The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastria Valois
Contrôleur-Créateur
Anastria Valois


Messages : 117
Emploi : Assistant d'ambassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Left_bar_bleue4/100Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Left_bar_bleue34/50Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Empty_bar_bleue  (34/50)
Pouvoir 3:
Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Left_bar_bleue0/0Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Empty
MessageSujet: Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée]   Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:51

Identification

Nom : Valois
Prénom : Anastria
Surnom : La demie
Âge : 24 ans
Catégorie : Contrôleur et Créateur
Groupe d’appartenance : Rebelle


Pouvoirs :

Pouvoir primaire: Contrôle des plantes
Elle n’a pas le pouvoir de décider de la vie ou de la mort de la plante, mais Anna peut mouvoir les branches d’un arbre, faire tourner les fleurs sur son passage ou bien encore vous donner un coup de racine derrière la tête.
Niveau 1 : Les plantes ne font que se pencher un peu vers elle, mais elle le voit à peine ou ne s’en soucis pas, croyant que c’est le vent!
Niveau 2 : Elle sait maintenant que c’est sur sa demande que les plantes et les arbres bougent. Elle peut faire bouger une branche, mais pas assez rapidement et fortement pour blesser quelqu’un.
Niveau 3 : Elle fait bouger les branches plus vite et lorsqu’elle vous envoie une branche dans le visage, c’est comme un coup de fouet.
Niveau 4 : Elle ne contrôle plus seulement les branches, mais peut aller chercher les racines dans la terre. Par contre, il ne faut pas que les racines soit trop profondes, sinon cela va épuiser Anna comme effort.
Niveau 5 : Anastria peut aller chercher les branches un peu plus profondément, mais elle ne le fait pas, cela tuerait l’arbre. Par contre, elle commence à tenter de faire incliner le tronc des arbres. Elle fait attention pour que celui-ci ne se sectionne pas.
Oméga : Elle insuffle une partie de son énergie à l’arbre afin que celui ne cède pas sous la pression qu’Anna lui fait faire. Cela permet d’utiliser les arbres plus librement et avec moins de crainte de les blesser. C’est la même chose si elle veut utiliser les racines bien ancrées dans la terre.


Pouvoir secondaire: Création d’apparence
Ce n’est pas un pouvoir de métamorphose. Elle peut changer votre apparence en vous mettant une sorte de calque sur le visage, de sorte à modifier votre apparence. Ainsi, elle peut changer la couleur de ses cheveux ou de ses yeux et changer ses traits. Par contre, elle ne grandira pas ou rapetissera pas

Niveau 1 : Elle peut changer la couleur d’une seule chose, par exemple les yeux ou une mèche de cheveux. Ce ne sera pas toute sa tignasse qui changera de couleur aux yeux du monde. Elle ne sait pas encore bien comment faire et c’est plutôt sous le coup des émotions que les changements se voit le plus.
Niveau 2 : Elle ne peut pas changer ses traits complètement, peut-être un grain de beauté en plus, un tatouage qui apparait ou même une simili-blessure. Elle peut par contre modifier un peut plus que la couleur d’une seule mèche de cheveux, la moitié de la tête tout au plus. Elle commence à comprendre un peu comment ça marche, mais ce n’est que des théories qu’elle a.
Niveau 3 : Elle a maintenant une bonne idée du fonctionnement. Elle se fait une image mentale de ce qu’elle souhaite modifier puis se le fixe sur le visage. Du moins c’est comme ça qu’elle le voit. Maintenant, elle peut changer la couleur de ses cheveux, ses yeux et aussi donner se donner un peu de teint.
Niveau 4 : Anastria peut faire autre chose que de changer la couleur de certaines parties de son corps, elle peut faire pousser ses cheveux ou ses ongles, mais de vraiment pas beaucoup. C’est tout de même une progression!
Niveau 5 : Elle peut changer les traits généraux de son visage, soit étirer ses yeux et changer un peu la longueur de ses cheveux, sur une variation de cinq centimètres.
Oméga : Elle peut se créer un visage complètement différent de celui qu’elle à présentement, que se soit le nez, la bouche ou les yeux. La longueur de ses cheveux peux aussi varier des cheveux rasés aux cheveux qui touchent le sol.


Compétences :
C’est quelque chose que j’ai ça, des compétences? C’est nouveau alors ou bien on ne m’y a jamais mis au courant. À force de me faire rabaisser par certains, voir maltraiter, et bien, on commence à oublier qu’on peut être réellement quelqu’un et avoir une vie pour la vivre comme on le veut. Alors à savoir si j’ai des compétences… on pourrait dire que j’ai le don de m’attirer des ennuis, involontairement et alors que je n’ai rien fais. Ce n’est pas de ma faute si j’ai (ou plutôt, j’avais) une mère créatrice et un père contrôleur. Je n’y peux rien moi si je suis venu au monde de ces deux-là. Enfin, c’est une autre histoire embêtante et ennuyante que vous ne voulez surement pas savoir. Ma vie n’intéresse personne après tout. Pour revenir au sujet de départ, disons que je suis peut-être douée pour passer inaperçue. Je ne veux pas être vue et observé comme un animal de foire ou pire, comme un monstre. Alors je m’arrange pour vivre silencieusement et tranquillement, évitant le regard des autres.


Portrait du personnage

Physique :
Comment me décrire physiquement? Je dirais bien de me regarder pour voir, mais vous ne tenez peut-être pas tant que ça à me rencontrer. Alors je vais tenter de vous donner une vague idée du moins, de ce à quoi je peux avoir l’air. Déjà de base, je suis une femme. Cela veut donc dire que j’ai les attributs féminins qui se rapportent à cette condition. Je le dit car j’ai parfois tendance à porter des vêtements amples ou à me cacher le visage en laissant mes longs cheveux bruns foncés lousses, sans attaches. Pourquoi attacher les cheveux? Ils sont libres de se laisser porter et balancer par le vent aussi! Vous aurez donc compris que je n’aime pas les attaches et les liens. Je ne porte jamais de collier qui m’étoufferaient pour cette raison. Pour revenir à la description physique et quitter la question des apparats et des choses superflues, je peux vous dire que j’ai des yeux bleus. Malheureusement pour moi, ce ne sont pas des yeux bleus comme le ciel et qui ensorcellent le premier venu. Ils sont bleus, tout simplement et sans autres descriptions. Je suis de taille moyenne, ni trop petite, ni trop grande. Vous voyez que même mon corps n’a pas voulu se démarquer et attirer l’attention? Ça ne doit pas seulement être le fruit du hasard. Enfin, j’ai fait une folie un jour, je ne peux le cacher, je me suis fait tatouer sur le bras gauche, au niveau du coude jusqu’au poignet. Ce que je me suis fait tatoué, ce sont des oiseaux qui volent l’un derrière l’autre. Pourquoi ce tatouage? Parce que ces oiseaux représentent la liberté et eux, ils ne me quitteront jamais et resteront avec moi quoi qu’il arrive. Ils sont donc des sortes d’amis pour moi. On me prend pour une folle parfois à me voir murmurer seule. Je comprends les gens de dire cela, mais qu’une personne de plus ou de moins me trouve un ou plusieurs défauts comme la folie, ça ne dérange pas.

Psyché :
Je n’ai jamais eu un caractère très fort, ni même des qualités exceptionnelles. Je suis une jeune femme de ce qu’il y a de plus normale. Je ne cherche pas à me démarquer de la masse, ayant un caractère effacé devant les autres, écoutant les conversations sans y prendre part ou bien rêvassant dans un coin. Car pour rêver, on peut dire que je suis douée pour le faire. J’aime bien m’assoir sous un arbre qui laisse passer quelques faibles rayons de soleil pour ensuite laisser libre court à mon imagination. Je rêve que je ne suis plus un être incomplet, une sorte d’essai raté. Je rêve parfois que quelqu’un m’aime réellement et voit en moi autre chose qu’une sorte de bête de foire. Même si tout le monde à des pouvoirs, moi je reste quelqu’un à part, n’appartenant à aucun clan en particulier, la moitié étant contrôleur et l’autre créatrice. Je sais qu’il existe d’autres gens qui sont dans un cas semblables au mien, soit mi-animaliste, mi-mentaliste. Ou bien toutes autres combinaisons possibles. Mais moi, je fais partie de deux clans qui se détestent l’un et l’autre et chacun d’eux me détestent parce qu’une partie de moi est du clan ennemi. Alors je tente de passer inaperçue, ne parlant pas de mes origines douteuses. De toute manière, si j’en parle je ne m’attire que des problèmes, alors vaut mieux me taire. So je trouve quelqu’un pour m’accepter et même peut-être m’apprécier, alors je fais attention à ce que je fais ou je dis, ne voulant pas perdre cette relation. Les gens ont tendances à oublier que l’amitié peut être une relation qui ne tient qu’à un fils. Moi je le sais, et je fais attention. Je parle aux arbres vous savez, ils sont mes confidents. Si j’ai de la peine ou que mon âme recommence à saigner, je vais tout leur confier. Ils sont les gardiens de mes secrets, de mes peines et de mes déceptions. Ce sont plus que des amis pour moi.


Journal de vie

L’histoire de sa vie :
Je n’ai pas connu ma mère, pas plus que je n’ai connu mon père. Je sais que vous ne verserez pas de larmes et moi non plus. J’ai été recueilli par un vieil homme, un homme-loup. C’est lui qui m’a raconté comment j’avais vu le jour. Finalement, peut-être qu’il aurait mieux valu qu’il ne m’en dise rien, car j’aurais pu continuer à vouloir avoir un père et une mère qui m’aurait aimé et m’aurait élevé, moi leur petite fille. Mais non. J’ai su. Ma mère était une créatrice vivant dans une ville de Rebelles. Son pouvoir était bien peu commun : elle créait des sentiments chez les autres. Mon géniteur lui était un contrôleur et il contrôlait les plantes. Ils se sont connus puisque mon père était un émissaire et qu’il s’était rendu dans la ville où se trouvait ma mère afin d’établir une trêve pour quelques temps et tenter de rétablir quelques ponts entre créateurs et contrôleurs. C’est elle qui tomba en amour de lui en premier, et grâce à son pouvoir, elle créa le même sentiment chez mon père. Pauvre de lui, il ne se rendait compte de rien, et elle, elle aimait, heureuse de ce bonheur virtuel. Il ne pouvait sortir de cette entrave que ma mère avait créée, mais les autres autours ne voyaient pas cela d’un bon œil. Les créateurs avaient peur que la ville de mon père et les autres contrôleurs ne s’offusquent et tentent des représailles. De l’autre côté, les contrôleurs ne savaient pas vraiment ce qui se passait, mais ils commençaient à s’impatienter du non-retour de leur émissaire. Ce furent les gardes du corps de mon père qui leurs rapportèrent la nouvelle, disant que celui-ci ne voulait plus quitter la ville puisqu’il aimait une femme de cette ville. On exigea son retour immédiatement sous peine d’attaque. Ma mère prit un choix difficile pour elle, elle brisa le sentiment d’amour qu’elle maintenait sur mon père et prit aussitôt la fuite de la ville. Elle ne savait pas trop où aller alors elle alla dans une ville neutre qui se trouvait non loin. Au moins là on n’irait pas l’attaquer. Pourquoi elle avait fuit, tout simplement pour protéger le fruit de ses faux-amours, moi. J’étais encore une petite chose insignifiante dans son ventre mais elle voulait me préserver. Elle me mit au monde quelques mois plus tard, mais elle ne voulait plus me garder. Elle avait compris plus les mois passaient, ce que je représentais. J’étais sa honte. Elle quitta la ville neutre et s’arrêta dans une forêt ou elle me déposa, me laissant à moi-même, à mon sort. Elle prit la fuite tout de suite après et on ne sut pas ce qui lui arriva. Peut-être avait-elle un court espoir pour moi, espérant que quelqu’un me prendrait avant que la mort ne le fasse, car elle avait laissé une lettre avec moi, une lettre qui expliquait qui j’étais et d’où je venais. Ce furent mes cris perçants qui alertèrent un homme bête, un homme loup plus précisément. Il se surnommait Alpha et il prit soin de moi. Il vivait en ermite dans la forêt et il m’éleva comme sa propre fille. Il n’aimait pas la ville, sa nature de loup l’avait poussé à se réfugier dans les bois. Je découvris mes pouvoirs en marchant avec lui dans les sentiers, alors que je devais avoir près de douze printemps. Je lui avais demandé pourquoi les arbres s’inclinaient sur mon passage et que les branches me chatouillaient les oreilles. Il m’apprit que c’était mon pouvoir, et que les arbres agissaient ainsi pour me réconforter. Il était vieux et il ne voulait pas que je le vois mourir sans doute, car après m’avoir appris mon histoire, il me dit que je devais vivre ma vie et découvrir un autre monde que celui de la forêt. Les adieux furent tristes, surtout pour moi et je le laissai à contre cœur. Je pris donc mes affaires et pris la route d’un monde qui m’était pratiquement inconnu. Je n’en savais que ce qu’Alpha m’en avais dit. J’avais à peine treize ans à ce moment. Je vis des villes au loin, mais ne voulais pas encore m’y aventurer, sans défense que j’étais. J’ai alors tenté de voir si les arbres pouvaient faire autres choses que seulement me chatouiller. J’ai tenté de contrôler une branche à la fois. Ce fut dur comme entraînement et quand j’étais épuisé, je me réfugiais collé contre un arbre. Je savais qu’il me protégerait si quelqu’un ou quelque chose me voulait du mal durant mon sommeil. Je fis cela pendant une semaine avant de m’aventurer dans une ville qu’on disait neutre. J’aurais du rester dans la forêt. Dans la ville, tout est mort : les habitations, les routes et même les gens semblent plus morts que vivants. Les arbres y sont beaucoup trop rares aussi. J’étais jeune à cette époque, petite et craintive dans ce monde que je ne connaissais pas. Je me suis trouvé un petit travail de rien, plongeuse dans un restaurant assez miteux. J’étais aussi payé à un salaire de misère, mais j’avais un petit coin où loger. J’ai alors continué à grandir, et dans mes rares moments de libre, je me retrouvais dans les parcs pour sentir de nouveau la présence des arbres. Ils me rassuraient. À l’âge de 17 ans, alors que j’étais en compagnie de mes confidents les arbres, une femme sortie de l’un deux, me faisant reculer de quelques pas. Qu’avas-je fais? Cette femme se demandait ce que je faisais là. Je n’ai même pas pensé à mentir. Alors je lui ai dit que je venais dans les parcs pour parler aux arbres. D’une femme qui venait de sortir de l’un deux, elle n’allait surement pas me prendre pour une folle quand même! Au lieu de me lancer un regard étrange comme toute personne l’aurait fait, elle s’est plutôt interrogée sur mes pouvoirs. J’ai hésité quand même longtemps puis je lui ai dit que je contrôlais seulement les arbres. Oui, je ne vous l’ai peut-être pas dit, mais je peux me créer des apparences. Je ne change pas totalement, mais seulement quelques détails. Lorsque j’en avais parlé à certaines personnes, elles m’avaient regardé de haut et dit que j’étais mieux d’être fait solide, car dans ce monde où les contrôleurs et les créateurs ne s’aimaient pas, j’allais surement en baver. Alors je ne l’ai pas dit à la femme. Elle s’est présenté et m’a dit qui elle était et ce qu’elle faisait. J’ai enfin osé quelque chose dans ma vie, j’ai osé lui demandé d’aller avec elle dans la ville Rebelle des contrôleurs. Je faisais surement une grosse erreur, mais au moins, Ély avait l’air de m’apprécier, du moins mon pouvoir. C’est comme ça que je suis aussi devenu une Rebelle. Je le suis toujours et maintenant, bien entendu, Ély connaît mon autre pouvoir et étrangement, elle ne m’a pas viré de la ville. Elle avait l’air de s’en foutre un peu même. Ça m’a presque fait sourire! Je crois que j’ai trouvé ma place près d’Ély, j’espère ne pas me tromper.


À savoir

Célébrité choisit pour l’avatar : Emily Blunt
Comment êtes-vous arrivé sur notre beau forum? Hum hum xD
Questions en tout genre/Commentaires? J’ai enfin trouvé un beau vava! Sinon, je vous aime, m’aimez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anastria Valois
Contrôleur-Créateur
Anastria Valois


Messages : 117
Emploi : Assistant d'ambassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Left_bar_bleue4/100Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Left_bar_bleue34/50Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Empty_bar_bleue  (34/50)
Pouvoir 3:
Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Left_bar_bleue0/0Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée]   Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:21

Wow... j'étais motivé! À quel administrateur de lire tout ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Left_bar_bleue20/125Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Left_bar_bleue22/75Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Left_bar_bleue0/0Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée]   Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:52

Bonjours et bienvenu sur The New Beginning,

Je m’appelle Ryker. Je vais être le modérateur de ta fiche, Prière de ne pas retirer le –Rikiki- du titre de ta fiche et du statut de cette dernière entre crochet [] pour être sur que tu n’es pas trois modérateurs sur ton dos et que ta fiche soit validé un jour, en plus ça nous facilite la vie. Donc,si tu as l’a moindre question ou hésitation mp moi, je suis là pour ça.


...

Identification
Nom complet : anastria Valois
Âge cohérent avec l'avatar : O.K.
Catégorie : contrôleur-Créateur
Groupe d’appartenance : Rebelle contrôleur
Nom des pouvoirs : Contrôle des plantes et création d'apparence


Portraits

Physique : bien
Psyché : Bien

Journal


Histoire : Mignonne (un peu dépressive xD tu ne trouve pas ? Razz )
Nombre de ligne : O.K.


Donc....

Je tiens à te dire que tu as 199 points à distribuer avant d'être validé totalement.

Les coûts pour être au niveau 2 est de 25, niveau 3 de 75, niveau 4 de 150 et niveau 5 de 250, mais pour avoir un pouvoir actif il faut au minimum 10 points dans la catégorie 1.

Ne retire pas le [Placement de point] de ta fiche, c’est l’étape où ta fiche est rendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Anastria Valois
Contrôleur-Créateur
Anastria Valois


Messages : 117
Emploi : Assistant d'ambassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Left_bar_bleue4/100Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Left_bar_bleue34/50Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Empty_bar_bleue  (34/50)
Pouvoir 3:
Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Left_bar_bleue0/0Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée]   Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:59

140 pour le 1
59 pour le deuxième s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Left_bar_bleue20/125Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Left_bar_bleue22/75Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Left_bar_bleue0/0Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée]   Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:27

Je te valide donc en tant que
Rebelle


Tes points ont été distribués tu es donc prêt à jouer. Ton pouvoir 1 est au niveau 3 et ton pouvoir 2 au niveau 2. N’oublie pas d’aller répertorier ta célébrité et de faire un petit tour dans la section espace personnage avant de commencer.

Bon jeu parmi nous et merci de t'avoir (Re)inscrit sur notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée]   Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastria Valois [–Rikiki-] [approuvée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elysabela Cordelian [Approuvée]
» Richard Lachance [approuvée]
» Simon Smith [approuvée]
» Fiche Le Doc -by Soka- [Approuvée]
» Skoll -by Soka- [Approuvée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Création de personnage :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: