près ou celle sur laquelle je me concentre m’offre ma future transformation. Je m’explique, mon corps se transforme, passant de mon apparence externe à un amas de filament de noir, chair étrange qui me compose, pour terminer sa course en cauchemar. Mon corps prend l’apparence de votre pire cauchemar, quel qu’il soit. C’est ainsi que je suis fait.


Niveau 1 : Je n’ai pas encore conscience de se pouvoir, mais il m’arrive de me transformer en… en chose au hasard. Chose qui ferait peur, mais qui vue sous plusieurs angle, me ridiculise.

Niveau 2 : Je comprends finalement que je me transforme, mais en quoi, c’est un mystère. Les transformations font plus peur, elles sont plus réussit, mais pas de la à faire faire une crise cardiaque à un vieux.

Niveau 3 : Le lien se fait finalement dans ma tête, au bout de plusieurs essais et questionnement, je réalise finalement que mon corps tante désespérément de prendre l’apparence des peurs des autres. Cette connaissance de mon pouvoir me fait préciser les traits de mes nouvelles transformations.

Niveau 4 : Maintenant que les traits sont précis, que les peurs se dessinent sur moi comme une réalité propre, je peux maintenant tentée des transformations plus poussées. J’incarne véritablement les pires peurs des gens, mais en plus terrifiant.

Niveau 5 : Puisque j’incarnais déjà magnifiquement bien le rôle du grand vilain monstre qui fait peur, mon pouvoir à changer de voie à sa façon. Les transformations dégagent finalement une sorte d’aura de peur et les gens se sauvent en courant sans même réfléchir. C’est tellement drôle, je peux même former les créatures cauchemardesques à l’extérieur de moi et les faire gambader joyeusement jusqu’à la crise cardiaque de tous, c’est bien fait la vie vous ne trouvez pas.

Oméga : La fuite n’est plus permise, la paralysie arrive finalement à bout de mes victimes. Tous les symptômes courant de la peur envahissent mes victimes, elles sont à ma merci et finalement, j’en fais se que j’en veux. Les créatures peuvent de diviser en plusieurs et ainsi s’amuser joyeusement comme bon leur semble.

Pouvoir tertiaire: Toxicité

Bon, ce pouvoir est pas pratique, mais pas du tout. Déjà que les gens ne veulent pas de moi, mais s’ils apprennent que je les rends malade, là c’est le comble vous ne trouvez pas? Bah oui, mon corps, ma chaire et mon sang rendent malade, mais c’est pas étonnant avec le look que j’ai. De toute façon, qui voudrait se frotter à mes tentacules… Heureusement pour moi, ça ne se déclenche pas n’importe quand. Juste quand j’aime pas la personne… Bref, sans commentaire… en plus, le plus beau la dedans c’est que je ne tombe plus malade… on dirait que je fait peur au maladie elle-même.

Niveau 1 : Au contact de mon sang avec la peau des gens, je cause des maladies mineures comme la grippe, les maux de ventre, le mal de tête et plein de chose joyeuse comme ça.

Niveau 2 : Les maladies en un se propagent maintenant au contacte de la peau et le sang crée de nouvelles maladies merveilleuses comme de l’irritation, des allergies, des migraines, la pneumonie et bien d’autre chose du genre.

Niveau 3 : Contacte du sang en deux deviennent contactes de la peau ici. Le sang génère maintenant des maladies telles que l’herpès, des bronchites, des amygdalites et plein de joli chose qui vont venir vous harceler périodiquement pour le restant de vos jours.

Niveau 4 : Contacte du sang en trois deviennent contactes de la peau ici. En plus, la mon sang commence à jouer à un jeu dangereux pour l’être humain, mais aussi très drôle pour moi. Je retombe dans le passée. Vous connaissez la peste? La grippe espagnole? La lèpre? La bactérie mangeuse de chaire? Eh bien, toute c’est gentille maladie contagieuse refond surface pour le plaisir et le portefeuille des médecins.

Niveau 5 : Contacte du sang en quatre deviennent contactes de la peau ici. Mon sang cause maintenant des cancers, le sida, la sclérose en plaques et bien d’autres maladies toutes aussi jolies et agréable à attrapé. Bref, je commence à devenir mortellement fréquentable, vous ne trouvez pas?

Oméga : Contacte du sang en cinq deviennent contactes de la peau ici. Vous vous demandez surement s’il y a pire que la mort hein? Bah oui, il y a pire que la mort imaginez-vous donc. Avec moi dans les parages, la mort devient un cadeau, un très joli cadeau même. Au contact de mon sang, vous êtes infecté. Infectez de quoi? Du pire virus existant voyons! Le mutantisme, oui, malheureusement pour moi, à se niveau quand mon sang vous touche, vous devenez mutant et si vous êtes mutants, je vous fais apparaitre un pouvoir au hasard tant qu’il y a un niveau de ressemblance avec le mien. Bien sur, les voix dans la tête et les rages viennent avec. Vous croyez quoi? Que j’allais vous donnez de la puissance sans vous rendre aussi fous que moi? Non mais! Vous avez du culot!

Compétences :

Ethan est un jeune homme plein de talent même s’il ne les montre pas ou que très rarement. Il est doué pour tout ce qui concerne la musique passant du chant à l’instrumental et à la composition. Il c’est habitué au combat de rue pour se défendre, mais ne possède pas de technique visible, lui conférant l’avantage de la surprise. Il a été initié assez jeune aux maniements des armes en tout genre, cherchant à le faire devenir une machine de guerre. Il a des bases en génétique et en mutation. Il a un penchant prononcer pour l’histoire et le passée, aimant bien clarifier les erreurs des autres dans se domaine.


Portrait du personnage

Physique : (ici se fait la description du corps de votre personnage. Sa physionomie, sa taille, son style vestimentaire et ses caractéristiques qui le rendent unique. — minimum 5 lignes)


Je suis un jeune homme sombre et froid. Il en a toujours été ainsi, mais depuis ma transformation, ça c’est empiré. Mes yeux étaient d’un naturel froid, mais maintenant, on peut y trouver une note menaçante. J’ai adopté le look sombre et je me maquille régulièrement pour cacher certaines de mes transformations physiques qui nuisent à ma couverture comme le contour de mes yeux devenus plus sombre avec le temps. J’ai les cheveux d’un noir d’ébène qui dénote avec la couleur pâle de ma peau. Mes yeux sont d’une couleur assez étrange, entre l’ambre, le vert et le marron. Je ne crois pas être vilain à regarder, malgré mon apparence sombre et parfois même froide. Les femmes ne me sont pas indifférente et je ne les laisse pas toutes de glace, donc je me dis dans la moyenne normale des gens de ma catégorie dirons-nous. Si les femmes aiment les monstres, c’est un peu masochiste, mais c’est leur choix. Je n’y changerai surement rien.

Suite à mon pouvoir, mon corps à changé. Il m’est maintenant possible de modifier mon corps et d’en amplifier les capacités, mais lorsque je le fais, ça se voit. Mon corps devient recouvert d’une sorte de tissu spongieux noir et bourgogne, ressemblant étrangement à une sorte d’énergie supplémentaire. Lorsque je modifie ma physionomie, la masse noire de chaire se transforme, mais reste toujours de la même couleur, quand j’ai de la chance, elle devient grisâtre, mais c’est seulement quand ma chaire durcit. Je ne saigne plus vraiment de la même façon non plus, mon sang est plus épais et coagule plus rapidement de cette façon. Si on m’entaille la chaire profondément, on voit cette chaire noire et filamenté au lieu de la chaire humaine. Cette chaire peut en venir à me recouvrir complètement, mais étrangement, plus la chaire me domine, plus je perds le contrôle de mes émotions et plus je deviens une bête avide de sang. C’est pour cette raison que je préfère garder la tête sur les épaules et ne transformer que quelques membres à la fois.

Psyché :



J’ai vue de quoi le monde était capable et franchement, ça me dégoute. Je répugne c’est gens, mais je ni peut rien si l’humanité est faible. Je suis donc d’un naturel solitaire, froid et distant. Je n’aime pas me mêler aux autres, puisque de toute façon, je vais mourir lorsque ma mission sera accomplie. Je ne sais pas si nos scientifiques trouveront la recette miracle pour « démutaniser » l’humanité, alors aussi bien ne pas se faire de faux espoir et de se laisser mourir. De toute façon, c’est la mort qui attend chaque homme, alors je préfère la choisir moi-même.

Je ne fais plus confiance depuis bien longtemps, même avant ma première mort, bien avant ma rencontre avec Kellyanne. J’étais faible à l’époque, mais déjà je me méfiais. Elle fut une des seules à entrer dans mon cocon de solitude, elle et ma famille. Je porte à leurs égards surement les seuls bons sentiments dont je suis capable. Leur bien-être m’importe plus que tout, même si je sais que tous le monde meurt un jour, eux, je les préserve du mieux que je le peux. Je veux et je crois vraiment qu’ils me survivront, sauf peut-être Vincent, mais lui c’est une exception, je n’y peux rien. Je crois en la fatalité, mais pas au destin. Il n’y a rien de sur, rien de tracer. Aucune trace prédestinée, sinon je serais surement mort aujourd’hui au lieu d’être mutant, mais non, je suis se que je déteste, c’est une fatalité rien de plus. Le karma est quelque chose d’intéressant, mais je ne crois pas avoir mérité cette atrocité, alors oublions le karma.

J’ai tout de même un petit coté tendre puisque je crois aux actes manqués. Vous savez se que sait? Surement pas, alors je vais vous expliquer brièvement, écoutez, je ne recommencerai surement jamais. Donc, un acte manqué c’est tout simplement lorsqu’on fait quelques choses qu’on ne voulait pas faire ou simplement un mot de trop, un geste de trop, c’est tellement drôle et c’est souvent ces petits gestes et mots qui font de l’homme une créature surprenante.

Bref, c’est surement mon seul coté tendre, ça et Kellyanne. Sinon, mon don n’est pas tout à fait à moi. Plus il y a de chaire noire autour de moi et plus j’ai du mal à me contenir, elle me rend fou. Bon d’accord, disons qu’elle me rend plus fou, ça vous va comme ça? Parfois, j’ai des fous rires incontrôlables devant la mort pathétique de certains et d’autre fois, la rage m’envahit et je détruis tout sur mon passage… Sauf les murs, eux et moi… c’est la guerre… et il gagne souvent, mais je me vengerai!

La vengeance est une chose que j’adore. J’adore prendre mon temps et savourer une bonne vengeance le temps venu, c’est tellement réconfortant, tellement doux sur le moral. Il faut se venger, se venger c’est sain, c’est comme souffrir, c’est toujours bon une fois de temps en temps. Vous verrez, à la longue on y prend goût. À la vengeance hein, pas à souffrir… non finalement… on prend goût au deux.

Qu’est-ce que je peux rajouter d’autre? La chaire me parle dans ma tête, elle me donne des envies de meurtre. Oui, c’est peut-être important dans faire mention, si vous m’embêtez quand je suis « normal » et que je décide d’activer mon pouvoir, vous aller m’embêtez quatre à six fois plus qu’à l’habitude, bref… c’est pas moi qui va manger un mur se coup-là… mais c’est pas de ma faute hein, c’est vous qui l’avez cherché.

Finalement, il est important de mentionner que j’ai une aversion pour les mutants et que j’adore les voir s’éteindre, c’est soulageant de se dire qu’on ne sera pas seul en enfer et qui sait, avec tous les mutants envoyés, peut-être qu’ils n’auront pas le temps de s’occuper de moi en bas. Sauf mon mauvais caractère constant, Kellyanne ma fait remarqué que je n’ai aucune sens moral, elle a peut-être raison, parce que je doute de se que c’est. Le juste et l’injuste, je m’en balance pas mal, c’est inutile de toute façon, rien est juste dans la vie. Je ne pleur pas devant la mort d’un chien n’y d’un enfant et c’est inutile de le faire. La mort c’est la mort, faut pas en faire un drame non plus.

Bref, vous avez compris le principe? Sinon, si vous n’avez pas captez, je vous donne des cours privées en RP, moi ça me va. Vous pourrez me trouvez entre deux cadavres et un coca. Quoi? Le coca vous chocs? Bah… même les monstres on besoin de se désaltéré…

Journal de vie

L’histoire de sa vie :


Je suis né de mon père et de ma mère. Pour vous expliquer mon histoire, je dois tout d’abord vous expliquer la leur. Ma mère était une femme fière, une femme extrêmement croyante et surement naïve. En 2015, lorsqu’elle vit le monde chavirer et des gens muter, elle préféra se sauver. Déjà là, elle se réfugia loin, très loin, là ou personne ne la trouverait. Elle se cacha dans un couvent, elle croyait que Dieu la protègerait, mais elle avait tord. Dieu n’existe que pour châtier les Hommes et rien d’autre. À force de fuir, elle rencontra un homme qui en connaissait un autre, c’est toujours comme cela que ça commence ici. Il fut surprit de la voir sans pouvoir, il s’amusait à lui dire qu’elle était pur. À ses mots, elle aurait été prête à le suivre au bout du monde. Il l’amena donc en Alaska, dans une base souterraine abandonnée par l’armée. Plusieurs y était déjà, nos forces n’étaient même pas encore préparé, mais déjà, la chrysalide se traçait, la mentalité Chrysalide était présente, mais personnes n’avaient encore prit les reines, n’y même les armes. C’est là qu’elle tomba enceinte pour la première fois, elle donna naissance à mon frère Vincent. L’homme qui donna naissance à se frère fut tuer peut de temps après la naissance, il combattait déjà l’Agence et il c’était frotter au mauvais mutant.

Mon père à moi faisait déjà partie de se groupe de survivant, il n’avait pas de pouvoir non plus. Moins d’un an après la mort de son premier amant, elle tomba amoureuse de mon père. Lui et ma mère se plaisait, au bout de deux ans, ils commencèrent à se fréquenter. En 2019, mon père offrit sa vie pour les objectifs du groupe, il devait tester différente substance. Déjà, les humains tentaient de rendre les mutants humains, mais pour cela, il leur fallait des mutants. Mon père devint donc l’un des leurs, un mutant. Il testa tout se qu’on lui demandait, il était aveuglé par sa croyance. On n’y peut rien, l’imbécilité des uns, fait le bonheur des autres dans se monde.

La vie aurait surement été belle pour eux, mais la vie étant ce qu’elle est, les mauvaises surprises étaient de rigueur. Ma mère tomba enceinte de moi. Ils furent le plus heureux des couples, parlant de mariage et de berceaux, mon frère avait déjà quatre ans, ma mère était une excellente mère et mon père était le sien sans nul doute, sauf celui du sang. Je naquis donc en 2020. Je peux dire sans me trompé que j’ai vécu une enfance tranquille, rien n’était très bien caché dans les souterrains d’Alaska. Ne vous inquiétez pas pour moi, j’ai eu le malheur comme chaque enfant d’apprendre à lire et à écrire, la seule différence c’était que les classes étaient plus petite et les tranches d’âges plus grande. J’ai toujours eu une très bonne relation avec mon frère, on s’embêtait, mais rien que deux frères ne puissent pas supporter. La vie suivait sa route, je n’avais rien à y redire. Dès l’enfance, on nous louait les bonnes intentions de notre groupe, faisant peur aux enfants pour qu’ils craignent l’extérieur et je croyais ma mère dans ses dires.

À l’âge de sept ans, mon père mourut à la suite d’une corruption dans un des sérums injectés. Son gêne mutant ne supporta pas d’après les médecins, mais ce n’était la faute de personne, un tout petit dommage collatéral suite à l’expérience. Pendant se temps, il avait tout de même besoin d’un cobaye et mon frère se proposa. C’était normal quant on y repense, ma mère louangeait tellement les actes de mon père, qu’il était normal que mon frère veule devenir le nouveau héro de la famille, moi j’étais encore trop jeune, trop immature pour faire se choix et de toute façon, je savais déjà la réponse que j’aurais fournit : non. À cette époque déjà, je savais que mon humanité était le seul cadeau qu’on m’ait fait, je voulais donc en prendre soin. J’avais fait le bon choix, après la première injection, mon frère ne fut plus jamais le même. Il devint une bête, une bête effroyable, doué d’une puissance sans contrôle effroyable. Les mutants n’étaient pas des humains dotés de capacités « spéciales » comme le disait la propagande de l’Agence, non! Les mutants étaient des monstres qu’il fallait exterminer rapidement, très rapidement. Mon frère tua quatre de ses meilleurs amis avant de contrôler son pouvoir, il n’y pouvait rien, il était mutant, une véritable bête sanguinaire, une brute. Ma mère passa tout près de mourir à plusieurs reprises étant la seule capable d’apaiser ses crises de colère et d’angoisse. Je n’eus pas le droit de l’approché pendant longtemps, très longtemps. On dit que les pouvoirs animalistes sont de ceux qui marquent le plus les esprits, les caractères eh bien, si c’était le cas, je ne peux vous dire ce qu’était mon frère. Les scientifiques voués à notre cause le nommèrent brutes, mais son caractère n’était plus du tout le même. Il passa de grand frère attentionné à bête sanguinaire, il n’y avait plus rien à faire, mon frère était mort pour donner naissance à un mutant de plus. Mutant qu’il faudrait tuer un jour.

Je pris donc soin de faire savoir à mon entourage que je désirais devenir un tueur de mutant. Je voulais sortir de notre terrier et faire gagner du terrain à notre groupe à tout prix. Je ne fus pas accepté bien sur, mais j’eus droit à des cours de survie et de combat. Le maniement des armes et des armes à feu me fut bien utile, même si je n’appréciais guère en utilisé. Je pus commencer à revoir mon frère au bout de deux longues années, il voulait me revoir, ma mère trouvait que c’était une bonne idée. Que si quelqu’un pouvait l’aider à retrouver son humanité ce serait moi, elle me trouvait tellement… humain. Moi, je me serais plutôt dit fataliste, mais les mères ont toujours raison non?

Je fis la rencontre de Kellyanne peut de temps après mes premières visites à mon frère. Elle était belle et elle était gentille. J’ai donc commencé à la côtoyer et nous deux, ça avait cliqué, mais pas comme pour deux amants, juste comme deux amis. Elle devint donc ma meilleure amie. Je fus troublé de la voir changer, elle devint un de ses monstre lorsque j’eus mes 15 ans. C’est là qu’elle s’engagea à faire des testes sur elle, elle pensait comme moi, que la mutation était une maladie, qu’il fallait lutter contre. Je fis de mo mieux pour la soutenir dans son malheur. Elle était restée la même, pouvoir en plus. C’était peut-être ça qui fit naître mes premières questions sur le sujet, mes premiers doutes. Elle n’avait changé en rien, mais mon frère était devenu une bête, comment cela se faisait-il?


À mes dix-sept ans, le groupe changea. Un homme vint à notre rencontre et se présenta comme porteur de la même idéologie que nous. Il avait un groupe semblable au notre et il l’avait nommé la Chrysalide, les gens l’adoptèrent rapidement. Il faut dire qu’il tenait un discours fort, un discours magnanime et puissant. Comment ne pas croire ses dires lorsqu’on possède un esprit faible et renfermé. L’extérieur ne nous disait rien de bon, l’Agence était devenu tellement puissante, tellement étouffante que les nôtres avaient du mal à trouver les vivres qu’il nous fallait. L’homme fit donc jouer de ses relations, des chargements entiers nous arrivaient. Il était notre sauveur, notre messie. Moi, je ne le prenais que pour ce qu’il était, un manipulateur sans foi, mais la vie étant ce qu’elle est, j’ai préféré me taire et vivre plutôt que dire se que je pensais et mourir. C’est logique, souffrir ou mourir… la loi de l’Homme est tel que la souffrance est préférable à la mort.


Cette année là, ma vie changea pour le pire, mon frère eu une crise de rage, j’aurais aimé dire que nous nous sommes battu, mais mes tentatives de contre-attaques étaient tellement faible. Je compris durant se combat que seul des mutants pouvaient détruire les mutants, mais ce jour-là. Mon frère me transforma en monstre à mon tour. Ce fut par accident, il m’envoya valser au travers d’une vitre et j’ai atterrit dans le laboratoire, sur une seringue pour être plus juste. Un nouveau cocktail de mutation à tester, cocktail créé à partir des gênes de mon frère. Ironique vous ne trouvez pas? Je devins alors mon pire cauchemar, je devint un monstre. La mutation prit d’assaut mon corps, je me mis à bouillir intérieurement, à souffrir. Comment l’Homme pouvait préférer la souffrance à la mort? J’aurais préféré mourir cette journée là, mais ils préférèrent m’anesthésier.

Je fus l’ombre de moi-même pendant quatre ans, quatre longues années passées avec comme seule compagnie ma mère, mon frère et Kellyanne. Elle était mutante, elle pouvait se défendre. Elle ne risquait rien. Je ne sais pas pourquoi, mais mon frère s’évertua à me donner se qu’il avait eu droit, il chercha de son mieux à me rendre humain. Notre mutation était des plus atroces, notre corps complet changeait, ma chaire n’était plus chaire, c’était de la… de la fibre. Je pouvais la déplacer, la modeler, la durcir. Elle était d’un noir charbon, saillante de rouge et de bourgogne. Ma personnalité laissait souvent place à mon pouvoir, je devenais agressif et violent. Mon frère était toujours là pour m’arrêter, mon pouvoir était comme le sien, mais lui, il le contrôlait. Nous passâmes donc quatre longues années enfermés dans ma cellule à ne rien faire d’autre qu’essayer de me contrôler, de contrôler se pouvoir qui m’envahissait. J’aurais aimer ne jamais à vivre ça, mais chaque respiration supplémentaire ne me disait qu’une chose : Seul un mutant pouvait éradiquer des mutants. Je devais donc vivre, vivre et me contrôler pour sortir de mon terrier et faire se dont pourquoi j’étais née, ramener l’équilibre. J’étais mort se jour-là. Le jour de mon infection, j’ai été tué, Ethan est mort et un monstre est né, lorsque ma mission sera accomplit, je tuerai le monstre et tout sera terminé, je mériterai mon repos, mon paradis.

Je pis donc sur moi mes crises de colère et j’ai eus droit à des sorties surveillés. Mon cas intéressa grandement les dirigeants de la Chrysalide puisqu’ils me laissèrent sortir du terrier pour rapatrié la colonie en provision. Kellyanne restait dans ma vie, mon frère aussi. Je n’étais qu’un simple agent à l’époque et mon frère m’aida à monter les échelons. Je n’eus pas à être kamikaze, je n’avais rien à prouver. Je quittai donc l’Alaska à la recherche de ville neutre, il y avait plusieurs têtes à prix et franchement, le métier de chasseur de prime me plaisait. Mes crises de colère étaient de moins en moins fréquentes, même si mon cynisme augmentait. Mon frère me quitta pendant que je parcourais l’Amérique à la recherche de prime intéressante, il avait lui aussi ses occupations, c’était normal. J’arrêtais dans toutes les bases Chrysalide de ma connaissance pour me ressourcer et donner signe de vie. Je revis finalement Kellyanne vers mes vingt-cinq ans sous les décombres de Vancouver, l’un de nos lieux de regroupement secret. Elle cherchait à devenir recruteur, elle appréciait le métier et elle avait une façon de décrire notre vie d’une manière bien à elle. Avec elle, tout passait pour un compte de fée. Elle me suivit donc. Voyager à deux, c’étaient toujours plus facile, il y avait moins de question embarrassante. Nous pouvions passer d’amant à frère et sœur selon l’histoire que nous aimions, mais nos relations restaient les mêmes, nous n’étions qu’ami. Comment pouvait-on tombé amoureux, quand on sait que notre finalité est de mourir pour notre cause. Non, l’amour c’était pour les faibles.

Vers vingt-six ans, j’ai signé pour mon premier appartement. C’était une grande première, pour Kellyanne aussi. Nous avions posé le pied à Chicago selon les recommandations de notre chef. Kellyanne devait faire ses preuves en recrutant dans cette ville et je venais tout juste d’être promut assassin. Bon d’accord, je n’étais peut-être pas prêt pour les gros poissons, mais mon ingéniosité dépassait de loin celle de plusieurs mutants.

Aujourd’hui, je fais mon métier tranquillement, j’ai une petite vie bien rangé et pourtant, je bouille de l’intérieur. Voir tous ses monstres se faire embobiner de la sorte me donne la nausée. Je ne sais pas qui je répugne le plus, les faibles ou les lâches. Les faibles qui se laissent manipuler par l’Agence ou ceux qui se disent Rebelles, mais qui sont trop lâche pour agir en conséquence. La paix n’est qu’illusion et je n’attends qu’une seule chose, qu’on nous donne le feu vert et là, le monde reconnaitra enfin la puissance de la Chrysalide, les mutants redeviendront humains et tout rentrera dans l’ordre. Si l’anti-virus n’est pas créé et bien tant pis, tous mourront alors, parce que les montres que nous sommes n’on pas raison d’exister.


À savoir

Célébrité choisit pour l’avatar : Gerard Way
Comment êtes-vous arrivé sur notre beau forum?
J’ai suivit le chemin de miette de pain? Quoi? Je me suis trompé de conte?
Questions en tout genre/Commentaires? Je veux des amis… mais j’ai jamais de chance là-dedans…


Dernière édition par Ethan Myller le Jeu 28 Jan - 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Myller
Brute
Ethan Myller


Messages : 330
Emploi : Assassin

Identification
Pouvoir 1:
Ethan Myller [validé] Left_bar_bleue1/100Ethan Myller [validé] Empty_bar_bleue  (1/100)
Pouvoir 2:
Ethan Myller [validé] Left_bar_bleue0/75Ethan Myller [validé] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Ethan Myller [validé] Left_bar_bleue22/50Ethan Myller [validé] Empty_bar_bleue  (22/50)

Ethan Myller [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Myller [validé]   Ethan Myller [validé] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:56

Juste au cas où... sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Roivas
Créateur
Christopher Roivas


Messages : 118
Age : 36
Emploi : Élite

Identification
Pouvoir 1:
Ethan Myller [validé] Left_bar_bleue10/125Ethan Myller [validé] Empty_bar_bleue  (10/125)
Pouvoir 2:
Ethan Myller [validé] Left_bar_bleue8/25Ethan Myller [validé] Empty_bar_bleue  (8/25)
Pouvoir 3:
Ethan Myller [validé] Left_bar_bleue0/0Ethan Myller [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ethan Myller [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Myller [validé]   Ethan Myller [validé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:32

Bienvenue sur le forum.

Très belle la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Myller
Brute
Ethan Myller


Messages : 330
Emploi : Assassin

Identification
Pouvoir 1:
Ethan Myller [validé] Left_bar_bleue1/100Ethan Myller [validé] Empty_bar_bleue  (1/100)
Pouvoir 2:
Ethan Myller [validé] Left_bar_bleue0/75Ethan Myller [validé] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Ethan Myller [validé] Left_bar_bleue22/50Ethan Myller [validé] Empty_bar_bleue  (22/50)

Ethan Myller [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Myller [validé]   Ethan Myller [validé] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:01

Bon bon bon... je sais que ça été long, mais bon... c'est fini... du moins .... je crois ....

Bah... oui c'est fini finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Ethan Myller [validé] Left_bar_bleue20/125Ethan Myller [validé] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Ethan Myller [validé] Left_bar_bleue22/75Ethan Myller [validé] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Ethan Myller [validé] Left_bar_bleue0/0Ethan Myller [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ethan Myller [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Myller [validé]   Ethan Myller [validé] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:33

Message de modération si aucun problème:

Identification

Nom complet : Ethan Myller
Âge cohérent avec l'avatar: oui
Catégorie : brute
Groupe d’appartenance : Chrysalide
Nom des pouvoirs :

Pouvoir primaire: Transposition de la chaire (métamorphose)
Pouvoir secondaire: Transformation cauchemardesque
Pouvoir tertiaire: Toxicité

Portraits
Physique:ok
Psyché:ok

Journal
Histoire: ok
Nombre de ligne: ok


Donc, j’envoie tout cela à un administrateur pour qu’il vienne te donner tes points sous peu, n’enlève pas le [En attente de point] de ton titre. Merci

Message de distribution de point :


Je tiens à te dire que tu as
189 points à distribuer avant d'être validé totalement.

Les coûts pour être au niveau 2 est de 25, niveau trois 75, niveau 4 150 et niveau 5 250, mais pour avoir un pouvoir actif il faut au minimum 10 points dans la catégorie 1.

Merci de t'être inscrit et je te souhaite très bon RP.

Ne retire pas le [Placement de point] de ta fiche, c’est l’étape où ta fiche est rendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Ethan Myller
Brute
Ethan Myller


Messages : 330
Emploi : Assassin

Identification
Pouvoir 1:
Ethan Myller [validé] Left_bar_bleue1/100Ethan Myller [validé] Empty_bar_bleue  (1/100)
Pouvoir 2:
Ethan Myller [validé] Left_bar_bleue0/75Ethan Myller [validé] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Ethan Myller [validé] Left_bar_bleue22/50Ethan Myller [validé] Empty_bar_bleue  (22/50)

Ethan Myller [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Myller [validé]   Ethan Myller [validé] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:41

Merci, j'en veux là, là et là... ah et puis... rajoute en un peux là ^^

Bon d'accord... je vais te faire un joli dessin.

84 dans le premier, 75 dans le deuxième et 25 dans le troisième^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Ethan Myller [validé] Left_bar_bleue20/125Ethan Myller [validé] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Ethan Myller [validé] Left_bar_bleue22/75Ethan Myller [validé] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Ethan Myller [validé] Left_bar_bleue0/0Ethan Myller [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ethan Myller [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Myller [validé]   Ethan Myller [validé] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:43

Je te valide donc en tant que
Chrysalide



Tes points ont été distribués tu es donc prêt à jouer. N’oublie pas d’aller répertorier votre célébrité et de faire un petit tour dans la section espace personnage avant de commencer.


Bon jeu parmi nous et merci de vous avoir inscrit sur notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ethan Myller [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Myller [validé]   Ethan Myller [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Myller [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Myller
» Vincent Myller [terminé]
» La fin version Kelly [Ethan]
» Retour à la normale (Ethan)
» Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Création de personnage :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: