The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fiche Soka [Approuvé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Fiche Soka [Approuvé] Left_bar_bleue75/125Fiche Soka [Approuvé] Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Fiche Soka [Approuvé] Left_bar_bleue3/50Fiche Soka [Approuvé] Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Fiche Soka [Approuvé] Left_bar_bleue0/0Fiche Soka [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche Soka [Approuvé] Empty
MessageSujet: Fiche Soka [Approuvé]   Fiche Soka [Approuvé] Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:11

Identification

Nom : Sine Familia (Carson)
Prénom : Soka
Surnom : Soso, So
Âge : 23 ans
Catégorie : mentaliste
Groupe d’appartenance : Électron libre en fuite… essai d’être neutre.

Signe astrologique: Balance ( 5 octobre)

Pouvoirs :


Vision (primaire):

Passée – Soka peut voir le passer comme si elle écoutait un film, mais sans toutes fois l’influencer. C’est vraiment comme un film, une émission de télévision. Au début, elle retourne dans le passé au contact d’objet en tout genre, de personne. Un contact physique est obligatoire. Plus elle contrôle son pouvoir et plus les visions sont précises, les flous disparaissent et finalement, les contacts ne sont plus obligatoire, simplement une pensée, une odeur, un mouvement peuvent la ramener bien loin en arrière.

Future – Soka peut aussi voir l’avenir, mais puisque tout le monde influence sur leurs futures, ses visions sont changeantes et flous. Lorsque l’avenir se dessine, ses visions sont totalement noires ou très floues. Lorsqu’une action prend forme par contre, là tout devient clair et précise, jusqu’à ce que l’avenir change de nouveau. Sa vision du future débute par contacte physique et/ou humain. Elle peut par la suite avoir une vision n’importe quand lorsqu’elle pense à quelqu’un et finalement elle peut avoir des visions en tout temps, dépendamment de ses pensées et de ses humeurs.

Pulsion (secondaire):

Elle peut, grâce à sa force mentale, créer des pulsions plus ou moins grandes empêchant ainsi ses assaillants de réagir. Ces pulsions peuvent créer entre une migraine, une paralysie ou la mort. Se pouvoir lui est apparut bien plus tard, créant ainsi une distorsion entre la force de ses deux pouvoirs. Elle ne peut jamais s’attaquer à plus d’une personne à la fois pour le moment et c’est encore au hasard et selon ses émotions qu’elle envoie ses pulsions. En maitrisant se don, elle pourra simplement mieux contrôler la force de ses pulsions et aussi le nombre de ses attaques.


Compétences (Ses forces, ses préférences – minimum 3 lignes) :

Soka est de celle qui aime les petits plaisirs de la vie. Elle est toujours seule, mais jamais complètement, puisqu’elle a sa passion qui l’accompagne. Elle est une photographe dans l’âme, s’inspirant de toutes les belles choses que la vie lui offre. Ses photos sont toujours empreintes de ses sentiments le plus profonds, donnant cours à son talent d’artiste au travers de ses photos. Elle sait dessiner de façon potable, loin d’avoir beaucoup de talent, simplement qu’elle se servait de cela à l’apparition de ses pouvoirs pour comprendre ses visions. Elle a un don pour fuir et passer inaperçu, mais ça, elle du le développer dernièrement.


Portrait du personnage

Physique : (Ici ce fait la description du corps de votre personnage. Sa physionomie, sa taille, son style vestimentaire et ses caractéristiques qui le rendent unique. - Minimum 5 lignes)

Soka est une magnifique jeune fille de vingt-trois ans. Elle était belle et heureuse, mais aujourd’hui elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. Elle affiche souvent de grosses cernes du à son manque de sommeil constant. Elle est nerveuse et sans stabilité, la laissant donc maintenant légèrement amaigri et à l’allure faible. Elle n’a plus la même brillance dans les yeux, souvent un regard triste et mât à l’œil. Elle n’y peut rien, son pouvoir la chaviré du tout au tout. Elle n’est plus qu’une ombre parmi les Hommes. Son style vestimentaire est simple et efficace. T-shirt, jeans souvent troué, vestes en tout genre. Elle porte tout se qu’elle trouve, vole et ou achète dans des friperies bon marché. Finalement, elle est une jeune fille tout se qu’il y a de plus banal, avec le poids du monde sur ses épaules et sa parait.

Psyché : (Ici ce fait ses qualités, ses défauts, ses valeurs, ses habitudes de vies et ses manies - Minimum 5 lignes)

Soka est une demoiselle tellement magnifique et remplis de qualité qu’elle ne peut pas vraiment montrer que s’en est triste pour le monde. Elle est passionnée, aimante et sympathique. Elle est de nature naïve, même si aujourd’hui elle ne peut plus se le permettre. Elle se cache derrière une carapace de solitude intense. Refusant le plus possible les contacts vivants de peur de devoir les quitter par la suite. La vie en elle-même est maintenant une de ses plus grandes valeurs. La seule chose qui lui tienne à cœur en ses jours gris, c’est qu’elle recherche le vrai sens du mot paix, mot qu’il lui on été rabâché trop longtemps et qui aujourd’hui ne veux plus rien dire pour elle. Elle est une mauvaise menteuse, malheureusement pour elle. Lorsqu’elle doit mentir, elle à l’habitude de détourner le regard, de jouer avec une mèche de cheveux et bien d’autre manie qui démontre son stress en tout temps.


Journal de vie

L’Histoire de sa vie : (Naissance, adolescence, découverte de ses pouvoirs à l’adolescence, reste de sa vie - Minimum 25 lignes)

Soka est née Carson, dans la ville rebelle des mentalistes, New York. Sa mère avait pressenti son arrivé au moment de sa conception et se fut un des instants plus heureux de sa vie, la naissance aussi, bien sur. Elle ne put choisir qu’un nom peu commun pour cette fillette, puisqu’elle savait que son nom brulerait plusieurs lèvres en grandissant et elle n’avait pas tord. Elle l’a nomma donc Soka. Elle portait très bien son nom avec ses grands yeux bleus et ses magnifiques cheveux d’un blond couleur des blés, parfois presque blanc sous la lumière du soleil. Sa mère l’avait toujours prit pour se qu’elle était, une petite merveille, un ange tombé du ciel. Déjà, à l’âge de 5 ans, elle s’amusait à deviner les choses, qui appelait, le repas du soir et plein de petits détails complètement inutiles. Sa mère le savait, elle avait déjà vue les pouvoirs de sa fille au travers d’une de ses visions. Elle l’a protégeait du mieux qu’elle le pouvait, elle l’aimait plus que sa propre vie et son mari pensait la même chose. Ils formaient une famille tout ce qu’il y avait de plus beau, mais une ombre se présentait au tableau. C’était à prévoir. Sa mère était une grande mentaliste, elle possédait un don puissant, peu commun et surtout pratique en temps de guerre. Elle ne put se caché aussi longtemps qu’elle l’aurait voulu, son existence se fit savoir elle du donc quitter sa propre ville pour une ville neutre. Son mari ne put les suivre, il mourut avant de passer les grandes portes, cette vie n’avait rien de merveilleuse, le monde était des plus sombre, même au travers des yeux d’une gamine de six ans.

Elles atterrirent donc à Chicago, travaillant et se tenant à carreaux. Il y avait tellement de personne de populace dans cette ville, comment reconnaitre une femme monoparentale parmi tout ce monde? Malheureusement, pour des mentalistes, c’étaient un travail ardu, mais un travail possible tout de même. La petite Soka eu ses premières visions à l’âge de sept ans, plusieurs années avant les autres mutants, mais elle ne laissait voir ses pouvoirs à personne. De toute façon, ses pouvoirs n’étaient pas des plus voyants. Elle se récolta une réputation de petite fille lunatique, mais c’était ses visions qui prenaient toutes l’espace de ses pensées. Il faut dire que ses premières visions étaient des résultats d’examen. Alors elle ne s’en plaignit pas. Sa mère s’en inquiéta pourtant, lui interdisant d’en parler, l’obligeant à mentir à tous jusqu’à la fin de son adolescence. Ce qu’elle avait promit de faire.

Lors de ses vingt-deux ans, elle avait réussit à terminer ses cours, elle était une bonne photographe à la pige. Elle avait son propre petit appartement non loin de celui de sa mère, mais lorsqu’elle vint pour lui rendre visite comme à son habitude trois jours par semaine, elle eu une vision en déposant sa main sur la rampe des escaliers. Elle eut une vision d’horreur, sa mère, capturé, torturé, se tuer. Elle retira rapidement sa main de la rampe lorsqu’elle se vit entrer, se faire enlevé et servir de machine à voir l’avenir pour une armée. Cette armée conquérir celle des autres, des morts, des carnages… par sa faute. Elle partie, retourna chez elle, ramassa des vêtements, un sac. Elle n’y pouvait rien, elle avait la peur au ventre. Sa mère l’avait prévenu. Elle avait croisé des nettoyeurs, l’avaient interrogé sur sa nervosité, fichu empathie. Elle leur expliqua brièvement la situation, l’attaque de sa mère, sa mort. Elle ne fit que mentir un peu, elle mentionna qu’elle avait été présente, cachée. Ils confirmèrent ses craintes peu de temps après, mais le seul problème, c’était qu’il avait un télépathe avec eux, ils apprirent rapidement le but des recherches des mentalistes rebelles. L’Agence porta un nouveau regard sur la petite Soka. Elle passa de victime, à objet de puissance, chose qu’elle n’apprécia pas de voir. Ils eurent les même envies que les mentalistes à l’égard de sa mère. Ces mutants étaient donc tous pareil. Tout le monde recherchait puissance et domination. Elle, elle voulait vivre, eux voulait tuer avec sa vie. Elle essaya de s’échapper, mais cela ne marcha pas. Des brutes étaient parmi eux. Son nouveau pouvoir prit le dessus. Elle en paralysa un, puis un autre et encore un autre. Elle arriva finalement à se créé un chemin. Elle les avait surprises, elle n’aurait pas cette chance à plusieurs reprise.

Elle quitta la ville, se promena de village en village, ne vivant jamais bien longtemps aux mêmes endroits pendant plusieurs mois, mais la guerre faisait rage à l’extérieur des murs de Chicago. Elle paya donc un mentaliste neutre pour lui faire passer les murs de Chicago. Il la téléporta à l’intérieur. Elle était sauve. Le but lorsqu’on jouait à la cachette, c’était de se cacher là ou personne ne s’attend à la trouver. S’il la cherchait à l’extérieur, elle se cacherait à l’intérieur. Malheureusement pour elle, les espions des uns et des autres apprirent son existence et tout devint clair pour elle. Elle était maintenant l’objet convoité par tous. Objet de défense et de mort, la défaite était impossible avec elle dans leur camp. Elle joua les jeunes femmes inexistantes. Côtoyant le moins de gens possible. Elle n’avait jamais prit grand place et n’avait jamais était de celle qu’on pouvait nommer d’extravertie, mais depuis qu’elle ère ici et là, c’est pire. Elle a apprit à disparaitre dans la foule… d’être… inexistante.

À savoir


Célébrité choisit pour l’avatar : Mélanie Thierry

comment êtes-vous arrivé ici? Je l’ai créée xD

Questions en tout genre/Commentaires ? Manque de gens… vous ne trouvé pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
 
Fiche Soka [Approuvé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Patrick Lecormier -by Soka- [approuvé]
» Mirko -by Soka- [approuvé]
» Leona fiche [Approuvé]
» Zachary Bowen -by Soka- [approuvé]
» Hans Eichmann -by Soka- [approuvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Création de personnage :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: