The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imma Lablanche
Créateur
Imma Lablanche


Messages : 56
Emploi : Secrétaire

Identification
Pouvoir 1:
Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Left_bar_bleue16/75Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (16/75)
Pouvoir 2:
Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Left_bar_bleue0/75Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Left_bar_bleue25/25Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (25/25)

Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Empty
MessageSujet: Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé]   Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:08

Identification

Nom : Lablanche
Prénom :
Imma
Surnom :
Immaculée, petite princesse
Âge :
24 ans
Catégorie :
Créateur
Groupe d’appartenance : Agence


Pouvoirs : (
voir ici et ici pour explication avant de commencer. Brève description du pouvoir en général, puis division par niveau de pouvoir de 1 à 5 et finalement l'Oméga qui est la finalité complète de votre pouvoir.)

Pouvoir primaire: Vague thermique
C’est très simple, elle peut générer autour d’elle une aura de chaleur intense. Elle peut décider s’il chauffe ou s’il crame. Elle peut aussi modifier la porter selon ses désirs, mais elle n’y arrive pas très souvent en fait. Bref, elle peut relâcher d’un grand coup toute la chaleur emmagasiner ou tout simplement la maintenir pour lui faire un bouclier qui brûle tout à son contact. Lorsqu’elle le tien en bouclier, autre que lui sécher les cheveux, il n’y a pas d’affect particulier, n’y pour elle, n’y pour une autre personne se tenant dans sa bulle. Son bouclier ne peut que très rarement dépasser le mètre de rayon, il n’y a que la puissance qui change.


À noter : qu’elle n’a pas assez d’énergie pour générer autre chose que son bouclier, elle arrive à faire les petits vagues de deux niveaux en dessous lorsqu'elle se concentre, sauf dans des cas extrêmes qui ne se sont pas encore montrer. Les niveaux restes les même pour la chaleur de son bouclier et la rapidité de dissolution des attaques dans celui-ci.



Niveau 1 : Sa vague est à la température d’ébullition de l’eau et un rayon de 1 mètre. Lorsqu’elle maintient son bouclier, toute forme aqueuse s’évapore automatiquement.

Niveau 2 : Sa vague de chaleur lui permet de faire fondre de la neige d’un coup et d’autre substance solide à basse température et un rayon de 15 mètre.
. Lorsqu’elle tient son bouclier, la chaleur est telle que le papier s’enflamme et le bois aussi à la longue.


Niveau 3 : Lorsqu’elle tient son bouclier, la chaleur est telle qu’elle arrive à faire fondre une balle avant qu’elle ne l’a touche. Par contre, la matière en fusion continu sa propulsion elle. Donc les métaux ne sont pas totalement désintégrés. Sa vague peut enflammer le bois et des sous matériaux du genre d’un coup et noircit le métal dans un rayon de 225 mètres.

Niveau 4 : Lorsqu’elle tient son bouclier, les métaux disparaissent complètement, heureusement pour elle. Sa vague peut faire légèrement fondre des grandes surfaces métalliques, mais sans toute fois les abimer énormément et ça dans un rayon de 500 mètres.

Niveau 5 : Lorsqu’elle tient son bouclier plus rien ne lui résiste sauf lorsqu’un matériau et ignifugé ou conçu contre les feux et les hautes températures. Ça vague donne l’effet thermique d’une bombe conventionnel et sur le même rayon.

Oméga : Lorsqu’elle tient son bouclier plus rien ne lui résiste. Ça vague donne l’effet thermique de la bombe atomique et sur le même rayon.

Pouvoir secondaire: Création de lumière

C’est simple, pour ce pouvoir, Imma peut capter la lumière de son entourage et la réfracté, la modifier, jouer avec les couleurs et ainsi de suite. Elle peut jouer avec la lumière comme personne (excepté personne contrôlant la lumière…). Ainsi elle arrive à faire de jolie chose qui lui plaise beaucoup. Le problème c’est que la lumière ne fait rien d’autre que de se promener ou dans le meilleur des cas… aveugler, mais elle ne brûle pas et ne tue en rien. Elle dirige et crée sa propre lumière, mais ne peux rien faire d’autre avec. Ce n’est pas dangereux. Elle ne peux même pas bronzé avec ça…

Niveau 1 : 1 500 watts

Niveau 2 : 15 000 watts

Niveau 3 : 150 000 watts

Niveau 4 : 250 000 watts, en bref le cumul des lumières d’un stade de foot de la FIFA en France.

Niveau 5 : 350 000 watts

Oméga : 500 000 watts, en bref une très, très grande explosion.

Pouvoir tertiaire: Bouclier lumineux/thermique

Étrangement, il n’y a pas vraiment d’explication pour se bouclier. Il n’empêche pas les balles, n’y même rien en fait. Sauf une chose, elle scintille et sa peau est un peu plus chaude que la moyenne. Pour elle, sauf l’énerver son « bouclier » ne sert à rien. À des fins pratiques quand même. Son bouclier brûle toute trace de saleté ou de bactérie à son contact comme un bain de vapeur, mais version blondinette qui scintille. Elle ne brûle rien au touché. C’est simplement comme un Purel si on veut, mais elle scintille. Elle n’attrape donc pas autant les maladies contagieuses que les autres.

Compétences : (ses forces, ses préférences – minimum 3 lignes)


Bon, des choses que je suis capable de faire hein. Je sais faire mon lavage, mon épicerie, m’occuper de moi. Je sais, lire, parler et écrire et ça en anglais, en français et en espagnol. Ce n’était pas par choix, mais dans mon métier c’est bien pratique quand même. Quand on est secrétaire, on est aussi bien de connaitre ses mots, c’est pour cela que je ne fais presque qu’aucune faute. Je maitrise bien les programmes à traitement de texte et l’internet. Sinon, je sais jouer du violon et de la harpe. Mes parents avaient toujours des drôles de projets pour moi étant jeune. Bref, je sais marcher sur deux jambes, même s’il m’arrive encore de me piler sur les pieds et de m’étaler de tout mon long. J’ai une imagination débordante. En fait, c’est le but de mon nom. Ma mère était une originale, elle m’a appelé Imma comme un diminutif d’Imaginaire. Même si maintenant… c’est Immaculée qui me va le mieux.

Portrait du personnage

Physique : (ici se fait la description du corps de votre personnage. Sa physionomie, sa taille, son style vestimentaire et ses caractéristiques qui le rendent unique. — minimum 5 lignes)


Oui bon, je vous entends déjà me mentionner que j’ai l’air d’une gamine, mais… mais… mais je ne le suis pas. Je suis jeune, mais pas tant quand même. J’ai vraiment 24 ans même si je me fais encore carté aujourd’hui. Je ne m’en vexe pas, ma mère ma dit de ne pas m’en faire, à mon âge on se fait des rides à bougonner parce qu’on nous carte et au sien, on espère que quelqu’un le fasse pour nous rappeler notre jeunesse. Donc, je m’en fiche. Disons que mon physique ne m’aide pas non plus. Je ne suis pas très grande, à peine 5 pieds 4, mais les talons hauts c’est magique. Sinon, j’ai une tête blonde et bouclé, mais jamais vraiment en pagaille non, de vrais boucles, de belles boucles. Pour finir, vous me voyez venir surement, j’arbore de magnifiques yeux bleus. Un bleu tirant sur le gris acier, un mélange de ciel de campagne et de nuage de ville. Un mélange entre ici et là-bas finalement. Je trouve que j’ai un joli regard, alors j’aime bien le mettre en valeur. C’est surement ce que j’aime faire en premier le matin. Ma mère ma bien élevé, je suis une véritable femme. J’entre dans tous les stéréotypes, j’aime magasiner, j’aime les vêtements, j’aime me maquiller et surtout, ça me prend un temps fou à me préparer avant de partir pour aller ou que se soit. J’aime magasiner, mais surtout. J’aime magasiner n’importe quoi. Bon d’accord, je fais du favoritisme pour les vêtements, mais… à part mes cartes de crédits personne ne pourrait m’en vouloir pour ça, non? Je porte de tout et n’importe quoi. Je n’ai pas de style prédéfini, tant que c’est élégant et que ça me va bien. J’adore tout de même le blanc et les couleurs pâles. Je porte du noir surtout quand j’ai envie de me faire remarqué, se qui n’arrive pas très souvent puisqu’on me remarque assez bien en général. Pourquoi? Simplement parce que je suis une mutante et que je n’ai pas encore arrivé à trouver le bouton off de mon pouvoir. Depuis que je l’ai, ma peau est scintillante. Comme si je miroitait sous la lumière du soleil, tout le temps. Même dans le noir, je brille de ma propre lumière. C’est jolie, mais disons qu’on me remarque assez facilement.

En résumé, je ne suis pas très grande. Blonde aux yeux bleus. Je suis mince, mignonne. J’aime magasiner, je porte plus ou moins se qui me plait et finalement je scintille. Bref, je ne passe pas inaperçu.

Psyché : (ici ce fait ses qualités, ses défauts, ses valeurs, ses habitudes de vies et ses manies — minimum 5 lignes)


Euh… bon commençons par le début. Parler de moi, ça me gêne. J’ai bien beau être mignonne et visible, je suis gêné et je ne suis pas très extravertie. Je ne parle pas beaucoup et j’ai tendance à sourire à outrance. J’ai la chance de ne pas devenir rouge comme une tomate quand je suis gêné, mais… trop souvent mon scintillement s’amplifie. Bref, je passe quand même outre. J’aime m’amuser et jouer de la vie. La vie c’est si bien, mais aussi si court, il faut la vivre à cent à l’heure et s’amuser du mieux qu’on peu. Les soucies, c’est pour les vieux et je suis toute jeune, alors rien ne sert de se préoccupé tout de suite.

J’ai aussi des petits problèmes avec ma conscience. J’ai des tendances à me faire embarquer dans des situations incroyables sans même m’en rendre compte. Mon père dit que je suis naïve et que ça n’a jamais passé. Il s’inquiète toujours pour moi, mais c’est un père, il craint tous les hommes de la terre c’est normal. Ma conscience me joue aussi des tours parce que j’ai tendance à culpabiliser pour presque rien. Juste me reprocher un petit quelque chose et je culpabilise. En fait, je me reproche rapidement beaucoup de chose alors… je culpabilise tout le temps. Bref, ma sœur dit que je suis manipulable, mais c’est n’importe quoi, je suis serviable c’est tout, il y a une différence quand même…

Bref, j’ai deux grandes manies dans ma vie. La première, trop apprécier l’ordre. J’aime que tout soit placé, ordonné, rangé et bien droit. Je n’aime pas que tout soit pêle-mêle. Sinon… je me perds. Je suis lunatique, donc si ça traine, je m’enfarge et je risque ma vie sur le coin d’un meuble. Bref, le désordre c’est mauvais pour ma santé. La deuxième, j’ai la mauvaise habitude de répété les mêmes expressions à outrance selon mon humeur. Aujourd’hui, je crois que c’est « bref » et « à outrance », mais je ne suis pas sur.

À oui, je dois vous mentionner que… je doute beaucoup. En fait, je doute presque tout le temps. Il est donc facile de me faire changer d’avis. C’est surement pour ça que ma sœur me dit manipulable, bref… rien à voir. Vous voyez bien. Ce n’est pas parce que je suis gentille, serviable et attentionnée au besoin des autres que je suis manipulable. Bref… c’est ma sœur je lui pardonne.

J’ai un coté fifille très marquée. J’aime bien le quétaine, mais aussi la romance. Je suis une romantique dans l’âme alors les histoires d’amour, les histoires de passion et d’amitié, ça me fait rêvé. Je rêve de rencontrer le prince charmant, mais ça… ce n’est pas sur le point d’arriver. C’est prouver, chaque bonne histoire se termine sur un « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant », mais si j’ai droit à mon prince charmant… que se passera-t-il de mon « ils vécurent heureux? ». J’aime la vie et je refuse qu’on l’écourte pour passer à une histoire plus palpitante. La vie de famille, se n’est pas pour tout de suite non plus. Mon père ne s’en remettrait jamais. Dans sa tête, je suis encore sa petite fille chérie.

Finalement, pour résumé. Je suis une jeune fille, douce et gentille qui aime quand sa bouge et qui aime s’amuser. J’ai tendance à être gêner, à culpabiliser et à sourire pour rien. Je rayonne véritablement de bonheur et chacune de mes émotions se lis aisément dans mon regard. J’aime bien vivre et finalement


Journal de vie

L’histoire de sa vie : (naissance, adolescence, découverte de ses pouvoirs pendant l’adolescence, reste de sa vie — minimum 25 lignes)


Donc, avant de commencer mon petit train-train de vie. Je dois vous mentionner que j’ai eu droit à tout les jeux de mot possible sur mon nom, pas obligé de commencé… ça me gêne en plus. Mes parents sont originaux et alors? Pas obligé d’en rajouter. Donc, je suis née d’un père et d’une mère. L’évidence même, mais c’est juste au cas où quelqu’un n’ait pas suivit. Bref, mon père et ma mère se sont rencontré il y a quoi? Vingt-six ans et ce fut le coup de foudre. L’amour fou au premier regard. Rien d’autre. Ils se marièrent au bout de onze mois pour bien paraitre puisque la petite demoiselle était déjà enceinte et que c’était bien vu quand même. Leur parent à tout deux était de fervent chrétiens et quand on aime, faire plaisir à notre entourage ne nous dérange pas. C’est ainsi que mademoiselle Rachel Connelly devint Madame Rachel Lablanche. Mon père, Kelvin en était ravie.

Bref, je vie le jour par une magnifique après-midi de printemps, quand le soleil était à son zénith. Ma mère perdait donc une de ses journées préférées à m’accoucher, mais elle s’en fichait. Elle était aux anges. Mon père utilise souvent cette expression pour me raconter mon enfance. Ma mère aux anges et étrangement, moi et mes sœurs ont est toutes les trois de magnifiques petites blondinettes aux yeux bleus, de vrai petit anges d’après lui, mais mon père… il est cliché. Bref, j’eus droit à de magnifique petite robe rose, une chambre rose de princesse. Tout était rose, recyclable et écologique. Mes parents furent et seront surement les meilleurs parents du monde, mais on s’éloigne du principal : Mon enfance. Je vécu donc en étant la première de trois qui suivirent très rapidement après en fait, avec seulement un ab entre chaque. Ils étaient productif nos parents, bref, ma sœur cadette, aujourd’hui la femme fatal à vous en faire baver et ma plus jeune, l’aventureuse, nous étions toues les trois inséparable malgré les disputes de poupées et de vêtements pour les habiller. Bref, j’ai eu une enfance des plus banals. Mes parents aidèrent à l’établissement de la ville neutre à Chicago, en fait, j’ai toujours vécu là, alors il n’y a rien de nouveau pour moi. Je n’ai jamais vue de pays et je n’ai jamais eu vraiment envie d’en voir. Le monde est si… si… dangereux. Bref, les infos à la télé me suffisaient amplement. Donc, j’étais assez bonne à l’école, mais pas exceptionnelle. J’avais une clique de bonne amie, je n’aimerais pas les garçons avant bien longtemps. Surtout à cette époque. C’est si imbécile les garçons, mais bon ça ne changeait pas. C’est simplement les femmes qui développent plus de tolérance.

Donc, allons directement dans le vif du sujet. Je commençai à scintiller vers 8 ans, mais j’arrivai à faire mes premiers jeux de lumière vers 10 ans. C’était si drôle. Vous auriez du me voir à 8 ans, devant toute ma classe à devoir raconter mes vacances d’été à toute ma nouvelle classe, le rouge m’avait empourpré au même titre que ma peau c’était mit à scintiller. Réaction rapide, vous pouvez m’imaginez intimidez et humilier fondre en larme et me sauvez. Ils m’ont cherché près d’une heure avant de me trouver tapis dans un coin d’ombre. C’était quand même bien comme découverte des pouvoirs, la deuxième était mieux par contre. Un jour ou il faisait nuit, je regardais des feux d’artifices avec ma mère et quand je pointais le ciel, j’arrivais à reproduire les feu d’artifice en petit à quelques centimètres de mon doigts. De fil en aiguille, j’ai apprivoisé se pouvoir. J’ai vraiment essayé de contrôler se stupide scintillement, mais… je n’y arrive pas. C’est plus d’une centaine d’heure que j’ai gâché à essayer de le mettre à off, mais sans succès. Pendant se temps, j’étais quand même capable de me contrôler de plus en plus pour le reste de mes pouvoirs. La lumière, c’est bien quand même. J’ai expérimenté beaucoup et surtout j’ai apprit rapidement que… la lumière c’est chaud. Donc, fallait faire attention, parce qu’en concentré… ça brûle et je tiens à mes affaires moi.

C’est avec une petite vie tranquille et bien rangé que j’ai évolué tranquillement. Je n’avais pas vraiment de métier en tête, c’est pour cela que je pris des cours pour devenir secrétaire. Ce n’était pas bien compliqué et en plus, c’était quand même amusant. Bref, c’est se que je devins vers 19 ans. J’avais commencé dans un petit cabinet juridique et finalement, ma mère me trouva un post à la réception de l’Agence. Je montai rapidement, passant d’étage en étage sans rien demandé de plus qu’une bonne chaise ergonomique et un clavier avec les touches qui fonctionnent bien. Ma course s’arrêta au niveau des archives, de la comptabilité et de la gestion du personnelle. Je suis toute seule pour mon étage complet, mais ce n’est pas très en demande, donc je suis bien capable de faire se que j’aime en même temps… comme me limer ou me venir les ongles, ça passe toujours le temps ça. Sinon, je fais simplement se que l’on me demande et rien d’autre. Chicago est ma ville, je n’ai pas l’intention d’en changer. Je suis membre de l’Agence, mais franchement… je ne me considère pas vraiment comme telle. Je suis une femme qui gagne sa vie, c’est tout. Je me suis fait des amis pendant mon ascension à l’archivage, surtout des secrétaires. Je leur dois beaucoup quand même. Si je peux me fixer l’objectif de secrétaire de Ryker Martinez un jour, c’est bien grâce à celle qui m’ont montré le métier. Je sais être reconnaissante quand je le veux.


À savoir

Célébrité choisit pour l’avatar : Taylor Swift
Comment êtes-vous arrivé sur notre beau forum?
À l’aide de ma souris…
Questions en tout genre/Commentaires?
Je veux des amis maintenant.


Dernière édition par Imma Lablanche le Jeu 25 Mar - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Left_bar_bleue20/125Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Left_bar_bleue22/75Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Left_bar_bleue0/0Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé]   Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:09

Bon je vais t'éviter tous la bla bla


Je tiens à te dire que tu as 178 points à distribuer avant d'être validé totalement.

Les coûts pour être au niveau 2 est de 25, niveau 3 de 75, niveau 4 de 150 et niveau 5 de 250, mais pour avoir un pouvoir actif il faut au minimum 10 points dans la catégorie 1.

Merci de t'être inscrit et je te souhaite très bon RP.

Ne retire pas le [Placement de point] de ta fiche, c’est l’étape où ta fiche est rendue.

p.s. : le 3ieme te coute 25 points


Dernière édition par Ryker Martinez le Ven 26 Mar - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Imma Lablanche
Créateur
Imma Lablanche


Messages : 56
Emploi : Secrétaire

Identification
Pouvoir 1:
Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Left_bar_bleue16/75Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (16/75)
Pouvoir 2:
Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Left_bar_bleue0/75Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Left_bar_bleue25/25Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (25/25)

Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé]   Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:15

1: 78
2: 75
3: 25
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Left_bar_bleue20/125Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Left_bar_bleue22/75Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Left_bar_bleue0/0Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé]   Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:35

Je te valide donc en tant que
Membre de l'Agence



Tes points ont été distribués tu es donc prêt à jouer. Ton pouvoir 1 est au niveau X, ton pouvoir 2 au niveau X et ton pouvoir 3 au niveau X. N’oublie pas d’aller répertorier ta célébrité et de faire un petit tour dans la section espace personnage avant de commencer.

Bon jeu parmi nous et merci de t'avoir inscrit sur notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Imma Lablanche
Créateur
Imma Lablanche


Messages : 56
Emploi : Secrétaire

Identification
Pouvoir 1:
Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Left_bar_bleue16/75Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (16/75)
Pouvoir 2:
Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Left_bar_bleue0/75Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Left_bar_bleue25/25Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Empty_bar_bleue  (25/25)

Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé]   Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:35

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé]   Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imma Lablanche -by Ryker- [Approuvé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryker Martinez [Approuvé]
» Mirko -by Soka- [approuvé]
» Deutsch mann [Approuvé]
» Leona fiche [Approuvé]
» Samara White [Approuvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Création de personnage :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: