The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Skoll -by Soka- [Approuvée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skoll
Animaliste-Créateur
Skoll


Messages : 5

Identification
Pouvoir 1:
Skoll -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue10/25Skoll -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (10/25)
Pouvoir 2:
Skoll -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue10/25Skoll -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (10/25)
Pouvoir 3:
Skoll -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue35/50Skoll -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (35/50)

Skoll -by Soka- [Approuvée] Empty
MessageSujet: Skoll -by Soka- [Approuvée]   Skoll -by Soka- [Approuvée] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:47


    Identification

    Nom : Keenan, ce nom est celui de son père.
    Prénom : Yaël Tyron Aaron.
    Yaël est un prénom d’origine hébraïque qui lui a été donné par Joshua, son père. Sa mère lui avait laissé libre choix, trop occupée à souffrir de l’accouchement pour réfléchir à autre chose. Et finalement, c’est un prénom tout ce qui a de plus original et très peu employé.
    Selene a tout de même imposé que les deux autres prénoms soient celui de son père et de son oncle.

    Surnom : Divers surnoms lui sont donnés selon la situation, pas tous ne sont sympathiques, mais seulement deux sont officiels. Le premier étant « Zaal », nom donné au loup par les Hébreux. Ce qui signifie « l’égorgeur ». C’est son père qui l’a trouvé et c'était le seul qui avait le droit de l’appeler ainsi. Le second étant « Skoll », qui est le loup de la Mythologie Scandinave. Sa mère le lui a donné parce que le premier ne lui plaisait pas tellement, elle a du mal à imaginer son petit garçon en égorgeur, cela n’est qu’un rêve paternel. « Skoll » est utilisé par tout le monde, rares sont les personnes qui l’appellent par son prénom à part sa mère Selene, son grand-père Tyron et son grand-oncle Aaron. Parfois, il est aussi appelé le petit roquet, mais ça c'est les mots doux de son grand-père. Ou encore le petit loup givré qui lui avait été donné par son grand-oncle.
    Âge : D’apparence, c’est un petit garçon de 5 ans, mais cela fait seulement quelques mois qu’il a été conçu. Voir l’histoire pour plus de détails.
    Catégorie : Animaliste-Créateur
    Groupe d’appartenance : Neutre


    Pouvoirs :

    Pouvoir primaire : - Lupinomorphie – (Venant de son père)

    Capacité de se transformer en loup. Comme son père ses poils sont blancs, la couleur étant quelque chose d’héréditaire dans toutes les espèces.
    Ses sens sont sur-développés :
    - son ouïe beaucoup plus fine que tout être « humain normal »,
    - son odorat lui permet de flairer n’importe quelle piste sur une longue distance,
    - comme ses congénères, sa vue lui permet de voir dans le noir,
    - il possède une vitesse de course très élevée,
    - sa cicatrisation est plus rapide que la normale,
    - il a la possibilité de communiquer avec les animaux mutants ou non.

    La transformation commence par les griffes et les crocs qui poussent, puis ses membres, inférieurs et supérieurs, se transformant en pattes animales, finissant par le museau, les poils et la queue, qui se développent. Cela peut arriver que la transformation soit seulement partiel, griffes et crocs, et ce, durant toutes les catégories. Ce n’est pas un point positif surtout au début de l’apparition de ce pouvoir, il s’est déjà plusieurs fois mordu la langue^^. Son ouïe est quelque chose de très handicapant. Tous ces bruits lui survenant, font qu’il ne peut pas se concentrer bien longtemps sur une seule et même chose. Son attirance pour le sang lui joue aussi des tours. Notamment quand les autres enfants rêvent de dévaliser la bonbonnière du coin, lui préférerait faire un rapt chez le boucher.

      Catégorie 1 : Ne contrôle absolument rien. Ses sentiments ont un rôle majeur dans sa transformation, ainsi que la douleur, tout est lié. Qu’il soit stressé, triste, qu’il ressente une grande douleur ou même de la jalousie.
      Encore très jeune, quand la transformation opère entièrement, c’est en louveteau qu’il se transforme, et comme tous les petits loups, il accumule les bêtises.

      Catégorie 2 : L’évolution n’est pas terrible ou ne semble pas évoluer dans le bon sens. Seul son apparence de louveteau a évolué, il devient peu à peu un jeune loup. Toujours aussi casse-cou et curieux, il s’attire beaucoup d’ennuis. Ses sentiments et la douleur sont toujours le moteur de sa transformation.

      Catégorie 3 : Commence à réussir à se transformer sur demande. Façon de parler. Il n’enfile pas son costume de loup aussi vite que cela. Ses sentiments lui jouent toujours des tours, bien qu’il gagne en maîtrise. Son côté jeunot n’est pas fait pour arranger les choses. Sous sa forme animale, il prend beaucoup trop de risques. Frôlant la catastrophe assez souvent. C’est en faisant des erreurs qu’on progresse, c’est à ses dépends qu’il l’apprendra.

      Catégories 4 et 5 : Pas de grand changement depuis la catégorie d’avant. Il devient seulement plus sérieux et se méfie un peu plus du reste du monde.

      Oméga : Le voilà notre loup adulte. Sérieux, courageux, encore curieux mais prudent. Il maîtrise totalement son pouvoir, se transforme quand il le veut, aussi longtemps qu’il le veut.




    Pouvoir secondaire : - Cryrurgie – (Venant de sa mère)

    Le don de la glace. Ce pouvoir lui permet de créer et de contrôler sa glace et uniquement la sienne. Transformer en glaçon, refroidir, tout ce genre de chose. L’opposé d’un pyrokinésiste. Cela serait merveilleux si Yaël pouvait déjà contrôler ce pouvoir sans provoquer d'incident^^.

      Catégorie 1 : Il ne contrôle absolument rien. Ses sentiments jouent aussi un rôle majeur dans ce pouvoir. Quand il ne se transforme pas en loup, il transforme le reste en glace. Façon de parler. Pour l’instant, sans le vouloir bien entendu, il peut transformer des objets en glaçon. Heureusement, son pouvoir est limité, sinon sa chambre serait déjà congelée. Il peut aussi congeler des personnes, pas en bloc de glace, mais avec une fine couche de givre. Assez pour que la personne en face ait froid mais aussi des envies de meurtre à son égard.

      Catégorie 2 : Pire que la catégorie 1. Il ne contrôle toujours rien mais son pouvoir grandit. Ses sentiments sont encore le moteur de ce don.

      Catégorie 3 : Commence tout juste à contrôle son pouvoir. Peu créer de la glace quand il le souhaite et aussi en faire ce qu’il veut. Son pouvoir se réveille encore seul en cas de sentiment extrême. Genre une fracture, une grosse frayeur ou une grande tristesse…voir jalousie^^.

      Catégories 4 et 5 : Congélateur ambulant, il contrôle de mieux en mieux son pouvoir. Celui-ci n’a plus aucun secret pour lui mais reste tout de même limité sur le nombre de chose gelé par exemple. Il ne peut pas geler une pièce entière, seulement quelques objets ou personnes et cela lui prend beaucoup d’énergie.

      Oméga : Plus aucun secret, plus aucune limite. Son pouvoir est parfaitement contrôlé.



    Compétences :

    Yaël a une grande soif de savoir. Il apprend très vite, ce qui lui vaut de progresser énormément comparé à d’autres enfants de son âge. Sur l’échelle du temps, il a apprit beaucoup plus vite qu’un enfant ayant eu une croissance « normale ». Alors qu’un gamin met plusieurs mois à acquérir la marche, lui a apprit en l’espace de quelques heures à jours. Certainement dû au fait que son corps ait prit cinq années d’un coup. Les muscles étaient déjà assez forts pour que l’équilibre se fasse radicalement vite et que ses jambes puissent porter le poids de son corps.

    Son côté manuel fait de lui un touche à tout comme on dit couramment. Il essaye tout et n’importe quoi. Un vrai petit acrobate, voir casse-cou au choix. Disposant d’une agilité hors normes, il est capable de faire beaucoup de choses. Grâce à cela, il excelle en matière de bêtises dangereuses pour sa vie. Au moins s’il ne réussit pas à l’école, sa mère pourra le mettre dans un cirque.

    Grâce à son père, qui avait instauré un jeu de bagarre entre eux, Skoll sait maintenant parfaitement bien se défendre, mais aussi attaquer. Comme on dit l’attaque est la meilleure des défenses. Ce jeu n’avait certainement pas été mit en pratique innocemment.

    Comme tout enfant, il sait se jouer des adultes grâce à ses traits de petit ange. Cela marche très bien avec tout le monde.

    Un penchant pour les jeux extrêmes comme le skate et le roller dans lesquels il est plutôt bon. Il aimerait aussi s’adonner à l’enduro comme son père le faisait. Ce point reste à négocier avec sa mère.

    Il est déjà un grand fan de moto et aime ce qui touche à la mécanique.

    Avant de quitter sa ville natale, ainsi que la moitié de sa famille, contre son gré, son tonton lui avait apprit à faire la vidange d'une voiture.




    Portrait du personnage

    Physique :

    Forme humaine :

    Jeune garçon de cinq années, il est de taille moyenne pour son âge. Le poids est en rapport avec sa hauteur. Morphologie normale pour un enfant, ni trop gros, ni trop maigre. Ses cheveux sont hem…blonds virant sur le châtain clair. Plus le temps passe, et plus ils foncent. ‘Fin, il est impossible de se prononcer sur la couleur qu’ils auront quand il sera adulte. Sa mère ayant les cheveux teints, on ne peut que comparer avec son grand père. Ils sont (on parle toujours des cheveux) plutôt assez courts et coiffés en pétard, bien souvent avec du gèle pour les tenir en place. Un style bien à lui ça c’est certain. Tout du moins, c’est bien plus facile ainsi que d’attendre après après sa mère. Ses sourcils sont un peu plus clairs que ses cheveux, discrets et pas très épais, laissant ensuite place à deux yeux (heureusement qu’il en a deux) de couleur gris métal, bleu, vert…quelque chose d’assez peu commun à vrai dire, reflétant une lueur de malice. Le restant de son visage reste enfantin, je dirais même poupin. Son côté petit ange cache une personnalité assez énigmatique. Ne pas se fier aux apparences, surtout pas avec lui. Ses yeux sont capables de dire le contraire de sa pensée.

    Pour les vêtements, c’est encore sa mère qui les lui choisit ou son grand-père, et même qui doivent l’habiller parfois. Encore très jeune, s’il se débrouille seul, il se retrouve souvent avec les vêtements à l’envers. Sweet-shirts, tee-shirts, jeans, baskets, sont les principaux tissus et chaussures qu’il est possible de trouver dans son armoire. Il a aussi tendance à porter des vêtements larges, comme des baggys, treillis, mais un bon jogging peut aussi bien faire l’affaire. Sur ce point, il n’est pas bien difficile, il porte ce qu’on lui dit de mettre et comme en matière de vêtements sa mère a plutôt bon goût, il s’en sort radicalement bien.

    Forme animale :

    Louveteau blanc, on pourrait lui donner seulement quelques mois de vie. Ses poils sont mi-longs et soyeux au touché, mais aussi ébouriffés étant des poils de bébé. Une petite peluche vivante…même un peu trop vivante. Une boule de poils qui donnerait à n’importe qui l’envie de promener ses mains dans son doux pelage. Encore une fois, son apparence est trompeuse, disposant de griffes et de crocs bien aiguisés, il peut faire très mal quand il veut. Seule la force de sa mâchoire le trahie quelque fois. Mais amusez-vous à tripoter ses poils et c’est quelques points de sutures qu’il vous faudra. Ses oreilles ne sont pas tout à fait bien droites, il les porte encore semi dressées, la pointe courbée, comme le petit loup qu’il est. Son museau est court et légèrement arrondi avec une couleur un peu plus foncée, encore une preuve de son jeune âge. Son gabarit est normal, voir même très bon. Il n’a pas que la peau sur les os c’est totalement le contraire même.


    Psyché :

    Il y a beaucoup de chose à dire sur ce sujet, et beaucoup de points qui seront contradictoires aussi.

    Sous ses faux airs de petit ange à qui l’on donnerait tout sur un plateau, se cache une personnalité énigmatique. Au premier abord, il est calme, voir même effacé. On pourrait dire de lui qu’il est timide. Il est possible de ne pas l’entendre parler pendant une journée entière et de le voir jouer tranquillement sans ne faire aucun bruit. Un enfant modèle. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. En réalité, il est, ce qu’on pourrait qualifier, un enfant hyperactif. Quand ce côté, refoulé, remonte à la surface, il ne tient pas en place plus de cinq minutes voir secondes. Une véritable tornade qu’il est difficile de suivre. Il essaye tout et n’importe quoi, pouvant changer une dizaine de fois de casquette dans la journée. C’est un euphémisme, cela ne veut pas dire qu’il a une collection impressionnante de casquettes cachait dans son armoire. Cela veut dire qu’il peut se trouver des dizaines et des dizaines de choses pour passer le temps. Il n’arrive pas à se concentrer bien longtemps, cela est dû à son ouïe très développée. Rien ne semble lui faire peur, il affronte le danger sans s’en rendre compte avec une naïveté d’enfant. Les limites, il tente sans cesse de les dépasser comme tout enfant de son âge. Quand je dis que rien ne lui fait peur, c’est un petit mensonge en fait. Il a une grande crainte de l’eau ayant failli se noyer, les bains sont un supplices, il ne les prend que s’il est accompagné. « Une main de fer dans un gant de velours », cette expression qualifie très bien l’éducation qu’il reçoit. C’est donnant-donnant, s’il est gentil, sa famille cédera à certains de ses caprices, s’il se montre désagréable, il n’a qu’à bien se tenir et s’il désobéît, un mauvais quart d’heure l’attend. De caractère impulsif, il lui arrive parfois d’être violent envers ses camarades et même envers ses quelques amis, sauf avec son chien. Il a aussi hérité du sarcasme de sa mère et de la spontanéité de son père. Il agit souvent trop vite et ne se rend compte que trop tard qu’il a fait quelque chose de mal ou de répréhensible. Pour dire vrai, peu importe s’il fait mal aux autres, c’est surtout ce qui risque de lui arriver en retour qui le dérange. Les corrections parentales n’étant pas ce qu’il préfère. Néanmoins, c’est un enfant assez docile, qui a besoin d’apprendre à avoir confiance en lui. Il est sans cesse en doute, bien qu’il montre toujours le contraire. Son agressivité est sa façon de dissimuler son manque d’assurance. Sa confiance, il ne la met pas en beaucoup de monde. Seuls sa famille et Buck l’ont. Il a besoin de câlin et ne se prive pas d’en demander à sa famille. Parfois, il peut même devenir collant, mais cela reste bien rare.

    Avec sa mère, il vit une relation fusionnelle. Ce côté doux qu’elle lui offre, et qu’il est un des seuls à connaître, le rassure. Il ne faut pas oublier qu’il vient juste de naître et a besoin d’attention de la part de ses géniteurs, profitant de ce statut de « nouveau-né » au maximum. Il est aussi en constante adulation devant son père et veut lui ressembler coûte que coûte. Il fait tout pour le rendre fier de lui, même si cela doit être dangereux. Et l’imiter fait aussi parti de son caractère. Si on lui demandait qui est son super héro préféré, il ne répondrait ni Superman, ni Spiderman et encore moins Batman, se serait son papa qu’il citerait, bien que celui-ci pourrait être appelé Spiderman, il grimpe partout. Malheureusement, il lui est assez difficile de cerner les réactions de cet homme.

    Concernant le reste de sa famille. Il est très proche de son papi Ty’ avec qui il passe beaucoup de temps. A eux deux, ils font les quatre cent coups et quand le grand-oncle se joint à eux, c’est la catastrophe pour les autres. Concernant son grand-oncle, il l’adore aussi, tout autant que son grand-père. Un lien très fort s’est installé entre eux. Aaron est le seul de la famille à ne pas être tueur à gages, hors quand les parents et le grand-père sont au travail, il passe une bonne partie de la journée voir nuit avec lui. Apprenant ainsi les bases du métier de mécanicien mais aussi pour faire du troc. Comme « une fraise Tagada contre une langue de chat ». Et ça marche, ‘fin c’est ce que pense le petit garçon parce que quand son oncle plonge sa grosse main dans le paquet de fraises, il en retire bien plus d’une. Mais cela ne durera pas, un jour Yaël s’en rendra compte.

    Les sports extrêmes sont une autre de ses passions. Il pratique régulièrement le skate et le roller, il tente toujours de nouvelles choses, se blesse assez souvent, mais rien n’y fait, il remonte encore et toujours. C’est un passionné de moto, surtout de la façon de piloter de Joshua. Son rêve est de faire de l’enduro comme son paternel.

    Il est borné, quand il a une idée dans la tête, il fait tout pour la mener à bien. Jouer à la bagarre avec son père est une chose qu’il adore par-dessus tout, même si des fois Nashoba lui fait un peu mal involontairement…enfin espérons-le.

    Les virées en Harley avec sa bande de Bikers sont ce qu’il préfère au monde. Que se soit avec Papi Ty’, Tonton Rony ou son papa, il passe toujours un très bon moment sur leurs motos, bien souvent assis entre l’un d’eux et le guidon, trop petit pour réussir à se tenir comme il faut derrière eux. La vitesse le passionne déjà mais ce n’est pas tout, il y a aussi le ronronnement des motos qui le fait rêver.

    Quand il est dans ses périodes de calme, son passe-temps préféré est de tenir compagnie à son artiste de père, quand celui-ci s’adonne à la peinture. Ca se termine souvent en bataille de couleurs, ce qui l’intéresse encore plus. Ou encore, il donne un coup de main à son grand-oncle au garage. Lui passer les outils dont il a besoin l’aide à se souvenir de tous les noms. Futur mécano dans l’âme. Par ailleurs, il connaît déjà un grand nombre d’outils.

    Bien que petit, il sait déjà ce qu’il veut dans la vie. Son caractère est bien trempé. Il tient tête à tout le monde sauf à ses parents. Enfin, il tente beaucoup plus de dépasser les limites avec Selene qu’avec Joshua. Sa mère étant plutôt patiente envers lui et lui évite assez souvent des confrontations avec le père. Mais il ne faut pas rêver, Selene reste Selene, et sa patience ayant des limites, Yaël n’est pas à l’abri d’une correction de sa part aussi. Peu importe, quand il y a une correction, il comprend vite qu’il a fait quelque chose de mal et généralement, il ne recommence plus. Généralement, il y a bien sûr des exceptions. Concernant les deux autres membres de sa famille, il n’a jamais tenté de dépasser les limites avec eux. Leurs regards suffisent par le garder calme quand il commence à devenir enquiquinant. Et vu la taille des mains de son tonton Rony, il n’est pas pressé de goûter à une fessée de sa part.

    Jaloux et possessif, il n’a pas que des bons côtés. Il est capable de simuler une blessure ou de se blesser réellement pour qu'on s’occupe de lui. Il passera par tout pour arriver à ses fins. Allant des larmes aux grosses bêtises, même si cela lui rapporte qu’une bonne correction, au moins il aura attiré l’attention du mutant l’espace de quelques instants. En ce qui concerne Aaron et Tyron, il n’a pas de crainte, personne n’oserait lui piquer son Tonton Rony et son Papi Ty’. Et si quelqu’un tentait de le faire, alors là, il n’y aurait aucune pitié.

    Son chien, Buck, c’est son meilleur ami. Il passe le plus clair de son temps en sa compagnie. Inséparables, il est aussi son confident, mais par malchance, Buck reste assez secret sur son véritable rôle auprès de lui.

    Boudeur (mini loup boudeur), il lui est possible de faire la tête pendant très longtemps quand il n’a pas ce qu’il veut ou qu’il soit déçu par quelque chose. D’ailleurs ses parents en ont déjà fait les frais de sa tête de cochon, pour une histoire de jalousie. Dans ces cas-là, le jeu du silence arrive. Plus personne n’est capable de lui faire prononcer le moindre mot, ni même de le faire sourire. Une personnalité déjà très forte pour son petit âge, mais pas incroyable, surtout en vue de ses parents. Il a de qui tenir.

    Zaal ne se lie pas vite aux autres. Contrairement aux autres enfants, il ne se voit pas des tatas et tontons partout, sa seule famille étant ses parents, et les deux frères qui veillent sur lui.

    Yaël reste un petit enfant bien naïf parfois, qui croit tout ce que ses parents lui racontent. Alors les mots déplacés quand ils sont énervés, il les prend au premier degré et se retrouve souvent dans sa chambre, triste, à parler de ses malheurs à Buck. Plutôt honnête, il ne ment que très rarement et quand cela arrive, il est très facile de s’en rendre compte.

    Il a le sens des valeurs. Sa famille est plus importante que toute au monde, et si un des membres à besoin d’aide, c’est avec plaisir qu’il est là pour donner un coup de main. Il ferait n’importe quoi pour eux quatre.

    Mais ces derniers temps, Yaël se renferme sur lui-même. Il souffre beaucoup de cette situation. Sa mère l'a emmené avec elle sans même lui demander son avis. Du coup, il ne voit plus son oncle ni même son père. Quand à son grand-père, lui, il a perdu la mémoire et il ne sait même pas qu'il a un frère.



Dernière édition par Skoll le Jeu 28 Jan - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Animaliste-Créateur
Skoll


Messages : 5

Identification
Pouvoir 1:
Skoll -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue10/25Skoll -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (10/25)
Pouvoir 2:
Skoll -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue10/25Skoll -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (10/25)
Pouvoir 3:
Skoll -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue35/50Skoll -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (35/50)

Skoll -by Soka- [Approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Skoll -by Soka- [Approuvée]   Skoll -by Soka- [Approuvée] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:48

    Journal de vie

    L’histoire de sa vie :

    « Bonjour les gens. Je m’appelle Yaël Tyron Aaron Keenan, mais on me connaît surtout sous les surnoms Skoll, donnait par maman et Zaal par papa. Personne d’autre à part lui n’a le droit de m’appeler Zaal, sinon, ben je ne réponds pas.

    Mon papa s’appelle Joshua Keenan, tout le monde le connaît sous le surnom Nashoba, et ma maman c’est Selene Carson, Ice Queen pour les autres. Tout le monde dit que j’ai cinq ans, mais en vrai je suis né il n’y a pas très longtemps. Ma naissance n’est pas quelque chose de courante. (Ca c’est maman qui le dit, je sais pas ce que c’est une naissance qui se met à courir). Maman et papa se sont rencontrés par hasard dans la forêt et depuis ils ne se sont plus jamais quittés. La foudre leur est tombée dessus, c’est bizarre ça. Je ne comprends pas toujours ce que racontent les grands.

    Dans le ventre de maman, j’ai grossie trop vite et j’ai pas eu le temps de me retourner. Le tuyau qui me donnait à manger était entouré deux fois autour de mon cou. Je n’ai pas pu sortir par la porte du bas, les docteurs ont ouvert le ventre de maman. C’est par là qu’ils m’ont sorti et libéré de ce tuyau. Pendant pas très longtemps, j’étais sur ma maman, je ne sais pas du tout où se trouvait mon papa à ce moment là. Maman dit qu’il était tombé dans les pommes, on était dans une salle, je ne sais toujours pas comment il a fait pour tomber dans des pommes. La suite est déjà moins normale. Je me suis retrouvé dans un petit lit bien au chaud quand quelqu’un est venu pour m’attaquer. C’était un méchant Mutant qui avait un contrat sur ma maman, il voulait la tuer. Il s’est servi de son pouvoir contre moi et c’est Aaron qui m’a sauvé. Aaron, c’est le tonton de ma maman, c’est aussi le frère de mon Papi Ty’. Il voulait voir comment j’étais pendant que Papi Ty’ était auprès de maman. Papa, lui, il devait encore manger des pommes je crois, parce que quand il est arrivé, il n’avait pas l’air d’avoir faim. Mais c’était gênant, je me suis retrouvé sans vêtements, à la taille que j’ai maintenant, le temps que papa parte m’en acheter. Heureusement qu’il est rapide mon papa. Pendant que maman était à l’hôpital pour se faire cousu le ventre, c’est lui qui s’est occupé de moi. Ou moi de lui peut-être. Parce qu’il n’était pas comme d’habitude tout le temps qu’on était à l’hôpital. Il me gardait serré contre lui et regardait les docteurs bizarrement, comme s’ils étaient des méchants. Ca me faisait peur, surtout quand quelqu’un approchait de nous et que papa grognait. Oui oui, j’ai un papa qui grogne moi. Tonton Rony grogne aussi des fois.

    A la maison, mes parents ont continué à me montrer ce que je devais savoir. Papa m’a apprit à marcher, à sauter et à grimper aux arbres aussi. Maman m’a surtout apprit à parler pour rattraper mon retard et aussi à devenir heu…comment dire…Voilà, elle m’a apprit à faire pipi dans les toilettes, bien que papa, lui, fasse contre les arbres, c’est pô juste.

    Maintenant, je sais marcher, compter, écrire mon prénom, mes surnoms, papa, papi, tonton et maman aussi. Je sais même faire des bêtises, mais ça, j’en suis pas très fier, surtout quand je suis punis. D’ailleurs c’est à cause de mes bêtises que mes pouvoirs se sont réveillés je crois, à cause de ça et aussi parce que mon corps a prit cinq années d’un coup. Une fois, ma maman était partie au travail, et mon papa aussi. J’étais au château avec Hope. C’est sa mère qui devait me garder, mais j’ai réussi à sortir dehors. Je voulais voir la forêt, je suis grand je peux me promener tout seul. Mais j’ai pas fais attention à ce que je faisais, je me suis perdu et je suis tombé dans l’eau. Je ne savais pas nager, et je ne sais toujours pas j’ai peur des vagues et des crocrodiles, faut pas le dire à papa que j’ai peur, sinon il va me forcer à apprendre. Et quand il veut me forcer à faire quelque chose, il n’arrête pas jusqu’à ce que je sache. J’ai failli me noyer, j’ai avalé plein d’eau sans le vouloir. J’ai même commencé à ne plus pouvoir respirer et à m’endormir. Ca faisait très mal. Et quelque chose de bizarre s’est passée. L’eau est devenue très froide et dure aussi, mon corps a changé, j’avais des poils partout et grâce à mes griffes j’ai réussi à sortir de l’eau. Après j’étais très fatigué, me suis endormi en dessous d’un arbre, c’est papa qui m’a retrouvé parce que c’est le meilleur. J’ai dû rester longtemps dans la forêt parce que beaucoup de monde me cherchait. Maman m’a dit que j’avais disparu pendant presque trois jours. Elle s’est inquiétée pour moi. Quand je me suis réveillé, je n’avais plus de poils, mais toujours mes habits. Papa m’a expliqué que j’étais comme lui. Je me transforme en loup. J’étais content d’avoir le même pouvoir que lui. Je crois qu’il était un peu content aussi, maintenant on se ressemble encore plus. Et heureusement que ce n’est pas en renard que je me transforme, ils ont des puces dans la bouche. La maman de Hope m’a un peu disputé, parce qu’elle avait eu peur je crois. Mais elle n’était pas en colère longtemps, j’ai eu le droit à un chocolat chaud après. Elle, elle est comme sa fille, elle ne vieillit pu. J’aimerais pas avoir son pouvoir, je veux pas me prendre des fessées toute ma vie moi.

    Après mon accident, maman a insisté auprès de papa pour que j’ai un chien quand ils ne sont pas là. Maintenant j’ai Buck, c’est un Berger Allemand, mais il a pas d’accent quand il aboie. C’est mon meilleur ami, il dort même dans mon lit quand maman et papa sont couchés. Sauf quand je dors chez Papi et Tonton, ils veulent pas que le chien se couche dans leur lit. En parlant de mon lit, il faut que papa m’en achète un autre, parce que le mien est trop petit pour mon Tonton Rony et mon Papi Ty’ quand ils dorment à la maison. Y en a toujours un qui finit par tomber par terre, ou alors, je me retrouve serré entre les deux.

    Je sais faire du vélo sans petites roulettes, depuis quelques semaines, c’est papa qui m’a apprit. Je suis tombé au début et j’ai même pas pleuré, parce que les garçons ça ne pleurent pas, sauf quand je fais une bêtise et que c’est mon papa qui est là. Parce que des fois mon papa il me dispute parce que je fais n’importe quoi, mais il lui arrive aussi de faire n’importe quoi et personne ne le dispute lui, même pas maman. J’ai juste pas le droit de le dire quand il fait des bêtises. Maintenant que je sais faire du vélo, je veux ma moto, ma moto, motooo. Ahem’. Et quand on est en loup tous les deux, il est beaucoup moins gentil que quand il est en homme. Il m’attrape par la peau au-dessus du cou et me secoue, c’est pas drôle, ça fait mal en plus. Maintenant quand il arrive en colère, j’essaye de me tasser par terre pour pas qu’il m’attrape ou alors hier je me suis mis sur le dos et j’ai fais le mort. Je crois que ça a marché, il m’a rien fait. Je vais continuer comme ça le temps que ça marche encore.

    Je fais aussi souvent des promenades avec Tonton Rony. Lui, il se transforme en dragon, il est tout grand. Et il me montre tout plein de choses quand on est ensemble. Il me montre des plantes des fois. Hé vous savez quoi, une fois il m’a montré une plante cannibale, non pas carnivore, cannibale je te dis, elle m’a mordu le doigt. Mon Papi T’y aussi me montre des trucs, mais lui se transforme pas, il a le même pouvoir que mon autre à moi. Il fait de la glace, comme maman et moi. Il fait aussi plein de bêtises, je sais beaucoup de choses que je dois pas répéter. N’essaies même pas de savoir Tonton Rony.

    Papa m’a fait monter sur sa moto cross il y a quelques temps, mais il faut rien dire à maman c’est notre secret. J’aime bien faire de la moto avec lui, et bientôt il va m’en offrir une à ma taille. Il me l’a promit, mon papa ne ment jamais. Et je sais que je l’aurais ma moto. Je lui répète tous les jours, il ne peut pas oublier quand même.

    A l’école, j’ai fais ma rentrée en grande section de maternel. Je n’aime pas l’école. Je obligeais de rester assis sur ma chaise tout le temps. La maîtresse appelle toujours mes parents parce que je me bats, mais c’est les autres qui m’embêtes je me défend c’est tout. La dernière fois c’est papa qui est venu, il ne travaillait pas ce jour là. Je croyais qu’il allait me disputer, mais non, il a même eu un rire sur sa bouche tout le temps que la maîtresse parlait. Elle n’était pas très contente et a même dit qu’elle allait me renvoyer de l’école si je continuais à être méchant. Je ne suis pas méchant. Vous me trouvez méchant ? En plus elle est bizarre cette maîtresse, une fois c'était la journée doudou. Tous les enfants devaient apporter le doudou ou le nounours avec lequel il dorme le plus souvent. On devait les mettre sur une étagère pour les comparer. Mon chien peut pas rentrer dans l’école et mon Tonton Rony ne rentrait pas dans mon sac et pis si je l'avais mis assis sur l’étagère, il allait la casser. Je ne peux pas vous dire ce qui s'est passé ce jour-là parce que c'est là que maman est venue me chercher plutôt à l'école. Elle avait dû mal à marcher et m'a dit que Papi avait eu un grave accident. Il était blessé de partout mon pauvre Papi Ty' et même qu'il ne se souvenait pas de moi. Il se souvient de personne. Maman a dit que c'était mieux de partir loin pour l'aider à se soigner et à récupérer l'intérieur de sa tête. Mais moi je suis très triste, parce que mon Tonton et mon Papa me manque beaucoup. Je voudrais tellement les voir ou leurs parler. Je crois que maman leur fait la tête. Quant à Papi, il ne se souvient pas d'eux. Il a oublié son petit frère, c'est encore plus triste. Vivement qu'il redevienne normal, parce que je sais que lui, il m'emmènera voir mon papa. En attendant, il m'arrive de pleurer la nuit, dans mon lit. Personne ne le sait, et faut surtout pas le répéter. Mais vous savez quoi ? Un jour, je me sauverais pour aller voir papa. »




    À savoir

    Célébrité choisit pour l’avatar : Mason Vale Cotton
    Comment êtes-vous arrivé sur notre beau forum ? Déjà dessus
    Questions en tout genre/Commentaires ? J'espère que c'est pas un problème si je parle de Nashoba et d'Arokh. Ils feront toujours partis de Yaël, même si ce n'est pas le même forum.
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Skoll -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue75/125Skoll -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Skoll -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue3/50Skoll -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Skoll -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue0/0Skoll -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Skoll -by Soka- [Approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Skoll -by Soka- [Approuvée]   Skoll -by Soka- [Approuvée] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:40

Bonjours Yaël,

Bienvenue sur The New Beginning,

Je m’appelle Soka. Je vais être le modérateur de ta fiche, Prière de ne pas retirer le –by Soka- du titre de ta fiche et du statut de cette dernière entre crochet [] pour être sur que tu n’es pas trois modérateurs sur ton dos et que ta fiche soit validée un jour, en plus ça nous facilite la vie. Donc, si tu as l’a moindre question ou hésitation MP moi, je suis là pour ça.

À bientôt!

Identification
Nom complet : Yaël Keenan
Âge cohérent avec l'avatar : O.K.
Catégorie : animaliste-créateur
Groupe d’appartenance : O.K.
Nom des pouvoirs : Cryurgie, lupinomorphie


Portraits

Physique : O.K.
Psyché : O.K.


Journal


Histoire : O.K.
Nombre de ligne : O.K.


Donc...

Tu as 55 points pour ta fiche. Tes deux pouvoirs on été activé, mais pour pouvoir continuer ton évolution tu devras au préalable terminer de remplir la troisième jauge. De cette façon, tu ne commences pas avec des tonnes de points et le calcul reste pareil Smile .

Je te valide donc en tant que
Neutre



Tes points ont été distribués tu es donc prêt à jouer. Ton pouvoir 1 est au niveau 1 et ton pouvoir 2 au niveau 1. N’oublie pas d’aller répertorier ta célébrité et de faire un petit tour dans la section espace personnage avant de commencer.

Bon jeu parmi nous et merci de t'avoir inscrit sur notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Skoll
Animaliste-Créateur
Skoll


Messages : 5

Identification
Pouvoir 1:
Skoll -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue10/25Skoll -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (10/25)
Pouvoir 2:
Skoll -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue10/25Skoll -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (10/25)
Pouvoir 3:
Skoll -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue35/50Skoll -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (35/50)

Skoll -by Soka- [Approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Skoll -by Soka- [Approuvée]   Skoll -by Soka- [Approuvée] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:12

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izaak
Brute
Izaak


Messages : 8

Identification
Pouvoir 1:
Skoll -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue0/100Skoll -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Skoll -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue14/75Skoll -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (14/75)
Pouvoir 3:
Skoll -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue100/100Skoll -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Skoll -by Soka- [Approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Skoll -by Soka- [Approuvée]   Skoll -by Soka- [Approuvée] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:30

Bienvenue petit loup Skoll -by Soka- [Approuvée] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skoll -by Soka- [Approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Skoll -by Soka- [Approuvée]   Skoll -by Soka- [Approuvée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skoll -by Soka- [Approuvée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Le Doc -by Soka- [Approuvée]
» William Voorhees -by Soka- [approuvée]
» Kellyanne Willows -by Soka- [approuvée]
» Mather Eleazar -by Soka- [approuvée]
» La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Création de personnage :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: