The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Soka... je te vois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Saku
Mentaliste
Vladimir Saku


Messages : 23
Emploi : Adjoint de James Kelly

Identification
Pouvoir 1:
Soka... je te vois... Left_bar_bleue0/100Soka... je te vois... Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Soka... je te vois... Left_bar_bleue0/75Soka... je te vois... Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Soka... je te vois... Left_bar_bleue6/50Soka... je te vois... Empty_bar_bleue  (6/50)

Soka... je te vois... Empty
MessageSujet: Soka... je te vois...   Soka... je te vois... Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:35

Soka... ma très chère soeur...

Il y a déjà fort longtemps que mes agents parcourent le monde à ta recherche... et j'ai pu flairer ta présence à Chicago. Et je serai bientôt là, personellement, pour t'avoir près de moi à tout jamais. Je connaîterai enfin ce l'avenir nous réserve... et ensemble, rien ne nous arrêtera. Je suis convaincu que mon maître comprendra.

Je me concentrai sur la fameuse machine de ma confection, permettant d'étendre mes liens télépathiques à des distances faramineuses. Puis me voilà dans l'esprit de ma proie. Ma soeur. Mon double. Ma moitié.

- Soka... m'entends-tu? C'est moi, ton frère... pourquoi donc me résistes-tu à ce point? Je ne puis savoir où tu es exactement, mais ça ne sera tarder, mes antennes se referment autour de toi jour après jour et bientôt tu seras à moi. Mon destin était de te trouver. Je ferai mieux; je te cueillierai... t'emmennerai avec moi, et j'utiliserai ta substance vitale afin que je puisse voir ce que le monde a prévu pour moi. L'Agence et les Rebelles comptent unir leurs forces contre notre société... les pauvres fous n'ont aucune idée de ce qu'ils font. Avec toi à mes côtés, plus rien ne pourra m'affecter, moi, le septième prince de la Chrysalide, le Seigneur d'Atlantide. Mes sbires te trouveront, mon enfant... Soka... tu ne peux te cacher de moi. Nous sommes liés, ne l'oublie pas!

Déjà, des cyborgs étaient en place à Chicago à sa recherche. Les machines humaines étant encore inconnues des mutants, on pouvait facilement les dissimuler dans des convois de livraison de matériel électronique. Mi hommes, mi machines, ils se confondaient avec la populace, tels des silencieux spectres infiltrant cette vermine.

Le monde que nos ancêtres ont connu a disparu. Nous sommes à ce jour plongé en une ère d'abominations, de chaos à mon sens... la race des êtres humains avait presque disparue, l'ère mutante était presqu'installée. La Chrysalide était le dernier bastion des sangs encore purs.

Et nous maintiendrons ce qui reste d'humanité à ce monde. Car la Chrysalide est encore bien plus puissante que ce monde ne puisse se l'imaginer. Notre PDG est bien plus riche que tous ce misérable Ryker qui n'est que poussière sous nos pieds. Même réunis, ils ne nous arrivent pas à la cheville, du moins c'est ce qu'il m'a enseigné. C'est encore si proche. Nous touchons le but.

La Race des Hommes triomphera. L'Erreur Mutante sera corrigée. Gloriam.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Soka... je te vois... Left_bar_bleue75/125Soka... je te vois... Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Soka... je te vois... Left_bar_bleue3/50Soka... je te vois... Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Soka... je te vois... Left_bar_bleue0/0Soka... je te vois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Soka... je te vois... Empty
MessageSujet: Re: Soka... je te vois...   Soka... je te vois... Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:58

Elle était chez elle, dans un de chez elle en fait... pas dans le vrai. Elle n'était pas dans l'appartement qu'elle utilisait maintenant plus régulièrement. Elle était dans l'autre, plus petit, plus restreint, plus sérieux. Elle n'avait même pas l'électricité dans celui-là, c'était pour dire à quelle point elle ne s'en servait pas. Elle avait été suivit par des gens de l'Agence... ou pas. Une sorte de mercénaire nouveau genre, les techniques des Rebelles, mais... en dompté comme l'Agence, c'était pour dire qu'elle avait eu chaud sur ce coup-là. Heureusement qu'elle avait passé dans une parfumerie et trois boulangerie et une boucherie. Ça l'avait sauvé. Ils avaient confondu son odeur. Elle c'était afféré à remplir son journal de ses dernières visions. Remplir son rempart avec la réalité, sa façon à elle de ne pas devenir folle d'une certaine façon. Elle ne savait pas trop d'ou n'y de comment, mais une vois se fit entendre dans son esprit. Elle dormait, c'était pour cela qu'elle ne pouvait pas la faire taire... Elle le savait. Elle le sentait. Elle était plus faible durant son sommeil, tout le monde avait ses faiblesses. Le problème... elle n'arrivait pas à se réveiller. Elle n'arrivait pas à faire taire cette voix qui lui donnait la chaire de poule, cette voix qui... l'attirait, mais qu'elle craignait plus que tout. Habituellement, elle l'a faisait taire, l'ignorait, elle était bonne à ce jeu là, mais là... elle échouait complètement.

- Soka... m'entends-tu? C'est moi, ton frère... pourquoi donc me résistes-tu à ce point? Je ne puis savoir où tu es exactement, mais ça ne sera tarder, mes antennes se referment autour de toi jour après jour et bientôt tu seras à moi. Mon destin était de te trouver. Je ferai mieux; je te cueillierai... t’emmènerai avec moi, et j'utiliserai ta substance vitale afin que je puisse voir ce que le monde a prévu pour moi. L'Agence et les Rebelles comptent unir leurs forces contre notre société... les pauvres fous n'ont aucune idée de ce qu'ils font. Avec toi à mes côtés, plus rien ne pourra m'affecter, moi, le septième prince de la Chrysalide, le Seigneur d'Atlantide. Mes sbires te trouveront, mon enfant... Soka... tu ne peux te cacher de moi. Nous sommes liés, ne l'oublie pas!

Son frère? Elle n'avait pas de frère, elle l'aurait su sinon et en plus, il se contredisait de milles façon. Au moins, son discours était claire, il était de la chrysalide, il était fou et il l'a voulait pour lui. Donc, méchant qui s'assume, même idée que les autres. Rien de nouveau sous le soleil. Elle décida donc de pousser un peu... juste un peu... Elle suivit la voix, comme se qu'elle faisait avec ses visions. Elle suivit la voix et se matérialisa elle-même en pensée. Elle se rendit à mi-chemin entre elle et la voix. Elle se créa un terrain neutre, bloquant le chemin menant jusqu'à son corps et par le fait même sa position, avec son deuxième pouvoir. Elle ne pouvait pas se permettre une discussion en tête à tête, mais comme ça, en... fantôme? En pensée... elle pouvait bien un peu. En même temps elle pourrait savoir s'il était aussi puissant qu'il en avait l'air. Elle savait qu'il était sur une base de la Chrysalide, en... Atlantide? Qu'une était relier à une machine, elle pouvait le voir. C'est vision lui permettait, mais quand même. C'était tellement... flou... tellement fou!

-Premièrement, je n'ai pas de frère, deuxièmement fiche-moi la paix. Tu n'es pas le premier à vouloir mes pouvoirs et tu n'es pas le dernier à qui je dirai la même chose. NON! Je me fiche de la chrysalide, de l'Agence ou des Rebelles, je veux juste vivre ma petite vit et c'est tout. Compris?


Elle avait autant l'air fâché que désespéré. Oui, oui, l'air. Parce que comment elle avait arrangé se mixte télépathie / son pouvoir de vision, elle avait belle et bien un corps. Juste... qu'il était impossible de la blesser et même de la toucher sans son consentement. On ne pouvait pas vraiment lui retirer de force des pensées, mais il faudrait quand même qu'elle se surveille au cas ou... on ne savait pas non plus il était doué à quelle point.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Vladimir Saku
Mentaliste
Vladimir Saku


Messages : 23
Emploi : Adjoint de James Kelly

Identification
Pouvoir 1:
Soka... je te vois... Left_bar_bleue0/100Soka... je te vois... Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Soka... je te vois... Left_bar_bleue0/75Soka... je te vois... Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Soka... je te vois... Left_bar_bleue6/50Soka... je te vois... Empty_bar_bleue  (6/50)

Soka... je te vois... Empty
MessageSujet: Re: Soka... je te vois...   Soka... je te vois... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:13

Oui... au-travers du lien nous unissant, j'ai pu ressentir les effets d'une odeur fort agréable... je me concentrai, était-ce un parfum pour damoiselles? Non, quelque chose de bien plus pur... quelque chose qui évoque quelque chose en nous, c'est... c'était... oui, l'odeur des croissants frais le matin, mêlé à celui de la viande tendre et juteuse...

-Premièrement, je n'ai pas de frère, deuxièmement fiche-moi la paix. Tu n'es pas le premier à vouloir mes pouvoirs et tu n'es pas le dernier à qui je dirai la même chose. NON! Je me fiche de la chrysalide, de l'Agence ou des Rebelles, je veux juste vivre ma petite vit et c'est tout. Compris?

- Ma très chère Soka bien-aimée... Tu sais bien que c'est impossible. Maintenant que les Rebelles et l'Agence marchent ensemble, ils déploieront tous leurs efforts pour te trouver avant nous, pour plonger le monde dans un chaos sans fin... ce sera alors la fin de de la race humaine, est-ce réellement ce que tu souhaites? Tu t'imagines sans doute pouvoir te cacher encore longtemps... combien de temps encore? Trois jours? Trois semaines? Trois mois? Tout au plus en ce qui me concerne; ils ratisseront la ville, et avec le nouveau VPDG en place, il est impossible que tu passes les checkpoint pour sortir de la ville... mais tu le peux encore avec mon aide... Tu crois que ta tête vaut combien au fait? Crois-moi... il y a une forte récompense pour ta tête, une forte récompense qui pourrait solutionner les ennuis de bien des pauvres à Chicago. Tu ne peux plus de fier à personne dans cette ville. Tu as lu l'histoire d'Anne Frank? C'est ce qui va t'arriver sous peu, souhaites-tu réellement vivre ainsi?

Je marquai une pause et me concentrai sur ses pensées au plus profond afin de comprendre ce qu'elle ressentait, puis enchaîna.

- Écoute-moi bien. Mes agents sont un peu partout en ville. Si tu m'aides, ils pourront te trouver et te sortir de là. Ainsi, jamais les Rebelles ou l'Agence ne t'auront. Tu seras emmenée vers un endroit sécuritaire. La vie pour toi à Chicago n'est plus. Bon sang, est-ce réellement une vie de toujours devoir se méfier de tout, de toujours devoir être sur le qui-vive? Tu parles de vivre ta vie, tu essais simplement de survivre! Moi, je t'offrirai une vie dans le Nouveau Monde que nous allons instaurer! Un Nouveau Commencement, un Nouveau Début! Un monde... parfait. Je t'en prie, écoute ta raison!

Puis me plongeai à nouveau dans les tréfondeurs de sa pensée; oh putain! Elle me... voit! Je devais concerver mon calme et ne pas la lâcher. Si elle tombait aux mains de l'Agence ou des Rebelles... Elle me vendrait! Allez, plonge, plonge... sommeil... des images... le soleil... elle... elle faiblissait! Je la sentais de plus en plus, oui... ses mains tenaient... une plume et un journal... sur un banc, non-loin des marchés... ah, c'était encore flou... presque, presque!
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Soka... je te vois... Left_bar_bleue75/125Soka... je te vois... Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Soka... je te vois... Left_bar_bleue3/50Soka... je te vois... Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Soka... je te vois... Left_bar_bleue0/0Soka... je te vois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Soka... je te vois... Empty
MessageSujet: Re: Soka... je te vois...   Soka... je te vois... Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:54

Elle était dans le noir le plus absolu, elle paniquait de l’intérieur et cherchait toujours et encore à se réveiller. D’accord, petit entretient avec la chrysalide c’est bien, mais en finir c’était mieux. Elle cherchait en vint le petit bouton off qui lui règlerait tous ses problèmes. Elle voulait tant ne plus entendre cette voix.

- Ma très chère Soka bien-aimée... Tu sais bien que c'est impossible. Maintenant que les Rebelles et l'Agence marchent ensemble, ils déploieront tous leurs efforts pour te trouver avant nous, pour plonger le monde dans un chaos sans fin... ce sera alors la fin de de la race humaine, est-ce réellement ce que tu souhaites? Tu t'imagines sans doute pouvoir te cacher encore longtemps... combien de temps encore? Trois jours? Trois semaines? Trois mois? Tout au plus en ce qui me concerne; ils ratisseront la ville, et avec le nouveau VPDG en place, il est impossible que tu passes les checkpoint pour sortir de la ville... mais tu le peux encore avec mon aide... Tu crois que ta tête vaut combien au fait? Crois-moi... il y a une forte récompense pour ta tête, une forte récompense qui pourrait solutionner les ennuis de bien des pauvres à Chicago. Tu ne peux plus de fier à personne dans cette ville. Tu as lu l'histoire d'Anne Frank? C'est ce qui va t'arriver sous peu, souhaites-tu réellement vivre ainsi?

La il marquait un point. Un bon point. C’était devenu de plus en plus difficile de s’en sortir, mais il avait tord sur quelques détails qui l’a sauverait à son insu à lui. Premièrement, elle avait des amis / sauveur, bien placé ou du moins, avec de bon pouvoir qui pouvait la faire sortir de la ville, heureusement pour elle. Tant que l’histoire lui permettrait, elle ne se ferait pas capturé puisque le monde n’était pas encore prêt à savoir la vérité, pas que les mutants, les humains aussi. Elle en savait tellement désormais, c’était tellement… immense, tellement incroyable, noir et tordu. Elle détestait de plus en plus ses visions du futurs, mais celle du passé par contre, celle-là elle en voulait plus, pas pour savoir se que l’Agence veux, mais bien parce qu’elle pensait que c’était dans le passé qu’elle trouverait la solution au présent.

- Écoute-moi bien. Mes agents sont un peu partout en ville. Si tu m'aides, ils pourront te trouver et te sortir de là. Ainsi, jamais les Rebelles ou l'Agence ne t'auront. Tu seras emmenée vers un endroit sécuritaire. La vie pour toi à Chicago n'est plus. Bon sang, est-ce réellement une vie de toujours devoir se méfier de tout, de toujours devoir être sur le qui-vive? Tu parles de vivre ta vie, tu essais simplement de survivre! Moi, je t'offrirai une vie dans le Nouveau Monde que nous allons instaurer! Un Nouveau Commencement, un Nouveau Début! Un monde... parfait. Je t'en prie, écoute ta raison!

Vous voyez! C’était se genre de discours qui rappelait a Soka que les gens aux pouvoirs de se monde son tous fou. Il n’y en aura jamais de nouveau monde! Jamais de monde parfait! Jamais de monde tout court si elle choisissait un camp ou l’autre. Dans tous les cas, ils étaient tous trop stupides pour faire quelques choses de bien avec se qu’elle savait.

Malheureusement pour elle, elle avait perdu son calme à cette pensée c’est alors que tout autours d’elle changea. La noirceur du silence de ses pensées se transforma en image, format noir et blanc. On voyait Soka remettre une fiole biomédical à Richard et ensuite, de la publicité, de la vente de pouvoir, à vendre au plus offrant, puis des bombes, des innocents fuyant, pleurant, le carnages, puis… des carcasses d’une civilisation, de la végétation grandissante et puis… plus rien. L’existence humaine disparue. S’enchainant ensuite la même vision de Soka donnant la fiole biomédicale à Elysabela. Rapidement, des mutants incontrôlable partout, des meurtres, des meutes de… créature, des explosions, la mort et puis… plus rien… la nature reprenait ses droits… sans humains, n’y mutants. Vision trois, elle remettait la fiole à un homme, blond qu’elle n’avait jamais rencontré, un homme entouré de machine, de gens mécanique. Puis le même scénario ou presque, une guerre de pouvoirs, des explosions des meurtres, des carnages, un génocide et puis un deuxième… et puis… plus rien. La mort et la maladie l’avait emporté sur le genre humain… encore.


-STOP!

Sa représentation mentale tomba à genou, plus seul que jamais dans le noir le plus complet. Elle ne pouvait pas perdre le pouvoir de ses visions, pas maintenant. Elle ne devait pas lui montrer se qu’il ne devait pas savoir. Tout… garder pour elle. C’était ça le plan. Elle était forte, elle l’avait toujours fait. Elle le ferait toujours.

-Jamais je n’irai avec la chrysalide, jamais.

Elle se releva, elle fit un sourire ironique et lança à la voix.

-Les Solyhers me tueraient avant. Tu connais pas? Demande à ton patron… Il les connait surement lui.

Elle savait tellement qu’il n’en savait rien. Personne ne parlait jamais des « Soly » s’en était même dangereux. Leurs chefs étaient le premier contrôleur, le contrôleur alpha si on veut. Il contrôlait le temps d’une façon tellement… puissante et dangereuse. Bref, elle avait été à la chasse des Alpha au début, maintenant qu’elle avait beaucoup d’information elle avait retracé tellement de chose importante, essentiel même! Bref, elle s’élença mentalement. Un lien ça fonctionne dans les deux sens non? C’est donc comme si elle était à peine quelques centimètres de lui qu’elle lui sussura à l’oreille :

-Oui, demande lui à ton maitre, à James Kelly ce qu’il discute en secret avec les « Soly ». Se qu’il prévoit faire de toi. De toi Vladimir Saku et de ton… Zargh X.

Oh oui, là elle le voyait très bien. Lui, lui et tout ce qui l’entourait. Il n’était même plus possible pour lui de tenté de retrouver sa trace. C’est elle qui le possédait, elle et son pouvoir tellement… total. Elle en était presque à son apogé, à l’oméga de son pouvoir, elle se rapprochait à chaque jour de la domination complète de ses visions, elle n’avait plus qu’à demander et elle recevait. Elle se concentra et derrière elle, une vision apparu. Elle revit en accéléré la vie de son interlocuteur. Sa vie complète dans ses détails. Elle lui montrait la force de son pouvoir. Elle espérait qu’au fond… il comprenne le danger de la retrouver, qu’il abandonne tout simplement.

-Si un jour je tombe, tu tombes avec moi Saku, j’en fais la promesse.

Elle n’avait jamais eu l’air aussi sérieuse, aussi… puissante. Autant de force dans une petite blondinette de presque 23 ans, autant de vécu dans une âme aussi pure.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Vladimir Saku
Mentaliste
Vladimir Saku


Messages : 23
Emploi : Adjoint de James Kelly

Identification
Pouvoir 1:
Soka... je te vois... Left_bar_bleue0/100Soka... je te vois... Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Soka... je te vois... Left_bar_bleue0/75Soka... je te vois... Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Soka... je te vois... Left_bar_bleue6/50Soka... je te vois... Empty_bar_bleue  (6/50)

Soka... je te vois... Empty
MessageSujet: Re: Soka... je te vois...   Soka... je te vois... Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:55

Oui, Soka, enfin! Je te voyais, tu es assise sur un divan d'un appartement assez bien décoré! À Chicago, oui, je voyais... l'adresse était indiquée sur une facture d'électicité laissée au hasard sur une commode à côté. Ça y était... je contactai mes agents.
Agent A-23
Soka... je te vois... MetalGearRisingR
Statut = Actif
Cible localisée
Position = 12.9 km de la cible
État = En direction de la cible
Transport = Motocyclette Ninja GT

Agent Sarah Kelighan
Soka... je te vois... Alison-carroll-nouvelle-lara-croft-L-8
Statut = Actif
Cible localisée
Position = 20.8 km de la cible
État = En direction de la cible
Transport = Automobile BMW Z4
Mes deux principaux traqueurs étaient en route. Ils étaient tous deux de dangerux cyborgs, et d'efficaces chasseurs. Ils seront là dans peu de temps, je dois maintenir le contact avec Soka en attendant... bon sang, elle connaît mon nom et le nom de mon patron, je dois la capturer au plus vite, bon sang!
-Si un jour je tombe, tu tombes avec moi Saku, j’en fais la promesse.
- Mais où souhaites-tu en venir, Soka? Personne ne tombera, personne! Hormis ceux qui te veulent du mal. Soka, je vais t'admettre que j'ignore qui sont les Solyher, mais ça n'a maintenant plus aucune importance... James Kelly est un homme bon, et souhaite le mieux pour l'Humanité, tu comprends? Soka, je... je voudrais tant simplement comprendre ce que tu vis, mais tu m'interdis de te venir en aide, et ça me peine, tu comprends cela? J'ai de la peine, Soka, de la peine pour toi surtout! Essaie de comprendre, oui le monde ne peut être parfait, mais ensemble on peut travailler pour le rendre meilleur, rien qu'un peu. C'est pourquoi je me bats. Je me bats, Soka, mais sans toi ma lutte n'a aucun sens. Je t'en prie, accorde-moi rien qu'une chance... Je tente de te faire comprendre, mais tu t'entêtes à ne pas vouloir m'aider à t'aider. Tu souffres, et je souffre avec toi...
Ils sont en route... roulez, roulez bon sang!!!
- Parce que nous sommes liés, voilà! Soka, tu connais mon nom, celui de mon projet d'exo-armure, mais sais-tu réellement qui je suis? Je suis une création, Soka, un clone en quelque sorte. Un clone de toi-même, Soka! Créé par le KGB dans le but de te retrouver afin d'occtroyer le pouvoir à l'Association de la Nouvelle Union Soviétique (ANUS) en Russie et de réinstaurer le Communisme à-travers le monde. Mais l'Agence et les Rebelles sont supplanté l'ANUS, et ma vie a cessé d'avoir un sens. James Kelly m'a recueilli pour faire de moi son associé. Je suis Vladimir Saku... ton clone... ton frère. Et sans toi, ma soeur, ma vie n'est rien. Tu comprends cela? Nous sommes une famille de deux... et je voudrais cette famille unie pour créer un monde meilleur. À ce jour, l'Agence et les Rebelles se sont unifié contre la Chrysalide, mais lorsque nous ne serons plus là, ce qui arrivera sans ton aide, qu'en restera-t-il? Ils recommanceront à se battre, et armés de notre technologie, une guerre nucléaire s'en suivra. On ne peut pas... rien faire!
Je ne savais plus trop quoi inventer pour la raisonner... c'était une véritable course contre la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Soka... je te vois... Left_bar_bleue75/125Soka... je te vois... Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Soka... je te vois... Left_bar_bleue3/50Soka... je te vois... Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Soka... je te vois... Left_bar_bleue0/0Soka... je te vois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Soka... je te vois... Empty
MessageSujet: Re: Soka... je te vois...   Soka... je te vois... Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:11

Elle avait reprit le dessus sur elle-même et sur la situation. Elle savait donc où aller avec cette histoire. Son but : déstabiliser l'adversaire. Elle ne lui en voulait pas directement à lui, il avait été manipulé depuis tellement longtemps, bien avant sa naissance même. Il n'était que ça finalement, manipulation. Elle en avait presque pitié. Le pauvre, il était tellement... ignorant de tout, de la vie, du bien du monde, des gens, des sentiments... Il faudrait bien qu'il ouvre les yeux un jour. James Kelly ne pouvait pas manipuler tout le monde sans se faire avoir quelque fois. C'est là que lui vint l'idée. Manquait juste de la mettre en œuvre, mais comment.

-Mais où souhaites-tu en venir, Soka? Personne ne tombera, personne! Hormis ceux qui te veulent du mal. Soka, je vais t'admettre que j'ignore qui sont les Solyher, mais ça n'a maintenant plus aucune importance... James Kelly est un homme bon, et souhaite le mieux pour l'Humanité, tu comprends? Soka, je... je voudrais tant simplement comprendre ce que tu vis, mais tu m'interdis de te venir en aide, et ça me peine, tu comprends cela? J'ai de la peine, Soka, de la peine pour toi surtout! Essaie de comprendre, oui le monde ne peut être parfait, mais ensemble on peut travailler pour le rendre meilleur, rien qu'un peu. C'est pourquoi je me bats. Je me bats, Soka, mais sans toi ma lutte n'a aucun sens. Je t'en prie, accorde-moi rien qu'une chance... Je tente de te faire comprendre, mais tu t'entêtes à ne pas vouloir m'aider à t'aider. Tu souffres, et je souffre avec toi...

Il avait tellement tord, tellement tout faux. Il fallait qu'il comprenne, qu'il arrête. Qu'il abandonne. Il l'a voulait? Il se pensait son frère? O.k. S'il le voulait, s'il le voyait comme ça parfait, il n'avait qu'à quitter la chrysalide. Quitter la chrysalide et devenir monsieur tout le monde. Lui pouvait très bien vivre en liberté, il pourrait trouver l'amitié, l'amour même parmi les mutants. Il n'avait qu'à quitter la chrysalide.

- Parce que nous sommes liés, voilà! Soka, tu connais mon nom, celui de mon projet d'exo-armure, mais sais-tu réellement qui je suis? Je suis une création, Soka, un clone en quelque sorte. Un clone de toi-même, Soka! Créé par le KGB dans le but de te retrouver afin d’octroyer le pouvoir à l'Association de la Nouvelle Union Soviétique (ANUS) en Russie et de réinstaurer le Communisme à-travers le monde. Mais l'Agence et les Rebelles sont supplanté l'ANUS, et ma vie a cessé d'avoir un sens. James Kelly m'a recueilli pour faire de moi son associé. Je suis Vladimir Saku... ton clone... ton frère. Et sans toi, ma soeur, ma vie n'est rien. Tu comprends cela? Nous sommes une famille de deux... et je voudrais cette famille unie pour créer un monde meilleur. À ce jour, l'Agence et les Rebelles se sont unifié contre la Chrysalide, mais lorsque nous ne serons plus là, ce qui arrivera sans ton aide, qu'en restera-t-il? Ils recommenceront à se battre, et armés de notre technologie, une guerre nucléaire s'en suivra. On ne peut pas... rien faire!

-Tu ne comprends donc pas que les enjeux sont plus grands que moi, toi, nous où se que tu voudras. C'est pas que ma vie qui est en jeux. Mais bien celle de l'humanité. Si je vais avec la chrysalide, James Kelly tuera toute la population mutante, toi compris et choisira une élite qui survivra, l'élite qui lui vouera un culte sans non. Les faibles et les dociles, rien d'autre, mais ils les nommera son « élite ».

Elle se passa la main dans le visage, comment lui faire réalisé que James Kelly était le mal. Comment lui dire qu'avec du temps... le monde s'en remettrait de lui-même.... d'une certaine façon. Elle devait donner du temps au Soly, elle le savait. Elle le savait que trop,mais le temps c'est se qui lui manquait, malgré qu'elle avait travaillé fort sur un plan pour gagner du temps.

-Donne moi du temps, quelques mois tout au plus et tu verras, l'avenir sera moins sombre. Les Rebelles et L'Agence cesseront de s'entre-tuer, ils trouveront un compromis. On me l'a promis et ils y travail déjà. Il faut juste du temps et faire monter les bonnes personnes au pouvoir, le temps que les vieilles pensées prennent leurs retraites dans le pire des cas. Il se prépare une refonte de tellement de chose, de tellement de personne. James Kelly n'est pas celui que tu penses qu'il est. Il ne mérite pas ta confiance et ton respect. Tu veux me capturer? Qu'on soit réunit? Alors vient me chercher toi-même, car jamais un seul de tes cyborgs ne me capturera. Ça ne sera que toi, contre moi. Une partie de cache-cache mondial même si tu veux, mais ce sera toi et personne d'autre.

L'éloigné de la chrysalide? Elle essayait. Si elle l'éloignait de James Kelly, il deviendrait plus malléable, plus facile à résonné et s'il était aussi haut placé qu'elle le pensait... avec un peu de chance il se laisserait prendre au défi et retirerait ses cyborgs de Chicago. Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Soka... je te vois... Empty
MessageSujet: Re: Soka... je te vois...   Soka... je te vois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soka... je te vois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point]
» Gallerie de Soka
» Lien de Soka
» Répertoire de Soka
» Izaak -by Soka- [En modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Le monde :: Les océans :: L'île d'Atlantis-
Sauter vers: