The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelque chose d’inattendue [Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi
Brute-Mentaliste
Akemi


Messages : 194
Age : 36

Identification
Pouvoir 1:
Quelque chose d’inattendue [Chris] Left_bar_bleue4/100Quelque chose d’inattendue [Chris] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Quelque chose d’inattendue [Chris] Left_bar_bleue0/75Quelque chose d’inattendue [Chris] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Quelque chose d’inattendue [Chris] Left_bar_bleue0/0Quelque chose d’inattendue [Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelque chose d’inattendue [Chris] Empty
MessageSujet: Quelque chose d’inattendue [Chris]   Quelque chose d’inattendue [Chris] Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:52

Depuis un mois en entier, Akemi avait revisiter tous les dossiers qu’elle avait déclarer comme étant «sans valeur » pour sa recherche de la chrysalide. Elle avait toujours les nerfs à crans et elle n’avait toujours que trop peu d’information sur eux. Tant d’année s’avait écoulée et pourtant il restait toujours un mystère pour elle quand à leur position réelle. Elle avait fouillé et refouillé la ville entière et toujours rien à l’horizon. Il y a quelques années, elle avait passée proche de réussir, mais son indicateur c’était «donné » la mort, du moins c’est ce qu’il semblait avoir fait. Mais elle n’y croyait pas vraiment. Sans doute qu’un mutant travaillant pour eux l’avait fait. Ce souvenir la hantait toujours et elle s’en voulait d’avoir passée aussi près de la réussite. Bref, Akemi chassa ces mauvais souvenirs et elle continua à éplucher les dossiers des membres de l’agence. Elle se trouvait dans les archives dédiée aux membres nettoyeurs. L’archive s’étalait sur l’étage en entier, mais Akemi ne se laisserais pas achevé ainsi et puis de toute façons elle avait appris à lire en diagonale pour aller plus vite. De plus, sa détermination n’avait diminué en rien depuis les année. Sans doute que sa détermination était plus une obsession, mais elle s’en moquait bien. Après tout, elle avait bien envoyer le dernier pseudo psychologue voler à l’extérieur du Chicago Spire. Il avait osée la mettre en colère, c’était à lui d’utiliser ses connaissances correctement.

La fin de la journée approchait et elle avait presque fait le quart de l’archive en une journée de travail. C’était pas mal, mais pas suffisant pour elle. certains dossier restait à clarifier, mais ils n’avaient rien de spécial jusqu’à preuve du contraire. Le soleil commençais à se coucher et Akemi commença à penser à aller dormir chez elle. sur son chemin du retour, elle repensait à ce qu’elle avait bien pu omettre dans sa recherche d’indice, c’est alors qu’elle repensa à la ville de Toronto. La ville était très proche de Chicago, en fait il n’y avait que quelques kilomètres qui les séparaient. Elle y avait déjà été, mais sans succès. Par contre, y retourner pour faire un nouvel inspection ne serait pas une mauvaise idée.

Dès les petites heures matinales, Akemi embarquait dans sa voiture modifié et elle partait pour Toronto. En moins de cinq heures, elle y était. Avec sa voiture roulant facilement à 300 Km/h, il n’y avait rien là à faire environ 800 kilomètres. Toronto, une ville dite neutre, l’était-elle vraiment? Akemi en doutait, mais elle existait toujours et les dirigeants de la villes ne voulait rien savoir de faire la guerre à qui que ce soit. Bref, Akemi n’eu presque aucun mal à entrer dans la ville. C’était si simple d’y entrer avec une identification de l’agence. Les gardes la laissait drôlement vite. Le petit voyage avait fait un grand bien à Akemi, elle avait eu un petit sourire au coin des lèvres en entrant dans la ville. Quelques heures plus tard, Akemi s’était trouver un hôtel potable et elle y avait passé le reste de sa journée.

Le lendemain, Akemi recommença ses recherches. Elles n’étaient pas très fructueuse, mais au moins ça changeait de chicago. Ses recherches l’avait menée dans une zones d’usines désaffectées. Un bien trop grand classique, mais au moins elle avait quelque chose à faire. Alors qu’elle se promenait dans l’une des usines, elle remarqua un homme dans l’usine. Akemi ne se posa pas une seule question et elle fonça droit sur l’homme.

«Toi! Tu reste là! Tu bouges et tu meurt! »
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Roivas
Créateur
Christopher Roivas


Messages : 118
Age : 36
Emploi : Élite

Identification
Pouvoir 1:
Quelque chose d’inattendue [Chris] Left_bar_bleue10/125Quelque chose d’inattendue [Chris] Empty_bar_bleue  (10/125)
Pouvoir 2:
Quelque chose d’inattendue [Chris] Left_bar_bleue8/25Quelque chose d’inattendue [Chris] Empty_bar_bleue  (8/25)
Pouvoir 3:
Quelque chose d’inattendue [Chris] Left_bar_bleue0/0Quelque chose d’inattendue [Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelque chose d’inattendue [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d’inattendue [Chris]   Quelque chose d’inattendue [Chris] Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:48

Encore un autre matin où le soleil brille de ses mille feux et moi je suis là à le regarder. Je ne serais vous l’expliquer, mais j’avais un mauvais pressentiment. Pas seulement au sujet de ma journée à venir, mais aussi au sujet des décisions du chef de notre organisation rebelle. J’ai beau être l’un de ses agents les mieux placés pour en savoir, mais il garde tous pour lui et cette attitude commence sérieusement à m’agacer. Plus le temps passe et plus il se referme sur lui-même ou qu’il me rejette de plus en plus. Peu importe son choix, il reste que ça m’agace. Les rebelles et l’agence vont marcher pratiquement main dans la main pendant un certains temps et ça me dégoûte. Comment peut-on en venir là? on aurait pu tout simplement laisser la chrysalide sortir de son trou et la laisser massacrer l’agence. Par la suite on aurait pu tout simplement écraser la chrysalide par la suite. Mais non, il à fallu que l’agence fasse un appel à tous. Et mon chef à été l’un des premiers à accepter l’offre. À quoi pensait-il? Il à toujours dit que l’agence n’était rien d’autre qu’une organisation ne vivant que pour contrôler les autres. C’est à rien n’y comprendre. Je vais devoir mener ma petite enquête à ce sujet, mais pour l’instant un petite promenade s’impose.

Cette promenade n’en n’était pas vraiment une, mais c’était mon chef qui m’avait demandée de fouiller un peu la ville de Toronto pour savoir si la ville pourrait convenir à un avant poste de notre organisation. Jusqu’à présent rien ne semblait vouloir aller à l’encontre de cette idée, mais de jouer les éclaireurs à la place de me promener dans Chicago n’avait rien d’habituel. Il cachait quelque chose, mais quoi? J’ai réussis à trouver quelques bâtiments abandonnés et d’autres à vendre. Ils n’étaient pas mal, par contre ils étaient un peu trop à la vue de tous. Alors je suis en train de voir si les usines désaffectées feront l’affaire. Un endroit plutôt prévisible, mais l’avantage c’est qu’il y a beaucoup d’espace pour y faire un avant poste et qu’on peut surveiller l’endroit plus facilement et avec moins d’effectif.

«Toi! Tu reste là! Tu bouges et tu meurt! »

Qu’est-ce que?! Je ne l’avait pas vu celle-là! et elle fonce droit sur moi. La débutante… je vais lui faire une jolie démonstration de mon pouvoir. Ça devrait la calmer et lui donner un première leçons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose d’inattendue [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite d'un grand quelque chose (Mel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Le monde :: Amérique :: Québec, Canada, Ville neutre-
Sauter vers: