The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avé Marià! (libre mais provisoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Lewis
Brute
Evan Lewis


Messages : 72
Age : 35
Emploi : Coordonateur des Opérations de Nettoyeurs

Identification
Pouvoir 1:
Avé Marià! (libre mais provisoire) Left_bar_bleue0/100Avé Marià! (libre mais provisoire) Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Avé Marià! (libre mais provisoire) Left_bar_bleue27/75Avé Marià! (libre mais provisoire) Empty_bar_bleue  (27/75)
Pouvoir 3:
Avé Marià! (libre mais provisoire) Left_bar_bleue0/0Avé Marià! (libre mais provisoire) Empty_bar_bleue  (0/0)

Avé Marià! (libre mais provisoire) Empty
MessageSujet: Avé Marià! (libre mais provisoire)   Avé Marià! (libre mais provisoire) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:32

Ave Maria
Gratia plena
Maria, gratia plena
Maria, gratia plena
Ave, Ave dominus
Dominus tecum
Benedicta tu in mulieribus
Et benedictus
Et benedictus fructus ventris
Ventris tuae, Jesus


Ave Maria
Ave Maria, gratia plena
Maria, gratia plena
Maria, gratia plena
Ave, ave dominus
Dominus tecum


Ave Maria
Mater Dei
Ora pro nobis peccatoribus
Ora pro nobis
Ora, ora pro nobis peccatoribus
Nunc et in hora mortis
Et in hora mortis nostrae
Et in hora mortis nostrae
Et in hora mortis nostrae
Ave Maria


Ave Maria, gratia plena
Maria, gratia plena
Maria, gratia plena
Ave, ave dominus
Dominus tecum





Italie (Rome) - 9h38 - Un dimanche

Comme à tous les dimanches, Evan Lewis venait prier à la Cathédrale. Une fois la messe terminée, il se dirigea vers le confessional. Arrivé à son tour, il pénétra dans le cabinet de confession, referma la petite porte et pris place. Le prêtre était là, l'attendant, la tête proche du grillage.

- Parlez en paix, mon fils, Dieu le Père vous écoute, énoncez vos péchés en toute sérénité.

- Mon père, pardonnez-moi car j'ai péché. Voilà une semaine que je me suis confessé. Cette semaine, trente-trois personnes sont décédées par ma faute. J'ai escroqué le système de paie de trois-cents dollars, j'ai volé le café de ma secrétaire et j'ai laissé mes employés battre à mort un voyou afin d'éviter une révolte.

- Est-ce tout, mon fils?

- Je crois avoir fait le tour de la semaine, mon Père.

- In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen. Faites cinq "Notre Père" et dix "Je vous salue Marie", mon fils, Dieu le Père vous absoue de tous vos péchés. Allez en paix.

Après quelques instants de prière dans les bancs, Evan se signa et se retira de la Cathédrale. Il fit une petite marche sur le troittoir, les mains dans le dos. Il avait sa robe noire qui le caractérisait si bien. Il regarda vers les cieux. Il se questionnait sur le sens de la vie. Il se demandait bien ce qui adviendrait de l'avenir de l'humanité...

** Ô Saint Nelson Mandela (en pensée) si vous m'entendez, donnez-moi la force de continuer ma mission afin de sauver ce qui reste de notre chère humanité... Je me sens si troublé en ces temps incertains... **

Puis se rendit au stationnement. Ses camarades hauts-gradés et les chefs des services secrets l'y attendaient auprès de leurs jolies Mercédès. Recouvrant son sourrire à la vue de ses amis, Evan les salua amicalement. Ils placotèrent quelques instants pour ensuite aller rejoindre d'autres camarades, de tous grades et toutes fonctions, à un restaurent non-loin sur la plaza pour célébrer la paternité d'un des inspecteurs. Ce fut de jolies réjouissances.

Rendu au soir, le boulot fut coriace. Il y eut une frappe dans une base rebelle repéré dans un quartier pauvre. Il y eut plusieurs arrestations et plusieurs rebelles furent tués. Une petite soirée néanmoins tranquille hormis cela.

Par après, il fut convoqué par le Président Adjoint à la Direction Générale de l'Agence étant responsable de la ville de Rome. Il se rendit à son bureau dans la sérénité.

- Bonsoir, monsieur le Président.

- Bonsoir, monsieur Lewis. Vous avez fait du beau travail à ce que j'ai pu voir aujourd'hui.

- Merci, j'ai une bonne équipe, monsieur le Président.

- Toujours aussi modeste, monsieur Lewis. Je voulais vous voir pour vous dire que j'ai analysé le dossier d'hier soir et que je vous occtroie l'autorisation de procéder à votres investigation en-dehors de nos frontières. Vous disiez que vous pensiez trouver des informations précieuses à Madrid en ce qui a trait aux attaques des missiles récentes.

- C'est exact. Madrid est une ville rebelle très active et tout porte à croire qu'il y a un bunker souterrain renfermant des opérations militaires ultrasecrètes et seraient à l'origine du lancement de missile ayant eut lieu non-loin d'ici.

- Eh bien, je vous donnes 72 heures à partir de... disons, demain midi, le temps de vous préparer.

- Merci, monsieur le président, vous ne le regretterez pas -

- Hum, monsieur Lewis?

- Monsieur le Président?

- Aucune trace. N'oubliez pas que le PDG lui-même a mis sa tête sur la table en donnant sa parole aux chefs rebelles. S'il fallait que vous soyez découverts, vous ne bénéficirez d'aucune immunité diplomatique. Et vous serez traqué que le déserteur que vous serez. Si on vous torture, vous êtes donc à votre compte sur ce coup. Suis-je clair?

- Vous pouvez compter sur nous, monsieur le Président.

Le Nettoyeur sortit sans plus tarder du Bureau d'Office Général pour se rendre au QG des Nettoyeurs et ordonna un briefing des services secrets. Les principaux chefs des services secrets étaient présents.

00 h 34

- Bonsoir messieurs, désolé pour l'heure tardive, mais nous avons obtenu l'accord du Président Adjoint afin de procéder à l'opération Cigarillo. Nous allons envoyer trois équipes des services secrets à Madrid, soit Alpha, Bravo et Charlie. Nous appareillons à 10h00 am demain matin. Nous disposons de 72 heures une fois que nous serons arrivé sur les lieux. Nous nous ferons passer pour des rebelles et nous tenterons de les infiltrer afin d'avoir l'emplacement du labo. Je vous donnerai des cibles et des objectifs à tous et chacun. Une fois le labo repéré, Alpha devra l'intégrer. Je resterai avec Bravo afin de coordonner les opérations. Charlie restera en renfort de dernier recours et en couverture à la fois, ils se chargeront d'assurer le transport et l'évacuation en cas d'urgence. Des questions, non? Messieurs, je vous souhaite bonne chance. Tant que nous observons les instructions à la lettre, il n'y aura aucun problème.

Suite à quoi, il alla veiller aux préparatifs de départ et alla se reposer par après.

Lundi - 9h30

Evan et les trois équipes étaient prêtes au décollage. Il avait laissé les instructions à suivre pendant son absence. Il se rendit devant son Black Hawck et s'agenouilla pour prier...

Spoiler:

Une demi-heure plus tard, l'escadron de Black Hawcks était parti...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avé Marià! (libre mais provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^]
» Une soirée mouvementée [Libre]
» Back on the streets (libre)
» Début de journée (libre)
» 2049 - France, Nantes (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Le monde :: Europe :: Rome, Italie, Ville neutre-
Sauter vers: