The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Euh.... désolé? [Leona]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue13/100Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue61/75Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue0/0Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh.... désolé? [Leona] Empty
MessageSujet: Euh.... désolé? [Leona]   Euh.... désolé? [Leona] Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:48

Alec avait obtenu le numéro qu’il souhaitait, soit celui de l’appartement Morgenstern. Il n’avait rien dit vraiment sur ce qui s’était passé entre Malyk et lui à la jeune femme, ne voulant pas s’éterniser au téléphone. Il du cacher celui-ci en vitesse dans sa poche lorsque la porte de sa chambre s’ouvrit laissant passé un homme dans la quarantaine avancé. Surement le guérisseur. Il était étrange que son frère ait payé quand même pour qu’Alec se fasse soigné. Il n’y était pas obligé et puis, Alec pouvait très bien payer ses soins lui-même, comme un grand. Il s’était peut-être plaint des coûts qui s’annonçaient, mais s’était plus pour la forme qu’autre chose. Enfin, le guérisseur regarda son dossier et lui demanda si c’était bien au bras qu’il avait une fracture. Après que le jeune politologue eut acquiescé, le guérisseur s’approcha du membre blessé et y posa les deux mains doucement, afin de ne pas provoquer de douleur au jeune homme. La fracture se guérit d’elle-même, sans qu’Alec ne ressente grand-chose. Tant mieux, il n’aimait pas la souffrance inutile. Le guérisseur repartit finalement presqu’aussi vite qu’il était venu, laissant le champ libre au lord anglais pour téléphoner à Leona. Il ressortit donc son cellulaire et composa le numéro de l’appartement Morgenstern. En espérant tomber sur la jeune femme plutôt que sur le centenaire! Il attendit… une sonnerie… puis deux…
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue54/100Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue34/75Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue0/0Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh.... désolé? [Leona] Empty
MessageSujet: Re: Euh.... désolé? [Leona]   Euh.... désolé? [Leona] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:07

Leona était magnifiquement bien au pays de Morphée. Elle dormait avant d’aller travailler, c’était magnifique comme repos. Le repos, le sommeil, c’était tellement bien, tellement calme, tellement apaisant, mais la vie revient toujours à la charge n’est-ce pas?

Aujourd’hui, la vie revenait sous la forme d’un cadran, un grand méchant cadran. Elle était bien pourtant, elle rêvait tout gentiment. De quoi? Non, la question était de qui, mais je ne vous le dirai pas. Si vous saviez à qui elle rêvait à l’instant, elle vous dirait que c’était surement Samara qui influençait les rêves de la tigresse pour l’amadoué. Oui, c’était une réponse facile, mais nécessaire pour accepter le fait qu’elle pense à ça. Elle n’était plus aussi dédaigneuse il faut l’avoué, elle était même un peu curieuse de se comprendre. Elle n’avait jamais éprouvé le besoin de se rapprocher de quelqu’un, elle craignait de se faire rejeter surement autant que la mort elle-même. Elle donnait l’image d’une tigresse forte et dure, mais elle ne l’était pas tant que cela à l’intérieur. Bref, elle c’était surprise à avoir hâte au lendemain, oui, oui, elle, hâte. Elle n’était pas sur du pourquoi par contre, mais… peut-être parce qu’elle aimait bien l’énergie de défi qui régnait entre eux. Elle ne le dirait jamais à voix haute, mais… jouer les proies c’étaient quand même drôle.

Elle s’étira mollement et étendit le cadran, qui ne s’arrêta pas… hein? Elle ouvrit un œil pour tacher de comprendre. Elle regarda l’heure, trop tôt pour se pauvre cadran… Donc? Elle ouvrit l’autre œil pour finalement voir le petit voyant lumineux sur le téléphone de la maison qu’elle avait posté à coté de son lit. Depuis quand ils avaient des appelles? Elle ne regarda même pas l’afficheur, elle n’y pensa pas en fait… et répondit, encore à moitié endormi :

-
Guter Morgen? Leo à l’appareil

Le dernier mot s’étouffa dans un bâillement. Elle se réveillait tranquillement. Bon, d’accord, on était loin du « bon matin », mais c’était son matin à elle, elle se mangerait surement un bol de céréale avec des tonnes de lait tout à l’heure… alors c’était le matin, bon!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue13/100Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue61/75Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue0/0Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh.... désolé? [Leona] Empty
MessageSujet: Re: Euh.... désolé? [Leona]   Euh.... désolé? [Leona] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:29

Bon point, c’était bel et bien Leona qui venait de lui répondre au bout du fil et non pas son père. Pas que celui-ci faisait peur à notre politologue, mais c’est à sa fille qu’il voulait parler, alors aussi bien que ce soit elle qui réponde. Alec venait sans doute de la réveiller, et un bon indice sur ce sujet, était le bâillement qui étouffa la fin de ses paroles. C’est vrai qu’elle travaillait de nuit, alors le jour normalement elle dormait. Si en plus Alec annulait le rendez-vous qu’il avait avec elle, il risquait la mort de l’avoir réveillé pour lui dire ça. Mais vu la situation actuelle de l’Anglais, disons qu’il n’était pas le plus motivé des hommes pour avoir un rendez-vous avec la tigresse. C’était un jeu amusant… quand on ne venait pas de se faire dire que vivre de cette manière, c’était vivre de manière vide, sans but précis. Comme s’il n’y avait qu’une seule manière de vivre sa vie! Ce n’était pas pour tout le monde vivre en couple avec ou sans enfant et d’avoir un travail qui commençait à huit heure du matin pour finir à dix-sept heure. C’était lassant comme vie, il fallait se trouver des petits plaisirs en quelque part, des loisirs ou des passe-temps. En même temps, la barmaid serait surement plus heureuse que triste qu’il annule, même si le jeune homme trouve étrange qu’elle l’ait rappelé. Disons qu’il ne s’y attendait pas vraiment.

- Salut… c’est Alec. Ça va?

Belle manière de commencé une conversation. Manière usuelle, mais c’était une manière comme une autre. Espérons seulement que Leona ne lui raccroche pas la ligne au nez, ce serait le comble!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue54/100Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue34/75Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue0/0Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh.... désolé? [Leona] Empty
MessageSujet: Re: Euh.... désolé? [Leona]   Euh.... désolé? [Leona] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:16

Elle se roula dans ses couvertures, en fait blottir était peut-être un meilleur terme, bref, elle était de bonne humeur se matin, même si le vilain téléphone l’avait réveillé. Elle avait passée une bonne nuit, bien dormit et rien de telle qu’une longue journée de sommeil pour être en pleine forme. Combien d’heure de sommeil pour le moment? Surement près des douze? Elle c’était couchée à quoi? Cinq heures? Oui, cinq heures juste après les sushis et le verre de lait. Magnifique sommeil donc, là le plus dur c’était de ne pas se rendormir, fallait rester poli avec son interlocuteur.

- Salut… c’est Alec. Ça va?

-Ist das die Freude und du?

Elle fit une rotation supplémentaire pour s’enrouler totalement. Les pyjamas c’étaient surement pour pas mourir de froid, mais… elle n’aimait pas les pyjamas, alors aussi bien s’enrouler douze fois dans la couverture pour ne pas finir gelé. Pour noël, elle demanderait des bouillotes ou un calorifère pour lit deux places, c’était une idée non? Elle eut un frisson, il faisait combien dans cette fichu pièce?

-Bon finalement, ça va pas si bien que ça, fait trop froid, je vais finir congelé, mais c’est un détail ça, alors comment vas-tu?

En général, elle n’aurait pas été aussi explicite dans ses explications, mais fallait lui donner le temps de se réveiller. Ses systèmes d’auto-défenses n’étaient pas encore activer, fallait lui donner au moins une quinzaine de minute pauvre petite. Elle réalisa tout de même une chose étrange, pourquoi est-ce qu’il l’appelait maintenant? Il se voyait le lendemain de toute façon. Il ne l’appelait surement pas que pour savoir comment elle allait… il n’y avait que les mamans pour faire ça, non? Elle put même se permettre un début de sourire, il n’était pas là pour le voir, alors aussi bien en profiter un peu.

-En fait, j’y pense, tu m’appelles pourquoi?

Elle aimait bien qu’il soit là à son réveil, mais ça elle ne se l’avouerait même pas à elle-même, alors on oubli d’en parler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue13/100Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue61/75Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue0/0Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh.... désolé? [Leona] Empty
MessageSujet: Re: Euh.... désolé? [Leona]   Euh.... désolé? [Leona] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:45

Pourquoi lui répondait-elle en allemand au juste? Ne lui avait-il pas déjà dit qu’il ne parlait pas cette langue. Peut-être justement qu’elle ne voulait pas avoir de réponse. De toute manière, même s’il le voulait, Alec ne pouvait lui répondre quoi que ce soit dans cette langue, de un parce qu’il n’avait pas compris la question ou la phrase (déjà là il n’en savait rien) et de deux, il ne connaissait pas de mots de vocabulaire en Allemand. Ah et bien tiens, la voilà qui retrouvait sa langue anglaise, langage compréhensible pour notre pauvre Anglais. Elle disait avoir froid. Normalement, le jeune homme aurait sans doute dit qu’il pouvait venir la réchauffer si elle le voulait ou une autre connerie du genre, mais là, ce n’était pas une situation de «normalement». Alors il attendit. Elle lui demanda finalement comme il allait. Bonne question qu’elle posait là sans le savoir. Comme se sentait-il? Vide était le premier mot qui lui venait. Suivait ensuite «un peu con» de prêt. Il ne savait pas trop quoi répondre. La réponse la plus plausible qu’il trouva fut :

- Bah… ça a déjà été mieux.

Bon, elle devait s’en foutre, mais ne nous en préoccupons pas. C’est la tigresse qui s’informa d’abord du pourquoi il l’appelait. Tiens, elle ne demandait même pas comment il avait obtenu son numéro. Elle devait sans douter de toute manière, qui d’autre que Samara pour le lui donner? La barmaid voulait savoir pourquoi il l'appelait. Voilà une réponse qu'elle apprécierait beaucoup, à n'en pas douter. Plus Alec était loin d'elle, mieux elle se sentait non?

- Euh… bah tu sais il parait qu’on avait rendez vous demain?

Il attendit une fraction de seconde avant de rajouter :

- Et bien c’est à mon frère que tu as parlé… et je crois que ce serait mieux si on annulait.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue54/100Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue34/75Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue0/0Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh.... désolé? [Leona] Empty
MessageSujet: Re: Euh.... désolé? [Leona]   Euh.... désolé? [Leona] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:55

- Bah… ça a déjà été mieux.

Elle remarqua le manque d’entrain général d’Alec, mais elle ne savait pas comment le prendre, elle ne savait même pas si c’était habituelle pour lui. Qui sait, il était peut-être bipolaire ou juste fou. Ça se pouvait, pensez-y, il essayait quand même de se rapprocher d’elle, fallait qui lui manque une case non?

- Euh… bah tu sais il parait qu’on avait rendez vous demain?

Elle releva un sourcil interrogateur, c'était un peu logique qu'elle le saches non? C'était elle qui l'avait invité... et comment ça il parait? … Ça n’était pas sur? Plus sur? Il doutait? C’était quoi ça? Il avait dit oui pourtant…


-Oui… pourquoi le « il parait »?

- Et bien c’est à mon frère que tu as parlé… et je crois que ce serait mieux si on annulait.


Hein, elle avait parlé avec qui? Son frère… ça se pouvait… elle n’en savait rien, elle ne le connaissait même pas assez pour reconnaitre sa voix lorsqu’il l’appelait alors de là à différencier un jumeau à un autre… mais là… de là à vouloir tout annuler c’était un peu gros non? Pourquoi est-ce qu’il ne voulait plus la voir? Meilleure question! Pourquoi ça la dérangeait à elle qu’il annule?!? Il y eu surement un cours silence, le temps qu’elle digère l’information, elle devait quand même se ressaisir… il ne fallait pas montrer que son rejet lui faisait du mal, même si c’était le cas. Elle regrettait maintenant, elle n’aurait jamais du se laisser embarquer dans une telle situation, elle savait pourtant que c’était impossible, alors à quoi bon peut-être espérer que… La preuve! Il l’a rejetait! Elle était un trop grand défi pour lui, un autre qui abandonnait avant le premier round…

-Eum… ok… euh… … si tu veux… je ne voulait pas te forcer non plus… c’est pas comme si…. Bref, d’accord, on annule, c’est surement mieux comme ça de toute façon… En plus, si c’est toi qui annule… Samara ne m’en voudra pas. C’est… parfait.

Elle était déçue, il l’avait surprise comme ça, au réveil, elle essayait de se composé un masque rapidement, retrouver son air frigide et intouchable. Elle s’y afféra rapidement, mais elle craignait qu’il ne l’ait déjà remarqué. Elle ne voulait pas qu’il se fasse d’idée non plus.

-Tu pourrais dire à ton frère que je m’excuse de ma… mon manque de gentillesse de la dernière fois… il devait vraiment vouloir te le décrocher se rendez-vous pour me supporter autant, le pauvre. Même moi je me suis trouver eum… trop.

Elle souriait de l’autre coté du téléphone, passant sa main sur ses yeux pour chassée les dernières traces du passage de Morphée. Elle redevenait elle-même tranquillement, mais surement. La gentille Leo disparaissait peu à peu…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue13/100Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue61/75Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue0/0Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh.... désolé? [Leona] Empty
MessageSujet: Re: Euh.... désolé? [Leona]   Euh.... désolé? [Leona] Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:53

Ce n’était pas des cris de joie qu’Alec entendait au bout du fils? Non, non, c’était autre chose, comme des paroles sensées. Peut-être même qu’on pouvait y lire de la déception. Mais non, ce n’était pas comme ça qu’elle était sensée réagir! Elle devait lui dire à quel point elle était heureuse qu’il annule tout, que Samara l’avait forcé à appeler le jeune homme et lui donner un rendez-vous, donc ça l’arrangeais parfaitement. Pourquoi est-ce que tout le monde aujourd’hui n’agissait pas comme elles devraient agir? Était-ce l’alignement des planètes, la température ou un truc bidon dans le genre qui faisait ça? Peut-être même un coup monté… si c’était le cas, ce n’était pas drôle du tout! Qu’est-ce qu’elle disait maintenant? Elle lui parlait de son frère, disant qu’il l’avait enduré et qu’il était bien gentil… Tiens, ça serrait dans la gorge du jeune homme… Un rhume qui s’en vient peut-être… Enfin… que dire maintenant? «Bon et bien je vais raccrocher… tu me détestes on ne se reparlera plus jamais, je retourne à Londres?» Nah, ça sonnait plus ou moins bien comme réplique vous ne trouvez pas? Peut-être que l’Anglais pouvait tenter de pousser sa chance un peu?

- Euh… comment te dire… Disons qu’il y a eu un malentendu entre mon frère et moi…

Quel euphémisme! Un malentendu… une guerre, pire qu’une guerre mondiale, avec moins de morts civils certes, mais avec conflits violents en vu… Peut-être une guerre froide finalement…

- Et euh… Bon et bien je me demandais si vous n’auriez pas une petite place dans l’appartement pour que je puisse y dormir cette nuit… Juste pour cette nuit, après je trouverai autre chose bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue54/100Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue34/75Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue0/0Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh.... désolé? [Leona] Empty
MessageSujet: Re: Euh.... désolé? [Leona]   Euh.... désolé? [Leona] Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:15

- Euh… comment te dire… Disons qu’il y a eu un malentendu entre mon frère et moi…

Un mal entendu? Là, elle espérait qu’elle n’avait rien à voir avec ça. Même si c’était peu, mais très peu probable. Franchement, elle ne pouvait même pas arriver à concevoir un scénario assez farfelu pour l’inclure, alors elle n’avait rien à culpabiliser, de toute façon, la culpabilité c’était mal.


- Et euh… Bon et bien je me demandais si vous n’auriez pas une petite place dans l’appartement pour que je puisse y dormir cette nuit… Juste pour cette nuit, après je trouverai autre chose bien sur.

Une petite place? Il n’était pas si petit que ça le Alec de service non? C’était un homme après tout. En même temps elle ne savait pas quoi répondre à sa question, elle ne voulait pas de lui trop prêt d’elle, mais en même temps… Samara lui en voudrait qu’elle le laisse à la rue, non? Finalement… si ce n’était que pour une nuit… une nuit qu’elle n’était même pas là… ce n’était pas si dramatique… il serait partie le lendemain au final…

-Bah… si c’est que pour cette nuit… ya mon lit…

Elle ferma les yeux, se tapant le front avec sa main de libre. Elle n’aurait pas du dire ça. C’était un homme, elle n’aurait pas du dire ça! C’était un Homme!!! Bref, fallait se reprendre sinon… il allait commencer à se faire des idées et là, ce n’était pas du tout se qu’elle voulait, mais vraiment pas.

-Je veux dire… je travail cette nuit, alors tu peux prendre ma chambre et si tu arrives tôt… je vais pouvoir te laisser l’appartement… ne te fait pas d’idée hein, c’est juste parce que Samara m’en voudrait de te laisser à toi-même.

Elle avait dit cela, mais il n’y avait pas vraiment de total sincérité dans sa dernière phrase. Le reste était juste… gentil. Combien de fois c’était-elle fait héberger ici et là pendant son voyage, son pèlerinage en quête d’un homme duquel elle doutait de l’existence à l’époque? Trop souvent surement, c’était juste de rendre la gentillesse hein? Pas pour le voir plus souvent… juste… être… euh… aimable? Ce n’était pas trop crédible finalement, mais tant pis, elle se convainquait de cette réponse, c’était la seule acceptable pour son esprit.

-Klaus n’est pas encore là, mais… si tu veux plus, va falloir lui demander.

Elle regarda autour d’elle, elle devrait bien commencer à se lever non? Elle s’extirpa donc du lit, gardant toujours contact avec Alec, nouveau défi… téléphone et sous-vêtement… c’était la guerre là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue13/100Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue61/75Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue0/0Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh.... désolé? [Leona] Empty
MessageSujet: Re: Euh.... désolé? [Leona]   Euh.... désolé? [Leona] Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:16

La chance était finalement du côté de notre pauvre jeune lord anglais pour une fois aujourd’hui. Il avait même bien fait de pousser un peu sa chance et d’avoir exploité le mince filon d’espoir qu’il avait perçu en entendant la voie de la barmaid au bout du fil, une voie avec un soupçon de déception. Chose étrange tout de même, Leona lui proposa son lit… Est-ce qu’Alec avait manqué un bout ou Leona était peut-être tombée sur la tête… Les explications vinrent, lorsqu’elle lui dit qu’elle travaillait le soir même, donc le lit était libre. Voilà qui était plus compréhensible! Elle prétexta Samara et ses représailles si elle le laissait dormir dehors pour être si sympathique à son encontre. C’est vrai que les représailles de la blondinette n’étaient pas des plus agréables! Ce n’était pas par hasard aussi que l’Anglais avait un joli capteur de rêves au-dessus de son lit. En fait, ce truc ne marchait pas contre Samara, malheureusement pour lui. En même temps, maintenant Alec allait être plus loin des attaques que la jeune femme pourrait faire contre lui. Qui sait ce à quoi il aurait pu rêver après qu’elle eut appris la chicane entre les jumeaux. Elle défendrait surement Malyk et Alec aurait des nuits plutôt agitées. La dernière phrase que la barmaid prononça était assez étrange. S’il en voulait plus, il devrait demander à Klaus… Que voulait-elle dire au juste par là? Sans doute demander s’il pouvait rester quelques jours de plus, mais c’était quand même étrange comme phrase!

- Merci beaucoup! Ça va m’évitez de me baladez en taxi partout dans la ville pour trouver un endroit où dormir. Si j’arrive dans une heure, est-ce que tu seras toujours là?

C’était bien à savoir, question de ne pas se retrouvez devant une porte verrouillée et d’attendre le retour de l’un des deux allemands.


Dernière édition par Alexander Percy le Dim 7 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue54/100Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue34/75Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue0/0Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh.... désolé? [Leona] Empty
MessageSujet: Re: Euh.... désolé? [Leona]   Euh.... désolé? [Leona] Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:16

Vous savez, elle n’avait pas envie de mettre Alec à la porte, euh… plutôt lui raccrocher la ligne au nez, elle débuta donc par sortir son linge, elle envoya tout sur son lit, c’était un bon début. Après clue, ça serait tetris. Elle y arriverait, elle avait la souplesse requise pour si peu. Elle ne savait pas trop se qu’il voulait exactement, n’y se qui c’était passé, mais s’il ne voulait pas lui en parler, il n’avait qu’à se taire et c’est tout. Elle ne pouvait pas le forcer après tout. En plus, parler de ce genre de chose signifiait confiance, confiance égalait rapprochement et rapprochement égalait déception, alors aussi bien ne pas trop en demander.

- Merci beaucoup! Ça va m’évitez de me baladez en taxi partout dans la ville pour trouver un endroit où dormir. Si j’arrive dans une heure, est-ce que tu seras toujours là?

-Eum…


Elle retourna vers son cadran, remonta une mèche de cheveux qui tombait devant ses yeux avant de répondre.

-Oui, je serai toujours là, ne t’inquiète pas je ne me sauverai pas. Je suis pas du genre à annuler à la dernière minute moi.

Elle agrippa ses sous-vêtements d’une main et coinça rapidement le téléphone entre sa joue et son épaule. Elle commença donc à s’habiller, le linge c’était de trop, mais c’était obligatoire… C’était une loi après tout.

Elle se regarda quelques secondes dans son miroir. Elle prit une mèche de cheveux dans ses doigts, la souleva et la laissa retombé, eum… un douche, oui, une douche sa serait magnifique… vraiment. Elle n’aimait pas trop l’eau, mais quand elle l’a mettait chaude, très chaude, elle aimait ça. Donc, elle tendit l’oreille vers la maison, elle aurait put entendre un criquet si c’était possible dans un appartement en plein hiver, bref… personne. Elle cessa de s’habiller, elle le laissa en petit tas sur son lit défait. Elle prépara tous ses trucs de filles, oui, oui, de fille, pour sa douche. Elle était presque prête. Elle était rapide la petite Leo.

-Bon aller, si tu ne me laisse pas raccrocher, je vais devoir t’amener dans ma douche... N’y pense même pas… mon téléphone n’est pas waterproof… Donc, tu veux encore me parler, je peux déjeuner à la place au pire… Si tu as… eum… besoin de parler. Sinon, eum… c’est toi qui vois.

Elle se sentait vraiment nulle et dépassée coté amitié et gentillesse. En fait, elle était nul coté relation humaine… elle avait quand même presque quarante ans de retard… Elle voulait lui proposer d’être ami. Elle croyait Samara quand elle disait qu’il n’était peut-être pas si pire au fond, mais … il était homme! Elle ne pouvait quand même pas lui faire totalement confiance… il l’a briserait dès qu’il en aurait l’occasion, c’était se que tout les hommes faisaient après tout. Ils disparaissent après le sexe, après avoir dégradé la femme à simple objet et finalement… elle se retrouve enceinte et n’a plus d’autre choix que d’élever seul un enfant qu’elle n’a pas voulu, mais qu’elle choisit d’aimer de tout son cœur jusqu’à se que la mort les sépares. Sa carapace prenait de plus en plus d’espace, la couvrait de mieux en mieux. Elle ne savait par contre pas encore si elle voulait garder Alec à l’intérieur ou à l’extérieur de cette carapace… C’était sa qui lui dirait si elle serait capable d’avoir une relation quelconque avec lui… non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue13/100Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue61/75Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue0/0Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh.... désolé? [Leona] Empty
MessageSujet: Re: Euh.... désolé? [Leona]   Euh.... désolé? [Leona] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:36

Quoi? Elle le blâmait vraiment d’avoir annulé ainsi à la dernière minute. Ce n’était pas vraiment de sa faute, après tout, lui il avait appris le rendez-vous à la dernière minute. Avoir su d’avance, peut-être avoir pu céduler le rendez-vous lui-même, ça aurait été une toute autre affaire. Enfin, puisque ce n’était pas le cas, ce n’était pas très gentil de sa part à elle de l’accuser comme ça. Au fait, elle savait qu’il venait d’apprendre l’existence de ce rendez-vous il y a de cela une heure au maximum à peine? Peut-être pas finalement.

- J’arrive dès que mon laisse sortir de l’hôpital.

Voilà une autre réplique pour donner encore plus d’interrogation à la jeune femme, elle qui ne savait rien des évènements entre les deux jumeaux. Déjà qu’elle devait se douter que quelque chose ne tournait pas rond, puisqu’elle lui dit qu’il pouvait lui parlé si ça lui tentait. Il n’allait quand même pas la priver de sa douche non plus là! Et puis, parler au téléphone ou face à face, ce n’était vraiment pas pareil. Alec préférait parler face à la jeune femme. En fait, il avait besoin de parler tout court. Habituellement, c’était avec son frère qu’il partageait tout, mais puisque le problème concernait Malyk, ce n’était peut-être pas la meilleure des idées, n’est-il pas? Alors ce serait lorsqu’il arriverait à l’appartement. Bien sur, c’était aussi si la barmaid avait du temps devant elle, assez pour discuter avec Alec avant d’aller travailler.

- On parlera quand j’arriverai, si tu as le temps seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue54/100Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue34/75Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue0/0Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh.... désolé? [Leona] Empty
MessageSujet: Re: Euh.... désolé? [Leona]   Euh.... désolé? [Leona] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:44

- J’arrive dès que mon laisse sortir de l’hôpital.

Là, elle s’arrêta dans sa petite préparation. Qu’il sorte d’où? L’hôpital? Il faisait quoi là-bas? Un examen, un rendez-vous? Elle ne savait pas trop quoi dire à ça. Surement qu’il ne remarqua pas son questionnement silencieux et surement que le questionnement en question avait été long à venir. Elle était en retard sur bien des choses, ça y comprit. Bon d’accord, elle venait tout juste de se réveiller par un téléphone, elle ne pouvait quand même pas être pleinement réveillé et rapide d’esprit en plus.


- On parlera quand j’arriverai, si tu as le temps seulement.

Bon, depuis quand Alec ne s’imposait pas au juste? C’était étrange, il ne devait vraiment pas être au naturel. Il avait peut-être vraiment besoin de parler finalement. La question maintenant était… est-ce qu’elle, Eva Wanda Leona avait cette qualité qui s’appelait l’écoute? Est-ce qu’elle serait utile au moins? Elle n’en savait rien, mais si Samara et Klaus y arrivait… ça devait surement marcher pour elle aussi…

-Je m’arrangerai pour avoir le temps, ne t’inquiète pas pour ça, mais toi arrive, sinon je ne pourrai pas faire mieux si tu n’es pas là.

Voilà elle lui avait même proposé de discuter. Personne ne pouvait plus dire qu’elle n’était pas gentille la tigresse. Elle ne supportait pas quand il tentait vainement de la séduire, mais sinon, il n’était pas méchant… Peut-être qu’elle arriverait à lui faire entrer dans la tête qu’elle n’était pas intéressé par le sexe, n’y par les relations amoureuses, mais bien juste de l’amitié. Déjà qu’elle n’était pas douée dans se genre de relation, alors aussi bien si tenir fermement. Elle n’aimait pas le changement, elle n’aimait pas non plus se risquer coté sentiment, alors l’amitié, c’était déjà très gros. Maintenant, manquait juste à se croiser les doigts pour qu’il comprenne son point de vue à elle et qu’il le respecte gentiment.

-Bon aller, je te laisse, sinon… ça n’avancera à rien tout ça et je vais finalement être en retard. Comme ça, si on raccroche, techniquement tu vas arriver plus vite non?

Pas qu’elle espérait qu’il arrive, mais… s’il voulait qu’elle lui ouvre la porte, s’il voulait discuter, s’il voulait d’elle plus qu’un simple courant d’air pressé de partir… Il fallait qu’il arrive… Bref, elle préférait ne pas s’aventurer dans se genre de penser pour le moment, c’était logique pour elle, elle ne voulait pas plus pour le moment.

-Au revoir, à tout à l’heure…

Elle raccrocha finalement. C’était bien le téléphone, les conversations prenaient fin quand on le voulait, mais en même temps… est-ce qu’elle le voulait vraiment? Elle prit ses choses, enfila une mince robe de chambre et partie prendre sa douche, elle n’avait pas envie de penser se matin. Penser, c’est mal. Finalement, elle l’aurait son rendez-vous avec lui… mais juste pas au même moment, n’y au même endroit. Dommage, elle n’aurait pas d’escalade le lendemain surement… C’est dommage, elle aurait vraiment aimé, mais ça serait pour une autre fois…

Elle sauta dans sa douche, le temps tournait, elle n’avait pas envie de devoir sortir de sa douche parce qu’il était trop rapide pour elle. L’hôpital? Laquelle… il y en avait tellement… Elle était prêt ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue100/100Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue76/125Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Euh.... désolé? [Leona] Left_bar_bleue14/25Euh.... désolé? [Leona] Empty_bar_bleue  (14/25)

Euh.... désolé? [Leona] Empty
MessageSujet: Re: Euh.... désolé? [Leona]   Euh.... désolé? [Leona] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:59

RP terminé, points calculés... je verrouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh.... désolé? [Leona] Empty
MessageSujet: Re: Euh.... désolé? [Leona]   Euh.... désolé? [Leona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh.... désolé? [Leona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Leona
» Leona Morgenstern
» Leona fiche [Approuvé]
» Hébergement d'une nuit [Leona]
» Et un rendez-vous! un! [Leona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Téléphonie-
Sauter vers: