The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une soirée mouvementée [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Light
Mentaliste
Noah Light


Messages : 86
Emploi : Sous contrat avec Soly

Identification
Pouvoir 1:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue52/75Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (52/75)
Pouvoir 2:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue0/75Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue50/50Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Une soirée mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Une soirée mouvementée [Libre]   Une soirée mouvementée [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:08

Deviner où était Noah se soir? Je vous donne un indice, le lieu se situe en une seule syllabe, trois lettres pour être plus précis. Toujours pas trouvé? Ah vous êtes nul! Il était dans un bar, franchement… un idiot l’aurait deviné. Bon, pourquoi Noah était là-bas, parce qu’il n’était pas d’humeur, pourquoi est-ce qu’il n’était pas d’humeur? Parce que son voisin de banc ne l’était pas, franchement vous devriez suivre un peu. Bon, petit coup de mind control et le mec avait engueulé la serveuse et était partie sans mot dire. Mon Dieu, Noah redevenait lui-même. Il pouvait respirer et boire en paix. Pourquoi toujours boire dans des bars s’il voulait paix? Parce que boire tout seul chez lui ça faisait trop alcoolique à son goût, alors il sortait pour boire. C’est logique quand même. Bon d’accord, pas de psychanalyse béhavioriste ou freudienne pour nous ressassé des histoires d’enfance malheureuse et de mère alcoolique, Noah savait tout ça, c’est juste que l’alcool servait à oublier se détail, donc… on se tait et on boit.

Bref, Noah commençait à avoir beaucoup d’alcool dans le corps et c’était dans ses moments là qu’il se laissait le plus aller si on veut. Là, se que lui voulait, c’était s’amuser un peu et pour ça… fallait qu’il se trouve une cible et/ou un jouet. Il chercha donc quelques personnes plus faibles d’esprit, passant ici et là, jouant les parasites. Donnant des envies de meurtre à certains, des envies de sexes à d’autres. Susurrant des petits mots à l’esprit ici et là, donnant l’impression qu’on était appeler et ou parler par quelqu’un derrière nous, mais… il n’y avait personne et s’il y avait quelqu’un, Noah ne restait pas toujours gentil. Quoi? À quoi bon être gentil quand on est télépathe… tout le monde vous déteste de toute façon. Les télépathes sont bon qu’à vous fouiller le font de la cervelle pour découvrir vos moindres secrets. Quand on la sortait celle-là à Noah, il n’avait qu’une envie, leur crier par la tête un : « Non mais! Tu crois vraiment que j’ai du temps à perdre avec tes pensées insignifiantes!? », mais ça… c’était très Serena comme réaction quand même. Donc… il n’en faisait rien, mais… n’était pas très d’accord avec le fait qu’on haïsse autant se pouvoir. Ce n’était pas si terrible, fallait juste apprendre aux enfants à mettre à off plus tôt. Ils n’en seront que ravie. Non mais, comme si se pouvoir était agréable pour lui. Oui bon, Noah n’était pas tout à fait d’humeur. Il cherchait un peu les ennuies quand même, passant d’une tête à l’autre, jouant les trouble-fêtes dans certains cas. S’amusant aux dépends des autres… mais, c’était Noah après tout. Il n’avait rien de mieux à faire… Ah, peut-être finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Brute-Mentaliste
Lloyd


Messages : 115
Age : 36
Emploi : Un peu de tout...

Identification
Pouvoir 1:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue31/50Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (31/50)
Pouvoir 2:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue31/50Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (31/50)
Pouvoir 3:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue15/50Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (15/50)

Une soirée mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [Libre]   Une soirée mouvementée [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:48

Cela devait bien faire quelque jours que Lloyd avait rencontré cette Soka et il se demandait si elle allait bien. Elle devait sans doute aller bien. Puisque c’était grâce à elle qu’ils s’étaient sortis sains et sauf de cette folle aventure. Mais il ne pouvait s’empêcher de se demander si elle allait bien. Il aurait bien voulu l’appeler et le lui demander, mais il lui avait laisser son numéro. Il s’était fier à une vision qui lui avait dicter qu’elle allait le rappeler. Mais tout ceci n’était qu’une vision! Un belle vision au travers d’un tumulte fou. À quoi avait-il penser! Ce n’était qu’un futur possible, pas une certitude qu’elle allait le rappeler. Il le regrettait de ne pas avoir insisté. Lloyd se promenait nonchalamment dans les rues de la ville. Ses pensées était toutes dirigées vers Soka et sa stupidité. Il le savait qu’elle n’allait pas le rappeler. Même si à quelque part en lui il espérait qu’elle le rappellerait. Durant cette promenade, Lloyd déplaçait les objets qui se dressait dans son passage ou c’était lui qui passait par dessus. Il n’avait pas la tête à vouloir se compliquer la vie.

La nuit avait tombé depuis quelques heures déjà et Lloyd fit son entrée dans un bar quelconque. Il ne savait pas trop où il était dans la ville, mais il s’en moquait. Il ne voulait pas noyer son petit désarrois, mais il voulait juste se changer les idées. Il ne voulait plus penser à elle. alors, qu’il marchait vers le comptoir, il remarqua qu’il y avait plus sieurs personnes qui se disputait et d’autres qui iraient bientôt se trouver un endroit où se cacher. C’était une drôle de scène de voir cela, mais ce n’était pas tant inhabituel pour un bar. Il pris alors place au comptoir et se commanda une boisson quelconque. Quelque instant plus tard, il la paya et il en but une gorgée. Toujours pris dans ce tourbillon de pensée, Lloyd avala machinalement une autre gorgée. Les pensées se dissipaient peu à peu. Il pensait de moins en moins à Soka à chaque gorgée et il voyait de plus en plus le monde qui l’entourait. Tout en remarquant le monde autours de lui il remarqua que la femme au bout du comptoir sur sa droite le fixait intensément. Il n’avait nullement envie d’aller la voir. En fait, il n’avait pas vraiment envie de flirter avec les femmes.

Il prit une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Light
Mentaliste
Noah Light


Messages : 86
Emploi : Sous contrat avec Soly

Identification
Pouvoir 1:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue52/75Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (52/75)
Pouvoir 2:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue0/75Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue50/50Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Une soirée mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [Libre]   Une soirée mouvementée [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:17

Pourquoi le peut-être? Simplement parce qu’il avait trouvé quelques choses d’intéressant. Un mec qui… buvait pour oublier la voyeuse de Klaus? Non, pas qu’elle… bah oui… elle voyait Klaus très souvent, avant pendant et parfois même après, c’est Leo qui lui demande en plus. Bon, des explications? La petite voyeuse s’amusait souvent à raconter se qu’elle savait du passer de Klaus à sa fille, Leo, pour qu’elle en sache un peu plus sur son père sans toute fois demander trop d’énergie au pauvre vieux matou de service. Pourquoi ne pas lui demander de dépenser de l’énergie? Parce qu’il n’en n’avait pas de toute façon… surement la vieillesse, parce que franchement… se que Noah appréciait de se mec c’était qu’il n’était pas très demandant, mais il ne donnait pas beaucoup non plus. Ça, c’était excellent pour le moral et beaucoup plus divertissant que les sangsues qu’on arrivait à trouver dans se genre de bar. Parlant se sangsue, il en avait quoi? Déjà trois qui tournait autour du bar en tout genre. Aussi bien les oublier. Vous savez la phrase clé de la vie de Noah ? C’est « si je les vois pas, elles n’existent pas » et ce, répété en boucle jusqu’à se que la personne passe bien loin de notre petit ermite favori. Bref, là ses pensées c’étaient arrêtés dans la tête d’un… blondinet? Qui pensait à sa voyeuse préférée, bon d’accord c’était la seule voyeuse qu’il connaissait. Il connaissait une sadique, un paresseux, une voyeuse, une frigide et un surexcité, mais… sinon… il n’avait pas beaucoup de fréquentation notre ermite de l’année. Donc… après avoir fini son verre et commencé un autre, il s’amusa à vérifier les pensés du monsieur en lui-même. Quoi? C’était nécessaire. Pourquoi? Parce que faire des commentaires… c’était plus agréable quand on savait de quoi on parlait. Beaucoup plus drôle surtout. Donc, il avait donné son numéro c’Est ça? Et là… il se doutait qu’elle ne rappellerait pas. Hein? Pour vrai... wow, il était perspicace le blondinet, on parlait de la voyeuse quand même… Bon, si elle avait dit qu’elle le ferait, il avait une chance de plus, mais… pas tant non plus. Faudrait en parler avec elle. Elle allait le tuer s’il s’en mêlait quand même. Ah! Bah non… elle ne pouvait pas tuer, au pire… elle lui fouterait la migraine… Il avait presque peur. Il laissa donc échappé un :

« Aller, boit plus, pense moins. La petite voyeuse va me foutre la migraine si je m’en mêle »

Bon! Noah était sauf vous voyez, il n’allait pas s’en mêler. Le mec allait finir son verre, s’en prendre un autre et au final. Personne ne penserait plus à la petite voyeuse. Bon, est-ce qu’il y croyait vraiment? Oui, totalement, c’était ça le pire. S’il était bourré? Oui, totalement aussi. Ça s’excusait donc? Bien sur Noah, tout tes pardonnés. Bref, c’est presque qu’avec joie que Noah prit le verre que la serveuse lui tendait. Minute, comment ça son verre était déjà vide? Ah oui… il l’avait bu. Fichu verre, ça pouvait pas être plus plein? Les verres, ils sont toujours vides… Bon, maintenant que tout était dit, à même la tête du blondinet… Quoi? Il était blond, il avait surement de la place pour deux dans sa tête… Ah! Arrêter de vous plaindre… la voyeuse serait surement d’accord… miss hallucination aussi bon. Bref… on fini un verre de plus, c’est meilleure pour la santé…
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Brute-Mentaliste
Lloyd


Messages : 115
Age : 36
Emploi : Un peu de tout...

Identification
Pouvoir 1:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue31/50Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (31/50)
Pouvoir 2:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue31/50Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (31/50)
Pouvoir 3:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue15/50Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (15/50)

Une soirée mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [Libre]   Une soirée mouvementée [Libre] Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:13

En un rien de temps, Lloyd avait fini son verre et il s’en avait commandé un autre. Il ne savait pas trop ce qu’il y avait dedans, mais il s,en fichait. Il voulait vraiment juste oublier cette fille et aussi cette femme qui semblait se rapprocher de lui. l’idée qu’elle lui adresse la parole le dégoûtait d’avance. La femme n’était plus qu’à quelque place de lui et elle lui faisait sans cesse de beau yeux. Lloyd avait déjà pris trois gorgée de son verre et il tourna la tête légèrement pour fixer la femme du coin de l’œil. Tout en la regardant, il souleva le verre de la femme et il le déplaça là où il se trouvait au tout début, c’est-à-dire au bout du comptoir. La femme partie frustrée sans demander son reste. Lloyd ne se senti même pas mal, elle n’avait qu’à aller voir ailleurs s’il y était. Parce que dans ce bar, il y était pas pour s’amuser avec les dames. Il y était surtout pour se changer les idées. Il en profitait aussi pour noyé ce sentiment de solitude avec ce goût amer de stupidité énorme. Il regardait son verre presque vide quand un homme sur sa gauche lui adressa la parole :

« Aller, boit plus, pense moins. La petite voyeuse va me foutre la migraine si je m’en mêle »

Il venait de dire quoi lui? Est-ce qu’il venait de dire qu’il connaissait Soka? Mais alors… tout n’était pas perdu! Il avait une chance de rattrapé sa gaffe monumentale. Il allait être en mesure de pouvoir revoir Soka! Enfin, une bonne nouvelle depuis sa rencontre avec elle. Disons juste que sa discutions téléphonique avec son boss lui avait coûté trois fois son salaire le plus élevée en une semaine de boulot. Et de ce qui était de son bourreau, elle avait failli le mettre à la porte et il avait été obliger de faire du boulot pour elle gratuitement.

Au travers de toutes ces pensées, l’une d’elles l’arrêta d’un coup nette. Comment avait-il su qu’il pensait à elle. Il n’en avait pas parler à qui que ce soit dans le bar ou nul part ailleurs. Bien sur, il était télépathe. Lui qui rêvait de parler avec quelqu’un ce soir! Il en était tout immobile de joie. Bref, il fini son deuxième verre et il s’en commanda un autre. Plus fort cette fois-ci.

«Et si je veux plus boire, tu vas me faire quoi le liseux de têtes? »

C’est que l’alcool commençait à faire son effet sur Lloyd! C’est pensée était un peu plus lente, mais beaucoup moins disparate. Son troisième venait d’arriver et Lloyd leva le coude une fois de plus dans sa jeune soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Light
Mentaliste
Noah Light


Messages : 86
Emploi : Sous contrat avec Soly

Identification
Pouvoir 1:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue52/75Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (52/75)
Pouvoir 2:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue0/75Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue50/50Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Une soirée mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [Libre]   Une soirée mouvementée [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:00

Oups, finalement suivant le cours de la pensée de l’homme, Noah aurait peut-être du se taire. La, il avait droit à plus de question et… surement que l’homme voudrait des réponses, c’était malheureux quand même, parce que Noah n’avait surement pas l’intention de lui donner, même s’il n’avait pas l’air de vouloir faire grand mal à la petite voyeuse. C’était quand même une discussion avec un être vivant et Noah ne recherchait pas ça, mais pas du tout. Le plus curieux fut quand blondinet se retourna vers lui. Euh… il avait pas parlé dans sa tête? Comment il faisait pour le voir hein? Si Noah ne se présentait pas, c’est qu’il n’existait pas, point barre on change de chapitre quand même. Pas besoin d’en faire tout un fromage. Bizarre l’expression quand même, bref, le gamin le regardait, en plus des mots venait avec… merde, c’était mal partit. En même temps… il l’écoutait, il buvait plus… mais pensait pas moins… Noah ne put s’empêcher un sourire en finissant son verre et en en prenant un autre, c’était si chiant quand même l’être humain…

-Et si je veux plus boire, tu vas me faire quoi le liseux de têtes?

Je te l’enfonce dans la gorge jusqu’à se que tu arrêtes toute pensée cohérente? C’était quoi cette idée merdique? Ah… un mec venait de l’accrocher en allant au bar, il était pas joyeux-joyeux comme bonhomme, bon d’accord, apprendre que sa femme se tapait un autre mec, c’est chiant… elle était vraiment bien sa femme en fait… elle avait un numéro la dame? Non Noah, on revient sur terre, y a d’autre chose à faire que ça dans la vie franchement… En plus, comment il faisait pour lui parler à lui hein? Il était caché, il parlait télépathiquement? Il n’avait quand même pas bougé les lèvres du con? Si? Peut-être… l’alcool faisait faire beaucoup de chose… demandé à l’allemand… D’accord, pas envie de trop se poser de question, Noah avait beaucoup trop d’alcool dans le corps pour ça et franchement… ses pensées étaient loin d’être cohérente alors aussi bien parler à voix haute maintenant que le mal était déjà fait. Fichue soirée oui, manquait plus qu’à aller se coucher, mais où? Chez lui? Les pensées de Ryan lui donnaient le tournis, chez Klaus? Était-il trop saoul pour si rendre? Peut-être pas, est-ce que Noah était saoul? C’était une question quand même… peut-être qu’il ne faisait que feindre la stupidité pour que les gens crois qu’il est saoul, mais au final, il est lucide et fini par dominer le monde… eum… ouais, sans commentaire…


-Bah voyons, voir si je suis capable d’y changer quelques choses… je suis qu’un liseux de tête saoul et incohérent après tout…

Il recommença à boire son verre, le sirotant. Vous le croyez-vous? Nah, faut pas croire Noah, jamais. C’était donc sur cette phrase qu’il activa son pouvoir à « ON ». Il n’avait rien de mieux à faire, il cherchait juste à, euh… donner soif à notre ami le gentil… il était quoi lui? Minute de recherche… télékinésiste, pas de quoi non plus être insultant, il était pas vraiment mieux avec son « j’ai des visions catastrophique d’une seconde et quart » … la voyeuse était meilleure quand même… Bref, il ne voulait pas que monsieur devienne alcoolique, mais… il voulait que l’alcool rentre très bien et très facilement et qu’il en ait très envie. Quoi? C’était du jeu… c’était lui qui avait insulté le premier, donc… Noah ne faisait que commencer à lui rendre la monnaie de sa pièce… au final… il s’amuserait peut-être beucoup. Qui sait, en plus… s’il était doué… il le verrait venir non?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Brute-Mentaliste
Lloyd


Messages : 115
Age : 36
Emploi : Un peu de tout...

Identification
Pouvoir 1:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue31/50Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (31/50)
Pouvoir 2:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue31/50Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (31/50)
Pouvoir 3:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue15/50Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (15/50)

Une soirée mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [Libre]   Une soirée mouvementée [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:41

Par le temps que l’homme, à qui il venait de parler, lui réponde, Lloyd avait déjà avaler le deux tiers de son troisième verre. Elle coulait avec un plus grande facilité cette alcool au final. En moins de cinq minutes il avait but presque trois verres à lui seul. D’une part il en était ravi, car il oublierait vite fait Soka et il pourrais continuer à vivre, mais d’une autre part, il se trouvait totalement stupide. Noyer un quelconque sentiment dans de l’alcool, mais quel idée il avait eu? C’était stupide, mais au final le résultat voulu commençais à faire son effet. Il l’oubliait peu à peu et ça lui faisait un grand bien.

Lloyd se secoua la tête, se souvenant que l’homme à côté de lui avait parler de Soka.

-Bah voyons, voir si je suis capable d’y changer quelques choses… je suis qu’un liseux de tête saoul et incohérent après tout…

Lloyd sirotait maintenant le restant de son troisième verre. Il venait de réduire sa vitesse ingurgitation, mais son envie de boire reprit un élan étrange. par contre, Lloyd ne se souciait que de très peu de ses relents d’envie dans le moment présent, sauf quelques un. L’un d’entre eux était, sans de grand éclat, de pouvoir entrer en communication avec Soka, mais il n’y avait qu’un seul espoir et cet espoir ne lui donnerais pas aussi facilement ce qu’il voulait. Cet espoir était bien entendu cet homme assis à côté de lui, mais celui-ci ne voulait pas se mêler de la vie de Soka, une fois de plus selon ses dires. Et en plus, Lloyd avait de plus en plus envie de finir sa soirée complètement saoul, même si cette idée était loin d’être brillante. L’alcool prenait de plus en plus d’effet sur les pensées de Lloyd, celles-ci devenaient de plus en plus disparates. Il commençait à s’y perdre.

«Tu sais quoi le lyseux de têtes? Moi c’est Lloyd, toi c’est…? »

C’était bien l’amnésie du moment, non? C’était sans doute pas causée par les trois shooter qu’il venait de s’engloutir en quinze secondes. Surtout pas à cause de cela… voyons! Son amertume avait diminuée encore et sa «joie de vivre » revenait petit à petit et son regard légèrement vitreux commençait à se promener un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Light
Mentaliste
Noah Light


Messages : 86
Emploi : Sous contrat avec Soly

Identification
Pouvoir 1:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue52/75Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (52/75)
Pouvoir 2:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue0/75Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue50/50Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Une soirée mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [Libre]   Une soirée mouvementée [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:57

Noah regardait le gamin boire… encore. Léger sourire aux lèvres quand même, pas trop pour qu’il ne remarque rien, mais il s’amusait beaucoup. Pourquoi? Parce que le blondinet consommait rapidement. Lui aussi terminait ses verres assez rapidement, mais… Noah était un pro de la consommation il faut l’Avouer. Sa devait être dans ses gêne, mais ça… on va se la fermer sur se sujet, ça le rend méchant et personne ne veut d’un Noah de mauvaise humeur hein? Ouais, c’est se que je pensais moi aussi. Donc, Noah souriait à voir le blondinet se ralentir tranquillement, mais surement. Il se mêlait aussi, se qui n’était pas pour déplaire à notre « liseux de tête » favori. Plus d’alcool, moins de pensée vous vous souvenez?

-Tu sais quoi le liseux de têtes? Moi c’est Lloyd, toi c’est…?

-Soly.


Pourquoi il faisait ça? Simplement pour que s’il ait dans la brillante idée d’aller voir son patron le lendemain pour trouver plus d’information sur lui pour retrouver la voyeuse, il se heurterait à un mur beaucoup plus gros que le monsieur en question. Les Solyher, c’était sacré. Faite une recherche sur eux et… surprise, il y a une S à votre porte prête à vous recevoir… presque gentiment. C’était aussi la façon qu’avaient les gens du groupe de faire comprendre aux autres qu’ils avaient un territoire et franchement, la voyeuse en faisait partie. Elle était chanceuse la petite voyeuse, elle était tombé dans l’œil du Soly en chef. Bon d’accord, il l’entendait déjà se plaindre qu’il n’était pas le Soly en chef, mais plutôt l’original, mais franchement… il n’était pas bien original, juste… lui. Bref, il était un Soly parmi tant d’autre ou un Soly en chef, mais… avec S et l’Autre, c’était normal que les Soly soit respecter dans le secret de la chose, bref, plus d’alcool dans le verre, il en fallait d’autre. Toujours plus, l’alcool c’était si bien quand même. Un autre verre, mon Dieu que la serveuse était gentille se soir et tellement concentré à son affaire.

-Un autre pour mon ami.

Quoi? On peut pas dire qu’il n’était pas gentil le Noah, il avait bien l’intention de finir soul et le blondinet aussi. Pas de quoi le remercier, juste boire et arrêter de penser, c’était la meilleure façon de faire pour faire plaisir à Noah en se moment. En plus, l’alcool rentrait comme de l’eau. Bon, avouons-le, l’alcool entrait toujours comme de l’eau avec Noah, mais… ça devait être l’Allemand qui l’influençait et oui l’Allemand pouvait l’influencer depuis c’est 14 ans… puisqu’il avait déjà commencé à boire avant la conception de sa propre mère… finalement… Noah se tapait un vieux de la vieille… presque une momie, heureusement qu’il s’hydrate le vieux…

-L’alcool, c’est si bien quand même.

Il prit une autre gorgée, poussant le jeune blondinet à en faire pareil. Si Noah avait de la chance, il oublierait vite fait la voyeuse, mais… Noah n’avait jamais de chance finalement… y avait-il une étoile pour les âmes en recherche de paix absolue à quelques part dans cette univers froid et morne?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Brute-Mentaliste
Lloyd


Messages : 115
Age : 36
Emploi : Un peu de tout...

Identification
Pouvoir 1:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue31/50Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (31/50)
Pouvoir 2:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue31/50Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (31/50)
Pouvoir 3:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue15/50Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (15/50)

Une soirée mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [Libre]   Une soirée mouvementée [Libre] Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:31

-Soly.

Lloyd regardait de plus en plus la petite serveuse derrière son comptoir. Il fallait dire que ses idées commençaient à se faire de plus en plus flou et que le célibat était toujours en vigueur pour lui. quand à l’autre, il venait de lui dire son nom. Lloyd s’en soucierait plus tard, pour l’instant il n’en tiendrait pas vraiment compte. Le petite serveuse n’était si petite que ça. Elle était grande, brune et de jolies courbes bien placé. Lloyd avait bel et bien l’intention de discuter avec elle, mais il avait commencée la conversation avec l’autre à sa gauche.

«Ravie de faire ta connaissance Soly. »

Lloyd gardait toujours un œil sur la serveuse et il avait détourné son regard vers Soly. Il devait continuer la conversation. Mais il commençait à oublier quelque chose.

’’Satanée alcool, j’oublie quelque chose. Quelque chose d’important!’’

Lloyd baissa son regard, un peu fâché contre lui-même, mais il le fit vite disparaître derrière un petit sourire en coin. Il s’en souviendrait à un moment donnée. Si cet oublie était si important qu’il lui semblait l’être, il s’en souviendrait une fois à jeun. Il reporta son attention sur le monde autour de lui. plus sur la serveuse que sur Soly, mais cela n’était qu’un détail. À moins que l’autre qui lit dans la tête des gens ne lui joue un mauvais tour. C’est alors que Soly se commanda un verre et un autre pour Lloyd. le regard de Lloyd dévisagea pendant une fraction de seconde Soly, mais il y mit un terme quand la serveuse commença à les servir. Et Lloyd ne voulait surtout pas manquer ce petit spectacle. Vous savez… l’alcool et la subtilité font deux, alors Lloyd s’en doutait bien que la fille l’avait remarqué, mais jusqu'à présent elle n’avait aucunement réagie. C’était soit la chance, soit qu’elle l’ignorait ou soit encore que cela ne la dérangeait pas du tout. Tout ceci n’était que des hypothèses et avec l’état de Lloyd qui empirais avec les minutes et les verres, il ne s’en souciait pas vraiment.

-Un autre pour mon ami.

«Merci pour le verre, mais.. euh… hoff…laisse faire. À ta santé »

Sur ces derniers mots, Lloyd leva son vert et il le bu d’un trait. Ce n’était qu’un autre verre de plus dans son estomac, alors un de plus ou un de moins, il n’y voyait plus la différence.

-L’alcool, c’est si bien quand même.


«mmph. Ça la des avantages. Mais faudrait pas en abuser… même si j’ai pas trop le goût de ne pas en abuser ce soir. »

La petite serveuse de l’autre côté du bar venait de secouer légèrement ses cheveux. Lloyd venait de comprendre que ses hypothétiques chances venaient de tomber à l’eau. Il prit une autre gorgée de son tout nouveau verre et il en avait toujours autant envie.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Light
Mentaliste
Noah Light


Messages : 86
Emploi : Sous contrat avec Soly

Identification
Pouvoir 1:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue52/75Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (52/75)
Pouvoir 2:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue0/75Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue50/50Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Une soirée mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [Libre]   Une soirée mouvementée [Libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:27

Si Noah aurait put faire un « aller, boit petit, allllleeeeerrrrr boit, tu as envie de boire » il le ferait. Ah, bah oui, il pouvait le faire et il ne se retenait pas pour le faire non plus. Quoi? Être manipulateur devait bien servir à quelques choses quand même. Pas juste à faire joli dans un C.V. Non, non, Noah était surement la meilleure façon de concevoir le petit démon se tenant sur l’épaule du pauvre petit innocent. Où était l’ange? Noah devait l’Avoir balancé il y a belle lurette finalement…

-Un autre pour mon ami.


-Merci pour le verre, mais.. euh… hoff…laisse faire. À ta santé.

Noah eu un presque sourire en voyant le blondinet boire son verre. Noah en était ravie et une pensée de moins pour embrouiller l’esprit de notre télépathe favori. Monsieur le blondinet oublierait vite la voyeuse, la preuve… il ne s’en souvenait déjà presque plus et le plus beau, la serveuse était de plus en plus attirante pour le monsieur, mais ça… c’était pas lui. Si? Il en savait rien, surement pas, parce que si c’était le cas… La voyeuse le tuerait surement, mais si se n’était pas lui… aucune chance de se taper une migraine d’ici là. Ah non, à la vitesse ou l’alcool rentrait… il allait se taper une migraine, mais… ça ne comptait pas quand même. Il n’allait pas se déshydraté… y’avait des glaçons dans son verre après tout…

-L’alcool, c’est si bien quand même.

-mmph. Ça la des avantages. Mais faudrait pas en abuser… même si j’ai pas trop le goût de ne pas en abuser ce soir.

-C’est vrai, en abuser c’est mal.


Il fit un geste de la main à la serveuse et deux autres verres arrivèrent devant eux. Noah souriait quand même un peu plus là. Se tournant verre le blondinet, lui levant son verre.

-Mais… j’aime bien faire le mal… que veux-tu.

Il prit son verre d’un coup, avant que la serveuse ne lui dépose une autre bière tout droit devant lui. Elle était si serviable cette petite serveuse. Elle ne le regardait même pas, mais… elle le servait sans jamais demander un quelconque paiement, à chaque fois, elle était trop occupé avec un autre client. C’était si bien fait la vie quand même. Noah était quand même de ceux qui abusait de tout dans la vie, les femmes, les hommes, l’alcool, l’argent… tout était une raison d’abuser au final… qui s’en plaindrait? Surement pas lui…
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Brute-Mentaliste
Lloyd


Messages : 115
Age : 36
Emploi : Un peu de tout...

Identification
Pouvoir 1:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue31/50Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (31/50)
Pouvoir 2:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue31/50Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (31/50)
Pouvoir 3:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue15/50Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (15/50)

Une soirée mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [Libre]   Une soirée mouvementée [Libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:31

-C’est vrai, en abuser c’est mal.

D’accords, ce que Noah poussait Lloyd à faire était totalement déloyale, mais qu’est-ce qu’il pouvait y faire. Et puis il ne le savait pas que l’autre le poussait à boire encore plus, alors il pouvait vraiment se plaindre, de plus il avait fini par presque oublier la petite blondinette du centre d’achat. L’alcool avait fini par le faire douter du nom de Soka, il n’était plus sûre c’était le bon ou s’il avait tout simplement un blanc de mémoire. Bref, un autre verre arriva entre temps et il regarda pendant une seconde le verre qu’il avait déjà dans la main. La solution qu’il trouva était très loin d’être brillante, mais dans le moment présent c’était la meilleure qu’il avait trouvé. Allez hop! Plus rien dans le verre et il avait déjà pris une gorgée en moins de deux de son tout nouveau verre. Il se demanda à combien de verre il était maintenant. Un? Deux? Quatre ou neuf? Il ne se souvenait même plus de son premier verre… il se dégoûtait légèrement, mais elle était si bonne l’alcool ce soir…

-Mais… j’aime bien faire le mal… que veux-tu.

Il venait de dire quoi là? est-ce qu’il faisait exprès pour qu’il boive encore plus ou c’était juste son imagination là? C’était sans doute juste un élan de générosité de la part de Soly. Les yeux de Lloyd recommencèrent à se promener à gauche et à droite. Ses yeux tombèrent finalement sur une autre filles, mais l’idée de se lever le fit vite changer d’idée. Pas que l’alcool y soit pour quelque chose, mais disons plus que sa paresse sur-dimensionnée par l’alcool venait de lui réprimer d’un coup, comme ça, l’envie de se lever. Par contre, l’idée de la déplacer jusqu’à ses côtés avec sa télékinésie ne lui déplut pas du tout, mais, quand il essaya, il fit déplacer le verre de la fille en question.

«Satané alcool… »

Lloyd poussa un petit soupir à suite de ces quelques mots.

«J’en ai vraiment trop abusé, mais elle si bonne ce soir. »

Il s’en avait pas vraiment rendu compte, mais il en était à la moitié de son verre. Il buvait vraiment trop vite ce soir. Il allait avoir un de ces mal de tête durant son lendemain. Une autre bonne gorgée s’ensuivit et le verre fut fini à son tour. Tout d’un coup, il eu la merveilleuse idée de se lever. Ça n’a pas pris de temps qu’il se rassis aussitôt fait. Le dernier tournant de l’alcool venait d’arriver et l’avait rendu presque amorphe. Il se tenait la tête à l’aide de ses deux, mais c’était plutôt fébrile comme soutien. Il eu, comme si cela sortait de nul part, une prémonition : il allait se faire arroser par une quelconque personne. Il réussi à activer son pouvoir, mais il mis à la place du bouclier la déviation. Il ne savait pas du tout si ça allait arroser la serveuse, Soly ou encore, une tout autre personne. Mais en bout de ligne il s’en moquait bien. En fait, l’idée l’amusait étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Light
Mentaliste
Noah Light


Messages : 86
Emploi : Sous contrat avec Soly

Identification
Pouvoir 1:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue52/75Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (52/75)
Pouvoir 2:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue0/75Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Une soirée mouvementée [Libre] Left_bar_bleue50/50Une soirée mouvementée [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Une soirée mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [Libre]   Une soirée mouvementée [Libre] Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:32

Noah s’amusait pour de bon. Pourquoi pas hein? Il remplissait son verre, le verre de Blondie et au final… tout le monde se saoulait, les pensées de tout le monde devenait flou, donc Noah s’en sortait. Le but au final c’était ça, que tout le monde ce taise.

-Satané alcool…

Noah lui décrocha un sourire moqueur.


-Meuh non, faut pas blâmer l’alcool. Elle est plus gentille qu’une femme au final.

Quelqu’un pour le contredire? Je ne crois pas. Les femmes c’étaient sadique, tyrannique, fasciste et pire encore. Les femmes c’étaient Satan en personne, non Satan et Hitler en personnalité multiple. Klaus serait d’accord. Il en était sur. Regarder juste sa fille…

-J’en ai vraiment trop abusé, mais elle est si bonne ce soir.

Comme une femme? Surement… Fallait savoir prendre la vie du bon coté. Si c’est bon, on n’arrête pas et c’est tout. Noah suivait le fil des pensés de Blondie quand il vit un mini-clip vidéo en action. Comme avec la voyeuse! Un dégât et là, le bouclier de monsieur. Il vit facilement le mec arriver, chancelant, son verre beaucoup trop à 90 degré pour survivre. Lorsqu’il échappa son verre. Noah n’eut qu’à lancer une pensée à la fille derrière lui « t’a envie d’arachide, étire toi ». Lorsqu’elle se pencha entre Noah et Blondie, le liquide ricocha sur la bulle jusqu’au chandail de la fille en question. Noah était totalement au sec et la fille… furieuse, mais ça on s’en fiche. Si Noah savait que la fille était allergique aux arachides et qu’il aurait put la tuer? Oui, mais on s’en fiche, elle n’y avait pas touché au final, donc tout était bien qui finissait bien.

-Tu pourrais prévenir la prochaine fois, non mais…

Quoi? Fallait blâmé Blondie pour ça, c’était pas gentil de ne pas l’avertir. C’est pourquoi Noah décida de ne pas avertir Blondie que la fille maintenant toute mouillée était une brute, du genre force ++, vitesse ++ et rage à la Hulk et qu’elle avait vue l’alcool faire le tour de la dite bulle et qu’elle voulait maintenant faire la peau à ce qui semblait être un mentaliste. Ce qu’elle détestait. Donc, il regarda Blondie se faire empoigné pendant un de ses black out à la vidéo-clip et il souriait un peu. S’il pouvait l’aider? Surement… s’il l’aiderait… eum… beaucoup trop forçant. Il empoigna quand même un nouveau verre plein et se retourna pour visualiser la scène, sourire aux lèvres. Il l’aurait aidé s’il s’était excusé… mais… le temps lui avait surement manqué. Étrangement, il ne l’avait pas prévue ça hein? Trop rapide la madame? Surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [Libre]   Une soirée mouvementée [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée mouvementée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche matinale mouvementée
» Après une nuit mouvementée [Samara] (terminé)
» Une soirée mondaine... une journée de préparation ? [Samara]
» Back on the streets (libre)
» Début de journée (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Chicago :: Gold Coast-
Sauter vers: