The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Megane Solyher [Acceptée] [Von Klaus]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megane Solyher
Contrôleur
Megane Solyher


Messages : 257
Emploi : Patrouilleur

Identification
Pouvoir 1:
Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Left_bar_bleue55/75Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty_bar_bleue  (55/75)
Pouvoir 2:
Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Left_bar_bleue0/75Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Left_bar_bleue65/65Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty_bar_bleue  (65/65)

Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty
MessageSujet: Megane Solyher [Acceptée] [Von Klaus]   Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:18

Identification

Nom : Solyer
Prénom : Megane
Surnom :
Meg, Soly
Âge : 25 ans
Catégorie : contrôleur
Groupe d’appartenance : Nettoyeur
Signe astrologique: Bélier (22 mars)

Pouvoirs :

Pouvoir primaire: Accélération corporelle

L’accélération corporelle est une accélération complète de son corps, sauf du vieillissement. Son corps réagit donc plus rapidement lorsque son pouvoir est activé. Elle peut donc courir, frapper, sauter, se guérir et bien d’autre à une vitesse folle. La force n’entre pas en ligne de compte lors de ses actions, mais bien la vitesse à laquelle elle les faits. Heureusement pour elle, elle est immunisée d’une certaine façon aux dommages collatéraux de son pouvoir, comme les chocs violents causés par le départ et l’arrivée, des coups portés à grande vitesse, etc. Bien sur, elle n’est pas à immuniser contre la fatigue, donc elle doit se reposer après un effort comme tout être vivant normal, mais seulement à la fin de sa dépense d’énergie.

Niveau 1: Elle fait tous 3 fois plus vite que tout le monde.

Niveau 2 : Elle fait tous 6 fois plus vite que tout le monde.

Niveau 3 : Elle fait tous 9 fois plus vite que tout le monde.

Niveau 4 : Elle fait tous 12 fois plus vite que tout le monde.

Niveau 5 : Elle fait tous 15 fois plus vite que tout le monde.

Oméga : Elle fait tous 20 fois plus vite que tout le monde.

Pouvoir secondaire: Terrakinésie


La terrakinésie est le pouvoir de contrôler le matériel géologique tel que la boue et les rochers. Elle peut aussi contrôler l’asphalte, mais avec beaucoup plus de difficulté.

Niveau 1 : À se niveau elle ne contrôle aucunement la matière, sauf pour une seule chose, s’en recouvrir le corps de façon extrêmement compacte à la manière d’une armure. Cette armure n’est pas traversé par des armes tranchantes, ni aucune arme concernant la force humaine, mais les armes à feu traverse la couche de pierre.

Niveau 2 : Lorsqu’elle touche la terre, elle peut la modeler selon son désir. La boue lui obéit déjà pleinement et elle peut la durcir assez pour faire un bleu à son impacte. La pierre par contre, lui résiste lorsqu’elle cherche à la changer de forme.

Niveau 3 : Elle n’a plus besoin de contact physique n’y avec la pierre, n’y avec la boue. Elle peut soulever d’assez grande masse, mais préfère envoyer plusieurs petits projectiles. Elle peut soulever des parcelles d’asphalte de taille moyenne si elles sont déjà détachées du sol.

Niveau 4 : Elle peut faire de petite vague dans l’asphalte, mais ne peut pas en arracher. Elle peut faire voler de grandes parcelles si elles sont déjà détachées du sol. Elle modèle la pierre comme si c’était de l’eau. La sculpture sur roche n’a plus aucun secret pour elle. Elle peut durcir la boue à la densité d’une roche et empêcher une roche de briser sous de fortes pressions.

Niveau 5 : Elle peut faire de grande vague avec de grosse surface d’asphalte et en arracher des parcelles pour les envoyer. Modeler l’asphalte est tout de même encore long et fastidieux.

Oméga : Elle peut rendre toute matière géologique aussi solide que du diamant. Elle peut aussi modelé de l’asphalte comme de l’eau et sans aucune résistance.

Pouvoir tertiaire:
probabilité accélérée

La probabilité accélérée est le pouvoir de voir quel choix est le plus adapté à la situation présente, à prédire les conséquences de certaines situations, ainsi qu'à accélérer l'émergence de ces dites conséquences. Elle peut donc voir plus rapidement que les autres des solutions originales et des chemins virtuelles pour se rendre à un endroit. Elle peut calculer des courbes, des directions et des chemins, bref toutes les probabilités.

Compétences : (ses forces, ses préférences – minimum 3 lignes)

L’une des meilleures capacités de Soly est de savoir se défendre. Depuis qu’elle est toute petite elle adore se battre et rudoyer qui la cherche, elle a donc apprit à dépenser son surplus d’énergie dans se genre de sport apprenant tout se qui était nécessaire de savoir. Elle c’est ensuite adonné à certain sport un peu plus amusant comme le parachutisme, l’escalades et descendre des immeubles en rappel. Étant jeune, elle recherchait toujours plus de sensation forte et aujourd’hui encore elle continu, ça la tuera bien avant d’avoir le temps de vieillir. Elle à un talent acquis à force de pratique pour la conduite de vitesse et le drift. Bref, s’il y a de l’adrénaline dans l’air, elle devait y être. En contre partie, elle a aussi suivit des cours de piano, y excellant, mais… n’appréciant pas plus qu’il ne le faut.

Portrait du personnage

Physique :

Comment décrire notre magnifique Megane. D’apparence douce, calme, joueuse et raffiné se trouve une femme bouillante et débordante de vie. Elle est pétillante, toujours un sourire aux lèvres, j’ai bien dit toujours. Façade première, jamais elle ne perd son sourire, passant toutes ses émotions dans son sourire passant un « franchement pathétique » à un « Comme la vie est gentille ». Elle à deux magnifiques perles grises servant d’ornement à son regard envouteur. Ses yeux font tous sont charmes et malheureusement pour ses proies, elle sait s’en servir. Autant que toutes ses émotions se lisent sur son visage, autant elle les cache avec un naturel déconcertant montrant une façade créé de toute pièce. Ses courbes, toujours parfaitement sculpté par sa dépense d’énergie constante se tienne en forme grâce à son pouvoir. Elle porte toujours des vêtements excentriques, aimant se sentir unique et confortable et adore faire tourner les regards sous son charme glacial et détaché de tous. Elle dégage une aura d’inaccessibilité constante, ne se laissant jamais approché à moins qu’elle ne le désir bien. Elle affiche souvent une mimique arrogante, qui peut souvent passer pour du snobisme, mais elle se joue de ses propres émotions autant que de celles des autres offrant une palette de couleur diversifié pour tous et chacun. Elle orne une chevelure noire comme l’ébène, toujours arrangés de façon diverse. On peut voir à sa façon d’être et de s’habiller qu’elle prend grand soin d’elle et de son apparence.


Psyché :


Le trait de caractère principal de Megane est sans nul doute sa force de caractère. Elle ne doute jamais de ses facultés et trouve toujours un moyen d’arriver là ou elle le désire. Elle n’a jamais eu et n’aura surement jamais confiance en quelqu’un d’autre qu’en elle-même, ne connaissant rien d’autre que son propre chemin qu’elle c’est taillé d’une main de fer. Elle se trace sa voie de façon rageuse et elle manipule sans vergogne pour y parvenir. Elle ne supporte en rien la défaite, elle est part le fait même extrêmement minutieuse, perfectionniste et calculatrice.

Elle est énergique, n’appréciant pas beaucoup le fait de rester là sans rien faire et de laisser le temps s’écouler grain par grain sans elle. Surement un démon de son enfance refaisant surface pour lui démontrer le temps qui passe puisqu’elle n’y est pas immuniser, elle. Elle est impulsive et prend rarement le temps de réfléchir outre le temps que met son pouvoir à agir. Elle ne le contrôle pas vraiment, mais il arrive toujours à point nommé, alors elle ne s’en plains pas.

Elle ne mâche pas ses mots et dit souvent se qu’elle pense au gens. Elle ne fait aucun sentiment avec le mal qu’elle peut faire aux autres les oubliant souvent ou calculant ses actions comme « nécessaire ». Elle se fâche rapidement et parfois même sans raison, mais au fond, ses raisons sous toujours présente, mais jamais elle ne les avouera. Elle les connait et c’est tout se qui compte à ses yeux. Pour couronner le tout, elle est d’un naturel rancunier, n’aimant pas qu’on se joue d’elle, n’y même qu’on espère se servir d’elle. Elle vous remettra donc au centuple vos erreurs commises.

Elle peut s’avérer sadique dans certaines situations, ne craignant nullement d’utiliser la force s’il le faut. Dans le fait même, elle s’assure toujours d’être capable d’en supporter le double avant de s’y mettre, mais malgré sa taille et sa carrure elle est d’une endurance phénoménale. L’homme qui a dit que le corps était dominer par l’esprit avait bien raison, surtout lorsqu’on voyait Megane à l’œuvre, mille douleur et souffrance ne lui ferait rien et elle pousserait l’arrogance à en redemander sourire sadique aux lèvres. Elle n’aime pas la douleur physique, mais refuse de se laisser faire, de se laisser dominer, alors elle prend sur elle et joue les femmes fortes.

Elle ne lâche jamais le morceau, elle est bornée et sans pudeur pour arriver à ses fins. Lorsqu’elle recherche ou désir quelque chose, il peut lui arriver de devenir obsédé par cette chose, mais si vous connaitriez ses parents vous comprendriez d’où elle tient se caractère dès plus horrible.

N’étant pas de nature très amicale, elle préfère cent fois plus être seule que mal accompagné. Elle s’enveloppe d’un châle de solitude si épais qu’elle se crée une sorte d’aura de mystère glacial autour d’elle. Son sourire inconditionnel rajoutant un effet un peu maladif au tout, surtout joint à son regard glacial, mais tout de même envoutant. Lorsque ses yeux vous fixe ou se joint à votre regard, elle a sa façon à elle de faire passer ses émotions à l’intérieur, il faut vraiment être sot pour ne pas comprendre se que ses yeux vous disent. Pour en rajouter au malheur de certain, Megane à une tendance lunatique elle peut donc vous fixé solidement à l’aide de son regard, sans toute fois le remarquer. Si elle le fait volontairement, il est rare qu’on ne le remarque pas.

Elle a tout de même une vie sexuelle, son mot d’ordre : aucun sentiment. Elle ne se laisse jamais faire, n’y marché sur les pieds. Elle préfère manipuler et dominer plutôt que de risquer de se laisser faire. De cette façon elle se joue des hommes, prenant son plaisir là où il se cache, sans émotion, mais elle est tout de même capable d’un minimum de douceur, mais minime.

Malgré tout cela, il faut mentionner qu’elle n’a jamais regretté ses gestes et regarde toujours de l’avant. Le passé la dégoute et elle préfère vivre au jour le jour, vivre chaque seconde intensément pendant qu’elle en a la possibilité. Elle a donc la conscience tranquille en tout temps.

Vous devez croire maintenant que la jeune Megane est un monstre et qu’elle a un caractère horrible et sans cœur… et vous avez raison, sans aucun doute. Il faut tout de même mentionner, se qu’elle n’avouera jamais puisqu’elle est beaucoup trop orgueilleuse pour le dire et encore plus méfiante à se sujet, qu’elle est une femme déchirée et sans nul doute une jeune femme malmené par la vie. Au fil des années, elle a créé cette carapace de femme forte et déterminé, intouchable et inatteignable, refusant qu’on la brise de nouveau. Au fond d’elle-même sommeil une toute petite rose, toujours bourgeon qui ne demande qu’à fleurir, mais sa carapace servant à la protéger l’étouffe de plus en plus. Elle ne ressent pas se besoin d’épanouissement et ne le ressentira surement jamais de toute façon. Qui pourrait être assez fou pour se risquer dans cette voie de toute façon.


Journal de vie

L’histoire de sa vie : (naissance, adolescence, découverte de ses pouvoirs pendant l’adolescence, reste de sa vie — minimum 25 lignes)


Il faut commencer du début, donc, Megane est née d’une relation… disons, volage. Elle n’était en rien prévue au programme des deux mutants. Chacun d’eux avait un monde à eux, une vie, des responsabilités et celle-là, aucun des deux ne voulurent la prendre en charge. Ils décidèrent, par pur curiosité de la mettre au monde. Savoir qu’elle genre de mutante elle allait donner en combinant leur pouvoir. Sa mère, qu’elle n’a jamais connu était tout de même réputé pour son envie constant de puissance supplémentaire, alors combiner deux mutants aussi puissant… Elle serait surement déçu si elle l’a voyait aujourd’hui, la pauvre enfant n’avait que quoi? Le tiers de la puissance des parents? Surement moins? Ils l’a mirent donc aux mondes, mais comparativement à de bon parent, eux s’obstinèrent sur qui l’aurait en jetant le dévolu sur l’autre. Ni l’un, ni l’autre n’en voulaient et Megane ne put que grandir avec se sentiment d’abandon et de poids supplémentaires sur les épaules de deux êtres trop occupés. L’argument choc de sa mère : « oui, mais toi, du temps tu en as! ». Alors son père céda. C’était gentil vous ne trouvez pas? Il prit donc cette enfant et la laissa aux mains de son autre fille, celle qui avait une mère. Une bonne mère et elle l’éleva comme une mère aurait du le faire. C’était comme ça qu’était née cette enfant, déjà là, personne ne voulait d’elle… et on se demande pourquoi elle avait mal tournée…

Elle passa donc les cinq premières années de sa vie en compagnie de sa mère-sœur. Elle était encore jeune elle aussi, mais elle, elle aimait les enfants. Son père lui, comment dire, il lui fit passer une bonne partie de son enfance dans la peur du : pause à vie. Alors, elle resta distante avec cet homme porteur de son malheur, sa naissance. Elle était sur qu’il avait du être une bonne personne un jour, mais ce jour était déjà loin. Elle eut quand même droit à une enfance normale, mais sans parent. Heureusement qu’elle avait sa demi-sœur comme point de chute, si elle aurait été capable de dire merci, saurait surement été pour cette femme, la seule ayant essayé de l’aider, au moins un peu.

Lorsqu’elle eu l’âge de ne plus déranger à personne, elle fut placer en pensionnat de riche pompeux et snob, bref loin de se qu’elle était, très loin. Elle développa alors un goût prononcé pour la différence. Affichant souvent des différences vestimentaires, des différences de moyenne scolaire et une différence notable de comportement. Elle n’était pas encore froide et distante non, à l’époque elle était encore une rebelle tout se qu’il y a de plus énervant, mais aussi avec un bon fond. Elle se fit rapidement de faux ami, n’ayant pas le caractère requis pour en avoir des vrais. Elle n’était pas froide et distante, mais tout de même méfiante. Elle n’aimait pas se confier aux autres, les enfants… c’est tellement cruel à cette âge.

Elle arriva finalement à l’adolescence en même temps que tout le monde. Elle ne voyait sa sœur que quelques semaines durant l’été, ne voyait plus son père et ne retournait même plus cher elle pour les vacances de noël. Elle n’avait que douze ans et ne vivait que par elle-même, mais subventionner par l’homme de sa naissance. La vie n’avait jamais été rose pour elle, mais avec l’adolescence tout devint plus noir, beaucoup plus sombre. Elle commença à rechercher se qui lui manquait au travers des garçons, pas toujours de son âge. Elle était en recherche d’amour, d'estime et de tant de chose qui lui faisait défaut. Elle essaya et commença à accuser échec sentimental par-dessus échec sentimental. Mêler à cela la découverte de ses pouvoirs à l’âge de quatorze ans, elle était sur le point d’imploser. Elle découvrit ses pouvoirs en passant ses nerfs sur une case à l’école, elle l’a défonça littéralement en frappant dessus. Le directeur n’aimait pas cela, à son dossier il était annoté contrôleur, pas brute et pourtant, elle avait fait preuve d’une force surhumaine contre cette pauvre case. Au lieu de la retenu, elle eu donc droit à des cours supplémentaires en éducation des pouvoirs, génial… À chaque soir, elle passait deux heures à montrer à un professeur se qu’elle savait faire et ainsi évaluer son pouvoir. Elle passa trois ans dans cet enfer. Le seul point fort de tout cela, était qu’elle c’était améliorer de façon notable… mais elle ne s’empêchait pas de pulvériser des cases au gré de ses humeurs… elle s’en fichait, c’était son père qui payait les réparations et son père… payer, c’est se qu’il faisait de mieux. Durant ce temps, sa vie sociale s’empirait, elle n’arrivait pas à se trouver, alors trouver quelqu’un pour elle… Elle décida donc au fil des ruptures que les hommes ne valait rien, absolument rien, mais elle ne pouvait pas vivre sans leur regard, pas encore…

À ses dix-sept ans, elle apprit qu’elle allait être tante. Sa sœur accoucha d’une magnifique petite fille et elle l’appela Morgane. C’était un joli nom, il avait fait sourire Megane sur le coup, elle lui avait même plaisanté qu’avec se genre de nom, elle serait une peste et qu’elle n’arrêterait pas de faire des bêtises… et elle avait bien raison. Vers ses 18 ans, elle découvrit encore l’amour et se fut pour la dernière fois. L’homme était une brute, à tous les sens du terme. Elle connu l’amour brute, la manipulation, la violence et la dépendance. Elle n’aurait jamais cru que cela lui arriverait à elle, mais elle était encore faible à l’époque. Cet homme arriva à détruire la dernière parcelle de naïveté qu’elle pouvait posséder jusqu’à lors. Il n’aurait pas dû, les Solyher était réputer pour avoir de la patience, mais son coté maternelle était bien loin de cela. Il ne la frappa qu’une seule et dernière fois par la suite et elle lui redonna ses coups au centuple. Elle avait développé ses pouvoirs, c’était entrainé d’arrache pied pendant tellement d’heure qu’elle ne les comptait plus. Elle refusait jusqu’à se moment d’utiliser ses pouvoirs contre les autres, mais elle commençait vraiment à douter de l’humanité. Les pouvoirs, c’est comme le chocolat, une fois qu’on y goute pour de vrai, on arrête plus. Elle l’avait malmené une fois, puis deux puis trois, finalement, la brute se n’était plus lui c’était elle et elle appréciait de plus en plus l’étincelle de peur qui naissait dans son regard lorsqu’elle se fâchait, un beau jour, se qui du arriver, arriva. Il ne s’en sorti pas, un coup mal calculé, les probabilités lui avait fait faux bond. Elle ne sut comment, mais les poursuites contre-elle disparurent totalement. Rien, mais elle eu une visite inattendu, son père. Il n’était pas très fier de ses petits agissements, mais de toute façon, elle non plus n’était pas très fier de lui, alors à quoi bon se culpabilisé. Il l’incita donc grandement à s’inscrire dans les nettoyeurs se qu’elle fit à contre cœur. Elle arriva pourtant à y trouver se qu’elle recherchait, de l’adrénaline.

Elle continua les entrainements de ses pouvoirs encore et encore, cherchant une perfection inatteignable. Elle avait maintenant plus de ressources alors les entrainements étaient beaucoup plus efficace, mais sa détermination l’aidait en se sens. Il lui manquait tout de même une certaine énergie, elle passait souvent ses nerfs sur certains « clients », mais elle n’y pouvait rien, elle était souvent la plus chétive du groupe, alors lorsqu’un futur détenu chargeait c’était souvent contre elle, mais sa vitesse égalait souvent celle de bien des brutes, elle pouvait donc se défendre pleinement et elle détestait qu’on la prenne pour faible, alors se n’était que par légitime défense et sa patrouille acquiesçait. Elle était tout de même surveillé alors elle passa ses nerfs dans autre chose, elle prit son pied dans les sports extrêmes, elle adorait tout se qui donnait de l’Adrénaline et ensuite elle se mit à apprécier les endorphines en très grande quantité. Elle apprit finalement à jouer les femmes attirantes pour récolter les endorphines chéries et elle se déconnecta totalement de ses émotions, sans même s’en rendre compte. Elle arrivait toujours à se gérer prévoyant les possibilités qu’offrait chacun de ses actes et finalement devint une bonne nettoyeuse dans la mesure du possible. Elle était la fierté de son patron, se disant qu’elle avait changé sous ses ordres, mais c’était totalement faux, elle était seulement meilleur pour trouver des excuses et manipuler tous le monde. Elle changea plusieurs fois de patrouille, mais toujours arrivait à s’entendre avec ses partenaires, elle n’y pouvait rien, elle était le genre de fille avec lequel on sait à quoi s’attendre tout de suite et avec elle, ce n’était jamais bien rose, mais tant qu’on ne la cherchait pas…

À savoir

Célébrité choisit pour l’avatar : Amy Lee
Comment êtes-vous arrivé ici? Je me suis imposé
Questions en tout genre/Commentaires? Vous croyez ue je vais me faire des amis?


Dernière édition par Megane Solyher le Mer 23 Déc - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Left_bar_bleue100/100Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Left_bar_bleue76/125Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Left_bar_bleue14/25Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty_bar_bleue  (14/25)

Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Megane Solyher [Acceptée] [Von Klaus]   Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:07

Wilcommen miss!

[Re]Bienvenue sur The New Beginning,

Ich been Klaus!. Je vais être le modérateur de ta fiche, Prière de ne pas retirer le –von Klaus- du titre de ta fiche et du statut de cette dernière entre crochet [] pour être sur que tu n’es pas trois modérateurs sur ton dos et que ta fiche soit validée un jour, en plus ça nous facilite la vie. Donc, lorsque ta fiche sera terminée, averti moi par MP ou à la suite de ta fiche et je viendrai faire suite. Si tu as l’a moindre question ou hésitation MP moi, je suis là pour ça.

À bientôt!


... Mais tu sais çca je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Megane Solyher
Contrôleur
Megane Solyher


Messages : 257
Emploi : Patrouilleur

Identification
Pouvoir 1:
Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Left_bar_bleue55/75Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty_bar_bleue  (55/75)
Pouvoir 2:
Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Left_bar_bleue0/75Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Left_bar_bleue65/65Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty_bar_bleue  (65/65)

Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Megane Solyher [Acceptée] [Von Klaus]   Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Icon_minitimeSam 19 Déc - 4:31

Tu crois que je vais avoir assez de place Klaus pour mon histoire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Left_bar_bleue100/100Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Left_bar_bleue76/125Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Left_bar_bleue14/25Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty_bar_bleue  (14/25)

Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Megane Solyher [Acceptée] [Von Klaus]   Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:24

T'avais qu'à réserver ! lol! Alors fais avec ce que tu as Razz Mais sinon, te connaissant, poste l'histoire à la suite de mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Megane Solyher
Contrôleur
Megane Solyher


Messages : 257
Emploi : Patrouilleur

Identification
Pouvoir 1:
Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Left_bar_bleue55/75Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty_bar_bleue  (55/75)
Pouvoir 2:
Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Left_bar_bleue0/75Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Left_bar_bleue65/65Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty_bar_bleue  (65/65)

Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Megane Solyher [Acceptée] [Von Klaus]   Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:28

J'ai fait court! C'est tout rentré^^ je suis fière Very Happy Aller Klaus^^ viens me modérer xD
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Left_bar_bleue100/100Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Left_bar_bleue76/125Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Left_bar_bleue14/25Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty_bar_bleue  (14/25)

Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Megane Solyher [Acceptée] [Von Klaus]   Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:26

En route donc pour une modération!

Identification

Nom complet : Megane Solyher
Âge cohérent avec l'avatar: Oui
Catégorie : Ok
Groupe d’appartenance : Ok
Nom des pouvoirs : Ok


Portraits

Physique: Bon

Psyché: Bon

Journal

Histoire: Bon
Nombre de ligne: OK
Age de l'apparition des pouvoirs ? 14 ans


Je transmet aux admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Left_bar_bleue20/125Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Left_bar_bleue22/75Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Left_bar_bleue0/0Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Megane Solyher [Acceptée] [Von Klaus]   Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:07

Je tiens à te dire que tu as 223 points à distribuer avant d'être validé totalement.

Les coûts pour être au niveau 2 est de 25, niveau trois 75, niveau 4 150 et niveau 5 250, mais pour avoir un pouvoir actif il faut au minimum 10 points dans la catégorie 1.

Merci de t'être inscrit et je te souhaite très bon RP.

Ne retire pas le [Placement de point] de ta fiche, c’est l’étape où ta fiche est rendue.


Pour Probalité cela vas couté 65
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Megane Solyher
Contrôleur
Megane Solyher


Messages : 257
Emploi : Patrouilleur

Identification
Pouvoir 1:
Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Left_bar_bleue55/75Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty_bar_bleue  (55/75)
Pouvoir 2:
Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Left_bar_bleue0/75Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Left_bar_bleue65/65Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty_bar_bleue  (65/65)

Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Megane Solyher [Acceptée] [Von Klaus]   Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:15

donc^^

pouvoir 1: 83

pouvoir 2: 75

pouvoir 3: 65

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Left_bar_bleue20/125Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Left_bar_bleue22/75Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Left_bar_bleue0/0Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Megane Solyher [Acceptée] [Von Klaus]   Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:53

Je te valide donc en tant que
Nettoyeur

Tes points ont été distribués tu es donc prêt à jouer. N’oublie pas d’aller répertorier votre célébrité et de faire un petit tour dans la section espace personnage avant de commencer.

Bon jeu parmi nous et merci de vous avoir inscrit sur notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Megane Solyher [Acceptée] [Von Klaus]   Megane Solyher [Acceptée]  [Von Klaus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megane Solyher [Acceptée] [Von Klaus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meliane Withlock [Acceptée] [Von Klaus]
» Gallerie de Megane
» I must be dreaming [Megane]
» Du gym pour défouler [Megane]
» Suicide en vue, ou plutôt une sortie en boîte [Megane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Création de personnage :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: