The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Saku
Mentaliste
Vladimir Saku


Messages : 23
Emploi : Adjoint de James Kelly

Identification
Pouvoir 1:
Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/100Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/75Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue6/50Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (6/50)

Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point]   Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:20

Identification

Nom : Saku
Prénom : Vladimir
Surnom : Vlad / Saku / Adjudant Atlantis
Âge : 17 ans (apparence 23 avec maturité/éducation d’un être humain de 200 ans)
Catégorie :
Mentaliste
Groupe d’appartenance : Chrysalide


Poste : Adjoint (Monarque de la Cellule Atlantis, chapitre d’Atlantide)

Nationnalité : Russe

Pouvoirs :


Pouvoir primaire: Domination des machines

La domination des machines diffère de la technocratie ou technopathe au niveau du centre de contrôle. La domination des machines est une forme de possession d’esprit par le mental au niveau des circuits de courants électriques. Ainsi, le cerveau de Vlad lui permet de contrôler n’importe quel circuit électronique ou mécanique. Ce pouvoir augmente également le rythme respiratoire.

1 : Contrôle d’un ordinateur non protégé.

- Augmente le rythme respiratoire de 2 %


2 : Contrôle d’un ordinateur sommaire protégé (anti-virus potable). Contrôle électronique basique (bouilloire, grille-pain, cadran, etc.). Permet aussi de contrôler les systèmes de démarage des véhicules routiers de base.

- Augmente le rythme respiratoire de 4 %

3 : Contrôle d’un réseau (à la vue). Contrôle d’électronique simple (Xbox 360, voiture téléguidé, petit robot à fonction simple, etc.) Contrôle parfaitement ZARGH X comme un corps humain normal. Les armes ne se contrôlent pas encore sauf la mitraillette qui tire à la manière d’un pistolet. Permet de contrôler les véhiculers routiers de base et le démarrage de tous les autres types de véhicules de modèles civils.

- Augmente le rythme respiratoire de 6 %

4 : (Rayon de 10 mètres ou à la vue) Contrôle d’ordinateurs et réseaux protégés. Contrôle d’électronique complexe (système de sécurité directement sauf au laser, verrou magnétique, Système de tir automatique, etc.) Contrôle les armes du ZARGH X parfaitement. Permet de contrôler tout véhicule de modèle civil et de démarrer les véhicules militaires.

- Augmente le rythme respiratoire de 8 %

5 : (Rayon de 20 mètres ou à la vue) Contrôle de l’électronique dernière génération (système de sécurité au laser, tout se qui est magnétique, système d’autoguidage, etc.). Contrôle parfait du jet pack. Permet de contrôler les véhicules militaires et de démarrer n'importe quel type de véhicule.

- Augmente le rythme respiratoire de 10 %

Oméga : (Rayon de 50 mètres ou à la vue) Contrôle des systèmes cybernétiques (style suggestion pour ceux avec conscience). Permet de contrôler n'importe quel véhicule.

- Augmente le rythme respiratoire de 20 %




Pouvoir secondaire: Télépathie avec imagerie externe holographique

Ce pouvoir est de la télépathie pure et simple, c’est-à-dire que Vlad peut lire dans les pensées des gens et parler dans leurs têtes. En plus, une image holographique de ce que Vlad voit dans la tête des gens apparaît devant ses yeux lorsqu’il utilise ce pouvoir. Ainsi, cette image holographique se matérialise devant lui, à l'endroit où il regarde, à un mètre de lui. Cette image peut être vue de tous.

- Catégorie 1 = Permet de sommairement lire les pensées superficielles et évidentes des gens lorsqu’ils accompagnent le langage non-verbal, et uniquement si Vlad se concentre et est à moins d’un mètre. Flash subtil de ce qu’il voit. Doit se concentrer et articuler mentalement.

o Augmente le rythme respiratoire de 1 %



- Catégorie 2 = Permet de lire clairement les pensées de la personne à deux mètres, même si aucun langage non-verbal. Image floue de ce qu’il voit. Peut lui transmettre des images et des sons par la pensée, sommairement.

o Augmente le rythme respiratoire de 3 %



- Catégorie 3 = Permet de lire clairement les pensées de la personne à vue. Image nette de ce qu’il voit. Permet de transmettre clairement ses pensées et sa voix spectrale.

o Augmente le rythme respiratoire de 6 %



- Catégorie 4 = Permet de lire les pensées d’une personne même s’il ne la voit pas, à condition de soit l’avoir vu dans les dernières 10 secondes, soit dans les rêves. Image parfaite.

o Augmente le rythme respiratoire de 10%



- Catégorie 5 = Permet de lire les pensées d’une personne très bien connue de Vlad même s’il ne la voit pas, en se concentrant. Image 3 D qui transmet même des sensations au 5 sens.

o Augmente le rythme respiratoire de 15%



Oméga : Permet de lire les pensées de qui il veut, quand il le veut, où il le veut suite à un premier contacte mental dans une zone de moins de 500 mètres. Lecture brève et facile à parer plus la distance est élevée. Peut propager l’image holographique générée en dehors de son champ de vision.

o Augmente le rythme respiratoire de 20 %




Pouvoir Tertiaire: Télékinésie

La télékinésie réfère au contrôle des objets par la pensée. Ce pouvoir a été testé pour la première fois à l’âge de deux ans; il a détruit un laboratoire immense. La distance, le poids et la complexité des cibles n’a aucune limite pour l’Adjudant Atlantis. Il peut concentrer ses pouvoirs sur une seule cible ou simplement forcer davantage pour étendre le champ de cible sur une zone plus grande. Cependant, l’utilisation de ce pouvoir accroît son rythme respiratoire. Il peut soulever, compresser, déplacer, écraser, etc.

- Catégorie 1 = Permet de soulever 2 fois son poids dans un rayon de 150 mètres.


o Augmente le rythme respiratoire de 2 %



- Catégorie 2 = Permet de soulever 4 fois son poids dans un rayon de 300 mètres.

o Augmente le rythme respiratoire de 4 %



- Catégorie 3 = Permet de soulever 6 fois son poids dans un rayon de 450 mètres.

o Augmente le rythme respiratoire de 6 %



- Catégorie 4 =Permet de soulever 8 fois son poids dans un rayon de 600 mètres.

o Augmente le rythme respiratoire de 8 %



- Catégorie 5 = Permet de soulever 10 fois son poids dans un rayon de 750 mètres.

o Augmente le rythme respiratoire de 10 %



- Omega = Permet de soulever n’importe quoi dans un rayon de 10 kilomètres

o Augmente le rythme respiratoire de 20 %


Compétences :
Forces


- Informatique : S’il y a bien un domaine dans lequel performe Vlad, c’est dans la maîtrise de l’informatique. Il a commencé très jeune à s’initier au cyberespace. Au fil du temps, il a appris à accroître sa maîtrise des divers programmes et logiciels de tout ordinateur. Tout ce qui a un écran n’a pour lui aucun secret.

- Pilotage du ZARGH X : L’exo-armure ZARGH X a été conçu spécialement pour la morphologie de Vlad. Se greffant à sa moelle épinière, Vlad a une parfaite maîtrise de cette machine au terme de moult années d’entraînement.

- Biologie : Les organismes vivants n’ont aucun secret pour lui. En classe, Vlad pétait des scores.

- Mécanique : Que l’on parle de science physique ou d’un bon mécano, Vlad est l’homme qu’il vous faut!

- Capacité d’apprentissage en tout genre : J’ai été créé ainsi…
Faiblesses





- Les activités physiques : À cause de sa maladie, Vlad ne peut rien faire sans l’aide de ses machines, ou presque. À vrai, dire sans aucune aide artificielle, il serait tout simplement mort asphyxié en très peu de temps.

Vous me demandez si je botte des derrières? Bah… j’ai jamais été le type cool du bahu, disons-le ainsi. Vous comprenez, je suis atteint d’un cancer du poumon envahissant très grave qui m’a empêché de marcher à partir de l’âge de cinq ans. Ma respiration est pas super, disons. Filez-moi un calcul de maths, un ordinateur à assembler à partir de n’importe quelle babiole, mais par pitié, ne me demandez pas de marcher. J’ai besoin d’une cane, sinon je tombe. Je me déplace en fauteuil roulant la plupart du temps. Génial, hein?

Il n’y a que lorsque j’embarque dans mon bébé, le ZARGH X, que je me sens enfin libre. Comme si ma maladie partait définitivement. N’empêche… je prends les jours un par un et je remercie la vie de m’avoir épargné. C’est une chance que j’aie d’être encore en vie et j’en profite à chaque instant.


Portrait du personnage


Physique : Mesdemoiselles, vous serez toutes déçues; je ne suis pas un athlète de ce monde… mais je suis célibataire, au moins! Hé hé! Hé… mouais… bon, enfin, je suis une forme de vie artificielle. J’ai l’air d’un homo sapien à la première vue, mais je commence à faire peur lorsque vous me regardez de très près. J’ai une malformation au niveau du poumon droit, ce qui a mené à la création de cellules cancéreuses lorsque j’ai eu cinq ans. Depuis ce jour, mon système respiratoire est trop faible pour que je puisse marcher et pratiquer n’importe quelle activité physique. Je me déplace en fauteuil roulant. Afin de rendre acceptable ma respiration, on m’a greffé un tube organique de haut en bas de ma nuque afin que mon poumon soit mieux approvisionné en oxygène; le cancer ankylosait mon tube respiratoire presque jusqu’à la trachée. On peut voir des traces de l’opération sur mon abdomen, on a également du mettre des implants au niveau de mon diaphragme.


J’évite de parler la plupart du temps, sinon c’est trop demandant. C’est pourquoi depuis ma naissance j’entraîne mon pouvoir de télépathie. Ça vaut mieux ainsi. Ne me servant pas de mes jambes, je me suis musclé les bras depuis dix ans. Grâce aussi aux soins des chercheurs qui se sont occupés de mon développement. J’ai grandi dans des installations souterraines de l’Agence, j’ai un teint assez pâle et ça se reflète un peu sur mon physique. J’ai les yeux couleur noisette, les cheveux blonds ondulés. J’ai presque l’air beau gosse lorsque je contracte les muscles de mon torse et lorsque je croise les bras et que je prends un air sérieux… mais sinon… ordinaire, disons. Cinq pieds neuf, 190 livres. Je m’habille généralement avec un t-shirt de bonne marque, jeans, running shoes.

Par contre, je peux charger un masque respiratoire que j’installe sur mon visage, qui se connecte à des implants organiques que j’ai un peu partout dans mon corps. Pendant quelques instants, c’est comme si mon poumon artificiel devenait aussi performant qu’un vrai.

Et mon ZARGH X a vraiment de la gueule!!!


Psyché : J’ai du mal à dormir… j’en sais rien, je sais que c’est étrange pour commencer. À vrai dire, je suis toujours hanté par des visions… je vois… des visions de souffrance… de chaos… dans mes rêves. Je sais pourquoi on m’a conçu… et c’est une torture de dormir. Mon original voit des choses… des choses horribles. Des horribles visions du futur… et étant lié à elle de manière plus forte que le sont deux jumeaux. Je semble partager ses souffrances… ses joies, ses tristesses… ses plaisirs…


Sinon, eh bien, j’essaie de rester optimiste. Je vois toujours le bon côté des choses. Une raison de continuer. Mais j’ai toujours dans le visage collé cet air sérieux… profond… ce fardeau que je porte. Je m’y suis habitué depuis le temps, que voulez vous! On m’a entraîné pour contrôler ses visions au moins quand je suis réveillé, je viens tout récemment d’achever mon programme de formation pour avoir le contrôle lorsque je suis conscient sur les visions télépathes empathiques.

Je suis du genre naïf, aimable et passionné par les sciences. Je suis plutôt curieux. Mais lorsque je pense à mon original, tout chamboule, comme si un pôle négatif se créait. Je deviens comme une bête bonne qu’à traquer sa cible…

Depuis que je me suis enfui… j’ai changé… je suis devenu… un peu comme un enfant qui s’est fait abusé sexuellement; j’ai comme grandi depuis. Plus froid… plus solide… comme un soldat… l’idée de trouver mon original m’obsède…

J’ai la manie d’être lunatique lorsque mon esprit n’est pas sollicité pendant longtemps… je suis dans mon petit monde… mais si vous venez me parlez, vous verrez que je suis sympa avec mes amis, et froid avec mes ennemis. Soit vous êtes avec moi, soit vous êtes contre moi.

Mais je suis capable de dissimuler mes intentions… j’appartiens à une faction traquée partout sur Terre, par les Rebelles comme l’Agence… on a appris à se faire petit quand il est temps. Mais je n’ai aucune pitié pour ceux s’opposant à moi. Ni ceux se mettant en-travers de mon chemin. Je suis de nature assez curieuse depuis que je suis sorti du labo... je suis toujours impressioné de voir le monde extéreiur; bien que je connaisse tout de ce monde, je ne l'ai jamais vu pour vrai et je trouve ça magique. Je suis très froid quant à ce qui est de ma mission, mais sinon, je peux faire preuve de sentiments suffisamment pour feinter ce que je veux. Je suis empli de la ferveur envers James Kelly, et j'ai la certitude que nous parviendrons à renverser l'Agence et ces animaux de rogues grâce à Soka...

Je dois... simplement... la ramener... où es-tu, petite soeur?



Journal de vie

L’histoire de sa vie :


Vous connaissez l’histoire de Soka? Eh bien c’est là que tout a commencé pour moi. Soka est une jeune américaine qui a grandit au sein d’une jolie famille… mais elle fut égoïste de les exposer à un tel risque, avec le don magnifique qu’elle possédait. Bien assez tôt, elle s’enfuit de chez elle… elle avait quoi… huit ans peut-être?

Enfin bref… c’est après que les choses se sont gâtées. La CIA a débarqué chez ses parents, une véritable armée traquant le Saint Graal du vingt-et-unième siècle. Ils ignoraient où elle était à présent, on la chercha partout… mais son don lui permettait de semer tout ce que l’Agence ou les services secrets Américains faisaient pour la retrouver, et pas longtemps après, les Rebelles vont se mettre de la partie.

S’il fallait qu’un des deux ne mette la main sur elle… trop de pouvoir pour des dictateurs comme ceux-là. Les supposés agents Américains fouillèrent partout à la recherche d’indice, elle avait pensé à tout, la petite futée… sauf une chose. Un agent éplucha l’album de famille et trouva une petite mèche de cheveux que sa mère avait délicatement découpés sur la tête de sa fille pour un souvenir d’elle étant enfant. Touchant, non? Aussi touchant fut-ce lorsque la CIA se rendit compte que les agents qu'elle avait envoyé étaient en fait des agents doubles néosoviétiques... les amis, la Guerre Froide reprenait. Nous arrivions dans une nouvelle Ère de Guerre Froide. Le Capitalisme touchait à son terme, tout ce qui avait à en tirer terminait... la Liberté cédait place à l'Égalité dans le coeur des Hommes. Le bloc Soviétique était revenu de ses cendres tel un Pheonix.

Eh bien, cette mèche de cheveux fut suffisante pour créer un monstre. Ils la rapportèrent à l'A.N.U.S. (Alliance de la Nouvelle Union Soviétique). Ces derniers décodèrent le code génétique de l’ADN de la mèche. Ils purent ainsi en prélever afin de créer une copie de Soka. Un peu comme un jumeau. Après avoir mis le jus dans une éprouvette, il fut injecté dans une mère porteuse en Russie, à Stalingrad. Eh oui, vous l’aurez deviné. C’est moi, cette mèche de cheveux. Eh bien, à vrai dire, ils l’ont injecté dans l’appareil reproducteur d’un… espèce de chasseur de prime des Nettoyeurs, chuis pas sûr, puis après avoir copulé avec la mère porteuse, la mèche de cheveux diluée dans les spermatozoïdes est devenu un embryon dans l’ovule de la mère (l’ovule ou l’ovaire? Bah, c’est toujours les trucs les plus élémentaires qu’on oublie le plus vite, c’est incroyable…) et la pauvre fille a dû passé les neuf mois dans un labo souterrain du KGB. Le KGB s’étant allié à l’Agence, ils étaient les seuls à pouvoir mener à bien cette expérience à cette époque; c’étaient eux qui avaient eu le plus de morceaux de robots à propos du virus ainsi que le résultat final, après qu’ils aient envahi Berlin lors de la chute du troisième Reich en 1945, ils ont également mis à sac les labos berlinois, les alliés qui arrivaient depuis l’ouest ont eut moins de chance… tout ce qui avait d’important était du côté est sur les expériences à propos du virus.

Enfin peu importe, elle a passé les neuf mois sous haute surveillance, physiothérapie, médicamentation en tout genre, des tests, des tests, encore des tests, des scans à n’en plus finir. Et le géniteur, bah… j’en sais rien, il s’est poussé une fois qu’il a fait son boulot. Peut-être qu’il est mort, j’en sais rien, moi. Et on s’en fiche bien, pourquoi on parle de ça? Ma mère ne connu pas vraiment la joie... elle resta pendant toute la durée des neuf mois dans le laboratoire. On veillait à ce qu'elle reste en super santé, on la traitait autant que possible aux petits oinions.

Le 29 juillet 2032 = le petit rejeton finit enfin par se pointer le bout du nez! Illico, on l’enferma dans une immense capsule cryogénique ou je ne sais pas trop quoi… c’était pour me greffer des trucs sous forme liquide par les pores de la peau, un truc de vieillissement accéléré. J’ai dormi pendant deux ans. Bah, c’était confo, j’ai eu du bon temps.

Je ne sais pas trop ce que l’on m’a fait pendant ce temps… on nota une malformation au niveau des poumons, ce qui me rendait hyper vulnérable à l’apparition de cellules cancéreuses… sans blague, après tout vous avez simplement tenté de me créer à partir d’une petite mèche de cheveux. Mais bon, on ne fait pas d’omelettes sans briser d’œufs. Et moi, je suis un coco en miettes pas loin de la date d’expiration, dans cette histoire.

On m’injecta par intraveineuse divers trucs, ainsi que par ponctions lombaires afin de me faire une éducation accélérée… des prototypes, toujours des prototypes… on m’a appris à lire et à écrire et à compter avec des sérums dans des seringues, bordel!

On m'injecta également des toxines dérivées du fameux virus à cause duquel tout avait commencé. On les avait mélangé avec du protoxyde d'azote plasmique afin de véhiculer le produit. Il avait été synthétisé entièrement afin d'obtenir des effets de mutation désirés.

Ainsi, mon cerveau muta prématurément, au profit du développement de l'ensemble de mon système respiratoire; les poumons, diaphragme, trachée, voies nasales au niveau de la nuque, etc. Car oui, je respirais à ce moment, et en respirant, tout s'est infecté à la longue. Et en passant, ce truc était foutumement cancerigène. Mon cerveau développa ainsi de nouvelles connexions et mon cortex cérébral s'épaissi. Mes activités cérébrales augmentèrent ainsi.

Les mutations n'apparaissent qu'à la puberté de manière générale, à vrai dire juste avant, pour être précis. Vous pouvez vivre votre enfance sans problème avant... bande de veinards. Je n'ai pas eu cette chance de passer ma tendre petite enfance comme tout le monde sans avoir sur la conscience qu'on soit un monstre. À cause de ce truc, mes pouvoirs commençèrent à apparaître lorsque j'ai eu... quelques mois tout au plus, je semblais avoir déjà trois ans, grâce au progrès de la science du vieillessement accéléré. On racontait que les objets tremblaient et que certains appareils électroniques dijonctaient dans le labo pendant mon sommeil cryogénique...

J’ouvris les yeux le 3 août 2034. Je voyais aussi clair qu’un individu de vingt ans en parfaite santé. C’est beau le progrès, hein? Je remuai… j’avais un masque à oxygène branché à des réservoirs. Je me sentais… frais… nouveau… bien… et en même temps, prêt à courir le marathon!

J’avais deux ans, j’avais l’air d’en avoir le quadruple. Je connaissais tous les employés du labo, je savais le nom de toutes les planètes du système solaire, je connaissais les dix-huit premières décimales de pi… je connaissais l’histoire du monde occidental, oriental, les grandes religions monothéistes et… et… et j’étais encore dans ma capsule!

On actionna la vidange du liquide plasmique dans lequel j’étais submergé… je m’effondrai au fond de mon bocal. Je retirai le masque rapidement et tentai de respirer normalement… je manquai de m’évanouir, mais parvint à stabiliser. Je respirais normalement… enfin, plus ou moins, ma respiration était difficile.

Je regardai autour… impressionnant… le monde extérieur… enfin, dans le labo souterrain, le monde extérieur à ma capsule, hé hé… blanc, propre, immaculé, avec tout plein d’appareils électroniques, des ordinateurs en tout genre, des baies vitrées, des murs cousinés… Je tentai de me lever une fois que je parvins à apprivoiser ma respiration. Et j’aperçus une nuée de chercheurs en sarreau blanc qui me regardaient comme si j’étais un extra terrestre et prenaient tout plein de notes… puis finalement, celui qui semblait être à leur tête s’approcha de moi et dit :

- Bonjour, Vladimir, comment vas-tu?

Il parlait russe et étrangement, je le parlais également. Je fis signe de tête que oui. Il continua :

- Tu comprends ce que je dis?

Encore un autre signe de tête de oui.

- Je te souhaite la bienvenue sur Terre. Nous serons ta famille. Fa-mille!

Je tentai d’articuler comme lui… puis des mots et des sons sortirent de ma bouche… incroyable!

- Fa… mille…

- C’est très bien, Vlad! Je suis Mikaïl Zokovitch, je serai ton parrain. Et toi, dis-moi ton nom… allez… je sais très bien que tu le connais et que tu peux nous le dire… vas-y!

- V… vv…

- Allez!

- V… vvvvv… VVVlll… Vla… Vladi… Vladi-Vladi… Vladimir… Sa… Sa… Vladimir Sa… Sa… Saku. V… Vladimir… Saku. Vladimir Saku.

- Excellent!

Tous ces gens en robe blanche se mirent à applaudir très fort… je savais que c’était parce qu’ils étaient contents… bon sang…

Je tenais debout! En m’accrochant aux parrois, mais…

- Allez, Vladimir. À présent, tu vas marcher jusqu’à moi. Je sais que tu peux le faire, tu en es parfaitement capable!

Arfl, il m’en demandait tant… Je tentai de remuer, mais je manquai de trébucher! Me tenant fermement, comme si ma vie en dépendait, je tentai de bouger mon pied gauche pour le mettre en avant… je parvins à maintenir l’équilibre… et je le posai! Je balançai mon poids et mis le droit devant! Puis refis tout doucement le même procédé, en déplaçant mes mains sur la paroi… pour finalement arriver à la passerelle… étant à bout de bras, je finis par lâcher la paroi… puis je déboulai la passerelle! Les chercheurs vinrent m’aider, mais le chef les arrêta.

- Stop! Il doit le faire lui-même!

Avec difficulté, je tentai de rétablir mon centre d’équilibre… je contractai certains muscles, comprendre ce que ça fait… je glissais… puis parvint à me trouver une position à quatre pattes. Je balançai vers l’arrière et me retrouvai accroupi… tout doucement, je forçai les muscles de mes jambes et me levai!

Je me tenais finalement debout, puis droit comme un I devant mon parrain! Presqu’au garde-à-vous.

- C’est bien, Vladimir, c’est très bien. Sais-tu pourquoi tu es ici?

- Je… je… qui suis-je…

- Tu le sais, Vlad.

- Je… je…

- Dis-le. Son nom.

- So… Soka Sine Familia.

- C’est cela… Vladimir, tu vois cet objet là-bas? (il pointa un vieux moteur d’avion dans un coin de la salle; il s’agissait d’une pièce immense de plusieurs tonnes)

- Oui.

- Bien… reste ici… et fais la bouger.

Je vous épargnerai les détails, mais je restai longtemps à fixer la pièce et me concentrer… puis subitement, ce fut comme si mon esprit sortit de ma tête pour fusionner avec un monde astral magique… puis je levai la main. Puis la pièce resta immobile. Mes yeux s’illuminèrent et une aura bleutée entoura ma main. Rien d’autre… puis je baissai la main quelques instants plus tard, l’aura et les yeux brillants s’éteignirent. Rien d’autre…

- Ce n’est pas grave, c’est… commença mon parrain

BAAAAAAAAAAAAAANNNNNG!!!!!!!!!!


Tous sursautèrent… on apprendra plus tard que le bunker au-dessus du souterrain a lévité pendant quelques instants, à cet instant précis…

Au moment où tout le monde s’était retourné, je m’évanouis… je ne pouvais plus respirer. Je fus donc amené en salle d’opération d’urgence. On m’examina attentivement, on me brancha, on me fit mille et un vaccins… mon parrain observait toujours de l’autre côté de la baie vitrée, parlant avec un officier du KGB.

- Il a essuyé un grand revers… j’ignore s’il va s’en remettre, cette fois-ci… fit le parrain

- Mmmh… savez-vous ce que représente cet investissement? Nous parlons ici de notre seule chance de retrouver notre cible. Vous n’aurez pas le droit à l’échec, Mikaïl.

- Mais enfin, nous n’avions depuis le début pas assez de cette mèche pour…

- (imposant le silence d’un geste de la main) Faites comme bon vous semble. Je veux cette lopette opérationnelle dans les plus brefs délais. La patience de nos amis a des limites et c’est moi qui vais y goûter si nous échouons. Nous avons un horaire, monsieur Zokovitch.

- Mais monsieur Poutain…

Un homme en complet veston, lunettes fumée et une mallette en acier inox entra dans la salle de contrôle, trouvant les deux russes. Cigarette à la main.

- Lorsque tout espoir est perdu, le temps vient de faire un pacte avec le Diable… et c’est là où des monstres comme moi interviennent.

L’officier du KGB se retourna. Il fusilla du regard l’intru.

- Je peux qui vous êtes, monsieur…

- Un monstre de la pire espèce que des gens comme vous préfériez ne pas connaître, Karl Koevu.

L’officier se colla contre la baie vitrée, horrifié… il avait oublié ce nom qui était celui qu’il avait reçu à la naissance! Mais…

- Votre petite protection archaïque contre les télépathes est au poil, monsieur Koevu. Mais pas contre Dieu.

Mikaïl haleta, fixant le nouveau venu de ses yeux horrifiés.

- Et vous, monsieur Kor…

- Taisez-vous par pitié! Mais que voulez-vous donc?!?!?

- Ce que je veux? Rien du tout, c’est vous qui a besoin de moi. Je vois que vous êtes sans aucun doute sur le point de perdre votre chien renifleur sans qui vous ne trouverez jamais Soka.

- Que proposez-vous donc?

- Je vais vous faire une faveur, aujourd’hui… un jour, je prendrai mon dû, mais aujourd’hui, vous aurez passé une belle journée. Qu’en dites-vous?

Je me réveillai branché à plein de machines étranges. Mikaïl était près de moi.

- Tu nous reviens de loin, Vladimir.

- Je… je…

- Ne bouge pas. Nous t’avons chirurgicalement implanté un poumon… tu n’avais qu’un seul poumon, ce qui n’était pas normal. Tu dois te reposer.

- Pou…mon…

Je m’endormis donc…

J’ai grandis dans ce laboratoire. J’ai toujours eu une faiblesse à cause du poumon mécanique, je devais marcher à l’aide d’une canne. Mais les choses ont empirées trois ans plus tard. Mes pouvoirs se développaient à vitesse grand V grâce à la technologie des services secrets néo soviétiques.

À trois ans, je fus diagnostiqué pour un cancer au niveau de l’autre poumon. Mon seul poumon naturel était malade et mon cas était très empirique. Les cellules cancéreuses se propagèrent sur mon tube respiratoire presque jusqu’à la trachée. On parvint à me faire la même opération que trois ans auparavant, mais on dut également greffé des circuits électriques dans mon bras droit et ma jambe gauche. On implanta également des extenseurs pulmonaires sur mon poumon malade et on y relia trois tubes en plastique plasma qui sortaient entre mes deux omoplates pour être reliées à l’arrière de ma tête, en lien direct avec mes voies respiratoires. Les tubes étaient bourrés de protoxyde d’azote afin de véhiculer l’oxygène pur et le CO2 expulsé.

J’avais donc carrément presque plein la cage thoracique, le bras et la jambe bourrée de circuits mécaniques. J’étais pratiquement devenu un cyborg. Je me déplaçai par la suite difficilement avec une canne et la plupart du temps en fauteuil roulant.

Dix années passèrent depuis ma deuxième opération. On m’éduqua donc dans ce laboratoire. J’avais des machines pour professeurs, des types en sarreau, écrivant des notes sur des pads qui prenaient rarement le temps d’avoir des vrais rapports humains avec moi. On développait sans cesse mes pouvoirs... parfois, c'étaient de vrais exercices, parfois, c'était simplement pour tester certaines méthodes, à mes dépens, bien sûr... J'étais constemment en mode d'entraînement psychique. On solicitait mon esprit pour l'apprentissage des sciences pures en accéléré. Étrangement, je me débrouillais bien. Mon esprit et ma maturité croissaient dix fois plus vite que mon corps. Et mes pouvoirs se développaient excessivement vite... grâce à leurs machines et leurs toxines...

Toute la journée, on me tenait par la main... pff, les deux mains et les deux bras, avec la tête! Tout était parreil... exercice, tests, et je m'y habitua, selon la loi de la nature, c'était mon environnement. Bordel, j'ignorais même quand la journée commençait et finissait, je n'ai jamais vu de mes propres yeux la Lumière du soleil pour de vrai de toute mon enfance!

Mais qu’est-ce que je dis là… moi, un humain… pff, à l’époque, j’étais sans cesse curieux, j’avais les yeux qui brillaient en découvrant mon petit monde autour de moi, les images des ordinateurs, ce qu’on me racontait… je trouvais cela extraordinaire. Et pourtant… je savais tout du monde de dehors. J’en savais plus sur n’importe quoi que n’importe qui hors de ce labo.

Lié à des machines, mes pouvoirs grandirent, on les développait sans cesse… jusqu’au jour où je fis un rêve… je marchais main dans la main avec une jeune fille qui semblait avoir environ le même âge que moi… enfin, manière de parler, on semblait tous deux avoir dans le début de la vingtaine… dans des ruelles d’une grande ville américaine… je n’arrivais pas à décoder laquelle, c’était si floux… un coin de rue, ça ressemblait à New York, rendu à l’autre j’aurais juré que c’était San Francisco, ça n’en finissait plus.

Le lendemain matin, ce fut la routine habituelle… des médicaments, des tests, des tests, des tests… puis on finit par m’interroger sur mes rêves. Je leur racontai et chose étrange, on m’amena à l’écart. C’est alors qu’on m’immergea dans une capsule qu’on appelait simulateur. C’est alors qu’on fit défiler tout plein d’images holographiques autour de moi… on simulait mon rêve!

Puis… je me mis à ressentir tout plein de choses étranges… des images spectrales émergèrent de ma tête… ce n’était pas la première fois que ça arrivait, de la télépathie où ce que je voyais était transféré sur image holographique émergeant au-dessus de ma tête… mais cette fois, je ne comprenais plus à quoi je pensais… je voyais des images dont j’ignorais la provenance.

Des images défilèrent et j’eus l’impression que ma tête allait exploser! Je tombai à genoux, hurlai de tout cesser, j’avais si mal… je me tins la tête à deux mains, tentant de cesser la torture, mais rien à faire…

Puis un visage. Un visage féminin… d’une fille qui me semblait trop étrangement familière, je l’ai vue dans mon rêve… mais qui était-ce? Je devais faire cesser tout cela! Je me concentrai sur la capsule autour de moi…

- Monsieur Zokovitch! Il va…

Eh oui… je fis cesser cette machine infernale… je ne faisais plus qu’un avec tous ces circuits, ces panneaux, ces capteurs, ces récepteurs… puis fit jouer des images de l’histoire populaire à propos de grandes révolutions de l’histoire… la Révolution Française… la Guerre d’Indépendance… la Bataille d’Angleterre… la désolante bataille des plaines d’Abraham… Stirling…

C’est alors que mon esprit se mis à voir de plus en plus grand… chaque circuit de ce labo faisait partie de moi… chaque ordinateur… chaque bande magnétique…

Je verrouillai la salle de contrôle et la gaza avec les systèmes de sécurité… je fis émerger les tourelles automitrailleuses intelligentes, les trip wires, les pièges électroniques, les systèmes d’alarme et tua ainsi tous les gardes de sécurité du labo. Je fis relâcher tous les mutants captifs qui complétèrent le travail…

J’utilisai mon pouvoir de télékinésie pour bouger toute la salle et projetai tout les gros objets au plafond jusqu’à pratiquer une crevasse. Je me concentrai alors sur les systèmes de chauffage… je me souviens d’un puissant retour de flammes, puis plus rien.

Je me réveillai alors sur un lit d’hôpital… mais je n’étais pas dans le labo. Je remuai alors la tête puis une voix me dit alors :

- Reste calme. Tu es en sécurité ici, Vladimir Saku.

- Je… je… mais comment…

- Ne tente pas de comprendre. Je vois que tu t’es bien débrouillai avec les poumons que je t’ai offert.

Le fameux homme mystique. C’était la première fois que je le voyais personnellement, mais je voyais en son esprit tout ce que j’avais besoin de savoir. Et les images de ce que je voyais en lui apparaissaient au-dessus de ma tête.

Soka Sine Familia, c’était donc elle, cette fille. Je voyais que c’était une fugitive traquée comme un animal par la Terre entière. Elle avait peu d’amis, elle changeait toujours de place. Elle représentait la clé de la Gloire Absolue.

- La Gloire Absolue, Vladimir. Le Saint Graal de l’époque contemporaine. Celui qui détient Soka Sine Familia connaît tout sur le passé, le présent et par-dessus tout, l’avenir. Peu de gens en cette Terre comprennent la richesse d’un tel pouvoir… y comprit cette petite écervelée. Mais des gens d’une caste supérieure comme toi et moi savons parfaitement quel est l’ampleur d’un tel pouvoir. Tu sais parfaitement jusqu’où cela pourrait nous mener.

- Nous… nous n’aurions alors plus aucune question. Toutes les réponses. La fin de l’ère des probabilités, le début de celui des certitudes absolues. Celui qui a les réponses détient le monde.

- Toi seul peut la retrouver, Vladimir Saku. Et c’est pourquoi je t’ai mené jusqu’ici. Je vais te donner ce dont tu as besoin. À compter d’aujourd’hui, une seule chose compte pour toi : Retrouve-la. Ramène-la ici. Contrôle-la. Lis-la. Tu as été éduqué au niveau d’un être humain de cent-trente-quatre ans, tu le sais, ça? As-tu idée du niveau de maturité auquel tu as accédé? Mes investissements ont supporté le projet de ta création depuis le tout début. L’Agence me mange dans la main et ces imbéciles de russes, soviétiques ou je ne sais quoi… c’est la fin pour eux. Agence et Chrysalide, il n’y a rien d’autre en ce monde.

- Re… rebelles…

- J’ignore exactement ce qu’on t’a mis dans la tête sur ces gens-là… mais sache que ce ne sont qu’une immense bande de bêtes sauvages archaïques qui s’entre-dévorent. Méfis-toi d’eux… mais ce n’est pas un camp. Ce sont… des êtres inférieurs. Des… animaux. Comme la plupart des mutants. Les mutants ne sont que le début de la fin de l’humanité. Le retour à l’ère archaïque. Ils délaisseront l’accomplissement de millénaires d’ingéniosité de l’Homme à force de fantasmer sur leurs nouveaux tours de passe-passe. Les mutants sont en réalité une forme décadence humaine. Une grossière aberration.

- Des bêtes sauvages… comme ces rogues…

- Tout-à-fait, Vladimir. Viens avec moi, à présent.

Je fis bouger mon fauteuil roulant électrique jusqu’ici me transporta avec ma force psychique sur mon fauteuil. Je remarquai alors quelque chose de nouveau sur moi… j’avais un masque respiratoire relié à plein de tubes reliés à divers points précis sur mon corps. Tout plein de tubes plasmiques partout, des implants respiratoires greffés sur mon dos… j’avais l’air d’un extra terrestre… Je me levai… je pouvais marcher! Enfin, à l’aide d’une canne encore une fois, et pas trop brusquement, mais tout de même!

- Eh oui… j’ai finis le travail. Le seul problème, c’est que cette machine ne dispose d’une alimentation indéfinie, elle doit être quotidiennement rechargée. C’est de l’oxygène plasma tes poumons ont été améliorés avec de nouveaux implants. Un jour, Vlad… tu pourras marcher comme tout le monde sans te soucier des machines. Ton pouvoir d’électro-cyber domination te permet de contrôler ton nouveau corps.

- C’est… comme dans un rêve!

Je suivi donc ce mystérieux individu… puis nous sortîmes et… je n’en crus rien… une cité qui semblait d’origine mythologique, mais avec une technologie ahurissante! On se croyait en plein film de science-fiction!

Puis tout autour des cités majestueuses et étincelantes, des forêts faites avec des organismes bio-tech… des arbres faits en tubes plein de plasma, des feuilles qui semblaient être faites avec des tôles fluo limpides… toute une forêt artificielle mais si magnifique…

« Tu es sur l’île d’Atlantide. Les Services Secrets Chinois l’ont cherché depuis des millénaires et l’ont trouvé il y a quelques siècles. La technologie atlante est sans limite et tu n’as aucune idée de ce que nous avons pu créer ici. Mes ancêtres ont volé cette île et grâce à quelques joujoux que tu ne retrouveras qu’ici, nous avons tout effacé de leurs têtes et de leurs fichiers, l’information reliée à cette île. C’est pourquoi Atlantide est l’une des cellules les plus importantes de la Chrysalide, la technologie atlante est d’un point de vue chronologique en avance de plusieurs siècles sur nous. Chaque cellule est une faction indépendante l’une de l’autre chaque cellule comporte un adjoint. Ici, tu seras un Technicien. Tu nous aideras à orienter nos équipes d’intervention afin de trouver notre Oracle. »

Quatre ans plus tard, ce qui nous amène à aujourd’hui même, j’ai achevé mon bébé. Le Zirconium Armor Reinforced Guaged-Hydronic / Classe dix. Ou simplement le ZARGH X. Une exo-armure faite sur mesure pour être greffée sur ma moelle épinière. Sa structure est en Zirconium désatomisé; quasi-indestructible, si vous préférez. Les articulations fonctionnent avec des pompes hydrauliques, ce qui rend la mobilité optimale. Elle a des réacteurs en jetpack pour voler. J’y a ai ajouté un radar, un ordinateur interne, et quelques petits joujoux : Tentacules-lames, mitrailleuses, lances-roquettes et réservoir à grenades en tout genre.

Je passai également ces années à perfectionner mon savoir et mes pouvoirs grâce à la technologie atlante de plusieurs siècles en avance sur nous... mes pouvoirs se mirent àe grandir de plus en plus, je rénovais les machines, j'en inventais, j'en réparais... C'était à peine croyable, j'appris bien plus des atlantes en ces quatre années que ce que le KGB m'avait appris jusqu'alors.

Et le look de mon bébé est si cool! Lorsque je suis dedans… je suis finalement libre! Ainsi, je pu me joindre à quelques missions sur le terrain pour le compte de la Chrysalide… je devins ainsi Adjoint de James Kelly. Ainsi, on me surnomma l’Adjudant Atlantis; c’est-à-dire le monarque de la Cellule d’Atlantide.

Je continuais sans cesse à développer mes pouvoirs grâce à la technologie Atlante, à bricoler et à profiter des programmes d’instruction atlante… une pure merveille pour les cerveaux avides…

Un jour, je me mis à avoir d’étranges impressions. Dix-sept ans, je semblais en avoir vingt-trois… ça y est, j’étais lié à Soka comme un vrai jumeau. Nos pensées étaient comme… liées… parfois, j’avais des visions de ce qu’elle voyait, des images dans ma tête de ce qu’elle pensait… et ma télépathie holographique me permettait d’accroître ce lien… et vint le jour où je me présentai devant James Kelly.

- Elle est à Chicago.

- … Tu sais ce que cela signifie?



Je fis simplement signe que oui… je devais partir. La cellule d’Atlantide avait été affectée à Chicago et avait reçue d’infiltrer la ville pour y trouver Soka Sine Familia. Un agent de la Chrysalide était déjà présent à Chicago.

Capacité respiratoire avec implant de 2037 = jusqu'à excès de 35 %
Capacité respiratoire avec implant de 2045 = jusqu'à excès de 70 %
Capacité respiratoire avec ZARGH X = jusqu'à excès de 100 %

À savoir

Célébrité choisit pour l’avatar : Ryan Philipe
Comment êtes-vous arrivé ici? 3ème compte, mesdames et messieurs!
Questions en tout genre/Commentaires? On commence quand?


Dernière édition par Vladimir Saku le Dim 17 Jan - 23:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue75/125Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue3/50Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/0Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point]   Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:59

Bonjours Saku,

Bienvenue sur The New Beginning,

Je m’appelle Soka (mais tu le sais très bien). Je vais être le modérateur de ta fiche (même si j'ai la peur de ma vie), Prière de ne pas retirer le –by Soka- du titre de ta fiche et du statut de cette dernière entre crochet [] pour être sur que tu n’es pas trois modérateurs sur ton dos et que ta fiche soit validée un jour, en plus ça nous facilite la vie (comme d'habitude). Donc, si tu as l’a moindre question ou hésitation MP moi, je suis là pour ça.

Maintenant, la suite dans un autre épisode xD...


---

Bon, l'histoire me conviens (c'est normal, on s'en était déjà parlé... et tu es la suite logique de mon story), mais les pouvoirs... ses trop fort désolé ... va falloir s'arranger par MP Donc, ensuite je te donnerai tes points.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Vladimir Saku
Mentaliste
Vladimir Saku


Messages : 23
Emploi : Adjoint de James Kelly

Identification
Pouvoir 1:
Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/100Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/75Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue6/50Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (6/50)

Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point]   Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:15

modifié^^
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue75/125Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue3/50Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/0Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point]   Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:41

Identification
Nom complet : Vladimir Saku
Âge cohérent avec l'avatar : o.k.
Catégorie : o.k.
Groupe d’appartenance : o.k.
Nom des pouvoirs : Domination des machines, télépathie, télékinésie


Portraits

Physique : o.k.
Psyché : o.k.

Journal


Histoire : o.k.
Nombre de ligne : o.k.


Donc...


Je tiens à te dire que tu as 225 points à distribuer avant d'être validé totalement.

Les coûts pour être au niveau 2 est de 25, niveau 3 de 75, niveau 4 de 150 et niveau 5 de 250, mais pour avoir un pouvoir actif il faut au minimum 10 points dans la catégorie 1.

Merci de t'être inscrit et je te souhaite très bon RP.

Ne retire pas le [Placement de point] de ta fiche, c’est l’étape où ta fiche est rendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Vladimir Saku
Mentaliste
Vladimir Saku


Messages : 23
Emploi : Adjoint de James Kelly

Identification
Pouvoir 1:
Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/100Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/75Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue6/50Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (6/50)

Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point]   Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:46

yes!

Primaire = Domination des machines

Niveau 2 = 25

Niveau 3 = 50

Niveau 4 = 75

Total = 150

Cummul = 150


Tertiaire = Télépathie holovisuelle

Niveau 2 = 25

Niveau 3 = 25 / 50

Total = 50

Cummul = 200

Tertiaire = Télékinésie

Niveau 2 = 25

Total = 25

Cummul = 225





eh voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue75/125Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue3/50Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/0Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point]   Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:16

Je te valide donc en tant que
Membre de la Chrysalide


Tes points ont été distribués tu es donc prêt à jouer. Ton pouvoir 1 est au niveau 4, ton pouvoir 2 au niveau 2 et ton pouvoir 3 au niveau 2. N’oublie pas d’aller répertorier ta célébrité et de faire un petit tour dans la section espace personnage avant de commencer.

Bon jeu parmi nous et merci de t'avoir (encore) inscrit sur notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point]   Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point]
» Bloodthirsty -by Soka- [Placement de point]
» Max Ryder -by Soka- [Placement de point]
» L'arme "Illustrator" -by Soka- [Placement de point]
» Loïc Johnson -by Soka- [placement de point]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Création de personnage :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: