The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vincent Myller [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Night
Brute-Mentaliste
Night


Messages : 108
Emploi : Terroriste

Identification
Pouvoir 1:
Vincent Myller [terminé] Left_bar_bleue62/100Vincent Myller [terminé] Empty_bar_bleue  (62/100)
Pouvoir 2:
Vincent Myller [terminé] Left_bar_bleue5/75Vincent Myller [terminé] Empty_bar_bleue  (5/75)
Pouvoir 3:
Vincent Myller [terminé] Left_bar_bleue0/0Vincent Myller [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vincent Myller [terminé] Empty
MessageSujet: Vincent Myller [terminé]   Vincent Myller [terminé] Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:50

Identification

Nom : Myller
Prénom : Vincent
Surnom : Nightmare, Night
Âge : 38 ans
Catégorie : Brute
Groupe d’appartenance : Chrysalide, Soly


Pouvoirs :

Pouvoir primaire: Monstrie

Ce pouvoir fait en sorte qu’il peut transformer des partie de son corps pour des arme ou autre utilité. Tous cela ressemble beaucoup a des arme de monstre ou de créature sortie tous droit de nos cauchemar.

Cat1 : griffe/capacité humaine x2/apparence du dernier tué

Cat2 : planeur/Dent tranchente/ dash

Cat3 : tentacules/capacité humaine x3/régénération par le sang

Cat4 : élastique/apparence du dernier absorber (prend des partie de connaissance général de la personne)

Cat5 : force/ capacité humaine x5/Soliditer de la peau

Omega : lame / dash x3/ Vision thermique

N.B. capacité humaine = saut, course, nage, etc.

N.B. dash = permet de faire une courte accélération (5m instan) les utilisation doivent être distancé.


Pouvoir secondaire : Invocation de Monstrie

Night pour invoquer des créature pour l'aidé des c'est Mission. Cela dit il ne peut que en avoir 3 a la fois.

cat1: Monstrie que la taille se raproche du chat

cat2:Monstrie que la taille se raproche du chien

cat3:Monstrie que la taille se raproche d'un Condor des Andes

cat4:Monstrie que la taille se raproche du cheval

cat5:Monstrie que la taille raproche de l'Anaconda

omega:Monstrie que la taille raproche d'un Éléphant


Compétences :


Ce que je sais et bien avec les années j’ai apprit a me battre au corps à corps. Je sais aussi très bien torturé les gens pour les faire suffire un max pour les faire parlé. Sinon j’ai quand même un peu de connaissance en génétique puisque j’ai aidé mon père dans ses travaux. J’ai une bonne connaissance de la faune puisqu’un de mes pouvoirs requière cette connaissance. Par pur plaisir j’ai suivie des entrainements au pistole et sniper. Ah oui je sais conduire une voiture et une avion ce qui est obligatoire pour mon métier.

Portrait du personnage

Physique :


Moi, Night, je ne suis pas si spécial que ça à première vue. Je dirais que je ressemble seulement à un gotique ou du moins un rebelle de la vie. Cela peut se justifier avec la vie que j’ai vécu. Comparativement à mon frère la source de notre pouvoir n’affecte pas mon être, mais seulement mon apparence, chose que je ne comprends pas pourquoi moi j’ai de dessus sur cette matière noire. Une chose que j’ai remarquée c’est que lorsque cette matière se présente hors de mon corps, mes yeux deviennent complètement d’un noire ébène ainsi que la pigmentation de ma peau se noirci même qu’ après un moment et deviens noir, un noir pur. Je crus voir aussi des espèces de tentacule sortir de mon dos en cas de grande faiblesse, mais je n’ai pas encore tout compris. Sinon omis tout ce truc noir, je suis un homme comme les autres et j’ai les cheveux d’un brun noir, mais cela ne sert pas a grand-chose que vous l’appreniez, car je les colore toujours en noir et quelquefois avec de mèche de couleur autre. J’ai les yeux de bleu vert qui tire sur le gris. Ce que je peux vous dire aussi c’est que je n’ai pas vraiment de style vestimentaire.


Psyché :


Moi je suis un saint, rien de plus clair. Je n’aurais jamais fait rien pour détruire l’humanité et cela coute que coute, car si on ne la protège pas qui le fera. C’est donc pour cela que je suis, qui je suis. Quand j’étais jeune, j’étais le plus sage des garçons un peu rebelles sur les bords, mais rien de grave. J’étais studieux, j’avais de grands projets. MAIS depuis se jours, mes buts de vie on changée, car j’ai voulu aidé mon prochain, et protégée mes prochains. Depuis ce jour mon comportement a muté. Je me suis battu pendant plus de 10 ans contre cette matière noire qui ma donné mes pouvoirs et ma rendu MUTANT chose que je ne voulais pas devenir, car ils sont des aberrations. Vous ne pouvez pas savoir que ce qui s’est passé à l’intérieur de moi durant c’est 10ans. Tout ce que vous pouvez penser ce ne sont que chose ridicule à côté de ce que j’ai vécu. Au moins, j’ai maturé de cette expérience. Lors de mon retour, j’étais rendu froid, sec et impersonnel. Du fait que j’ai vu tous ce que mon pouvoir peut faire comme mal et ce que le Virus peut faire à l’autre. J’ai tout fait pour trouver une cure à cette chose pour éviter la contagion, mais le pire arrivant son frère. Il fut contaminé, mais on dirait pour lui que cela fut moins grave que pour lui. Comme si le virus s’est affaibli après contamination. Depuis se jours, je me suis révolté, car se virus et tout les autres qui aiment vivre avec d’autre virus comme le mien. Que tous les mutants meurent de souffrance et de douleurs le plus atroces possible. Et rein au monde ne survivra a moi, car PERSONNE ne doit avoir mon VIRUS. Tous doivent mourir, personne ne touche à mon frère et personne ne touche à S., car elle est la seule personne qui peut le comprendre.



Journal de vie

L’histoire de sa vie :


Bonjours dans mon petit monde à moi, je vous souhaite une merveilleuse visite. Quand je suis né mon père travaillait pour je ne sais trop qui, mais on ne devait pas savoir pour notre sécurité. J’ai eu une merveilleuse enfance avec plein d’autres enfants. Je passais mes journées a glissé, patinée, faire des igloos, des guerres de boule de neige, mais parfois a l’intérieur on jouait a d’autre jeu, car le froid est pas toujours plaisant. Quand j’étais jeune je ne posais jamais de questions d'ailleurs il nous l’avait dit ne poser pas de question si vous ne voulez pas de mensonge.

Mais un jour je me suis instigué sur le fait qu’on était reculé de tout le reste de la population, pourquoi être seul au monde, la réponse me créa une peur de l’extérieur, car on m’avait répondu que tous ceux qui ne vivent pas avec nous sont devenus des monstres sans pitié pour ce qu’on est, des êtres purs. C’est après que je me suis informé sur ces monstres et que je trouvai les infos qui suivent :

Dernière visite d’un sujet contaminé : nous calculons les pertes des unités de défense à 40% et des pertes civils de 13% ainsi que des pertes matérielles de 8%. Le nombre de sujets s’est élevé à 4 contre plus de 200 personnes. Projet pour la prochaine attaque avoirs des sujets contaminés de notre coté, alors recrutement en cours pour les prochaines années et autorisation des expériences sur les sujets contaminé

Vers mes 15 ans je commençai a m’intégrer au sein du travaille a mon père et je vue tous ce qu’ils on fait a c’est chien de contaminé. Ils ont fait tellement de mal a notre ville, on dirait que l’espèce humaine est en voit d’instinction. On n’a toujours pas de nouvelle de l’extérieur. Mais du moins les recherches pour trouvé un remède a se virus avance bien, même a grand pas. Mon père travaillait sur se sujets, pour lui c’était sa vie. Pendant 2ans je travaillais avec lui comme aide, je lui apportais tout ce qui me demandait.

Un jour venu le temps de testé le sérum, mais personne ne voulait de cette substance toute a fait inconnu et incertain. Alors, c’est là que mon père le prit sans le dire à personne. Moi j’ai eu comme réaction de criée, j’appelai les secouristes. Haleurs arrivés il était déjà trop tard pour mon père , car le sérum avait déjà contaminé son ADN. Il fit une crise cardiaque, puisqu’une substance noire lui contaminait le sang , les poumons, la peut, en bref tous sont corps . Il fit passé sa mort comme accidentel et il n’avait aucune chance de sans sortir même s’ils l’ont juste regardé mourir pour voir l’effet. Je comprends leur réaction, la science doit toujours avancé peut importe les fait et geste de tout un chacun et mon père avait fait son choix. C’est alors que je me proposai pour le teste no 2, car avec les donné récolté sur mon père, il avait ou tout cela avait dérailleur. E puisque je connaissais déjà le sérum j’avais plus de chance de survie. Donc je devins cobaye pour la même cause. Après 6 mois, mes 17ans , je me fit injecté le sérum, je ne comprenais plus rien tous changeaient devant moi, tous devenait des monstres, des animaux sauvages, violents et ayant le désir de sang. Alors, je pris un couteau et je les attaquais avant de me faire tuer. Je sais plus trop combien j’en ai tuer avant de m’écroulé au sol. Je crois en avoirs tués plus de 100, mais il en avait toujours plus. Je me réveillai alors dans une pièce sombre.

C’est alors que je me sauvai en tuant tous ceux que je croisais sur mon chemin. Mais je fis la rencontre d’une créature qui m’indiqua que je ne contrôlerais plus jamais mon corps qu’à partir d’aujourd’hui mon corps était sien. Je lui promis donc qu’ un jour je le tuerais pour recoupé mon corps, car il était a moi et non a lui. Alors, je passai plusieurs jours à m’entrainer, plusieurs semaines, plusieurs années. Durant mes entrainements je vue apparaitre des trucs étranges. Ces trucs étaient comme la matière qui avait tué mon père. Je le pris comme un signe, ce truc était comme mon ange gardien. Alors, je pris pleine capacité des ces pouvoirs et je fis copain copain avec des créatures de se monde. Après 10ans je finis pas combattre le monstre qui avait pris contrôle de moi. Ce combat, une chance pour moi se fini par une victoire de ma part.


Quand je repris mes esprits, j’étais enchainé dans une pièce sombre. Je pu me libérer, car les chaines étais trop grandes pour moi alors je suis allé vois a la porte et j’entendis : Aye tout le monde le sujet Myller est de retour parmi nous on dirait que la bete est partie. C’est alors que je vis une series de test pour savoir si j’étais bien moi et que le monstre ne referait pas surface. Je fus libéré puisque les monstres avaient totalement disparu ou je les contrôlais. Après tout cela je me fis expliquer tout ce que j’avais manqué. De tous ce qui c’était passé je regrettai le plus c’était la contamination de mon frère. C’est une chose que je me pardonnerais jamais , car encore aujourd’hui il lutte contre la bete qui est en lui et je peux rien faire pour l’aider, c’est a lui de faire sont combat.

Depuis ce jour je suis devenu missionnaire pour notre nouveau groupe qui se nomme Chrysalide.

Ultra-secret :
Spoiler:



À savoir

Célébrité choisit pour l’avatar : Jared Leto
Comment êtes-vous arrivé sur notre beau forum? me Revoila
Questions en tout genre/Commentaires? Salut Frèro


Dernière édition par Night le Mar 26 Jan - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Myller
Brute
Ethan Myller


Messages : 330
Emploi : Assassin

Identification
Pouvoir 1:
Vincent Myller [terminé] Left_bar_bleue1/100Vincent Myller [terminé] Empty_bar_bleue  (1/100)
Pouvoir 2:
Vincent Myller [terminé] Left_bar_bleue0/75Vincent Myller [terminé] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Vincent Myller [terminé] Left_bar_bleue22/50Vincent Myller [terminé] Empty_bar_bleue  (22/50)

Vincent Myller [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Myller [terminé]   Vincent Myller [terminé] Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:12

Bienvenu frérot^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Vincent Myller [terminé] Left_bar_bleue20/125Vincent Myller [terminé] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Vincent Myller [terminé] Left_bar_bleue22/75Vincent Myller [terminé] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Vincent Myller [terminé] Left_bar_bleue0/0Vincent Myller [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vincent Myller [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Myller [terminé]   Vincent Myller [terminé] Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:34

je sais je suis pas sur le bon compte mais j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Vincent Myller [terminé] Left_bar_bleue100/100Vincent Myller [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Vincent Myller [terminé] Left_bar_bleue76/125Vincent Myller [terminé] Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Vincent Myller [terminé] Left_bar_bleue14/25Vincent Myller [terminé] Empty_bar_bleue  (14/25)

Vincent Myller [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Myller [terminé]   Vincent Myller [terminé] Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:13

Identification

Nom complet : Vincent Myller
Âge cohérent avec l'avatar: Oui
Catégorie : Brute
Groupe d’appartenance : Chrysalide
Nom des pouvoirs : Monstrie et invocation de Monstrie


Portraits

Physique: Passable
Psyché: Passable

Journal

Histoire: Bonne
Nombre de ligne: OK
Age de l'apparition des pouvoirs ? 17 ans

__________________________________________________________


Je tiens à te dire que tu as 279 points à distribuer avant d'être validé totalement.

Les coûts pour être au niveau 2 est de 25, niveau trois 75, niveau 4 150 et niveau 5 250, mais pour avoir un pouvoir actif il faut au minimum 10 points dans la catégorie 1.

Merci de t'être inscrit et je te souhaite très bon RP.

Ne retire pas le [Placement de point] de ta fiche, c’est l’étape où ta fiche est rendue.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Brute-Mentaliste
Night


Messages : 108
Emploi : Terroriste

Identification
Pouvoir 1:
Vincent Myller [terminé] Left_bar_bleue62/100Vincent Myller [terminé] Empty_bar_bleue  (62/100)
Pouvoir 2:
Vincent Myller [terminé] Left_bar_bleue5/75Vincent Myller [terminé] Empty_bar_bleue  (5/75)
Pouvoir 3:
Vincent Myller [terminé] Left_bar_bleue0/0Vincent Myller [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vincent Myller [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Myller [terminé]   Vincent Myller [terminé] Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:31

pouvoirs 1 199 donc 49/100 alors cat 4

pouvoirs 2 80 donc 5/75 alors cat 3



Merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Vincent Myller [terminé] Left_bar_bleue100/100Vincent Myller [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Vincent Myller [terminé] Left_bar_bleue76/125Vincent Myller [terminé] Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Vincent Myller [terminé] Left_bar_bleue14/25Vincent Myller [terminé] Empty_bar_bleue  (14/25)

Vincent Myller [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Myller [terminé]   Vincent Myller [terminé] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:54

Fait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Myller [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Myller [terminé]   Vincent Myller [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Myller [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Light fiche [Terminé]
» Ethan Myller [validé]
» Art et Mission [Meg] (Terminé)
» Tyron (terminé)
» Et une journée ensoleillé, une! [Masaki] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Création de personnage :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: