The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue13/100Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue61/75Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue0/0Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty
MessageSujet: Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)   Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:20

Certains diraient qu’Alec ne faisait pas la part des choses, mais quand on est en territoire inconnu, on préfère se trouver des points de repère et c’est ce qu’il faisait là, rien de plus, rien de moins. Il s’y connaissait en chasse et en drague, alors il associait des choses de sa «pseudo-relation» avec la tigresse avec ce qu’il connaissait. N’importe qui ferait de même, n’est-ce pas? Tout de même, le Contrôleur avait quand même avoué (à son frère uniquement quand même!) qu’il appréciait bien la tigresse. Ce n’était pas un très grand secret non plus. Même ses proies il fallait les apprécier, non? Arrêter de dire qu’Alec ne faisait que s’en persuader, ce n’était pas ça… Il ne pouvait quand même pas se mentir à lui-même! Et puis, tout ça s’était la faute à son frère qui avait laissé traîner des émotions et des sentiments dans sa tête! Avant leur dernière fusion (soit il y à une dizaine de minutes…) Alec n’était pas aussi confus. L’émissaire avait quitté l’appartement et avait pris sa voiture, cadeau de ses parents pour Noël qui avaient eu vent de ses mésaventures avec son ancien véhicule. Maudit pouvoir, on ne sait jamais le contrôler totalement finalement! Durant tout le voyage jusqu’à l’appartement des Morgenstern, il avait beaucoup trop de pensées qui étaient venus le tirailler, pour son malheur et peut-être, dans un futur qui paraissait lointain, son bonheur. Il se stationna, verrouilla les portes, bref, ce qu’il y a de plus commun à faire avec son automobile si on ne veut pas se la faire voler. Surtout qu’il venait de l’avoir, pas question de la perte tout de suite! Il monta les marches jusqu’à l’appartement. Son frère lui avait dit que c’est là qu’elle se trouvait. Si ce n’était pas le cas, son père serait peut-être là pour lui dire où elle se trouvait. Il cogna à la porte, trois coups, comme il le faisait toujours. Elle serait gentille si elle était là, n’est-ce pas? Elle viendrait lui ouvrir et ne le laisserait pas comme un con planter devant la porte, hein? Ça ne serait vraiment pas gentil… Une main dans une poche, Alec attendait sagement que quelqu’un daigne venir lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue54/100Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue34/75Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue0/0Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)   Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:04

Leona était entrée de L’hôpital la veille. Ensuite, elle avait dormit comme un loir. Son père n’avait rien remarqué et il était partie au travail comme si de rien n’était, lorsqu’elle se leva, elle se fit un petit déjeuner pour deux. Oui, oui, deux, puisque… Noah était là. Il l’avait aidée pour ses pansements du matin. Finalement, la tâche serait beaucoup plus ardue que prévu. C’était ses pansements d’après douche, donc… elle en avait vraiment de besoin. En plus, lui cacher ne servait à rien, il avait du l’entendre des qu’il avait ouvert les yeux. La résignation, c’était quelque chose que Noah avait fait apprendre à la tigresse. Il ne voulait pas de son pouvoir, elle n’aimait pas son pouvoir… donc, ils avaient un point commun quand même. En plus, il faisait… eum… plaisir à son père donc… elle l’acceptait. C’est comme ça qu’elle avait eu droit à son premier changement de pansement. Le deuxième, celui du soir, vint par Soka qui était venu pour promener Alek, le pauvre, elle ne pouvait pas lui faire faire ses ballades. Elle était quand même repartit la veille, un peu après le repas. Leona avait quand même besoin d’aide pour plein de petite chose, mais elle commençait à pouvoir sautiller à cloche pied sans trop mettre de poids sur sa cheville. Le lendemain matin par contre, après un petit massage et des étirements adéquats, elle pouvait déposer son pied au sol. Donc, elle pouvait marcher lentement, mais surement.

C’était donc comme ça, en sautillant un peu quand même, la béquille jamais trop loin qu’elle c’était occupée d’elle et d’Alec toute la journée. Il n’y avait que son stupide pansement qu’elle n’avait pas changé. Pourquoi? Simplement parce qu’elle avait essayé, mais… sans succès donc… Elle l’avait recollé et attendrait une âme charitable. Soka était censé repasser pour Alek de toute façon. Le seul problème, c’était qu’en sautillant, elle c’était renversé de la sauce dessus et avec son odorat, franchement… Elle décida donc d’aller se doucher. La douche lui fit du bien, même si elle du s’assoir à trois reprises pour économiser sa cheville survivante. Elle C’était ensuite faite sécher les cheveux et habillé. Pourquoi sécher? Parce que le chandail qu’elle voulait mettre était d’un blanc maculer, donc… eau et blanc… ça ne fonctionnait pas. Pourquoi Leo avec une camisole blanche? Parce que c’était sa seule qu’elle trouvait jolie et pratique dans son cas. Il lui faisait une poitrine trop prononcé à son goût, mais elle ne pouvait pas tout avoir se qu’elle voulait dans la vie et là, se qu’elle voulait c’était une camisole ample au niveau des cote parce que le tissu qui frottait, ça faisait un mal de chien, vraiment. Donc, elle portait cette camisole là.

Elle s’essaya quand même à penser ses pansements. Elle n’avait pas osé les retirer sous la douche. L’eau directement sur ses plaies la faisait souffrir, mais elle avait du retirer celle sur ses cotes avant d’enfiler le vêtement. Pour les poignets, elle les laissait sécher à l’air libre et il était presque sec. Elle tentait vainement de désinfecter ses côtes, oui, oui désinfecté puisque le tissu de son chandail cramé à même son corps avait créé de l’infection un peu. Le problème, c’était de tenir la camisole, la bouteille, le tissu et de ne pas trop éponger, ne pas coincé dans une partie de la plaie, bref, un vrai calvaire. Donc, se qui arriva arriva, elle vint pour échapper la tissu, voulu le rattraper et finalement, évita le désastre de peu sans toute fois pouvoir éviter de respirer une grande bouffé du parfum de la bouteille. Bref, son nez se mit à lui brûler et elle ne sentait plus rien. Elle déposa le tout, tentant de se moucher sans réussite apparente. C’est ensuite qu’on cogna à la porte. Franchement, sur se coup-là, Soka avait du retard non mais. Elle aurait put lui épargner ça. La porte était pourtant barré. Elle se dirigea donc machinalement avec sa béquille à la porte, l’accotant à un mur avant d’ouvrir.

-Salut So…

Elle croisa le regard bleu acier qu’elle tentait vainement d’oublier.

-… phie. Alec?! Tu fais quoi là?

Elle s’appuyait sur la porte pour ne pas tomber, mais se n’était pas parce qu’elle était sous le choc non, simplement parce qu’elle était en équilibre précaire sur un seul pied parce qu’elle venait de replacer le bandage de l’autre et elle l’avait mit légèrement trop serrer à cause de l’humidité. Bref, toute une histoire. Elle le regardait quand même, gardant son ton neutre sans toute fois avoir la simple pensée de le laisser entrée. Pas qu’elle était méchante non, simplement… surprise voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue13/100Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue61/75Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue0/0Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)   Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:57

Fort heureusement pour notre pauvre petit Alec préféré, la porte s’ouvrit. De toute évidence, c’était parce que la tigresse n’avait pas utilisé son odorat surdéveloppé pour voir qui se trouvait derrière la porte. Aux dernières nouvelles, en effet, le nom du lord anglais n’était pas Sophie, vous vous en doutez bien! Au moins les yeux de la tigresse ne lui faisaient pas défaut et elle le reconnu. Elle semblait quand même surprise de le voir là et elle lui demandait la raison de sa présence. Est-ce qu’Alec devait lui dire que c’était Malyk qui lui avait vendu la mèche, à cause de Samara? Non, ça pourrait fâcher la tigresse, à propos de Samara. Donc on ne dit pas cela. À la place, bon acteur qu’il était, il la regarda de haut en bas. Il ne la reluquait pas, il constatait son état plutôt! Il ouvrit grand les yeux, pas besoin de don d’acteur pour faire ça puisqu’il était réellement ébahi de son état. Mais qu’est-ce qui c’était passé au juste pour qu’elle soit si mal en point? Un camion lui était passé sur le corps ou quoi? Pas une simple bataille dans un bar quand même? Si oui, qui avait mangé le plus de coups, elle ou l’adversaire? C’était à déterminer!

- Euh… je passais dans le coin, mais peu importe… Mais qu’est-ce qui t’es arrivé?

On s’en fou du pourquoi il est là après tout. L’important, c’était de savoir si elle allait bien non? Il ne faudrait pas que sa proie soit mal en point… Et comme il l’avait dit à son frère, il l’appréciait la tigresse, mais ça, il ne fallait pas lui dire n’est-ce pas? En fait non, Malyk lui aurait dit de lui dire qu’il l’appréciait, mais ce n’est pas ce qui nous préoccupe le plus pour l’instant, alors on va arrêter de parler de ça. À la place, Alec attendait sagement que la tigresse lui réponde. Espérons seulement qu’elle ne minimiserait pas tout quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue54/100Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue34/75Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue0/0Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)   Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:29

Elle lui avait donc ouvert la porte. La refermer était quand même… un peu insultant. Bref, elle le regardait, récupérant machinalement son attitude neutre. Elle n’était pas heureuse qu’il soit là, un peu déçu parce qu’elle n’arriverait pas à l’oublier aussi rapidement qu’elle l’aurait voulu, mais… elle n’était pas triste non plus, parce qu’elle aimait bien sa présence et si elle en croyait se que son père disait… Non, pensons juste à autre chose et ça va passer. Bref, c’est l’expression d’Alec qui changea, il était… surprit, mais de quoi? Ah oui… ses bras recouvert de bandage était proéminant et on pouvait voir un bout de son bandage à la cheville, cheville qu’elle ne mettait pas au sol, donc… c’était quand même évident. Malgré que… ça l’étonnait qu’il ne soit pas venu avant. Comment dire, elle n’était pas naïve la Leo et elle croyait vraiment que Samara ne garderait pas le secret, donc là… elle doutait. Il savait d’elle… ou pas? C’était un menteur en même temps, mais… bref, elle demanderait à Soka. Ah oui, une Soka qui ne viendrait pas finalement… puisque l’Anglais était là…

- Euh… je passais dans le coin, mais peu importe… Mais qu’est-ce qui t’es arrivé?

-Hein, ça… rien, accident de travail si on veut.


Si elle allait lui dire? Pff, non, du tout. À quoi bon, il n’y pouvait rien non plus. Juste s’inquiéter et lui faire la moral, donc… aussi bien ne rien lui dire. En plus, comment dire…c’était vraiment rien dans sa tête à elle. Elle n’était pas morte, n’y même souffrante, elle était juste un peu mal en point. À peine. Un tantinet.

-Ah j’oubliais mes bonnes manières… je suppose que te laisser entrer serait une idée quand même.

Elle soupira avant de saisir sa béquille pour se tasser. Elle préférait ne pas y mettre trop de poids encore, c’était meilleur pour sa santé. Donc, elle se retourna pour le regarder. Elle était un peu… mal à l’aise quand même. Elle n’avait aucune idée de comment réagir après l’avoir ignoré de la sorte aussi longtemps. En plus que là… elle n’était pas dans le meilleur de sa forme non plus. Donc, pas de jeu pour se soir. La chasse, ça sera pour un autre jour Alec. Aller, ziouu, va-t-en. Inutile de perdre ton temps avec cette proie, tu l’auras pas sinon… bah… puisqu’elle peut pas utiliser ses dards… il aura droit à un coup de béquille et c’est tout!

-Referme la porte et verrouille la s’il te plait… j’économise mes mouvements. Tu veux quelques choses à boire? Manger?

Elle commençait donc à avancer vers la cuisine. De toute façon, elle n’allait pas très vite non plus. Juste un rythme lent, mais qui avançait très bien. Elle irait encore moins vite en déposant sa cheville au sol de toute façon. Bref, une fois à la cuisine, elle prit place sur le comptoir, n’importe quoi pour ne pas rester debout et de toute façon… c’était beaucoup plus agréable que de rester là à ne rien faire. Pas qu’elle se sauvait à même la maison, mais… elle pouvait bien essayer un peu quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue13/100Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue61/75Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue0/0Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)   Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:03

Finalement, la tigresse se tasse pour laisser entrer le jeune homme. Elle ne semblait vraiment pas être contente de le voir là. C’était si mal de s’intéresser à elle, de voir dans quel état elle était? Désolé d’être gentil alors. Enfin, c’était peut-être du à son état en autre, pas seulement le jeune lord anglais, on va l’espérer! La tigresse n’était pas au meilleur de sa forme, même si elle tentait d’amoindrir son cas. Elle devait donc se reposer, du moins Alec le supposait. C’était aussi ce qu’on lui avait dit après son accident d’auto et qu’il s’était cassé le bras. Bon, c’est vrai, il n’avait pas trop respecté cela, mais depuis quand Alec était un modèle à suivre? Alors que Leona commençait à se diriger vers la cuisine, elle demanda au jeune homme qu’il ferme et qu’il verrouille la porte derrière lui. Il s’exécuta et la rejoignit dans la salle à manger où elle s’était assise. Elle attendait sans doute qu’il lui réponde, à savoir s’il voulait manger ou boire quelque chose.

- Bah, dis-moi ou je peux trouver du café et je m’en ferrai.

Il n’allait quand même pas lui demander de le faire, surtout qu’elle était désormais assise. Il ne voulait pas lui faire faire de gestes inutiles non plus. Si elle minimisait, elle ne serait pas du genre à accepter qu’elle soit en «désavantage». De toute manière, Alec était très capable de se faire lui-même du café. À force d’en boire autant qu’il en prenait, il était mieux de savoir comment s’en faire lui-même, non?

- Accident de travail seulement? Tu es barmaid Leo, il me semble que c’est rare que les barmaids ont à se battre. Vous n’avez pas des doorman par chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue54/100Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue34/75Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue0/0Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)   Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:57

Elle était toujours confortablement assise sur le comptoir de la cuisine. Elle aimait être assise en hauteur, c’était une manie d’enfance. Le besoin de tout voir de haut, mais en même temps, c’était normal, la hauteur signifiait la supériorité. Elle l’avait comprit tôt ça quand même et en plus, quand on était haut, on voyait beaucoup de chose et beaucoup mieux. C’était pour ça que sa mère l’assoyait sur les comptoirs avant même qu’elle n’ait la possibilité de le faire toute seule, c’était pour qu’elle puisse voir et comprendre les gestes de sa mère rapidement. Raison du pourquoi, aujourd’hui, Leona se débrouillait très bien en cuisine. Elle avait eut beaucoup d’heure d’observation et plus important encore, un excellent model. Quand même, là, en se moment, elle redevenait neutre. Elle passait par-dessus la surprise. Il était là, aussi bien profiter un peu de sa présence quand même. Il était amusant quand il le voulait. Bon d’accord, là il planifiait surement une morale à lui faire et ou quelque chose que Samara avait déjà fait, mais bon. Elle si attendait. Il avait l’air de s’inquiéter quand même. Au moins un petit peu.

- Bah, dis-moi ou je peux trouver du café et je m’en ferrai.

-Eum, café là, lait au frigo, sucre même armoire que le café. Tasse, là et cuillère ici.


Elle avait pointé le garde-manger pour le sucre et le café, l’armoire à sa gauche pour les tasses et elle avait ouvert les jambes pour pointé le tiroir à ustensile. Bah oui, c’était là ou il n’y avait pas de lavabo, logique qu’elle y prenne place quand même et qui sait, il n’en aurait peut-être pas de besoin de cuillère. En plus la machine à café et la bouilloire étaient à la vue, il le ferait bien comme il voulait. Bref, elle ne lui sortie rien, il parlait déjà.

- Accident de travail seulement? Tu es barmaid Leo, il me semble que c’est rare que les barmaids ont à se battre.
Vous n’avez pas des doorman par chez vous?

Elle tourna son regard pour le fixer au sien, elle allait lui expliquer comment? Elle n’avait pas trop envie de tergiverser sur le sujet non plus, elle en avait un peu assez en fait. Il n’y avait qu’à Noah qu’elle avait dit la vérité et franchement… c’est qu’il était partie la chercher dans sa tête et qu’il la touchait en prime, bref… Elle n’y pouvait donc rien. Elle se décida quand même à dire la vérité à Alec, du moins, en bonne partie.

-Oui, c’est vrai, mais quand le pyro de service complètement saoul décide que c’est toi qu’il veut. Contourner le doorman c’est facile. Surtout si c’est juste une brute.

Eh oui, la tigresse était en demande. C’était triste tout ça. Alec n’était pas le seul à vouloir mettre la main dessus. À la différence près que lui ne la marquait pas à même la chaire. Lui il était plus sournois, il l’a marquait, mais d’une façon qu’elle aimait moins disons. Elle le regardait et tout se qu’elle comprenait de plus en plus, c’était qu’elle l’appréciait. Lui et ça tendance maladive au jeu en tout genre. Jeu qu’elle appréciait aussi de jouer avec lui finalement. Dans d’autre circonstance, elle aurait écouté son père et lui aurait laissé une chance, mais… malgré tout, elle savait qu’il allait fuir à toute jambe après. C’était prévisible et s’il voulait plus, il devrait lui prouver qu’elle se faisait de fausse idée, mais franchement, Alec n’aurait jamais le courage pour ça, n’y la patience. C’était un jeunot, il avait encore plein de chose à découvrir de la vie, à quoi bon la perdre au coté d’une vieille tigresse qui avait tout à apprendre… Alec n’avait pas du tout l’allure d’un prof, même s’il s’amuserait surement, mais… juste pendant un temps et après… plus rien.

-Mais bon, maintenant c’est moi qui est mit en quarantaine simplement parce que c’est pas normal que le pyro en question est fini paralysé à mon seul contact… C’est injuste quand on y pense.

Bon, d’accord. Finalement, elle lui avait dit toute la vérité, juste en pas trop de mot. C’était une façon comme une autre de le dire, mais en général, c’était la vérité. Elle ne se laissait pas toucher par le premier imbécile venu et là, l’autre c’était pire qu’un imbécile. Finalement, il n’y avait qu’Alec qui avait eu une chance… mais… elle doutait encore si elle voulait lui laisser ou pas. Son père l’avait vraiment mit dans le doute finalement… Elle devait faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue13/100Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue61/75Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue0/0Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)   Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:19

La tigresse lui indiqua où se trouvait tout pour qu’il puisse se faire un café. Il pouvait donc commencer à se préparer sa boisson. Il sortit le café de l’armoire, le reste pouvait attendre. Est-ce que Leona en voulait aussi? Parce que si c’était le cas, il y aurait plus de café à faire, pour deux personnes dans le fond.

- Tu en veux aussi?

Une fois qu’il eut sa réponse, il calcula la quantité de café et remplit la cafetière d’eau. La «cuisson» si on pouvait dire cela ainsi, pouvait commencer. Dans environ dix minutes, la boisson pourrait être prête à déguster. En attendant, les deux mutants pouvaient continuer à parler. Pour Alec, cela signifiait de tenter de savoir plus exactement ce qui c’était passé pour qu’elle soit dans un tel état. Elle avait beau minimiser, il n’était pas dupe quand même. Un émissaire ne devait pas être idiot ou dupe de toute façon. Il eut des réponses à ses interrogations. C’était donc un idiot de pyromane qui l’avait mit dans cet état. Et cette brute de doorman n’avait pas été capable de l’arrêter? Mais quel genre de brute ce bar engageait-elle!? Des brutes incompétentes de toutes évidences. Le pyromane avait du agir spontanément et prendre la tigresse par surprise, elle se serait défendu sinon. Ah ben non tiens, elle s’était donc défendu puisqu’elle disait qu’on l’avait mis en quarantaine… elle? Pourquoi donc? Elle serait toxique? Les félins ne sont pas toxiques quand même! Et simplement en la touchant? Voyons, ça n’avait pas de bon sens, jamais Alec n’avait finit paralysé lui et il lui avait touché à la tigresse. Quelque chose clochait là-dedans…

- Mais voyons! Je n’ai jamais été paralysé moi, et je t’ai déjà touché…
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue54/100Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue34/75Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue0/0Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)   Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:09

Il voulait du café, c’était bien qu’il veule se le faire, parce que premièrement elle n’aimait pas faire le café et deuxièmement, parce qu’elle n’avait aucune envie de se promener avec sa cheville. En plus, pour bien faire, elle devrait se promener avec sa béquille et là… c’était la catastrophe assuré. Elle était talentueuse et elle avait beaucoup de réflexe, mais là… c’était limite quand même. La béquille la déséquilibrait.

- Tu en veux aussi?

-Non, merci, j’aime pas trop, mais si tu veux être gentil… un grand verre de lait serait apprécier.


Le lait, son pêché mignon. C’était presque cliché, mais bon. Elle aimait ça. C’était bon et en plus, c’était nourrissant et rafraichissant. Bref, si elle osait lui demander des choses, c’étaient quand même qu’elle c’était dégéné avec lui. Un bon point, mais là, ce n’était pas comme à Londres, ici, elle n’avait aucun mal à lui demander, puisque c’était ses choses à elle, maximum à son père et donc, elle avait main mise dessus quand même. Elle ne devait rien à personne comme ça. C’était bien mieux quand même. Elle continua de discuter avec lui. Il se posait des questions et à raison quand même, elle n’était pas au mieux de sa forme et il voulait savoir pourquoi. Elle ne savait pas encore s’il s’inquiétait vraiment pour elle ou si se n’était que pour faire la conversation, mais au moins… Ils discutaient.

- Mais voyons! Je n’ai jamais été paralysé moi, et je t’ai déjà touché…


Si elle n’aurait pas été aussi en contrôle niveau émotion, elle aurait put rougir à cette phrase, mais à la place, elle se concentra simplement ailleurs. Trop d’image à la fois. Le baiser, la danse, le sommeil… Londres finalement… Ils avaient été proches quand même.

-Oui, mais… je crois que c’est nouveau. Au niveau de mes… dards. Tu t’en souviens? Bref, je produis une sorte de poison, une toxine paralysante d’après le médecin. Donc… je suis toxique. J’ai pas le droit de toucher personne. Surtout que j’en ai aux poignets et sous la langue donc… zone sinistré jusqu’à la fin de mes jours… Sinon, c’est la paralysie.

Elle lui souriait légèrement tout en le regardant. Elle attendait de voir, sourire un peu amusé aux lèvres, de savoir sa réaction. S’il allait comprendre l’allusion ou pas. Il l’avait déjà embrassé, mais là, elle lui signifiait que se n’était plus possible. Elle était toxique, ça la rassurait de se cacher derrière sa quarantaine parce que… franchement. Elle avait de plus en plus de difficulté à le repousser, en plus de Klaus et Soka qui souhaitaient au moins une chance à un homme, n’importe lequel. Juste pour que Leo fasse confiance un jour dans sa vie… C’était mal partie. Elle tentait encore de le faire fuir, mais… habituellement, il si rattachait et tenait bon… Il fuirait cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue13/100Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue61/75Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue0/0Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)   Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:37

Pas de café pour Leona donc, mais un grand verre de lait, et c’est partie! Alec ouvrit le réfrigérateur pour en sortir la peinte de lait. Maintenant, il fallait lui trouver un verre, c’était logique n’est-ce pas? À moins que la tigresse ne voulait le lait directement à la peinte, ce qui serait quand même surprenant. Quoique… bah si elle buvait beaucoup de lait, elle irait directement à la bouteille. Pas grave, cherchons un verre. Il commença par l’armoire que lui avait indiquée Leona pour les tasses. C’est vrai quoi, habituellement, les tasses ne sont jamais bien loin des verres. Dans cet appartement, cela ne faisait pas exception et l’anglais saisi un verre, un grand quand même, et servit du lait à la tigresse avant de lui tendre le récipient. Pendant qu’il faisait cela, il recevait les précisions de la jeune femme à propos de l’autre idiot de pyromane paralysé. Comme ça, ça serait au niveau des dards… foutus dards… Alec ne souhaitait vraiment pas se faire piquer par ses dards là finalement. Il fallait seulement qu’il se transforme en spectre avant de recevoir un dard dans le ventre s’il advenait que la tigresse le prenne comme cible. Il s’accota juste à côté d’elle, au comptoir. Elle était quand même plus haute que lui en cet instant, mais ça ne le dérangeait pas plus qu’il ne le faut. Le café clapotait doucement dans la cafetière, mais il infusait toujours. Le jeune homme devait encore attendre. Ce que dit la jeune femme fit naître un sourire aux lèvres d’Alec. Toxique pour le restant de ses jours, mais voyons, qu’est-ce qu’elle inventait là encore! Tant qu’il n’entrait pas directement avec le poison, il n’y avait pas de problème, donc elle ne devait pas le toucher avec ses dards. Sauf que celui qu’elle avait sous la langue, c’est triste quand même… Alec ne voulait pas se retrouver paralysé pour un simple baiser. Quoique… cela serait un remake de la princesse au bois dormant nouveau genre.

- Donc plus de baisers sur les lèvres? J’ai l’accès aux joues si je suis gentil?

Il ne changeait quand même pas tant notre Alec quand même. On ne pouvait pas changer d’un coup sec, cela se faisait progressivement. Il avait encore le droit de faire des blagues douteuses si cela lui plaisait. Demandez à Samara voir!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue54/100Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue34/75Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue0/0Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)   Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:14

Elle saisit donc le verre de lait, en prenant rapidement une gorgée, léger sourire aux lèvres. Pourquoi prendre une gorgée tout de suite, simplement parce que c’était meilleur froid tout simplement. Tiède, c’était toujours moins bon. Elle continuait de discuter avec Alec à propos de sa mésaventure, elle n’avait rien à lui caché, en plus, elle s’assurait qu’il ne s’essai pas outre mesure à l’Embrasser. Habituellement, un vilain risque de paralysie, ça faisait peur même au plus endurcit des séducteurs non? C’était donc fini, il n’essaierait pas plus.

- Donc plus de baisers sur les lèvres? J’ai l’accès aux joues si je suis gentil?

Elle plongea son regard dans le sien, il n’était même pas décourager? Bon, un peu quand même, mais… il changeait de cible, il y allait avec plus petit. Il lui en demandait de l’énergie quand même, là. C’était vraiment drôle quand même.


-Non, plus sur les lèvres et franchement, les joues ne te rapporteraient pas grand-chose… En plus, tu crois arriver à être gentil? Ça m’étonnerait quand même.

Elle lui fit un petit sourire moqueur. Quand même, elle avait le droit de le charrier un peu quand même. Elle prit une autre gorgée de lait, toujours en le regardant par-dessus son verre, les yeux rieur. Elle était mignonne comme ça quand même. Elle l’aimait bien Alec, comme ami, ça aurait très bien marché quand même. C’était décevant un peu, mais franchement, le voir aller l’a faisait rire. Elle voyait bien ses façons d’essayer de se rapprocher d’elle et ces derniers temps, c’était plus drôle qu’agressant. En fait, plus le temps avançait et plus ses rapprochements s’éloignaient d’une agression quelconque à simplement un jeu entre eux. Elle, elle le tenait loin et lui tentait de traverser sa garde. C’était quand même stimulant comme jeu. Surtout que, malgré qu’il se dise le chasseur, c’était elle qui avait le dernier mot de se qu’il faisait ou pas. S’il contrevenait à se qu’elle disait, c’était les dards. Bon d’accord, maintenant elle oublierait les dards avec lui, mais les griffes… se n’était pas méchant non plus. Donc, il mériterait les griffes. L’idée lui plaisait bien quand même. Elle reprit finalement une autre gorgée de lait. Si elle continuait, il n’aurait même pas gouté à son café qu’elle aurait terminé son verre de lait, donc… On le dépose doucement à coté d’elle. Sens inverse à l’endroit ou se tenait l’Anglais? Pourquoi, parce qu’elle sentait que s’il restait près, elle devrait le repousser parce qu’il tenterait au moins un rapprochement quelconque, donc… elle ne voulait pas risquer de renverser son lait et de briser un verre. Il avait quand même réussit à changer le caractère de la tigresse. Maintenant, au lieu de le repousser d’avance, elle attendait qu’il initie le mouvement. C’était bien quand même. Elle avait un minimum de contact et elle passait pour la plus forte des deux. Même si, en se moment, elle se sentait plutôt faible face à lui, mais… il n’initiera aucun mouvement qu’elle devrait repousser beaucoup. Il ne pouvait pas, elle était toxique! Les pouvoirs mutants, c’étaient merveilleux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue13/100Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue61/75Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue0/0Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)   Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:25

Mais bien sur qu’Alec pouvait être gentil, il était tout le temps gentil! Non? Il faut arrêter de penser le contraire puisqu’il s’efforce à prouver qu’il est un ange. D’ailleurs, n’avait-il pas des ailes qu’il pouvait se faire pousser de même qu’une auréole? On va le prouver encore une fois, question de bien prouver comme il le faut qu’il est un ange. Il ne changeait pas, il continuait à faire des simagrées lorsque ça lui plaisait, comme maintenant. Il mit la main au dessus de sa tête et traça une belle auréole d’énergie grisâtre. Elle ne devait pas paraître tant que ça vu les lumières qu’il y avait dans la pièce, mais c’est l’intention qui compte, n’est-ce pas?

- Je suis toujours gentil voyons! Un vrai petit ange… C’est seulement parfois, très, très rarement lorsqu’on me cherche que je vais avoir des cornes! Sinon, l’homme parfait, rien de moins!

Et une crise d’égocentrisme et de narcissisme! Une! Il avait bien le droit de l’être parfois… de temps en temps… Ok, c’est vrai que dans son cas ça arrivait quand même souvent. Mais mieux valait cela que de tout le temps dire qu’on n’est pas à la hauteur et être défaitisme. Enfin, après avoir dit cela, il fit disparaître l’auréole et alla se servir du café. Le breuvage était enfin prêt et il pourrait enfin le déguster. Il se servit une tasse qu’il avait prise dans l’armoire et y mit un peu de lait. Sauf que pour prendre le sucre, il avait besoin d’une cuillère. Il s’avança donc vers Leona.

- Pardon!

Et lorsqu’il eut accès au tiroir, il y prit une cuillère et finit de préparer son café. Il lui fit un magnifique sourire pour la remercier, tout en ajoutant :

- Merci chère!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue54/100Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue34/75Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue0/0Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)   Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:35

Elle s’amusait quand même un peu à ses dépends ou simplement avec lui, ça dépendait quand même. Ça dépendait de lui disons. Il avait l’air de la trouver drôle, puisqu’il se traçait encore une auréole d’énergie. Plus pâle cette fois, mais, ça devait avoir rapport avec la luminosité de la pièce aussi quand même. Elle était donc faible son auréole, surement comme sa gentillesse ou son angélisme du moment finalement.

- Je suis toujours gentil voyons! Un vrai petit ange… C’est seulement parfois, très, très rarement lorsqu’on me cherche que je vais avoir des cornes! Sinon, l’homme parfait, rien de moins!

-Ah bien sur, je te crois presque, mais le presque est très important quand ma phrase et même si tu l’étais… tu ne le prouves pas souvent avec moi.


Elle lui souriait légèrement. C’est vrai quand même, il avait une fâcheuse manie de se transformer en démon à chaque fois qu’il croyait gagner des points auprès d’elle. Ensuite, il en mettait trop et devenait automatiquement cornu. Genre : « Ah! J’ai envie de l’embrasser. ». Ça, c’était mal vue de la part de la tigresse quand même. Bref, il se servit un café. C’était finalement près. Il se prit du lait et s’approcha d’elle pour la cuillère. Elle s’ouvrit simplement les jambes et ouvrit elle-même le tiroir. Surement une des seules fois où elle s’ouvrirait les jambes directement devant Alec et finalement. Elle referma le tiroir après qu’il ait prit sa cuillère. Elle était toujours souriante et franchement, elle n’était pas méchante du tout. Elle n’était pas farouche, loin de là, mais il n’avait rien fait pour qu’elle retourne en mode farouche. Il n’avait pas tenté de la toucher, rien. Il était… sage aujourd’hui. Peut-être qu’il avait décidé d’abandonner.

- Pardon!

Il lui fit un magnifique sourire. Elle y répondit faiblement, mais c’était déjà un bon début pour Leona quand même. Elle n’était pas d’un naturel souriant, n’y décoincé. Donc, elle souriait tranquillement. Elle était heureuse quand même.

- Merci chère!


-Bienvenu

Elle restait perchée sur son comptoir. Elle n’avait pas d’autre chose à faire. Elle jouait tranquillement avec ses bandages de poignets. Elle commençait à repenser qu’elle devrait les désinfecter, mais… Alec était encore là. Elle n’allait pas faire ça devant lui ou avec lui dans le décor. Elle n’était pas assez doué pour le faire toute seule sans en mettre partout. Donc… elle attendrait.

-Donc, juste comme ça. Tu es venu pour me voir, mais… c’est tout où tu avais quelques choses de précis en tête?

Quoi? Aussi bien le savoir quand même. Elle avait des choses à faire. Elle n’avait pas toute la journée à le regarder boire du café. Il savait son état. Donc, maintenant… il pouvait s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue13/100Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue61/75Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue0/0Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)   Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:33

Il prit une petite gorgée de café. Il ne faudrait pas qu’il se brule la langue quand même! Non mais, une langue c’est utile quand même. Et pas seulement pour gouter les aliments si vous voyez ce que je veux dire! Enfin, il ne se la brûla pas, donc tout était parfait et en contrôle, ou presque. Finalement Leona lui demanda s’il était venu dans un but précis. Bah… venir voir si elle était en bon état, est-ce que c’était un but précis? Mais s’il lui disait cela, elle allait le virer de l’appartement puisqu’il avait atteint ce but. En même temps, elle n’était pas apte à utiliser la force pour le mettre à la porte. Les dards ne feraient que le paralyser et elle ne savait pas comment changer cela, si Alec avait bien compris. Bref, beaucoup trop de trouble. Alors on ne met tout simplement pas Alec à la porte. Il était gentil garçon de plus.

- Bah… il faut un but pour venir te voir?

C’était toujours mieux en effet d’avoir une excuse dans la poche, au cas où. Et Alec était prêt à parer toutes éventualités. Il avait déjà une idée derrière la tête. Il était un Percy quand même!

- Ah j’oubliais, il faudrait utiliser le cadeau de Samara un de ses jours, tu ne crois pas?

Une soirée au spa, oui cela serait vraiment bien, surtout de voir la tigresse en maillot de bain… Allez reviens ici maudit esprit vagabond et pervers! C’est vrai que… bon allez, on se tait un peu quand même! Il ne faut pas trop exagérer non plus! Il faut se garder des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue54/100Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue34/75Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue0/0Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)   Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:06

Elle le regardait boire son café, prenant un peu de lait pour se distraire. Elle lui avait posé une question et elle voulait la réponse. En fait, elle cherchait des raisons pour le mettre dehors, elle voulait que Soka arrive, elle voulait qu’on lui change ses stupide bandage et franchement… elle n’y arrivait pas toute seule, il lui manquait une main. Bah oui, pensez-y. Une pour remonter le chandail, l’autre pour désinfecter et l’autre pour s’assurer que rien ne tombe sur les pantalons. En plus, tenir le chandail et remettre le bandage… c’était vraiment hors de son contrôle. Elle connaissait toutes ses limites notre Leo et elle n’aimait pas les franchir trop souvent, dans se cas, elle préférait demander de l’aide, c’était moins douloureux que d’échouer lamentablement.

- Bah… il faut un but pour venir te voir?

-C’est toujours plus pratique pour faire la conversation.




Il voulait qu’elle y réponde quoi? « Bah, j’ai tellement fait d’effort pour t’ignorer, tu aurais put te forcer et rester loin. » C’était bien comme réponse non? C’est se que je me disais, un peu trop cru pour le petit Lord quand même. Il n’était pas assez vieux pour comprendre non plus, à peine une trentaine d’année… Encore un poupon. Bon, d’accord, c’est faux. Il devait avoir plus d’expérience de vie que la tigresse, mais c’est un détail bon! Remplir les lignes avec des bêtises c’est bien, mais avancer l’histoire c’est mieux. Soka veux des chatons elle… Elle attend… Donc, quittons les chatons et revenons-en à nos moutons.

- Ah j’oubliais, il faudrait utiliser le cadeau de Samara un de ses jours, tu ne crois pas?

Ah oui, le spa. Chose qu’elle aimait, mais qui… avec Alec, prendrait surement une tournure différente. Ça prenait toujours des tournures différentes avec Alec. Il avait le don de jouer dans des zones ou Leo n’était pas à l’aise. Alors se n’était surement pas avec elle, en maillot de bain totalement détendu que ça changerait quand même.




-Eum… oui, ça pourrait être une idée. Tu as des idées de moment ou on y va au hasard?



Wow, elle en avait envie, c’est fou. Elle prit une autre gorgée de lait pour bien faire passer son mensonge. Elle était doué à se jeu quand même. La nonchalance, elle tenait ça de son père. Mélanger à la poker face de sa mère. Donc, elle se débrouillait bien quand même. Le mensonge, elle était bonne, mais ça demandait de l’énergie, c’était pour ça qu’elle préférait la franchise, mais avec Alec… c’était vraiment compliqué la franchise. Donc, mentir c’était bien. Elle n’avait rien de mieux à faire que de lui demandé… de toute façon… S’il en parlait, c’était que c’était déjà tout tracé non? Aussi bien lui laisser une invitation avec date et heure… Qu’il choisisse le maillot tant qu’à y être. À non, ça c’était une mauvaise idée. Très mauvaise idée. Finalement… elle n’en avait même pas de maillot. Magasinage ? Surement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue13/100Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue61/75Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue0/0Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)   Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:26

La conversation se fait toute seule d’habitude, pas besoin d’avoir un but précis pour la faire. Il y a tant de sujet dont on peut parler, comme la météo, l’état de santé de la tigresse, les journées de spa. Bref, plein de chose. Et il faut dire aussi qu’Alec était doué pour parler pour ne rien dire. Enfin, il parlait beaucoup, mais il savait où il s’en allait avec tout ça lui, c’était ça la différence. Parlant du spa, la tigresse lui demanda s’il avait déjà une date en tête ou s’ils y allaient au hasard. Il ne fallait jamais y aller au hasard, surtout pas avec le lord anglais quand même! Il avait déjà une petite idée derrière la tête.

- Le 14 est-ce que ça t’irait?

Oui, le 14 février. Oui il sait que c’est la fête des amoureux aussi. Mais c’est exactement pour ça qu’il avait pensé à cette date. Son frère et Samara allait fêter cela ensemble, de toutes évidences, et Alec avait plus ou moins envie de passer la soirée seule dans son coin. Aller dans les bars était encore moins envisageable puisqu’il y aurait beaucoup trop de femmes seuls et désespérées. Ce serait beaucoup trop facile d’avoir l’une de ces femmes, une qu’il laisserait bien vite à cause de la lassitude. Alors qu’une soirée au spa avec Leona était une option qui semblait beaucoup plus agréable et un jeu plus amusant aussi. Juste pour voir la tigresse en maillot de bain, ça valait la peine, vous ne croyez pas? Alec oui en tout cas! En plus, la tigresse ne pourrait pas trop lui crier dessus, les spas c’étaient silencieux après tout! Et elle ne voulait pas qu’ils se fassent renvoyer non plus quand même, ce serait beaucoup trop dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue54/100Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue34/75Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue0/0Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)   Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:05

Pour elle, la conversation ne se faisait pas toute seule. Elle était plutôt de type silencieuse quand elle n’était pas tout à fait à l’aise et franchement, comment voulez vous être à l’aise quand vous avez devant vous l’homme qui vous à embrassé deux fois et qui en plus, à dormi avec vous quand vous n’aviez pas du tout l’intention de lui laisser autant de place dans votre vie. Homme, qui, soit dit en passant, vous avez ignorez pendant un bon moment avant qu’il ne se pointe à votre porte, porte qu’elle ne lui aurait jamais ouvert si son odorat ne l’aurait pas trahi avec l’aide de la bouteille de désinfectant! Bref, elle n’arrivait pas à savoir se qu’elle voulait. S’écouter elle, écouter Samara, Soka et Klaus… c’était compliqué quand même. Elle ne c’était jamais trahi avant, jamais elle n’avait eu de problème entre se qu’elle voulait et se qu’elle faisait. Problème, aujourd’hui, elle avait le petit hic qu’il y avait controverse. Elle n’était plus sur de se qu’elle voulait et se qu’elle faisait. Pour le moment, elle faisait le plus logique, elle tentait de garder de la distance.

- Le 14 est-ce que ça t’irait?

Elle s’en fichait, elle voulait juste en finir avec se spa. Comme ça, ensuite si elle voulait l’ignorer à nouveau, elle y arriverait. Surtout qu’il n’avait que son cadeau à elle pour vouloir `la revoir et lui aussi, il aurait une fin. Donc, aussi bien en finir et vite.


-D’accord, moi ça me va.

Bon, maintenant que ça, c’était décidé, il pouvait partir là non? Elle avait des choses à faire. En plus, Alek devait dormir dans un coin, mais… il aurait de besoin de sport. Soka avait dit qu’elle le ferait, mais elle avait aussi dit qu’elle ne s’approcherait pas du Lord et avec raison quand même. Maintenant, comment lui faire savoir qu’il devait partir pour cette même raison. Eum… compliqué, mais fallait essayer.

-Bon, c’est pas que je n’ai pas envie de faire la discussion, mais j’attend une amie pour m’aider avec ses stupides bandages et tant que tu es là, elle ne viendra pas. Donc… je ne te mets pas dehors, mais à moins d’avoir une meilleure idée, ça va être ça.

Elle le regardait normalement, mais elle prit une gorgée de lait pour clore la discussion. Elle croyait vraiment qu’il allait partir comme ça, c’était la réaction la plus logique à avoir. Alec n’était pas infirmier, il était Anglais. Il y avait une grande différence quand même. Donc, il partirait et elle, elle aurait encore quelques années à réfléchir, c’était une bonne excuse quand même. Réfléchir…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue13/100Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue61/75Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue0/0Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)   Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:17

Alors le 14 février prochain, jour de la fête des amoureux, Alec avait un rendez-vous. C’était un jour à marquer sur un calendrier quand même. Un jour exceptionnel, une première. Bon, il ne faut quand même pas trop en mettre non plus! Tout ça pour dire que c’était la faute à Malyk. Oui, oui, la faute à son jumeau, c’est lui qui avait pollué sa tête. Contaminé si vous préféré, ça reviens au même. Mais ça, il ne faut pas le dire au principal concerné ou bien à la copine de celui-ci, sinon Alec risquait de recevoir une taloche derrière la tête. On va éviter les coups autant que possible quand même, il n’est pas si sadomasochiste que ça quand même! Enfin, pour l’instant, la tigresse songeait à le mettre à la porte. Il avait été gentil pourtant. D’accord, elle avait besoin de quelqu’un pour changer ses bandages et une de ses amies ne viendraient pas tant qu’il serait là. Puisqu’elle n’était pas là, Alec pouvait bien prendre sa place, non? Ça ne semblait pas trop difficile à faire, il devrait seulement faire attention à ne pas lui faire mal, parce que sinon il pourrait recevoir un dard. Et là, c’est la tigresse qui aurait un problème, un beau Alec tout statufié dans sa cuisine. C’était encore plus difficile de se débarrasser de ce genre d’Alec! En effet, c’était plus difficile à déplacer puisqu’il est statufié, c’est logique. Donc, il y irait lentement, question de réduire la douleur au minimum. Un vrai gentleman n’est-ce pas!

- Je peux bien te les changer moi tes bandages. En plus… je n’ai pas fini mon café!

Est-ce qu’il faisait par exprès de boire son café lentement? Bien évidement, en plus il le savourait de cette manière. La vie est bien faite n’est-ce pas? Il lui avait dit ses paroles-là avec un joli petit sourire, comme il l’avait si souvent. On ne pouvait pas dire non à ce sourire-là de toute façon, il est si adorable notre Alec préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue54/100Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue34/75Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue0/0Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)   Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:32

C’était bien quand même. Il partirait, Soka arriverait et ensuite, les bandages seraient changer et Alek serait promené. Leona serait encore totalement enfermée dans l’appartement de Klaus sous quarantaine comme la bonne petite tigresse qu’elle était. C’était bien fait la vie quand même. Elle avait des tonnes de congés non payé. Ouais bon, elle allait mourir à rester enfermer et elle manquerait d’argent pour l’épicerie, le loyer et finalement… elle devrait s’arranger avec son père pour plein de détail insignifiant comme la survie financière de sa fille. Ensuite, viendrait le choix du motif ou pas. Bah oui, savoir si elle gardait le motif main cuite sur ses cotes ou pas. Si elle choisissait le pas, problème d’argent encore et même plus. Donc, elle devrait si habituer à son motif tripoté. Bref, Alec prit la parole. Alec prenait toujours la parole au final…

- Je peux bien te les changer moi tes bandages. En plus… je n’ai pas fini mon café!

Elle joignit son regard au sien. Premièrement, son café… à la vitesse ou il le buvait, il allait être froid avant d’arriver à la moitié. Pour les bandages, c’était une idée quand même… Elle se fichait un peu de qui faisait quoi, elle voulait juste que se soit fait. Donc, que se soit lui ou pas… se n’était que de la peau un peu roussit quand même.


-Oui bon, d’accord. Si tu y tiens. Aller lâche ton café et vient m’aider, tu le finiras après.

Il ne le répéterait pas deux fois non plus. Elle voulait en finir et franchement, pour elle, il n’y avait rien de mal à être blessé, elle était habitué à ça en plus. Elle n’en souffrait pas tant non plus, juste qu’elle se devait de faire attention à elle, surtout quand elle marchait. Elle descendit de son perchoir. Prendre sa béquille fut chose assez facile, elle pouvait marcher sur sa cheville, juste que son muscle était encore douloureux lorsqu’il s’étirait un peu trop ou avec trop de poids. Bref, elle se rendit vers la salle de bain. C’était bien les petits appartements, elle n’avait jamais bien long à faire pour se rendre là ou elle voulait. Elle prit place sur le lavabo de la salle de bain, délaissant sa béquille dans un coin. Elle débuta donc par retirer ses bandages de bras, ça elle y arrivait toute seule. Le premier, simplement au poignet, ne montrait absolument aucun signe de blessure. Lui, elle ne le remettrait pas, c’était inutile, elle contrôlait quand même ses dards un minimum et les pansements l’énervaient. Le deuxième, elle prit plus son temps, le bandage n’était pas compliqué, le tissu qui recouvrait la première trace de main était plus délicat à enlever. Elle ne demandait pas grand-chose, juste qu’il le désinfecte pour elle, elle n’était pas doué là dedans. Elle avait la bouteille de désinfectant en main, cherchant le regard d’Alec avant de discuter. Elle ne portait pas attention à la forme de la marque, elle essayait de ne pas y penser au final… C’était quand même elle qui la verrait cette stupide marque soit pour le reste de ses jours, soit pour un très long moment…

-Aller, aide moi à désinfecter, ensuite, faut juste remettre des pansements. C’est une histoire de cinq minutes si t’es plus doué de moi.

Elle lui fit un léger sourire. Quand même, elle était vraiment nul en version infirmière, il y avait surement que je costume qui lui irait bien, mais sinon… pour se qui est de la technique… vraiment pas. Elle n’était pas délicate, encore moins avec elle-même. Bref, elle attendait de voir se qu’il ferait. Ensuite viendrait le plus compliquer. Parce que oui, le poignet n’était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue13/100Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue61/75Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue0/0Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)   Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:38

Alec ne mettrait pas d’habit d’infirmier pour changer les bandages de la tigresse, mais il aurait très bien vu celle-ci avec un bel habit par contre. Sauf que dans le cas présent, elle était la patiente, et non pas l’infirmière. Une autre fois alors. Le lord n’irait pas jusqu’à faire par exprès de se blesser pour la voir dans un bel habit d’infirmière, mais le connaissant, il pouvait très bien se casser la gueule facilement. Ai-je besoin de rappeler à votre mémoire son accident de voiture? Non, vous comprenez le principe, bien évidement. Alors, le jeune homme abandonna sa tasse de café sur le comptoir et suivi la tigresse. Heureusement que c’était dans un appartement en effet, sinon cela aurait pris du temps pour trouver la salle de bain dans une maison aussi grande que le manoir Percy, surtout à la vitesse où allait Leona. Sa cheville blessée faisait cela, donc on ne dira pas grand-chose non plus. Elle avait une bonne excuse. Une fois rendue à la salle de bain, Leona s’installa sur le lavabo et retira ses pansements. Elle révéla un premier poignet qui ne reflétait pas de blessures. Par contre, ce n’était pas la même chose pour le second. Une bonne brûlure qu’elle avait là! Le pyromancien n’y était pas vraiment allé de main morte! Donc il fallait désinfecter. Alec plaignait Leona, ça allait chauffer le désinfectant. Disons seulement qu’il y a des sensations plus agréables que ça dans la vie! Donc, pour récapituler, on désinfecte en premier puis on remet des pansements là-dessus. Parfait!

- Compris!

Allez, on commence par prendre la bouteille de désinfectant, ça aide toujours, avec des mouchoirs aussi pour aider la désinfection. Le jeune homme y alla tout doucement et lorsqu’il eut terminé cela, il prit les bandages et les enroula autour du poignet. Après quelques tours, il coupa le bout et fit en sorte que ça tienne le coup.

- Ce n’était pas si compliqué que ça quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue54/100Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue34/75Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue0/0Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)   Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:56

Elle le regardait, il était gentil quand même quand on en oubliait le problème de ses envies de chasseur. Elle pouvait quand même passer par-dessus tout ça un peu, c’était un ami après tout. Elle ne comprenait toujours pas comment elle était tombé dans le panneau, mais… c’était fait, alors aussi bien profiter du peu qu’elle se permettait de prendre de lui. Il n’offrait pas grand-chose non plus, en fait, c’est faux, mais… il n’offrait pas dans la catégorie que la tigresse était prêtes à prendre, donc… tant pis.

- Compris!

Elle le regarda faire, elle ne l’aurait pas laissé faire n’importe quoi quand même. Il prit la bouteille, des mouchoirs et commença à désinfecter, sa chauffait, mais… elle était forte quand même. Bon d’accord, c’est faux, c’était juste que lui n’était pas très douloureux. L’autre par contre, elle souffrirait pour de vrai. Elle le regarda mettre le bandage, il s’appliquait. Il faisait même attention, est-ce qu’elle percevait de la délicatesse dans ses gestes ? Peut-être, elle n’en était pas sur non plus. Il termina finalement se poignet, ça faisait du bien quand même, ne manquait plus que le gros méchant.


- Ce n’était pas si compliqué que ça quand même!

Elle lui fit un petit sourire moqueur. Il n’allait peut-être pas apprécier la suite s’i croyait que c’était terminer. Le poignet, elle y arrivait bien toute seule…

-Oui bon, disons que se n’était qu’un entrainement, moi j’ai besoin d’aide pour celle-là.

Elle prit le bas de son chandail, pour le relever au niveau de ses cotes. Découvrant ainsi une brûlure beaucoup plus grave que la précédente. Elle releva sa camisole jusque sous la poitrine. On pouvait à peine percevoir la limite de son soutien-gorge, mais sinon… rien d’autre, que des cotes et une brûlure. Elle voyait des petites traces d’infections. C’était pénible quand même.

-Tu vois, j’arrive pas à tenir la camisole, la bouteille, les mouchoirs et à ne pas en mettre partout en même temps. C’est plus pour ça que j’ai besoin d’aide.

Elle ne mentionna pas le fait que sa brûlure était l’exacte réplique d’une belle trace de main, on pouvait voir la paume, le pouce et trois autres doigts de manière très précise. Il n’y avait que le petit doigt qui disparaissait un peu au final, mais… pas assez au goût de la tigresse. Bref, aujourd’hui, Alec avait la preuve incontestable que la tigresse se faisait toucher par d’autre et elle, elle aurait cette preuve encore plus longtemps… c’était pénible la vie de tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue13/100Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue61/75Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue0/0Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)   Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:30

Quoi? Mais où donc était-elle blessée et qu’Alec n’avait pas vu? C’était le pansement à la cheville? Parce que si c’était cela, disons qu’il ne savait pas trop comment faire un bandage qui soutiendrait la cheville comme il le faut. Il n’était pas infirmier, seulement plein de bonnes volontés! La réponse vint d’elle-même finalement, lorsque la tigresse releva son chandail (sans pour autant l’enlever malheureusement!), révélant ses côtes. Enfin, ce n’est pas les côtes que remarqua le lord anglais en premier lieu. C’était quoi cette brulure?! Une main? Cette grosse brute de pyromancien avait donc droit de la toucher et pas lui? Ce n’est pas juste ça! Alec proteste, ce n’est pas correct de la part de la tigresse ça! Il fallait quand même qu’Alec contrôle ses réactions, ne pas paraître trop… possessif? Il était quand même doué dans le contrôle de lui-même, donc il n’Allait pas avoir trop de difficulté pour cela. Il n’eut qu’un simple froncement de sourcil en voyant la brulure. Les soigneurs ça ne lui tentait pas? Au pire, si l’argent était le problème… Alec en avait lui. Et puis c’était pour une bonne cause, comme ça la tigresse serait apte à travailler… dans une nouvelle job! Bien oui, elle n’était quand même pas pour retourner travailler dans un bar pour finir complètement cramer quand même! Elle devait penser à sa santé et sa sécurité, vous ne pensez pas? Bon allez il fallait désinfecter cette plaie avant que la gangrène ne se mette là dedans. Façon de parler bien sur. Alec la trainerait de force chez un soigneur si cela empirait. Donc, encore tout doucement, il désinfecta la main, euh la brulure. Est-ce qu’il fallait mettre des bandages sur celle-là? Il n’y en avait pas quand elle avait révéler la brulure, est-ce qu’il laissait ça comme ça?

- Est-ce que je dois mettre des bandages sur celle-là? Et un soigneur, ça ne te dit rien, comme ça, plus de brulure…
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue54/100Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue34/75Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue0/0Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)   Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:26

Elle préféra ne pas trop regarder Alec en lui montrant sa blessure, donc elle ne le vit pas contrôler ses émotions. Tant mieux parce que franchement, il les contrôlait ses émotions, alors elle n’aurait surement rien vue et le scruter… elle n’appréciait pas trop l’idée. Il allait changer ses pansements, désinfecter, elle allait lui demander d’en remettre et ensuite hop, les problèmes étaient terminé jusqu’au coucher, peut-être même au lendemain avec un peu de chance. Elle espérait juste qu’il ne lui fasse pas la morale quand même. Elle était une grande fille, elle savait se qu’elle faisait et la prochaine fois, elle ne se ferait pas avoir. C’était aussi simple que ça pour elle et oui, elle retournerait travailler. Pas de quoi s’en faire, se n’était pas comme si ça arrivait tout le temps, juste quelques fois, rien de bien dramatique au final. Elle vit quand même qu’il n’était pas tout à fait d’accord avec se qu’il voyait, mais… personne dans l’entourage de Leona n’était bien d’accord avec le fait qu’elle soit abimé. En fait, du plus loin qu’elle se souvienne, elle n’avait jamais eu des gens aussi protecteurs dans sa vie, ça faisait bizarre quand même. Elle ne savait pas encore si Alec se situait dans les protecteurs ou pas, il cachait bien ses émotions… comme elle au final…

Il commença à désinfecté, elle, elle tenait son chandail. C’était bien comme entraide quand même. Elle du retenir son souffle à plusieurs reprise pour ne pas se plaindre, ça faisait mal. Son diaphragme s’activait parfois sous la douleur, mais sinon, elle se retenait, mordant légèrement l’intérieur de sa joue pour ne pas produire le moindre son. Elle était forte notre petite Leo, elle était capable de supporter bien des supplices, alors montrer une seule trace de faiblesse à Alec. Ah ça! Non merci!

- Est-ce que je dois mettre des bandages sur celle-là? Et un soigneur, ça ne te dit rien, comme ça, plus de brulure…

C’est vrai qu’elle n’en avait pas, mais c’était simplement parce qu’il l’avait prise en flagrant délit d’auto médication et que franchement, elle n’était pas douée. Donc, aussi bien lui dire quoi faire. Elle s’étira un peu, gardant son chandail dans une de ses mains pour ne pas toucher la plaie, ça serait dommage de tacher la camisole maintenant que tout était humide. Elle s’étira pour saisir une autre sorte de bandage et du papier collant exprès. Vous savez ces grandes parcelles de pansements servant à recouvrir de large blessure, ah non, vous ne connaissez peut-être pas, mais bon, elle, elle connaissait bien. Elle était presque qu’amie avec la pharmacie au final… Bref, elle lui tendit.

-Tu ouvre l’emballage, déplie le tissu et tu colles le tout. C’est juste qu’avant ton arriver j’étais en train d’essayer de le faire toute seule et j’ai du t’ouvrir la porte… Alors j'ai abandonné l'idée.

Elle lui souriait un peu quand même, Leo avait de l’orgueil, alors avouer plus ou moins qu’elle n’y arrivait pas, c’était déjà beaucoup pour elle. Bref, elle le laissa finir se qu’il faisait, mais… il avait parlé d’un soigneur non? Fallait bien être franche.

-Et pour le soigneur. J’y ai pensé, je me suis informé et je peux pas. Avec mon congé sans solde, on va encore plus oublié. Peut-être qu’en retournant travailler, d’ici quelques temps, mais… plus ça va cicatriser, moins ça va me couter cher. Donc, oui, un jour, mais d’ici là… va falloir que j’endure et le motif est original cette fois au moins…

Leona était le type de personne qui dédramatisait souvent les pires situations, surtout quand ça la concernait. Donc, pas de panique, elle se la ferait enlever… un jour. Lorsqu’elle aurait les moyens, sinon… elle pouvait bien attendre de gagner au loto, mais pour ça… faudrait qu’elle se prenne un billet… Bref, elle gardait machinalement son regard sur la brûlure et sur Alec, léger sourire aux lèvres. Quand on y pense… ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas été très farouche avec lui… Il avait remarqué la différence? Surement… C’était évident au final. Elle devrait peut-être se forcer un peu plus… c’était pas ça qu’il préférait?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue13/100Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue61/75Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue0/0Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)   Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:05

Leona lui expliqua gentiment comme il devait procéder. Heureusement, parce qu’il ne fallait quand même pas que le jeune homme fasse n’importe quoi non plus. Sinon, c’était la tigresse qui aurait encore plus mal, pas lui. Déjà que seulement la désinfection, habituellement, ce n’est pas très agréable. Alors imaginez sur une brulure. Ce n’était surement pas une partie de plaisir. Tout en appliquant le bandage sur la plaie, il était parfois très, très près de la tigresse, elle devait même sentir sa respiration non loin d’elle, mais il ne fait pas par exprès quand même… Ce n’était pas le genre d’Alec voyons… Bref, pendant qu’il appliquait les bandages, il écouta la tigresse dire que le soigneur, ce ne serait pas pour tout de suite. Elle n’allait quand même pas rester dans cet état trop longtemps? Si Malyk avait payé le soigneur d’Alec pour son bras, ce ne serait qu’un juste retour des choses que le lord anglais paye le soigneur de Leona en retour. Le retour de la balance en quelque sorte, non? Sauf qu’elle disait qu’elle ne pouvait pas… au niveau monétaire? Et bien Alec le pouvait lui! Il a vraiment une auréole au dessus de la tête finalement! On ne parlera pas de ses cornes cachées, ça c’est un secret par contre! Et puis, ce ne devait pas être plaisant pour la tigresse d’avoir une main d’imprimée sur ses côtes (surtout que ce n’était pas celle du jeune anglais… mais c’est un détail!). Lorsqu’il eut terminé d’appliquer le bandage sur la brulure, Alec fixa son regard acier dans celui de la tigresse et eut son sourire made in Percy.

- Je connais quelqu’un moi, qui a de bonnes «assurances» pour les soigneurs… C’est un Percy… Ton cadeau de fête?

Est-ce qu’il savait quand était la fête de la tigresse? Pas du tout, mais il allait surement le savoir bientôt! Il avait plus d’un tour dans son sac le Alec!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue54/100Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue34/75Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue0/0Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)   Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:32

La désinfection, ça elle arrivait très bien à se contrôler. Le problème, c’était qu’il était très près, trop près. Son souffle la touchait. J’allais dire caressait, mais Alec aurait la tête enfler en lisant, donc… il l’a touchait. C’était moins pire comme ça. En plus… son odorat était revenu à son grand découragement. Pourquoi? Parce que le Alec… ça sentait bon. C’était même une odeur qu’elle recherchait. Vous souvenez vous d’un certain chandail qu’il avait oublié? Bref… Il termina de panser sa brûlure, tant mieux, il s’éloignerait. Il ne pouvait pas vouloir rester aussi bien... ils étaient dans une salle de bain. Il n’y avait rien à faire dans une salle de bain. Bon d’accord, là, elle du contrôler sa pulsation cardiaque, parce que c’était elle qui avait une idée de se qu’ils pouvaient faire là là, tout de suite. Bon, c’était décidé… Leona était folle, Leona était bonne pour l’asile… C’était quoi déjà les i discuté avec Samara… parce que là… Leo perdait ses points. Fuir était une magnifique idée… Il avait planté son regard dans le sien. Elle regretta sa penser. Est-ce que se serait si mal de l’embrasser juste une toute petite fois? Pour vrai. Ensuite… elle se ressaisirait. Juste en avoir un vrai, profiter d’un seul baiser… ça serait si bien quand même. L’idée n’eut pas le temps d’arriver à l’action, qu’il prit la parole. Heureusement pour sa vertu finalement.

- Je connais quelqu’un moi, qui a de bonnes «assurances» pour les soigneurs… C’est un Percy… Ton cadeau de fête?

-Ma fête n’est pas avant le 23 août et j’ai pas l’intention que quiconque me paie se genre de soin. Pas même un Percy. Désolé Alec, mais… c’est non. J’aime pas quand on me paie des trucs, jamais. J’aime pas devoir des choses aux autres et franchement, je cicatrise très vite, alors je n’aurai pas mal bien longtemps. Ensuite, c’est qu’une cicatrice comme une autre. Y a pas de quoi s’en faire. C’est juste une forme… un peu spéciale.


Elle avait quitté son regard acier pour regarder de nouveau la cicatrice. Pourquoi voulait-il lui payer? Franchement, il n’y avait rien de bien pénible à une brûlure. Sa cheville lui faisait plus mal au final. Alors, pas de panique. Pas obligé de la faire disparaitre. Il était gentil de proposer, mais la discussion était close. Elle refuserait, quoi qu’il ait à dire. À moins qu’il ait une raison purement pour lui, elle ne le laisserait pas gagner, mais franchement… pourquoi est-ce qu’il pourrait avoir un besoin qu’elle ne soit plus brûler? Une dizaine de rouge et elle n’aurait qu’une grosse cicatrice bouffie, mais plus aucune douleur. Le pyromane serait déjà oublié, juste lorsqu’elle regarderait la cicatrice qu’elle y repenserait, pas plus. Il n’y avait rien de mal à ça… à moins que lui ne vois quelques choses qu’elle ne percevait pas. On verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue13/100Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue61/75Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Left_bar_bleue0/0Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)   Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:19

Bingo, il savait quand serait sa fête, il fallait seulement qu’il s’en souvienne maintenant. Il avait quand même bonne mémoire notre petit lord. Quand même c’était essentiel de se souvenir du prénom de la jeune femme que vous draguiez. Se trompez n’était jamais une technique gagnante, croyez moi! C’était loin quand même par contre le 23 août… Alec serait toujours dans l’entourage de la tigresse rendu là? Malyk l’avait vraiment pollué s’il songeait seulement à cela! Allez, on redevient le Alec séducteur et chasseur. Vous savez celui qui ne pensait même pas à ce qu’il pouvait ressentir autre que du plaisir. On peut encore revenir en arrière vous croyez? C’est faisable? Quelqu’un connait un timetraveler qui pourrait rendre un petit service de rien du tout à Alec? Ce n’était pas grand-chose qu’il demandait non plus, ce n’était pas la lune! Bon, bon alors bon! On ne va pas s’attarder là-dessus non plus, ce n’était pas le sujet de la conversation avec la tigresse quand même. Elle refusait son offre si généreuse! C’était méchant ça, alors qu’il était le gentil chevalier servant présentement. Elle disait que ce n’était qu’une cicatrice comme les autres, et pourtant… Une cicatrice en forme de main c’était rarement une cicatrice comme les autres. Si cela avait été un tatouage, il n’aurait sans doute pas dit la même chose, mais ce n’était pas le cas. C’était un pyromane qui avait mis le feu à la tigresse pour y laisser son empreinte. Enfin, façon de voir les choses, non?

- Ce n’est pas comme si c’était un simple tatouage non plus quand même. Une cicatrice c’est une ligne incrusté dans la peau, pas une main voyons!

Et on sifflote innocemment pour ne pas faire paraitre une once de jalousie. De la quoi? Alec ne connait pas ce mot, il ne pourrait donc pas ressentir ce qui est associer à ce mot, il faut arrêter là! Non mais! Il faut arrêter de dire qu’Alec devient humain et un homme capable de ressentir des émotions. Non, il est un cœur de pierre lui…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)   Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez demandé un garde malade? [Leona] (Temriné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et un rendez-vous! un! [Leona]
» Hébergement d'une nuit [Leona]
» Gallerie de Leona
» Euh.... désolé? [Leona]
» Leona Morgenstern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Chicago :: Les appartements et résidences :: Appartement de Klaus-
Sauter vers: