The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisha Nalah
Modérateur-Animaliste
Aisha Nalah


Messages : 12
Age : 35
Emploi : Ambassadrice; star internationnale et championne des combats Underground

Identification
Pouvoir 1:
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue0/100La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue36/75La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (36/75)
Pouvoir 3:
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue0/75La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (0/75)

La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty
MessageSujet: La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée]   La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:44

Nom : Nalah
Prénom : Aisha
Surnom : Wild Cat / Princesse au cœur de lion
Âge : 60 (mais en apparence 35 ou 40)
Catégorie :
animaliste
Groupe d’appartenance : Rebelle


Pouvoirs :





Pouvoir primaire: Léomorphisme


Ce pouvoir primal permet à Nalah d’accéder aux sens; traits et instincts sauvages du lion. Plus elle s’enfonce dans ce pouvoir fabuleux, plus elle se rapproche de la Bête Sauvage qui sommeille en elle. Elle ne fait qu’un avec l’aspect animal du roi des animaux… jusqu’à s’y perdre, peut-être? Plus sa longévité croît, plus elle parraît jeune dans ses premières années...

Catégorie 1 : Elle a une queue de lion en permanence. Elle peut imiter à la perfection le cri du lion. Elle peut communiquer difficilement avec un lion, et ce uniquement par signes. Aucune autorité sur l’animal. Faible instinct du fauve. Peut faire pousser un léger duvet sur sa peau pour se protéger un peu des piqûres de moustiques et de la saleté. Elle peut se morpher une vue binaire et stéréscopique qui lui permet de mieux apprécier les distances. Sa longévité passe à facteur 1,5.

- Vue = X 2
- Ouïe = X 1,5
- Odorat = X 1,5
- Toucher = 1
- Goût = 1

Lorsque le pouvoir est utilisé à pleine capacité, l’animalité est présente à 15 %

Catégorie 2 : Son instinct animal croît. Ses canines s’aiguisent et elle peut avoir de petites griffes fines. Le duvet devient une fourrure claire et limpide. Elle peut parler avec un lion avec un langage verbal limité, elle maîtrise mieux les signes de base, les lions commencent déjà à lui prêter un certain égard, mais ne la considère pas encore comme l’un des leurs. Son agilité, son endurance et sa force augmentent. Un familier jeune lion pourrait la suivre. Sa longévité passe à facteur deux.
- Vue = X 3 (vision normale dans le noir)
- Ouïe = X 2
- Odorat = X 2
- Toucher = X 1
- Goût = X 1


Lorsque le pouvoir est utilisé à pleine capacité, l’animalité est présente à 30 %. En tout temps, elle est au moins de 10 %

Catégorie 3 : Son instinct animal se rapproche de celui du lion; ses canines deviennent des crocs, ses petites griffes fines deviennent alors acérées; son métabolisme se modifie pour se rapprocher de celui du lion. Peut muter vers une morphologie quadrupède, sa fourrure qu’elle peut faire apparaître devient semblable à celle du lion. Elle peut communiquer facilement par signes avec un lion, et le langage verbal s’améliore. Son agilité, son endurance et sa force sont les mêmes que celles d’un lion. Les lions la considèrent comme leur égal. Certains jeunes lions iront même jusqu’à la suivre. Sa longévité passe à facteur 2,5.
- Vue = X 4
- Ouïe = X 3
- Odorat = X 3
- Toucher = X 2
- Goût = X 2

Lorsque ce pouvoir est utilisé à pleine capacité, l’animalité est présente à 45 %. En tout temps, elle l’est au moins de 20 %.

Catégorie 4 : Son instinct animal devient le même que celui du lion; ses crocs, ses griffes, sa fourrure, son agilité, sa force, son endurance, sa capacité de mutation morphologique, sont pratiquement les mêmes que le lion, elle peut communiquer parfaitement par signes et très bien verbalement aux lions; eux la considèrent comme une lionne sage. Elle a presque son propre clan, elle peut se faire obéir de certains lions presqu’inconditionnellement. Sa longévité passe à facteur trois.
- Vue = X 5
- Ouïe = X 4
- Odorat = X 4
- Toucher = X 3
- Goût = X 3

Lorsque ce pouvoir est utilisé à pleine capacité, l’animalité est présente à 60 %. En tout temps, elle l’est au moins à 30 %.

Catégorie 5 : Sa morphologie mutante, sa force, son agilité, son endurance et son instinct sont surdéveloppés par rapport à moyenne des lions. Sa fourrure s’épaissit, ses crocs et griffes deviennent aussi résistantes que l’adamantium. Elle communique parfaitement avec les lions. Elle peut se faire obéir par n’importe quel lion, dans la crainte et le respect. Sa longévité passe à facteur 3,5.
- Vue = X 7
- Ouïe = X 6
- Odorat = X 6
- Toucher = X 4
- Goût = X 4

Lorsqu’elle utilise ce pouvoir à pleine capacité, l’animalité est présente jusqu’à 75 %. En tout temps, elle l’est au moins à 40 %.

OMEGA : Elle devient presque la déesse des lions, sa mutation animale est sans limite. Tous les lions lui sont soumis et leurs pensées sont liées. Sa longévité passe à facteur quatre.

Animalité à 100 % perpétuellement.

Pouvoir secondaire: Rage bestiale



Nalah est forte, mais sa fureur et sa bestialité la poussent parfois vers un état d’esprit qui n’est pas sien. Lorsqu’elle laisse sa fureur la guider, elle devient meurtrière et destructrice, et perd le contrôle sur ses actions qui deviennent alors démesurées… une animale, une bête sauvage bien plus dangereuse que ce à quoi on pourrait s’attendre. La rage s’enclenche lorsque les événements la poussent en-dehors de ses limites, lorsque son animalité prend le dessus… un don ou une malédiction? La durée peut être haussée par le pouvoir précédent, + (niveau X 15 minutes).

Catégorie 1 : Augmentation du rythme cardiaque, sécrétion d’adrénaline synthétique double, perte des caractères sociaux, élimination des besoins humains tertiaires. Peut durer jusqu’à une heure cinquante, selon les pertes d’énergie. Épuisement par après.

Catégorie 2 : Semblable au niveau précédent; adrénaline quadruplée, perte des besoins secondaires. Communication presqu’inexistante, agressivité accrue. Peut durer jusqu’à une heure quarante, selon les pertes d’énergie. Fatigue par après.

Catégorie 3 : Adrénaline X 6, incapacité de communiquer, perte de contact avec ses sens, violence flagrante. Peut durer une heure trente, selon les pertes d’énergie. Coup de chaleur par après.

Catégorie 4 : Adrénaline X 8; perte partielle de contact avec la réalité, insensibilité totale. La violence grandit au point qu’elle conçoit toute chose ou personne comme une menace. Peut durer une heure vingt, selon les pertes d’énergie. Devient semi-consciente par après; se met à écumer.

Catégorie 5 : Adrénaline X 10; perte totale de contact avec la réalité, détruit tout ce qu’il y a autour d’elle. Peut durer une heure dix, selon les pertes d’énergie. Devient inconsciente par après; écume tout le long.

OMEGA : Adrénaline X 20; Volonté de tout détruire. Peut durer une heure, selon les pertes d’énergie. Black out grave par après. Écume tout le long et crache du sang à la fin.


Pouvoir tertiaire: Regénération du lion


Un lion est toujours fort et son métabolisme ne cesse de nous suprendre. Un talent caché est une regénération accrue.

Catégorie 1 : L’animalité augmente de 10 %. Ses blessures cicatrisent à une vitesse surhumaine.

Catégorie 2 : L’animalité augmente de 20 %. Son ossature se ressoude à une vitesse surhumaine.

Catégorie 3 : L’animalité augmente de 30 %. Ses blessures aux organes internes se stabilisent à une vitesse surhumaine

Catégorie 4 : Ses cicatrices disparaissent à une vitesse surhumaine. L'animalité croît de 40 %.

Catégorie 5 : Tous corps étrangers pathogènes sont automatiquements rejetés de l'organisme. L’animalité augmente de 50 %.

OMEGA : . Ses blessures guérissent instantanément. L’animalité augmente de 75 %.



ANIMALITÉ : L’animalité est présente en chacun de nous, mais l’évolution nous a permit de contenir la bête en nous, ce qui fait de nous des humains. Dans le cas de Nalah, hélas, cet animal brise sa cage. Plus elle se rapproche de son animalité, plus elle a tendance à involontairement faire appel à l’esprit du lion, et se rapproche du lion en s’éloignant de l’humanité. Un état à 100 % animal fait en sorte qu’elle se considère carrément comme un lion et un rien peut la faire entrer en rage.

Compétences :


Forces :

Chant/Danse : Très récemment, Nalah a découvert qu’elle avait un grand talent pour chanter; elle sait exprimer tout ce qu’elle a vécu depuis les débuts de son existence, sa colère, sa douleur, sa joie de vivre et sa perception de l’avenir. Elle est devenue une grande star, ce qui a d’ailleurs capté les bonnes grâces de Patrick Mango.

Chasse : Nalah a été initiée à la vie dans la savane dès son plus jeune âge, elle apprit de sa famille à devenir une grande chasseresse.

Diplomatie : Aussi étrange que cela puisse paraître pour une animaliste… l’immersion dans sa carrière du chant et son adoption ont fait en sorte qu’elle soit initiée à l’art de la communication. En plus, elle connaît très bien le peuple de la savane et s’est habituée à converser avec les lions, sans diplomatie, elle aurait été tuée par eux.

Combat Ultime : Nalah, via les groupes armés et son cheminement, a appris à se battre selon cet art. Elle a même participé aux combats ultimes Underground féminins et mixes.

Maniement des armes blanches : Nalah a appris à utiliser à la perfection les lames de couteau, machettes, hachettes comme une extension d’elle-même.

Faiblesses

Maniement des armes à feu : Elle a bien essayé, mais peine perdue, elle a causé plus de dommages collatéraux que toucher sa cible! Ne lui laissez pas le moindre Derringer; c’est dangereux!

Les vêtements lourds et serrés : Nalah a besoin d’air et elle a trop tendance à se sentir à l’étroit dans quelque chose qui l’handicaperait. Elle a appris à s’habiller en complet veston et tenue de soirée lors des grandes occasions, mais sinon… de l’air, par pitié! Mais par contre, cela ne veut pas dire qu’elle aura tendance à se vêtir en dévergondée en public… enfin, tout dépend de la situation!

Informatique : À part les programmes d’application Microsoft Office, agendas électroniques, gadgets flash et iPhone… naon!



Claustrophobe : Devient folle si elle est enfermée!

Dyslexique…

Portrait du personnage


Physique :



Au fil du temps, la diva conserva ses traits lisses et voluptueux… sa peau si douce semblait immortelle au gré des années; et brillait d’un éclat doré excitant la passion dans le cœur des hommes. Sa chevelure à la fois rebelle et soyeuse à en faire frémir les plus expérimentés des élus n’obéissant qu’au gré du vent, seul aspect encore plus libre que sa farouche crinière.
La femme cependant de sa bouche de fraise,
En se tordant ainsi qu'un serpent sur la braise,

Et pétrissant ses seins sur le fer de son busc,

Laissait couler ces mots tout imprégnés de musc :

- « Moi, j'ai la lèvre humide, et je sais la science

De perdre au fond d'un lit l'antique conscience.

Je sèche tous les pleurs sur mes seins triomphants

Et fais rire les vieux du rire des enfants.

Je remplace, pour qui me voit nue et sans voiles,

La lune, le soleil, le ciel et les étoiles!

Je suis, mon cher savant, si docte aux voluptés,

Lorsque j'étouffe un homme en mes bras veloutés,

Ou lorsque j'abandonne aux morsures mon buste,

Timide et libertine, et fragile et robuste,

Que sur ces matelas qui se pâme d'émoi

Les Anges impuissants se damneraient pour moi! »

« Les fleurs du mal » (Baudelaire)



Nalah a toujours une préférence pour les vêtements assez légers… des robes avec tout plein de fentes lorsqu’elle est sur scène, jeans et t-shirts lors des combats de rue, et complet veston féminin avec jupe aux genoux; elle porte ses lunettes de dyslexie le cas échéant, c’est souvent pour des réunions d’affaire officielle. Sinon, elle est une jolie dilletante, elle a toujours du goût pour les bijoux, les vêtements à la mode, les grandes robes pour les grandes occasions.

Elle mesure Cinq pieds onze; 140 livres, les yeux d’argent, les lèvres roses, un joli nez, un visage ovale, une longue chevelure bouclée semblable à une crinière de lion. Elle a toujours une queue de lion derrière elle. Des courbes généreuses. Son apparence évolue au gré de ses mutations lionnes. Une fourrure lisse va apparaître, ses crocs et ses griffes vont s’acérer, ses pupilles vont s’allonger, sa morphologie va muter.


Psyché :


« On m’a déjà qualifié de bien des noms… de sale chienne à princesse au cœur de lion, j’ai tout connu les sobriquets au monde, tout ce qui ne m’as pas tuée m’a rendue aujourd’hui plus forte. »

Plus je me rapproche de l’animal, de la pureté de la race du plus noble félin que la Terre n’eut porté, plus je change. J’ai sa fureur, sa fierté, son appétit, son instinct, tout. C’est ce qui me rapproche le plus de la bête. Je suis d’une humeur changeante. Parfois festive, parfois téméraire, parfois libertine, plus compétitive, au gré des pluies je change. Lorsque c’est la fête, je souris, je danse, je bois, je fume, je chante, je m’amuse avec mes amis.

Avec mon père… enfin, mon mari… enfin, qu’importe… je suis soumise. Je me sens petite, craintive, j’ai peur. Que ce soit pour moi, mes amis, pour ceux qu’il opprime. Son humeur peut drastiquement changer, bien plus vite que moi. C’est un homme de pouvoir qui obtient ce qu’il veut en claquant des doigts. Un homme devant qui des femmes comme Ely et moi sommes impuissantes. Un homme dangereux. Une fois que je ne suis plus avec… le président Mango, je dois absolument évacuer la rage qui m’habite. Et cela peut se faire de bien des manières, que même Ely, ma meilleure amie, peut encore en être surprise.



Lorsque je suis festive, je peux faire bien des bêtises… enfin, comme tout le monde, quoi! On ne vit qu’une seule fois, autant en profiter…

Étant compétitive, je me laisse guider par ma fureur sauvage qui elle est sans borne… rien ne peut m’empêcher d’atteindre mon but.

Étant libertine… je suis pire que lorsque je suis festive. Je me sens alors envahie par les désirs de la bête, détachée de plus en plus de mon surmoi humain… rien ne m’arrête alors…

Étant téméraire… c’est là où je suis la plus dangereuse… le résultat de ma vie dans les groupes armées africains et comme compagne du Dictateur et Chef Rebelle Patrick Mango… le mal que j’ai subi…

Les chasseresses des clans lions sont en symbiose avec mon esprit… plus je grandissais, plus je communiais avec leur tempérament. J’agis, mais je prends toujours tout le temps qu’il me faut. Je peux attendre des jours dans la même position lorsque je veux fondre sur ma proie.

J’aime chanter, danser, fêter, me bagarrer sur le ring et faire du shopping. J’adore faire des folies… dans mon état normal… incluant n’importe quelle quantité d’alcool!


Journal de vie

L’histoire de sa vie :


Pour retracer l’histoire de notre héroïne, il faut remonter en 1942, vers le mois de janvier. L’Afrique du Nord est colonisée partiellement par l’Axe du Mal. Plusieurs Africains ont été enfermés dans des camps de concentration nazis. Un fier chasseur de la tribu Hutu du Rwanda avait fait tout ce chemin jusqu’en Lybie afin de retrouver sa dulcinée.

Le soir même de leurs retrouvailles dans une petite ville, la Gestapo avait ratissé et les avait capturé tous les deux pour des raisons inconnues… le soir même, ils étaient dans un train en route vers l’un des funestes camps de la mort de la création de l’esprit malade d’un des pires maréchaux d’Adolf Hitler… De la formule de la Solution Finale du pire monstre vomi des enfers que le 20e siècle eut porté : Himmler. Chef des S.S.; créateur des camps de concentration. Le Maréchal en place aux Afrika Korps (colonie nazie en Afrique du Nord) était le Commandant Erwin Rommel. Un aryen sans peur et téméraire, droit et fort.

Il laissait les biologistes militaires faire des expériences à l’endroit des populations avec des produits pharmaceutiques à l’état de prototype… le pauvre couple fut victime de telles expériences… avec tout un contingent de détenus dans les camps…

Pendant toute une année, le couple fut enfermé dans des cages, torturé, examiné par des docteurs froids et sadiques tentant de tester de nouveaux médicaments sur eux. Selon eux, ils étaient de bon candidat car le peuple africain était pour eux une race humaine presque identique aux animaux. Les produits donnaient généralement la rage plus qu’autre chose aux prisonniers, mais sur ce couple, les prédispositions semblaient varier.

Certes, elle était une femme-médecine dans sa tribu. Une sorcière, si vous préférez. On avait pu reporter qu’il lui fut déjà arrivé de s’approcher d’une famille de lions suffisamment pour pouvoir communiquer avec le couple alpha. Elle fut respectée de toute sa tribu à partir de ce jour. Et cela… les S.S. le savaient. Elle fut torturée, étudiée, afin de découvrir quel était le secret de son empathie animale.

Selon les rumeurs, il semblait pouvoir se changer en lion à la pleine lune… il fut enchaîné et traité comme un animal dans les souterrains des camps de concentration. Afin de voir si c’était vrai.

Traités comme des animaux et des moins qu’humains, ils furent. Le 25 mai 1942 fut envoyé la grande offensive Italienne et Allemande contre les forces Britanniques. Les deux axis avaient un total de 560 chars. Les Britanniques avaient un total de 900 chars. À la fin, Rommel avait 150 chars; les britanniques n’en avaient plus que 70.

Ce fut pendant cette lourde offensive que l’évasion du couple fut entamée. Dajan fut si horrifié de voir le traitement infligé à Ina qu’il brisa ses chaînes et tua les gardiens chargés de le surveiller. Couvert de plaies et de sang, le sien et celui de ses geôliers, il parvint à sauver sa douce et ensemble parvinrent à s’enfuir.

Mais ils ignoraient que les Allemands avaient écrasé la contre-offensive Britannique; à plusieurs kilomètres dans le désert, plus loin. Ils furent enfermés dans un Camp de la Mort. Ils subirent les pires traitements pendant des mois… mais au moins, ils étaient ensemble… à l’insu des gardiens, ils réussissaient à se voir.

Alors que tout espoir semblaient perdus, le 3 novembre 1942, on les embarqua dans des camions séparément. Le convoi voyagea au-travers le désert jusqu’en Tunisie. Entre-temps, Rommel fut rappelé en Europe par ordre direct du Fürher, pour le féliciter de ses exploits militaires alors que rien n’était fini encore…

Ainsi, le 12 mai 1943, ce fut la capitulation allemande. Meurtris et abbatus, le couple fut libéré par les Britanniques et les Américains. Ils furent remis en liberté et se rendirent jusqu’en Savane, la terre natale d’Ina. Ils eurent des enfants avec tout plein d’anciens prisonniers des camps de la mort nazis. Qui étaient emprisonnés pour des raisons similaires aux leurs.

Leur progéniture continua à bâtir un village dans la Jungle de la Savane. Tous furent initiés aux rites chamaniques et petit à petit, ils vécurent en symbiose avec la forêt, le peuple animal. Tout devint de plus en plus heureux. Sans jamais oublier d’où ils venaient, le petit village vécu dans la joie. Certains membres de la tribu voyageaient jusque dans les villages avoisinants et certains se rendaient même jusque dans les villes.

De cette seconde génération naquit une nouvelle; c’est ainsi qu’Aisha Nalah vit le jour, au petit matin du 19 mai 1987. Élevée dans un foyer où régnait la joie, la simplicité, le bonheur; ses parents étaient Efia Nalah et Dini Inaya. Le soir même, le couple alla, en berçant leur enfant, à la lisière de la forêt pour lui montrer les étoiles, et proche d’eux, un couple de lion venait de mettre bas également d’un adorable lionceau. Le couple approcha tout doucement et le couple de lions semblaient avoir confiance et les laissèrent approcher.

Efia s’assit en indien, et Dini pris place près d’elle. Elle montra leur petite à la lionne qui exposa son lionceau alors qu’elle léchait sa fourrure pour faire sa toilette. La petite curieuse fit aller ses petites mains vers le lionceau qui fit de même avec sa petite patte. Tous deux semblaient bien s’entendre…

L’enfant fut baptisée par les sages femmes de la tribu. Elle eut le nom d’Aisha, qui signifie : Elle est en vie. L’enfant grandit dans la joie et le bonheur. À l’âge de cinq ans, elle s’enfonça dans la forêt afin de la découvrir toute seule. Elle s’enfonça profondément dans la jungle et retrouva son ami lionceau qui était devenu un jeune lion. Aisha approcha à petits pas. Elle resta avec lui quelques instants. On ignore ce qui se passa par la suite, mais tous furent étonnés de voir Aisha entrer dans un lien empathique si fort avec l’animal. Les deux vécurent ensemble dans une relation un peu froide en raison de leur différence, mais une relation tout de même d’échange et de communication.

Grâce à Sagat, tel était le nom du lion, Aisha put découvrir le monde des lions. Sagat grandit et devint fort. Il parvint à se hisser au sommet de la hiérarchie et obtint son propre clan; son harem. Il considérait pratiquement Aisha comme son amie. Bien sûr, les autres lions la respectait car elle était l’amie de Sagat. Elle put ainsi vivre en harmonie avec les lions pendant son enfance. Elle était également souvent au village à raconter ses aventures. Ses parents étaient heureux pour elle.

...


Dernière édition par Aisha Nalah le Mer 10 Fév - 3:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Nalah
Modérateur-Animaliste
Aisha Nalah


Messages : 12
Age : 35
Emploi : Ambassadrice; star internationnale et championne des combats Underground

Identification
Pouvoir 1:
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue0/100La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue36/75La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (36/75)
Pouvoir 3:
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue0/75La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (0/75)

La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty
MessageSujet: Re: La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée]   La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:45

Mais toute bonne chose a une fin… En l’année 1996, le village fut découvert par un groupe armé du Togo, le chef se nommait Faure Eyadéma, héritier du trône du Togo. Il effectuait des raids dans les villages environnants afin d’accroître sa richesse et son pouvoir. Sagat sacrifia sa vie pour tenter de sauver Aisha, mais hélas, en vain. La petite perdit le contrôle et rugit telle une lionne. Les soldats parlaient même d’avoir vu des crocs et des griffes lui pousser que ses yeux mutèrent vers des iris de fauve. On ignore à quel point cela fut vrai. Elle fut mise en cage après en avoir mordu et griffé plus d’un. Elle vit tous les habitants de son village ligotés et mis à genoux. Les chefs et les anciens furent exécutés d’une balle dans la tête. La tristesse tortura le corps d’Aisha, surtout lorsqu’elle vu le corps de Sagat gisant. Elle regarda au loin ses parents dans les yeux. Un sourire fut tout ce qu’elle vu d’elle avant qu’ils ne soient mis à mort froidement par les officiers malades de Faure. Elle rugit de plus belle, le cœur empli de rage animale. Les cases brûlaient, tout fut mis à sac, les femmes et les filles furent violées. Elle constata avec horreur que parmi les soldats, certains étaient plus jeunes qu’elle, qui n’avait que neuf ans, déjà!

À coups de hachette, de pistolets occidentaux et de AK-47 rustiques, ainsi que le feu, surtout, son village fut réduit en cendres. Ce fut l’horreur… elle était l’une des rares survivantes… dans la cage, dans le camion, elle vit son village en flammes rapetisser à vue d’œil, le camion s’éloignant. Sa rage céda place à la peine. Ses larmes ruisselaient comme une petite Madeleine. Dans le camion, il avait un petit garçon de tout au plus un an de plus qu’elle qui lui tendit la main jusque dans sa cage pour lui caresser les cheveux. Aisha releva la tête vers le garçon qui lui dit d’une voix assurée :

- Petite fille pas devoir pleurer. Petite fille doit être forte. Pas montrer aux gens méchants qu’elle triste sinon eux battre petite fille!

- Mais… petite fille avoir perdu sa maison… sa famille… par les gens méchants… moi pas comprendre pourquoi… pas rien comprendre du tout… moi, peur…

- Petit garçon avoir perdu les siens aussi. Moi avoir été entraîné pour devenir grand guerrier jusqu’à aujourd’hui. Moi, Simba. Quoi être nom de toi?

- Moi être Aisha.

- Simba, protéger Aisha. Alors, Aisha pas avoir peur.

Un mince sourire sembla émaner du visage d’Aisha. Le convoi voyagea le long de la jungle sur les routes sinueuses et surtout cahoteuses, d’autant plus bouveteuses et tortueuses de la Savane… jusqu’à ce qu’ils arrivèrent à un camp de fortune à la lisière de la forêt tropicale africaine.

Le camp était entouré par des murs en béton délabrés, ainsi que des barbelés devant les murs, sur les murs. Il y avait également des clôtures de broche qui faisaient le tour, une à l’extérieur et une à l’intérieur. Les portes des clôtures étaient automatisées. Il y avait une grande porte au portail du mur de béton. Le mur comportait quelques miradors en acier rouillé. Il y avait également des spotlights et des caméras de surveillance.

Les soldats étaient tous en combinaison militaire plus ou moins réglementaire… la plupart portaient un peu n’importe quoi. Certains n’avaient rien sur le torse à part des ceintures de douilles en bandouillère. Tous avaient leur machette, hachette et couteau; les plus vieux avaient des armes de poing. Ceux de garde étaient armés de AK-47. Ceux dans les miradors avaient des jumelles et des vieilles mitrailleuses et des lances roquettes archaïques. Il y avait surtout des maîtres chiens aux portes. Le convoi s’immobilisa devant l’entrée du camp.

Le gardien principal à l’entrée du camp devant la porte fermée s’avança. La plupart des gardiens dans les miradors regardèrent ce qui se passait avec leurs jumelles. Le gardien ordonna au garçon d’environ douze ans à côté de lui de se promener avec le chien renifleur qu’il tenait en laisse d’aller inspecter le convoi pour s’assurer que tout était réglo…

Aisha avait si peur et était horrifiée en voyant le petit gamin se promener, avec son AK-47 en bandouillère… puis après, quoi le garçon fit signe que tout allait bien. On ouvrit les portes automatisées Le convoi redémarra pour pénétrer finalement dans le camp.

Des soldats couverts de cicatrices vinrent avec des matraques et vinrent faire des coups d’estoc pas trop fort sur Aisha à l’intérieur de sa cage. Ça lui faisait mal. Elle avait beau s’acculer dans le fond, mais rien à faire.

Simba s’avança au bout de sa cage et leur cria des injures dans la langue de son village… en guise de résultat, un haut-gradé monta dans le camion, l’attrapa passant sa main dans la cage par le collet et lui colla son couteau sous la gorge. Il avait des lunettes fumées, un béret mal porté, torse nu, un pistolet à la ceinture et des vieux pantalons d’armée.

- Toi pas crier, sinon toi mourir! Moi tuer toi! Toi compris? Toi compris? Toi la fermer?

- Gnnn… fit-il en lui lançant un regard noir, une larme perlant sur sa joue

Puis Aisha s’enragea au gré des coups et s’avança au bout de sa cage et se mise à rugir comme un lion et griffer dans le vide et montrer les crocs. Un duvet semblait lui pousser partout et ses iris se plissèrent à la manière d’un fauve. Les deux soldats se marrèrent entre eux.

- Bwahahaha! Elle grogner! Elle animal! Tu as vu? Elle croire qu’elle lion! Mais elle petite!

- Ha! Ha! Ha! Moi vouloir voir elle se battre contre chien!!

Le haut gradé relâcha Simba et se tourna vers eux en se bidonnant!

- Ha! Ha! Ha! Elle prendre raclée! Elle se faire manger tout rond!

Il ouvrit la cage d’Aisha et l’attrapa par le cuir chevelu. Elle le mordit carrément. Il poussa un hurlement de douleur. Il l’attrapa à la gorge et lui décocha une droite direct au visage. Elle tomba sans connaissance.

- Pff… elle sauvage!

Des coups de feu d’une arme automatique retentirent. Tous tournèrent la tête vers l’endroit d’où ça venait. C’était visiblement un des responsables du camp. Il portait une veste ouverte avec une camisole en-dessous. Il avait les galons d’un colonel… Tous semblaient le craindre. Il avait une carrure à faire peur. Il n’avait pas un AK-47, mais bien une NG 42 de fabrication allemande, avec la ceinture de douille qui pendouillait. Il la tenait d’un seul bras, ce qui en dit long sur sa force, cette arme nécessitait deux hommes en temps normal pour être utilisée…

Il approcha d’un pas lent mais assuré, l’air un peu dégagé derrière ses lunettes fumées. Il regarda Aisha dans les mains du sergent, d’un air blasé… puis regarda le sergent qui cessa de bouger. Puis d’un trait, le colonel sortit son Revolver plaqué or de son étui, se retourna et tira dans la tête de l’un des deux soldats. Sa tête explosa à moitié et il s’effondra au sol raide mort. La petite Aisha sursauta en entendant la détonation. Elle ferma les yeux pour ne pas voir le mort. Mais n’eut pas de lourde réaction après ce qu’elle avait vécu depuis le début de la journée… Le colonel fit quelques moulinets et resserra son revolver.

Il se retourna vers le sergent et regarda la petite avec son œil au beurre noir. Elle était terrifiée. Il s’accroupit et le serra la mâchoire entre son pouce et son index pour lui examiner le visage. Puis la lâcha.

- Quoi nom être de toi? Demanda-il d’un ton neutre

- M… mh… mo-mo… moi être Aisha… Aisha Nalah…

- Toi être quoi? Pourquoi ressembler à animal?

- M… mo… moi pas savoir… monsieur…

- Eh bien moi va le savoir. Toi savoir où être ici? Toi savoir qui moi être?

Elle fit simplement non de la tête. Le colonel ordonna au sergent de la lâcher.

- Moi être colonel Kovu Kadhi. Moi être de armée nationale du Togo, servir Prince Faure Eyadéma. Général d’armée être Patrick Mango, lui venir du Congo, fier bras droit de Prince. Village à toi pas avoir payé impôt à président et vendre drogue, pour ça nous avoir puni vous. Les tiens être criminel. Nous pas aimer hors-la-loi. Nous bons, nous bons… maintenant, Aisha faire revenir grosses griffes et grandes dents. Allez!

- Mais moi pas savoir…

Il la gifla.

- Toi obéir sinon mourir! Être ordre!

- Moi pas réussir…

Le colonel Kadhi se lassa et ordonna à un gamin d’amener un chien renifleur. Le chien jappait et semblait enragé presque. Il semblait nettement vouloir déchiqueter tout ce qui lui passerait sous la dent.

Hélas… le gamin perdit le contrôle arrivé proche d’Aisha et le chien dévora le petit soldat… ce fut horrible à voir pour Simba et Aisha… Aisha était terrorisée et choquée… la colère lui revenait…

Elle eut alors mal au coccyx… elle ignorait pourquoi… Mais ses yeux s’injectèrent de sang. Elle se remise à rugir auprès du chien. Elle marcha jusqu’à lui… ses crocs et ses griffes, ses iris et son duvet, tout réapparu. Le chien aboyait mais ne faisait rien. Elle sauta pour se planter devant lui et le domina du regard. Elle grognait comme un animal… puis le chien fit « Kaï Kaï! » et baissa la tête pour retourner à sa niche… la petite tomba à terre, morte de fatigue, mais encore éveillée. Le sergent éclata de rire et le colonel paru amusé, il esquissa un sourire. Tous les soldats se tordirent de rire et s’excitèrent. Le colonel tira à nouveau en l’air avec son énorme mitrailleuse, rappelant tout le monde à l’ordre. Il prit Aisha par le bras et regarda le sergent.

- Toi perdre ton temps. Toi prendre le petit dans la cage et donner leçon à lui comme toi vouloir. Ensuite voir ce que lui valoir.

Aisha n’eut pas le temps de voir ce qui se passa ensuite, elle fut amenée au bunker de fortune au centre du camp. Dans le reste, il y avait des tentes de mineur à la plupart des endroits et des installations temporaires. Tout le monde semblait se la couler douce comme s’il n’y avait aucune discipline… tous des soldats visiblement corrompus jusqu’à l’os par l’argent, le pouvoir, la boisson et la drogue. C’était… si laid.

Le seul qui semblait avoir un minimum de droiture était le colonel qui lui semblait sobre et détaché des autres. En l’examinant de plus proche, Aisha pu voir qu’il avait une cicatrice sur l’œil gauche, une entaille qui devait dater de longtemps qui lui traversait le visage du front à la joue. Ils pénétrèrent dans le bunker et arrêtèrent à l’entrée. Le chef du camp était visiblement occupé. C’était donc Patrick Mango… un homme en veston complet, d’origine congolaise sûrement, assez massif, sûr de lui et sûrement profondément psychotique vu son attitude à faire frémir.

Il parlait avec une dame blanche, étrangement, ou qui semblait l’être. Son visage était partiellement dissimulé sous un cape en soie. Elle avait une grande grâce, sûrement de la haute classe occidentale… En réalité, elle était espagnole, mais ici en Afrique semblait blanche comme neige. Aisha n’avait encore jamais vu de femme ainsi, elle demanda au colonel d’un air innocent :

- Elle être ange?

- Chut! Fit-il d’un air autoritaire

Patrick Mango eut les yeux écarquillés et regarda dans la direction de la petite fille. Il semblait pris d’un élan de rage incontrôlable.

- TA GUEULE, PETITE CATIN!!!! TOI RIEN!!! TOI PAS PARLER!!!!!!

Il lança son crayon au-dessus de sa tête et la fixa de son regard de psychopathe.

- Allons donc, Patrick, un peu de tenue… cette petite demoiselle ne cherchait qu’à me complimenter…

Dit simplement la noble dame, le visage dissimulé dans une cape sombre…

- Ha… ha… ha ha ha! Je suis désolé, mademoiselle… je plaisantais, vous savez bien à quel point j’adore les enfants…

- Mais je n’en doute point, mon ami… où en étions-nous? Dit-elle d’une voix mûre mais suave

- Nous parlions de l’avenir de l’Afrique!

- Mais bien sûr… je vous disais qu’il serait possible pour vous de toucher bien plus cher qu’aujourd’hui dans l’industrie du diamant en Afrique du Sud. Plusieurs associés des populations locales seraient heureux de collaborer avec votre société.

- Je trouve votre offre fort alléchante, miss Cordelian… mais je voudrais simplement savoir si mes placements seraient sécuritaires.

- Autant qu’ils puissent l’être. Notre société disposerait des ressources nécessaires afin de convaincre l’Armée Nationale de l’Afrique du Sud de vous faire nommer général. Vous auriez également, grâce à notre collaboration, le contrôle des divers… clubs, si je puis dire, de chasse locaux.

- J’aime bien cela. Vous aurez la marchandise dans les temps, je puis vous l’assurer. Mademoiselle Cordelian, c’est un plaisir pour le Togo de faire affaire vous.

- Mais je n’en doute point un instant, général Mango…

La dame se dirigea vers la sortie. Kovu tint la petite fille par l’épaule pour l’écarter de la sortie. Au seuil de l’entrée, la dame tourna le visage vers Aisha. Cette dernière fut éblouie par la beauté de la dame.

- Bonjour, mon cœur. Quel est ton nom?

- Je… Aisha Nalah, madame…

- Brave petit ange, si adorable. Tu vis ici maintenant?

- Je vivais dans mon village mais eux…

Kovu serra son épaule et la regarda d’un air sévère derrière ses verres fumés.

- … mais maintenant moi vivre ici…

- Tu verras, tu aimeras la compagnie de monsieur Mango. Tu sais que si tu es gentille, il pourrait devenir ton nouveau papa?

L’admiration se changea subitement en terreur. Elle devint alors pétrifiée…

- Hù hù… fais attention à toi, mon cœur. La prochaine fois, j’amènerai ma fille. Je suis sûr que vous serez de grandes amies. À bientôt!

Elle déposa un baiser sur le front d’Aisha. Puis repartit… le colonel amena Aisha devant le bureau du général. Ce dernier lui lança un regard froid puis regarda le colonel.

- Quoi?

- Moi avoir vu de mes yeux elle… elle avoir pouvoirs des esprits.

- Bordel, cesse donc de me gonfler avec tes conneries, Kovu…

- Vous ai-je déjà menti, mon général?

Le général le fixa un moment.

- Hmm… ha… ha ha… HA HA HA HA!!! Tu me fais bien rire, Kovu!

- Je ne plaisante pas, général. Je l’ai vu. Je crois qu’elle ferait un bon soldat.

- Ah là là… tu n’as pas changé, mon gars… depuis le jour où j’ai recueilli cet orphelin, tu ne m’as jamais déçu en trente-deux ans, mon gars. Fais-en ce que tu veux, si tu crois que ça en vaut la peine…

- Vous ne le regretterez pas, général.

Il la prit par l’oreille et la sortit de force à l’extérieur, elle se mise à crier :

- Vous me faites mal!

- Ferme-la, bon sang… un autre commentaire et je t’envoi dormir… putain, que je déteste les enfants.

- Alors laissez-moi tranquille si vous ne m’aimez pas! Fit-elle en tirant la langue

- Je t’avais prévenue, petite garce, je vais t’apprendre les bonnes manières…

Sur ce, il laissa sa mitrailleuse en bandouillère, prit son révolver et assomma la petite fille avec la crosse…

Aisha se réveilla dans une cage en bamboo. Elle avait un bol d’eau, du pain sec et un morceau de viande au coin de sa cage. Elle était sur une paillasse. Elle avait une corde autour du cou, tenue en laisse au coin de la cage.

Elle eut du mal à se mettre à quatre pattes… puis elle voyait tout flou… puis vit apparaître Simba. Il lui apporta une gourde d’eau qui lui fit boire au-travers des barreaux. Elle se sentit mieux.

- Aisha doit être forte. Sinon eux frapper toi. Moi protéger toi. Toi pas devoir montrer toi faible.

Une fois rassasiée elle le remercia avec un petit sourire :

- Merci…

- Non! Pas dire merci! Toi devoir être comme animal!

- Ça si difficile…

- Toi devoir essayer… pas facile, mais toi pouvoir y arriver! Toi capable!

Le sergent de malheur trouva les deux enfants en train de parler. L’air frustré il approcha et attrapa Simba par le collet.

- Toi pas t’approcher d’elle sinon toi avoir le bâton! Toi aller nettoyer camp et après servir de l’eau! Fais vite!

Simba se sauva. Le sergent fit claqueter sa matraque sur les barreaux en bamboo. Il imita pathétiquement des bruits d’animaux en ricanant pour narguer Aisha. Celle-ci se précipita sur la nourriture et se mise à manger.

Elle resta plusieurs jours ainsi, traitée comme une animale… les nuits passèrent… on lui servit des tranches de pain, des patés moches et quelques çi et ça de temps en temps. À chaque fois qu’elle était sur le point de mourir, Simba était là pour lui remonter le moral.

Au bout d’une semaine, Kovu vint la réveiller. Il ouvrit violemment la cage, coupa la corde et la sortit de force. Il la prit par le bras et l’amena jusqu’aux douches. Il y avait plein de soldats qui se lavaient et regardèrent alors la petite avec amusement. Kovu n’avait pas sa mitrailleuse, rien que sa baillonette, sa machette et son revolver à la ceinture. Il avait son manteau ouvert et sa camisole kaki en-dessous.

- Toi avoir quinze minutes pour laver toi. Toi puer comme cochon.

Il s’éloigna sans rien rajouter… puis ce qui devait arriver arriva, les horribles soldats tous nus déjà eurent tôt fait de dévêtir violemment Aisha et tous lui passèrent dessus… elle se retrouva avec des marques de blessures aux parties génitales et un œil au beure noir lorsque Kovu revint. Il frappa le soldat le plus proche de lui et la passa sous l’eau rapidement alors qu’elle était encore blessée.

Il la repris par le bras et la tira hors des douches, encore nue. Cette fois, elle ne fit pas de l’esprit, elle était au fond du baril, traumatisée, déjà… il l’amena dans sa tente où il lui donna des habits militaires féminins à sa taille.

- Maintenant, toi devoir laver bunker du général. Et s’occuper de faire cuisine du camp. Si toi empoisonner, moi faire avaler la soupe à toi. Capiche?

Elle fit faiblement signe que oui… pendant deux mois, elle fut une esclave réduite à faire le ménage et faire la soupe. Elle fit également l’objet de plusieurs viols et agressions. Au terme de ces quelques mois, elle s’était endurcie. Elle et Simba étaient devenus complices, s’entre-aidant. Elle dormait toujours attachée dans la cage, traitée comme un animal. Puis un matin, alors que Kovu venait la réveiller pour la douche, il jeta un couteau de chasse devant elle.

- Prends et couper ta propre corde.

Sans discuter, elle obéit d’un trait.

- Douche pas marcher aujourd’hui… Toi suivre moi.

Elle obéit également, tenant l’arme dans ses mains. Elle suivit Kovu sans rien dire. Puis il l’amena devant un camion qui transportait des prisonniers. Il y avait un vieillard avec eux qui fut descendu du camion et plaqué contre le capot. Kovu dit simplement à Aisha :

- Si toi trancher gorge à vieil homme, toi plus jamais avoir à faire la soupe pour les soldats du camp… vieil homme être dénonciateur de Darfour. Lui doit mourir.

Elle le regarda d’un air ébahi… puis regarda le pauvre vieillard, implorant pour sa vie. Ses pieds se mirent à marche seuls… non… elle ne pouvait plus vivre comme esclave… Elle arriva devant le vieil homme qui pleurait.

Elle resta ainsi, immobile pendant de longs instants. Puis Kovu ordonna :

- Allez, maintenant!

Elle figea quelques instants… puis frappa de plein fouet à la gorge avec le couteau. Le sang gicla de la gorge du pauvre homme qui s’affaissa dans la douleur… étouffant, perdant son sang, implorant qu’on l’aide. Kovu approcha de la jeune fille, voyant sa lame couverte de sang.

- Toi avoir bien agi. Toi venir.

Il l’amena alors à un stand de tir. Aisha était encore pétrifiée de ce qu’elle venait de faire… Elle n’était même pas capable de pleurer comme avant… Elle trouva alors Kovu au stand de tir en train de cartonner les cibles avec son AK-47. Les soldats applaudissaient, impressionnés par son adresse de tireur. Il se retourna et afficha un sourire en voyant Aisha.

- Aisha! Toi venir! Ça facile!

Il approcha de la petite avec son fusil d’assaut. Il lui passa le sien. Kovu les laissa faire.

- Moi montrer à toi comment faire! Ça amusant! Ça amusant!!

- Je… quoi être?

- Juste appuyer et takatakatakatak!!! Facile!

Il la guida jusqu’à la ligne de tir et l’aida à épauler le AK-47… puis finalement, ils tirèrent quelques rafales… c’était désastreux, les balles allaient n’importe où… les soldats se mirent à rire. Kovu laissa les deux enfants s’entraider pendant les jours à suivre. Ils dormaient encore en cage et Aisha était toujours traitée en animale… mais cette fois, ce n’était plus une esclave pour laver… au moins… enfin, elle lavait encore, mais moins qu’avant. Ils s’entraînaient au tir et au lancer de la grenade, mais les progrès d’Aisha étaient quasi-nul. Même au pistolet, le sergent leur prêta le sien une fois… sans succès. Puis Kovu se fâcha un jour.

- Toi être nulle avec armes à feu!

-

Piquée au vif, elle pris son couteau et d’un trait, le lança avec agilité vers la cible située à 25 mètres… dans le mile. Kovu abaissa pour la première fois ses lunettes sur le bout de son nez… il n’avait jamais vu ça. À partir de ce jour, finit les armes à feu, Aisha s’entraîna avec le couteau… puis la machette, la lance, le tir à l’arc. Excellents progrès. Même au combat à mains nues…

Elle connu cet enfer pendant encore quatre ans… Simba devint un maître de tous ce que l’on tenta de lui apprendre… armes à feu, corps à corps, survie, combat de tout genre, conduite… Aisha avait par contre un champ d’expertise plus restreint… mais à chaque fois qu’elle se battait en corps à corps, ses traits bestiaux réapparaissaient et devenaient de plus en plus intenses à chaque fois… une queue lui avait même poussée entretemps. Mais elle se faisait toujours battre et violer quotidiennement… surtout battre.

Elle fut même forcée à se prostituer pour gagner un peu d’argent pour s’acheter à manger plus que la ration habituelle qui était moins que suffisante…

Au terme de ces quatre années, elle fut embarquée dans une jeep. On lui appris à conduire… pas une as du volant, mais elle se débrouillait sur les chemins à risque. Disons que c’était passable pour un soldat. Puis Simba vint prendre place à ses côtés. Le colonel Kovu vint la trouver au terme de son apprentissage.

- Vous deux avoir bien travaillé… aujourd’hui, vous se battre pour vrai… nous partir pour combattre les braconniers dans la jungle de la savane, sur notre territoire. Vous serez dirigés par le sergent Amine Jali que vous connaissez bien depuis votre arrivée.

Certes, c’était le sergent qui était sur le vieux VBL à l’arrière de leur jeep. Simba décida alors de conduire. Ils avaient quelques autres jeeps de soldats autour et des camions transportant plusieurs soldats.

- N’aie pas peur, Aisha. C’est une bonne jeep, pas très belle mais en bon état. Tout va bien se passer.

- C’est bon, Simba… aujourd’hui, je n’ai plus peur… et je hais les braconniers…

- Eh bien, en ce cas, pas de quartier!

Puis le convoi démarra. Ils défilèrent sur les routes… mais comble de malheur, ce fut les guérilleros, qui étaient les braconniers, dans les faits l’Armée Nationale, qui les prirent en embuscade.

Le combat entre les deux groupes armés s’engagea, tout exposa, tout brûlait, ça tirait de partout. La jeep des deux amis fut détruite et tous deux se jetèrent à terre. Ils rampèrent plus loin dans la forêt proche d’une chute… tous le monde se sauvait dans tous les sens, mais les militaires de l’armée nationale s’étaient rassemblés sur le haut d’un rocher et tiraient sur tous les « camarades » d’Aisha et Simba.

- J’ai une idée… fit Simba.

Quelques instants plus tard, Simba courra entre les arbres et fit feu sur les militaires cantonnés sur le rocher. Tous firent feu dans sa direction avec les mitrailleuses. Les arbres et la poussière furent relevés, mais ils le ratèrent entièrement. Les balles faisaient des geysers autour des soldats et tous furent paniqués…

Aisha se hissa au sommet d’un arbre pendant ce temps… Sa machette à la main, elle contempla ses proies en-dessous… elle grogna silencieusement… ses iris se crissèrent… ses crocs poussèrent… ses griffes… sa queue était droite… sa fourrure poussa… un filet de bave coula le long de sa bouche…

Puis en silence, elle fit un saut de l’ange, seule contre dix soldats équipés d’armes automatiques… Puis ce fut une bagarre sans queue ni tête, on ne voyait plus rien… mais ça criait et ça battait dans tous les sens…

Puis finalement, plus rien… le sang souilla le rocher tout partout… puis Aisha se hissa du tas de cadavres giclant de sang… des bouts de trippes dans la mâchoire… les yeux injectés de sang. Froidement, elle marcha et alla rejoindre à la marche ses compagnons…

Pour se rendre compte qu’elle était alors seule. Ses traits bestiaux se dissipèrent, hormis sa queue qui elle ne disparaissait jamais. Elle prit quelques petites affaires dans les cadavres…

Plus aucune trace de Simba… Puis alors, elle tenta de s’approcher de l’endroit où elle l’avait vu la dernière fois et instinctivement, huma l’air. Elle tenta de flairer son odeur qu’elle avait appris à reconnaître avec le temps… mais sans succès…

Mais elle reconnu une odeur familière très, mais très lointaine. Elle décida donc de la suivre… elle se dessina du maquillage camouflage dans le visage; s’attacha un bandeau, se déchira les vêtements pour se donner un maximum d’agilité, ramassa des vivres, puis embarqua dans la dernière jeep en état du convoi.

Ainsi, elle se lança en direction de la source de cette piste. Elle la remonta jusqu’en-dehors de la jungle. Elle arriva finalement dans les hautes herbes clairvoyantes de la magnifique savane. Puis elle arriva à un amoncellement de rocher. Elle immobilisa le véhicule. Elle en sortit et escalada les rochers pour trouver finalement une grotte. Elle s’y approcha pour y trouver…


Une lionne! Elle se reposait à plat ventre, en train de faire la toilette de ses petits… et étrangement elle n’attaqua pas. Normalement, une mère défendait toujours ses petits. Mais l’explication s’en suivi; d’autres lionnes arrivèrent de tout part, sur des rochers au-dessus de la tête d’Aisha. Trois au-dessus d’elle… puis une qui apparu derrière, lui barrant le chemin.

Ils n’attaquèrent pas ni ne montrèrent de signe d’hostilité… étrangement encore, Aisha resta calme, comme si elle comprenait ce qui arrivait. Elle les avait entendu venir, elle ne saurait expliquer comment, mais… elle entendait leur respiration d’où elle était. Elle comprenait leurs pensées, comme si tous les cœurs battaient à l’unisson.

Puis émergea de l’ombre une forme bien monstrueuse… le mâle dominant du Harem. Aisha serra les dents lorsqu’elle reconnu Kaïran, le jeune rival de feu Sagat. Aisha grogna et Kaïran fit de même. Il se mis alors à approcher et se mis à lui tourner autour, tranquillement, grognant comme elle. Aisha resta en place.

C’était comme si tous deux avaient un vieux compte à régler…

« Sagat avoir pris à Kaïran ce qui revenait de droit à Kaïran. »

« Kaïran traître. Kaïran avoir tenté de tuer Sagat… Kaïran faible. »

Kaïran rugit à cela et les lionnes reculèrent toutes de quelques pas. Puis il se dressa devant Aisha, bombant son torse, la dominant de sa carrure et rugit de plus belle.

Aisha se mis en position de force, bomba sa poitrine et rugit à son tour. Les deux animaux rugirent l’un sur l’autre pendant de longs instants…

Puis Kaïran fit fondre sa tête vers celle d’Aisha! Cette dernière esquiva avec une agilité fauvière et une grâce féline. Elle fit une roulade et se redressa à genoux; une machette dans la main, une hachette dans l’autre, les bras écartés.

Puis ses iris se plissèrent et ses traits bestiaux réapparurent. Elle semblait à chaque fois de plus en plus animale. Puis un long combat sans merci s’engagea…

Une journée… une journée complète de combat sans relâche… des blessures d’un côté comme de l’autre, les deux lions ne cédèrent pas un pouce de terrain…

Puis le midi du nouveau jour… Kaïran s’effondra, usé de fatigue et par ses blessures. Aisha gisait sur lui, à bout de souffle et ayant perdu presque tout son sang. Ses deux armes étaient plantées dans le poitrail de Kaïran, ainsi que quelques couteaux.

Plongeant ses griffes et ses crocs dans sa chair, elle se mise à le dévorer vivant. La vie quitta ainsi Kaïran. Lorsque la petite fille eut tôt fait de se repaître, elle leva les yeux vers le ciel…

Puis poussa un ultime rugissement. Les rugissements des lionnes la suivirent. Ainsi, Aisha avait soulagé d’un fardeau la mort de son ami Sagat… étrangement… les blessures d’Aisha semblaient cesser de saigner assez vite… comme si elles cicatrisaient plus vite…

Depuis quelques années, c’était récurent…

Les deux années qui suivirent furent accompagnées de longs combats pour Aisha contre plusieurs autres lions. Aucun lion n’était arrivé à la cheville de Kaïran, mais parfois, elle devait se battre seule contre plusieurs… deux… parfois même trois… quatre, même, une fois. Puis les lionnes, voyant une rivale, l’affrontait; bien plus vicieuses que les mâles, et elles étaient parfois bien plus dangereuses.

Au terme de ces deux années, elle se hissa au sommet de la hiérarchie par la force et la domination. Le clan comportait à présent plusieurs mâles désireux de s’accoupler avec elle. Elle ne pouvait enfanter d’eux… du moins pas encore aujourd’hui, avec sa morphologie.

Pendant quatre ans… jusqu’au jour où elle fut détrônée par un lion plus fort qu’elle alors qu’elle était en position de faiblesse, et lui de force. Elle fut abandonnée près d’une route passagère, jusqu’où le combat s’était déroulé.

Elle gisait raide au bout de son sang… puis à son réveil, elle était dans un lit d’hôpital… elle était au beau milieu du centre-ville de Lusaka, en Zambie. On lui servait de l’eau parfois, et ses bandages semblaient assez rustiques. L’état des lieux était miteux. Elle aurait dû mourir de ses blessures en raison du manque de soins spécialisés…

Néanmoins, elle parvint à se remettre sur pieds au bout d’une semaine. On lui apprit alors que c’était une touriste de la haute société qui l’avait trouvé morte sur le chemin et qui l’avait ramenée ici…

Elle sortit de l’hôpital. La dame avait laissé des vêtements pour elle… des shorts jeans assez courts merci, un t-shirt et quelques vêtements de rechange du genre. Elle avait même les clés d’un appart dans le bas centre-ville… elle avait de l’argent pour tenir un mois… mais ignorait ce qu’elle ferait par la suite… il ne lui restait plus rien…

C’est ainsi qu’Aisha, qui savait à peine parler, se prostitua sur les rues… comme elle avait appris à le faire dans le camp des soldats…

Ainsi, elle passa des mois sur les trottoirs de Lusaka… puis c’est alors qu’un jour, elle eut un client assez spécial. Il était originaire de Jamaïque. Un être calme et ferme. Il parlait peu. Son corps était couvert de tatouages religieux; certes, il semblait être un être assez religieux. Il priait avant d’aller au lit. Il remerciait le Seigneur à chaque fois qu’il allait goûter un plaisir quelconque. Il était en forme, une massive carrure imposante. Mais les muscles découpés. Il lui rappelait un peu le colonel Kovu.

Ils avaient couché chez lui, dans une villa d’un quartier riche. Il était propriétaire de plusieurs casinos, partenaire avec son frère dont il ne lui parla pas trop. Au petit matin, à leurs réveils :

- Tu es fougueuse. Féroce. Sans peur. Quel est ton nom?

- Aisha.

- C’est un joli nom… tu sais, un jour, j’ai eu une révélation. Je peux reconnaître certain potentiel chez les gens… je suis ce que l’on appelle dans mon église un Pécheur… et en même temps la main de Dieu. Pour peu de gens, ce genre de dualité est impossible. Si je vis, c’est pour en prouver le contraire. Je pourrais te sortir des trottoirs pour te faire atteindre de plus hauts sommets.

Il se leva et enfila une paire de culottes et un pantalon. Il sortit alors qu’il montait encore sa fermeture éclaire. Aisha s’alluma une cigarette en attendant, histoire de décompresser… elle regarda par la fenêtre…

« Tu ne devrais pas fumer… » dit alors une voix inconnue…

...
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Nalah
Modérateur-Animaliste
Aisha Nalah


Messages : 12
Age : 35
Emploi : Ambassadrice; star internationnale et championne des combats Underground

Identification
Pouvoir 1:
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue0/100La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue36/75La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (36/75)
Pouvoir 3:
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue0/75La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (0/75)

La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty
MessageSujet: Re: La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée]   La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:45

Aisha tenta de savoir d’où cette voix venait… puis une jeune fille, tout au plus trois ans plus âgée qu’elle, entra dans la pièce… elle lui rappelait étrangement un visage familier… les cheveux bruns, ce teint doré…

- Qui es-tu?


- Mes amis m’appellent Ely… maman dit qu’elle et toi avez déjà fait connaissance il y a dix ans de cela.

- … c’était donc…

- Eh oui. Nous appartenons à la famille Cordelian… pas la peine de nous remercier de t’avoir sauvée, ça nous a fait plaisir!

- Mais pourquoi donc?

- Je ne sais pas trop… disons que nous avons des yeux partout… tout partout… et nous t’avons remarqué. Tu as un grand talent, tu sais?

- … tu as besoin de mes services à présent?

Elysabella éclata de rire.

- Non, non, ha ha ha! Il ne s’agit pas de ça… tes sens surhumains… les poils… les crocs; les griffes. Tu sais que tout le monde n’a pas ça, sur Terre? Hi hi hi!

- … il paraît que ce sont des pouvoirs que je tiens de ma mère… et de mon père… les esprits m’ont béni avant ma naissance et m’accompagnent.

- Ah, les esprits! C’est original… qui sait, d’un certain point de vue, la métaphore est pas si mal!

- Méta…

- Si si, une métaphore… quand tu utilise une image pour illustrer ce que tu veux réellement dire.

-

- Ah, allez, tu as dormi assez comme ça! Debout, on va aller se promener!

Aisha se sentait mal à l’aise… elle ne comprenait plus trop ce qu’elle voulait… elle se leva et enfila des vêtements qui avaient été laissés à sa discrétion. De jolis vêtements de marque… elle ne comprenait pas trop.

- Il te manque quelque chose… dit Ely

Elle lui mis des lunettes fumée sur les yeux.

- Làààà, c’est parfait! Allez, viens, à présent!

Elle la pris par le bras et l’amena hors de la villa. Tout le reste de la journée, les deux filles allèrent magasiner dans le quartier riche et touristique de Lusaka. Aisha avait retrouvé le sourire à la fin de la journée… elle riait parfois!

Ely lui avait montré tant de belles choses… des amis, des trucs super cool comme ils disaient tous, et plus encore. À la fin de la journée, ils allèrent au bar pour boire. Elles eurent beaucoup de plaisir. La timide Aisha du début de la journée était à présent aussi joviale que les autres. Mais sans les airs de princesse… elle était simplement rayonnante.

Au cours de la journée, les deux filles s’achetèrent des pendentifs « BFF » qu’elles s’échangèrent avec leurs noms gravés dessus.

Alors que toutes dansaient sur la piste de danse, son attention fut attirée quelque part d’autre. Vers un téléviseur qui diffusait un show de Shakira. Elle fut captivée… incroyable… elle était si… sûre d’elle-même… si enjouée… une vraie déesse sur scène…

Aisha alla s’installer sur une table. Elle se mise alors à rêver… elle se voyait ainsi… sur scène… en train de chanter comme elle le faisait… elle était totalement absorbée… puis pouf, elle entendit son nom. Elle regarda dans la direction de la petite bande. Des amis à Ely appelaient Aisha, ils étaient à côté d’un DDR.

- Aisha! Aisha! HA HA HA! Viens! C’est trop drôle!

- J’arrive…

Elle alla les rejoindre et remarqua les machines… elle en avait vu de ce genre au cours de la journée, ça avait l’air si compliqué! La petite bande finit par la convaincre d’embarquer… elle essaya alors Doll à Easy… un désastre!

- C’est pas grave, Aisha! Tu es déjà meilleure que moi! Dit Ely, et tout le monde rit de plus belle, comme si ce n’était pas grave; Aisha était toute rouge… Continue, il te reste encore deux essais!

Butterfly à Medium… encore pire!... Aisha se frustra… ses iris se plissèrent, son visage changea, ses crocs poussèrent, mais elle tenta de se contenir… elle sélectionna elle-même : MAX 300 à EXPERT – SPEED X 10 - Shadow… et sur deux consoles en DUAL!!!

- Eeh, Aisha, c’est dûr ça! Tu vas…

Puis la musique partit… ce n’était plus Aisha, mais elle redevenait un animal… blessé dans son orgueil… et aussi étrange que cela puisse parraître, son corps suivit et se rua sur les touches fléchées… tak tak tak!!

MARVELLOUS! COMBO X 113… 234… 340…

Ça n’arrêtait plus… quelle fureur! On avait du mal à la voir bouger… tous le club fut attirée par elle…

Puis au milieu du morceau… il y avait comme un temps d’arrêt… elle poussa un RUGISSEMENT!!! Tout le monde était ébahi…

Puis ça repartit de plus belle!! Elle n’en manquait aucune… tous applaudissaient… l’encourageaient! Sautant d’une console à l’autre, elle n’arrêtait plus, le lion était revenu!!!

Puis finalement, la chanson prit fin… AAA… la petite bande était dans tous leurs états…

- C’est la remontée la plus grave que j’ai jamais vu… woaaa… dit un des gars…

- Quel spectacle! Dit sa copine…

Elle haletait un peu… ses traits bestiaux disparurent… elle se retourna vers les autres, avec le sourire.

- … Trop… « cool », ce truc!

- Ouais… tu as vraiment assuré là-dessus. Fit Ely

Les deux amies couchèrent à la villa de l’étrange catholique… son surnom était le Bon Larron, on ignorait sa réelle identité. Le lendemain, il fit quérir Aisha et l’amena dans un gym.

- J’ai remarqué du talent chez toi… un talent rare qu’il ne faut pas gâcher… tu sais comment te battre dans un groupe armé. Tu sais comment affronter des lions. Mais saurais-tu mener un combat contre un homme véritable dans un ring?

- Un… ring?

- Tu as déjà vu de tels combats dans ton camp… mais c’était de la rigolade. Je te parle ici de combat sans arme où tu dois affronter un adversaire sans arme… mais où tous les coups sont permis. Sans arme… mais tous les coups sont gagnants. Le seul Dieu dans cette arène est l’arbitre. Tu dois honorer ses décisions car elles sont Commandements divins sur ce matelas.

- Je sais me battre sans arme.

- Tu ignores les subtilités de la boxe thaï, du jiu-jitsu, du judo brésilien et du taek wando. Tu apprendras à maîtriser les arts martiaux mixtes, à changer de style en finesse. Tu dois varier. Ton jeu de jambes est bon… mais tu dois apprendre à l’utiliser sans faire appel à la bête. Lorsque tu deviens trop bestiale tu ne te sers plus assez de ta tête. Tu dois apprendre à te contrôler. Rester la tête froide. Un lion est trop prévisible. Pas un Homme… on ne peut saisir l’esprit d’un homme.

-

Elle le dévisagea… un idiot… il ignorait ce qu’il disait. Sans même la regarder, il ajouta :

- Quoi, tu crois que j’ai tord? M.L., montre-lui. Fit-il d’un ton assuré et sobre

Un pimp fit son entrée dans le gym. Un excité de la pire espèce, qui sautait partout, tout en enlevant son manteau.

- Hey bitch! God bless us!!!

- Aisha, voici le Mauvais Larron, mon frère. ML, Aisha.

- À ton service, poupée! Ouais!! C’est chaud, là, mon frère!

Il sauta dans le ring au centre du gym.

- Vas le combattre, Aisha.

- Ohh… mais c’est chaud, là!! Ouais, ramène ta miche, ma belle salope! Ouais, le Seigneur est avec nous!! Oh que ouiii!!!

Il tirait sa langue en l’agitant dans tous les sens. Il était torse nu, avec des gants sans doigt. Il portait un pantalon de cuir. Il était nu pied. Il avait les cheveux en mohawk.

Elle se mise à grogner, piquée au vif… elle sauta sur le ring et sa morphologie de lion refit surface. Elle rugit et griffa vers ML… qui esquiva sans peine les attaques bestiales en la narguant.

- Aaah… viens me chercher, ma jolie!

- GRRROOAARRR!!!!

- Ah! Oui, j’aime ça!! Allez, grr, grr!!

Elle sauta dans sa direction, se contorsionna, mais rien à faire… il fit alors un mouvement d’esquive, sauta sur lui-même et décocha un puissant coup de pied qui l’envoya au coin du ring.

- Allez!!! On commençait à s’amuser, quoi! Fit-il

Elle se releva et sauta vers lui. Il esquivait sans peine, puis l’attrapa, la souleva et la plaqua au sol, l’immobilisant avec une technique visant à retourner sa force contre elle.

- Oohhh… c’est chaud là… ouiii… mhh… tu sais que t’as bon goût, ouais!!!

- Ça suffit, ML.

- Oooh, j’t’en prie, BL, encore rien qu’un p’tit peu!

- J’ai dis, c’est assez comme ça.

- Oh…

Les traits bestiaux disparurent… Elle était vidée… Le Mauvais Laron la relâcha et l’aida à se relever.

- T’as des trippes et j’aime ça… mais bon, mon boulot, c’est de t’apprendre à te battre avec les grands… on s’amuse bien… mais bon, il faut bien être sérieux parfois.

Ainsi… Aisha passa les six années suivantes de cette manière… elle fut entraînée par le Mauvais Larron dans le monde des combats ultimes. Elle parvint à maîtriser les différents arts martiaux mixtes et devint l’équivalant d’une ceinture noire.



Elle fut initiée aux combats underground, mêlant ses pouvoirs surhumains et les divers styles de combat martial, elle devint invincible sur le ring. Puis entre les combats et les rudes entraînements, elle sortait avec Ely. Elle apprit sur le monde, les différentes cultures. Ely fut une bonne prof et toutes deux devinrent de grandes amies.

Ce fut au terme de ces six années qu’au cours d’une petite fête, les filles jouaient à chanter… puis Aisha se joint à elles. Puis ce fut la révélation… elle avait une voix magnifique! Elle fut certes complimentée.

Le lendemain, lorsqu’elle se réveilla avec un lendemain de veille dans le corps, elle se mise à composer les paroles d’une nouvelle chanson. Afin d’aller trouver de l’inspiration, après son entraînement de la journée, elle alla se promener dans les quartiers pauvres.

Elle y retrouvait un peu ce qu’elle était avant, dans le camp. Elle entra dans un bar quelque part puis y retrouva quelqu’un… elle flaira son odeur entre mille!

- Simba!! C’est toi!

- … Aisha… je te croyais…

Les deux amis se serrèrent l’un contre l’autre. Simba était assis sur le comptoir à broyer du noir, noyant ses ennuis dans le spiritueux…

- Qu’est-ce qui t’es arrivé? Demanda-t-elle

- Eh bien je me suis fais prendre comme prisonnier par les soldats de l’Armée du Congo. Ils ont retrouvé le camp, mais tout le monde s’était déjà enfui… enfin, à part le colonel Kovu Khadi et ses hommes qui ont défendu le campement pendant trois heures avant de capituler. Patrick s’est enfui, et je n’ai pas eu de nouvelles depuis. Ils m’ont relâché quelques mois après, ils ont fait quelques expériences de trucs pharmaceutiques sur moi, mais rien de grave… depuis ce temps, je suis ici à broyer du noir… je joue un peu de la guitare pour arrondir mes fins de mois… et toi?

- Tu ne me croiras jamais… mais d’abord, il faut que tu te laves! Viens!

Ainsi, Simba emménagea chez elle. Ses talents à la guitare étaient faramineux et tous deux, ils firent un grand duo. Simba fut initié aux arts martiaux mixtes par le Bon Larron, après qu’Aisha eut fait un peu pression et il était plutôt doué. Ainsi, ils jouaient dans les casinos d’un côté, et de l’autre, combattaient sur le ring des combats illégaux. Les affaires se mirent à bien aller. Ils sortirent même un CD! Pour les combats, Simba était si doué qu’il inventa son propre art martial et ouvrit une école dans le quartier pauvre.

Puis un peu plus tard dans l’année, Ely dû retourner en Europe. Peu longtemps après, Aisha et Simba s’intéressèrent un peu à l’actualité et furent étonnés de tout ce qui se passait à propos des tensions nucléaires dans le monde, le virus et tout…

Car certes, le 12 décembre 2012, la guerre éclata… tout plein de grandes villes furent irradiées et ce fut le chaos à Lusaka… tout le monde avait peur; les médias furent donc censurés et la propagande dictatoriale se hâta de calmer la populace à tout prix.

Puis un jour, le Bon Larron eut la visite du diable en personne; le Général Patrick Mango, Baron du Sang en Afrique du Sud, engagé comme mercenaire en Somalie et au Darfour pour multiples contrats, il s’était retrouvé à combattre sous diverses bannières.

Patrick put se procurer par le biais de ses contacts et sa puissance des doses du fameux vaccin et on disait qu’il pouvait à présent se changer en démon… ce qui n’était pas si faux… il avait de puissants pouvoirs… ce fut pour cette raison que sa corporation de mercenaires fut nommée : Anaconda. Aujourd’hui, tous les Seigneurs de Guerre d’Afrique du Sud et du Darfour lui obéissaient. Aucun pirate ne naviguait sur les mers de Somalie sans son accord.

Patrick avait vu Aisha et Simba combattre et avait consulté ses fichiers, il clama que les deux combattants lui revenaient de droit. Simba avait certes trahi des signes de mutation lors des combats… ce qui lui valu son surnom de ring : Panthera.

Ainsi, Aisha et Simba furent arrêtés par les mercenaires Anaconda et traînés de force dans les prisons militaires souterraines du Général Mango. Pendant des mois, ils furent enchaînés, battus et nourris comme des animaux. Déshumanisés… encore…

Puis on finit par les sortir et ils furent emmenés dans des camions dans des camps d’entraînement semblables au premier… et devinez qui les accueilli.

- Welcome back to hell, biatches…

- Colonel Kovu Kadhi?!? Firent les deux amis

- Aujourd’hui, c’est Major Kovu Kadhi, mes minets.

Le colonel Kovu était encore plus effrayant qu’avant… mais il portait un uniforme on ne peut plus décent cette fois-ci… le major avait lui aussi eut droit à plusieurs vaccins prototypes… pour tout dire, son surnom était devenu : Tarentula…

Pendant deux années… Simba et Aisha furent appelés à faire des missions d’extermination et de pillage dans les villages entre l’Afrique du Sud, le Congo, le Darfour et la Somalie… mais toutes ces années ne suffirent à les changer entièrement en monstres.

Deux ans plus tard, Ely revint d’Europe puis sa mère alla parler au Général Mango… puis finalement, Simba et Aisha furent convoqués. Étrangement… ils furent « adoptés » par le général Mango. Esperanza était là et s’approcha d’Aisha.

- Tu vois… je te l’avais bien dit que si tu serais gentille, Monsieur Mango pourrait devenir ton nouveau papa… hu hu hu!

Pis encore, le Bon Larron était là, lui aussi!

- Une nouvelle vie s’offre à vous. L’État d’Anaconda pourra financer votre insertion aux études. Vous pourrez graduer au sein de l’armée et pouvoir faire ce que vous voulez avec vos vies. Remerciez la grâce du Général Mango

Patrick les regardait avec le sourire… ainsi, Aisha et Simba, pour la toute première fois de leur vie, fréquentèrent l’école… Avec un programme de rattrapage intensif, ils purent terminer leur primaire et leur secondaire au bout de dix ans.

Pourtant… avec les années, plus il semblait qu’Aisha, Simba, Kovu et Ely prenaient de l’âge, plus ils semblaient rester jeunes…

Pendant ces dix années, Aisha continua sa carrière de chanteuse avec son guitariste préféré, qui lui aussi se mis à chanter avec elle. Ils continuaient également les combats Underground.

Ce fut au terme de ces dix années que le duo se fit connaître dans l’underground et sur scène; grâce au soutient de la famille Cordelian et du père adoptif, ils purent lancer moult CD, se faire connaître via Internet et ainsi se propulser sur scène un peu partout en Afrique. Les enfants commencèrent même à les aimer. On pouvait parler du succès national.

Une fois qu’ils obtinrent leur D.E.S., on leur offrit à nouveau le choix. Ely s’était faite de plus en plus distante avec le temps, via de longues absences. Elle fit alors la grande révélation à Aisha le jour de sa graduation.

Nous sommes en 2026. L’Agence commence à prendre le contrôle sur le monde et la plupart des villes vont les rejoindre. Et bien sûr, tous s’inquiètent du sort d’Anaconda et de la famille Cordelian.

Le général Patrick Mango ne saurait tolérer que l’Afrique ne tombe sous le joug de l’Agence. Il chargea donc Aisha d’une nouvelle mission. Et Esperanza chargea Ely de la même mission; celle de protéger les villages du sud de l’Afrique, au sud de l’axe de la Somalie et du Darfour, l’Agence ne devait pas apparaître.

Aisha se demandait de quelle manière elle se battrait afin de réduire l’influence de l’Agence… pis Ely l’inspira. Elle lui montra un jouet assez amusant, un fouet. Toutes deux s’amusèrent avec dans le gym et Aisha décida de l’adopter. Elles firent un peu de shopping et élaborèrent tout plein d’idées de costumes tendance.

Eh oui, ce fut sous le couvert de costumes de super héroïnes qu’Ely (Gaea) et Aisha (Wild Cat) écumèrent les villages du sud de l’Afrique afin d’éradiquer tous les Agents. De grandes légendes furent bâties et étant donné qu’elles soutenaient le peuple, les populations africaines se mirent à les apprécier.

Entre les missions, Aisha entama des études pour devenir diplomate. Après avoir solidement travaillé, elle décrocha sa maîtrise toujours à temps partiel en 2036. Par la suite, elle continua sa carrière de chanteuse avec Simba, qui lui était devenu officier dans l’Armée Anaconda.

En plus de leurs pouvoirs rajeunissant, les deux amis pouvaient bénéficier de chirurgies très dispendieuses afin de rajeunir leurs corps; on pouvait parler d’élixir de jeunesse en injection. Leur succès devenait de plus en plus phénoménal. Ils se firent plein d’amis sur la scène de la politique, la finance, les arts, etc.

Aisha lutta également par le biais de ses chansons et de ses contacts afin de préserver l’espèce des lions. Pendant ses études, elle avait même adopté plusieurs lionceaux qu’elle avait élevés, elle se retrouva pratiquement avec son propre harem de lions. Les lions qui la suivaient partout, c’était devenu sa marque de commerce.

Mais hélas, Aisha était victime de mauvais traitements de la part de son père adoptif, surtout lorsqu’il buvait… il l’engueulait souvent sans raison, la battait et allait jusqu’au viol parfois. Ely était au courant de tels traitements, mais Aisha lui interdit formellement de s’en mêler…

Mais Aisha était rongée par la rage… après qu’il la laissa tranquille, souvent à cause qu’il s’endormait, elle allait trouver un moyen de se défouler… un moment marquant fut certes en 2038, lors d’une petite fête organisée dans la villa d’Aisha.

Il y avait des centaines d’invités et tout était illuminé partout sur le domaine, la musique à fond, beach party, DJ, tout était là! On était le soir.

Au milieu de la soirée, un majordome vint annoncé à Aisha qu’elle était demandée par le Général Mango. Elle portait une jupe courte et une tenue de soirée légère. Elle se rendit au Manoir voisin, celui de son père. Elysabella suivit son amie. Aisha pénétra à l’intérieur…

Elle se rendit au bureau de son père adoptif.

- Oui, père?

- Pfff… toi, dévergondée… pas rendre Anaconda fier.

- Je ne vois pas ce que j’ai fais de…

- TAIS-TOI, SALOPE!! TOI RIEN!!!! MOI T’APPRENDRE LES BONNES MANIÈRES!!!!

Plus tard… Aisha sortit du manoir par la porte principale… des blessures sur son cou cicatrisaient. Elle avait un œil au beurre noir et des bleus sur le cou. Ely apparu devant elle et l’examina et contempla les plaies avec horreur… elle se dirigea furieusement vers le manoir… mais Nalah l’arrêta en la prenant solidement par le bras… puis tourna la tête vers elle et la fixa dans les yeux en pointant son index vers son nez.

- Non… toi rien faire… tu m’entends? Chut! Pas un mot! Tu sais ce qui t’attends à l’intérieur… il est des hommes de ce monde devant qui des femmes comme nous sommes impuissantes…

- Quoi?! Mais Aisha, regarde-toi! Regarde dans quel état il te met! Tu n’as pas à endurer ça, je vais le…

- Non! Je te l’interdit… au nom de notre amitié, fais-moi le serment de garder le silence.

Aisha sortit un couteau butterfly de sous son talon haut. Elle l’ouvra d’un tourne main et s’entailla la paume de la main… puis passa le couteau à Ely. Celle-ci comprend et fit de même… les deux amies se prirent la main et serrant fort les deux entailles ensemble afin de faire pacte du sang.

Puis les plaies cicatrisèrent. Les lions d’Aisha surgirent de nulle part et la suivirent; elle refit route vers sa villa. Ely les suivit… puis elle fit irruption et se dirigea vers la scène où un groupe d’amis jouaient de la musique inventée, mais en amateurs… le monde commençait à en être las…

Puis Aisha passa coupa directement dans la foule. Tous s’écartèrent devant elle et ses lions… ses traits bestiaux semblaient vouloir réapparaître mais elle garda le contrôle. Mais tous l’entendaient grogner à la manière des lions. Elle couru et sauta sur la scène en morphologie quadrupède et rugit; les lions assaillirent la scène avec elle. Les mecs fichèrent le camp et Simba monta sur scène, ne comprenant rien. Aisha lui lança une guitare qu’il attrapa. Elle lui fit signe de jouer un solo qu’il avait pratiqué durant l’après-midi…

Elle s’empara du micro puis tous les lions sur scène, ainsi que les deux animalistes, rugirent. La plupart de l’assemblée était terrorisé… mais si curieux de ce qui se tramait… puis un moment de silence… Aisha ferma les yeux, le micro dans la main… baissa la tête, pris un instant de réflexion. Les lions s’essayèrent et Simba fit silence également.

Puis… Simba entama un joli solo… le DJ mis un CD d’une douce intro musicale… puis subitement, Aisha entama les premières paroles…
(chorus)
Tu m’appelles…
Princesse…
Tu me fais sentir…
Ta bière sur mes fesses…
… (solo de Simba)…

(couplet)
(RUGISSEMENT – SOLO D’ENFER!)
Tu t’amuses! Tu m’aimes bien! Qu’attends-tu pour me le dire?
On s’éclate quand tu ris, on s’envoie en l’air quand la lune se met à luire…
Mais pourtant… tu la regardes… et tu m’oublies… et ce n’est pas le pire…
JE SUIS LÀ! JE SUIS LÀ!! JE SUIS LÀ!!!

(Chorus X 2) (RUGISSEMENT BRUTAL!!!)

Tu te marres! Tu penses à moi? J’ai besoin que tu me le fasses sentir!
J’ai besoin de toi, j’ai besoin de lui, mais quand je te le dis tu veux me maudire!
Après la chute de l’ange, le porc se marre avec dans les oreilles de la cire!
Tu m’aimais… je t’aimais… aujourd’hui… je ne te reconnais plus… dans ma mire…
JE SUIS ICI! JE SUIS ICI!! JE SUIS ICI!!!

(Chorus X 2) (RUGISSEMENT BESTIAL!!!)

C’est trop pour moi, tu ne t’en rends pas compte;
Vers ma chambre tu montes…
De ta présence j’ai fuis la honte…
Vis seul avec la seule entité assez parfaite pour ton égo… à qui tu te racontes!!!
JE SUIS PARTIE! JE SUIS LOIN DE TOI!!!
JE… SUIS… ENFIN… MOI!!!!!!!!
MOI!!! MOI!!! MOI!!!!!!

(Chorus X 4) (ULTIME RUGISSEMENT DES PLUS ANIMAL!!!)
GROOAAARRR!!!!!!!!




Une ruée d’applaudissements… les effets spéciaux, les effets musicaux, les sols de guitare, les rugissements, tout y était! Aisha haletait, regardant la foule de travers… puis son regard croisa celui d’Ely… toutes deux savaient de quoi traitait cette chanson…

Cette nuitée resta dans leur mémoire à toutes les deux. Et cela propulsa sa carrière aux yeux des grands de ce monde qui financèrent sa carrière internationale…

Star le jour… et ange de nuit… aux côtés d’Ely… vers 2040, on appris que l’Agence devenait puissante en France… Ely convia donc Aisha à aller causer des ennuis aux Agents à Nantes…

Des usines à faire exploser, des laboratoires à iradier, tout plein de soulèvements populaires, tout y passa. Les deux anges en costume de cuir donnèrent beaucoup de fil à retordre…

Jusqu’au jour où la fête pris fin, en 2044. Richard Lachance avait été promu VPADJ… Responsable en Chef de la Nantes... il faut dire qu’Ely avait aidé en éliminant le précédent responsable… https://www.youtube.com/watch?v=eQFIKP9rGhQ

Il mis alors des mesures draconiennes en place et les plans d’Ely et Aisha furent tous contrecarrés.

Une semaine après sa nomination, elles parvinrent à infiltrer le Manoir privé de Lachance. Passant tous les systèmes, elles éliminèrent tous les gardes et déjouèrent les systèmes de sécurité. Elles trouvèrent Lachance dans son bureau en train de jouer au mini-pot.

- Élysabela Anna-Maria Proderosa Diosa Cordelian, alias Gaea, ainsi qu’Aisha Nalah, alias Wild Cat… je vous attendais. Je vous sers un verre, peut-être?

- Je t’en prie, mon cher, nous nous sommes déjà servi sur ton compte en suisse…

- Bien sûr… mon compte en suisse… c’est bien connu que je fais les choses simplement… toujours aussi charmantes.

- Tu serais plus mignon étendu sur la photocopieuse, Richy! Trancha sournoisement Aisha

Une nuée de plantes grimpantes attrapèrent Richard pour l’enchevêtrer à son mur. Son visage restait sobre… il ne semblait avoir rien à craindre. Gaea approcha de lui lentement…

Des gardes firent irruption… mais Aisha s’en occupa et les humilia tous…

Ely fixait Richard dans ses verres fumés.

- Tu n’as pas changé… planchiste.

- Tu sais que tes visites m’ont toujours été des plus divertissantes, ton image de la caricature de la marginalité m’a toujours été tonifiante.

- Hmm…

Esquissant un sourire, Richard se téléporta hors de la salle… puis à ce moment, Aisha reçu alors un message sur son cellulaire.

- … non… père a… tué… Nelson Mandela…

- Nous devons retourner là-bas!

Certes, ce fut lors de cette funeste journée que les anges quittèrent Nantes. Richard ne les traqua point. Il aurait pu, mais elles lui avaient été divertissantes jusqu’à ce jour… mais plus jamais Ely et Aisha ne tenteront à nouveau un coup pareil. Nantes était devenue blindée par Richard le Tyran.

Ely eut du mal à convaincre Aisha de ne pas empoisonner Patrick dans son sommeil.

- Écoute… tout n’est pas si simple… nous devons être fortes… toi… moi… un jour, nous gagnerons… mais pas aujourd’hui ni demain… Patrick et Esperanza gouvernent le Peuple Renegade à ce jour.

- … pourquoi… pourquoi tout ce sang que j’ai sur les mains… Nelson Mandela… Un ange est tombé… ses ailes ont été arrachées… le diable s’est élevé sur sa carcasse…

Patrick Mango devient Président d’Afrique du Sud, Lord des Pirates de Somalie, Baron des Seigneurs de Guerre du Darfour. Il était au cœur des traffics d’armes, de prostitution, de drogue et de casino dans tout le monde. Le Rebelle le plus cruel et sans cœur que la Terre n’eut portée. Il se proclama Roi de l’Afrique Unie qui réunissait l’Afrique du Sud jusqu’au Congo jusqu’à la Somalie. Un Nouvel Empire d’où furent chassés et tués les blancs… hormis les protégés de la famille Cordelian.

Il était si content et fut si séduit par la vue de sa fille adoptive en tenue de cuir que sur un coup de tête, il décida de l’épouser. Elle devint sa quatorzième femme. Elle devint Ambassadrice des animalistes grâce à son diplôme de diplomate, entre autres. Simba devint Émissaire de Tanger et Lieutenant Général de l’Armée d’Anaconda. Kovu devint Général; Émissaire d’Hambourg.

Wild Cat raccrocha son costume, ainsi que Gaea… Aujourd’hui, Aisha est une star internationale sur scène et a joué dans quelques films. Elle continua les Combats Underground d’où elle se fit une réputation.

Quand au Bon et au Mauvais Larron, ils se retrouvèrent à Chicago à perpétuer le buisness illégal du Président Mango. Ils restèrent des bons amis d’Aisha et Ely. En tant que fille adoptive et nouvelle épouse, on la surnomma en Afrique : La Princesse au Cœur de Lion.


À savoir

Célébrité choisit pour l’avatar : Leona Lewis
Comment êtes-vous arrivé sur notre beau forum? J’suis pas pour dire tous mes secrets lol – guigui -
Questions en tout genre/Commentaires? C’est quand on commence^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue13/100La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue61/75La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue0/0La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty
MessageSujet: Re: La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée]   La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:31

O_O


....


Tout ça! Wow tu augmente toujours la longueur de tes fiches xD Rebienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elysabela Cordelian
Contrôleur
Elysabela Cordelian


Messages : 88
Emploi : Ambassadrice

Identification
Pouvoir 1:
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue51/125La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (51/125)
Pouvoir 2:
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue75/75La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (75/75)
Pouvoir 3:
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue40/40La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (40/40)

La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty
MessageSujet: Re: La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée]   La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:33

Woah^^ j'ai une amie maintenant... une amie... amie... mon Dieu que ça fait bizarre à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue75/125La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue3/50La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue0/0La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty
MessageSujet: Re: La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée]   La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:55

Bonjours Nalah,

Bienvenue sur The New Beginning,

Je m’appelle Soka (mais tu le sais... ). Je vais être le modérateur de ta fiche, Prière de ne pas retirer le –by Soka- du titre de ta fiche et du statut de cette dernière entre crochet [] pour être sur que tu n’es pas trois modérateurs sur ton dos et que ta fiche soit validée un jour, en plus ça nous facilite la vie. Donc, je te modère bientôt (rattrappe ton retard pendant se temps xD ).

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Aisha Nalah
Modérateur-Animaliste
Aisha Nalah


Messages : 12
Age : 35
Emploi : Ambassadrice; star internationnale et championne des combats Underground

Identification
Pouvoir 1:
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue0/100La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue36/75La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (36/75)
Pouvoir 3:
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue0/75La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (0/75)

La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty
MessageSujet: Re: La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée]   La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:51

édité^^

Pourrais tu changer mon nom de compte pour "Aisha Nalah" svp?

merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Nalah
Modérateur-Animaliste
Aisha Nalah


Messages : 12
Age : 35
Emploi : Ambassadrice; star internationnale et championne des combats Underground

Identification
Pouvoir 1:
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue0/100La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue36/75La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (36/75)
Pouvoir 3:
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue0/75La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (0/75)

La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty
MessageSujet: Re: La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée]   La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:28

pardon pour le double-post ^^'

Pouvoir 1 = Catégorie 4

- Catégorie 2 = 25
- Catégorie 3 = 50
- Catégorie 4 = 75
- Total = 150
- Cummul = 150

Pouvoir 2 = Catégorie 3

- Catégorie 2 = 25
- Catégorie 3 = 50
- Catégorie 4 = 36 / 75
- Total = 111
- Cummul = 261

Pouvoir 3 = Catégorie 3

- Catégorie 2 = 25
- Catégorie 3 = 50
- Total = 75
- Cummul = 336



Eh voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue75/125La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue3/50La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Left_bar_bleue0/0La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty
MessageSujet: Re: La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée]   La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:51

Je te valide donc en tant que
Rebelle



Tes points ont été distribués tu es donc prêt à jouer. Ton pouvoir 1 est au niveau 4, ton pouvoir 2 au niveau 3 et ton pouvoir 3 est au niveau 3. N’oublie pas d’aller répertorier ta célébrité et de faire un petit tour dans la section espace personnage avant de commencer.

Bon jeu parmi nous et merci de t'avoir (re)inscrit sur notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Empty
MessageSujet: Re: La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée]   La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse au Coeur de Lion -by Soka- [Approuvée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skoll -by Soka- [Approuvée]
» Fiche Le Doc -by Soka- [Approuvée]
» Mather Eleazar -by Soka- [approuvée]
» William Voorhees -by Soka- [approuvée]
» Kellyanne Willows -by Soka- [approuvée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Création de personnage :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: