The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa Parker
Brute-Mentaliste



Messages : 82

Identification
Pouvoir 1:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue40/100[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Pouvoir 2:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue25/75[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 3:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue0/0[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur   [appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:54

Vanessa était dans la cuisine et la magie des jolies machines à café c’est qu’elles ont toujours besoin d’être nettoyer ou remplir de café ou remplir d’eau...bref, c’est pas aussi efficace qu’on pense!

‘’-Ça ne sera pas long, ma machine demande beaucoup.’’

Elle avait dit ça assez fort pour qu’il puisse entendre et il y avait même un sourire dans sa voix, découragée un peu par sa propre situation. Malaise et damnée machine à café, c’est bien.

Cependant, une autre personne profita de l’occupation de sa mère pour entrer presque subtilement dans le salon. Bingo! Petite Sarah qui allait à la rencontre de notre Simon national. Elle lui sourit gentiment tout en venant prendre place sur le fauteuil où sa mère il y a peine quelque instant. Elle se pencha vers lui avec un air de confidence.

‘’-Dites Monsieur, maman m’a dit que vous aviez été amoureux quand elle était à peine plus vieille que moi, mais elle veut pas me raconter l’histoire...’’

Elle sembla bouder un peu le manque de détail de sa mère. N’oublions pas qu’à 10 ans, ses idoles sont les princesses et leurs histoires d’amour flamboyant avec un prince charmant dans un amour fou. Elle s’attendait peut-être à un récit comme ça, mais même si l’histoire ne concernait pas sa mère et son père, elle était simplement curieuse.

‘’-Alors, est-ce que vous pouvez me raconter hein? Siouplait! Je dirais rien promis!’’

Bah ouais...mais avec une maman télépathe, c’est pas nécessaire de parler des fois, mais bon! Elle lui fit un regard de chat botté tout en s’assoyant en Indien sur le fauteuil, elle ne partirait sans doute pas sans satisfaction!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Smith
Brute
Simon Smith


Messages : 242
Emploi : Fugitif

Identification
Pouvoir 1:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue20/100[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Pouvoir 2:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue25/75[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 3:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue0/0[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur   [appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:13

Allez Vanessa, tu es capable, ne te laisse pas avoir par la machine à café! Après tout, ce n’est qu’une forme de technologie n’est-ce pas? Si tu es capable de comprendre l’esprit humain, tu dois pouvoir déchiffrer le mode de fonctionnement de cette machine de Satan! Trêve de n’importe quoi, retournons plutôt à notre Simon national qui pianotait un peu de la main sur sa cuisse, attendant patiemment et gentiment le retour de la psychologue. Il était perdu dans ses pensées, mais ne le fut pas très longtemps car la petite Sarah se glissa dans la pièce et fin savoir sur un fauteuil, près de Simon. Elle le questionna, affirmant vouloir savoir comment Simon et Vanessa s’étaient rencontrés. Voilà une jeune fille très curieuse! On ne cherchera pas trop d’où ça vient n’est-ce pas… surement pas de sa mère en tout cas…! Elle promit ne rien répéter, mais après tout, cela avait-il vraiment son importance? En fait, peut-être que Sarah disait qu’elle ne répéterait pas à sa mère. Cela dérangerait-il la psychologue? Bonne question quand même. Mais la jeune fille était tellement adorable que Simon ne pouvait tout de même pas lui refuser cela! Ce n’était qu’une histoire du passé…

- Bon d’accord… mais il n’y a rien d’extraordinaire là dedans quand même…

Ah trop modeste ce Simon!

- On s’est rencontré alors que nous étions à l’école secondaire. En fait, c’est ta mère qui a eu un œil sur moi en premier je crois… Tu sais, les gars ne voient pas toutes ces choses à cet âge! Donc, elle est venu me voir alors que j’étais à la bibliothèque et m’a tout déballer. C’est comme ça que ça a commencé!

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Parker
Brute-Mentaliste
Vanessa Parker


Messages : 82

Identification
Pouvoir 1:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue40/100[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Pouvoir 2:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue25/75[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 3:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue0/0[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur   [appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:19

- Bon d’accord… mais il n’y a rien d’extraordinaire là dedans quand même…

Ils disent tout ça.

- On s’est rencontré alors que nous étions à l’école secondaire. En fait, c’est ta mère qui a eu un œil sur moi en premier je crois… Tu sais, les gars ne voient pas toutes ces choses à cet âge! Donc, elle est venu me voir alors que j’étais à la bibliothèque et m’a tout déballé. C’est comme ça que ça a commencé!

Elle avait écouté, le regard fixé sur lui et elle acquiesçait comme si elle savait de quoi il parlait, quand même! À son âge on comprend ce genre de choses. Quand même, elle n’a plus 5 ans. Mais bon, elle écoutait avec avidité, et elle sourit, comme si elle était fière de sa mère.

‘’-Mais elle a tout déballé, mais vous, vous avez fait quoi? C’est genre un semi-coup de foudre?!’’

Ouais...Vous savez, ses modèles restent quand même des princesses de Disney et des princes quasi muets dans la plupart des films. Pour elle, l’amour c’est presque juste des coups de foudre...mais bon, revenons à notre gamine qui regarde encore Simon comme s’il détenait la vérité absolue.

Quant à ladite mère, elle avait vaincu la machine à café! Elle avait rempli les deux cafés avec ce qu’il fallait dedans et s’était arrêtée en entendant Simon parler avec sa fille. Oui oui! Elle faisait l’espionne! Elle s’était appuyée contre le mur, près de la porte, et écoutait la conversation, un faible sourire à la pointe de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Smith
Brute
Simon Smith


Messages : 242
Emploi : Fugitif

Identification
Pouvoir 1:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue20/100[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Pouvoir 2:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue25/75[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 3:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue0/0[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur   [appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:12

Une rencontre comme une autre non? On dirait par conter que ce n’était pas nécessairement le point de vue de la petite fille. Elle avait pratiquement des étoiles dans les yeux en l’écoutant parler. On se calme! C’était du passé… non? Et puis, ce n’était pas une histoire passionnante et la petite Sarah devait préférer entendre l’histoire de la rencontre de son père et de sa mère non? C’était plus près d’elle et ça la concernait directement. À moins que la petite ne soit une petite curieuse de nature (un peu comme sa mère à l’époque!) et qu’elle voulait tout savoir. C’était bien partie pour cela en tout cas puisqu’elle posa encore une question. Elle voulait savoir si ça avait été un genre de semi-coup de foudre. Parce que ça se pouvait ça? Un semi coup de foudre? Il semblait à Simon que c’était soit tout l’un soit tout l’autre pour un amour qui débuterait par un coup de foudre.

- Oui, en quelque sorte… si tu veux…

C’était quand même difficile à expliquer! Mais Simon se comprenait. Il tourna le regard vers l’entrée de la cuisine, voir si Vanessa revenait. Pitié, qu’on vienne le sauver des griffes de la petite fille! Oui Simon n’était pas très à l’aise en sa présence présentement, parce qu’il était un peu gêné, avouons le!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Parker
Brute-Mentaliste
Vanessa Parker


Messages : 82

Identification
Pouvoir 1:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue40/100[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Pouvoir 2:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue25/75[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 3:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue0/0[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur   [appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:33

Sarah connaissait l’histoire de sa mère et son père par cœur et, n’étant plus ensemble, ça ne lui importait peu. Avez-vous déjà vue se comportement chez une autre jeune fille? Normalement, la gamine aurait tout fait pour que ses parents reviennent ensemble, non? Mais sa belle-mère était bien gentille et son père semblait l’aimer...manquait que sa mère se case, non? Magnifique logique Sarah. Elle alla pour répondre à Simon, mais c’est là que Vanessa décida de rentrer en scène. Elle entendait bien les cris d’appel à l’aide de Simon, vive la télépathie, non? Sarah se tut aussitôt et offrit un magnifique sourire à sa mère. Cette dernière, et toujours dans un silence totale, fit un petit signe de tête en direction du couloir, Sarah saut du fauteuil, se tourna vers Simon.

«-Merci beaucoup pour les réponses!»

Et elle sortit du salon en gambadant. Vanessa eut un sourire amusé tout en s’approchant de Simon pour lui donner son café.

«-Excuse-la, elle est...très curieuse et elle n’a aucun filtre lorsqu’elle veut obtenir des réponses, heureusement que je suis télépathe, hein?»

Elle lui offrit un sourire amusé et moqueur. Disons que Sarah avait fait baisser la tension d’un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Smith
Brute
Simon Smith


Messages : 242
Emploi : Fugitif

Identification
Pouvoir 1:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue20/100[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Pouvoir 2:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue25/75[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 3:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue0/0[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur   [appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:57

Simon prit le café que lui tendit en lançant un dernier regard à la jeune fille qui disparut. Fiou! Il n’aurait plus de questions à répondre! On dit merci qui?

- Merci Vanessa!

Telle mère telle fille qu’on pourrait dire donc? La petite Sarah tirait bien de quelqu’un toute cette curiosité. Et de ce que Simon connaissait de Vanessa, c’était bel et bien de la mère que cela lui venait!

- Décidément, je ne crois pas avoir le tour avec les enfants…

Vous souhaitez la mort de Simon? Mettez-les dans une garderie où il devrait s’occuper des enfants pour une journée complète, sans aide. Il finirait par se tuer ou tuer les enfants! Non, non et non, pas d’enfants à sa charge! Cela serait malsain, mais alors là, vraiment beaucoup trop! Malsain pour Simon et les enfants à la fois. Surtout maintenant, vous imaginez la tête des enfants si on leur présente comme moniteur un fugitif recherché de tous et dont on dit qu’il est dangereux. Cela ferait le même effet que le Bonhomme Sept heure surement! Un mauvais effet!

- Comment tu y arrive toi? Je ne serais jamais capable je crois…

Il prit une gorgée de café, attendant de se faire expliquer comment agir avec des enfants pour qu’ils se tiennent tranquille, sans avoir à utiliser la force! Qui sait, peut-être qu’un jour cela serait utile!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Parker
Brute-Mentaliste
Vanessa Parker


Messages : 82

Identification
Pouvoir 1:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue40/100[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Pouvoir 2:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue25/75[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 3:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue0/0[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur   [appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:04

- Merci Vanessa!

Elle lui fit un regard du genre «Voyons, c’est tout moi aider les gens!» remplie d’une fausse arrogance qui lui allait bien, mais qui n’était pas commun du tout. Elle se réinstalla sur le fauteuil, confortablement, évitant de renverser le précieux café partout.

- Décidément, je ne crois pas avoir le tour avec les enfants…

Elle eut un petit rire à ce commentaire. Elle avait pensé un peu la même chose autrefois. Lorsqu’elle n’avait d’expérience d’enfants que ces cousins, cousines et leurs marmailles...ça l’effrayait, mais elle avait toujours su les comprendre. Vive la télépathie.

- Comment tu y arrive toi? Je ne serais jamais capable je crois…

«-Premièrement, c’est ma fille. C’est beaucoup plus facile quand c’est ton enfant à toi...puisque tu le connais de A à Z et que tu vis avec lui. Deuxièmement, j’ai aussi un atout plus qu’avantageux, elle tapota sa tête d’un signe de la main, mais en fait, ce n’est pas réellement...utile. Je devine ma fille simplement dans son regard. Ton enfant vient de toi...il ne ressemble à personne d’autres que ses parents...c’est très particulier...»

Oui, sa fille c’était sa vie, on ne pourrait lui enlever. Elle espérait au moins l’avoir convaincu que d’avoir des enfants, c’est bien! Il ne faut pas avoir peur de cela, au contraire, c’est le tien...bref, c’est difficile à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Smith
Brute
Simon Smith


Messages : 242
Emploi : Fugitif

Identification
Pouvoir 1:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue20/100[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Pouvoir 2:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue25/75[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 3:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue0/0[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur   [appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:41

Il y avait tout de même une différence entre Vanessa et Simon! Le fugitif n’était pas réputé pour être celui qui possédait la plus grande patience et on disait que c’était une qualité utile pour élever des enfants. De toute façon, il ne sert à rien de parler de l’éventualité d’un Simon papa, puisque de toute façon, ce n’était pas quelque chose qu’il envisageait. En étant fugitif, il ne pourrait pas élever correctement des enfants de toute façon, donc affaire réglée. Vanessa lui répondit à savoir de comment elle faisait pour être capable d’endurer et d’élever sa fille. C’est vrai que son don faisait en sorte que sa fille ne pourrait pas lui cacher grand-chose. Cela pouvait sans doute prévenir les mauvais coups aussi! Est-ce qu’on peut faire un échange de pouvoir? Disons que Simon se débarrasserait bien de l’ultra-sensibilité de ses mains. D’un autre côté, cela devait être un peu pénible de toujours entendre ce que les autres pensaient. Est-ce qu’il y avait un moyen de mettre ce pouvoir sur «off»? Si oui, on effectue l’échange tout de suite s’il vous plait!

- Reste que c’est très loin d’être dans mes priorités que d’avoir un enfant!

Peut-être en avait-il…? Non, tout de même pas! Si oui, c’était surement l’enfant né d’une aventure d’un soir, mais non, disons que Simon faisait bien attention. Il ne sèmerait quand même pas de petits Simon un peu partout!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Parker
Brute-Mentaliste
Vanessa Parker


Messages : 82

Identification
Pouvoir 1:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue40/100[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Pouvoir 2:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue25/75[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 3:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue0/0[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur   [appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:35

- Reste que c’est très loin d’être dans mes priorités que d’avoir un enfant!

Elle n’eut pas besoin de lire dans sa tête pour savoir pourquoi! En tant que fugitif, première c’était pas l’idéal...relation père-enfant, vraiment nul. Elle devina donc qu’il n’en avait pas. Bravo, belle déduction Docteure Vanessa! Et de toute façon, un enfant, ça ne se fait pas tout seul! Mais ça, elle ne connaissait pas son statu amoureux quand même.

«-Oui, je peux bien comprendre pourquoi.»

Elle eut un petit sourire amusé. Léger quand même! Faut pas insulter notre Simon.

«-Sarah, lorsqu’elle était plus petite, ne cessait de réclamer un petit frère ou une petite sœur. Heureusement, son père et sa nouvelle conjointe ont eu un enfant et Sarah en est folle de joie. C’est aussi un problème avec un seul enfant, il veule un frère ou une sœur.»

Et elle savait de quoi elle parlait...elle était trois dans la famille ça avait été pareil avec les deux plus âgées. Pourquoi lui racontait-elle cela? Bah, ça l’amusait...et c’était dans le sujet des gamins, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Smith
Brute
Simon Smith


Messages : 242
Emploi : Fugitif

Identification
Pouvoir 1:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue20/100[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Pouvoir 2:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue25/75[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 3:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue0/0[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur   [appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:28

Simon n’était pas très à l’aise avec le sujet des enfants. Il avait eu un parcourir de vie si différent de celui de son ancienne amie de cœur. Lui, c’était les conquêtes ici et là, sans attachement alors qu’elle, elle avait connu l’amour et s’était marié. Et même si on remontait à l’enfance de Simon, il avait été enfant unique, pas de frère ni de sœur. En fin de compte, c’était peut-être ça qui expliquait le fait qu’il soit si solitaire et qu’il avait peur de s’attacher. Ou sinon c’était peut-être aussi à cause de sa première rupture, la seule qu’il n’avait pas décidée! Peut-être un mélange de ces deux éléments aussi. Mais chut, il ne faut pas qu’il n’y pense, sinon Vanessa va le voir… ah et bien en fait, c’est surement trop tard. Tant pis, ce n’était pas la pire chose qu’il ait jamais pensé.

- C’est vrai… quand j’étais jeune, pendant un temps, j’aurais aimé avoir un petit frère…

Mais il n’en avait pas eu, ses parents étaient déjà heureux d’en avoir un, et même si celui-ci leur avait demandé un petit frère pour Noël, il n’en avait jamais eu. À la place, il avait eu des amis dès son entrée à l’école primaire. Enfin, pas des tonnes d’amis, mais au moins d’autres avec qui jouer au ballon!

- Mais puisque je n’en ai pas eu, l’envie à passer comme on dit!

Il eut un petit sourire, un peu nostalgique. De toute façon, qu’est-ce qu’il pouvait y faire maintenant? Que dalle, le passé c’est le passé un point c’est tout.

«C’est ça essaye toujours de t’en convaincre mon grand!»

Maudit subconscient qui pense trop!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Parker
Brute-Mentaliste
Vanessa Parker


Messages : 82

Identification
Pouvoir 1:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue40/100[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Pouvoir 2:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue25/75[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/75)
Pouvoir 3:
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Left_bar_bleue0/0[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur   [appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:29

Il n’y a pas un ‘’fermeture’’ sur cet engin?...Ah non, c’est vrai...on a toujours besoin du cerveau...c’est sans doute pourquoi elle entend presque toujours les pensées des gens. Elle n’eut pas du mal à entendre surtout. Sûrement qu’elle aurait bien pu comprendre cela sans l’entendre...mais l’idée de sa première rupture...brutale. Elle eut un soupir mental...oui! Sa existe! Comment ne pas se sentir mal maintenant?...

- C’est vrai… quand j’étais jeune, pendant un temps, j’aurais aimé avoir un petit frère…

Elle, elle aurait bien demandé au Père Noël de lui prendre une de ses sœurs une année! Elle avait pleuré toute la nuit en pensant que peut-être il le ferait et qu’au final, elle aimait bien sa sœur...he oui, une petite fille adorable!

- Mais puisque je n’en ai pas eu, l’envie à passer comme on dit!

Elle regarda son sourire nostalgique et en sentit la contagion, surtout avec les mots de l’esprit de Simon qui résonnèrent dans la sienne. Elle abaissa son regard à son café qu’elle n’avait toujours pas touché. Elle était bien contente de le revoir, mais elle ne pensait pas qu’elle serait aussi nostalgique...et comment lui le serait aussi.

«-Tu sais, ce qui est chouette avec le passé, c’est que quand on fait des bonnes choses, on peut les répéter...et quand on fait des erreurs, on ne les refait pas. Du moins...en général.»

Elle dit cela en relevant son regard vers lui, un sourire trônant sur ses lèvres. Toujours aussi radieuse notre Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur   [appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[appartement Vanessa] Psychologue reçoit ancien ami de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vanessa Parker
» Un petit appartement
» La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée]
» Fugitif appelle ancienne amie de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Chicago :: Les appartements et résidences :: Appartement Parker-
Sauter vers: